|
| Hyûga Genkishi Konoha Hyûga Genkishi Grade / Profession : Shodaime Hokage Hyûga Genkishi Messages : 893 Hyûga Genkishi Expérience : 1355 | | Humant en fermant ses yeux le parfum du lotus qui émanait de son thé du jour, l’Hyûga porta la tasse à ses lèvres. Importé directement du delta de Kawa no Kuni, le subtil mélange de thé vert et de lotus déployait en bouche de subtiles nuances délicates. Amusant comme les nobliaux du Pays du Feu semblaient en savoir bien plus sur les goûts depuis son passage de simple militaire à Hokage du Village caché par les Feuilles.
- Oui Yongatsu tu peux les faire entrer.
Fit-il alors que la Nara venait récupérer la théière et la tasse vide en lui précisant qu’il avait un nouveau rendez-vous. La jeune femme taciturne posa les ustensiles dans son propre bureau adjacent et fit entrer les trois personnes sans grand sourire si ce n’est une légère inclinaison pour la kunoichi la plus âgée envers qui elle semblait avoir quelques égards.
- Entrez donc, pardonnez je n’ai que deux fauteuils mais asseyez-vous si vous le souhaitez.
Avançant un dossier devant lui, l’Ombre laissa l’un des trois invités l’ouvrir. Tous trois avaient été convoqués ce jour pour être envoyés en mission afin d’appréhender d’anciens criminels d’Arashi fraîchement aperçus à Hi no Kuni … ou dans le meilleur des cas d’identifier leur cachette et leurs possibles nouvelles alliances.
- Peut-être connaissez-vous son nom mais une organisation mafieuse a agité le milieu criminel d’Hi ces dernières décennies, l’Incendie, Kasai. Il y a quelques années avant la création de Konoha, nous avions réussi à la démanteler et en arrêter plusieurs acteurs cependant l’ordre a été donné de transférer les plus dangereux à Arashi… Et malheureusement depuis sa destruction, plusieurs de ces anciens criminels ont décidé visiblement de revenir sur notre territoire…
Encore une énième conséquence de cette ingérence mondiale qu’avait été la création de cette prison et à laquelle s’était soumise son seigneur et les conseillers du pays… Visiblement mécontent sur cette affaire, il les laissa prendre connaissance de l’identité des deux hommes à traquer avant de reprendre ses explications. |
| Kamio & Matsuho Shimuda - Enquête réservée Aptitudes connues : Taijutsu Force/Finesse Anciennement exécuteurs de Kasai (l'Incendie), une organisation mafieuse ayant agité pendant de nombreuses années le réseau criminel de Hi no Kuni avant que les autorités ne mettent un terme à leurs agissements, les frères Shimuda bien que ninjas peu talentueux à l’époque, étaient parmi les plus craints de l’organisation. Envoyés en dernier recours en cas de problèmes, les frères Shimuda ont principalement brillé par leurs talents d’interrogateurs hors pair, peu nombreux étant les secrets qu’ils n’ont pas réussi à arracher souvent littéralement à leurs victimes. Envoyés à Arashi suite à leurs méfaits et la dangerosité de leurs nombreuses connexions au sein de Hi no Kuni il y a de cela cinq ans, ils auraient été aperçus récemment à Tanzaku, en espérant pour le Feu qu’ils n’auraient pas renoué contact avec les autres restes de l’organisation… . |
- Comme précisé dans ce dossier les frères Shimuda n’étaient à l’époque pas les plus dangereux des adversaires. Je pense donc que votre seule escouade pourra suffire à les arrêter du fait de vos talents respectifs.
Un senseur pour les guider, quelques talents de bretteur et plus globalement leurs trois capacités claniques parfaites dans le domaine d’une arrestation sans heurts.
- Cependant leur dangerosité venait davantage de leur réseau et leurs talents de tortionnaires. Bon nombre de citoyens du Feu ont perdu la vie entre leurs mains … ou leur famille.
En effet, maîtres chanteurs sans pitié, il n’était pas rare qu’ils kidnappent les familles de leurs cibles pour pousser celles-ci à obéir au moindre de leur ordre, quelques pages du dossier faisant mention des nombreuses affaires où leur participation avait été suspectée.
- Ces criminels auraient été aperçus récemment à Tanzaku. Vous aurez donc comme mission de trouver leur cachette et de les arrêter pour qu'enfin justice soit rendue sans ingérence cette fois du reste du Yuukan. Toutefois … Si les choses s’annonçaient bien plus dangereuses que prévues je compte sur vous pour demander et attendre l’arrivée de renforts… Auriez-vous des questions ?
Terminant son exposé en ponctuant le « vous » d’un regard en direction de la kunoichi du clan Nara -persuadé que sa maturité suffirait à encadrer la fougue de ses deux cadets-, l’Hyûga regarda tour à tour les trois konohajins devant lui. Yamanaka Inoue, Nara Akito et Nara Sayuri. Trois Genins certes, mais qui devraient être à même d'appréhender ces monstres ou du moins de retrouver leur piste. |
- Spoiler:
Au niveau du déroulé de la mission : - La première partie de cette mission consistera en une phase de préparatifs (définition du terrain par vos soins, identification du repère, des possibles renforts, de la possible nouvelle puissance des deux frères, préparation de pièges, etc.); - Suite à quoi je vous demanderai un RP récap (il peut s'agir d'un rapport sous format de lettre qui me sera adressé/sera adressé à l'administration du village, ou un post de conclusion à votre RP de préparation) et une demande de mission de rang C ou B avec le lien du récap que l'on devra prendre en prendre en compte; - Vous aurez besoin de techniques validées sur vos FT; - La confrontation sera narrée sous forme de mission rang C ou B sur base de vos définitions du contexte (vous avez carte blanche dans la limite du raisonnable ofc). Sachez que nous tenterons d'exploiter toute faille/non-définition/manque de préparation dans vos RP initiaux ... et que le meilleur gagne
- Spoiler:
| Hyûga Genkishi ( #)Mar 22 Déc - 18:18 | | | Nara Sayuri Konoha Nara Sayuri Grade / Profession : Genin Nara Sayuri Expérience : 50 | | L’Hokage, plus haute autorité du village caché de Konoha. L’ombre du feu. Quel poseur. Je vais t’en faire, moi, des ombres. Ce qui expliquait probablement mon air blasé en entrant dans le bureau de son altesse le poseur. Certes, j’étais de très mauvaise foi et je ne l’avais pas vraiment rencontré avant, du coup en vrai c’était peut-être un mec très bien. Ou peut-être pas, qui sait. Le fait est que, à l’odeur alléchante de son thé, j’eu vraiment envie de me griller une clope là tout de suite, juste pour ruiner l’ambiance. Oui, je suis une ado rebelle de vingt-huit ans. Mais bon, je sais au moins me tenir concrètement parlant. Je retournai même son salut à la jeune femme qui nous fit entrer. Nara Yongatsu, que je connaissais de vue. D’un côté je la plaignais et, de l’autre, l’admirais. Quelle bonne idée de travailler pour le mec en charge et de gagner sa confiance. S’il y avait eu une enquête sur le massacre des Nara ou quoi que ce soit du genre, des archives devaient avoir été conservées quelque part et, c’est bien connu, avoir des amis haut placés peut aider à ouvrir des portes. Mais bon, ce n’était pas la raison de notre présence ici et ce malgré la supériorité numérique des membres du clan des ombres.
Toujours est-il qu’on nous offrit des sièges et, grâce à la galanterie d’Akito, j’en vins à occuper l’un d’eux. Jambes croisées, j’attendais avec impatience de voir ce pour quoi nous avions été convoqués. Lorsque le dossier fut poussé en notre direction, j’allongeai le bras pour le récupérer et me munir des détails qui avaient été couchés sur le papier. Tendant l’oreille, je n’ignorai pas pour autant les instructions de mon supérieur hiérarchique. Des prisonniers d’Arashi, voilà qui annonçait rapidement la couleur. Mes traits se firent plus durs, plus sérieux. Des mafieux jugés assez dangereux pour être transférés dans la prison la plus tristement célèbre du Yuukan. Et Akito-chan serait de la partie. Erh, pas moyen de la bâcler cette mission-là.
Des exécuteurs, rien que ça. Oh et une grande expérience de la torture, génial. Pas question de laisser quelqu’un jouer les appâts donc, ce serait beaucoup trop risqué. Enfin, trop risqué pour que les jeunes le fassent en tout cas. Moi, c’était une autre histoire. Et sinon… Mmh, taijutsu. La force brute n’était donc pas une option viable, à vue de nez. Nous allions devoir la jouer finement. En tous les cas, il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas dans tout ça. À l’époque ils étaient peu talentueux. À l’époque, ils n’étaient pas les plus dangereux. Du coup, impossible de savoir à quel point ces informations étaient encore d’actualité. Selon l’Ombre, c’est de leurs connexions qu’il fallait surtout se méfier. S’ils avaient renoué avec d’anciens camarades, notre tâche serait d’autant plus compliquée. Surtout que, vu l’endroit où ils avaient été aperçus, c’était tout de même probable. Tanzaku, l’ancienne capitale du pays du feu, savait faire parler d’elle pour ce qui n’était pas toujours de bonnes raisons. Que ferais-je, à leur place, si je venais de m’évader de prison ? Je voudrais disparaître, ne pas les laisser me retrouver pour ne pas retourner là-dedans. M’enfuir vers un autre continent peut-être bien. Ouais, sauf que je suis une logique, moi. Si je devais vraiment me mettre à leur place…
« Est-ce qu’on sait s’ils ont encore de la famille dans les alentours de Tanzaku ? Ou même juste en général ? Quel était le domaine d’activité prédominant de Kasai, un lien avec les blanchiments d’argent ? Sait-on… Quel genre de choses ils ont subit durant leur emprisonnement ? »
S’ils ont fait office de cobayes, qui sait quelles répercussions ça aurait pu avoir. En tous les cas, plus nous avions d’informations et plus nous serions en mesure de planifier une stratégie claire, efficace et, si possible, relativement sécuritaire. Refermant le dossier, je le tendis en direction de mes camarades, histoire de les laisser prendre connaissance des détails eux-mêmes.
« Une dernière chose, qu’en est-il des membres de Kasai qui n’ont pas été transférés à Arashi ? Sont-ils toujours détenus par les autorités du pays du feu ? Si oui j’aimerais bien leur rendre une petite visite de courtoisie. »
| Nara Sayuri ( #)Mer 23 Déc - 19:29 | | | Nara Akito Konoha Nara Akito Grade / Profession : Genin Nara Akito Expérience : 215 | | [HRP : Merci pour la mission !]
Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi déjà ?
Cette pensée sortit Akito de sa torpeur apparente pendant le trajet. Il n'avait pas demandé grand-chose, voire rien du tout. Réciproquement, Maître Hokage le Premier ne lui avait pas demandé son avis. Voilà deux clans qui font la paire !
Akito retint un soupir en remarquant l'attitude absolument limpide de Sayuri. Il se sentit cependant satisfait de croiser Yongatsu qu'il salua d'un signe de tête. Il ne se vexa pas du fait qu'elle réserve ses égards à Sayuri : celle-ci se détendrait peut-être un tant soit peu.
Si lui-même demeurait froid et distant, son attitude se révélait tout de même respectueuse et polie. Au-delà de sa simple indisposition à socialiser, ce qui n'intéressait de toute façon pas la hiérarchie, nul ne pouvait lui reprocher la moindre forme d'insolence. À moins de se sentir invité par un interlocuteur un peu trop pénible, ce qui n'avait a priori aucune chance de se produire, cela ne changerait guère.
Il avait même pris la peine de se vêtir de la tenue traditionnelle des shinobis de Konoha. Il n'allait pas se présenter avec son vieux bout de tissu déchiré et ses bandages qui lui faisaient office de principale tenue ! Par extension, il pensa à saluer silencieusement le Hokage en s'inclinant lors de leur entrée dans la salle. L'intention bienséance n'impliquait pas une finesse irréprochable dans l'exécution des mondanités. Il ne savait même pas s'il était ordinaire de le saluer ne serait-ce que d'un signe de tête. Il n'avait pas osé parler car il préférait attendre d'y être invité.
Si le jeune homme se réjouissait que sa sœur symbolique ne se mette pas en tête de provoquer l'Ombre - qui sait de quelle façon, en FUMANT par exemple, il n'oubliait pas non plus la présence d'Inoue. Il avait récemment rencontrée la jeune femme issue d'un clan dont il doutait encore du nom et avait bien pris note de son tempérament. Il se plaignit mentalement d'avance à l'idée d'entendre Inoue et Sayuri se disputer tout le temps. Il ne partagea d'ailleurs pas la surprise d'Inoue à l'idée de se recroiser si vite, puisqu'il n'avait pensé qu'aux inévitables altercations à venir.
C'est à se demander qui joue le rôle du parent.
Cette petite pique demeurait évidemment amicale et fraternelle, comme à leur habitude. De plus, le Hokage présumerait sans doute que Sayuri serait la plus à même de se comporter avec maturité en raison de son âge.
Loin de moi l'idée de critiquer. À sa place, j'avoue, bon courage pour choisir entre les trois.
Il était temps d'arrêter de tergiverser et de se reconcentrer sur l'interaction. Le chef du village les invita à s'asseoir en s'excusant poliment de n'avoir que deux fauteuils. Akito laissa les dames s'asseoir d'une part par galanterie, d'autre part parce que cela lui demeurait de toute façon égal. Assis, debout, suspendu au plafond, sous l'eau ou même sur le trône quel que soit le sens du terme, le plus important en l'occurrence demeurait le briefing de la mission.
Exceptionnellement attentif, car cela ne se produisait pas tous les jours, Akito apprit de nombreuses choses en une seule prise de parole. Il n'avait jamais entendu parler de Kasai, ni même de ses membres. C'est justement cette clarté à travers les propos du Hokage, ainsi que la fiche établie au sujet des criminels, qui lui permit d'y réfléchir directement. Il releva tout de même le changement radical d'attitude de son aînée. Eh oui ! Les Nara savaient révéler leur sérieux au bon moment ! Enfin, Akito ne s'attarda guère sur l'emploi du terme famille. Volontairement ciblé ou non, la tragédie était si profondément ancrée en son être qu'il en avait tristement banalisé la réalité. Il comprit néanmoins la gravité du cas de ces criminels et ne conçut guère de la minimiser.
Au regard de leurs trois profils, des ennemis au Taijutsu se révéleraient pénibles. Si l'équipe pouvait les atteindre à distance, le duo disposait probablement d'une quelconque capacité pour se rapprocher. Le fait qu'Akito fût le plus entraîné au combat physique des trois ne le rassura en rien, bien au contraire. Il ne faudrait donc surtout pas commettre la moindre erreur lorsque la probable confrontation débuterait.
Malgré une loyauté fort relative à Konoha, Akito parvint à se sentir honoré que le Hokage conçoive leur équipe comme adéquate. Pour peu que l'équipe n'arbore pas une approche catastrophique, le combat devrait tout de même être surmontable malgré les imprévus.
Même si le vous s'adressait plus particulièrement à Sayuri, Akito acquiesça d'un signe de tête par automatisme. Il avait bien prévu que sa très chère compère soit désignée comme meneuse implicite. Akito se sentit alors stupide en constatant que leur interlocuteur les regarda successivement après sa dernière phrase. Derrière son visage stoïque, sa gêne l'empêcha de réitérer son signe de tête.
Il attendit alors que Sayuri et Inoue posent leurs questions avant de poser les siennes, craignant de réfléchir inutilement à des sottises. Il n'avait pas besoin de prendre le dossier en main, ayant pu lire en hauteur. Il laisserait donc le soin à Inoue d'en prendre connaissance. Sayuri posa des questions précises sur lesquelles comptait justement s'aligner le jeune homme. Quant à Inoue, elle ne semblait pas avoir de question, probablement plus à l'écoute. Akito, pour sa part, avait réfléchi tout autrement malgré une convergence en début de réflexion.
« Pour ma part, Maître Hokage, j'ai également plusieurs questionnements à l'esprit. Le premier rejoint d'ailleurs les deux de Sayuri. Si possible, je souhaiterais savoir si nous disposons d'informations sur leurs motifs de l'époque... Voire idéalement leur mode opératoire, s'il reste encore leur dossier de l'époque. J'imagine qu'ils n'ont pas choisi le pays au hasard ou par pure préférence, il doit bien y avoir quelque chose de rationnellement plus intéressant. »
En effet, les motivations de ces criminels paraissaient plus importantes aux yeux du jeune homme que les informations complémentaires.
« Par extension, avons-nous la moindre information complémentaire concernant des traits de caractère ou de tempérament plus marqués ? J'ose présumer, le cas échéant, que nous avons l'autorisation d'interroger les personnes du coin en se faisant passer nous-mêmes pour des vagabonds. »
Cela coulait de source, mais Akito n'irait pas sur place dans une telle tenue. Il reprendrait sa tenue habituelle, déjà adaptée, afin de se fondre dans la population. La moindre précision comportementale serait un outil à retourner contre eux. La moindre qualité, le moindre défaut serait une faille à exploiter une fois le détail recoupé avec les informations de la fiche. Si ce papier résumait tout le savoir à leur sujet, alors Akito observerait par lui-même d'une manière ou d'une autre.
Akito ne savait pas ce qu'en pensaient ses coéquipières, mais il doutait fortement que de tels criminels recherchent l'oubli à tout prix. Quoi qu'ils aient pu vivre dans cette prison, leur passif et le choix délibéré de réapparaître dans le même pays traduisaient à ses yeux une certaine assurance. À leur place, il aurait justement bien peu d'appréhension sur le territoire du Feu en comparaison du pire environnement carcéral au monde. Toutefois, il voyait mal comment devenir drastiquement plus puissant en prison, ne s'attendant donc pas à une nette différence de menace. Dans tous les cas, au regard de leur propre puissance, les membres du trio n'auraient pas le luxe de prendre cette affaire avec légèreté. Cela aurait le mérite de garantir le sérieux de leur implication dans ce travail.
« Navré de vous faire perdre plus de temps, mais au regard de leur Taijutsu, je me demande si de simples chaînes suffiront à les maintenir jusqu'au chemin du retour. Autrement, pouvons-nous appeler des renforts pour nous assister sur le transport, faute de chakra avec nos techniques héréditaires ? »
La Manipulation des Ombres ne se maintenait assurément pas aussi longtemps, même en pouvant bouger les jambes. Par la même occasion, Akito se souvint alors qu'il souhaitait poser une question concernant les potentielles ingérences mineures.
« J'imagine d'ailleurs qu'il nous faudra capturer des ennemis supplémentaires en cas d'ingérence, afin qu'ils ne rapportent pas d'information à leur réveil une fois vaincus. Si tant est que ces affrontements demeurent raisonnables, bien entendu. »
Dans ce cas, les bras supplémentaires seraient nécessaires plus tôt que prévu. Akito avait ajouté la précision finale afin de ne pas se voir prêter une surconfiance en lui. Se voulant aussi rationnel et responsable que possible, Akito ne voudrait surtout pas se laisser tenter par des élans aveugles de témérité. Son regard reflétait plutôt une volonté ferme et résolue concernant leur mission.
J'ai hâte de savoir ce qu'elles en pensent, car on risque fort d'avoir besoin de plusieurs modes opératoires par plan. Ça veut aussi dire qu'il va vraiment falloir que j'intervienne si elles s'engueulent... La poisse.
| Nara Akito ( #)Jeu 24 Déc - 2:09 | | | Yamanaka Inoue Konoha Yamanaka Inoue Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine Yamanaka Inoue Messages : 226 Yamanaka Inoue Expérience : 1134 | | J’étais dans les couloirs du bureau de l’Hokage accompagnée de deux autres shinobis, l’un deux je le connaissais, il s’agissait de Nara Akito, comme son nom l’indique un jeune shinobi du clan Nara maniant le katana. Il était accompagné d’une femme dont je ne connaissais pas le nom, elle était assez jolie n’empêche, pas autant que moi mais jolie quand même. Je saluai alors les deux ninjas de manière assez chaleureuse. Quelques minutes plus tard une autre Nara fit son entrée il s’agissait de la secrétaire de l’Ombre. Il y avait un peu trop de Nara à mon gout dans la même salle enfin peu importe.
Nous étions maintenant tous les trois en face de l’Hyuga, un très bel homme malgré son âge, tout à fait mon style, il était assez charismatique et dégageait quelque chose. Je rougis en sa présence avant de me reprendre. Il sirotait un thé tout en nous invitant à nous assoir. Malheureusement il n’y avait que deux sièges pour trois personnes, mais ce n’était sans compter sur la générosité d’Akito qui nous lança s’assoir. Je lui fis un léger sourire en guise de remerciement. Une fois confortablement installée, il m’était alors possible d’écouter avec attention le maître Hokage
Il était question d’anciens prisonniers d’Arashi, deux frères pour être plus précis. Ils c’étaient évadés lors de la destruction de la prison. L’Hokage nous tendis un dossier comprenant infos et photos des individus. L’un d’eux était assez mignon, dommage qu’ils aient choisi la voix du crime. Les deux avaient été repérer dans l’ancienne capitale du pays du Feu, Tanzaku actuellement ville du crime et du trafic. J’étais assez contente pour plusieurs raisons, la première était que j’étais impatiente de me mesurer aux prisonniers d’Arashi, j’étais un ninja sensoriel de ce fait, cette mission était faite pour moi. La seconde raison était que je connaissais bien la ville de Tanzaku je m’y rendais souvent avec ma grand-mère, je connaissais donc un peu le terrain.
Une fois les détails de la mission exposés, Hokage sama nous demanda si on n’avait des questions, j’avais dans l’ensemble compris les tenants et les aboutissants de cette mission. Nous devions au mieux capturer les deux frères pour qu’ils puissent être juger et au pire revenir avec des informations permettant de les capturer. Nous allions devoir être prudents car rien ne garantissait qu’il ne soit que deux. Dans ce cas je doutais que nous ayons ce qu’il faut pour en venir à bout mais l’Hokage avait confiance en nous et nous devions nous montrer digne de celle-ci.
Mes deux coéquipiers se mirent à poser des questions, questions que je trouvais assez intéressante, les réponses allaient pouvoir nous aider et nous aiguiller sur la façon de réagir en cas d’imprévu lors de la mission. Je me tournai donc vers mes coéquipiers lorsqu’ils posaient leurs questions pour ensuite me tourner vers l’Hokage en attendant une réponse de sa part. « Sayuri et Akito ont très bien résumer les questions qu’ils y avaient à poser je n’ai rien d’autre à ajouter Hokage sama » fis-je de manière timide en rougissant face à l’Hokage
| Yamanaka Inoue ( #)Jeu 24 Déc - 2:52 | | | Hyûga Genkishi Konoha Hyûga Genkishi Grade / Profession : Shodaime Hokage Hyûga Genkishi Messages : 893 Hyûga Genkishi Expérience : 1355 | | La kunoichi du clan Nara s’exprima en première. De la famille ? Pas qu’il sache spécialement. Cependant l’enquête reposerait entre leurs mains, à eux de creuser la question. Les laissant chacun leur tour s’exprimer, l’Hyûga patienta, fronçant légèrement les sourcils à la prise de parole de la jeune Yamanaka visiblement tout aussi peu à l’aise que les deux élèves de Miyako qu’il avait reçu ces derniers temps dans son bureau.
- Concernant leur famille je ne saurais dire. Toutes les informations qui avaient été jugées utiles ont été consignées dans ce dossier je vous laisserai l’examiner tranquillement, cependant mon avis quant à la question est que le cœur de leur ancien réseau se trouvant à l’ancienne capitale du Feu, ils ont décidé d’y retourner, aussi confiants qu’ils l’étaient auparavant, comme pour nous narguer de la finalité de leur arrestation.
Petit cours d’histoire, complémentaire alors qu’il s’en fonçait légèrement dans son fauteuil.
- Kasai couvrait tout le panel habituel que l’on peut rencontrer dans ce type d’organisation mafieuse assez banale. Mercenariat douteux, combats illégaux, vols, rackets, assassinats, substances illicites, transferts de biens et de personne et encore plusieurs activités du genre … Implantée plus longuement sur le territoire, leurs racines étaient toutefois plus solides que toute autre organisation du même genre à laquelle nous avons pu nous confronter sans compter le fait qu’ils étaient bien plus discrets et décisifs dans leurs actions. De quoi se préserver des interventions militarisées du pays jusqu’à il y a quelques années où notre persévérance et la focalisation de nos efforts a fini par payer.
Nouvelle pause le temps de se racler légèrement la gorge et imposer un rythme à son monologue avant de reprendre.
- Certains se sont malheureusement dispersé au gré du vent, d’autres ont été envoyés à Arashi comme ces deux frères, et d’autres en effet continuent de purger leur peine au sein des prisons du pays. Si vous souhaitez tenter d’interroger d’anciens de leurs camarades qui pourraient figurer dans les informations fournies vous avez mon autorisation pour vous rendre aux prisons de Kanetsu ou d’une autre ville selon où votre enquête vous mènera. Yongatsu vous fournira les laissez-passer, pensez à les lui réclamer avant de partir de Konoha.
Enfin le dernier point. Passant de Sayuri à Akito, l’Hyûga conclut son discours.
- Concernant ce qu’ils auraient pu subir durant leur emprisonnement je dois bien avouer que nous ne savons pas. Comme vous le savez les dessous de ce qu’il se passait à Arashi n’étaient alors pas connus. Et avec sa destruction tout document qui aurait pu nous aiguiller aura été bien évidemment détruit.
Aherm … Dans les faits il ne mentait pas. Le détail et l’étendue du devenir de chaque prisonnier n’était jamais parvenu à ses oreilles.
- C’est donc pour cela que si le rapport de force tourne en votre défaveur vous avez pour consigne de battre en retraite tout en gardant un œil sur leur devenir ... Toutefois taijutsu ou pas, il leur sera difficile de se défaire d’un nœud bien serré s’ils n’ont pas la place pour se mouvoir. Inutile donc de mobiliser d’autres soldats ou ninjas pour un simple transfert. Avec l’attaque récente qui continue de mobiliser nombre d’entre nous dans le sud du pays et les agitations de plus en plus nombreuses en notre sein de Hi ou à nos frontières, il serait bon de minimiser au maximum les intervenants. Gardez toutefois en tête que Konoha et Hi ne sont qu’une seule et même entité. Bien que ninjas de Konoha, les soldats stationnés à Tanzaku de l’armée régulière seront en mesure de vous prêter main forte pour ce qui est logistique. Il vous suffira de vous manifester à la caserne de la ville avec votre ordre de mission. Nul doute qu’ils pourront emprisonner tout éventuel partisan annexe ainsi que vous fournir le transport pour le retour si tout se déroule sans accroc.
Après tout, en tant qu’Hokage il était également à la tête des armées régulières du pays, celles-ci continuant d’assurer au jour le jour la protection des différentes communes. Bien que le monde soit peuplé de ninjas, les menaces ne provenaient pas toujours des détenteurs de chakra… la preuve avec bon nombre d’anciens membres de Kasai ou d’organisation du genre. |
- Spoiler:
- Vous êtes libres de définir les informations contenues dans le dossier quand vous vous y pencherez entre vous (si les frères possédaient du chakra, s’ils ont de la famille encore en vie qui pourrait vous aiguiller, si le dossier fait état de criminels capturés à tel endroit etc)
- Si besoin Yongatsu vous ferra un laisser-passer pour visiter une prison et y interroger un prisonnier (partez du principe que le laisser passer est nominatif : « pour voir machin à tel endroit » xD)
- Considérez que vous recevez un ordre de mission pour légitimer vos actions auprès des autres militaires du pays qui répondent également à l’autorité de Konoha (exemple la caserne de Tanzaku. Eventuellement vous pourrez les utiliser mais gardez en tête que bien qu’ils répondent également à l’Hokage, ils ne répondent pas directement à vous – donc soyez sympas xD)
- Si vous avez d’autres questions irp ou hrp vraiment hésitez pas. Comme dit c’est vous qui plantez le décor au fil de votre ou vos RPs de « préparation » et après on passera au rp narré de confrontation avec toutes les infos que vous aurez défini (et s’il manque quelque chose, on exploite mdr xD genre si la question de leur réelle puissance n’est pas creusée ou en partie définie par des témoignages etc en amont vous pourriez avoir des surprises kofkof). En espérant que ce format vous plaira o/
| Hyûga Genkishi ( #)Sam 26 Déc - 17:05 | | | | | | Contenu sponsorisé | |
| |
|