logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Mission C] Fight Club
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Baie Nukui Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641
Fight Club (Rang C):

Il les enchaînait.

Mais, ce n'était pas pour lu déplaire. Très clairement, il avait compris qu'il devait faire ses missions pour progresser en tant que shinobi mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Jusqu'à ce qu'on lui lise l'énoncé de la mission : du combat. Du gros et bon combat qui allait lui permettre de faire prouver à tout le monde qu'il était le plus fort.

Pour cette mission, il faisait un duo avec un certain Sugiwara Genji, dont il ne connaissait rien. De toute façon, Raytōku ne retenait les noms que des gens plus fort que lui et qu'il souhaitait seulement surpasser. Enfin, le lieu de rendez-vous était fixé aux portes à l'aube, lui avait annoncé l'homme lui ayant apporté la missive.

La veille de s'endormir, le konohajin avait préparé ses affaires, c'est-à-dire sa tunique de combat orange et bleue et sa ceinture noire. Il s'habillait toujours pareil, rien ne changeait. Il avait toujours gagner avec cela, il continuerait de gagner quoiqu'il en était.

Raytōku s'équipa à l'aube pour se rendre aux portes du village, et il ne savait pas lire l'heure alors... Evidemment, il arriva avec une bonne quinzaine de minutes de retard sans même le savoir. Il n'y avait là qu'un homme : un chauve. Pas de cheveux sur le crâne, ce qui fit instantanément rire le bambin.

— Mais! T'as pas d'cheveux! On dirait une boule!

Dit-il, totalement hilare de la situation. En tout cas, le chauve était plus grand que lui. Mais, ça ne voulait rien dire...

— C'toi sinon Sugiworao Ganji ?

Le coursier avait précisé le nom, mais évidemment... Le genin l'avait pas mal écorché, sa mémoire était assez... limitée, finalement. Alors, finalement, il paraissait comme un stupide gamin arrogant, mais... Si, en fait, il l'était totalement et ça ne passait pas souvent avec tout le monde ce genre de caractère.
Raytoku
(#)Dim 6 Déc - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Fight Club 4013

Quoi?! Une mission de Genji qui ne commence pas avec lui se réveillant ou en train de lire un bouquin? Mais qu'elle est cette sorcellerie? Qu'elle est ce changement radical dans le super-héros emblématique du village de Konoha? Que s'est-il passé, a-t-il été enlevé par des puissances interplanétaire ayant repéré son charisme infernal à l'autre bout de la galaxie? Sa si grande puissance serait-elle maintenant connu des habitants d'autres planètes? Doit-il se contenter d'être une légende du Yuukan ou peut-il viser le titre de "Seigneur de la Galaxie"? Huuummhummm pardon. Je me suis un peu emballé. En fait, la réponse est simple, il y avait la sortie du nouveau tome des aventures du Capitaine Tempête, alors je pouvais clairement pas me permettre de me lever en retard. Une mission? Oui oui je sais, mais on verra après, je suis grave dans les temps, en plus ça risque d'être une mission facile, donc j'achète mon bouquin, j'expédie la mission en deux-deux et hop je trace à la baraque pour lire mon super-héros préféré.

C'est bon, j'étais enfin arrivé à la boutique, avant même que celle-ci n'ouvre ses portes, et pourtant je repartais déjà avec mon exemplaire collector de mon manga favori. Comment ça se fait me direz-vous? Et non, votre super-héros favori ne l'a pas volé, il est juste ami avec le gérant de la boutique, en même temps, je crois que je suis le seul lecteur du Capitaine Tempête dans ce foutu village. Ils sont nazes, quand je serais Hok'Hage je ferais ériger une statue du Capitaine Tempête et j'obligerais tout le monde à le lire, je le ferais même étudier à l'académie. Bon, ça s'est fait, putain je vais être vraiment en avance pour la mission. Bon, en même temps c'est cool, on m'a mis en binôme avec un gamin de 12 ans, il faut lui montrer les bonnes manières. Putain mais qu'est-ce que je raconte? Je me reconnais plus, le métier de shinobi m'as clairement changé. Oh je sais, je vais arriver en avance, quand il va voir mon flow et mon charisme d'ultra bg, il voudra devenir comme moi et biiiim un fan en plus, et s'il est bon, je pourrais même lui proposer une place dans l'Alliance des Héros. Aaaaaah là je me reconnais bien. Pas un poil sur le caillou, mais de la suite dans les idées. Bon, me voilà arrivé.

[Mission C] Fight Club 2113

C'est moi où ce stupide mioche vient de me traiter de boule? Hmmm non je rêve pas, je vais le zigouiller ce gnome ! Ok ok ok, Genji calme-toi, c'est juste un enfant, et puis bon, tu vas quand même pas exploser le visage d'un enfant en plein milieu des ruelles de Konoha, attend au moins d'avoir passé les portes héhé. Bon, restons sérieux, je suis le grand ici, il faut que je fasse preuve de discernement et ne pas oublier que c'est juste un vulgaire enfant.

« Ouais c'est moi, mais appel moi Genji ça ira. Et ouais effectivement j'ai pas de cheveux, mais c'est toujours mieux que ta coupe de cheveux d'emo. Fait gaffe, à ce rythme-là, tu vas finir par te tailler les veines dans un champ en écoutant un chanteur mauvais qui gueule dans un micro. »

Du discernement hein? Ouais bon ouais, désolé, mais je peux pas me retenir aussi. Bref.

« Bon passons. On a une mission à faire, je te cache pas que j'ai pas lu en détail la missive, mais en gros faut juste qu'on trouve les mecs qui se battent, on leur casse la bouche pour l'exemple et comme ça on leur dit d'arrêter. C'est ok pour toi? »

Pas mal le plan hein? Nan je sais il est éclaté, mais bon pas de ma faute, je peux m'improviser chef d'équipe comme ça du jour au lendemain, c'est ma première expérience en tant que meneur, je suis pas encore habitué, laissez moi apprendre tranquillement. La mission risque d'être un poil plus difficile que prévu finalement.
Sugiwara Genji
(#)Lun 7 Déc - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641
Moqueur, ça, il l'était. Mais, c'était une vérité : Sugiwara Genji ressemblait plus à une boule de billard qu'à autre chose. Et, ça faisait rire Raytoku qui n'avait jamais vu de chauves. Même les moines qui l'avaient élevé quelques temps avaient plus de cheveux que son compatriote konohajin.

Il répondait au tac-au-tac à la remarque du gamin, cette mission allait être plus drôle qu'il ne l'avait pensé de prime abord. Malheureusement, le genin n'avait pas compris un mot de ce qu'il venait de dire. Il ne savait même pas ce que c'était un emo, alors...

- C'quoi un emo ? Et j'coute pas d'musique, c'pour les idiots ça.

Répondit-il alors. En tout cas, il était temps de parler de la mission : fracasser des têtes et leur dire d'arrêter. Le plan d'action de Genji lui convenait parfaitement. De toute manière, Raytoku n'était pas très doué dans la parlote et tout ce qui touchait à la diplomatie.

Raytoku regardait Genji, il avait pas l'air doué dans le combat.

- T'sais t'battre au moins ? Parce qu'j'veux pas t'voir dans mes pattes!

Avoua-t-il.

- J'te laisserai la parlotte!

Et il se mettait en route en direction de la Baie de Nukuin. Il connaissait pas la route vraiment, mais fallait bien sortir du village déjà.

Le gamin sortit quelques bonbons de sa sacoche, en mangeant quelques-uns sans même en proposer à Genji. Il avait qu'à avoir ses propres bonbons, de toute façon.

- Mais, t'es spéchialiste au corps-à-corps ? Parce que moi j'le chuis, j'chuis grave fort.

Dit-il tout en mâchant ses confiseries. Il regardait face à lui, continuant sa route et espérant arriver rapidement à destination pour pouvoir se battre. Raytoku n'attendait que ça, il adorait ça et c'était un peu son objectif de vie : devenir le plus fort possible et pour cela, il fallait qu'il continue de se battre.

Peut-être que Genji était doué. Il allait rapidement le savoir.
Raytoku
(#)Mar 15 Déc - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Genji lui expliqua alors ce qu'était un emo en ces termes, et Raytoku hocha la tête. Il n'avait toujours pas compris, mais de toute manière ça n'était clairement pas important. Il se fichait à quoi il pouvait ressembler, tant qu'il pouvait devenir encore et toujours plus fort. L'objectif d'une vie, il allait la mener à son bien finalement.

Il demandait au chauve s'il savait se battre, et lui précisa qu'il lui laissait tout ce qui était attrait à la parlotte. Raytoku n'était juste pas doué dans ce qui était lié à la diplomatie, non, c'était un rentre-dedans. Le genre d'individus qu'on appelait pour débloquer une situation à l'aide de son physique.

Encore une fois, alors que le konohajin lui faisait comprendre qu'il était fort au corps-à-corps, le chauve se moqua de lui. Ne pas relever, ne pas s'énerver et lui sauter à la gorge fut d'une torture pour lui mais il fit preuve d'une contenance nécessaire pour ne pas vriller.

- Ouais, ouais, t'chais faire qu'cha t'moquer. Bref, on va pas tarder à arriver là non ?

Comme prévu, la route ne fut pas si longue que ça. Après tout, il s'agissait là de deux shinobis expert en Taijutsu. Ce n'était là qu'une petite promenade de santé pour se rendre à la Baie de Nukuin.

Raytoku ne savait pas réellement par où commencer, attendant que Genji prenne les devants. Il semblait plus expérimenté.

- 'Sont où c'qu'on doit défoncer ?

Lui n'attendait que ça. Se battre, un point c'était tout. Les deux hommes se posèrent à une taverne, en terrasse. Ils n'y avaient plus qu'à attendre. Se rappelant alors de l'énoncé que lui avait fait l'homme lui ayant amener la missive de la misison, Raytoku se rappela donc de quelques détails de celle-ci.

- Apparemment, ils prennent les gens par hasard, on a qu'à s'promener et on l'croisera peut-être.

Il haussa les épaules. Genji ne semblait pas forcément partant, mais l'entrain du gamin l'empêcher de ne "rien faire".

Voilà que Raytoku et Genji parcoururent les ruelles de la Baie du Nukuin. Ils allaient bien trouvé les fameux "Kihoku".

Ca se voyait que Genji n'avait pas très envie de faire cette mission, loin de Konoha. Mais, pour Raytoku, ça lui permettait de découvrir de nouveaux horizons et peut-être rencontrer des gens qui étaient très fort. Il en doutait, toutefois... Raytoku était déjà très fort pour son âge, n'avait toujours pas rencontré d'adversaires à sa taille même si cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas combattu avec d'autres individus.

Toujours seul, il s'entraînait sans partenaire. Peut-être que Genji allait pouvoir être le partenaire qu'il lui fallait, il allait attendre de voir les capacités du chauve lors des fameux combats.

- J'me d'mande s'ils sont vraiment trop forts comme ça s'dit. Parce que si c'pas des shinobis comme nous, 'feront même pas l'poids hein.

Pensait-il. Après, les arts martiaux ne demandaient pas forcément l'emploi du chakra alors tout y était possible.

Les deux konohakins traversaient les rues de la ville sans être abordé pour le moment, mais Raytoku le sentait. Cela n'allait pas tarder, l'action allait arriver.

Et son pressentiment s'executa lorsque cinq hommes, cagoulés, firent leur apparition face aux deux shinobis de la Feuille.

Les yeux du gamins se posèrent sur les cinq individus.

- Oy, vous deux là. Vous avez l'air de savoir vous battre, vous allez nous suivre. Sans discuter.

Raytoku posa son regard sur Genji, qui faisait probablement semblant d'être apeuré, de ne pas être bien. Bordel, il jouait superbement bien la comédie. Le gamin décida de l'imiter, les deux shinobis suivirent alors les cinq.


Dernière édition par Raytoku le Mer 23 Déc - 14:39, édité 2 fois
Raytoku
(#)Mar 22 Déc - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641



Ils arrivèrent dans une ruelle abandonnée à l'éclairage sombre, cela rendait le tout malfamé.Il y avait déjà pas mal de monde. A vue d'oeil, Raytoku en comptait une quinzaine... Ils formèrent tous un cercle, et à l'intérieur de celui-ci, deux personnes se battaient. En sang, ils étaient. Les coups étaient lents.

- Vous avez compris hein ? Vous allez devoir vous battre. La seule règle est simple : pas d'armes et le vainqueur sera celui qui reste le plus longtemps sur le ring.

Raytoku eut le sourire aux lèvres.

- Cool, j'vais pouvoir tous vous rétamer!

L'homme semblait surprise de la réaction du gamin, mais n'en tint pas rigueur. Heureusement pour Raytoku, qui avait failli casser la mise en scène sous le regard désapprobateur de son partenaire de mission.

Le premier combattant à faire place était Sugiwara Genji. Raytoku avait hâte de voir ce dont il était capable, mais un seul coup lui permit d'être le vainqueur de son combat. Rapide, mais le gamin avait pu voir la qualité dans son geste.

Un geste, qu'il était sûr, avoir été seul à percevoir.

Au tour du gamin konohajin, le genin se posa dans le cercle puis fit quelques enjambées. Les gens ne comprenaient pas ce qu'un gamin faisait là.

- Bats toi sinon t'réveilleras plus jamais, l'babouin.

Son adversaire, piqué au vif, courut en sa direction pour tenter de lui donner des coups mais c'était digne d'un débutant. Raytoku n'eut qu'à faire quelques mouvements de corps pour ne se prendre aucun coup, sautant en l'air, il percuta à la joue l'individu d'un violent coup de pied.

- Suivant!

Knock-out. Total.

Le shinobi tourna sa tête ensuite vers celui qui semblait dirigé.

- T'as l'air plus fort, viens t'battre sinon j'dégomme tout le monde même ce gros gorille là.

Pointant du doigt celui qui semblait être le plus fort, tout du moins musculairement. Cela ne voulait absolument rien dire. Genji regardait d'un oeil avisé le gamin, mais celui sui semblait être le leader se leva et se positionna au milieu, face à Raytoku.

- Yare, yare... Taper un gamin n'a rien d'excitant.
- Verra c'qu'il va t'faire l'gamin.

Sans attendre, Raytoku tenta de porter un premier coup de poing, rapidement esquivé puis s'en suivit alors un échange de coups puissants et rapides que seul les véritables experts pouvaient réellement  voir. C'était rapide, trop rapide.

Raytoku découvrit que son adversaire avait de bonne connaissances. Mais, pas assez. Il n'était même pas à trente pour cent de ses capacités réelles contrairement au leader.

- R'garde ça, pauvre nase.

D'un enchaînement rapide, Raytoku prit un net avantage en portant l'adversaire au sol. S'approchant de lui, un coup derrière la nuque le mit rapidement hors d'état de nuire. Le gamin avait le sourire aux lèvres.

La parlotte maintenant...

Pas le point fort du gamin, loin de là.

Genji était là pour ça. Quelques minutes plus tard, lorsque le leader reprit connaissance, le chauve expliqua qu'ils étaient des shinobis envoyés par Konoha, calmement, ils leur expliquèrent qu'ils dérangeaient la population locale.

Il leur proposa également un local pour se battre sans pour autant obliger les habitants de la Baie de Nukuin à combattre avec eux. Un club de combat mélangé tout les arts martiaux, avec une inscription payante à la clé.

Tout était mise en oeuvre pour que le club perdure dans des conditions plus saines. C'était là le principal, ne pas exclure totalement de la ville leur activité si c'était comme cela qu'ils s'amusaient, ces petits hommes.
Raytoku
(#)Mer 23 Déc - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: