logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le voleur de moules [mission rang D - Hanae]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hongaken Kae
Hongaken Kae
Hongaken Kae
Kumo
Hongaken Kae
Grade / Profession : Genin
Hongaken Kae
Rang : C
Hongaken Kae
Messages : 11
Hongaken Kae
Expérience : 35
Kae se trouvait au district commercial en fin de matinée. Et bien qu'habiller d'un de ses nombreux kimonos noirs et de son katana, et accompagné d'une tête d'enterrement, elle n'allait pas à des funérailles. Son sourire d'habitude si entraînant se trouvait figé depuis qu'elle avait reçu son ordre de mission ce matin même. Et pour la énième fois depuis ce matin, Kae se demandait comment cela avait pu tomber sur elle. Elle savait bien sûr que de temps en temps des voleurs devait être retrouvé. Et cela ne devrait pas vraiment être compliqué tant que cela ne concernait que des civils. Mais est-ce que de simples moule valait son temps ?

Au moins sur sa première mission, elle n'avait aucune plainte. Quelque chose d'intéressant et utile pour une D rang. Pourtant, aujourd'hui, son travail était de retrouver un voleur de moules. Cela était peu motivant, tout ce qu'elle souhaitait, c'était quelque chose d'intéressant, de stimulant. Mais peu importe à quel point elle préférerait vaquer à d'autres activités. La jeune femme essaya de se remonter un peu le moral en se disant, qu'au moins, elle aiderait les commerçants. Profitez de la richesse des autres était un peu lamentable à son avis.

De plus, elle n'était pas seule dans cette mission. Elle avait au moins une autre kunoichi avec qui partager le fardeau des rang D. Tant que celle-ci ne se plaindrait pas trop du moins. Cela ne serait qu'ennuyeux même si elle pouvait comprendre. Mais cela ne servait à rien de faire des hypothèses. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être Yuki Hanae.

Kae se rendit au point de rendez-vous, devant une poissonnerie justement. Elle rentra sans attendre, la kunoichi était à l'heure et elle voulait terminer rapidement cette mission, alors si sa collègue n'était pas encore là elle n'allait pas l'attendre pour commencer du moins. En rentrant, l'odeur du poisson fut la première chose qui la marqua. Quelques clients observaient les rayons. La kunoichi s'approcha sans s'attarder du vendeur pour se présenter.

"Bonjour Monsieur, je suis Hongaken Kae. Je suis sûr que vous savez pourquoi je suis là, n'est ce pas ?"

Tout en restant polie, ses paroles était accompagnées d'un sourire carnassier. Elle avait déjà envie de faire payer ce voleur de moules, pour avoir mérité une mission rien que pour le retrouver.

Ordre de mission:
Hongaken Kae
(#)Mer 9 Déc - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Encore une mission de rang D… Encore et toujours. Décidément ses missions sont comme les boulets aux pieds des prisonniers : énervant, agaçant, et surtout lourd. Toutes ces missions de rang D commençaient grandement à agacer la jeune femme, qui allait encore devoir s’occuper de problème du quotidien. Apparemment cela avait cette fois-ci en rapport à la saison des moules, une tradition sûrement du pays de la foudre. Elle qui détestait les moules, qu’il y ait un voleur était plutôt une aubaine pour cette dernière. Mais bon, apparemment sa mission de s'occuper de ce voleur de moule et de récupérer le stock.

Sa coéquipière : une Hongaken. Elle qui s'était renseignée un minimum du pays de la Foudre avant son arrivé à Kumo – afin d'éviter de mauvaises surprises, celle-ci avait pu plus ou moins reconnaître le nom de famille de cette dernière. Un clan de musicien ou quelque chose du genre, qui savait manipuler le son, elle n'était plus sûre. Son prénom n'aidait en rien pour le moment. Elle allait devoir faire sans.

Elle s'était plus ou moins préparée la veille pour la mission, afin d'arriver au point de rendez-vous même quelques minutes à l'avances. Il faut dire qu'elle avait horreur d'être en retard sur un rendez-vous, au point de souvent arrivée avant une dizaine de minute d'avance. Fort heureusement que son acolyte était aussi pointilleuse, bien que ne se contentant de venir seulement à l'heure. Enfin, c'était déjà ça. À première vue celle-ci ressemblait à une femme assez sombre avec cette tenue d'un noir aussi sombre que sa chevelure, son regard que peu enjoué. Si le ton enjoué n'était pas non plus dans le regard de la blonde, au moins elle n'avait pas l'air d'être à l'enterrement d'une personne avec sa tenue d'un blanc et bleuté clair, à l'opposé des teintes sombre de cette ébène. Cette Kae avait un sabre, la blonde aussi.

Entrant dans la poissonnerie, l'odeur du poisson surgelé et des produits de la mer envahissait son nez aussitôt.  L'odeur irritait le nez à peine rentré. Pas mal de personne était à l’intérieur. Pas étonnant puisque la plupart devaient venir pour se faire leur réserve de moules. Cependant la personne intéressé était plutôt le vendeur. Il travaillait seul avec sa femme. ça épargnait au moins de devoir parler à un intermédiaire avant de pouvoir parler au propriétaire. Son camarade avait un drôle de sourire. Une chose qui n'avait pas l'air de déranger le marchand de poisson, que ses plaintes soient enfin entendues par Kumo.

- Mais bien sûr ! Enfin nous avons été entendus !

Il lui suffisait de seulement de voir le bandeau de Kumo pour comprendre de quoi il en tournait. Avec ce duo, tous les pêcheurs et commerçants pourront peut-être enfin avoir un peu de répit.

- Génial. Maintenant pourrions-nous savoir ce qu'il en tourne concrètement ?

Elle rentrait directement dans le ventre du sujet, afin de ne pas tergiverser sur autre chose.  

- Il y a quelque jour on s'est fait voler une barquette entière de moules. Ma femme aurait tenté de le rattraper en vain. Un p'tit gars d'un mètre soixante avec des cheveux noirs, selon elle.

Des indications peu claires.
Yuki Hanae
(#)Sam 19 Déc - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: