logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Run, Forrest, run.
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartier marchand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Place de l’Aurore, Suna, Kaze no Kuni
Ukainu Borutu… Ce nom dit quelque chose à Chikkou.
Assis sur un banc de la place de l’Aurore – le point de rendez-vous avec sa coéquipière – Chikkou se plonge dans ses mémoires. D’où le connaît-il, cet Ukainu ?
Il ne l’a jamais rencontré en mission, c’est certain, pourtant ce nom lui dit définitivement quelque chose… Peut-être à l’époque où il vendait encore des champignons dans ce même marché. Oui, ça doit être ça : Chikkou était encore marchand il y a quelques mois, après tout.

Assis sur son banc, Chikkou attend, encore à moitié endormi.
Il s’était persuadé, la veille, que ce serait une journée sans mission. Une journée tranquille, de repos. Alors il s’est couché tard, il a un peu bu à la taverne proche de chez lui. Rien de bien extravagant, quelques verres avec des collègues pour discuter de tout, de rien, de leur avenir.
Les bras croisés, le regard encore rougit par les déboires de la veille, Chikkou observe le monde autour de lui.
Il cligne des yeux, s’extirpe encore un peu plus du monde des rêves. Les marchands autour de lui s’affairent à monter leurs stands, à étaler leur plus belle marchandise.
Le soleil s’élève avec langueur, visiblement déjà épuisé lui aussi. L’idée fait sourire notre champignon qui ouvre machinalement son ombrelle carmin et la cale contre son épaule.

Il observe une femme qui approche. Serait-ce elle ?
Il sort de sa poche l’ordre de mission, ce même ordre qu’une grive est venu déposé dans ses mains après avoir tambouriné contre l’une des fenêtres de l’appartement de Chikkou, quelques heures plus tôt.
La photo montre les mêmes yeux bleu hivernal, les mêmes cheveux noirs.
Chikkou fait encore un ou deux aller-retour de la photo à celle qu’il pense être sa camarade du jour.

« Ouaip. »

Il se lève, s’approche en souriant.
Il vérifie son haleine en s’approchant. C’est bon, les effluves d’alcools s’en sont allés.
Notre champignon soupire de soulagement et, lorsqu’il n’est plus qu’à un bras de la kunoïchi, il lui demande.

« Tu es bien Hina ? »

Il attend un instant puis lui tend la main.

« Chikkou, j’espère que tout se passera bien. »

Il y avait un soupçon de supplication dans sa voix. Une supplication tournée vers l’univers : pas encore un complot.
S'il vous plaît ?

HRP:


Dernière édition par Kinoko Chikkou le Lun 21 Déc - 16:24, édité 1 fois
Kinoko Chikkou
(#)Jeu 17 Déc - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run
Hina & Chikkou
~ A la vieille de sa nouvelle affectation, la jeune femme avait fait un passage par le poste des missions. Une nouvelle fois, elle tomba sur le même supérieur qui l'avait sermonner de sa mission avec Kakuzo et Hirohiko, qui dès son entrée afficha un visage dépité. Elle s'approcha donc de la table et s'inclina respectueusement.

{?} - Bonjour, mademoiselle Itsuru. Vous avez de la motivation à revendre à ce que je vois, c'est une bonne chose vue votre passif... Votre compte rendus à peu convaincue, vous appréciez les échecs semble-t-il. Mais soit... Personne ne viendra à dire que nous ne sommes pas magnanime. Voici une nouvelle mission, prenez le parchemin. Cette fois-ci, vous serez accompagné par un de vos collègues. On va dire que c'est part précaution, surtout avec vous... Vous commencerez demain, le lieu de votre rencontre est indiqué, vous pouvez dès à présent disposer. Bonne journée.

~ Hina reparti, sur son front s'affichât une veine de colère. Il a encore utilisé son ton condescendant, cette façon de parler à tendance à très fortement irrités la jeune femme. De ce fait, mille grossièretés lui vint en tête et de multiple image où elle lui éclate la tête contre la table, de bien des manières. La journée passa et la demoiselle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Pour s'occuper et essayer d'apaiser sa colère, elle avait lu et re-lu et re-re-re-lu le parchemin de mission, pour finir par le balancer dans le feu de cheminer.

~ Au petit matin, Hina était déjà, forcement, debout. Le visage grave et des cernes très marquées. L'heure de la rencontre de son nouveau coéquipier approcha, le temps pour elle de faire un bref brin de toilette et de se préparer en conséquence. Une fois les petites affaires finis, elle embrassa sa vieille mère et partie. Après plusieurs minutes de marches, atteingna sa destination et son nouveau compagnon ne tarda pas à se montrer.

{Chikkou} - Tu es bien Hina ?
{Chikkou} - Chikkou, j’espère que tout se passera bien

{Hina} - Ouais, ouais... Moi aussi..

~ Dit-elle sans grande motivation, tout en s'inclinant de politesse, mais refusant la poignée de main. Elle n'avait rien contre son homologue, mais avec la nuit blanche et du coup le manque de sommeil, à cela s'ajoute l'irritation de veille, bha... Elle avait un peu de mal à se montrer coopératif.

{Hina} - Je connais un peu, ce Borutu... *Baille*
{Hina} - Il a une petite réputation dans la ville, il semblerait qu'il court incroyablement vite... tss... Encore un emmerdeur !

~ Rien que l'idée de devoir cavalé après un mec qui courrait certainement deux fois plus vite qu'elle la démotivait d'avantage. Habituellement, elle est relativement motivée, mais là... elle n'avait pas particulièrement envie. De plus, comment arrêté un gars qui cavale comme un lapin, quand on fait à peine 1m55 et court sur patte. Elle aurait bien du mal à le rattraper avec ses petites jambes...



Dernière édition par Itsuru Hina le Jeu 14 Jan - 13:00, édité 2 fois
Itsuru Hina
(#)Sam 19 Déc - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Elle semble épuisée, Hina. Elle semble vraiment épuisée, même plus que notre Chikkou et ses relents de la veille.
Il la regarde. Est-ce vraiment la meilleure idée du monde de demander à deux êtres aussi visiblement en dehors d’eux-mêmes d’affronter un coureur ?
D’ailleurs, en y pensant, notre champignon se souvient que, qui dit Kinoko, dit techniques de mycélium et autres spores étranges. Et ça, ça peut leur être utile. Ça leur sera même.

« Hm… Je devrais pouvoir le ralentir. Deux ou trois techniques de mon répertoire sont plus ou moins prévues pour cela. M’enfin. On s’y met ? »

Il lui sourit, honnête comme un Chikkou, avant d’ouvrir la marche.
Maintenant qu’ils sont réunis, nos deux shinobis peuvent aller voir les victimes directes et indirectes d’Ukainu Borutu : les marchands et les gardes.
Ils ont à peine fait une dizaine de pas qu’un binôme de garde, des cinquantenaires équipés de sabres et sans aucun bandeau – probablement des particuliers embauchés par l’entité qu’est le marché – sortent d’une ruelle perpendiculaire.

« Là ! »

L’engouement si intrinsèque à notre champignon s’entend peu, certes, mais il revient lentement. Dès que Chikkou croise le regard de l’un des deux hommes, un chauve doté d’un œil de verre, il lève le bras pour lui faire quelques signes.
L’homme plisse les yeux, remarque le bandeau de notre champignon et hoche la tête : ils arrivent.
Chikkou se tourne brièvement vers Hina : il ouvrira la danse, lui laissera la suite.

« Vous êtes les shinobis mandatés par le village ?
Oui. Kinoko Chikkou – enchanté – et ma collègue, Itsuru Hina. »


Chikkou réfléchit un instant. Il hésite entre leur poser directement des questions, ou leur laisser le temps de raconter l’histoire.
L’homme, ne lui laissant pas l’occasion de choisir, reprend la parole.

« Nous sommes Niko et Robinu, enchantés également. Je suppose que vous voulez en savoir plus ? »

Chikkou opine du chef : bien évidemment, quelle question !

« Ukainu n’est pas un natif de Suna. Il est arrivé il y a quelques mois je dirais. C’est un homme avec des jambes démesurément grandes et, croyez-moi, il sait sans servir. Je ne saurais pas dire s’il s’est faire vos trucs de ninja-là, mais il est rapide… » L’agacement est perceptible. L’agacement et la frustration, aussi. « Et il connaît si bien le marché qu’on pourrait croire qu’il est le marché. Et du coup, il réapparaît deux ou trois fois par semaine, il vole des choses à gauche à droite, nous file entre les doigts et disparaît… »

Il s’arrête là, le regard plein de honte et de désarroi. Il ne comprend pas, Niko, comment Ukainu peut bien faire, mais il le fait.
Et il le fait un peu trop bien, si vous voulez mon avis.
Kinoko Chikkou
(#)Lun 21 Déc - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run.
Hina & Chikkou
~ Bien sûr de lui, son compère semblait avoir quelques astuces sous sa manche pour mettre fin à la cavale de ce "Usain Bolt" sunajin. Bien que complètement vanner, la curiosité de la demoiselle vint lui titiller l'esprit. "Quels sont donc ses fameuses techniques dont il parle ?". Pensa-t-elle. Ce ne sont d'ailleurs pas des mots à dire à la demoiselle, elle est bien trop curieuse pour ça, elle allait certainement le matraqué à coup de questions et ne lâchera pas l'affaire avant d'être satisfaite. Le pauvre...

~ L'Itsuru se réserva pour l'instant, bien qu'elle s'en mordie ses fines lèvres. "Attend ! ATTEND ! Pas maintenant les questions, observe !" Se tortura-t-elle de l'intérieur, pendant qu'ils déambulèrent dans les rues du quartier commerçant. Le jeune homme avait ouvert la marche et pris les renes du duo, chose qu'Hina ne refusa pas. Chikkou semblait avoir une certaine expérience et ça ce ressentait. Notre belle demoiselle était de toute façon pas dans sa meilleure forme et n'avait donc pas franchement la tête à prendre des décisions. Surtout que ces deux dernières missions étaient assez "chaotique"... Elle n'est peut-être pas faite pour être chef, va savoir, Hina est encore trop inexpérimentée de toute façon.

~ Ils arrivèrent à destination quand deux hommes, présent non loin d'eux, firent signe au duo. Chikkou pris les devant, suivi par la demoiselle qui resta très légèrement en retrait. Ils se présentèrent et l'homme qui s'exprime annonce un prénom ridicule "Robinu". Ce qui fit lâché un "Pff" moqueur, mais surtout discret, de la demoiselle, qui cacha instinctivement sa bouche, cherchant à ne pas paraitre grossière. Cependant, son égo, lui était hilare et l'écho de ses rires résonnait dans la tête de la jeune femme. "Quel nom à la con, le pauvre Ha ha ha ha !". Se disait-elle et heureusement que ça restait dans sa caboche, de tels mots auraient certainement vexé l'un des deux interlocuteurs et bonjour les galères qui en auraient suivis...

~ La jeune moqueuse, su tout de même rester discrète et silencieuse. Les rires intérieurs, laissèrent place à l'intrigue. L'un de deux bonhommes continua sur sa lancer en expliquant brièvement qui était l'autre coureur. Visiblement, le fait de ne pas avoir réussi à avoir mis le grappin dessus les emmerdes terriblement et ça se lisait sur leurs visages déconfis...

{Hina} - Il à une méthode opératoire ?
{Hina} - Savez-vous d'où il surgit habituellement et par où il repart ?
{Hina} - Ou avez-vous des détails que vous auriez remarquer durant ces méfaits ? Le moindre détails pourrait nous être utiles.

~ Disa-t-elle en sortant de son long silence, pas de présentation, que des questions ! Si Ukainu surgit, il fallait être prêt et surtout suffisamment informer pour prendre les devants.



Dernière édition par Itsuru Hina le Jeu 14 Jan - 13:01, édité 2 fois
Itsuru Hina
(#)Mer 30 Déc - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Chikkou observe les gardes, les gardes observent Hina. Elle entre dans le vif du sujet sans attendre, ce qui intrigue notre champignon. Elle lui semble exténuée, mais diablement portée sur l’efficacité.
Il se permet donc d’en rajouter une couche, avant que les gardes ne répondent.

« Bon, il me semble admit que ce monsieur maîtrise le ninjutsu, ou quelque chose qui y ressemble. » Il marque une pause, sourit aux gardes. « Ce doit être pour cela qu’il vous cause tant de problèmes. Du coup, est-ce que vous avez vu, ou perçu, quelque chose qui irait dans ce sens. Est-ce qu’il semble booster ses compétences, est-ce qu’il se propulse plus qu’il ne court… N’importe quoi, qui puisse nous aiguiller ! »

Niko et Robinu se regardent un instant, semblent réfléchir comme les deux hémisphères d’un même cerveau.
C’est Robinu qui prend la parole cette fois-ci.

« Bah, on sait pas vraiment d’où il vient. On sait juste qu’il surgit à l’endroit du larcin avant de commencer à courir vers la frontière du marché, si l’on peut dire, la plus proche. »

Il inspire, laisse son regard se perdre dans le vide une seconde avant de revenir.

« Ah ouais ! Les marchands qui ont été volés disent toujours que cela arrive à un moment calme de la journée, au moment où, justement, cela ne devrait pas arriver. »

Chikkou réfléchit un instant. L’homme apparait subitement lorsqu’il n’y a personne, rafle la mise, et se dépêche de fuir. Cela paraît bizarre à notre champignon.

« Et cela a toujours été ainsi ?
Ouaip. »


Chikkou souffle du nez, se tourne vers sa collègue.

« Ça ressemble à du genjutsu, non ? »

Il n’est pas sûr. Chikkou n’y comprend rien, au genjutsu. Mais quand même… Sa mère avait des techniques similaires, qu’elle utilisait pour dissimuler son fils lorsqu’ils partaient nomader.
Alors pourquoi pas un voleur sunajin ?

Il s’en remet donc à sa collègue. Soit ils en ont fini avec les gardes, et peut-être faudra-t-il discuter de la marche à suivre à partir de ce point ; soit elle a encore des questions, auquel cas… Eh bien ils les poseront.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 30 Déc - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run.
Hina & Chikkou
~ Les deux gardiens ne semblaient pas briller par l'intelligence... Les mecs poursuivent un type, mais ne cherche même pas à comprendre le fonctionnement des techniques que le délinquant utilise pour commettre ces méfaits. A cette idée, Hina lâcha un soupir dépité... "Le pire c'est qu'ils sont payés pour... Pour ne pas faire grand chose en fait...". Se dit-elle intérieurement. Elle voulait être incisive, mais s'abstenait. Visiblement les deux bonhommes étaient déjà bien conscients de leurs situations, nul besoin de les enfoncer, ça ne les aiderais pas.

{Chikkou} - Ça ressemble à du genjutsu, non ?

~ La demoiselle resta pensive un instant, tout en fixant le long chemin remplit de stand de marchandises. Elle n'était pas vraiment certaine qu'une telle technique soit utilisé sur les citoyens et gardiens en même temps. Elle se retourna ensuite vers son collègue et lui dit :

{Hina} - Si c'est un utilisateur de genjutsu, c'est qu'on a pas affaire à n'importe quel type.
{Hina} - Surtout sur un si grand nombre de personnes en même temps.
{Hina} - Un clone, éventuellement, ça tiendrait plus la route, mais... Il commet ces méfaits que lorsqu'il n'y a pratiquement plus personne, ce qui laisse penser qu'il a besoin d'espace et de liberté d'action pour fuir.

~ Elle fît ensuite quelques pas au hasard autour d'elle. Se tenant le menton de sa main droite et fixant le sol de façon pensive. Il y avait un couac à cette situation, mais quoi... Elle chercha, mais ne trouva que peu de réponses. De toute façon, ils seraient assez rapidement fixés, car l'heure approcha et les clients commencèrent à partir peu à peu. Hina se redressa et fixa chikkou.

{Hina} - L'heure approche, on va voir ce qu'il vaut...
{Hina} - J'ose espérer que tes techniques sont utiles face à ce genre de type, parce que là, je le sent moyen...



Dernière édition par Itsuru Hina le Jeu 14 Jan - 13:01, édité 2 fois
Itsuru Hina
(#)Lun 4 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Chikkou fronce les sourcils lorsque Hina le contredit. Comment ça, pas du genjutsu ? Les gardes viennent pourtant de dire qu’il agit au moment le plus inattendu, c’est-à-dire lorsqu’il y a le moins de personnes à mystifier simultanément… À moins qu’il ne soit un sensoriel capable de supprimer sa présence, si bien qu’il pouvait… Oh !
Notre champignon sourit : cela pourrait bien être ça, mais il est encore trop tôt pour en discuter.
Sa camarade lui semblant portée sur les faits et les preuves, il lui en donnera.

L’idée du clone reste néanmoins plausible, à ceci prêt que, si c’en est un, alors l’homme est capable de les faire apparaître loin de lui, ce qui serait un problème.

« Hm… On va bien galérer. Ça se sent haha. »

Le rire honnête et léger de Chikkou, preuve absolue de son retour parmi ceux qui ne subissent pas leur existence, résonne un instant et, avec un peu de chance, détend l’atmosphère. Il va mieux, notre Chikkou. Ça y est.

Il observe sa camarade se déplacer légèrement, puis réaliser qu’il va être l’heure.

« Je suis porté sur la sensorialité et l’épuisement de l’adversaire. Je peux l’empoisonner ou le ralentir. Du coup, plus l’affrontement traîne, plus je suis efficace. »

C’est la pure et simple vérité : Chikkou n’est efficace que sur la longueur. Les affrontements éclairs, surtout s’il est seul, sont la limite de ses capacités, et il le sait.
Ils avancent, donc.

« De ton côté ? »

Certaines zones du marché se vident, d’autres se remplissent. Il y a toujours du monde, mais pas partout à la fois. C’est à ces endroits là qu’ils doivent aller, notre champignon s’en doute bien. Mais comment les déterminer à l’avance ? Comment savoir que l’affluence va baisser dans tel secteur au profit d’un autre ?

« Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je ne suis pas sûr que nous l’attrapions du premier coup. Du coup, est-ce que j’utilise ma sensorialité dès maintenant, quitte à ce qu’il est conscience qu’on peut le détecter, ou bien est-ce que j’attends qu’on ait un plan ? »

Il penche plutôt pour la seconde option, mais peut-être sa camarade a-t-elle une meilleure idée en tête.
Ils arrivent d’ailleurs dans l’une de ces zones qui se vident soudainement au profit d’une autre.

« Ici ? »

Peut-être, peut-être pas. Seul l’avenir le dira.
Kinoko Chikkou
(#)Mar 5 Jan - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run.
Hina & Chikkou
~ Les rôles s'inverses. Normalement, c'est Hina qui pose une multitude de questions et non l'inverse. Ca la perturba un peu, pas habitué à cela. Cherchait-il à se lancer dans une bagarre de questions/réponses ? Non, car pour sûr, il n'était pas prêt. Puis bon... Ce n'est pas vraiment le moment et la situation pour ce genre de frivolité. Cependant, il a donner une information intéressante sur sa façon de se battre. Sensorielle et épuisement. Pratique, mais est-ce vraiment efficace contre un adversaire qui détale à toute vitesse ? La sensorialité, je ne dis pas, trouvé son adversaire avant qu'il te trouve, ça c'est super utile.

~ La jeune Itsuru remonta ses manche et les attachas à l'aide d'une petite cordelette un peu au-dessus des biceps. Puis braqua ses deux bras vers l'avant et se concentra un peu. Un flux de chakkra commença à "glisser" à l'intérieur des prothèses mécaniques, Dans un cliquetis mécanique très caractéristiques. Un engrenage complexe qui se met en place et donc s'arme de la situation à venir. A la question de son acolyte, qui était de savoir ce dont elle était capable, elle y répondit en pointant sa main grande ouverte, lui montrant un petit orifice au centre de la paume de sa main.

{Hina} - Je suis spécialisé dans le combat à moyenne et courte distance.
{Hina} - Je n'ai pas un grand palmarès de techniques à mon actif. Je commence tout juste à comprendre le fonctionnement de mes bras. Par contre de ma paume, j'expulse des boules de laitons à très bonne vitesse et ça fait bien mal. Elles ne sont, cependant, pas létales. Sinon, sur le même bras, je peux expulser des sembons.

~ Hina resta, un instant, silencieuse, tout en ramenant sa main le long de son frêle corps. Avait-il choisie la bonne personne pour ce type de mission ? Hina accusait le coup, elle manque de moyens létales ou non pour maitriser ces ennemies. Ce n'est pas une femme stupide, mais preuve en ai par le passé qu'elle n'était pas non plus une très bonne stratège. Elle n'a pas l'art de se dévalorisée, mais resta lucide sur sa situation.

{Hina} - Je suis du genre à préféré un plan, plutôt que de foncer à l'aveugle. Avoir une bonne préparation est déjà une demi victoire.
{Hina} - Pour ma part, je n'ai pas de technique sensorielle, juste des attaques directs. De ce fait, je me repose entièrement sur tes capacités.
{Hina} - As-tu un plan ?



-| Hors Rp |- Activation des prothèse - Rang B -> Chakra : 85% - Vie : 100%
Itsuru Hina
(#)Jeu 14 Jan - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Le regard de Chikkou suit la main de sa camarade tandis qu’elle dévoile ses bras mécaniques. Il contracte ses doigts pour ne pas toucher. Est-ce que cela a fait mal ? Peut-elle tout de même utiliser toutes sortes de techniques ? Est-elle limitée aux arts de son clan ? Quoiqu’après, vu qu’ils s’hybrident avec des machines, c’est peut-être largement suffisant.
Peut-être même que leur clan est plus polyvalent que le sien. Il hausse un sourcil en pensant cela, écoute plutôt attentivement Hina.

Du laiton et des senbons, un potentiel d’attaque à distance. Notre champignon sourit, commente brièvement :

« Ah bah génial ! Je suis quasiment toujours au corps à corps moi ! »

Une joyeuse honnêteté transparaît dans ses paroles, cette même honnêteté qui en désarçonne certains.  Il sourit de nouveau lorsqu’elle parle d’avoir un plan. Il réfléchit un instant, compose une série de mudras : « Shinin no take », et fait apparaître trois champignons rouge-brun dans sa main.
Il inspire, tente de prendre un air sérieux avec son ombrelle toujours calée contre son épaule droite.

« Bon déjà, ça, c’est un champignon surveillant. JE sais en permanence où ils se trouvent. Prends en deux. » Il les lui tend. « Le premier me permettra de savoir en permanence où tu te trouves, si jamais nous sommes séparés. Si tu es dans la panade, déchire-le. Essaye de placer le second sur notre cible si on lui tombe dessus, ça nous permettra de le traquer. »

Il inspire un instant.

« Le plan est simple : monte sur les toits et observe. Je vais me mettre au milieu de la rue et utiliser une technique de repérage du chakra. Elle n’est pas parfaite, vu qu’elle ne me donne pas la distance et seulement la direction, mais c’est déjà ça, hein ? »

Il hausse les épaules, sourit. Ils n’ont que ça de toute manière.

« Lorsque je l’aurai trouvé, je vais me taper le torse du poing droit et t’indiquer le plus discrètement possible avec le pied gauche en traçant une flèche au sol. Moi, je vais me diriger vers lui, essaye de le prendre en tenaille. »

Il frotte la barbe qu’il n’aura jamais.

« Le mieux serait que tu l’interceptes en première. Il se dirigera donc vers moi et, avec mon ombrelle sur la tête, il ne devrait pas voir mon bandeau. Je le réceptionnerai avec mon panel de techniques entravantes. C’est bon pour toi ? »

Il lui sourit de nouveau.
La vérité c’est que Chichi non plus n’est pas le plus efficace des sunajins… Mais il n’y prête pas la plus grande attention. Il veut simplement réussir sa mission.
Il finit par s’avancer et, une fois bien au milieu, du boulevard, il compose de nouveaux mudras. « Amatsu shôshû – Sekko » et souffle un fin nuage de spores.

Les yeux fermés, concentré au possible, il cherche toute source de chakra qui n’aurait pas dû être là. Oui, c’est typiquement ce qu’il n’a pas réussi à faire avec Rise et Akihiko.
Les spores s’étalent, rencontre des murs, des passants, puis une sensation fugace les traversent. C’est quelque chose de rapide.
Chikkou rouvre les yeux, soulève son ombrelle pour que sa camarade, où qu’elle soit, puisse voir le signal. Il fait semblant de tousser, se frappe le torse de la main droite comme pour déloger un rat dans sa gorge.
Il trace en suite la flèche, à onze heure vis-à-vis de lui, et se met en marche.

Ils peuvent l’avoir, il en est convaincu.

Narration:
Kinoko Chikkou
(#)Dim 17 Jan - 8:44
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run.
Hina & Chikkou
~ A en juger l'apparition de champignons dans la main de Chikkou, celui-ci utilise des techniques toutes particulières exploitant ce drôle de végétale. L'aspect curieux de la demoiselle, lui avait, part le passé mener à lire un livre sur les végétaux du monde. Dont un très long chapitre sur ceux du pays du vent. Bien que désertique, le pays pullulent d'une variété déconcertante de plante et autres champignons. Très intéressant pour qui s'intéresse aux poisons et antidotes. D'ailleurs Suna est connus pour avoir des experts en la matière et c'est le souhait de la demoiselle d'en devenir une.

~ Mais revenons à la situation, L'homme champignon lui fît un topo des caractéristiques de ceux-ci et en proposa deux à la jeune Itsuru. Un pour elle, pour qu'il soit toujours au courant d'où elle se trouve et l'autre pour l'ennemie. Il lui explique un plan à la fois simple et probablement efficace. Bien qu'il n'est que peu d'information sur l'adversaire en question, la mission est de faible rang, ce qui laisse présager que celui-ci ne sera pas un grand danger pour nos deux shinobis. Une fois les explications de son camarade fini, elle se percha à deux toitures plus loin de celui-ci.

~ La particularité du village caché c'est que celui-ci est jonché d'habitations mitoyennes ou de grosses structures aux toits arrondis. De plus, les toits servent souvent de zones de "débarrassages" avec des caisses vides ou des pots. Permettant ainsi, de bien se planquer. Hina resta donc à une distance respectable de Chikkou, tout en faisant en sorte de l'avoir correctement dans son champ de vision. Elle s'installa entre de grosses caisses de bois, qui cacha parfaitement sa petite silhouette. La technique sensorielle de Chikkou fit son office, celui-ci commença donc son message codé et indiqua la direction à la demoiselle. S'exécutant discrètement, serpentant entre les toitures et balcons, cherchant toujours à trouver une zone de discrétions pour ne pas se laisser voir. Hina n'avait pas la grâce d'un félin, mais étant un Kunoichi entrainée, elle faisait tout de même preuve d'une certaine dextérité.

~ Alors qu'elle s'apprêta à sauter d'un toit à un autre, elle aperçut une silhouette encapuchonnée dans une petite ruelle sombre. Celui-ci sautilla comme un boxeur qui s'entraine. Certainement pour s'échauffé. L'occasion était parfaite, ce "Borutu" était peut-être rapide comme une gazelle, il n'en resta pas moins qu'un simple criminel. Celui-ci, pourtant recherché, ne faisait visiblement pas preuve d'une grande prudence et ne remarquais même pas la présence de la jeune femme sur la toiture au-dessus de lui. Cependant, vu ce qu'il fait, il s'apprêtait à rapidement commettre un méfais. Problème étant, que si elle braque son "Flash-Bang" en la direction de son adversaire, le bruit mécanique du bras qui s'arme va l'alerter immédiatement et prendre la fuite. C'est alors que lui vient une idée. Elle déchira l'un des deux champignons et plongea à toute vitesse en direction de "Borutu", arrivant à sa hauteur, elle lui arrache la capuche et instinctivement lui écrase le champignon de repérage sur le crane. L'homme surprit, pris donc forcement la fuite et c'est peu dire qu'il cours vite l'animale.

~ Hina elle, fini lourdement sa chute sur le sol sableux. Mais avait pris soin de sortir ses deux canons à sembon. L'homme gazelle pris un temps la direction opposée à Chikkou, mais c'est sans compter que la jeune Itsuru avait anticipé cette fuite et tira donc les deux sembons un peu avant lui. Le criminel était aussi vif que rapide. Effectuant une glissade pour se stopper net et prenant la direction opposée et donc, dans la "bonne" direction. La demoiselle, elle se releva et emboita le pas, bien plus lent. Mais elle resta à l'arrière pour le réceptionner une seconde au besoin. Pensant, cette fois-ci à activer son "Flash-bang" pour mieux parer l'éventualité d'une confrontation.



-| Hors Rp |-

Technique(s) utilisé(s):

En bref :


  • Action 1 - Saute sur Borutu et lui écrase le champignon de repérage sur son crane.
  • Action 2 - Anticipe sa fuite dans la direction opposée à Chikkou, pour le forcé à faire demi-tour en tirant deux sembons devant lui.
  • Action 3 - Le poursuivit avec un peu de retard, mais à préparer son "Flash-bang" pour lui envoyé en pleine poire si Chikkou n'arrive pas à le réceptionné.


Sante : 95% - Chakra : 80%
Itsuru Hina
(#)Mar 19 Jan - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Cela commence rapidement. Du coin de l’oeil, Chikkou voit sa partenaire qui profite de la nature imbriquée de la cité et s’élance sur les toits. Il se met en marche lui même.
Il avance vite, mais pas trop. Il ne regarde pas vraiment autour de lui, mais ne semble pas non ne fixer qu’un seul point. On dirait presque qu’un amant sur le point de rejoindre sa maîtresse… Et la seule maitresse de notre champignon, vous l’aurez compris, c’est l’aventure.

Il perçoit subitement le champignon être écrasé sur quelque chose, probablement leur cible. Les spores ne se répandront pas très longtemps, mais cela suffira à le traquer au moins jusqu’à la sortie du marché, si jamais cela est nécessaire.
Si notre kinoko ne voit pas toute l’action, il voit par contre un homme débarquer d’une ruelle en courant et, non loin derrière lui, sa camarade. Chikkou sourit légèrement, compose une série de mudra.

« DEGAGEZ ! »

Notre Kinoko fait mine reculer et, « Genteiteki eki », crache un jet de mycélium devant l’homme, comme s’il s’agissait d’une barre de limbo. Borutu ne voit pas le piège et, tandis que Chikkou signe de nouveau, il se baisse tout en avançant.
Chikkou sourit, « Amatsu shôshû – Kettôjin ! » et souffle un nuage de spores cette fois-ci.
Oh, ils n’ont aucuns effet immédiats, ce qui étonne le coureur. Peut-être que la technique a échoué, peut-être que ce n’était qu’un leurre…
Mais, alors que Chikkou entame de le poursuivre, Ukainu sent son corps qui s’alourdit beaucoup trop tôt. Il court depuis quoi ? Trois minutes ? Même pas en fait…
La toux arrive et Chikkou hurle :

« HINA ! FINI LE ! »

Et il se décale sur le côte, tant pour ouvrir le champ de vision d’Hina que pour pouvoir intervenir juste après elle.

Narration:
Kinoko Chikkou
(#)Mer 20 Jan - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run.
Hina & Chikkou
~ En vraie, on s'imagine à tord que tous les shinobis entraînés sont des torpilles sur pattes et qu'ils filent à toute vitesse. Mais dans la réalité des choses, à chacun sa spécialité. Hina n'est pas une sprinteuse... Adepte de la dissimulation ou des tirs à distance, courir derrière un type qui en une enjambé fait 100 mètres de distance, c'est juste horrible pour elle. Dans sa tête, elle maudit le criminel. Ce Borutu, passe par pleins de noms d'oiseaux dans un joli language fleurie. Parce que elle, elle galère derrière à rattraper ce "Usain Bolt".

~ Fort heureusement, son collègue présent sur le passage, avait, effectivement, bien des capacités utiles à la situation présente. Alors bon, en temps normale, Hina ce serait arrêté pour mieux observer les techniques de son allié, mais là, ça ne prêtait pas à l'observation. Respiration saccadée, elle continua sa route pour rattraper son retard et heureusement pour elle, son ennemie ce mit à toussoté et à ralentir fortement sa course. Puis soudainement, Chikkou lui hurla de le "finir"... L'instint pris donc le dessus et braqua sa main en direction de leur adversaire. Dans un cliquetis mécanique deux balles de laitons parties à pleines vitesses en direction du postérieur du coureur.

~ Les deux dites balles, atteignis sa cible avec fracas. Semble-t-il bien douloureux pour Borutu qui poussa un cri pas franchement virile lors de l'impact contre ses fesses. Celui-ci s'étala aussitôt comme une grosse merde sur le sol. Hina qui avait alors dépassé son collègue, arriva à hauteur du sprinteur et telle une catcheuse professionnelle sauta de tout son petit poids sur l'homme au sol. Vengeance ! "ça c'est pour m'avoir fait courir, salopard" pensa-t-elle, en prenant les deux bras de celui-ci pour les plaquer contre le dos avec force. Elle avait du mal à reprendre son souffle, mais était satisfaite que sa course ce finisse enfin.

{Hina} - *Respiration sacadée* Chikkou... Tu as une... Corde ?
{Hina} - Et toi... Connard... Reste bien tranquil... Sinon, je t'éclate... Les deux bras... En plus...

~ Fini-t-elle en poussant légèrement les deux bras vers le haut pour pousser ceux-ci à la douleur. Profitant au passage pour appuyer de ses deux petits pieds sur le postérieur endoloris de l'homme, qui gémissait comme un gosse, de douleurs. Lui c'était clair, il aurait deux bons gros hématomes sur le cul et il allait le sentir passer pour quelques jours.





-| Hors Rp |-

Technique(s) utilisé(s):

En bref :


  • Action 1 - Continue sa course.
  • Action 2 - Execute l'ordre de Chikkou et tir ses flash-ball en direction du postérieur de Borutu.
  • Action 3 - Elle lui saute dessus pour le maitrisé d'avantage.


Sante : 95% - Chakra : Vous avez consommé une partie de votre réserve de chakra (Chakra restant entre 75% et 50%)
Itsuru Hina
(#)Jeu 28 Jan - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Hina court sous les yeux ébahis de Chikkou. Elle court, arme son bras et tire deux sphères de laitons qui viennent se fracasser sur l’arrière-train de l’homme, qui commence déjà à ressentir l’effet de la technique des duellistes.
Hina court, et saute. Elle plonge sur sa proie comme un aigle sur un lapin et s’écrase sur le coureur. Il gémit de nouveau tandis que la coéquipière de Chikkou reprend difficilement son souffle. Eh oui, n’est pas un pro de la course qui veut ! Le champignon note d’ailleurs qu’il devra améliorer ses compétences physiques.
Il en a plus que besoin.

« Une corde… Euh… Bah… »

Chikkou réfléchit un instant. Non, évidemment pas. Il n’a pas de corde. Pourquoi en aurait-il une d’ailleurs ? Il regarde autour de lui, ne voit rien qui ferait l’affaire.

« Bah je… Non… Attends ! »

L’idée lui est enfin venue et il retire la ceinture qui bloque son hakama. Il s’agenouille, attrape les mains de l’homme et commence une série de nœuds plus complexes les uns que les autres. Il noue, renoue, rerenoue. Il noue même des nœuds entre eux, de peur que cela ne suffise pas.

« Ça m’a l’air pas trop mal. »

Il se positionne en suite derrière Hina et compose deux séries de mudras : « Genteiteki eki » pour cracher deux petites quantités de mycéliums sur les pieds de l’homme. Maintenant qu’il est blessé, attaché et que ses pieds sont ralentis, il ne devrait plus réussir à s’enfuir.

Chikkou fait de nouveau le tour de l’homme et se tourne vers sa partenaire :

« On rentre au palais ? »

Il saisit un kunaï, redresse l’homme et se poste derrière lui, le kunaï appuyé entre ses omoplates. Notre champignon s’approche de l’oreille du coureur et lui murmure :

« Je te surine au moindre faux mouvement. Ma partenaire n’est pas la seule à savoir se battre. »

Sa voix a souri et l’homme a difficilement dégluti. Il obéit donc, bien convaincu que Chikkou mettra ses menaces à exécution. D’autant plus que, de vous à moi, le point fort d’Ukainu n’a jamais été que sa course. Une fois privé d’elle, il n’est plus qu’un villageois un peu entraîné.

Ils arrivent rapidement au niveau du palais et Chikkou, ses mains bien cramponnées à l’homme, demande à Hina :

« Je te laisse faire le rapport ? Je vais l’amener à nos geôles. »

Il lui sourit, penche la tête sur le côté.

« J’espère qu’on pourra retravailler ensemble. »

Et s’en va.
Kinoko Chikkou
(#)Ven 29 Jan - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Run, Forrest, Run  
Hina & Chikkou
~ Les choses finissent bien, pour une fois. Il serait difficile, cette fois-ci, de lui reprocher d'avoir bâclé son travail. Pas de victime et rien de casser et en plus tout ça fait proprement. Hormis deux bons gros hématomes au cul et certainement une toux pour une bonne journée, même l'adversaire s'en tire bien. Comme quoi, avoir un bon coéquipier à ces côtés, ça fait toute la différence. Chikkou était donc, très certainement, un "allié" de choix pour la jeune femme. Elle le garda dans un coin de sa tête, sait on jamais, si une nouvelle situation nécessitait d'avoir des alliés sur qui compté au moins, elle serait qui recommandée dans son équipe.

~ L'homme aux champignons, chercha tant bien que mal ou trouver une corde pour ligoter notre huluberlu. Puis ne trouvant pas ce qu'il cherche, pris sa ceinture pour faire office de corde de fortune. De plus, prévoyant, fit une technique de son crue pour empêcher d'éventuelles fuites de notre sprinteur. Ceci-dit, vu qu'il a le postérieur bien endoloris et de la poussière de champi' dans les poumons, il aura beau courir, cette fois-ci il ne pourrait pas décamper bien loin. Le trio prirent le chemin de la prison et à partir d'un moment, durent ce séparé. Chikkou prit la direction de la prison alors que la demoiselle, elle celle du bureau des missions.

{Chikkou} - Je te laisse faire le rapport ? Je vais l’amener à nos geôles.
{Chikkou} - J’espère qu’on pourra retravailler ensemble.

~ Hina s'inclina respectueusement vers son collègue et avec un sourire assuré lui dit :

{Hina} - J'y compte bien !
{Hina} - Ce n'est pas tous les jours que je peux compté sur un allié aussi efficace que toi.

~ Elle lui fît un signe de la main pour lui dire aurevoir et les deux antagonistes ce séparèrent chacun de leurs côtés. La demoiselle arpenta la rue proche du palais dans un pas joyeux, sourire aux lèvres. Ca ne lui ressemblait pas, mais là, elle était contente.
Itsuru Hina
(#)Lun 1 Fév - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: