logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Sheriff, fais moi peur!
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Encore une mission.

Et il était évidemment prêt à l'accepter. De toute façon, c'était là le coeur de son métier : faire des missions pour le compte du village qui l'avait accueilli, Hiroki était un shinobi et comptait bien devenir indétournable pour le village des Nuages.

Le genin s'avança jusqu'aux portes du village caché en se demandant à quoi ressembler son partenaire de mission, plutôt sa partenaire. Il s'agissait d'une femme répondant au doux nom de Shoda Sakuya. Il ne connaissait absolument rien d'elle, mais c'était l'avantage des missions. Hiroki pouvait ainsi rencontrer des shinobis de tout autre environs, ne se mêlait pas seulement aux membres de l'Unité Mihari.

Il s'était apprêté. Tout du moins, le Danseitai avait mis sa combinaison bleue flashy où en son centre était représenté le symbole du village, il avait également coiffé sa chevelure poivre et sel et sa barbe. Tout était parfait.

Il s'imaginait alors tout plein de situations pour le coup. La mission était intéressante, il n'y avait pas à dire. Une sorte de maison hantée, quoi... Hiroki adorait ce genre de choses, mais il espérait que rien de grave n'allait toutefois se présenter aux deux shinobis des Nuages.

Une personne arrivait. Une blonde, il s'agissait sûrement de Shoda Sakuya. Se présentant à elle de prime abord, il l'abordait avec un sourire qui ne quittait que très rarement son visage.

- Bonjour, je suis Hiroki, enchanté. Nous allons partir en mission ensemble, il s'agit de ta première mission ?

Lui demanda-t-il. Elle semblait nouvelle dans l'environnement shinobi, Hiroki connaissait cela. Il avait été à sa place quelques semaines auparavant, mais avait réussi à prendre très vite le fil et à apprendre très vite ce que lui avait indiqué les plus expérimentés.

Aujourd'hui, c'était à son tour d'être celui qui serait un guide.
Danseitai Hiroki
(#)Mar 15 Déc - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Shōda Sakuya
Shōda Sakuya
Shōda Sakuya
Kumo
Shōda Sakuya
Grade / Profession : Genin
Shōda Sakuya
Rang : C
Shōda Sakuya
Messages : 11
Shōda Sakuya
Expérience : 30
Ordre de Mission:

Shérif, fais-moi peur
Été de l'An 150 ~ Kaminari No Kuni ~ Kumogakure No Sato ~ Forêt aux abords du village
Hein ?
Est-ce que c’est une blague ?
Tu es pâle.
Tu te mets assise.
Chasser des fantômes.
Oh non !
Ce n’est pas ta tasse de thé. Comme beaucoup de chose d’ailleurs. Presque tout.
Allez, respire. Utilise la méthode que t’a montré Itoe.
Tu fermes les yeux.
Inspire. Expire.
Inspire. Expire.
Inspire. Expire.
Inspire. Expire.
Tu restes silencieuse, mais tu devais te préparer.
Tu as hésité à accepter, mais tu sais que si tu le fais, une certaine personne te tombera dessus.
Tu gardes les yeux fermés.
Tu inspires et expire pour la dernière fois au calme.
Tu rouvres les yeux et tu te lèves. Tu avais un sac à dos à préparer et tu savais ce qu’il fallait mettre dedans. Bien sûr pas de moniteur anti-fantôme ou rien permettant de l’éradiquer. Tu te secoues la tête tout en te disant que tout ira bien. Ton sac est prêt rapidement et tu quittes ton appartement en traînant un peu les pieds. Tu n’es pas vraiment motivée, mais tu avais promis à Itoe que tu ferais l’effort d’essayer même si cela ne t’emballe pas du tout.
Tu sens ton cœur tambouriner dans ta poitrine comme pour te dire de ne pas y aller.

Sur le lieu du rendez-vous, tu remarques une silhouette habillée en bleu très flash et tu clignotes plusieurs fois des yeux en te demandant quelle était cette tenue. Non, tu ne ris pas et tu ne te moques pas, mais tu t’avoues que ce n’est pas courant de voir ça. Tu tais donc tes pensées sur la tenue et tu sais que ce n’est pas toi qui la portes. Chacun est libre de porter ce qu’il souhaite. Puis, tu vis son sourire qui ta rassurée un peu et il se présente. Il venait de donner son prénom et cela te confirme qu’il est la personne avec qui tu vas devoir t’occuper de cette maison hantée.
Tu inspires, tu essayes.
Tu es toujours intimidée lorsque tu es avec un groupe mais là, il est tout seul. Cela devrait bien aller.


« — Bon… Bon… bon… Jour ! ».

Voilà qui promet. Tu n’arrives pas à aligner un simple bonjour. Tu es vraiment irrécupérable.
Parfois, tu aimerais avoir l’aptitude d’Itoe à pouvoir communiquer mais c’est malheureusement impossible.
Tu le regardes. Tu baisses les yeux.
Tu t’inclines et tu tentes de te présenter.
Ce sourire t’a un peu rassurée quand même.

« — Enchantée. Je suis… Sakuya ! ».

Tu te redresses.
Tu joins tes mains devant toi.
Tu hoches la tête. Oui, c’est ta première mission et tu ne sais pas où te mettre.
Réellement. Ta tête te supplie d’arrêter et de prendre les jambes à ton coup.
Tu fermes les yeux et tu respires calmement.
Tu ne dois pas t’enfuir.
Une maison probablement hantée attend et même si cela ne te plaît pas, tu dois réussir à surmonter ça.
C’est important pour toi.
Pour elle.
Tu avais promis.
Allez, courage, Sakuya, tu vas y arriver. Cela n’a pas l’air bien difficile. Et puis, les maisons hantées, cela n’existe pas. Pas vrai ?

« — Dites… Les maisons hantées, cela n’existe pas vraiment… Pas vrai ? ».

Une question. Tu devais être rassurée, mais tu étais terrorisée. Mais tu savais que tu pouvais avancer et réussir. Et puis, tu n’es pas seule. Il est là avec toi. Et dans l’ombre, tu as quelqu’un qui observe en silence mais qui sera aussi là pour toi si cela ne va pas.

© Seika Itoe
Shōda Sakuya
(#)Dim 10 Jan - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

La rousse a un petit charme certain, il ne l'avait jamais vu et son comportement laissait penser qu'elle était une nouvelle venue dans le monde shinobi. Hiroki allait-il être assez pédagogue ? Malgré son âge et son expérience, il n'en restait pas moins genin et nouveau également. Faire de son mieux, c'était tout ce qu'il pouvait faire après tout.

Elle était arrivée, et Hiroki s'était rapidement présenté à elle dans sa combinaison bleue qui ne laissait pas indifférent. Dans le bon ou mauvais sens du terme. Elle était timide, il le voyait clairement mais personne n'était dupe finalement. Tout le monde aurait vu la timidité de cette jeune femme qui se présenter en tant que… Sakuya. C'était bien elle, il ne s'était pas trompé.

Ils pouvaient dorénavant se pencher sur la mission. La mission de la maison abandonnée… Il n'y croyait pas à ces histoire de maison hantée, de démons et d'autres fantômes quand bien même la culture du Yuukan faisait tout pour y croire. Hiroki était clairement septique, mais ils allaient se rendre sur place et se rendre compte par eux-mêmes.

- J'ai du mal à croire au sérieux d'une maison hantée. Je pense plus à des idiots qui s'amusent à terrifier d'autres. Nous allons rapidement mettre un terme à cela, allons-y.

Ils quittèrent les portes du village de Kumo pour se rendre aux abords de la forêt de Kumo, il fallait savoir également que cette maison était assez atypique en son genre.

- Alors, Sakuya, parle moi un peu de toi... Qui es-tu ?

Sachant très bien que lancer dans la marée comme cela, elle serait plus gênée. Hiroki décida d'opter par une présentation sommaire avant tout.

- Pour ma part, je suis un Genin et une Recrue de l'Unité Mihari. J'ai trente-deux ans et mes capacités sont liées au clan Danseitai... En gros, je peux faire ça.

Il s'amusa à étirer son bras droit et le ramener vers lui.

- Je travaillais dans un cirque avant de changer de carrière... Un véritable virage.
Danseitai Hiroki
(#)Mar 12 Jan - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

La jeune femme semblait timide, apeurée. Etait-elle réellement une kunoichi ? Elle contrastait particulièrement avec le peu de femmes shinobi qu'il avait rencontré au village jusqu'à alors. Enfin, cela se limitait grandement à Ayako, Itoe et Hanae. Les trois femmes étaient fortes, autant au niveau de leurs capacités ou bien de leurs personnalités. Sakuya était différente, mais cela ne le déplaisait pas le moins du monde.

Enfin, il s'était présenté à elle en bonne et dû forme. Lui présentant son identité mais également ses capacités élastiques et ce qu'il faisait avant d'être shinobi de Kumo. Il écouta la présentation de la jeune femme : Shoda Sakuya, maîtrisant le Shôton. Le cristal, donc. C'était une capacité intéressante, évidemment. La mission, désormais. L'ordre de mission avait été clair : voir ce qu'il se passait au niveau de cette maison où il y avait des nuisances. Aussi légères étaient-elles, les shinobis se devaient de s'y rendre.

- Bien, allons-y! Je suis sûr que cette maison n'est pas hantée, à moins que tu crois aux esprits ? Je suis plutôt du genre rationnel, moi.


S'amusa-t-il à dire, amusé. Se faisant, le duo se mit en route jusqu'à la fameuse maison hantée. Plutôt rationnel, Hiroki émettait déjà des doutes et pensait plus à des enfants qui s'amusaient à faire peur à d'autres. Heureusement, le trajet ne fut pas très long puisque la maison se trouvait à proximité du village.

- Il s'agit de ta première mission, c'est ça ? Je suis sûr que tu es surprise qu'un vieux comme moi soit encore genin, mais tout a une explication! Je ne me voyais pas encore devenir un gradé alors que je n'ai rejoint le village que tout récemment même si mes capacités peuvent forcément être utile.

Le Danseitai était plutôt comme ça, à raconter sa vie. Il aimait parler, ne s'en cachait clairement pas. Le  trenenaire vut enfin la maison se dessiner face à lui. Elle était... spéciale. Tout du moins, l'architecture en faisant une maison pittoresque, mais elle était quasiment en ruines.

Hiroki soupira. C'était le parfait stéréotype de films d'horreur, mais il n'avait pas peur. Loin de là, au contraire, ça l'excitait de percer ce mystères. Hiroki tourna sa tête vers Sakuya.

- Perçons ce mystères, allons-y.

La nuit commençait déjà à tomber, Hiroki et Sakuya s'étaient dissimulés, l'Homme-Elastique souhaitait se rendre compte des nuisances sonores émanant de la maison hantée. Tournant sa tête vers Sakuya, il lui offrit un sourire réconfortant jusqu'à ce que des chuchotements se fassent entendre.

En voyant le visage de la manipulatrice du cristal, il constatait qu'elle entendait également les chuchotements. Ca lui mettait clairement des sueurs froides tant c'était étrange. Mais, il fallait en avoir le cœur net.

Hiroki se dirigea alors vers la maison hantée, bien suivi par sa comparse et il ouvrit la porte. Il était sur ses gardes, malgré tout ne sachant pas du tout à quoi s'attendre. N'étant pas équipé d'équipement shinobis, le trentenaire s'avançait en étant prêt à gonfler la majorité de son corps pour encaisser une possible attaque mais plus il pénétrait dans la maisonnée, plus il sentait que le danger était moindre.

- Sakuya. Fais attention à où tu mets les pieds.

Il avait remarqué que le bois était presque pourri, pouvait céder sous les pieds des deux kumojins alors il fallait faire attention. Être prudent.

Pas à pas, le Dansetai arriva alors au niveau du dernier étage. Il y découvrit une pièce vide de personnes, seule une harpe était présente et les chuchotements semblaient venir de celle-ci. C'était étrange mais... Tournant sa tête vers Sakuya, il l'intima d'user d'une rupture.

Elle l'avait compris et les deux perturbèrent le flux chakratique de leur corps laissant alors apparaître un petit enfant, isolé. Pauvre gamin.

Après interrogation légère, l'enfant racontait être orphelin et avoir perdu ses parents dans un accident tragique tout récemment. Doué dans l'art des Illusions, il venait ici pour s'imaginer ses parents d'où les chuchotements que le monde entendait.

- Viens avec nous, nous irons à l'Orphelinat du village et le personnel s'occupera très bien de toi. Nous te trouverons quelqu'un aussi pour t'aider à maîtriser au mieux tes capacités illusionnistes.

Hiroki posa sa main au niveau du haut de sa tête, portant un sourire pour le réconforter. C'était une triste histoire, mais il serait bien mieux accompagné que seul.
Danseitai Hiroki
(#)Jeu 4 Fév - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: