logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Mizu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Les Dents de la mer


[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Banniz10

Citation :

Mission spéciale : Vous avez été convoqué par le responsable d’une “firme” maritime qui s’occupe de l’import export du Pays de l’Eau. Il a perdu certains cargos de marchandise durant ses précédents voyages et ne peut plus se permettre d’en perdre plus.
Votre mission est simple : monter à bord du prochain bateau et arrangez vous pour que la cargaison arrive à bon port !

Vous arrivez enfin au port de Ten, devant un grand navire de la compagnie maritime qui vous a engagé ! Des dizaines de matelots s'agitent autour du bâtiment pour qu'il soit enfin prêt au départ dans les temps. C'est un très grand trois mâts, en très bon état, vous pouvez observer que certains membres d'équipage sont en train de charger de très grosses armes.

Le Capitaine, vous remarque et descend à votre rencontre :


[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Capita14

- Bonjour ! Je suis le Capitaine Umisuke, je suis le responsable de cette partie de la flotte ! Si ce n'était pas un ordre de la hiérarchie, je ne vous aurait jamais accepté à bord, avec ce que je viens de faire monter à bord en force de frappe, votre aide sera inutile ! Cependant, pour que je puisse avoir la paix avec mes payeurs, vous pourrez vous baladez sur le pont pour visiter...

Il vous invite donc, à contrecœur sur son bateau....

Ordre et participants du RP :
@Kazaragi Jin @Toku Harusaku


Règles du RP
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez utiliser que des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.






  • Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 10 Déc - 19:16, édité 1 fois
    Maître du Jeu
    (#)Sam 5 Déc - 21:29
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Errant
    Kazaragi Jin
    Grade / Profession : Errant
    Kazaragi Jin
    Rang : A
    Kazaragi Jin
    Messages : 23
    Kazaragi Jin
    Expérience : 90
    Les Dents de la Mer

    feat. @SATSUBATSU KYÔAKU

    Débout sur le quai, loin du passage de ceux qui s'activaient, les mains logées dans ses poches comme à ses habitudes, Jin assistait au chargement des marchandises et des diverses armes lourdes - dont certaines il voyait pour la première de sa vie - à bord d'un grand navire dans lequel lui-même allait devoir embarquer.

    Une fois de plus, le Kaerichi se retrouvait à devoir veiller sur le transport des marchandises et, comme l'autre fois, il se retrouvait avec le même "partenaire". A croire qu'ils étaient les seuls shinobi du pays à être disposer à effectuer ce genre de mission. Il fallait avouer que celle-ci n'était pas de palpitante non plus. Quoique, cette fois, au vu de l'importance de la firme qui les avait engagés, de la quantité des biens embarqués et surtout des armes montées à bord, les choses s'annonçaient bien plus sérieuses. Il ne s'agissait plus de veiller sur une charrette mais sur un navire de haut vol et avec à son bord, en plus des cargaisons, des dizaines des matelots. Jin se demandait même s'ils allaient réellement transiter des marchandises ou bien partaient pour mener une bataille navale.

    « - Justement, je me demandais aussi en quoi nous vous serons utile à bord, Capitaine. Mais, les ordres sont les ordres, en effet ! »

    Loin d'être intimité par l'arrogance évidence du Capitaine Umisuke, Jin se contenta de le regarder d'un air totalement placide tout en gardant ses mains nichées au fond de ses poches.

    « - Ne vous inquiétez pas, je me ferai tout petit pour ne pas vous gêner, Capitaine. »

    Sans plus attendre, le Kaerichi monta à bord, faisant attention de ne pas gêner ceux qui s'activaient encore.

    En vérité, ça l'arrangerait de ne rien servir. Payer pour ne rien faire, qui ne rêvait pas d'un tel contrat ? Et puis, loin d'être un belliqueux, cela lui conviendrait grandement de ne pas devoir combattre. Mais, n'étant pas un naïf, ni aussi confiant que le Capitaine Umisuke, Jin savait qu'il ne pourrait certainement pas se tourner les pouces jusqu'à la fin de la traversée.

    Prenant les dires du Capitaine à lettre, le shinobi aux yeux ambrés visita chaque recoin du bâtiment ; histoire de se repérer au cas où. Lorsqu'il termina sa petite inspection personnelle, le navire gagnait déjà le large.

    Sans même se demander où était passé Satsubatsu Kyôaku, Jin cala le dos contre le bastingage puis sortit un livre de la poche intérieure de sa veste. Ses cheveux immaculés dansant dans le vent marin, le Kaerichi se retrouva alors plongé dans la lecture d'un roman sur la piraterie sans pour autant se déconnecter totalement de ce qui se passait autour de lui. Malgré son semblant d'insouciance, le shinobi n'avait pas oublié où il se trouvait, ni pourquoi il était à bord …


    Dernière édition par Kazaragi Jin le Mar 8 Déc - 10:48, édité 2 fois (Raison : Corrections)
    Kazaragi Jin
    (#)Mar 8 Déc - 0:00
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Lâché dans la nature par sa sauveuse, Haru ne savait pas par où commencer. Dorénavant, il n’était plus cantonné à son petit village de Kuidouraku. Non, le gamin pouvait errer dans tout Mizu, et même le Yuukan s’il le souhaitait. Seulement, ce n’est pas forcément facile pour quelqu’un de son âge de voyager. Si sa tutrice pendant ses deux dernières années lui permit de venir sur l’île où se situait Netami, et d’en partir, avec son vieux rafiot, Haru devait se débrouiller seul maintenant.

    Après quelques jours passés dans ce vaste univers, le dernier des Toku se rendit compte d’une chose : sans argent, il n’irait pas bien loin. La seule richesse de sa famille était leurs terres, aujourd’hui détruites, et drainées de tous leurs nutriments. Il avait fait un détour par son village natal, espérant peut-être revoir les habitations, les villageois...Un rêve illusoire. Les cultures n’existaient plus. Rien. Quelques rongeurs par-ci, par-là., même les animaux avaient déserté cette terre désormais infertile. Haru devait se rendre à l’évidence : plus rien ne le retenait ici. Maintenant, son objectif se trouvait ailleurs : traquer les criminels. Son entraînement l’avait rendu plus fort, il put apprendre un pouvoir fantastique pour lui auprès de l’ancienne formatrice de Genjikyouren. Une capacité à double tranchant qui pouvait faire du mal à son propre corps. Au moins, ce savoir permettait à Haru de prétendre à des contrats pour se faire un peu d’argent, et ainsi de subvenir à ses besoins ou même de voyager plus aisément.

    C’est ainsi que le jeune adolescent se retrouva au port de Ten, à attendre d’embarquer sur un navire d’une firme maritime de Mizu. Cette dernière se faisait attaquer sans cesse ses cargaisons, elle faisait donc appel à des Shinobis pour les protéger. Haru eut la chance de faire partie de cette équipe mandatée à la protection des cargos de marchandises. Il savait qu’il ne serait pas le seul sur cette mission, mais il n’avait pas la moindre idée d’avec qui il pourrait se retrouver. De toute façon, il ne connaissait personne. Il n’eut même pas le temps de sonder les environs pour repérer un potentiel camarade, que le capitaine descendit du bateau pour prendre la parole. Un grand homme barbu, avec un chapeau noir, inspirant le respect. « Enchanté Capitaine Umisuke ! Je suis Toku Harusaku, et même si mon aide vous sera inutile, c’est avec plaisir que je vous l'apporterai ! » Excité comme une puce par son premier contrat, Haru s’inclina devant le capitaine en guise de respect avant de foncer sur le pont, sans même jeter un regard à l’autre personne à ses côtés.

    À peine monté sur le navire, Haru s’intéressa à tout l’équipage qui s’afférait à le préparer. Il les observait avec insistance, scrutant chacun de leur mouvement. Cela l’intriguait qu’un objet si gros puisse flotter sur la mer, et se déplacer dessus. Il ne remarqua pas qu’il traînait dans les pattes des matelots, à force de rester au milieu du passage.
    Au bout d’un moment, son regard se posa sur un homme à la chevelure grisonnante, mais pourtant aux traits jeunes. Il se rappelait l’avoir vu sur le port, c’était peut-être un des Shinobis affrétés sur le navire tout comme lui. « Ravi de vous rencontrer, vous avez aussi été mandaté par la firme maritime ? Je suis Toku Harusaku ! » Il se présentait une nouvelle fois, tout en s’inclinant devant son interlocuteur pour le saluer. Ses parents lui avaient appris le respect, et mêmes s’ils ne faisaient plus partie de ce monde, il continuait d’honorer leurs préceptes. « Vous savez ce qu’il a voulu dire par force de frappe ? C’est bizarre quand même que la firme nous ait fait venir, si le Capitaine Umisuke a déjà tout prévu. » Le jeune garçon cherchait du regard cette fameuse “force de frappe”, tout en questionnant son collègue. Une chose était sûre : il ne resterait pas sans rien faire, c'est mal le connaître.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Jeu 10 Déc - 19:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Banniz10


    Vous embarquez sans problème et partez pour votre destination. Le voyage se passe plutôt bien, la mer est calme, et vous pouvez voir au regard que le capitaine vous lance, que vous êtes vraiment des poids morts pour lui... La vigie prévient d'un cri qu'il arrive enfin à entrevoir le bateau venant du continent . Ce qui signifierait que le périple prévu allait enfaîte être une balade de plaisir...

    Cependant, certains matelots préviennent le capitaine qu'ils viennent de voir une ombre de taille conséquente passer sous le bateau... Sûr de lui, Umisuke les envois balader d'un geste de la main, il connaît la mer, il connaît le trajet, s'il n'y a pas d'autres bateaux que les leurs, il n'y aura pas de pirates !

    Quand soudain, un grondement sourd retentit depuis la mer... Une silhouette d'ombre apparaît, elle est gigantesque, elle pourrait facilement faire la taille du bateau. Vous remarquez directement que le capitaine n'avait pas prévu ça ! Quelques secondes après le cri, le navire subi un choc violent, d'un coup, le faisant basculer de gauche à droite !

    Un énorme requin émergea de la surface de l'eau, dans un second cri assourdissant !


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Capita14

    - TOUT LE MONDE A SON POSTE ! PREPAREZ VOUS AU COMBAT ! On dirait que vous allez servir à quelques choses en fin de compte ! Bougez vos culs !



    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Bat_010
  • Le bateau subit une fuite, il perdra un point de vie par tour tant qu'elle ne sera pas réparée.

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Req_010
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  •  Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Dent de la mer : perfore la coque avec sa puissante mâchoire et créer une fuite sur un des bateaux


  • _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Kazaragi Jin @Toku Harusaku


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Ven 11 Déc - 20:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Errant
    Kazaragi Jin
    Grade / Profession : Errant
    Kazaragi Jin
    Rang : A
    Kazaragi Jin
    Messages : 23
    Kazaragi Jin
    Expérience : 90
    Les Dents de la Mer

    feat. @Toku Harusaku

    La terre ferme disparaissait rapidement alors que le navire géant glissait sur une mer calme qui invitait au relâchement. Chose auquel Jin s'adonnait alors que des matelots s'afféraient à droite et à gauche. Le Capitaine Umisuke l'avait invité, en quelque sorte, à ne pas se mêler de leurs affaires à bord. Souhait que le Kaerichi comptait respecter et avec le plus grand plaisir. Un tantinet flegmatique, Jin appréciait ces moments de détente mais que beaucoup qualifieraient de paresse.

    Confortablement calé contre le bastingage, un livre en main, Jin avait le sentiment d'être en croisière. Un moment fort appréciable mais qui fut perturbé par un gamin qui vint l'interrompre dans sa lecture. Gardant son livre ouvert, le Kaerichi jeta un regard glacial sur l'adolescent.

    « - Tu n'as pas comme l'impression de me déranger là !? »

    La politesse et le désir évident de communiquer de Toku Harusaku ne semblaient point toucher le Kaerichi qui n'appréciait guère d'avoir été importuné dans sa lecture. Jin n'aimait pas se montrer désagréable mais il exécrait d'être dérangé dans ses occupations.

    « - Par force de frappe, le Capitaine parlait de leur puissance de feu à bord ; de leur capacité t'attaquer ou de riposter. »

    Détestant les ignorants tout comme laisser un autrui dans la médiocrité intellectuelle, Jin avait décidé de répondre au jeune Harusaku même si le Kaerichi doutait que sa question n'était qu'une tentative pour engager la conversation. La suite des paroles du gamin laissait supposer qu'il savait en réalité ce qu'était qu'une force de frappe.

    Retrouvant son expression habituellement placide, Jin referma brusquement son livre puis fixa la mer qui s'étendait à perte de vue au-delà de la proue.

    « - Ses supérieurs ne sont pas des idiots. S'ils nous ont engagé malgré l'armement de ce navire, c'est que la force de frappe à bord se révélera probablement insuffisante face à ce qui nous attende plus loin. »

    Sans quitter la mer des yeux, Jin tendit le livre qu'il avait en main à Toku.

    « - Tiens, occupe-toi ave … »

    Le Kaerichi fut interrompu par le cri de la vigie qui annonçait la vue d'un autre navire. Était-ce un bateau ennemi ou allié ? Jin l'ignorait mais il put cependant identifier rapidement la raison de l'agitation qui gagna brusquement certains matelots. Et, ce n'était pas l'autre navire mais plutôt une ombre colossale qui venait de passer sous leur cargo. Le Kaerichi se précipita de l'autre côté du bateau, vers la direction qu'avait emprunté la créature non identifiée, mais il n'avait pas encore atteint l'autre bord que leur gigantesque embarcation fut secouée dans tous les sens comme si celle-ci ne pesait rient. Puis, un requin géant émergea sous un cri assourdissant.

    La voix teintée de détresse qui s'éleva brusquement du Capitaine et son invitation à participer à la festivité qui venait soudainement de s'ouvrir furent comprendre à Jin que le moustachu, si sûr de lui il y avait encore quelque minutes, ne s'attendait pas à devoir faire face à un tel monstre.

    « - On dirait bien que j'avais raison, laissa échapper Jin pour lui-même. »

    Des matelots crièrent que le bateau présentait une brèche alors, sans plus attendre, Jin rejoignit ceux qui se précipitaient pour aller effectuer une réparation d'urgence. Son instinct de survie lui murmurait que le plus important était d'éviter que le bateau ne coule immédiatement. Et puis, le Kaerichi se disait que les marins étaient certainement plus qualifiés que lui pour manipuler les armes lourdes à bord. Il pensait qu'il serait plus utile à la réparation où, les connaissances qu'il avait accumulées à force de lecture et de documentation sur la vie maritime, pourraient être salutaires …


    HRP:


    Dernière édition par Kazaragi Jin le Mar 15 Déc - 10:42, édité 2 fois (Raison : Corrections)
    Kazaragi Jin
    (#)Lun 14 Déc - 23:53
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Captivé par l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et de participer à cette mission en haute mer, Haru tenta de faire connaissance avec son équipier. L’homme lisait apparemment un livre, c’est pour cette raison que sa réponse fut plutôt véhémente. Le jeune errant arqua un sourcil et toisa son interlocuteur de la tête aux pieds. Il haussa les épaules en guise de réplique. Non, il n’avait pas vraiment l’impression de déranger et en plus, il s’était montré très respectueux en se présentant. Il ne connaissait toujours pas le nom de son partenaire. Une chose était sûre dans l’esprit d’Haru : il n’appréciait pour le moment pas cet homme. Ce dernier remonta légèrement dans son estime quand il lui répondit plus sérieusement. « J’ai hâte de voir les raisons de toute cette puissance et de notre présence ! » Après avoir entendu le discours du lecteur, Haru observa avec plus d’attention le bateau. Il repéra ce fameux armement qui se constituait de canons, de harpons, et d’autres machines dont il ne connaissait pas forcément le nom. Un sourire se dessina sur son visage, il espérait pouvoir utiliser une de ces machines.

    Toujours dans le respect de ses traditions, Haru se courba face à son interlocuteur quand celui-ci lui tendit son livre. « Merci Monsieur. » Il s’apprêtait à tendre la main pour l’attraper, même s’il ne le lirait pas forcément, quand la vigie cria qu’un autre bateau s’approchait. Haru s’empressa de rejoindre une zone qui lui offrait plus de visibilité pour voir ce navire, et abandonna l’autre mercenaire. Même s’il ne connaissait pas les occupants, le garçon fit de grands signes avec ses bras pour les saluer. Au fond, il était déçu que rien ne se soit passé pour le moment. Il aurait aimé participer à quelque chose de plus aventureux. Cependant, quand les matelots commencèrent à s’agiter, il se rendit compte que son vœu allait être exaucé. Une partie de l’équipage parla d’une immense ombre nageant sous les bateaux. Un grondement rauque s’éleva depuis la mer. De surprise, Haru bascula en arrière et tomba les fesses sur le bois du pont. Quand il décida de se relever, pour ne pas perdre la face, il trébucha à nouveau. Cette fois, ce n’était pas sa faute : le navire venait de subir une violente secousse. Un second cri parvint à ses oreilles. « Qu’est-ce que c’est ?! » Prenant appui sur ses mains, le garçon se releva non sans mal et puis découvrit avec effroi la cause de ce chaos : un gargantuesque requin. « On va avoir besoin d’un plus gros bateau. » Même en mettant les deux navires côte à côte, il n’était pas persuadé qu’ils fassent la taille de cet animal.

    Ayant perdu de vue son équipier, Haru tenta d’intercepter un matelot pour savoir la marche à suivre. Sur la terre ferme, il aurait pu tenter de se rapprocher pour attaquer la bête, mais sur l’eau, c’était une autre histoire. « Les canons ! Aidez-nous avec les canons ! » De l’autre côté, Haru entendait le capitaine crier ses ordres. Haru s’empressa de “bouger son cul” et d’aider le matelot qu’il suivait. Ils se positionnèrent à côté d’un des canons sur le pont. « Guidez-moi ! » L’adolescent se mit à orienter l’arme comme il le pouvait tandis qu’un matelot, derrière elle, s’occupait de l’allumer et de tirer. Le recul repoussa Haru qui ne s’attendait pas à un tel choc. Heureusement, il parvint à garder son équilibre et à ne pas tomber. « On l’a eu, c’est bon ?! » Peut-être ne fallait-il pas crier victoire trop tôt.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Mar 15 Déc - 14:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Banniz10


    La panique, que le bateau contracta, c'était calmé au moment où le capitaine avait prit la parole. Reprenant ses hommes à l'ordre, indiquant des consignes claires et concises, il n'avait eu aucun problème à récupérer le contrôle de son navire. Côté clandestin, ils ne s'étaient pas fait prier non plus, à peine le capitaine avait il « crier » ses directives, qu'ils s'étaient mis au travail !

    Les premières contre attaque se mirent en place et les deux bateaux avaient clairement décidé de ne pas se laisse faire! Les premières info du bateau allié parvinrent enfin aux capitaine et à l'équipage. Il semblerait que leur bateau ait subit un lourd dégât, mais il n'était pas encore couler !


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Capita14

    - HAHAHAHA ! Enfin un monstre à ma taille ! Il va voir de quel bois se chauffe le Capitaine Umisuke ! EN AVANT EQUIPAGE !

    Bien que rustre dans l'attitude, le capitaine avait une capacité à galvaniser ses troupes, tellement que celles-ci réussissaient à réaliser plusieurs taches à la fois avec un minimum de personnel ! Ils allèrent jusqu'à recharger les armes lourdes après le premier round de tir !
    Toutefois, malgré ça, vous ressentez une violente secousse ! Le navire à forcément du essuyer des dégâts considérables....



    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Bat_210
  • Le bateau a perdu 2 points de vie.
  • Disponibilitées:

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Req_310
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Frappe violente : impacte violemment un des bateau et lui fait perdre 2 points de vie

  • Vigie:

    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Kazaragi Jin @Toku Harusaku


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Jeu 17 Déc - 1:42
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Sourire aux lèvres, Harusaku scrutait par-dessus le pont le gargantuesque requin qui attaquait les navires. Finalement, il avait pu la tester cette lourde puissance de frappe dont le Capitaine Umisuke vantait les mérites. Bien que le jeune homme n’utilisait pas ces armes fréquemment, c’était même la première fois, il se débrouillait. Tout ce dont il avait besoin, c’est des muscles pour pouvoir manier le canon. Rien d’extraordinaire, et à sa portée. Son coup semblait avoir touché dans le mille, d’après les dires de la vigie. En revanche, l’autre bateau avait subi de lourds dégâts même s’il ne coulait pas encore.  « Fumons-le, j’ai jamais goûté de la viande de requin ! » Avec une bête de cette taille, la qualité devait être exceptionnelle. Il aimerait bien en récupérer au moins un bout pour goûter.

    Personne ne prêtait attention à ses dires, à cause de son jeune âge, mais aussi parce que le Capitaine cria de nouveaux ordres. Sa voix porta sur chaque parcelle du bateau et galvanisa les troupes. Les matelots parvenaient à être partout sur le navire à la fois. Celui qui était aux côtés d’Haru s’empressa d’attraper un boulet de canon pour charger l’arme. « Wow, merci mon gars ! Avec ça, on va encore le dégommer ! » La tâche ne paraissait pas facile, Haru voyait la détresse sur le visage de l’homme qui portait le boulet. Plutôt imposant, dur de déterminer sa composition à part du fer, ce qui devait déjà bien peser son poids. Il réussit tout de même à le rentrer dans le canon puis à le pousser avec un gros bout de bois. « Regarde bien comment je fais, je ne vais pas te la recharger à chaque fois ! » Haru se doutait que les matelots eussent autre chose à faire que de l’aider à tirer sur le requin. La prochaine fois, il devra recharger le canon lui-même. Il observa donc en détail, la mise en place du boulet, comment l’insérer, et la poudre à rajouter par la suite. Sans ça, pas de détonation.

    Une fois l’arme rechargée, Haru jeta un brief coup d’œil autour de lui. Il cherchait du regard l’autre personne engageait avec lui. En plus, leur navire fut violemment percuté. Le requin s'acharnait sur la coque. Heureusement, l'adolescent se tenait sur la brague du canon et parvint à rester stable sur ses appuis.« Toujours en train de lire son livre dans son coin ?! » Il ne connaissait toujours pas le nom de cette personne, alors il ne l’appelait pas vraiment. Avec maladresse, il voulait juste s’assurer que son collègue se débrouillait dans ce chaos, car il ne le voyait pas aux premiers abords. C'était après tout la deuxième fois que leur bateau se faisait percuter.

    Le Toku ne devait pas perdre de vue l’objectif : tuer le requin, ou au moins, le blesser pour que les navires puissent repartir. Alors, il attrapa le canon à nouveau pour l’orienter vers cette énorme bestiole. Comme tout à l’heure, il prit son temps pour viser et ne pas gaspiller le boulet. Sûr de lui, il alluma la mèche dans l’espoir de toucher une seconde fois.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Ven 18 Déc - 13:13
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Errant
    Kazaragi Jin
    Grade / Profession : Errant
    Kazaragi Jin
    Rang : A
    Kazaragi Jin
    Messages : 23
    Kazaragi Jin
    Expérience : 90
    Les Dents de la Mer

    feat. @Toku Harusaku

    Lui qui n'aimait guère travailler avec autrui, surtout pour des sales besognes, fut forcé de s'activer avec quelques matelots pour calfeutrer aussi proprement que possible la fuite dans la cale. Pour sa survie, Jin savait mettre de côté sa fierté de solitaire aguerri. Le Kaerichi n'avait pas peur de mourir mais il appréciait bien trop la vie pour ne pas se soucier de la sienne. Et, pour sauvegarder cette dernière, il était paré à tout, du moins, tant que celui-ci n'exigerait pas de bafouer sa dignité car il préférerait la mort à l'humiliation.

    Au final, les matelots auraient pu très s'en sortir sans l'aide du Kaerichi mais sa présence avait permis cependant de terminer le travail plus vite et proprement. Jin n'appréciait guère donner des ordres à ceux qui n'étaient pas sous son autorité mais il avait dû cependant forcer les hommes avec lui à s'activer plus rapidement, tout en les guidant pour que le travail soit effectué correctement. Sans ses indications, plus de planches auraient été utilisées pour reboucher le trou, en les disposant n'importe comment. Ce qui aurait été du véritable gaspillage car, bien que des cris de joie leur parviennent depuis le pont, Jin doutait que tout fût terminé. Il était bien trop réaliste pour croire que quelques boulets de canons étaient venus à bout de l'énorme créature. Le Kaerichi pensait fortement qu'ils auraient besoin de nombreuses autres planches car la brèche qu'ils venaient de reboucher n'était que le début.

    Lorsque la fuite fut étanchée, l'eau qui avait réussi à s'infiltrer arrivait à peine au niveau des chevilles des hommes dans la cale. La situation aurait pu donc être pire mais Jin était quelque dégoutté de voir le bas de son pantalon trempé et ses chaussures complètement immergés. Ces derniers étaient devenus si inconfortables que le Kaerichi avait hâte de s'en débarrasser.

    « - Merci pour votre aide ! Lui lança soudain un marin alors que Jin était toujours préoccupé par l'état de ses accoutrements. Vous ne semblez pas être habitué à travailler dans un tel endroit et pourtant vous n'avez pas hésité à venir nous filer un coup de main. En plus, grâce à vous, nous avons réussi à venir à bout de cette satanée fuite rapidement. Le matelot marqua un silence tout en étudiant le Kaerichi du regard. Êtes-vous réellement un mercenaire ? Vous me paraissez plutôt com … "

    Le marin fut interrompu par une grande secousse qui fit fracasser quelques uns contre la coque du navire. Jin était soulagé que la discussion avec le matelot fût interrompue car, à cet instant, il n'avait le moindre désir de discourir mais il aurait préféré que ce fût une autre circonstance qui avait mis fin à la conversation. Comme le Kaerichi le pensait, la créature était toujours en vie et elle semblait déterminée à faire couler leur navire. Ce dernier ne présentait plus une simple fuite mais venait de subir des lourds dégâts.

    L'eau s'infiltrait à une vitesse folle, créant un vent de panique aussi bien sur le pont que dans la cale. Jin ainsi que les hommes qui étaient avec lui s'étaient activés rapidement mais ces derniers faisaient vraiment n'importe quoi aux yeux du Kaerichi. En exécutant une tâche dans l'affolement, on oublie souvent de faire fonctionner ses neurones correctement mais Jin avait su garder son sang froid.

    « - Calmez-vous ! Finit par lâcher le Kaerichi sereinement mais assez fort afin de se faire entendre au travers des vacarmes qui régnaient. Il ne serve à rien de céder à la panique ! … Deux hommes pour clouer les planches, un à chaque bout. Et les autres, formez une ligne et faites passer les planches une à une ! »

    Jin se plaça entre les deux matelots armés des gros clous et un marteau chacun. Le Kaerichi s'occupait de réceptionner la planche puis de la placer méthodiquement sur la brèche que les deux autres clouaient aussitôt avant de passer à la prochaine que Jin avait déjà positionnée. Une façon de travailler efficacement sans se gêner. La petite équipe continua ainsi jusqu'à ce que l'eau cessa de couler complètement dans la cale …


    HRP:
    Kazaragi Jin
    (#)Dim 20 Déc - 0:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Banniz10


    Le capitaine reprenait le sourire, vous pouviez clairement voir que ce genre de rebondissement était le genre de chose qui le faisait vibrer ! Que la vie de marchand n'avait été qu'une maigre compensation pour survivre en continuant de braver les mers et les océans ! Mais ce n'était pas terminer, les cris de la bête commençaient à retentir, agitant les eaux et remuant les navires. Vos attaques semblaient enfin faire leurs effets !


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Capita14

    ALLER LES MARINS D'EAU DOUCE ! ON NE PERDS PAS LE COUP D'MAIN ! HAHAHAHA, C'EST UN VOYAGE QUE VOUS N'OUBLIEREZ PAS DE SI TÔT !

    Le capitaine Umisuke prit lui-même la barre du bateau ! C'était un événement assez rare que tout l'équipage se stoppa pendant quelques secondes quant ils virent leur leader récupérer littéralement les commandes du bâtiment.


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Capita14

    Fini les conneries !

    La vigie, se pencha vers le bas du navire afin de vous donnez les dernières informations : Il semblerait que le bateau d'en face avait essuyé une attaque conséquente, le bateau semblait abîmé de son point de vue. Mais ce n'était pas le plus inquiétant... Des gros nuages noirs se rapprochaient de votre position, et le vent commençait à souffler de plus en plus fort ! Si vous étiez prit dans une tempête en plus de devoir négocier ce combat, cela allait devenir une mission beaucoup plus difficile que prévu...

    Malgré la reprise de la barre par le Capitaine, de très grosses secousses continuaient à déstabiliser l'équipage... Mais une chose est sur, si cela avait n'importe qui d'autre, vous seriez déjà à vous demandez comment s'échapper d'un titan à la nage...


    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Bat_310
  • Le bateau a perdu 3 points de vie.
  • Disponibilitées:

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Req_510
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Frappe violente : impacte violemment un des bateau et lui fait perdre 2 points de vie
  • Torpille requin : invoque des petits requins qui attaquent les navires pour 1 points de vie par requin

  • Vigie:

    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Kazaragi Jin @Toku Harusaku


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.





  • Narrateur
    (#)Mar 22 Déc - 23:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    À force de manier un des canons du navire, Harusaku commença à y prendre goût. La puissance de frappe de cette arme lui paraissait immense, même si cela ne semblait pas affecter grandement le requin. Celui-ci nageait toujours entre les deux bateaux, plus énervé que jamais après avoir subi des attaques. Pourquoi s’en prenait-il à ce convoi ? Simplement par instinct, pour se remplir l’estomac ? L’adolescent se disait que sa faim ne devait pas se combler si aisément, et que ces pauvres matelots ne suffiraient certainement pas à le rassasier. S’il était le responsable de toutes les autres attaques, il n'arrêtera pas. Il fallait l’expédier au fin fond de l’océan pour qu’il ne nuise plus à personne.

    Voyant le capitaine Umisuke prendre la barre du navire, Harusaku se sentit autant galvanisé que les membres de l’équipage. Il se sentait pousser des ailes, prêt à bondir du bateau pour gravir la bête à mains nues s’il le fallait. « Mais oui, allons-y ! Envoyez-nous un deuxième requin tant qu’à faire ! » Face à l’arrivée des nuages, le jeune garçon commençait à délirer. Il ne se rendait peut-être pas compte de la dangerosité de la situation. Le vent faisait virevolter ses habits légers, et son corps entier fut parcouru de frissons. D’après la vigie, cela n’irait pas en s’arrangeant. Couler le requin avant de se faire couler. Maintenant, une course contre la montre venait d’être lancée. Si en plus d’affronter ce monstre des mers, il fallait faire face à la tempête, cela n’augurait rien de bon.

    Alors que le petit mercenaire s’apprêtait à recharger son arme pour tirer une nouvelle fois sur le titan, une secousse perturba ses plans. Le canon dont il se servait fut propulsé dans l’eau sans même qu’il ne puisse le retenir à l’aide de la brague. « Putain le con ! » Peinant à se remettre sur pieds, Harusaku chercha une autre arme à utiliser mais des cris en provenance de la cale attirèrent son attention. La situation lui semblait critique, alors il décida de se rendre là-bas. Il découvrit plusieurs matelots les pieds dans l’eau qui tentaient de réparer la coque. Il remarqua aussi la présence de l’autre mercenaire. « C’est là que tu te caches ! » Le jeune homme n’eut pas le temps de plus entretenir la discussion : l’eau montait dangereusement.  Les hommes présents dans la cale s’affairaient à remédier à ce problème. Harusaku attrapa trois planches, mais ne comptait pas rester ici. Il risquait de traîner dans les pattes des matelots, et vice-versa. Il préférait réparer le bateau à un autre endroit.

    Avec le matériel nécessaire, le Mizujin sortit de la cave. Il trouva d’autres planches, de quoi les fixer, ainsi que de la corde. Si l’autre mercenaire comptait réparer le bateau, Harusaku allait préparer les défenses pour que la prochaine attaque soit moins virulente. « Aidez-moi à protéger le navire, surveillez la bête et préparez-vous ! » Il faudra être rapide : dès que le requin bougera, utiliser les planches, et pourquoi pas des bidons de boulets désormais vides, pour tenter de sauver la coque. Harusaku serait même prêt à se jeter par-dessus bord, tenu par la corde qu’il avait récupéré, pour fixer les planches à l’extérieur du bateau.

    HRP:

    Toku Harusaku
    (#)Dim 27 Déc - 17:18
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Errant
    Kazaragi Jin
    Grade / Profession : Errant
    Kazaragi Jin
    Rang : A
    Kazaragi Jin
    Messages : 23
    Kazaragi Jin
    Expérience : 90
    Les Dents de la Mer

    feat. @Toku Harusaku

    L'eau parvenait à présent jusqu'au dessus des genoux de ceux qui s'afféraient dans la cale du navire qui présentait de plus en plus de "pansements" faites de planches et des clous.

    Comprenant qu'il ne servait à rien de s'inquiéter de l'état de ses accoutrements, Jin s'était détendu alors que le calme s'était instauré. Une tranquillité bien éphémère qui ne dura que quelques secondes avant que des violentes secousses n'envoyèrent valser, parfois avec une forte violence, des nombreux hommes à bord.

    Cette fois, au lieu d'aider à calfeutrer des nouvelles fuites dans la cale, Jin décida d'aller voir ce qui se passait réellement dehors alors que des hommes descendaient prêter main forte en bas. Parmi ceux qui étaient descendus se trouvaient le gamin qui avait été engagé en même que lui en tant que mercenaire. A cet instant Jin se demanda où était passé Satsubatsu Kyôaku qu'il n'avait pas croisé une seule fois depuis qu'il était monté à bord. Une pensée qui fut bien brève car, non seulement le moment n'était pas opportun pour penser à autrui, de plus, Jin n'avait au fond cure de cet homme.

    Après avoir manqué plusieurs fois de perdre l'équilibre, alors que le bateau ne cessait de se faire brutaliser par la coque, Jin parvint à une baliste déjà chargée d'une flèche géante mais qui, mystérieusement, avait été laissée à l'abandon. Un coup d'œil rapide derrière lui, permit rapidement à l'homme aux cheveux immaculés de comprendre que les manieurs de la machine avaient été projetés. Un se retrouvait complètement inconscient et le second était dans un état second qui l'empêchait de s'activer dans l'immédiat. Sans perdre plus de temps, le Kaerichi décida alors d'orienter l'arme vers la créature qui cherchait à les couler puis décocha l'énorme projectile qui vola tout droit vers l'ennemi à abattre et rapidement s'ils ne désiraient pas finir comme son repas …


    HRP:


    Dernière édition par Kazaragi Jin le Jeu 31 Déc - 22:35, édité 1 fois (Raison : Corrections)
    Kazaragi Jin
    (#)Mer 30 Déc - 23:12
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Banniz10


    Le bateau tangue violemment de bâbord à tribord ! Vous entendez de plus en plus de craquements, chose inquiétante en sachant que la seule chose qui vous permet de survivre est celle qui provoque ce genre de bruit... Le bateau n'en a plus pour très longtemps si cette situation s'éternise, le capitaine envoie des matelots colmater le mieux possible les trous. Peu importe leurs efforts, le bâtiment commence à être bout, il faut en finir au plus vite !

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Capita14
    Dégommez moi ça matelot ! Ce soir on mange du requin hahaha !

    Un grand cri à l'unisson des marins retentissait sur le navire, l'équipage se mit en position et déclencha un tir de canon pour soutenir vos assauts! Vous sentez que le monstre commence aussi à fatiguer ! Ses assauts se font moins vif et l'eau commence à se tinter d'un rouge foncé qui ne pouvait venir que d'un seul endroit vu les quantité... C'était sûrement votre dernière tentative possible ! Un prédateur blessé est encore plus dangereux !

    La vigie vous informe que vos alliés sont dans un piteux état ! Et que vu leur bateau, ils n'en avaient plus pour longtemps non plus. Les deux navires étaient maintenant plus proche, il était possible de distinguer les membres d'équipages, mais cela n'allait pas pouvoir vous aider...

    Le Megalodon se positionna entre vos deux embarcations, ceux qui avait des notions de détection de chakra pouvait sentir que quelques chose de gros se préparait. Rapidement, l'eau se mit à tournoyer autour de la bête, avec de plus en plus de violence, le fracas de l'eau créait un brouhaha assourdissant !

    Vous venez d'être prit au piège dans un tourbillon ! Bien qu'encore au frontière de ce dernier, sa puissance allait rapidement faire éclater vos bateaux entre eux ! La force créée par le mouvement vous empêchera d'effectuer des réparations ou de pouvoir vous appliquer à une tache complexe ! Cependant, le monstre semble devoir rester au cœur de la technique pour la maintenir !

    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Bat_310
  • Le bateau a perdu 3 points de vie.
  • Disponibilitées:

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Req_810
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Typhon : conjure un tourbillon qui empêche les actions complexes et inflige 1 point de vie par tour à tous les bateaux.

  • Vigie:

    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Kazaragi Jin @Toku Harusaku


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Sam 2 Jan - 1:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Heureusement pour Harusaku, il n’était pas victime du mal de mer. Le navire n’arrêtait pas de tanguer, et cela devenait de plus en plus difficile de se mouvoir en gardant son équilibre. Armé de planches et autres matériaux, et suivi par quelques matelots, le jeune mercenaire tenta tant bien que mal de guetter le monstre pour se préparer à son prochain assaut. Son but : consolider la coque avant un potentiel impact. Cette dernière souffrait déjà bien assez de cette bataille, malgré l’équipage qui s’affairait à la réparer depuis la cale. Au vu des mouvements du bateau, et des bruits de craquement, cela ne présageait rien de bon. Avec l’orage qui se préparait, c’était une raison de plus de mettre un terme à l’affrontement, et au plus vite.

    Le capitaine Umisuke gueula de nouveaux ordres envers ses matelots. Harusaku le prit pour lui, après tout il faisait partie de cet équipage. Leurs destins se retrouvaient liés, à présent. Il devait tout faire pour les aider. « Ouais ! A mort satané bestiole ! » Le Kirijin se joignait aux matelots qui criaient à l’unisson. Il faisait désormais partie des leurs, dans son esprit, en tout cas. Il abandonna sa quête de protection du bateau pour passer à l’offensive. La meilleure des défenses est l’attaque, après tout. Alors, comme tout à l’heure, le Toku comptait trouver une arme et l’utiliser pour venir à bout du colosse. Porter le coup fatal, voilà qui serait glorieux pour lui et sa carrière de débutant.

    Tirant un trait sur le canon qu’il avait utilisé - et qui se trouvait à présent au fond de l’océan - Harusaku tenta d’en trouver un encore inoccupé. Malheureusement, cette tâche ne s’avéra pas facile. Déjà, parce qu’une bonne partie de l’équipage utilisait la majorité de l’armement. Et ensuite, parce que le bateau bougeait encore plus qu’auparavant : il se faisait aspirer dans un tourbillon. Le titan des Mers dévoila une de ses capacités : créer un Typhon. Comme cela était-il possible ? Pouvait-il maîtriser le Chakra, comme les ninjas ? Incroyable retournement de situation, déjà que cela n’était pas en la faveur des Hommes. Les deux bateaux se retrouvaient maintenant aspirés vers le requin qui n’aurait plus qu’à ouvrir sa gueule pour les cueillir.

    Harusaku avança comme il le pouvait, tombant à plusieurs reprises, mais en se relevant à chaque fois. Cela s’avéra difficile, mais il arriva à rejoindre l’autre mercenaire présent sur le navire, celui avec les cheveux gris dont il ne connaissait toujours pas le nom. Ce dernier venait d’utiliser une baliste pour tirer sur le colosse. En regardant aux alentours, l’adolescent ne vit pas d’autres armes disponibles. « J’vais t’aider, regarde ! » Harusaku se concentra pour avancer sans tomber. Il avait repéré une caisse contenant des munitions pour cette arme : des flèches géantes. Le jeune mercenaire en attrapa une qu’il posa sur son épaule. « Putain que c’est lourd, si avec ça, tu lui troues pas sa sale gueule ! » Avancer avec ce poids s’avérait plus compliqué que prévu. Le garçon se retrouva plusieurs fois un genou à terre, mais il ne comptait pas laisser tomber son équipier. Il s’acharna à soulever cette satanée flèche et à la loger dans la baliste. « Vas-y ! » Voilà, tout était prêt pour lui. Harusaku jeta un dernier coup d'œil vers la mer déjà teintée de sang. La bête en avait perdu beaucoup, peut-être que ce tourbillon était son dernier atout, son baroud d'honneur.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Lun 4 Jan - 13:56
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Kazaragi Jin
    Errant
    Kazaragi Jin
    Grade / Profession : Errant
    Kazaragi Jin
    Rang : A
    Kazaragi Jin
    Messages : 23
    Kazaragi Jin
    Expérience : 90
    Les Dents de la Mer

    feat. @Toku Harusaku

    La créature était blessée et pas que légèrement, au vu de l'eau rougeâtre dans lequel elle se trouvait à présent, mais celle-ci ne concédait pas à rendre l'âme. Bien que bougeant de moins en moins, le monstre marin refusait d'abandonner. Au contraire, alors que le Kaerichi pensait qu'ils allaient pouvoir s'essouffler un peu, son attention fut attirée par le mouvement anormal de l'eau autour du monstre géant. Comprenant ce qui se tramait, Jin se prépara alors à armer la baliste mais le jeune Toku, arrivé sans prévenir, s'en chargeait déjà comme si le jeune mercenaire avait lu dans l'esprit de son ainé. Décidemment, le gamin se montrait plus utile que le Kaerichi le pensait. Il se révélait même plus efficace que lui qui ne mettait pas autant d'entrain que le jeune garçon dans ce qu'il faisait. Comme à ses habitudes, lorsqu'une tâche ne lui procurait la moindre jouissance, Jin se montrait plutôt amorphe dans l'exécution de celle-ci. Présentement, sa seule motivation était la volonté de sauver sa carcasse.

    Dès que l'arme fut chargée, l'homme aux cheveux immaculés tira avant que le typhon ne se forma complètement. Et pourtant, Jin n'était pas certain d'avoir touché la créature car après avoir lâché le projectile géant, il perdit l'équilibre. Étant donné la taille de la cible, il avait cependant de forte chance de l'avoir attient. Là était l'inconvénient d'être un géant : on devenait une cible facile.

    Le Kaerichi s'était cramponné à la baliste pour ne pas se retrouver à terre alors que le bateau commençait à se faire entrainer dangereusement dans le tourbillon marin. Bientôt, le navire déjà en piteux état se fit violemment malmené, projetant dans tous les sens les membres de l'équipage et des matériels mal ou non fixés.

    D'une main Jin sortit une cigarette de son paquet épargné par l'eau. Il coinça celle-ci entre ses lèvres avant de l'allumer et non sans mal. Il avait dû s'y prendre maintes fois tant le vent violent ne cessait d'éteindre la flamme de son briquet. Tout en restant accroché d'une main à la baliste - qui avait été fixée solidement sur le pont - sereinement, le Kaerichi se mit à fumer, ne souciant guère du chaos qui régnait autour de lui. On pourrait croire qu'il avait accepté son destin de finir noyer ou en tant que repas à un requin gérant mais, en vérité, il réfléchissait à un moyen de se sortir vivant de la situation plus que désespérée. Tout en songeant à un moyen de s'en sortir s'il finissait dans l'eau, le mercenaire espérait que la créature marine finirait par mourir avant que leur bateau ne sombre ou ne rentre en collision avec l'autre qui avait été entrainé dans le typhon lui aussi.

    « - On dirait que les dieux sont contre nous ! Lâcha tranquillement Jin à Harusaku, tout en levant ses yeux ambrés vers le ciel qui annonçait une tempête. »

    Le jeune Toku s'était accroché sur le même support que lui.

    « - Tu en veux ? Proposa ensuite le Kaerichi à l'adolescent tout en lui tendant son paquet de cigarettes. Tu vas peut-être mourir alors essaie de profiter de ton dernier instant ! Jin expira une longue bouffée de fumée avant d'ajouter. J'espère que tu n'es pas encore puceau !? »

    Pour la première fois de son existence, Jin se retrouvait à chercher à dépraver une âme surement innocente. Chose qui ne lui ressemblait guère. Inconsciemment, le Kaerichi pensait certainement que c'était la fin alors il se laissait aller ...


    HRP:


    Dernière édition par Kazaragi Jin le Mer 6 Jan - 1:20, édité 2 fois (Raison : Corrections)
    Kazaragi Jin
    (#)Mer 6 Jan - 0:40
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Banniz10

    Une déluge de métal venait de partir dans une explosion commune des deux bateaux, leur baroud'honneur ! Tout leurs projectiles se dirigent avec vélocité sur le centre du typhon, vers le monstre ensanglanté qui avait décidé d'en finir. Un puissant cri retentit dans l'espace quelques secondes après les tirs, la mer commença à se calmer, les équipages récupérèrent le contrôle de chacun de leur bateau, et l'eau se tinta d'un rouge foncer...

    Le cadavre du monstre remonta à la surface, laissant une plate-forme plus grande que les navires,à l'image d'un banc de sable perdu au milieu du grand bleu...

    Vos capitaines crient victoire en cœur avec leurs marins, mais vous, vous ressentez quelques choses d'autres , quelques choses de malsain, une sorte d'aura assez puissante pour faire suer les guerriers les plus puissants sur ce bateau...

    Tous se retournent vers le cadavre encore frais, et peuvent y apercevoir, au niveau de la tête, une silhouette qui semble humaine, un regard de colère perçant la brume qui venait de se déposer autour du jeune mort...

    Les capitaines le savent, cet obstacle, ils ne pouvaient pas s'y opposer, non pas qu'ils n'étaient pas assez puissant, mais s'ils mourraient, tout serait perdu. Ils s'accordent pour vous laisser le temps d'aller inspecter ce qu'il se passe, et s'engage à vous attendre me temps qu'il faudra, TANT que la cargaison ne sera pas mise en danger.

    Situation : Mégalodon mort - Félicitation

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Mizujin Req_1010

    Félicitation !
    Vous venez d'abattre le Mégalodon ! A partir de maintenant, vous avez le choix d'aller voir ce qu'il se passe sur le cadavre ( notifier votre participation ou nous sur le topic de mission spéciale correspondant : ici ).
    Très important : Le risque de mort sera beaucoup plus présent sur cette phase, si vous vous y engagé, soyez en prévenu.
    De plus : Si vous arrêtez maintenant, vous n'obtiendrez pas la récompense en totalité ( ce qui est normal pour vos ptits camarades qui tente le coup )
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Kazaragi Jin @Toku Harusaku


    Règles du RP
  • Vous devez choisir si vous participez à la deuxième phase en postant ici
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Jeu 7 Jan - 0:00
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    L’immense flèche déposée dans la baliste, Jin ne tarda pas à tirer sur la mastodonte. Haku, qui se cramponnait à l’arme pour éviter de tomber, observa avec appréhension le projectile. Il l’accompagna du regard tout du long, jusqu’à ce que l’autre mercenaire l’interrompt dans cet exercice. Ce dernier lui tendait quelque chose, une cigarette. Il en avait déjà une à la bouche. « Moi, mourir ici ?! Jamais ! C’est quoi cette attitude de perdant, on doit se battre et survivre ! » D’un geste de la main, le Toku refusa la proposition. Cela ne l’intéressait pas du tout de fumer, bien au contraire. La fumée le dégoûtait, dire qu’elle se retrouvait dans les poumons. Quelle horreur ! Si Jin ne mourrait pas sur le navire, il finirait par se faire tuer par cette invention du diable. « Puceau ? C’est quoi ça, c’est quand on a jamais tiré sur une cigarette ? » Ce mot ne faisait pas partie du vocabulaire de l’ancien apprenti agriculteur. C’était peut-être un terme de la ville ?

    Un puissant cri se fit entendre, il résonna sur toute la mer. Haku quitta du regard Jin pour surveiller le Requin. Au final, à cause de son équipier, il n’avait pas pu suivre la trajectoire jusqu’au bout. Visiblement, le coup avait fait mouche tout comme celui des autres matelots. Le cadavre du monstre gisait au milieu des bateaux, flottant sans vie. Une marée rouge l’entourait. « Yabai! » Le typhon disparu, Haku put lâcher la baliste sur laquelle il se maintenait. Le calme regagnait la mer, tandis que les membres de l’équipage retournèrent à leur poste. « Tu vois qu’on mourra pas aujourd’hui, on vivra encore longtemps, et j’pourrais avoir des cheveux gris, comme toi ! » L’adolescent taquina son partenaire. Il ne savait pas si la couleur de ses cheveux était due à son âge - mais peu probable au vu de ses traits faciaux - ou de naissance.

    Harusaku se laissa tomber en arrière. Ses fesses heurtèrent le plancher du navire dans un léger craquement. Que cela faisait du bien de pouvoir se poser après cette bataille. Le jeune garçon n’aurait jamais imaginé affronter une telle bête en acceptant cette mission. Un haut fait qu’il ne manquera pas de rajouter à son CV. Il pourra se vanter d’avoir survécu à l’attaque de ce mastodonte, mieux encore, d’avoir participé à sa mort ! « Tu sais que tu ne m’as pas toujours donné ton nom, ce n’est pas très poli quand même. » Pourtant, Jin lui avait proposé son livre, puis des cigarettes, mais jamais il ne prononça son nom. Haru détestait de ne pas savoir comment appeler son interlocuteur.

    Cependant, l’équipage venait sûrement de vendre la peau de l’ours avant de le tuer. Même si, en l'occurrence, le requin était mort, quelque chose d’autre se tramait. Une étrange sensation accabla le mercenaire. Il se sentait terriblement mal, l’atmosphère lui paraissait tendue. « Tu sens ça ? » D’instinct, il se tourna vers le cadavre de requin. Au loin, il aperçut une silhouette se dresser sur la carcasse du monstre des Mers. « Quoi ?! Mais ça ne s’arrête jamais ! Il faut qu’on y aille, imagine il en fait apparaître un autre ! » C’était décidé pour Haru, il irait au front. Il était payé pour cela, après tout. Et puis le mastodonte, désormais mort, faisait une parfaite plateforme pour se déplacer.
    Toku Harusaku
    (#)Sam 9 Jan - 19:51
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: