logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ B. Ayako - B. Nyre
 :: Administration :: Bureau du Staff :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Coucou !

Premier petit ralentissement/absence. Sans surprise entre la fin d'année, la famille, le déconfinement pour revoir mon copain et les partiels qui approchent à grand pas je vais avoir beaucoup moins de temps pour rp pendant un petit mois jusqu'à la mi-janvier je pense.

Retour peut-être un peu avant (j'espère) si je suis chanceux mais en attendant je vais juste me charger de finir la prez de mon dc dans la semaine... Si par-ci par-là j'ai du temps qui se libère je viendrais répondre mais c'est pas sûr.

Désolé pour les gens avec qui j'ai des trucs en cours je me rattraperais c'est promis !

Voilà bonne fête de fin d'année à tous et par pitié restez covid-friendly !


Dernière édition par Betsumei Ayako le Ven 14 Mai - 21:45, édité 1 fois
Okaya Saiko
(#)Mar 15 Déc - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Prends soin de toi, profite bien de ta famille et reviens-nous avec la PATATE, petit oiseau ! ♥
Seika Itoe
(#)Mar 15 Déc - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Bonsoir snj ! Bon voilà c'est dans le titre, je post pas pour vous annoncer la fin du covid ou les chiffres de l'euro million : je vais pas rester sur le forum et faire une pause dans le rp...

Déjà plusieurs semaines que ça tricote sans motivation et quand je vois ce qui m'attends irl avec la reprise du travail (enfin !), faire coïncider le tout avec le rp parrait compliqué pour l'instant. C'est con parce que j'avais pas mal d'idée de projet et d'envie car le forum est super (et ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu attention)! Contexte au poil et des personnes en or donc keep it. Mention spéciales pour deux poucaves qui se reconnaîtront. Je me suis bien amusé le petit temps que j'étais là, que ce soit sur le discord à dire de la merde ou rp parlant toujours un plaisir de suivre un projet construit avec des gens motivés.

Quand mon irl s'y prêtera davantage, j'espère avoir la possibilité de revenir mais actuellement c'est trop complexe.... Je quitte donc au passage la modération technique : excellent système pour lequel j'ai apprécié apporter ma pierre et aider aux projets de ce forum. Un projet comme SnJ  ça tourne pas tout seul et les modos/admins font un taff de dingue (lol non j'deconne tous des debilos ces cons de staffeux surtout à kumo et chez les errants pwarff c'est l'horreur !) donc gg à eux.

Bonne continuation à tous, dsl de partir avec tout en plan, j'aime pas ça mais j'aurai ni le temps ni la foi de clore ce que j'ai entrepris, je vous laisse voir ce que vous voulez faire individuellement au cas par cas avec les rps que j'ai en cours. Ceux qui veulent se faire des ailes de pigeon avec mes plumes allez y c'est l'occasion ! Pour ma pirate la situation était mal engagée de toute façon (qui aurait cru que faire le con devant un rang S était une mauvaise idée) bref #JeSuisNyre

Go kumo (les autres vous êtes quand même beaux) et bon rp sur snj ! 🐣
Okaya Saiko
(#)Ven 14 Mai - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
:ohshit:
Je m'y attendais pas du tout ahah... Tout ça car Nyre est morte, quel rageux 😏...
Non en vrai je comprends l'appréhension de l'IRL et suis content pour toi que ça reparte !
Bon courage du coup, à tantôt et concernant le staff technique merci pour tout, vraiment.
Ces derniers mois t'étais un véritable pilier du forum et on te doit tous un grand merci je pense pour ton investissement et ta disponibilité o/
A bientôt quand t'auras plus de temps Smile
Hyûga Genkishi
(#)Sam 15 Mai - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Je seconde tout ce que dit Genkishi et j'ajoute que je suis très contente de t'avoir compté à Kumo.
Nos RP ont tous eu ce petit grain de folie et de cuteness que je cherchais à développer chez Itoe. C'a été une super expérience.
Travailler avec toi en tant que modo tech a été super et tes commentaires vont me manquer :p

Plein de bisous, en espérant que l'IRL t'apporte tout ce qu'il te faut et plus encore !

Reviens vite héhé ♥
Seika Itoe
(#)Sam 15 Mai - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Oh.... Je suis T-R-I-S-T-E Sad

Bonne continuation à toi <3
Danseitai Hiroki
(#)Sam 15 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Je comprends l'appréhension du retour de L'IRL. Je te souhaite bonne chance.

J'espère te revoir bientôt. Bon courage.

Kinzoku Mitsurugi
(#)Sam 15 Mai - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: