logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mycoses et autres infections du sang.
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355
Mycoses et autres infections du sang.
La nuit est une femme troublante. Elle étend ses bras sans le moindre égard pour la peur qu’ils suscitent. Nuit s’étend, se pare d’étoiles, élève la lune.
De nombreux hommes la craignent : sous le couvert de la nuit s’opèrent ces choses qu’ils ne saisissent pas ; et Chikkou ne l’a jamais compris.
La nuit est si calme, si douce. Elle révèle ce que le jour écrase et comprise. Elle soulève les odeurs, exacerbe les bruits.

Le roulis des vagues enroule notre champignon qui, les yeux fermés, se concentre.
S’il est venu s’entraîner de nuit, ça n’est pas que par fascination pour la pleine lune et toutes ses spores célestes. Non, Chikkou est là pour s’entraîner.
Sabre en main, le regard rivé vers l’océan, notre champignon enchaîne des mouvements qu’il ne comprend pas tout à fait. Il jette un regard interrogateur au livre qu’il a posé sur le sable, à sa gauche.

Les schémas s’enchaînent, mais il n’y comprend rien. « Pas de recul et ouverture. Première frappe, taille angulaire et avancée. »
Ça… Ça ne veut rien dire, absolument rien dire.
Alors Chikkou recommence ces mouvements, inlassablement. Il espère que cela rentrera, par la force de l’expérience au moins.

Vous le comprenez sûrement, mais clarifions la chose : Chikkou est venu de nuit pour pouvoir s’entraîner seul, sans que personne ne le voie se lancer seul sur la voie des lames.
Il soupire, la fatigue s’accumule et la nuit avance. L’heure des sorcières est entamée lorsqu’il se laisse tomber sur le dos, les yeux fermés.

« Je vais jamais y arriver putain. »

Il prend le livre, essaye de comprendre ce que signifient ces foutus dessins. Il pose finalement le livre sur son visage, soupire de nouveau.
Il se concentre, essaye de se remémorer les mouvements de tous les escrimeurs qu’il a croisés. Rien n’y fait.
Il est donc là, allongé sur le sable et le désespoir. Il attend quelque chose se passe.

« C’était peut-être pas une bonne idée, finalement. »

Hep !:
Kinoko Chikkou
(#)Mer 30 Déc - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Mycoses et autres infections du sang

Suna - Plage - Nuit

Feat Ostara & Chikkou

- Ha... Ha... Haaa...

Je commence à fatiguer... Je n'arrive pas à compresser assez suffisamment ma technique... Cette technique... J'aimerais en créer un simili, mais c'est quelque chose que seul un dieu était capable de réaliser, suis-je capable de faire quelque chose qui puisse s'y apparenter ? Je l'espère.

La force... Ce n'est pas une chose fondamentale que je cherche pour simple but d'être puissante, c'est un moyen de comprendre, comprendre mes dieux, comprendre la peur que le monde à ressenti devant eux, être utile à ceux qui me donnent espoir chaque jour.
Et puis... Quand nous avions parlé avec Rise, je lui ai expliqué mon désir de voyager, mais pour cela, il fallait que je monte en grade dans les rangs shinobi. Je veux visiter tous les temples Bijûs qui ont été façonnés. Je veux présenter mon respect à tous, les remercier et en apprendre plus sur eux. Je veux le comprendre plus que n'importe qui; et si possible, leur être utile lorsque le jour de leur retour viendra enfin.

La plage est sombre, le sang étalé sur les grains de sable ne sera plus visible quand le vent marin terminera sa route. Ce soir, je ne me suis pas blessé pour me procurer du sang, j'ai utilisé les parchemins ou sont stocké quelques réserves que j'ai préparé à l'avance de mon propre sang. J'ai pour but d'élaborer une capacité qui serait similaire à celle que les Bijûs se servaient auparavant... Cela ressemble à une sphère, mais je n'en sais pas plus, les gravures dans le temple d'Ichibi n'indiquent rien de plus. Une sphère concentrée... Surement du chakra, mais je ne peux pas confirmer cela. Je ne peux que me faire mes propres hypothèses et tenter d'imiter la forme.

L'heure pour moi est au retour à la maison, j'espère qu'Akira n'aura pas fait de bêtise... Je profite d'un instant pour admirer la plage quand je remarque un léger éclat brillant plus loin sur la plage. Un étrange reflet des étoiles brillantes jusqu'à ce morceau d'acier qui vient éclairer mon œil. La curiosité me parcourt, je ne perds rien à voir de quoi il pouvait bien s'agir, quelqu'un avait peut-être laissé son katana ici par erreur ?

Marchant les pieds nu dans le sable, mes chaussures à la main, j'arrive finalement devant le sabre et un homme allongé sur le sol. Alors la nuit, je ne l'avais pas remarqué. Je le regarde un instant, était-il ici pour s'entraîner ? S'était-il endormi à la suite d'un entrainement. À côté de lui, se trouve un livre ouvert sur une page que je n'arrive pas à lire avec la faible lumière ambiante actuel.

- Tout va bien ?

Des mots simples sans réelle émotion. Une simple curiosité de ma part. J'espère juste qu'il ne me connaît pas. J'aimerais éviter qu'on pense que je viens pour tuer quelqu'un en pleine nuit.

Penchant un peu la tête, je me demande si je devrais l'aider à se relever ? Je ne sais pas trop quoi dire de plus face à cet homme. Qui sait, peut-être que je ne fais que le déranger et que j'aurais dû partir directement chez moi.

一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Sam 30 Jan - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Les yeux fermés, Chikkou soupire encore. Il n’y parviendra pas, il en est presque convaincu. Peut-être que l’escrime n’est pas pour lui, après tout. Peut-être qu’il devrait se concentrer sur les dons transmis par sa mère, sur la maîtrise des champignons et de tout ce qui a rapport à eux et rien d’autre.
Des Kinokos ont forcément fait de même : le clan n’est pas jeune, il fait peut-être même partie des plus anciens du yuukan.

Plongé dans ses pensées et un soupçon de désespoir, il ne l’a pas entendue approcher.
Alors, forcément, il sursaute lorsque la voix s’élève par-dessus les vagues.

« AAAAH ! »

Il bondit sur ses pieds, s’apprête à devoir faire quelque chose, avant de voir qu’il ne s’agit que d’une sunajin. Une alliée donc. Il expire et secoue la tête, désespéré par lui-même.

« Désolé je… Je ne t’avais pas entendue arriver. »

Il se masse les yeux un instant, de plus en plus vite, avant de la détailler. Elle est rousse, l’air intriguant. L’odeur du sang l’enveloppe, ce qui inquiète naturellement notre champignon. Il choisit néanmoins de ne pas en parler immédiatement.

« Non. Enfin oui, mais j’arrive pas à appliquer les bases du bukijutsu et ça me rend fou. »

Ça le rend vraiment fou. Il jette un regard plein de dédain à son sabre avant de le ranger dans son fourreau, puis récupère son livre.
Il se tourne de nouveau vers sa compatriote :

« Mais euh… ‘fin toi tu sens le sang à pleine narinne… Tu reviens de mission ? T’es blessée ? »

Chikkou n’est absolument pas médecin, et il ne sait pas que certains de ses confrères trouveraient ses questions impolies…
Ou plutôt il n’en a cure : là, Chikkou est relativement inquiet, et il n’aime pas ce sentiment. C’est même celui qu’il déteste le plus.
Il lui sourit donc, comme pour signifier que ça irait, tout en attendant sa réponse.
Leur nuit ne fait que commencer.
Kinoko Chikkou
(#)Dim 31 Jan - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Mycoses et autres infections du sang

Suna - Plage - Nuit

Feat Ostara & Chikkou

Bon, je suis quelque peu rassurer, sa peur n'était dû qu'à la surprise de croiser quelqu'un en pleine nuit. Se redressant tout seul sans besoin de mon aide, il semble venir me jeter un regard qui montre l'interrogation. Ai-je quelque chose de surprenant ou d'intriguant ? Je réfléchis un peu intérieurement, mais je ne trouve pas de véritable réponse.

À ma question, il viendra chercher du regard l'arme qui m'avait attirer jusqu'ici. La récupérant pour la ranger, il explique avoir des complications à comprendre l'art du sabre. Le bukijutsu est bien l'art d'utiliser les armes non?

- Personnellement, je n'utilise que des Kunaïs et des Shurikens, je n'ai jamais été attirer par le principe d'user d'une arme comme un sabre. Peut-être est-ce simplement, car je n'ai pas encore trouvé d'arme qui me convienne ?

Il est vrai qu'une arme, c'est quelque chose de pratique, de meurtrier et qui permet aussi de ne pas dépendre uniquement de sa réserve de chakra, mais cela ne m'a cependant jamais motiver à en posséder une.
Récupérant son livre, je marque un pas en avant pour tenter de lire le contenu, mais les questions du shinobi au katana semble partir vers une toute autre direction. Aussi, je stoppe mon pas en avant, écoutant son inquiétude.

Je porte l'odeur du sang ? Voilà là une remarque bien surprenante. Je n'affiche cependant pas de surprise ou de mine souriante. Pour moi, le sang est une odeur naturel. Je sais que certain n'arrive pas à supporter l'odeur. Est-ce grâce a mon clan ou par habitude que moi, je n'arrive pas à être écœuré ? Je n'ai pas la réponse à cela.

- Vous avez un bon odorat, ce n'est pas tout le monde qui arrive à le sentir. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas blessé. J'utilise des techniques de part mon clan qui me permette de manipuler le sang. Donc j'en suis souvent entouré comme cette nuit où je me suis entraîné à maîtriser de nouvelle compétence qui est encore hors de ma faible porter.

Il faut dire que je m'entraîne beaucoup en ce moment quand je ne travaille pas. Peut-être, car beaucoup de choses évoluent en ce moment, aussi, car je cherche à comprendre certaines choses. Bien évidemment, mon entraînement est là pour mes neuf dieux... Mais... Aussi pour moi.
Soupirant en achevant ma phrase, je me demande si nous ne pourrions pas trouver quelque chose dans notre erreur. Même si nous ne connaissons absolument rien dans le domaine d'entraînement de l'autre...

-Ostara. Jashin Ostara. Dis-je en mettant ma main en évidence face à moi.
二 Ni
Jashin Ostara
(#)Mar 2 Fév - 5:17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355

Il écoute la rouquine. Elle n’aurait pas trouvé d’arme qui lui convienne ? Bah, tout le monde n’en a pas forcément besoin. Dans son cas à lui, c’est presque nécessaire pour renforcer l’efficacité de ses techniques.
Il la laisse néanmoins finir, et là une lueur étrange, curieuse au possible. Du sang ? Elle contrôle du… Sang ? Les questions s’éveillent en lui tandis qu’elle lui explique qu’elle n’est pas blessée, qu’il n’a pas à s’en faire… Mais c’est trop tard, bien trop tard. Les questions fusent dans l’esprit, elle a réveillé la bête.

Il empoigne la main de sa camarade, la serre vigoureusement. Il a trop de questions à lui poser, ne cherche même pas à user de formules de politesse.

« OK… OK. Le sang ? » Sa voix se sature d’excitation. « Genre comme le suiton, tu le crées ? Ou tu dois en prendre le contrôle ? Seulement le tien ? » Il passe une main sur sa barbe imaginaire, enchaîne sans attendre. « Ça marche comment ? Ça fait quoi, surtout ! Tu veux bien me montrer ? J’veux dire, j’peux peut-être t’aider à t’améliorer. Quitte à s’entraîner, autant s’entraider ! »

Il hoche la tête avec conviction, sourit dans la pénombre. C’est une bien belle soirée qui s’annonce, il en est convaincu. Lui qui pensait avoir tout vu, le voilà bien servit avec cette Ostara.
La question des armes lui revient rapidement à l’esprit alors, tout sourire, il retourne sur le sujet.

« Pour les armes, la plupart des shinobis n’ont pas besoin d’autre chose que des shurikens et des kunaïs, éventuellement des senbons. C’est pour cela que ce sont les armes les plus répandues… »

Il marque une pause, hésite quant aux meilleurs termes pour s’expliquer.

« Le problème, c’est qu’ils ne sont pas vraiment adaptés à mon style de combat. Le rôle d’attaquant n’est pas vraiment une prédilection pour moi, mais je suis obligé d’aller au contact lorsque la situation me force à assumer cette position. »

Il inspire, lève les yeux en quête de la bonne argumentation.

« Et, vu que mes capacités offensives reposent principalement sur l’utilisation de spores ou de moisissures, la moindre plaie me permettra à mes techniques d’atteindre plus facilement à mon adversaire. »

Il hoche la tête pour lui-même : il a assez bien résumé la situation. Il revient à son nouveau centre d’intérêt la seconde d’après :

« Mais du coup, ton contrôle du sang… »

Il suspend sa phrase dans la nuit et scrute Ostara de ses iris dorés. Il veut savoir, il veut comprendre ce pouvoir dont il n’a jamais entendu parler.
Kinoko Chikkou
(#)Mer 3 Fév - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Mycoses et autres infections du sang

Suna - Plage - Nuit

Feat Ostara & Chikkou

À peine la main serrée que je marque un pas de recul, il y avait bien trop de questions poser d'un coup! Comment suis-je sencé retenir et répondre à tout cela!? M'enfin, cela change des autres question que l'on me pose habituellement. En même temps, il n'est pas habituel pour moi de partager le fait que j'use de technique lié au sang. Peu sont ceux qui le savent, à moins que je l'ai dit où bien qu'on que je viens du clan Kaerichi.

"Doucement... Heu... Je pense qu'on peut comparer cela à du suiton, mais la composition n'est pas similaire du tout ce qui fait varier son usage sur de nombreux points. Et non, pas seulement mon propre sang."

Quelle était déjà sa question suivante ? Je crois qu'il est déjà parti sur me proposer un entrainement ? Heu... Je comptais rentrer pour voir si Akira n'avait pas fait de bêtise, est-ce bien raisonnable ? Hum... Il peut bien tenir un peu plus avant que j'aille le promener.
Je prends finalement l'idée de rester un peu ici, peut-être qu'il aura quelque chose à retenir de moi et inversement. J'aurais aimé toutefois qu'il se présente à son tour à moi, mais cela semble lui avoir échappé au vu de sa motivation à parler de plusieurs sujets différents. Voilà qu'il était désormais parti sur le sujet de l'armement d'un ninja. Et il est vrai que tout shinobi n'est pas dans l'obligation de se sentir attribuer une arme particulière. Personnellement, j'utilise des kunaïs que j'accroche à des fils pour les récupérer une fois qu'il est touché ma cible, c'est plus simple ainsi de récupérer le sang d'un adversaire si j'arrive à toucher ne serait-ce qu'une seule fois.

"Certains ninjas qui se battent au corps-à-corps n'utilisent pas d'arme, il faut choisir le domaine dans lequel v... Enfin, tu es le plus habitué, je pense. Moi-même, je ne possède pas de réelles capacités m'aidant à un combat rapproché, je préfère utiliser le bluff et mes techniques plutôt que tenter en affrontement frontal."

À la suite, il commença à dire quelque chose de plutôt amusant ! Il a juste besoin d'une plaie pour pouvoir infliger de sérieux dégâts à sa cible, n'est-ce pas là quelque chose de plutôt similaire à moi ? J'ai un léger rire nerveux qui vînt sortir de mon visage alors qu'il me redemande des questions sur mes techniques.

"Oh, et bien, c'est assez simple, du moins pour moi."

Je lève ma main droite à ma bouche et je viens me mordre avec les canines pour perforer légèrement ma peau, faute de ne pas avoir d'arme à porter de main. Un peu de sang, viens alors à sortir de la morsure et je viens de faire léviter face à moi.

"Je peux le manipuler comme une sorte de suiton en effet, mais je ne peux pas en grande quantité, faute de me vider de mon sang bien que mon corps doit sûrement comporter peut-être cinq fois la quantité de sang que tu possèdes. Je ne serais pas dire vraiment. Après, je peux bien manipuler le sang qui viendra quitter ton corps, le sang directement dans le corps d'une cible s'est plus compliqué au vu de la complexité du corps, mais cela peut toujours être possible."

Jouant avec le sang déversé de ma main, je donne une forme abstraite similaire au grand dôme du village en version miniature pour montrer un exemple. J'arrive aussi à faire des animaux ou même des formes humaine, mais je n'ai pas fait couler assez de sang de ma main pour donner des détails si complexe.

" D'ailleurs, je suis moi aussi dans un style où il me suffit d'une plaie pour obtenir un avantage considérable sur mon adversaire. Mais c'est pour une technique qui demande cependant de la préparation. Mais bon, tu as parlé d'entraînement, alors j'avoue que je ne suis pas contre l'idée."

Le sang s'éclate ensuite en une multitude de gouttes flottante entre nous deux avant de se rassembler pour ne former qu'une simple sphère composée entièrement de sang.

"Quand je rassemble le sang, cela donne cette sphère, mais ce que j'aimerais, c'est pouvoir la comprimé sur elle-même. La compresser. Je pense que cela pourrait me donner des possibilités nouvelles à mes techniques, aussi bien offensivement que défensivement. Mais je n'arrive pas à maintenir la compression et je retourne sans cesse au point de départ."

En même temps que mon explication, la sphère de sang tente de rétrécir sur elle-même, mais très vite, elle se scinde en plusieurs sphères de sang qui se rejoigne alors pour reprendre la forme initiale... Qu'est-ce que j'aurais bien pu oublier ?
三 San
Jashin Ostara
(#)Mar 9 Fév - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355


Mycoses et autres infections du sang


ft. Bijuu-girl



Il l’écoute, se perd dans les explications. Le sang fonctionne comme un genre de suiton, mais les applications sont différentes. Heureusement, se dit-il, sans quoi ça n’aurait pas grand intérêt…
C’est la suite, qui fascine réellement Chikkou. Elle se mord la main et le sang danse dans la nuit. De fines gouttelettes s’élèvent, jouent les unes avec les autres.

« Woooo »

Chikkou n’en revient pas. Il écoute toujours sa compatriote, mais n’arrive pas à détacher son regard doré des volutes de sang qui tourbillonnent, s’amusent les unes des autres. C’est tout bonnement fascinant, d’autant plus avec le chant des vagues qui entoure les deux sunajins et les reflets lunaires qui nimbe d’argent les gouttes carmins.
Il est comme sous le charme de ce kekkei genkai, avec lequel il imagine naturellement bien des combinaisons. Elle pourrait lui permettre d’envoyer ses moisissures directement dans le corps de l’ennemi, et en profondeur. Il sourit en y pensant.

La suite de l’échange porte sur une technique qu’Ostara souhaite développer. S’il ne comprend pas tout parfaitement, notre champignon comprend que la technique nécessite de la compression et de la concentration.

« Tu veux… Compresser ton chakra ? Pourquoi tu n’utilises pas un fuinjutsu ? »

Il penche la tête sur le côté, sourit à la Jashin.

« J’ai eu quelques problèmes du genre moi aussi, enfin… Disons que je devais trouver un moyen pour ne pas tuer mes alliés en combat haha. »

Il rit, profondément gêné, et se gratte les cheveux.

« Si la compression en elle-même est le problème, peut-être que tu pourrais utiliser un sceau pour compresser ta technique en amont ! Cela serait une technique en deux temps – au départ du moins – mais elle faciliterait le process. Un peu comme celle-ci. »

Il se concentre et pose sa main contre son torse, un sceau s’y dessine. Il compose alors les mudras : « Amatsu shôshû – Kabin ! » et le sceau explose en un nuage de spores cramoisies, qui n’ont aucun effet sur Chikkou.

« Cette technique serait inutile si je la soufflais simplement, enfin elle le serait moins – déjà qu’elle l’est pas énormément. Mais en commençant par compresser mes spores, sa libération me permet de surprendre l’adversaire sur qui j’appose le sceau… »

Il marque une pause, réfléchit un instant avant de reprendre.

« Bon, dans ton cas, ça signifierait l’apposer sur toi, avant de propulser la sphère vers un ennemi, mais ça ne serait que la première étape ! T’en penses quoi ? »

Il lui sourit. C’est la première chose qui lui est venue, et il est probable que d’autres suivent, mais c’est déjà ça.
Et puis entre collègues, on peut bien s’entre aider !

Kinoko Chikkou
(#)Jeu 18 Fév - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Mycoses et autres infections du sang

Suna - Plage - Nuit

Feat Ostara & Chikkou

Je ne serais pas dire qui avait le style de technique le plus compliqué entre lui et moi, mais ce qui était très facile à constater, c'est la passion du shinobi face à moi. Il est tellement plongé dans mon explication qu'il ne se présentera toujours pas, et je doute même qu'il le fasse si je ne lui demande pas. Peu m'importe.

Il viendra alors me proposer une solution concernant mon problème de compression : le fuinjutsu.
En effet, si l'on réfléchit bien, le fuinjutsu pourrait me permettre de stocker une sphère de sang déjà compressé et la ressortir quand j'en ai besoin. Il viendra alors même accompagné son idée de sa propre connaissance pour faire en sorte de ne pas blesser ses camarade, et d'extraire la technique directement depuis son corps.

"Dit comme cela, on dirait que le fuinjutsu est tout adapté! Cependant..."

Et oui, il y a un cependant. Pourquoi? Et bien car j'avais déjà réfléchi à cette possibilité.

"Déjà, il ne s'agit pas seulement de mon chakra mais principalement de sang. Ensuite, une fois que ma sphère ne sera plus liée au fuinjutsu, je devrai être capable de la contrôler moi même pour ne pas la voir exploser juste devant mes yeux. Ou bien alors il faudrait que je la libère à distance, mais j'avoue que ce n'est pas forcément l'idée que j'ai en tête."

L'idée principale serait de réussir à maintenir la forme par moi-même, mais cela n'est qu'en passant par l'entraînement régulier que j'arriverais à quelque chose je pense. Savoir maintenant mon jutsu m'aiderait aussi à assurer son effet, sa portée et les risques pour ceux autour de moi. Je ne pense pas que ce sera utilisable pour l'examen chunin qui arrive d'ici peu en tout cas.

"L'idée de poser le sceau sur soi est cependant une bonne idée, mais je pense pas que cela soit adapté à cette technique en particulier. Je pourrais voir pour peut-être mon Lien de Sang mais cela sera aussi compliqué je pense."

Le sang flottait toujours autour de moi, à l'image d'un anneau. On pouvait aussi voir la poudre rouge violacé autour du ninja aux spore flottée et retomber légèrement autour de lui, je pense qu'il vaut mieux éviter de toucher cela!
Après, je n'ai peut-être pas tout expliqué ce que j'imaginais avec mon idée. Mais maintenant que je repense à moi, je me dis qu'il faudrait aussi voir pour l'aider à s'entraîner au sabre. Comment pourrais-je l'aider... Tout ce que je peux proposer, c'est qu'il tente de me toucher avec je pense.

"D'après les dessins sur les murs du temple que j'en ai vue, cela montrait plus une forme d'explosion ou de rayon dirigé... Il faut donc que je sois capable de maintenir une orbe que j'aurais suffisamment comprimée pour pouvoir m'en servir comme une pression supplémentaire pour quelqu'un de proche, et dangereuse pour quelqu'un à distance. Pardonne moi si je m'explique mal, j'ai une image de mon idée mais par encore la forme."

Marchant quelques pas dans le sable, je descends au niveau de l'eau, glissant sur le bord de la plage et reculant pour former une infinité de mouvements créant ainsi les vagues.
Quand j'y repense, ma technique s'apparente un peu à ma Cellule Rouge. Sauf que personne ne se trouve à l'intérieur... Devrais-je partir sur cette idée? Mettons cela un peu de côté pour voir maintenant le cas du katana.

"Et toi, tu voudrais apprendre à maîtriser un katana du coup, c'est ça? Tu maitrise déjà les outils ninja de base comme les Kunaï? Peut-être serait-il mieux de savoir ce que tu sais et ne sais pas faire avant de trouver une idée d'entrainement. Si je me souviens bien, certaines méthodes offrent de meilleurs résultats en fonction de la personne. Et peut-être que suivre l'explication d'un livre n'est pas la meilleure pédagogie pour toi? Tu t'es déjà entrainer avec quelqu'un?"
四 Yon
Jashin Ostara
(#)Jeu 15 Avr - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: