logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Solo] L'histoire d'une vie
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Sa famille ne faisait clairement pas parti des plus riches de Kumo, malgré leur retraite, tous profitait des jours heureux qui leur restaient à vivre. Kumo était un village où il faisait bon vivre, Hiroki était bien heureux d’avoir accepté de les suivre et de s’installer ici. Le changement avait malgré tout été assez rude pour le trentenaire, il n’était pas du tout habitué à ce genre d’armée.

Hiroki n’était pas un soldat, mais apprenait petit à petit à l’être. Ses techniques et ses capacités étaient finalement parfaite pour faire de lui un bon shinobi, et non plus un clown du cirque. La demeure de la famille d’Hiroki n’avait rien de très original, il s’agissait d’une maison sur deux étages comportant le nombre de pièces minimum pour vivre decemment. Hiroki avait décidé de laisser ses parents dans la tranquillité en se prenant lui-même une petite maison de plain pied. Toutefois, c’était assez minimaliste.

En cette journée de repos pour le kumojin, ce-dernier décida de faire une petite visite à ses parents. Cela faisait déjà quelques jours qu’il ne les avait pas vu, mais il en avait assez hâte désormais. La chaleur de ses parents lui manquaient, bien que trentenaire et homme d’expérience, il se sentait seul dans sa demeure.

- Maman ! Papa ! C’est moi !

Hurla-t-il en pénétrant dans la demeure familiale des Danseitai. Sa mère, en forme, vint l’accueillir et le prendre dans ses bras chaleureusement, l’homme-élastique répondit à cet etreinte.

Son père ne tarda pas à arriver à également, comme d’habitude, une bonne poigne de fer mais c’était son paternel. Les émotions, tout le reste, il n’était pas très doué pour exprimer tout cela mais à force, sa famille proche s’en était habituée.

- Je t’ai préparé des onigiri, mon chéri.
- Très cool, j’avais incroyablement faim…

La famille se mit à table, sa mère sortant alors les fameux onigiris. Hiroki en prit un, qu’il mangea en plusieurs bouchées.

- Comment se passe ta carrière de shinobis ?

Son père semblait réellement s’intéresser à ce qu’il faisait. Peut-être avait-il eu des envies de devenir shinobi ? A ce qu’il s’en rappelait, Yatsuhiro était celui qui avait le mieux maîtriser ses capacités, celle des Danseitai de se rendre élastique.

Hiroki avait toujours été fasciné par ce que son père pouvait faire. Il était tellement doué, pouvait faire tellement de choses que… Hiroki ne pensait jamais pouvoir faire.

- Disons que je prends mes marques, j’ai commencé par rejoindre l’Unité Mihari. Tu sais, la Police de Kumo. J’essaye de maximiser les capacité de notre clan, de pouvoir être le plus utile pour Kumo… Mais, j’ai peur d’être rapidement limité.

Finalement, qu’avait-il de plus ? Il utilisait ses capacités élastiques pour booster considérablement ses capacités, mais derrière, il ne pouvait pas faire grand-chose. Y’avait-il des secrets que son père voudrait partager avec lui ? Il en était tout ouïe.

Sa mère regardait avec des yeux d’admiration son fils. Toki portait son fils comme une véritable idôle. Elle, qui n’avait jamais pu user de capacités comme le clan.

D’ailleurs, cela faisait poser quelques questions au fils unique…
Danseitai Hiroki
(#)Ven 1 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
- Limité ? Ne te rends-tu donc pas compte que tes capacités sont illimités au contraire ? Suis-moi.
- D'accord.

Le trentenaire suivit son père dans la cour arrière de la maison, qu'allait-il bien pouvoir le montrer de si intéressant, il s'en posait vraisemblablement la question. Yatsuhiro était le plus complet des Danseitai en ayant réussi à pousser les capacités claniques à son paroxysme. Il ne pouvait qu'apprendre de lui, pour un jour avoir l'espérance de le dépasser.

Hiroki se posa en tailleur sur la pelouse verte puis observa son père, qui lui demandait de rester attentif. Il se concentrait jusqu'à ce que de la vapeur ou de la fumée s'évaporait de son corps, qui lui devenait entièrement rouge. C'était impressionnant, à voir. Comment pouvait-il en arriver là ?

Il continuait d'analyser, mais c'était là tout ce qu'il pouvait voir à l'œil nu, finalement tout se passait à l'intérieur du corps.

- Comment fais-tu ? Je ne comprends pas, lorsque j'utilise les capacités de notre clan, je n'en viens pas à la, pour ma part.
- Et bien, mon fils, tu dois savoir que nous pouvons augmenter notre flux sanguin et notre rythme cardiaque, nous permettant d'augmenter drastiquement notre capacité de force ou notre rapidité ?
- Oui, c'est exactement ce que je fais pour prendre le dessus sur ceux qui s'opposent à moi.

Jusqu'à présent, il n'y en avait pas eu tant que ça, si ce n'était la Raikage elle-même lors d'un affrontement amical ou bien contre Hanae. Il avait toujours su prendre le dessus grâce à ses augmentations de vitesse, mais elle consommait énormément de chakra et il se retrouvait bien rapidement pris au dépourvu dans ce genre de situation.

Il finit par se lever et s'approcha de son père qui ne fumait plus, désormais.

- Si tu te concentres réellement et que tu augmentes bien plus ton flux sanguin, au maximum de ce que tu peux, tu seras invincible. Mais, c'est très énergivore et tu n'auras le droit qu'à quelques minutes avant d'être sans énergie.
- Je comprends. Je vais essayer, dans ce cas.

A son tour, il se plaça et se concentra afin de pouvoir augmenter le flux sanguin qui parcourait alors son corps. Néanmoins, atteindre ce niveau de contrôle était difficile. Y arriver allait demander de la concentration, mais c'était là où il excellait.

Poussant son contrôle sanguin jusqu'à là où il pouvait, le trentenaire avait conscience qu'il ne lui manquait que peu de chose pour parvenir à ses fins. Levant les yeux, il put voir que sa mère l'observait. Elle avait préparé de quoi se désaltérer, et Hiroki allait bien en avoir besoin au vu de la sueur qui parcourait l'ensemble de son corps alors qu'il tentait de maîtriser ce que son paternel lui avait expliqué.

Après quelques minutes d'efforts plus qu'intensif, il finit par s'arrêter et prit la limonade que sa mère avait préparé. Il sirota la boisson gazeuse au citron et au yuzu avant de tourner son regard vers Yatsuhiro.

- Je vais tenter, je vais réussir à maîtriser cette partie caché de notre clan et je serais donc le second Danseitai à pouvoir maîtriser ceci.

Mais, le premier à maîtriser totalement toute les capacités que pouvait offrir l'élasticité. Reposant alors le verre vide, il se repositionna puis ferma les yeux afin d'entrer dans une concentration extrême. Rien ne pourrait le faire bouger de son emplacement, rien ne pourrait déranger sa concentration, il contrôla également sa respiration. Inspiration et expiration était au niveau.

La concentration sanguine dans son corps était quasiment à son paroxysme alors que la fumée commençait tout doucement à s'échapper des pores de sa peau, tandis que sa peau commençait à devenir rouge. Il augmentait le flux sanguin, alors que la pression de ce même sang bouillait en lui.

Il avait réussi. L'étape était passée.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 18 Jan - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Totalement épuisé par cette exercice, Hiroki s'allongea à même l'herbe mouillée de la cour arrière de la demeure de ses parents. Haletant, son souffle en était presque coupé mais il avait réussi à développer les capacités de son clan pour s'élaborer un tout nouveau style de combat mais c'était ce qu'il souhaitait : être unique, se faire reconnaître comme l'un des meilleurs kumojins. Si sa réputation commençait petit à petit à grimper, il allait pouvoir devenir plus important aux yeux des habitants et les protéger plus efficacement.

Sa mère, Toki, lui apporta de quoi s'hydrater tant il avait consommé du chakra pour parvenir jusque là et il se releva bien difficilement pour s'asseoir sur l'un d'une des chaises blanches du jardin. Prenant le verre d'eau et remerciant sa mère, il descendit celui-ci en l'espace d'une demi-seconde tant il avait soif. Son père, quant à lui, avait réussi sa mission d'aider son fils et avait décidé de se reposer. En développant cet art, et désormais trop âgé par ce genre de chose, il s'épuisait plus rapidement que son fils et il avait besoin de plus de repos que d'un verre d'eau uniquement.

Il n'y avait désormais plus que Toki et Hiroki.

- Maman... Pourquoi n'as-tu jamais pu développer tes capacités claniques ?

La question était légitime. Il ne l'avait jamais vu utilisé l'élasticité et il en était surpris. Pourtant, le trentenaire était convaincu que sa mère en était une. Il l'avait toujours vu entouré de Danseitai, mais il n'y avait que cela parmi le cirque à l'époque.

Sa mère resta silencieuse sous la question d'Hiroki et son regard perçant. Elle semblait hésiter à lui répondre, mais il ne comprenait pas le pourquoi du comment.

- Je ne suis pas en capacité d'utiliser cela car...
- Car ?
- Je ne suis pas une Danseitai comme ton père et toi.

Un choc. Il ne s'y attendait pas. Absolument pas mais finalement, ce n'était pas si compliqué que cela. Pourquoi le lui avoir caché ? Pourquoi n'avoir rien dit jusqu'à aujourd'hui où il le lui demandait ?

- Qu'est-ce-que tu es alors ?
- Un jour, le cirque est venu à Tetsu no Kuni. C'est là-bas que je résidais lorsque j'ai rencontré le cirque Danseitai et ton père, surtout. Il m'avait sauvé d'une mort terrible et j'ai... Ce  fut le coup de foudre.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
- J'ai dû renié mes origines pour suivre ton père. J'ai oublié d'où je venais, ce que j'ai été car j'ai décidé de suivre ton père et de l'accompagner. Nous nous sommes mariés et j'ai quitté mon nom pour prendre celui des Danseitai.
- Quel était ton nom, alors ?

C'était ça la question. Hiroki pouvait comprendre.

- Je suis né sous le nom de Kinzoku Toki.

Là encore, ce fut un choc. Sa mère faisait parti du clan des Kinzoku et il en avait même rencontré un en la personne de Supaiku. C'était une nouvelle ahurissante, finalement. Pour égayer ses propos, la femme tendit la main et modela une petite bille de métal.

- Tu maîtrises le métal... Pourquoi as-tu dû oublier ton clan ?
- Mon père n'acceptait pas que je quitte le clan et le pays pour un cirque. Les qualités des Danseitai ne sont pas si reconnus que ça comparé à celle des Kinzoku, pour lui, c'était un grand retour en arrière et... Je ne les ai plus revus depuis que je les ai quitté.

Il ne comprenait pas tout ce qu'il entendait actuellement mais… C'était incroyable et il avait toujours ressenti une certaine connexion avec le métal.

- Tu... Tu penses que je maîtrise aussi le métal ?
- Je ne sais pas mais j'en doute mon fils, tu as hérité des capacités des Danseitai, pas des miennes.

Le trentenaire tendit la main, paume vers le ciel et tenta, comme sa mère à modeler du métal. Mais, finalement, il ne savait pas comment s'y prendre.

Après quelques heures, Hiroki avait réussi à former une petite bille de métal. Le début d'un nouveau pouvoir... Hiroki resta la soirée dans la demeure de sa famille, sachant pertinemment qu'il allait devoir continuer à s'exercer.
Danseitai Hiroki
(#)Ven 22 Jan - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: