logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les prémices d'une amitié perfide [solo-pacte Kuchiyose (serpent)]
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Tsuchi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Il y a de cela quelques semaines avant qu’il ne fasse la rencontre de Hougyoku Saxa, ou plutôt avant qu’il ne la revoie. Le jeune ninja qu’était Ikta venait à s’aventurer sur les mêmes lieux que cette fameuse entrevue.

La raison de cette balade était simple, elle consistait en un entrainement se basant purement sur les prouesses physiques. On pouvait alors y faire beaucoup pour peu que l’on se limitât en termes d’utilisation de chakra dans une forêt. Surtout dans une forêt d’Iwa qui abritait autant de bandits que d’animaux.

S’avançant lentement mais surement dans la forêt à la recherche d’un endroit parfait pour parfaire son entrainement. Le jeune homme reste aux aguets et cela de manière permanente, si bien qu’à force d’avancer il finit par tomber sur quelque chose d’intéressant. Un camp de bandit.

Si d’ordinaire il aurait passé son chemin, les cris d’une jeune fille retenue prisonnière à l’intérieur du campement ne laissait pas indifférent le jeune homme. D’un pas certain il se rendait donc en hauteur afin de pouvoir observer le camp. Cherchant un lieu propice pour une étude du terrain, il finit par remarquer une petite bute surplombant le camp. Nul doute qu’il y avait là-bas un éclaireur, car si lui l’avait vu alors les ennemis aussi.

Non loin du fameux point d’observation, l’astre solaire lui de son côté semblait lâcher la partie au profit de la Lune. De quoi offrir un avantage certain pour le roublard qu’il était. Mais avoir un avantage ne garantissait pas la victoire et au contraire cela pouvait même s’avérer être un problème si l’on s’amusait à faire preuve d’un excès de confiance.
Les derniers rayons quittaient enfin l’horizon qu’Ikta pouvait alors observait le point qu’il avait prévu de prendre pour effectuer une reconnaissance. Dans l’attente d’y voir des signes de la part des bandits, sa déception fut grande quand aucune torche ne venait à apparaitre.
Les doutes commençaient à emplir son esprit, mais la distraction se faisant trop grande et sa curiosité toujours aussi insatiable laissait ses jambes avancer d’elle-même. Était-ce dû à sa seconde personnalité ou bien à sa volonté propre ? A cela il n’avait aucune réponse à offrir pour le moment, mais pour ce qui était du point c’était là une tout autre chose. A présent en place, il pouvait constater la bêtise des bandits que de n’avoir posté ici personne. Ce n’était donc pas une ruse de la part d’un éventuel guetteur mais simplement une stupidité qu’il allait coûter cher aux brigands.

Depuis les hauteurs il remarquait de nombreuses personnes. On pouvait y compter autant de prisonniers que de bandits en un coup d’œil rapide et il y avait moitié moins de tentes ou de cabanes. Le campement dans son apparence globale semblait assez grossier mais bien pensé cela dit.il n’y avait qu’une entrée et un mur d’enceinte protégé l’ensemble des habitations. Un vrai petit campement fortifié. Le combat s’annonçait compliquait et Ikta ne savait pas si parmi les brigands il y avait des utilisateurs de chakra. Aussi peu d’informations aurait suffit en général pour que le Ikta tout timide ne tente même pas sa chance, ne serait même pas qu’un peu pour au moins un des prisonniers. Mais visiblement ce n’était plus lui aux commandes, ou plutôt plus vraiment lui. Un esprit de paladin semblait s’être réveillé chez lui et malgré toute sa mauvaise foi, il avait l’espoir de parvenir à un résultat.
Aussi il commençait déjà à établir un plan afin de savoir comment procéder pour venir à bout des ses ennemis. Le passage en force malgré son désir du combat n’était en aucun une option et il fallait donc opter pour quelque chose de plus discret. Après un court moment de réflexion, il remarquait la présence d’un bruit sourd, mais qu’il ne parvenait pas à identifier au milieu craquements des grillons. Mais qu’importe, il avait un plan et il était temps de le mettre en application.
Hiragi Ikta
(#)Dim 20 Déc - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Avançant lentement mais sûrement au milieu des buissons et des arbres dans la pente, ces derniers se faisaient de moins en moins nombreux à mesure qu’Ikta approchait du campement. Sans doute était-ce à cause de tout le bois qui fut nécessaire pour établir leur base avancée en ce lieu.
Sur les palissades, il y avait tout de même quelques guetteurs, mais rien qui ne soit impossible à tromper de par leur faible nombre. Il est vrai qu’Ikta aurait bien voulu une technique pour rester furtif, quelque chose capable de le rendre invisible ou bien de lui permettre de se mouvoir sous terre ou dans les airs. Mais le malheureux n’avait rien de tout cela et il devait se contenter d’agir comme la plupart des ninjas en ne comptant que sur la chance et ses compétences.

Beaucoup disait que la chance n’était qu’un concept surfait ou bien une chose que l’on avait inventait pour se donner une excuse. Pour Ikta du moins pour Ikta le paladin en proie à la rage, la colère et la vengeance c’était plus une question de statistique. La chance avait un rapport avec le hasard mais pas de la manière aléatoire que l’on pense connaitre. C’était plus par rapport à une suite de données inexplicables ou incompréhensibles qui venaient se cumuler à d’autres données pour finalement permettre à l’aboutissement d’une chose que peu auraient pu deviner. Ceux capable de deviner la chose ont pu y arriver par divers moyens, le but de ses moyens étant d’obtenir un maximum d’informations pour mieux comprendre ou bien calculer le résultat.

Mais passons outre la philosophie pour en revenir au camp des bandits. Ikta ne pouvait pas se coller à tous les endroits du mur, des murs de piques en bois semblaient l’en empêcher. Aussi il n’avait que quelques accès au mur que les bandits n’avaient pas dû avoir le temps de boucher. Sans attendre il attendait qu’une sentinelle peu vigilante passe sur l’un de ces points faibles pour agir. Tout en place il se ruait en silence vers la palissade, qu’il escaladait sans trop mal. Le chakra au pied, il ne manquait pas de prendre le garde par surprise. Dégainant son sabre d’un geste rapide et silencieux, il venait à trancher la gorge du brigand. Proche des portes de la mort le brigand se tenait la gorge et semblait incapable de pouvoir faire face à Ikta. Le ninja venait donc achever dignement son adversaire en plantant sa lame dans le cœur en passant par la clavicule pour éviter de s’attaquer aux côtes.

Une sentinelle sur trois en moins, les palissades poseraient moins de problème. Mais il ne fallait pas supprimer l’entièreté des vigies ou bien l’absence de torche se ferait remarquer. A présent un chronomètre invisible pesait au-dessus de la tête d’Ikta, son temps était compté. L’alarme serait donnée au moment où l’une des vigies viendrait à arriver là où il avait tué un garde. Car même en cachant un corps il restait encore à faire disparaitre le sang, chose qui s’annonçait quelque peu plus difficile.
Malgré tout, le ninja prenait le temps d’envoyer le corps par-dessus le mur du côté extérieur. Puis s’agrippant d’abord aux rebords, il prenait la peine de descendre du mur, pour se déplacer furtivement entre les tentes.

Au cœur du campement les bruits étaient nombreux. D’un côté on pouvait entendre des brigands rires autour d’une marmite sur un feu, de l’autre côté les bruits des tentes n’avaient rien de rassurant. Il fallait ajouter à tout cela plaintes des prisonniers. Certains semblaient demander de la nourriture alors que d’autres voulaient simplement être libre. Certainement qu’une partie venaient d’arriver alors que l’autre s’était résolue et tentait de mendier ce qu’elle pouvait.

Ikta ne souhaitait pas affronter de gros groupes, et même s’il le pouvait il préférait éviter de s’en prendre à d’autres bandits. Mais bien évidemment il n’avait pas le choix de ses actions et il devait agir en conséquence et sur le moment. Longeant une tente, il pouvait entendre à l’intérieur les cris de la fameuse petite fille.

Du bout de sa lame il venait à faire une petite incision afin de pouvoir voire à l’intérieur. La vision qu’il avait, était alors horrifique à ses yeux comme à ceux de la majorité des gens. L’un des brigands semblaient vouloir faire de la fillette sa conquête d’un soir. Était-ce la première fois ou non, Ikta n’en avait aucune idée, cependant ce qu’il savait c’est que la fillette n’avait pas abandonné. Sinon elle n’hurlerait pas comme présentement, alors qu’on lui ôtait sa robe. Incapable de ne pas agir, il était venu pour ça dans ce lieu en proie aux souffrances et aux tourments. Et il était de son devoir que de s’en aller combattre le bandit.
Pour ce faire et vu le gabarit de la cible il ne pouvait compter que sur l’effet de surprise qu’il avait accompagnait depuis le début. Orientant son sabre telle une lame céleste vers le couard, il s’’avançait afin de traverse la tente et de viser une nouvelle fois la gorge. Mais bien qu’il fut lourd et brutale dans ses actions, le brigand venait à avoir le temps de réagir. Pointant sa main vers la pointe du sabre d’Ikta, il se protégeait efficacement la gorge de l’attaque du roublard, même si sa main venait à être traversée.

-Ahhh, sale chien tu t’es échappé ? Tu vas voir le sort qu’on réserve aux fuyards !

Le brigand lâchait la fille pour mieux se concentrer sur Ikta et il ne manquait pas de remarquer qu’Ikta n’avait rien à voir avec les prisonniers.

-Attends mais t’es qui toi ? Au sec… ahhh.


Sans laisser le temps au brigand d’appeler à l’aide, Ikta enfonçait son sabre plus profondément dans la main du célébrât pour finalement atteindre sa gorge. Durant la pénétration de sa main le bandit n’avait pas manqué d’hurler tellement la douleur fut grande.

La fillette quant à elle s’était mise dans un coin dans l’attente de la fin combat qui déciderait de son sort. Elle ne savait rien d’Ikta, mais au moins elle pouvait comprendre qu’il n’était pas avec ceux qui l’avait enlevé.
S’approchant de la jeune fille et posant un genou à terre, il venait à la questionner.

- Tu n’as rien ?

La fillette restait sans voix, la peur devait l’avoir figée.

-Tu peux me dire où sont les clefs des chaines qui retiennent les prisonniers ?

Toujours sans voix la fillette ne bougeait pas, bien qu’elle eût déjà un peu confiance en la personne d’Ikta.

-Bon tu vas rester ici sagement.

Ikta posait alors un drap sur le corps du bandit pour ne pas le laisser à la vue de la fillette. Puis il amenait à la fille ce qui devait certainement servir de repas au bandit. Une fois fait il était temps de trouver un moyen pour libérer les autres prisonniers, mais aussi un moyen pour les faires sortir du camp.
Hiragi Ikta
(#)Dim 20 Déc - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
En jetant un œil hors de la tente Ikta remarquait que personne ne semblait avoir remarqué la perte des deux bandits. Un plus qui lui permettait encore de pouvoir agir en tout impunité.

Sans trop attendre il regardait une fois encore la fillette comme pour la rassurer avant de quitter la tente dans laquelle une odeur de fer s’était rependue. Profitant des ombres qui se faisant de plus en plus rares à mesure qu’il avançait dans le campement, le ninja remarquait que des tentes étaient plus grandes que d’autres et que même il y avait quelques cabanons en bois. Aussi piètre était l’information, il savait au moins qu’il y avait une hiérarchie en cet endroit et que l’anarchie n’y régnait pas.
Dit comme ça l’information paraissait évidente, mais au moins elle était confirmée. Car avec ceci on pouvait maintenant deviner un moyen de vaincre les bandits. Plus précisément en supprimant leur chef et ainsi un autre viendrait prendre sa place certes mais la confusion permettrait aux prisonniers de s’évader. Toutefois, en plus du chef il fallait aussi éliminer ses lieutenants fautes de quoi ces derniers disposant déjà d’une certaine influence ne tarderait pas à remettre rapidement de l’ordre dans le camp.

Derrière un fut de bière et contre une tente Ikta se cachait d’une patrouille de bandits qui passait juste devant lui à quelques mètres seulement. Les deux mécréants ne manquaient pas d’avoir une discussion aussi intéressante qu’inintéressante.

- Et au fait, je ne sais pas si tu sais, mais y a Inao qui a embarqué la fillette dans sa tente.

- Qu’est-ce qu’il ferait d’une fillette, attends me dis pas que …

- Si, on a tous un petit penchant pour quelque chose, mais des fillettes ? perso je trouve qu’il n’y a rien d’intéressant là-dedans, sa couine et sa pleure à la moindre chose. Alors qu’une mère.

- Tu sais que tu es aussi dérangé qu’Inao ? Au moins lui il laisse ses victimes en vie après contrairement au chef.

- Bah ce n’est pas qu’il veuille tuer je pense, c’est juste qu’il est trop brutal. D’ailleurs ça te dit qu’on aille voir comment s’en sort Inao ?

- Ouai vas y ça à l’air trop génial. Non mais sérieux tu pensais vraiment que j’allais dire ça ? Au moins je sais que je dois plus me méfier de toi que d’Inao.



Les deux bandits étaient à présent trop loin pour qu’on puisse entendre quoi ce soit d’autre, mais au moins il savait qu’il n’avait pas éliminé un enfant de cœur dans le camp. Et que parmi les bandits il n’y avait que des monstres dont leur chef assurément. Ce dialogue aussi inutile soit-il eu éveillé un soupçon chez le ninja. Celui qu’Inao, le bandit qui avait voulu abuser de la fillette était peut-être l’un des lieutenants.

Mais peu importe, pour l’heure il fallait d’abord trouver un moyen de briser les chaines des femmes, enfants et vieillards. Naviguant toujours furtivement entre les tentes, le ninja tombait sur une autre tente. De celle-ci provenait les cris de plusieurs femmes. Comme pour la fillette, le paladin Ikta ne pouvait s’empêcher d’agir, bien que son esprit de roublard lui interdisait cela. Mais trop faible encore pour reprendre le contrôle Ikta chargeait par l’entrée de la tente.

A l’intérieur il y trouvait un homme tenant un fouet. Ce dernier s’amusait à meurtrir le dos nue de deux femmes attachées debout au centre de la tente.
En voyant cela, Ikta ne pouvait s’empêcher de penser que les goûts des ses bandits étaient aussi extrêmes que le vice chez l’Homme. Chargeant avec son sabre en main, Ikta venait à porter un coup au bras qui tenait le fouet. Le bandit ne remarquait le ninja qu’au dernier moment, mais il pouvait compter sur son armure pour le protéger du coup. Bien que vulgaire, les avant-bras étaient couverts d’un équipement grossier fait à partir d’os de bête. Le bandit attrapait alors le bras d’Ikta et se mit à lui parler.

-Ah ah ah, tout aussi tu veux que je te dresse sale bête ? Tu ne manqueras pas de me lécher les pieds une fois que j’en aurais fini avec toi.

Aussi fou que dérangeant, le bandit aller porter un coup de poing au visage d’Ikta malgré le fait qu’il tenait un fouet avec. Agissant rapidement, Ikta lâchait son sabre d’une main pour le récupérer de l’autre tout en se baissant. Puis il portait un coup à la jambe du bandit, côté intérieur.

Il avait presque réussi à lui sectionner une artère, mais le bougre avait la peau bien épaisse pour se protéger d’Ikta. Puis alors que les deux se reculer un peu, le dresseur, ainsi se faisait-il appeler, offrait un coup de fouet non pas sur Ikta mais sur une des femmes. A nul doute que cela avait pour but de narguer Ikta, il souriait d’autant plus lorsque celui-ci venait à le charger. Sans attendre il abattait une nouvelle fois son fouet, mais en visant cette fois-ci le sabre du ninja. Agrippant ce dernier en s’enroulant autour, le fouet était bien accroché et le bandit tirait sur ce dernier pour désarmer Ikta.
N’ayant plus d’arme en main, Ikta pouvait donc librement composer des mudras afin de se débarrasser d’un sacripant. Sans attendre il appelait à lui une de ces fameuses lances célestes faites de raiton. Non mortelle à ce niveau-ci, elle avait la fâcheuse tendance à engourdir voire à paralyser les gens, surtout ceux qui n’avaient pas la maitrise du chakra.

Envoyant d’abord une lance sur le bandit ce dernier avait l’air mal au point, mais sa volonté d’appliquer son courroux à Ikta lui permettait de se relever. Une deuxième lance fut donc envoyée puis une troisième et dernière qui venait à marquer la chute du bandit. Au sol et incapable de bouger, il n’était plus une menace. Et pourtant Ikta s’en allait ramasser son sabre pour l’achever. La lame au-dessus du crâne de l’homme, l’une des deux femmes venait à l’arrêter. Mais une femme venait à crier d’arrêter.

-Attends ne le tue pas je t’en supplie.

Le regard curieux bien qu’outragé, Ikta se tournait vers la femme.

-Je … je veux le faire moi-même. Laisse-moi le faire pour le repos de mon âme.

-Soit.


Un simple mot sortait de la bouche d’un ninja et d’un geste souple il venait à trancher les liens de la femme souhaitant sa revanche. Puis il plantait son sabre dans le sol avant de s’en écarter pour laisser la femme faire. Il n’était peu suspicieux et bien au contraire il trouvait cela étrange. Bien que son admiration fût tout aussi grande face au courage de la dame.
Saisissant le sabre par le tsuba ou la poignée pour les incultes, la femme se positionnait au-dessus du corps du bandit, prête à porter un coup. Puis brusquement elle venait à se tourner pour se ruer sur Ikta en cherchant à l’embrocher. Déçu fortement par la dame, cette dernière ne remarquait pas la distance bien que faible entre eux deux. Aussi il avait largement le temps d’effectuer un mudra pour projeter une lance sur la femme qui ne manquait pas de s’écrouler sous la puissance de la technique.
Elle n’était pas morte, mais simplement inconsciente. Ramassant son sabre il se fit une nouvelle fois interrompre. Mais cette fois-ci se fut par la deuxième femme.

-Ne la tue pas, elle n’y est pour rien.

-Je n’ai pas prévu de la tuer.

-Libère -moi et laisse-moi faire ce qu’elle n’a pas pu faire, je te jure que je ne te trahirais pas.

-Difficile de te faire confiance.

-Je t’en supplie ait confiance en moi.


D’un geste simple il détachait la femme, mais cette fois-ci le ninja ne laissait pas son arme à portée de la femme. Si elle voulait accomplir sa vengeance elle devrait le faire par ses propres moyens.

-Tu ne me donnes pas ton épée ?

-Je ne me risquerais pas deux fois au même malheur.

-Soit mais au moins donne moi un couteau ou je ne sais quoi. Je n’ai pas assez de force dans les bras pour pouvoir lui ôter la vie.


Le ninja remarquait un couteau à la ceinture du bandit, d’un simple geste de la main, il pointait du bout du doigt le couteau à la ceinture du bandit après avoir attirait son attention. La femme s’empressait alors de récupérer le couteau pour le planter d’abord dans le cou puis une vingtaine de fois dans la cage thoracique. Le ninja faisait un peu plus confiance à la dame bien que la confiance ne fut pas grande.

Observant à l’extérieur de la tente pour voir si quelqu’un avait remarqué le carnage. Tout semblait calme dans le campement. Les fêtards continuaient de boire et bien qu’on ne pût pas les voir. On les entendait chanter et rire. Les patrouilles sur les palissades ou dans les rues ne semblaient pas en alerte. La femme pendant ce temps, venait à se vêtir d’une tunique autour du torse pour cacher sa poitrine et son dos marqué par les coups de fouet. Elle vérifiait auparavant l’état de son amie qui avait le cerveau retourné par l’homme gisant au sol.

-Dit moi, qui es-tu ? Que fais-tu dans ce campement.

Demandait la femme d’un air aussi surpris que ravis de voir une lueur d’espoir pour elle et les autres prisonniers.

-Je ne suis que de passage ici. Mais dis-moi …

Son silence laissait clairement entrevoir son souhait que de connaitre le nom de la prisonnière.

-Marisa

-Dis moi Marisa, tu sais où je peux trouver les clefs pour défaire les liens de tes compagnons de fortune ?

-Sur un lieutenant je pense, chaque qu’on veut détacher l’un de nous il faut soit passer par un lieutenant soit par le gardien des prisonniers qui est lui-même un lieutenant.

-Je vois, bon reste ici je vais libérer tes compagnons.

-Non je viens avec toi, je ne veux pas rester seule et puis avec moi au moins tu auras un guide pour t’amener jusqu’au gardien.

-Bon très bien.


Mais alors que l’homme sortait de la tente un coup violent lui fut porté au crâne. Sous le choc et au sol, Ikta levait les yeux vers son agresseur. Un homme vêtu d’une armure en se composant d’une cuirasse, d’épaulières et de protèges bras.

-Et bah comme ça tu pensais pouvoir t’introduire dans mon camp ? Et tuer MES HOMMES comme ça ? Non mais j’y crois pas.

Tous autour se massait des bandits qui observaient la scène.

-Non mais j’y crois PAS ! Et vous les gars vous y croyez ? Pincez moi un téton que j’y croirais toujours pas. Bon bah je crois qu’on a trouvé notre volontaire de ce soir.

Le chef des bandits se rapprochait de l’oreille d’Ikta.

-Ah et au fait ta petite chéri là, ce sera mon jouet pour ce soir. Allez amuse-toi bien pendant ton combat et tu sais quoi. Ne meurs pas trop vite, sinon je devrais rapidement rejoindre ma couche avec ton amie.

Puis après ces mots cruels, le chef des bandits venait à porter un coup à la tête d’Ikta. Le plongeant alors dans un profond coma.
Hiragi Ikta
(#)Dim 20 Déc - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Alors qu’il commençait à rouvrir les yeux peu à peu, Ikta pouvait entendre comme le son de la foule. Mais le bruit était aussi diffus que sa vue trouble. Puis une douleur venait le lancer dans tout son être. Il sentait que l’on avait jeté son corps violement au sol. Le choc avait de quoi le remettre sur pied et rapidement il reconnaissait tous les choses qui l’entouraient.
Les sons diffus devinrent clairs et furent ceux d’une foule en délire. Ses yeux eux percevaient la foule qui scandait le nom d’un inconnu. Face à lui se tenait le chef des bandits, se dernier se reposait sur un trône fait à partir d’os des bêtes qu’ils devaient chasser et de quelques os humains, certainement pour amuser la galerie.

-Gloire à toi, le ninja ! Soit le bienvenu dans mon humble arène. J’espère que tu aimes te battre car mon champion lui adore cela.

Le chef des bandits venait alors à se lever de son siège poussant au passage les femmes qui reposaient sur ses jambes. L’arène était aussi pitoyable que la personnalité du chef des bandits. Petite et peu attirante, l’arène ressemblait plus à un enclos à loup. Avec en son centre comme une sorte de trappe qui servirait à refermer un trou, sans nul doute pour évacuer les corps de l’arène

-Que l’on fasse entrer le Mange-chair.

Sur les mots du chef des bandits, une grille venait à se soulever par le biais d’un mécanisme que deux hommes semblaient actionner. S’il fallait deux hommes pour la grille cela voulait sans doute dire que le champion était particulièrement dangereux. Un bruit sourd se faisait entendre pour marquer la fin du mouvement de la grille, puis une cloche venait à sonner. C’était comme pour appeler le champion à venir combattre Ikta.

Ikta lui se préparait à combattre, et il remarquait que son sabre n’était plus en main. Le cherchant du regard il le retrouvait au pied du chef des bandits, qui ne prenait même pas au sérieux l’arme et la laissait au sol comme-ci ce n’était là qu’un vulgaire couteau. Au même instant où il observait son sabre, juste à côté du chef venait à se placer la femme qui lui avait indiquait plusieurs choses auparavant. Trainée de force jusqu’au chef des bandits et était condamnée à rester auprès de lui durant le combat. Le chef des bandits quant à lui ne manquait pas de poser ses sales mains sur la belle, en la tenant par les hanches et en cherchant par moment à l’embrasser de force. Même si elle parvenait à chaque fois à le repousser en esquivant son visage sans pour autant défaire la prise du bandit sur ses hanches.

Une rage semblait monter dans l’esprit d’Ikta et cette dernière venait envahir tout son être. Regardant ses poings fermés un à un, il fixait par la suite le champion qui daignait sortir de sa cage. Ce ne fut pas ce à quoi s’attendait le ninja et il n’avait jamais vu de pareil chose. Le champion se révélait être un serpent, et un serpent d’une taille colossale. Plus grand encore que le serpent exotique qu’Ikta avait pu voir un jour sur la place du marché. D’un blanc sans pareil le serpent à encercler le ninja en longeant les murs de l’arène jusqu’à en avoir fait le tour complet.

Le chef des bandits ordonnait par la suite au serpent d’attaquer comme-ci ce dernier pouvait comprendre la parole des humains. Ce qui pour Ikta était tout bonnement impossible.

-Vas y Mange-chair bouffe le tout entier, mais ne va pas trop vite ou tu vas t’étouffer.

De par ses écailles on pouvait voir que le serpent était mal traité et sans aucun doute n’était-il nourri que par des combats comme celui qui se déroulait présentement. Répondant ou non aux ordres du bandit, le serpent se redressait comme pour se préparer à attaquer.
Puis d’un geste aussi rapide que les folles courses d’Ikta le serpent venait à tenter d’avaler Ikta d’une bouchée. Le ninja d’un simple appui sur son pied droit venait à esquiver l’attaque.
Se remettant sur ses pieds Ikta observait le comportement du serpent un temps avant d’agir. Mais le reptile ne lui laissait que peu de souffle et le ninja ne pouvait qu’esquiver pour le moment. Sa trousse à outil encore sur lui et à portée de main, Ikta venait à saisir une bombe fumigène pour la lancer violement sur le sol.

Profitant de l’écran de fumée, Ikta composé plusieurs mudras afin d’invoquer un clone de raiton. Le clone venait à sortir de l’écran de fumée pour se laisser manger par le serpent, une fois dans sa gueule il explosait et causé quelques dommages non sérieux au reptile.
Furieux le serpent venait à resserrer l’espace de manœuvre d’Ikta en occupant d’autant plus de place avec son corps massif. Ne se tenant plus que sur la trappe au centre de l’arène, Ikta ne pouvait évitait le coup du serpent. Sa gueule venait à tenter de l’avaler, mais de ses jambes et bras il essayait d’empêcher la gueule du monstre de se refermer. La force d’impact du coup du serpent venait même à briser la trappe laissant le serpent plonger dans le trou avec Ikta dans sa gueule sous les yeux des bandits impuissants face à l’évasion du serpent.

Creusant la terre après avoir atteint le fond du trou, le serpent finissait par relâcher Ikta dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Simplement savait-il qu’il se trouvait dans une grotte.
Hiragi Ikta
(#)Dim 20 Déc - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Mais même si l’arène avait complétement changeait de forme, le combat se poursuivait face au serpent géant aux écailles blanches comme la neige.
Ikta se disait premièrement que le ventre soit plus précisément la partit touchant le sol chez le serpent était son point faible, mais cette dernière était recouverte d’écaille dorée. Aussi le ninja ne savait pas comment s’y prendre pour blesser le serpent s’il ne pouvait ni l’attaque sur les écailles dorées ni sur les écailles blanches.
Ikta lui était fatigué de son côté en plus d’avoir déjà dû utiliser son chakra. Il ne lui restait donc plus que quelques coups à jouer afin de pouvoir se sortir de cette situation.

Se déplaçant à vive allure tout autour du ninja, le serpent ne faisait que tourner, cherchant certainement une ouverture pour attaquer le ninja. De son côté le ninja ne relâchait pas sa garde malgré son manque de moyen. Et il était convaincu qu’il y avait une solution à apporter à ce combat. Le serpent tout comme lui n’était pas imbattable, il fallait seulement saisir le moment opportun.

Fermant les yeux, Ikta essayait de se concentre run maximum sur ses afin de pouvoir porter son dernier coup qui sonnera son glas ou bien sa gloire. Saisissant son sabre à deux mains, il était enfin prêt à cueillir le serpent. Ne restait plus que ce dernier à attendre. Et il n’allait pas tarder, voyant une opportunité à saisir, le serpent géant chargeait Ikta avec tout son poids et sa force. Son déplacement était aussi agile qu’habile et sa vitesse pareil vis-à-vis de ses anciens déplacements. On aurait dit que la vengeance l’avait grandement motivé pour en finir avec ce combat.
Ouvrant la gueule ne serait-ce qu’un peu trop tôt. Ikta pouvait voire l’attaque venir et s’y préparer. Son sabre en main, il prenait une posture déterminée. Se laissant avaler. Il plantait son sabre dans la gueule du monstre pour l’empêcher de refermer cette dernière. Appuyant sur son sabre avec son pied, il faisait son maximum pour ne plus reculer. Puis le ninja venait à lancer par trois fois sa lance à l’intérieur du serpent. Mais l’’un des crocs de la bête venait à se planter dans le bras du jeune ninja et peu à peu il sentait son chakra se dissiper dans son corps. Etait-ce un poison ou autre chose, il ‘en avait aucune idée.

Ce dernier venait à s’écrouler au sol sans pourtant être mort. Simplement les dégâts des techniques Raiton en plus de la fatigue le rendait incapable désormais de bouger. On aurait alors pu penser que tout se terminerait ainsi et qu’Ikta trouverait un moyen ou un autre de remontrer à la surface.
Et alors qu’Ikta s’apprêtait à poser un genou à terre sans même prendre le temps d’achever le serpent. Un grondement se faisait entendre dans toute la grotte. Ce dernier venait peu à peu se rapprocher du ninja. Jusqu’à ce que finalement une ombre vienne à apparaitre. Cette ombre se dévoilant assez rapidement sous les yeux fatigués du ninja, il s’agissait d’un autre serpent. Bine plus grand encore que celui présent non loin de lui.

Dans un dernier effort avant de sombrer dans la fatigue, Ikta prononçait quelques mots adressait au serpent, bien qu’il ignorât si ce dernier le comprenait vraiment.

- Tu veux toi aussi subir le même sort ? Vas y viens je t’attends.

Et alors qu’il tombait à terre, ses yeux qui commençaient à se fermer pouvaient déjà apercevoir la gueule du serpent se rapprocher de lui.

En se réveillant, il pouvait constater qu’il se trouvait comme une sorte de tas de feuilles. En y regardant de plus près Ikta pouvait même remarquer qu’il s’agissait d’herbe à pipe, de l’herbe dont la taille était plutôt conséquente, car une seule feuille aurait pu suffire pour entourer le ninja.
En se relevant il n’y voyait pas grand-chose, c’était une brume qui se trouvait présente dans toute la pièce. Il y voyait à peine le bout de son bras en le tendant. Mais la brume était étrange, car cette dernière semblait aller dans un sens précis. Essayant de sortir en avançant comme il le pouvait et sans vraiment y voir, il finissait finalement par atteindre un rebord. La brume quant à elle se dispersait et laissait alors apparaitre la salle. Immense comme aucune chose qu’il avait pu voir au cours de sa courte existence ; le jeune homme observait là une immense pièce dans ce qui semblait être encore la grotte où il était précédemment.
Puis une chose venait à se mouvoir alors qu’il pensait qu’il s’agissait d’une statue au vu de la taille. Mais en réalité il s’agissait d’un serpent bien plus grand encore que celui qu’il avait vu approcher avant de sombrer dans le coma. Ce serpent en question était étrange car il tenait une pipe. Et alors qu’il crachait un épais nuage de fumée, le reptile baissait les yeux sur le tout petit humain.

-Et bien alors, je dois dire que m’attendais à une meilleure expression de ta part.

Disait le géant à la langue fourchant.

-Humm on m’’a raconté ton combat contre l’un des miens. Et je dois dire que tu as du potentiel, bien sûr pour l’heure tu n’es qu’un moins que rien. Mais avec le temps on trouvera quoi faire de toi. Toutefois avant de t’accorder quoi ce soit je me dois de me faire une idée précise de toi. Aussi que désires en ce bas monde ?

Ikta surpris de voir le serpent parler était resté de marbre durant un temps, mais se reprenait avant que le serpent n’’ait le temps de finir sa phrase. La question était plus difficile qu’il n’y parait, c’était le genre de question que l’on posait lors d’un contrat d’embauche, mais là il était question de sa vie ou de sa mort aussi.

-Je dois dire que la question est assez bancale. Mais pour y répondre je dirai que je ne cherche qu’à satisfaire mes envies du moment.

-Mhhh tu évites la question, mais au moins je peux t’accorder que tu es quelqu’un de peu impressionnable et que tu ne te laisses pas faire. Très bien qu’il en soit ainsi.

Le serpent venait à lâchait un énorme souffle de fumée sur Ikta. Et alors que la brume du souffle venait à se dissiper à nouveau. Un énorme rouleau apparaissait face au jeune homme.

-Ouvre-le et signe à l’intérieur avec ton sang et notant ton nom et ta marque.

-Vous n’avez pas plus cliché encore ?


Ikta s’exécutait, après tout il ne voulait pas finir dans le ventre de la bête. Mais la bête venait l'interrompre.

-Très bien, à l’avenir si tu veux nous appeler il te suffira de faire ces mudras de penser à l’un de nous. Sur ce il est temps de se dire au revoir. Mais ceal sera une fois que tu auras signé. Pour l'heure tu n'es pas prêt. Je t'observerais pour savoir quand tu le seras.

Ikta n’avait le temps de dire quoi ce soit le temps qu’il assimile les mudras, que le serpent lui avait montré depuis un panneau en bois immense, que ce dernier le renvoyé ailleurs. Ou plus précisément au niveau de la pierre depuis laquelle il avait observait le camp des bandits. Ne restait donc plus qu’à savoir ce qu’il allait faire des bandits et aussi s’il allait s’entrainer à maitriser les mudras que le serpent lui avait enseigné.
Hiragi Ikta
(#)Dim 20 Déc - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: