logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RANG D] A l'animalerie ! Ft Hanae
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Mission:


On y était. Le premier jour d’une mission d’utilité publique. On m’avait dit de m’installer dans une auberge en attendant d’avoir suffisamment d’argent pour me payer un logement à moi ; quoiqu’il en soit, j’allais devoir enchaîner les missions avec mes coéquipiers pour faire mes preuves.

Mais quelle ne fut pas ma déception en allant chercher mon ordre au petit matin… Je ne sais pas si mes capacités toutes spéciales avaient lancé une sorte de rumeur dans le village caché des nuages, mais quoi qu’il en soit, on m’avait collé une garde d’animaux… C’était bien une manie de citadins, de vouloir acheter un animal, et non de gagner sa confiance, pas à pas, et de créer une vraie relation avec lui. L’argent n’acheter ni son propre bonheur, ni celui des autres. A la rigueur, on pouvait l’échanger contre un toit sur sa tête, mais contre un animal… Je trouvais l’idée révoltante.

Mais révoltante ou pas, j’avais juré de protéger Kumo et ses habitants, et si cela devait passer par un bichonnage attentif d’innocentes créatures… Eh bien peut être qu’on pourrait jouer un tour ou deux à ce vendeur, histoire qu’il comprenne que la vie, humaine ou non, n’était pas quelque chose qui se monnayait.

Quoiqu’il en soit, mes pas me conduisirent dans les quartiers commerçants. J’avais encore du mal à me repérer dans le village, avec son réseau de passerelles et de pont de cordes, mais cela allait venir avec l’habitude. Je demandais mon chemin à des passants bien matinaux, qui m’indiquèrent le chemin de « La Ferme des Animaux », animalerie ô combien réputé parmi ces habitants.

La devanture était… sordide. Il fallait bien que je fasse avec. On m’avait donné une coéquipière pour cette mission, une certaine Hanae. J’espère qu’elle n’était pas trop porté sur ces animaux « trop mignons » qui finissaient abandonné, à arpenter les rues. Je me penchai sur la vitrine dans laquelle s’entassait six petits chiots ; plus loin, des enfants tapotaient la vitre d’un lézard : le reptile les regardait d’une indifférence morne. Et dire que si les choses avaient été différentes, j’aurais pu être un ours de cirque, et ces mêmes gamins m’auraient jeté du maïs soufflé.

- Dans quel monde vit-on, ô Mère ?

Mes paroles se perdirent dans leurs rires tandis qu’ils passaient près de moi, non sans jeter un coup d’oeil au géant que j’étais, le dos appuyé contre la devanture.

L’oeil aux aguets, j’attendais mon compagnon. Il fallait que je reste calme. C’était un passage obligé, avaient-ils dit, pour me donner des responsabilités plus importantes. Si ils voulaient me faire faire un travail sur la gestion de la colère, ils n’auraient pas pu s’y prendre de meilleure manière.
Kaito
(#)Lun 28 Déc - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Une nouvelle mission de Rang D, cette catégorie de missions ingrate qui mettait à doute le principe même d'être un ninja. Ce n'était plus vraiment sa première mission de ce rang ci, mais la vue de n'importe quel quête de cette catégorie avait le don de crisper la femme. Elle avait cette impression qu'on se foutait de sa tête à chaque fois qu'on lui envoyait une mission de ce genre. Cette fois-ci elle allait devoir jouer la baby-sitter pour des animaux de compagnie ou du moins qui allait dans le futur servir d'animal de compagnie. Sa mission avec l'ailée du clan Betsumei avait donnée l'idée à la femme de prendre une bestiole tel qu'un chat. Mais pour le moment ce n'était pas le moment de penser à ceci.

Au moins pour cette mission, la blonde pouvait constater qu'elle ne serait pas seule à devoir supporter cette mission contraignante. Un certain... Kaito. Son nom n'était pas mentionné, chose plutôt agaçant quand parfois le nom pouvait permettre déjà de définir une quelconque identité au mystère qu'elle allait rencontrée. Pour cette fois, la kunoichi du clan Yuki allait devoir faire sans ce détail.

C'était alors dans la matinée de sa mission que la guerrière s'était préparée à une mission qui allait se dérouler dans une simple boutique. Aucun combat n'allait se produire, aucune altercation menant à un combat non plus qui plus est qu'aujourd'hui elle n'avait pas prévu de s'entraîner, sa habituelle tenue mêlant du bleue, du noire et de blanc - plus traditionnelle au sein de sa nation de naissance -  se changeait en une tenue plus féminine, un Yukata d'un rose léger accompagné d'une longue robe lissée d'une rose plus prononcée - du fuchsia - qui commençait dès lors au niveau de sa taille. Cela la rendait apparemment plus féminine, et plus léger que sa tenue habituelle face à la chaleur. Pas de sabre non plus, inutile aussi.

Bien qu'elle avait prise du temps pour venir jusqu'au quartier commercial puis à la boutique "La ferme des animaux", la jeune blonde arrivait avec deux minutes d'avance. Elle aurait pu arriver encore plus tôt, mais pour le moment ceci suffisait. un grand gaillard l'attendait devant l'humble devanture de la boutique. Bien que connu par les habitants, ce bâtiment n'avait rien de spéciale. Hanae sur le coup n'avait pas besoin d'une carte pour pouvoir comprendre que son coéquipier malgré elle serait ce grand costaud. Sous ces trait d'homme féroce, celui-ci semblait un homme calme.

- Je suppose que tu dois être Kaito si je ne trompe guère ?

Hanae passait directement au tutoiement, tout deux n'étant encore que des genins. Elle tendra son bras alors pour pouvoir le saluer de la main. On pouvait constater ses traits tout aussi ferme que sa poigne, si celui-ci décidait de serrer la main. Bien qu'il devait déjà savoir son nom, elle préférerait tout de même le rappeler.

- Hanae, du clan Yuki. Enchantée.
Yuki Hanae
(#)Mar 29 Déc - 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
J’en arrivais à désespérer d’entendre ses gémissements faiblards des chiens enfermés derrière moi qu’une jeune femme se présenta. Elle avait tout d’une petite fleur, avec ses habits multicolores. Une petite fleur avec une sacrée prestance, ça, fallait le reconnaître. J’espérai sincèrement qu’elle prendrait tout ça avec un peu plus de détachement que moi, parce qu’aider quelqu’un qui met des animaux en cage… Ca avait tout l’air d’un test, et j’aurais besoin de quelqu’un pour me canaliser.

Sa tête blonde arrivait plus bas que mon épaule, ce qui devait donner à notre duo un air des plus… singuliers. Elle me tendit sa petite main.

- C’est ça, Kaito.

Je serrais sa main. Petite fleur. Tu devais avoir un sacré caractère pour vivre dans un monde comme celui-ci.

- Kaito, du clan Hetai, même si je ne partage avec eux que mon sang.

Je ne savais pas quelle réputation avait mon clan par delà les frontières de son pays d’origine. Des hommes se transformant en animal, ça ne devait tout de même pas courir les rues du continent… Et cela devait être bien moins monstrueux que certaines des capacités héréditaires que partageaient les membres d’une même famille.

Je me retournais vers l’animalerie. Le propriétaire s’agitait derrière son comptoir en agitant des papiers dans tout les sens. Nous étions arrivés tôt, avant l’ouverture, et il était tant qu’il nous explique notre rôle pour la journée… Quoi que puisse être ses problèmes, ça avait clairement l’air de procédure administrative.

- Heureux de pouvoir passer cette première journée de mission avec toi. Enfin si on peut parler de mission.

Je me triturai la barbe. Il y avait un os, à me faire entrer dans un endroit comme ça, un os que les rigolos de l’administration n’avait probablement pas pensé…

- Mais bon, s’il faut passer par là… Mais il y a un léger problème, si tu veux mon avis, et tu vas pas tarder à comprendre.

Je lui lançais un sourire, et d’une main, lui ouvrit la porte pour la laisser entrer. Ce n’était pas de la basse galanterie, ne vous y fourvoyait pas, mais seulement de la plus simple des politesses. Notre monde est réellement devenu fou, si le moindre acte de gentillesse doit se justifier.

La porte ouverte, le gérant nous lança un regard soulagé. Les chiens dans la devanture s’étaient figés et me fixaient de leurs yeux écarquillés. Et c’est un concert d’aboiement qui commença. Ca sautait de partout dans sa cage, les chat miaulait derrière leurs barreaux, les oiseaux battaient bruyamment des ailes, et le petit singe se pendait en criant à son trapèze. Non mais quelle partie de plaisir.

Je reportai mon attention vers la jeune femme, et me grattai l’arrière de la tête avec ma main libre.

- C’est mon odeur. On va se marrer, crois moi.
Kaito
(#)Mer 30 Déc - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Le clan Hetai donc. Un nom qui ne disait rien apparemment à la jeune blonde. Il faut dire que celle-ci ne s'était jamais attardée spécialement sur les clans spécifiquement si ce n'est que ceux du pays de la foudre et de ses connaissances acquises indirectement par l'expérience. Pour le coup son nom n'aidait pas vraiment à connaître plus de son origine. En tout cas, il ne devait lui non plus pas être originaire de Kaminari no Kuni. En réalité il n'y avait pas grand monde qui venait de ce pays. Bon nombres venaient de l'étranger, comme elle.

- Je vois. Enchantée.

Elle se contentera ensuite de hocher la tête déjà surélevée de par sa grande taille qui n'aidait pas tellement. les trente centimètres d'écarts n'aidaient pas tellement pour la discussion. Celle-ci relâchera sa main pour la faire retomber comme si rien n'était, une fois que les présentations faite. Il en allait de même pour Hanae qui par mimétisme observait le comptoir où le commerçant avait l'air de se surmener la tâche pour des papiers, des papiers administratifs sûrement. Voilà une raison pour laquelle elle ne voudrait être gérante d'un quelconque commerce.

- On dirait plutôt une nouvelle blague de la part de ceux qui s'occupe de donner les missions.


Cela ne pouvait être que ça, sinon Hanae se demandait réellement en quoi cette mission permettait de se préparer à être un ninja. À devenir responsable ? S'occuper d'animaux ne semblait pas être une idée bonne au yeux de la Yukijine. Mais bon, comme l'avait si bien dit Kaito, il fallait passer par là. C'était pas la mission la plus palpitante - bien au contraire - mais pas vraiment le choix. Si cela pouvait permettre d'être confiée à de plus grand projet par la suite, soit.

- Mh... ?

Si au début Hanae ne semblait guère comprendre où le géant voulait en venir, rapidement la pratique fera comprendre l'ampleur du problème. Entrant sans se poser plus de question afin de pouvoir parler au gérant de la boutique, elle sera victime pendant d'une agression auditive de grande ampleur. Chien, chat, singe, oiseaux... Tous commençaient pour une raison inconnue de crier en chant incoordonné pour se faire entendre. Elle avait été obligé de mettre ses mains sur ses tympans pour pouvoir préserver son audition correcte, en attendant que les animaux finissent par se calmer, ou tout bonnement soit trop essoufflés à gaspiller leur salive. Son regard s'attardait alors vers le colosse, demandant des explications à cela.  

- J'espère que t'as une meilleure explication que ça, car je te jure que moi je ne vais pas marrer.
Yuki Hanae
(#)Mer 30 Déc - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Elle avait l'air en pétard, la petite blonde. En pétard, et sacrément remontée. Quand elle reporta ses yeux sur moi, ils étaient plein de hargne et de colère... Pas si fragile et délicate, la Kumojin.

J'eus un vague haussement d'épaule.

A peine eus-je bouger que le concert repris de plus belle. Le gérant des lieu nous regardait avec des yeux écarquillé, et courrait à gauche et à droite de son magasin pour calmer ses petits protégés. Pas d'inquiétude, c'est moi qui allait les calmer.

Je fis appel à mon double à fourrure pour remplacer mes cordes vocales par les siennes. Je sentis mes canines d'allonger, et de la fourrure pousser dans mon cou en des touffes régulières. J'ouvris ma gueule, et poussai le plus incroyable rugissement que ces pauvres petites bêtes n'eurent jamais entendus ; à en croire leurs expressions, c'était aussi le cas pour les personnes présentes autour de nous. Toujours est-il que j'eus le résultats escompté. Au lieu de gueuler, les animaux étaient tapis au fond de leur cage en tremblant.

Je lançais un nouveau sourire à la shinobi en charge de la mission avec moi.

- Je suis un ours. Ca te va, comme explication ? Quand tu disais que ceux qui donnent des missions t'ont fait une blague, bah, c'était pas si loin de la vérité.

Je laissai la porte se refermer derrière moi pour faire face au gérant, qui était plus ou moins dans le même état que ses marchandises. La boutique était assez petite et exigüe, mine de rien, et je frôlai dangereusement les lampes qui étaient suspendues au plafond.

- Nous sommes les shinobis qui doivent s'occuper de votre boutique aujourd'hui, m'sieur !

Je m'inclinai légèrement et tendis un bras la petite blonde.

- Kaito et Hanae, du clan Yuki.

Je ne me débarrassai pas de mon sourire. Qu'il pense bien ce qu'il veut, cet homme qui considère des êtres vivants comme des marchandises, mais si ma gueule ne lui revenait pas, il devait pourtant faire avec. J'avais du mal à évoluer dans cet espace restreint, et tandis que je faisais le tour du magasin, je me cognais un peu partout, et faillit faire tomber la cage de deux chatons qui se cramponnaient l'un à l'autre en feulant.

- Ne vous inquiétez pas, nous garderons un oeil sur vos petites bêtes.

- Oye, s'agirez de pas les bouffer, hein !

Son regard était méfiant. C'est qu'il n'avait jamais eu d'ours, dans ses cages, il ne pouvait pas imaginer... J'haussai une nouvelle fois les épaules et fit un signe à Hanae. C'est pas avec mes mots à moi que j'allais le calmer, le bougre, mon domaine à moi, c'était plus les trucs avec des poils...
Kaito
(#)Sam 2 Jan - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Si les piaillements des différentes bêtes cessèrent le temps d'un instant, à peine eut-elle le temps de pouvoir retirer les mains de ses oreilles qu'elle devra refaire la même action pour ne pas finir sourde. Décidément les animaux et Kaito ne faisait pas du tout la paire. Elle était désormais presque persuadée que transformer ces lieux en glaçon géant ou quitter les lieux étaient les deux seuls solutions possibles à cela pour cesser.

Cependant elle constatera que le colosse avait une tout autre idée en tête pour régler ce problème. À son plus grand étonnement, la genin pouvait constater que ce Kaito commençait peu à peu à se transformer en une bête plutôt féroce, un ours brun plus précisément. Si le bruit des animaux en cage était perturbant, le cri du Hetai à lui seul camouflait le bruit des autres espèces. ll n'y avait pas à dire cela avait au moins le mérite de calmer les bestioles. Maintenant qu'elle avait vu en œuvre le géant, elle comprenait plus ou moins la caractéristique de ce clan. Ironiquement, elle en avait déjà rencontré un dans le passé.

- Je l'ai bien compris en voyant la tête que tu tires...

Elle peut enfin retirer ses mains de ses oreilles ! Un peu de silence, qu'est-ce que cela pouvait faire du bien étrangement. Le calme après la tempête prenait presque du sens. Cependant elle aurait tout de même aimée ne pas avoir vivre cette sensation désagréable. À l'intérieur, Hanae pouvait par ailleurs constater que les bêtes n'étaient pas le seul à avoir été terrifié par le cris de Kaito, mais bien aussi le commerçant. Pas étonnant. Enfin bon... Cela rendait la situation un peu tendue. En plus avec sa taille et corpulence massive, cela n'aidait pas. À côté, la jeune femme passait pour une bergère.

- Ne vous en faites pas, c'est normal ce que vous voyez.

Bras croisée en toisant du regard le marchand, cette dernière tentait un peu de calmer le jeu pour éviter quelconques conflits. Cela ferait tâche à la mission. En plus il avait l'air quelque peu à l'étroit dans cette boutique, elle craignait qu'il ne casse quelque chose avant la fin de la journée. Un soupir sortait de sa bouche, un son d'exaspération. Une belle blague en effet...

- Je m'occuperai à ce qu'il ne fasse pas de sottise sous peine de finir geler sur place. Tu as entendu Kaito ?

Son regard tournait vers son partenaire de mission qui avait toujours sa gueule d'ours. Cette mission promettait d'être fort... dynamique. En tout cas, le marchand venait quelque peu à expliquer les différentes tâches à faire, tel que nourrir les animaux, s'occuper des clients ou encore nettoyer les habitats temporaires des animaux s'ils étaient sales. Alors que la boutique devait ouvrir aux client d'une minutes à l'autre, le gérant de la boutique disposera en donnant les clefs à la femme.

- Bon eh bien... Vivement que la journée se termine.
Yuki Hanae
(#)Jeu 7 Jan - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Cette mission allait avoir un objectif secondaire. Pour tout dire, j’avais bien compris que les Kumojins prenaient leur rôle de shinobi très à coeur, mais sur une mission telle que celle-ci à peine digne d’un adolescent, je ne comprenais pas une telle froideur. Espérons qu’elle n’était pas comme ça dans toutes les facettes de son existence, cela serait bien triste… Enfin, qui suis-je pour la juger ? Mais lui tirer un sourire, cela serait une petite victoire en soit.

Tandis qu’Hanae s’occupait des formalités tout en me jetant à la gueule sa froideur, je repris mon apparence. Il fallait accueillir des clients, vendre de pauvres petites bêtes… Je laissai le gérant sortir tout en nous lançant des regards méfiants. En partant, dossier sous le bras, il tourna la pancarte « ouvert » sur la devanture du magasin, tout en s’épongeant le front avec sa manche.

Des enfants regardaient les chiots dans la devanture en leur faisant des grimaces. Je continuai de faire le tour de la boutique, prenant soin de rien casser, de ne rien bousculer, pour me familiariser avec les différentes espèces. Le silence m’était pesant.

- Eh bien, j’ai déjà vendu du poisson sur un port, ça devrait pas être bien différent !

Je me retournai, pour jauger la jeune femme. Du sérieux, toujours du sérieux, de l’application… Nous étions dans une animalerie, bon sang ! Allez, étire des zygomatiques et lâche moi un sourire devant cet a-do-ra-ble chaton dans sa cage.

- Et ne te fatigues pas à me menacer avec tes glaçons… Je viens du Pays des Neiges, je dégageai les mètres de neige devant ma porte que tu te réfugiais encore dans les jupes de ta mère… Alors essaie de prendre ça avec le sourire, d’accord ? On est tout les deux coincés là à faire du commerce d’être vivant, déjà que ça me met hors de moi, inutile de s’envoyer des menaces ?

J’eus un petit rire, et levai mes mains en signe d’apaisement. Allez, jeune dame, tu peux le faire. Je continuai avec un sourire d’un ton mordant :

- Déjà qu’on va devoir gérer des catastrophes, demande moi plutôt de t’épargner la garde de deux oursons en pleine croissance, cela fait longtemps que je n’ai pas joué avec ma famille…

Je m’approchai alors du comptoir et saisit alors la liste que le gérant avait laissé derrière, avec les premières tâches de la journée.

- Entre changer la litière des chats ou filer des rongeurs à bouffer au serpent, tu préfères faire quoi avant que ces garnements entre s’arracher un chiot ?

Il m’était impossible de me départir de mon sourire et de ma bonhomie. Tout ceci n’était qu’une blague, alors autant en rire.
Kaito
(#)Ven 8 Jan - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Dire qu'elle tenait à cœur à cette mission était une exagération, bien que l'idée de mener à bien sans imprévue était une chose qui l'arrangerait. Hanae préférait ne pas avoir un quelconque soucis avec des commerçants tel que le gérant de cette animalerie pour éviter de s'attirer les foudres plus qu'elle avait tendance à en prendre déjà. Si dans le quotidien ceci ne l'importunait peu d'être détestée, en mission cela viendrait à tâcher quelque peu son rôle de ninja. Mieux valait ne pas se faire remarquer en mal en mission, même si c'était bien le genre de mission qui avait le don d'agacer la kunoichi.

La boutique ouvrit, le colosse ayant planté la pancarte "open" devant la boutique. Il n'il y avait pas tant de personne qui souhaitait tant entrer au delà de la devanture. Ce n'était pas réellement le genre de commerce qui faisait fureur et se comblait de clients intéressés. La grande majorité n'était qu'au final des passants comme ces gamins qui grimaçaient devant les vitrines où étaient exposés des chiots. Cela l'exaspérait, mais pour le moment elle avait d'autre priorité que ceux-là. Par exemple ce Kaito, qui jouait les comiques.

- On va pas avancer ainsi.

Bon, il est vrai que le sens de l'humour n'était pas au rendez-vous avec Hanae, et encore moins quand l'homme-ours se mettait à critiquer cette menace en l'air auparavant envoyée. Si à l'initiale ceci n'était que pour persuader le commerçant de leur faire confiance, un autre mauvais regard sera lancé à ce dernier, venant jusqu’à faire les cent pas pour se tenir devant le géant. Mastodonte ou pas, cela ne l'empêcha de virer rouge. Et encore, il fallait dire qu'elle ne se contentait de simplement taper de l'index sur le tronc de son corps.

- J'en ai déjà bien assez de cette mission. Ne crois pas que c'est ton amas de muscles qui va m’empêcher de t'envoyer dans ton refuge pour animaux.  

L'envie de lui mettre de quel bois elle se chauffe dès maintenant lui avait prise, mais se retint pour le coup, ne se contentant de simplement de lui tourner le dos avec les bras croisés. Elle prendra du temps à répondre, le temps de se calmer. Finalement elle soupira, s'avançant vers les litières de chats avec un sac de granulé pour pouvoir changer ceci. Le temps de ceci, elle devra mettre les félins en cages. Bien que fait rapidement, ceci avait été fait plutôt à la va-vite.

Yuki Hanae
(#)Mar 12 Jan - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Je ne sais pas si c’était générationnel ou simplement Hanae, mais les jeunes gens de Kumo étaient décidément… étonnant. Etonnant, tel est le terme, pour ne pas partir dans des considérations moins valorisantes pour la gent féminine.

Yuki Hanae, hein ? Quelque chose me disait que cette gamine était une ressortissante de mon pays ; cette froideur, cette austérité, on ne l’obtient qu’en connaissant un hiver qui dure plus de la moitié de l’année. J’eus franchement envie de rire, quand elle me tapota de son doigt princier et guindé, mais, comme elle l’avait si justement dit, on n’allait pas avancer.

La mission, c’était vraiment ça le problème ? Son nom ne m’était pas inconnu, et, maudissant ma mémoire défaillante, cela ne devait pas être anodin…

- Va falloir m’attraper d’abord… soupirai-je tandis qu’elle détournait les talons.

Je n’insistai pas tandis qu’elle allait vers les chats. Je me retournai, et, me grattant la tête, commençai à effectuer mes basses besognes… Filer des insectes au lézard, des graines aux souris, des souris aux serpents… C’était pas une boutique, mais une représentation théâtrale de la chaîne alimentaire que j’avais sous les yeux.

Y avait bien une ou deux personnes qui étaient rentrée dans la matinée, mais pour acheter des accessoires inutiles et donc bien évidement indispensables pour leur furet et autre gerbille. Lorsqu’un homme me demanda des graines pour son oiseau en cage, j’eus envie de rire, mais je m’abstins. C’était ça, un village ninja qui lutte pour son prochain ? Je n’avais signé aucun papier, mais j’avais bel et bien l’impression qu’on me la mettais bien profond…

Regardant les passants qui riaient dehors, je me rendis compte que ce silence m’étais pesant. Je n’avais rien contre ce calme à l’ordinaire, mais la tension que je sentais me rendais nerveux ; j’exécrai plus que tout ces lourds silences froids chargés de sens.

- Tu penses qu’il a fait quoi, notre homme ? Vol ? Fraude ? Impayé ?

Je ne comprenais pas tout à ce jargon, mais dès que sa touchait à l’argent, ça prenait tout de suite des proportions catastrophiques. Sans lui laisser le temps de répondre, j’enchaînai :

- Dis moi, Hanae, faisons un petit temps mort. Sur cette mission, tu es comme qui dirait mon Senpai, alors dis moi, que penses-tu de ta vie, au village caché de Kumo ? Tu le voyais comme ça, ton avenir de shinobi, à garder des chats et un ours immature ?

Je lui souris de toute mes dents tandis que je fis un petit signe à un gamin dans la rue qui me montrait du doigt. Drôle de pays.

Surtout quand un des chiots venait de chier sur l’un de ses frères...
Kaito
(#)Mer 13 Jan - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
C’est vrai, la jeune blonde en avait gardé de cette froideur que seul le pays de la Neige pouvait se vanter de posséder. Des guerriers du froid en ressortaient souvent à l’intérieur, capables de braver les températures givrantes et ostentatoires. Hanae en était une des ressortissantes, et apparemment ce Kaito aussi. Seulement... Les deux semblaient en être ressortis autrement.

- Ouai ouai….

Elle ne s’attardait plus vraiment sur l’homme-ours, préférant s’occuper de la sale besogne attribuée que de ce comique. Pour le coup, Hanae préférait s’investir sur de la matière urinaire et fécales de chat que parler. Mieux valait que ça soit ainsi, pour éviter un excès de colère soudain. Chacun s’occupait des tâches, sans se parler plus pour envenimer la chose.

Il y avait des clients par ci par là, des observateurs, des clients réguliers à la recherche d'accessoires tous des plus farfelues les unes des autres. À quoi cela servirait d'acheter des balles en caoutchouc pour son chat ou bien un habitat pour chat alors ça vivait soit dehors en tant que chat errant soit à l’intérieur d’une maison en permanence. Ce sont bien des questions qui, bien que traversent son esprit, la kunoichi ne préféra pas avoir de réponse.  

Un bon moment aura-t-il fallu que l’un des deux ninjas ne se décident à relancer la discussion. Cela n’aurait-été sûrement pas la première. La Yukijine aurait pu certainement se contenter des quelques braillements d’animaux mécontents de leur condition pour faire cette mission. Pas très friande en paroles, en effet. Cependant pour le coup, la blonde ne comprenait guère son jargon. De qui Kaito parlait ? Le commerçant ?  Finalement, son partenaire lança une autre discussion.

- Non, clairement pas. Je m’attendais pas à devoir faire ce genre de chose, et encore moins avec un partenaire de la sorte.

Hanae  se permettait ouvertement de faire une mauvaise remarque, bien que pour cette fois, celle-ci se valait d’être plus souple et mener à la rigolade. Rien de bien sérieux pour le coup. Enfin, une simple remarque parmi tant d’autres par la Yukijine.

- C’est plus calme qu’à Yuki no Kuni. Le décor change, ce n’est peut-être pas plus mal. Puis… J’ai plus ou moins ce que je voulais en venant ici.
Yuki Hanae
(#)Sam 16 Jan - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Elle était salé, la petite. Elle possédait une certaine suffisance qui avait le dos de me hérisser le poil, sans mauvais jeu de mot ; j’y aurais bien mis deux baffes pour lui apprendre le respect de ses aînés, mais bon, inutile de se griller dès la première mission. Tirer la gueule, ça va bien cinq minutes, mais il s’agirait de grandir… Il s’agirait de montrer ses dents, et non ses crocs, pour étirer un large sourire sur ce visage.

Hanae avait vraiment réussi à me foutre les boules, avec son art d’éluder les questions, ou de répondre à côté de la plaque. Le décor, c’était vraiment tout ce qu’il y avait à dire ?!

Bon, Kaito, tu vas pas te foutre en rogne pendant la garde d’une animalerie, merde, ça en vaut pas la peine… Mais si.

J’expirai lentement, une fois, deux fois. Il était bientôt l’heure de manger, j’avais faim, et tout ces poissons qui nageaient dans leur pauvre bocal n’arrangeait rien. J’en aurais bien fait de la friture, de cette poiscaille qui venait des fins fonds des eaux lugubres de Mizu.

- J’m’occupe du mec au lézard, lui glissai-je en passant, tu vas nous chercher à manger ? J’aime le saumon. Avant que tu d’mandes, tiens.

Je lui glissai un billet dans la main. Il faut savoir se faire obéir des femmes comme ça, où sans tarder, elle vous feront bouffer dans leur main. Et ça, ça ne pouvait pas arriver.

- Bon, monsieur, vous voulez acheter ce bébé iguane ? Sachez que la bestiole, une fois adulte, ça fait dans les deux mètres et environ cinq kilos. C’que ça mange ? Ah ba oui faudra acheter des araignées et des plantes tropicales, ça a un coup, pour sûr. Vous voulez lequel ? Vous voyez là ? Y en a six dans leur habitat. Le vert foncé ? J’vous l’attrape ? Eh ben, c’est parti…

Ah vivre en altitude avec un animal tropical, c’était tout un pari c’est sûr ! Me restai plus qu’à ouvrir le vivarium… allez savoir pourquoi, le propriétaire avait mis une trappe sur le côté, et je peinais à y glisser ma main, bien trop grosse. Je recherchai des yeux une éprouvette ou quelque chose du genre, mais rien à faire.

Tant bien que mal, au bout de longue minutes de sourires gênés, mes doigts se refermèrent autour du petit animal. Il fallait faire attention à ne pas l’écrabouiller… Et là…

Je ne sais pas si c’est le mouvement, ou ma transpiration qui les effraya, mais les autres reptiles se mirent à courir dans tous les sens et se ruèrent sur mon bras, et, avant que je puisse retirer ma main, se mirent à courir sur mon épaule… Tombèrent par terre… Se mirent à courir dans tout les sens en faisant leur bruit bizarre…

Bordel de merde.
Kaito
(#)Mer 20 Jan - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Pas besoin d’expliciter, ce n’était qu’une perte de temps. Enfin… Il est vrai qu’ils en avaient, du temps à perdre, à devoir rester dans cette boutique gorgée d’animaux en tout genre. En plus de cela avec en compagnie un bougre capable de se transformer en ours qui joue les comiques. Hanae avait l’impression d‘être tombé sur le pire partenaire dans la pire mission possible.

Midi passé, presque treize heures alors, la faim se faisait quelque peu ressentir du côté d’Hanae et de même apparemment pour son partenaire qui n’hésitait pas à le faire savoir en demandant directement à la blonde d’aller chercher à manger pour lui ? Et puis quoi encore ?

- Je verrai en fonction de ce qu'il y a.

Celle-ci après sa tâche composée de l'astiquage des vivariums s’approcha de Kaito qui tendait son billet, un billet qu’elle arrachait en le saisissant entre son index et le majeur. Même pas “s’il te plait” ou autre marque de politesse. Celle-ci n’en était pas friande que ça en général, mais vu comment l’homme-ours avait réussi déjà à l’irriter plus tôt dans la matinée, même ce genre de détail pouvait l’agacer. La kunoichi prenait sur elle, prenant cette occasion en or pour pouvoir quitter un moment la boutique afin de chercher quelque chose à manger. Un mal pour un bien en un sens.

Tandis que le colosse allait s’occuper de la boutique un petit moment, la blonde se prélassait un peu en marchant dans les rues du district commercial. Elle cherchait un stand pour commander quelque chose, jusqu’à trouver son lieu de consommation habituel. Tiens ce n’était pas si loin que ça. Ceci avait l’air d’un petit stand à ciel ouvert, avec des tabourets devant un comptoir qui permettait d’observer le couple qui gérait les lieux cuisinés. Un drôle de nom qu’avait cette boutique “Taiyou no Kyokan” ( Litt : le domaine du soleil ), qui n’avait pas grand-chose en lien avec ce surnom. Mais bon, ce n’était pas pour ça qu’elle venait.

- Un filet d’anguille avec du riz comme d’habitude. Vous avez quelque chose avec du saumon ? Je me fiche de ce que c’est.

- On a plus de stock de saumon ! On va recevoir notre prochain stock de saumon dans la semaine. Peut-être autre chose ?

Finalement cela sera deux filets d’anguille au riz qui sera prise par Hanae.

Au retour, soit une vingtaine de minutes après, deux sacs en plastique en main, celle-ci retournait dans la boutique. Surprise générale, elle voyait des lézards se balader dans la boutique, un ayant failli s’échapper par la porte d'entrée.

- Ne me dis pas que…

Elle espérait vraiment que tout ceci était une mauvaise blague.
Yuki Hanae
(#)Ven 22 Jan - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
C’était toujours pareil, avec les bonnes femmes. J’avais jamais eu de chance, à ce niveau là. Jamais l’une d’elle n’était restée bien longtemps, dans ma cabane, et celle que j’avais eu, eh bien, elles avaient toujours eu quelque chose à redire. Mais il faut croire que la surprise continue de nous frapper un âge après un autre, puisque aucune de mes femmes, non, aucune, avait fait l’affront de ne pas m’apporter du saumon. Le flair, ça trompe pas.

Fallait relativiser, Hanae n’était qu’une compagne d’infortune, mais j’avais vu sur le chemin deux ou trois restaurants qui servaient ce délicieux poisson sous n’importe laquelle de ses formes… Nous n’allions pas être ami, peut importe les efforts que je faisais.

- SI je te dis ! Aide -moi à rattraper ces putains de lézards avec tes anguilles là ! Ou ta glace tient ! Puisque tu veux veux geler un truc, GELE MOI CES PUTAINS DE LEZARDS !

Inutile de préciser que l’anguille, c’était vraiment pas mon poisson favori. Loin de là. J’avais toujours pensé que les gens qui adoraient ça était sournois et taciturne. Eh bien, mes théories fumeuses sur la physiologie se révélaient des plus exactes aujourd’hui.

Je me saisis du journal qui traînait sur le comptoir et le roulai lentement, tout en repérant mentalement où les bestioles étaient passé. Vu le prix des lézards, mieux valait les assommer que de les sécher. Non mais quelle idée, quelle idée…

Mon journal en l’air, je me retournais vers le client. Lui pouvait nous balancer au gérant de l’animalerie si nous faisions trop de vague… Et puis quoi encore… Moi, me faire engueuler par un esclavagiste ? J’étais un ninja de Kumo oui ou merde ?!

- Ne vous inquiétez pas monsieur, tout se passera pour le mieux. Mais si, je vous l’attraperez, votre bébé iguane. Ah oui, ça bouge beaucoup à cet âge, mais ne vous en faite pas, je vous montre la marche à suivre hahahahha !

Le plus beau dans cette situation, c’est que son rire était aussi forcé que le mien.

- Le votre, je laisse ma collègue s’en occuper hein ? C’est celui près de la porte qui a faillit se barrer !!

Ni une ni deux, je donnais un petit coup sur le premier iguane qui passait sa tête, puis agrippai sa queue avant de me saisir du deuxième. Le troisième suivit sous les yeux médusés du client, accroché de toutes ses petites dents à mon doigt. Ca devait être cocasse, de me voir à quatre pattes et le cul en l’air ramper après de pauvres bêtes… Restait plus que celui d’Hanae. Elle pouvait au moins faire ça.

Franchement, ça serait pas arriver avec un ours...
Kaito
(#)Mar 26 Jan - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Il aura fallu qu'elle s'absente une petite demi-heure pour qu'un malheur se produise dans l'animalerie. Pauvre d'elle, qui voyait ce désastre à peine arriver avec ses deux repas, alors qu'elle pensait au moins pouvoir se détendre autour d'un repas. Sa main le démangeait fortement. Fort heureusement que la guerrière n'avait pas rapporté son sabre ici, car qui sait que la suite aurait pu nous offrir de mauvais…

- Je pars deux seconde…. ET TU ME FOUS LE BORDEL DANS CE PUTAIN DE REFUGE §§§

Hanae  le savait. Elle en était sûre. Il était évident que laisser Kaito tout seul était une mauvaise idée, et maintenant la blonde doit en assumer les conséquences. Client ou pas, ce n'était pas ce qui allait empêcher de gueuler à tout-va en laissant une colère explosée. Il voulait qu'il gèle tous les lézards de la boutique ? En quelque mudra et une main posée au sol, le sol devenait un véritable terrain de glace. Si les pieds du client et de Kaito risquait d'être juste figé sur place en étant recouvert de glace, les lézards qui se baladaient par terre furent instantanément gelés sur place ou du moins enfermés dans des blocs de glace, dont le lézard du client. Au moins… Ils étaient plus désormais plus faciles à capturer. Vu la tête du client après ça, le duo allait certainement avoir un client mécontent.

- Mon iguane…

Ah bah c'était un iguane. C'était de toute manière la même chose pour la kunoichi à la chevelure blonde donc…

Hanae ramassait les blocs de glace pour les entreposer dans les terrariums, les blocs de glace se brisant sous sa volonté aussitôt, libérant alors les pauvres bestioles de leur cage de glace. Ils allaient se prélasser un bon moment sous le soleil. Quant à l'iguane du propriétaire, on pouvait le voir se cacher dans les habits du client pour trouver de la chaleur. On peut dire que la Yukijine lui avait jeté un froid.

- Il est pas mort tout va bien. Kaito, je te laisserai faire la serpillière une fois que la glace aura fondu, à moins que tu veuilles faire de belle glissade ?

Car elle n'avait pas l'intention de faire le ménage après ça. Elle pouvait sans problème se déplacer sur la glace, mais la kunoichi doutait que cela la même pour les clients ou Kaito. Dans ce cas là… Ils allaient devoir virer toute l'eau quand la glace aura fondue.
Yuki Hanae
(#)Ven 29 Jan - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Non mais sans déconner… Une crise, c’était ça toute l’aide que je pouvais avoir ?! Je m’apprêtai à lui dire ce que je pensais de sa mère quand une aura glacée surgit de la blonde ; elle gela le sol de l’animalerie, les lézards et mes pieds avec.

- Putain poupée…

Et elle était contente en plus cette cruche. Elle était contente. Je suis presque sûr que ça la faisait marrer au fond d’elle. Elle me demandait de passer la serpillière. D’éponger l’eau, l’eau de sa glace.

Elle avait la même aura que l’espèce de monstre qui avait décimé mon village, Hanae. Une utilisatrice de la glace ; une putain du froid.

- Ouais ça va ton iguane, il va pas en crever, ou pas tout de suite. Maintenant tu lâches la fortune que ça doit valoir et tu vas réchauffer ta bestiole.

Il avait son air indigné, le bonhomme, mais on en était arrivé à un point où je m’en battais complètement les couilles. D’un mouvement vif, je libérai mes pieds de la glace, l’attrapai, et en forçant un peu, je le soulevai aussi aisément qu’un enfant. Il gémit de honte, mais sans plus, et s’enfuit sans demander son reste, la queue entre les jambes.

Je n’osais croiser le regard de la blonde. Pas encore.

- J’vais mettre la clim pour que ça fonde plus vite.

Fermant complètement mes sens à ce qu’il se passait dans la pièce, je trouvais rapidement les boutons du chauffage. Il fallait juste mettre un peu plus d’eau aux chiens, et ça passerait. De toute façon, ils avaient sans doute déjà vécu bien pire.

Essuyer, essorer. Essuyer, essorer. Ne pas l’envoyer à la tronche d’Hanae. Je n’avais même plus faim. J’avais la rage, la haine.

Au bout d’un moment, la cloche de la boutique tinta ; les passants avaient sans doute vu le raffût de l’extérieur et avaient promptement déserté les lieux. Les deux hommes qui entrèrent par contre portaient le symbole du village. Leur visage m’étaient vaguement familier, et il me semblait déjà les avoir croisé dans le QG de Mihari.

- Vous êtes Yuki Hanae et Kaito ? Un homme est venu se plaindre pour agression, vous pouvez m’expliquer ?

Son ton était grave. Le ressentiment et la rage m’aveuglaient trop pour tenir des propos cohérent.

- Hanae parle beaucoup mieux que moi. Je pense que je ne suis pas doué pour vendre de la marchandise vivante.

La serpillère vint se fracasser dans le saut avec un bruit humide.
Kaito
(#)Ven 29 Jan - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Poupée ? Elle ne préférait pas s'attarder là-dessus, ne comprenant même pas ce que cela devait signifier. Son esprit lui dictait clairement de pas chercher à en savoir plus, sous peine de devoir taper une nouvelle colère. Certainement encore une mauvaise blague de Kaito. La genin préférait passer à autre chose.

Finalement il n'était pas si inutile que ça une fois en rogne. L'homme-ours avait fait déguerpir le client une foi son dû reçu bien que pour le coup, il en ressortait mécontent et en rogne. Ceci était devenu un détail ma foi fort insignifiante pour la kunoichi de Kumo qui avait d'autre chat à fouetter que combler le bonheur de ses clients. C'était le principe d'un commerçant ? Elle n'est pas commerçante.

- Fais donc.

Se trouvant un tabouret, elle s'assied derrière le comptoir prenant son repas à emporter pour pouvoir manger. Si Kaito se privait d'un repas encore chaud, Hanae se permettrait de prendre une pause après ceci. En plus il n'y avait pas de client tandis que les bêtes ne semblaient que peu agit – pour le moment, alors elle pouvait se permettre. Il était amusant de se dire qu'elle mangeait tandis que Kaito faisait le ménage. Du coin de l'oeil, la Yuki pouvait le voir se plaindre en silence, une idée qui venait presque à l'amusé. Justice était faite à son goût. Enfin… Ce moment de plaisir sera écourté par une visite surprise.

- L'unité Mihari ?

Tiens que faisaient des soldats à la solde de la justice devant la boutique ? Vu leur uniforme et le symbole de Kumo arboré autour du bras, ils n'avaient pas l'air présent pour observer les singes faire des backflip brisant la logique humaine. Un homme se serait plaint. Rapidement la guerrière du froid comprit de quel homme il pouvait s'agir. Celle-ci haussait les épaules.

- Les clients mécontents, que voulez-vous que je vous dise ? Il n'a pas eu le traitement de roi qu'il souhaitait tant, et a donc décidé de se plaindre auprès de vous très certainement. Il y a eu quelques paroles de travers, mais ce genre de choses arrive à tout le monde. Le type a eu ce qu'il voulait jusqu’à preuve du contraire. À partir de là, inutile de se tracasser plus la tête.

Décidément la police n'avait rien à faire hormis emmerder Hanae en pleine mission. Comme s'il y avait pas plus important dans la vie que le tracas d'un client mécontent.
Yuki Hanae
(#)Ven 29 Jan - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Hanae gérait la chose avec un flegme que je qualifierai presque de légendaire. Toute trace d’agressivité avait disparut de ses yeux quand elle répondait tranquillement aux officiers qui avaient l’air de franchement tirer la gueule. Fallait les comprendre, les pauvres, quelque part, ils étaient dans la même situation que nous ; l’après-midi était quelque peu avancé, et ils se retrouvaient à gérer les plaintes de voisinage… Assurément, ils n’avaient pas choisi cette voie pour ça, eux non plus.

Je m’appuyai lourdement sur la serpillière que je venais de finir d’essorer : plus une trace d’eau sur le sol, ça avait jamais été aussi propre. Les iguanes, eux aussi, était brillant comme tout. Miraculeuse cette glace, elle aurait dû aller dans un salon de coiffure, Hanae.

- Des clients mécontents ? L’homme qui est venu vers nous a parlé d’un géant qui l’avait malmené et d’une hystérique qui lui a emprisonné les pieds dans la glace !

Outch. Il y était allé un peu fort. Et puis, comme avait dit Hanae, il avait eu ce qu’il voulait, après tout. Ces villageois, toujours en train de se plaindre.

- Ecoutez, y a pas mort d’homme. On a eu quelques problèmes pour attraper son animal, il n’a pas du apprécié notre manque de professionnalisme. Après tout, gérer une animalerie, c’est un métier à part entière, et on va dire que les bestioles on peur de moi. Alors quand il a fallut attraper un lézard, vous comprenez…

J’eus un vague haussement d’épaules. Mieux à faire, ils avaient tellement mieux à faire, mais moi aussi.

- Bon, de toute façon, vous allez nous suivre, tout les deux. Le propriétaire est actuellement retenu pour non paiement et fraude, donc cet endroit va rester sous clef un petit moment, et une Mojuzuka va prendre en charge toutes ces bestioles.

Je hochai stoïquement la tête. Sérieusement ?

- Vous allez faire votre rapport de fin de mission au bureau, on pourra voir ce qui a dérapé.

J’eus une profonde envie de lui répondre d’aller se faire foutre. Se faire prendre de haut par un blanc bec pour une mission à la con, ça commençait à m’échauffer. Mais la sérénité restera le maître de ma conscience.

- Eh bien soit. Alors, Hanae, t’en pense quoi de cette première mission avec moi ? A refaire absolument n’est-ce pas ?

L’officier Mihari me décocha un regard noir. Au point ou nous en étions...
Kaito
(#)Mar 2 Fév - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
En même temps, il fallait dire que son but n'était pas d'attiser la colère de l’unité de Mihari. Elle connaissait quelque membre du cet unité dont Hiroki, mais nul doute que pour certains, la blonde se trouvait être un petit loup blanc pour cette police ninja, surtout à ces débuts au sein du village caché des nuages. Avec les mois d’intégrations, celle-ci s’était plus ou moins faite oublier. Cependant la crainte qu’elle fasse fureur persistait, comme on pouvait parfois l’entendre qui la concernait. Coup de chance, les deux zigotos n’avaient pas l’air de la reconnaître.

- Les risques du métier, on va dire.

Elle préférait tout de même ne pas trop s’attarder en ce qui concernait ce malentendu, se contentant de conclure les dires de Kaito par cette petite phrase. Ils s’entendaient comme chien et chat depuis le début, cependant face à l’unité Mihari, ces deux-là faisaient drôlement la paire pour embrouiller les esprits des policiers. Puis un ultimatum sera enclenché de la part du soldat protecteur. La blonde avait dû s’occuper d’une animalerie appartenant à un fraudeur. Si la kunoichi s’attendait à une quelconque réprimande ou tout autre blabla sur la morale et la bienséance, les gardes demandaient juste de quitter les lieux. Une mission qui se terminera plus tôt que prévu, et tant mieux en un sens.

- Ouai ouai… On connaît notre job.

Hanae ne s’attardait plus vers ses policiers qui avaient déjà pris trop de temps à elle, ce qui aura valu un mauvais regard sur elle. Pas étonnant après tout, avec de telles paroles. Ils allaient tout de même pas la boucler en taule pour ça ? Par ailleurs, cette dernière ne prêtait pas attention au grand colosse qu’elle avait déjà assez supporté durant cette journée. La Yuki restait dans cette optique de se diriger vers les bureaux pour écrire son rapport, bien qu’elle finira par répondre de manière nonchalante dans sa démarche.

- Tu peux toujours rêver.


Pas de au revoir ou de douceur. Il fallait s’y attendre de sa part. Au moins… Elle le saluera du dos de sa main avant de se diriger vers le Palais du Raikage pour le rapport.
Yuki Hanae
(#)Ven 5 Fév - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: