logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le désert ouvre ses portes [ft. Kamui Hirohiko]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Canyon d'Ocres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Eté de l’an 150
Proche du village de Suna


Le Yuukan. Des terres ébranlés depuis des centaines d’années par les interminables affrontements entre être humains, mus par des désirs de conquêtes, des rivalités, simplement l’envie de survivre et parfois consumé par la haine de son prochain. Les guerres ne firent que s’accélérer lorsque cette énergie divine, que l’on appelait chakra, fit son apparition et dota ces quelques élus d’un pouvoir toujours plus destructeur. Défigurées, les terres de ce large continent n’étaient plus seulement l’œuvre d’un écosystème qui faisait sa propre vie et dictait ses propres lois, mais subissait bien les ravages de ceux que l’on surnommait maintenant « shinobi ». Ainsi se narrait depuis des temps ancestraux des récits où tous y trouveraient ses drames et les motivations qui leur permettaient de trouver un objectif à mener dans cette tumultueuse vie ! Seuls quelques-uns, les plus puissants ninjas, seront capables de laisser leur emprunte et élever ainsi leur existence au-dessus des autres futiles vies dont on ne ferait pas mention lorsque l’on conterait la longue histoire du Yuukan !

De nos jours, le tumulte et le fracas naquirent deux ans auparavant, lorsque les sombres secrets sur la noblesse dirigeant ce monde furent enfin révélés au grand public, menaçant de faire chuter l’ordre établi ! Arashi détruite, l’ère des shinobis prit un tournant décisif avec la réouverture de trois grands villages ninjas, promesse d’un monde nouveau, prospère et plus sûr. Un ordre maintenu par la formation de générations de soldats, travaillant pour un idéal commun décidé par chacune des plus grandes nations ! C’est du moins ce qui était prévu. Jusqu’à ce que le Jinsei, un groupuscule œuvrant pour la destruction du système shinobi, ceux-là même qui détruisirent la prison d’Arashi, ressurgissent des ombres ! Un attentat sur l’archipel de Mizu, un village ravagé au Pays du Feu, un temple et un convoi subissant également leur fureur. Le message était clair. L’avertissement bien reçu. Les vieux démons du Yuukan étaient de retour et les villages devaient de nouveau se préparer à affronter le spectre de la guerre.

Pour autant, un être demeurait encore spectateur de toute cette agitation. Cela faisait quelques semaines, peut-être même des mois tant ce dernier avait perdu la notion du temps, qu’il posa les pieds sur le continent. Caché, luttant pour sa survie, il avait eu la chance d’embarquer sur un bateau rejoignant le continent, loin des menaces voulant attenter à sa vie et ayant déjà arraché celles de sa famille ! Il n’avait rien pu faire ce soir-là que fuir. Voguant alors sur les mers, ses yeux purent voir au loin les terres verdoyantes de Hi no Kuni, puis le théâtre de la destruction d’Arashi en percevant les reliefs du Pays du Thé, arrêtant finalement son voyage à Kawa. Une sombre nuit, remplie de cris étouffés et de sang venant tâcher les murs de son ancienne résidence, fut la cause de son évasion. Un drame dont il souhaitait à cet instant taire les détails...

Il se nommait Tenma Hayate et vagabondait depuis bien trop longtemps sans pouvoir poser les fondations de son objectif. Les rizières de Kawa laissaient petit à petit place à des terres arides, sèches, effaçant de plus en plus les traces de vies jusqu’à ne laisser qu’un vaste désert s’étendant à perte de vue ! Le destin l’y avait mené, Kaze no Kuni et, bientôt, le village de Suna !

Les yeux écarlate d’Hayate fixaient sans broncher ceux de sa prochaine victime, découvrant une nouvelle fois toutes les émotions telles que la panique, le désespoir et la peur d’une personne qui s’apprêtait à voir sa vie ôter. Il était temps d’en finir avec ce petit contretemps provoqué par de faibles obstacles et de reprendre la route. Après tout, il n’était plus très loin d’atteindre les fameux Canyon d’Ocres symbolisant enfin son arrivée au village du sable !
Alors, d’une main, l’originaire de Shimo continuait de lentement glisser sa lame en dehors de la chair de ce brigand qui avait tenté de l’assaillir avec sa bande quelques minutes plus tôt. L’autre, continuait de presser la gorge de ce dernier jusqu’à ce qu’il rende enfin son dernier souffle. Finalement, après un dernier balbutiement de vie, son corps, vide de toute âme, chuta lourdement au sol. Sur son cou, on pouvait encore apercevoir d’étranges traces de brûlures prenant la forme de la main du Tenma...

Soudain, un nouveau bruit se fit entendre dans son dos ! Il se retourna immédiatement, prêt à faire face à une nouvelle menace. Un autre brigand de la bande ne présenterait sûrement aucun problème, tant il serait effrayé par le bain de sang qui se trouvait aux pieds du futur ninja de Suna ! En revanche, si c’était un shinobi du village qu’il souhaitait justement rejoindre, nul doute que ce paquet de cadavres derrière lui créerait un quiproquo dont il aurait du mal à se dépêtrer...


Tenma Hayate
(#)Sam 2 Jan - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e   d é s e r t   o u v r e   s e s   p o r t e s
Tenma Hayate & Kamui Hirohiko
La paresse est l’oreiller du diable.
C’était un vice, un des sept péchés, qui tourmentait Hirohiko. Il n’y avait rien à faire, rien à redire, elle l’avait contaminé, jusqu’au bout des ongles. Il lui était presque impossible de se dépêtrer de son emprise et il se gardait bien de vraiment essayer. Il aimait se complaire dans sa feignantise, qu’importe les reproches et les remontrances l’affligeant. C’était ainsi, en dehors de son propre libre-arbitre, il avait sombré sous le joug de dame paresse.

Et quelle paresse me demanderez-vous. Sachez qu’Hirohiko, malgré son statut de genin, avait été posté parmi la garde des shinobis du sable. « Pour apprendre » comme ils disaient. Ça lui faisait une belle jambe à Hirohiko, d’apprendre leurs trucs de ninjas. Lui, il n’en avait strictement rien à pété, rien à carrer, du village et de ses missions. On l’avait collé, de force, comme préposé soutien, directement refourgué depuis le temple, et quoiqu’il en baratinât d’être venu de lui-même soigner de la veuve et de l’orphelin, il n’avait jamais vraiment voulu quitter sa douce vie tranquille au temple. Ça lui plaisait bien, de se prélasser à l’ombre d’un palmier, soigner un marchand tailladé par les brigands de temps en temps et beaucoup bronzer. Et puis, quitter le temple, quitter son antre protecteur où il avait refait sa vie, c’était s’ouvrir à l’inattendu, à la nouveauté, et peut être même aux vestiges d’un passé dont il n’avait aucune envie de se souvenir.

Alors peut être n’étais-ce pas étonnant, qu’aujourd’hui encore, Hirohiko travaillait sa paresse légendaire, roupillant au sommet du relief qui façonnait les Canyon d’Ocre. On l’avait déjà repris à plusieurs reprises, malgré la passivité de la journée. Il était donc allé se nicher au plus loin des portes du village, histoire d’être enquiquiné le plus tard possible par ses mignons petits congénères. Hiro, il n’aimait pas les autres shinobis. Ils lui donnaient des ordres comme si c’était normal de s’adresser à lui d’égal à égal. Il devait les reprendre à chaque fois et en plus ils s’en plaignaient. Non, vraiment, ça ne lui plaisait pas trop d’être de garde.

Peut-être avais-ce été pour cette raison qu’il n’avait rien vu, rien entendu, rien senti. Ni le tas d’hommes jonchés à l’entrée du canyon, ni les râles des brigands s’étouffant, ni l’odeur du sang dans lequel ils respiraient leurs derniers souffles. Enfin, si, il avait entendu un petit bruit, qui l’avait fait se retourner dans son sommeil. Désormais le son durait un peu trop longtemps et il se devait d’aller voir qui provoquait ce chahut l’ôtant de sa sieste primordiale. Il allait lui toucher deux mot et repartir roupiller. Oui, ça avait l’air bien comme plan. Manquait juste la phrase d’accroche. Il y réfléchit en épousetant ses vêtements poussiéreux. Le sable et toujours le sable, à perte de vue, venait vous recouvrir, s’imiscer dans vos atours, sans demander l’autorisation. C’était vraiment chiant mais on finissait par s’y faire.

Hiro s’élança donc du haut du canyon aux couleurs chaudes, arrivant derrière l’individu dans un énorme boucan, bien heureux de son entrée triomphale digne de Superman. A ça, il savait y faire en m’as-tu-vu.

« Hey toi ! Tu peux pas baisser le volume ?! » cria Hirohiko à l’individu en le pointant du doigt.
C’était pas joli de pointer les gens du doigt.
Alors il arrêta.
Enfin.
Il s’arrêta pour une tout autre raison.
Hirohiko venait de regretter d’avoir joué les caïds.
L’homme qu’il venait de héler trônait fièrement devant un bain de sang, dans lequel respirait quelques cadavres. Le dernier en date portant d’étranges traces de brûlures sur son cou.
Ca faisait peur.
Drôlement peur.

« Euh… » commença-t-il, hésitant.

« T’as l’air occupé avec tes… copains. Si tu peux aller régler tes comptes ailleurs, ça m’arrangerait. »
Hirohiko n’était pas très à l’aise. Les hommes, ils ne les aimaient pas beaucoup. Et l’homme face à lui n’avait rien d’un tendre adorateur du culte voué à sa personne. Sa longue crinière, ses habits d’aristo et ses yeux sanguinaires ne lui faisait pas bonne impression.

« J’aimerais pas en venir aux poings tu comprends. » finit-il par dire en posant les mains sur les hanches, bombant le torse comme s’il n’était pas intimidé et qu’il n’avait pas peur du nouvel individu. Il portait fièrement son insigne en haut du bras, comme pour dire qu’il n’était pas un vil paysan.
C'était un peu ironique cette situation.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Lun 4 Jan - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Celui qui n’était qu’un étranger à cette heure secoua sa lame d’un coup sec, faisant gicler violemment le sang de ses victimes au sol, quelques gouttes atterrissant même au pied du nouveau personnage entré en scène. À cet instant, son regard demeurait sombre, observant de la tête aux pieds et avec attention le shinobi ayant fait son apparition. Hayate voulait déterminer si celui-ci devait être considéré comme une menace ou non, concentrant même une quantité de chakra en prévision d’enchaîner un énième combat. Cependant, il se ravisa rapidement, constatant l’attitude étonnamment enfantine de l’intervenant ! Le pointant du doigt dans un premier temps, sa principale préoccupation semblait même se détourner des multiples cadavres qui continuaient de rendre leur dernier souffle, se concentrant plutôt sur le volume que cette escarmouche avait provoqué. Peut-être l’avait-il arraché d’une agréable sieste sous le soleil brûlant de Kaze no Kuni ? En tous les cas, il n’avait rien à voir avec la bande de bandits à qui Hayate venait d’arracher la vie...

D’ailleurs, un des corps glissa de la masse instable que les cadavres empilés les uns sur les autres avaient crées. Se mettant un peu plus en évidence, grattant quelques rayons du soleil que le décor rocheux s’efforçait de bloquer, dévoilant son regard vidé de toute vie aux yeux de tous et en particulier au moine ninja qui venait d’arriver ! Ainsi, ce dernier remarqua enfin ceux qui rejoignaient seconde après seconde le dieu de la mort, changeant immédiatement l’attitude qu’il avait adopté en premier lieu. Finalement peut-être bien que l’originaire de Shimo devra combattre de nouveau ? Mais alors que son interlocuteur bomba le torse, menaçant presque de se battre s’il ne quittait pas les lieux immédiatement, un nouveau et précieux éclat de lumière vint se refléter sur le bandeau que le ninja portait au niveau du bras. Enfin, son voyage prendrait fin...

« Rassurez-vous, il n’y aura pas besoin d’en arriver à là. » Lui dit Hayate calmement.

Après avoir quitté sa terre natale, puis avoir été au cœur des jeux cruelles du tyran de Nami, après avoir traversé les abondantes rizières de Kawa, les vents l’avait bien menés à bon port. Ou plutôt le destin en lequel il s’efforçait de croire ! Enfin, l’heure n’était plus au combat, ni même au besoin de survivre qui dirigeait la vie de trop nombreuses personnes à travers le Yuukan. Le Nagakura pouvait enfin reprendre de vieilles habitudes, usant de toute la noblesse qui caractérisait sa lignée et de la diplomatie qu’il apprit à maîtriser au fil des années. Il commença alors à ranger sa lame, encore tâchée du sang de ses victimes, dans le fourreau qui lui appartenait. Les traits de son visage commençaient à se détendre. Il se permit même d’afficher un léger sourire sur les lèvres. Posant une main au niveau son cœur, il s’inclina légèrement vers ce qu’il venait d’identifier comme un shinobi appartenant à Suna.

« Je me nomme Tenma Hayate.

Je suis désolé que vous ayez été témoin d’une telle scène. Il semblerait qu’il y ait encore beaucoup de brigands qui traînent au sein des terres de Kaze, encore plus depuis les événements qui ont entraînés la destruction de la prison d’Arashi il y a deux ans de cela. »
Débuta-t-il, espérant que cela suffise à expliquer la légitime défense dont il dut faire usage quelque turbulentes minutes plus tôt...

« Pour ne rien vous cacher, cela fait longtemps que je voyage, je cherche à rejoindre le village de Suna. Je pense que vous êtes en mesure de m’aider... N’est-ce pas ? »
Tenma Hayate
(#)Lun 11 Jan - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e   d é s e r t   o u v r e   s e s   p o r t e s
Tenma Hayate & Kamui Hirohiko
Hirohiko avait le regard posé sur le tas de cadavre, au pied de l’inconnu.
L’homme tenta de le rassurer, ranga sa lame, tâchée du sang de ses victimes, dans son fourreau et son visage se détendit. Un sourire vint même légère s’étirer sur son visage, l’illuminer.
Pourquoi diantre souriait-il ?
Etait-il content de son acte ?
Etais-ce à la vue d’Hiro ?
L’inconnu posa une main sur son cœur et s’inclina devant le moine abhorrant l’insigne de Suna. Hiro était un peu troublé par son initiative car on ne lui témoignait, d’habitude, pas tant de respect si promptement, si facilement. Surtout de la part des hommes.
Ils étaient toujours jaloux, d’ordinaire.
M’enfin, peut être était il enfin tombé sur quelqu’un qui l’estimait autant qu’il devait l’être, en bonne divinité qu’il était. A cette pensée, Hiro afficha donc une expression satisfaite et garda le torse bombé.
Néanmoins, bien qu'il sentait dans l'attitude de l'inconnu que ses salutations étaient sincères, il n’arrivait pas à faire confiance à ce nouvel individu. Il lui semblait que quelque chose clochait.
Parce qu’un tas de cadavres tapissait ses pieds.

« Hm. » commença Hiro comme s’il tentait de réfléchir.
« J’entends que tu t’es défendu contre des criminels. Néanmoins, le combat me semblait plutôt à sens unique. »
Hiro jeta un regard sur les cadavres jonchés aux pieds de son interlocuteur.
Oui, le combat, bien qu’il fût certainement lancé par les brigands, n’avaient pas eu l’air trop difficile pour l’inconnu et nul doute qu’il avait exterminé sans remords ces opposants. Aussi vils criminels étaient-ils, Hiro avait toujours un problème avec le concept de tuer. En tant que moine, on lui apprenait à sauver des vies, à résoudre – le plus possible – les problèmes de manière pacifiques, et lorsqu’il devait en venir aux poings, il tachait de ne jamais ôter la vie de ses opposants. Il fallait les opposer à leurs actes, à leurs péchés, qu’ils en mesurent les conséquences devant une cour et non devant une lame. Ainsi donnait-il quelques coups de poings pour diassuader, pour mettre hors d’état de nuire ses opposants, mais jamais – ô grand jamais – dans l’intention de tuer. Cela n’arrivait qu’en cas de légitime défense, et encore.
Œil pour œil, dent pour dent, n’était décidemment par la devise des prêtres.

Ainsi donc les principes du jeune moine se trouvait un tant soit peu bouleversés par ceux de l’inconnu et il n’arrivait pas à accorder une confiance totale dans ses propos.  Hiro avait certainement une opinion bien différente de bon nombre de ninjas. Car oui, les ninjas étaient des militaires, entrainés à tuer. De véritables machines de guerre humaines. Il n'y avait qu'à voir le clan des Itsuru, défigurés et balafrés pour les rendre les plus forts possibles.
Hiro ne voyait pas son avenir du même œil. A l’image de La Moniale, il souhaitait se battre le moins possible.
Certainement aussi un peu par flemme.

« J’ai tendance à penser que les criminels doivent faire face aux conséquences de leurs actes, cependant les tuer me semble bien radical. »
Hiro ne savait pas s’il pouvait se permettre de lui dire qu’il ne lui restait plus beaucoup de chemin à faire avant d’arriver aux portes du village. Si c’était, lui aussi, un criminel, il ne souhaitait pas qu’il soit à l’origine de son infiltration dans les rangs du village. Cependant l’homme ne semblait plus d’humeur belliqueuse et le témoignage de son respect paraissait sincère.

« Avant de t’amener à Suna, j’ai besoin d’être sûr que tu n’es pas une menace pour le village. Et disons que… ce bain de sang ne vas pas spécialement en ce sens. »
Hirohiko était un peu embêté parce qu’il ne voyait pas comment se défaire de cette situation. Dans tous les cas, il n’aurait aucune garantie de la véracité des propos de l’inconnu. Les autres personnes qui auraient pu lui fournir un alibi direct jonchaient, sans vie, au sol.
Un autre shinobi aurait certainement réussi à prouver la légitimité de l'inconnu mais Hiro n’était pas un grand futé. Du moins, si il avait pu l’être, il ne le montrait point. Allez savoir s’il était vraiment con ou si c’était juste par flemme mais il se refusait à se tricoter les méninges.
Encore plus pour un garçon.

L’homme face à lui avait un petit quelque chose qui laissait respirer une force tranquille. Tout dans son attitude, son apparence et son visage laissait à penser qu’il avait une certaine noblesse et, au fond de lui, Hiro était un peu jaloux. Un peu jaloux parce que, lui, n’avait aucune famille. Certes il y avait bien le temple d’Amaterasu qui l’avait recueilli, mais il n’était pas là comparable à une famille, un foyer, une enfance douce et paisible au sein d’un cocon douillet.

Hirohiko repéra une avancée à hauteur de siège, taillée dans la pierre ocre du canyon. Il s’y assit sans quitter l’homme des yeux.

« Ce que je te propose c’est que tu me racontes comment t’en es arrivé là, à vouloir dégommer du brigand, et pourquoi tu veux venir à Suna. Si tu arrives à me convaincre, je t’accompagnerais jusqu’au village et, si ton histoire est éloquente, je pourrais même t’offrir une visite guidée. » lui dit Hiro tandis qu’il posait son dos sur les parois de la falaise, les bras croisés sur la poitrine.
L’inconnu n’imaginait pas l’effort considérable qu’Hiro devait employer pour écouter quelqu’un d’autre que sa petite personne.
En bon égoïste fini.
Il avait tout de même hâte de voir l’histoire qu’on pourrait bien lui pondre et si elle justifierait les actes du beau monsieur.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Jeu 14 Jan - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Hayate ne souhaitait pas trop en dire. Il désirait cacher sa véritable origine, tout comme il voulait masquer le pouvoir héréditaire qui parcourait ses veines. Il n’en avait pas honte, non, loin de là. Cependant, un tel choix venait puiser ses raisons dans le sombre objectif qui tourmentait son cœur. Si le Nagakura venait à voir son nom se dévoiler, il craignait que la suite des événements et de ses rapports avec ses futurs camarades en viennent à le contraindre de dévoiler son plan. Son envie de renverser et arracher la vie du Daimyô du Pays des Vagues ! Après tout, il ne savait encore rien des rapports que le Seigneur du vent, ou même le Kage du village ensablé, entretenait avec ses semblables. Se doutant même qu’un renversement d’un représentant du système seigneurial dans des temps aussi trouble n’était pas souhaité ! Ainsi, un faux pas, et son seul objectif s’envolait, le laissant probablement pourrir dans une prison pour le restant de ses jours. Et cela, il ne pouvait pas se le permettre !

Son plan devait se poursuivre. Il devait intégrer Suna, monter les échelons et par la diplomatie, teintée d’un brin de manipulation, engager le plus grand nombre de forces et de raisons contre son seul ennemi juré ! Préférant donc adopter cette nouvelle identité qu’il s’était forgé, après le drame vécu sur la maudite île de Nami et le tumultueux voyage qu’il dut entreprendre en conséquence, l’originaire de Shimo misait tout sur de belles paroles et un comportement irréprochable. Et à cet instant, il aurait bel et bien pu toucher du doigt l’accomplissement de la première étape de son plan ! Si ce ne fut pour ce tas de cadavres qui polluaient la tant attendue scène de première rencontre avec un représentant des forces Sunajins... D’autant plus que ce dernier n’hésita pas à faire part de la différence fondamentale qui les séparait. L’un préférait faire payer les délits et crimes grâce à la justice des Hommes, l’autre n’hésitait pas à faire appel au châtiment divin en ôtant la vie de ceux qui tentaient d’attenter à la sienne. L’un était bien un moine, l’autre... Un être devenu un tueur.

« Sachez que je regrette également d’avoir dû en venir à de telles extrémités, mais je tends à croire que ceux-là n’auraient pas pu être sauvés de leur vie de criminel. À terme, j’espère que vous pourrez voir cela comme un service que j’aurais rendu à Kaze... » Tenta-t-il de bluffer.

Clairement, si c’était à refaire, Hayate n’hésiterait pas une seule seconde. Toujours mené par la doctrine qui l’habitait désormais, tout obstacle devait être neutralisé, aussi faible soit la vermine. Quand bien même, son interlocuteur accepta de discuter ! Le moine cessa alors de bomber son torse et partit s’asseoir sur une petite avancée rocheuse du Canyon. Leurs regards ne se lâchaient pas. Le manieur de cendres laissait malgré tout ce léger sourire sur ses lèvres, tandis que le Sunajin aux cheveux argentés lui demanda plus de détails sur son histoire et ce qui l’avait amené jusqu’ici ! Il n’avait pas confiance, son esprit était probablement déjà sur la défensive et peu enclin à boire les belles paroles du futur Sunajin, comme en témoignait ses bras croisés d’ailleurs. Plutôt honnête comme langage corporel. Si seulement il n’était pas aussi curieux, mais après tout, il remplissait son devoir, et cela, le Tenma le comprenait.

« Je comprends votre méfiance. » Commença-t-il à dire, avant de s’avancer de quelques pas, s’asseyant à son tour. En tailleur, les mains posées sur les genoux, il souhaitait que son langage corporel fasse plutôt ressentir au moine de l’ouverture et un semblant de sincérité dans les propos qu’il s’apprêtait à employer.

« Comme vous l’avez déjà deviné, je suis un shinobi. Cependant, ma famille, elle, était faite de nobles qui avaient crées leur richesse grâce au commerce et à l’échange de ressources à travers les différentes régions du Yuukan. Même après ce qui s’est passé avec Arashi, nous avons continué à voyager dans les différents pays pour faire prospérer nos marchés et en trouver de nouveaux.

Mais ma famille a été tuée...

Nous nous trouvions au Pays du Feu quand ça s’est produit, prêt à prendre la route pour la nouvelle capitale de Hi, Kanetsu, dont nous avions eu vent que de nombreuses opportunités commerciales verraient le jour, notamment grâce au port qui se trouve pas loin et avec lequel ils projettent de fusionner. Cependant, le village dans lequel nous logions à été attaqué par une horde de brigands dont certains maîtrisaient le chakra.

Je n’ai pas pu les défendre et ma fuite m’a d’abord emmené à Kawa no Kuni. Puis j’ai voyagé jusqu’ici, dans le désert de Kaze dans le but d’atteindre Suna. Dégommer du brigand n’était pas mon objectif, je souhaite simplement rejoindre un village caché pour devenir plus fort et j’ai entendu de nombreux compliments sur la répression de la criminalité qui a longtemps gangréné ces terres. Grâce à ça, peut-être aurais-je l’occasion d’aider le Yuukan à se débarrasser de ce fléau qui grandit depuis la destruction d’Arashi et ainsi venger mes parents... »


Un mélange de vérité et de mensonge... Tout ce qu’espérait Hayate était que cela soit suffisant pour lever la méfiance qui pesait sur sa personne.
Tenma Hayate
(#)Sam 16 Jan - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e   d é s e r t   o u v r e   s e s   p o r t e s
Tenma Hayate & Kamui Hirohiko
Qui dit art, dit mensonge.
Hiro était un livre ouvert. Il était si simple d’en feuilleter les pages, d’en comprendre les émotions. Il était facile à lire, comme un livre écrit pour les enfants. Ses attitudes trahissaient ses pensées. Il n’était pas grand comédien, de ce point de vu là. Ainsi n’avait-il aucune prouesse pour le mensonge. Il était tel un enfant, presque incapable de dissimuler la vérité.
La vérité sort de la bouche des enfants, non ?

Ainsi l’inconnu avait-il pu facilement discerner l’attitude fermée du moine. Fermée puisqu’ils partageaient des idéaux contraires, pour punir les malfrats de leurs crimes.
L’un prônait la vie.
L’autre la mort.
C’était aussi simple que cela.
Pas besoin de passer par quatre chemins.
Tout était dit.

A l’inverse, l’inconnu opta pour une position plus décontractée, plus avenante,
Plus ouverte.
Et c’était chose improbable que de prendre du recul sur la scène pour mieux en discerner les contours.
Ils étaient deux êtres humains que tout opposait.
Leurs physiques, leurs idéaux, leurs pensées.
L’un était venu pour venger les siens.
L’autre à grand coup de pied au derrière.
Ils n’avaient rien en commun.
Vraiment rien.
Mais, bizarrement, ils étaient complémentaires.
Comme les deux faces d’une même pièce.
Comme la dualité du ying et du yang.
L’un sans l’autre, ils ne pouvaient exister.
Il fallait un peu de tout, pour faire un monde.
Un peu des deux.

L’homme comprenait sa méfiance. Tout dans son attitude laissait transpirer la sincérité.
Il voulait sincèrement qu’Hiro le croit.
Il souhaitait sincèrement que ses paroles le touchent.
D’après ses dires, il était le rejeton d’une noble lignée, profusant dans le commerce. Sa famille y avait cependant trouvé la mort, par une attaque de brigands. Des brigands, toujours des brigands. Toujours cette même rengaine, ce même disque, ce même refrain. A croire que ces derniers y trouvaient leurs comptes, à massacrer de la veuve et de l’orphelin, du puissant noble richissime.
La pensée laissa échapper un soupir désappointé de la part du moine. Combien même il rêvait de faire régner un semblant de paix sur le Yuukan, il ne voyait, pour l’instant, rien qui montrait des signes en ce sens. Bien au contraire. Plus les années avançaient, et plus ça débordait de criminels, depuis qu’Arashi était tombée.
A la fin de son histoire, Hiro étira un sourire triste sur son visage. Il posa sa main sur l’épaule de l’inconnu, lui témoignant toutes ses condoléances dans ce seul geste.
Il ne connaissait que trop bien les histories de morts qui orbitaient autour des brigands.
Il ne voulait pas en entendre davantage.

« Et bien en voilà un triste voyage ! Navré pour ta famille… J’espère qu’ils n’ont pas souffert. »
Il lâcha un soupir tandis qu’il se relevait de son siège de fortune.

« Je m’excuse pour t’avoir traité de la sorte après que ton rude périple. Je n’ai fait que remplir mon devoir envers le village. »
Il tendit un bras en direction de l’inconnu pour lui l’inviter à se redresser mais également pour lui témoigner d’une poignée de mains de bienvenue.

« Je m’appelle Kamui Hirohiko. Hiro suffit. » lui dit-il en lui serrant la main.
Il attendit quelques secondes, le temps que l’inconnu en face de même, avant de le lâcher.

« T’as quand même pas de veine que ces bandits t’ai suivi jusqu’ici. D’ordinaire, c’est plutôt calme. » lui fit remarquer Hiro, comme s’il sous-entendait que ces bandits avaient dû le suivre depuis un moment.

« Une raison peut être ? »
Visiblement, Hiro n’avait pas l’air de vouloir en démordre sur la fiabilité de l’inconnu. Peut être étais-ce simplement sa réticence envers les individus masculins, tout simplement.
Ou peut être n’avait-il pas totalement tort, de se méfier.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Lun 18 Jan - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Les quelques secondes qui suivirent son monologue furent étrangement remplies de tension. Le regard d’Hayate ne venait même pas croiser celui du moine. De peur que le mensonge se trahisse dans son regard ? Non, il était bien trop habituer à user de son éloquence pour faire le même type d’erreur que son interlocuteur au niveau de son langage corporel. Il feignait une attitude, alors que la douleur de sa véritable histoire était, elle, bien réelle. Simulait la tristesse, alors que son cœur n’était mû que par ce désir de vengeance qui frappait ô combien d’autres personnes à travers le Yuukan. Portait un masque, comme il s’apprêterait à le faire à chaque fois qu’il en aurait besoin une fois qu’il aura récupéré ce précieux bandeau l’officialisant en tant que ninja de Suna ! La vérité, c’est qu’il se préparait à ce que la situation ne tourne pas en sa faveur. Appréhendant l’instant où le destin qui le guidait dans sa nouvelle vie décide de l’abandonner à un triste sort...

Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’une main vienne se poser avec une certaine tendresse sur son épaule. Sa petite histoire à moitié vraie venait visiblement de faire mouche. Parvenant à duper son interlocuteur en touchant une corde suffisamment sensible pour provoquer l’empathie chez ce shinobi prônant avant tout la vie. Au même moment, un discret et malicieux sourire vint s’inscrire sur les lèvres du Tenma, tandis que les paroles atteignant ses oreilles venaient le conforter sur la prochaine tournure des événements. Cependant, le Nagakura d’origine venait de créer là une version de sa tragédie qu’il ne devra surtout pas oublier afin de la raconter à quiconque se montrerait aussi curieux que le Sunajin qui lui faisait face. Devant y croire aussi profondément que possible pour passer avec succès n’importe quel interrogatoire qu’on pourrait lui faire subir. Au moins jusqu’au jour où il pourrait finalement ôter le voile sur le sang qui coule dans ses veines et laissé éclater sa fureur sur l’homme qui hantait son esprit. Mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid.

La première étape franchie, Hayate pouvait dorénavant relever le visage et confronter son sourire à celui du moine. Il saisit alors l’avant-bras du shinobi du sable afin de se remettre sur ses pieds, avant de serrer la main qui lui était tendu de façon plus solennelle. Comme si cela témoignait d’une confiance mutuelle que les deux guerriers étaient prêts à se donner. Cependant, les yeux plongés dans ceux de l’autre témoignaient d’autre chose. Peut-être que l’homme à la touffe de cheveux argentés l’avait ressenti aussi à ce moment-là. Ces deux-là étaient parfaitement opposés. L’originaire de Shimo ne put s’empêcher de croire que la meilleure chose à faire, une fois devenu un soldat de Suna à son tour, serait de l’éviter. Dans sa bonté, il demeurait dangereux pour lui. Mais ce petit interlude psychologique devait trouver sa fin, la scène devait reprendre...

« Inutile de vous excuser, je comprends la suspicion que vous me portez. » Répondit-il, déjà conscient que d’être vu avec un tas de cadavres ne laissaient rien présager de bon sur sa personne. Il aurait très bien pu lui aussi faire parti un groupuscule, comme celui ayant attaqué les grandes nations shinobis il y a quelque temps, provoquant de nombreux morts et un début de bousculade pour ce nouvel ordre qui essayait encore de se consolider. Il reprit.

« Vous n’avez fait que prouver les beaux compliments que l’on fait sur le sérieux des ninjas de Suna. J’en aurais fait de même si j’étais à votre place... Hiro-kun. » En effet, cela aurait été le minimum. Il en aurait peut-être même fait un peu plus sans le besoin de se plaire à bomber le torse !

Lâchant sa main, Hayate la tendit doucement sur le côté, avec une certaine grâce que lui conférait sa noblesse naturelle, invitant alors son futur camarade à entamer la marche. Il le suivit, se positionnant à ses côtés. Le temps était venu de quitter cette scène bien trop macabre pour l’avenir plus radieux que voulait s’offrir le Tenma. Loin du tas de cadavres et de l’odeur de sang bientôt emporté par cet infini désert. Néanmoins, alors qu’ils commençaient à longer les hautes parois du Canyon d’Ocres, la séance de questions semblait se poursuivre. Qu’il était difficile d’arracher la confiance de quelqu’un.

« Hm ? Oui, mais je ne saurais dire depuis quand ils me suivaient. Je suppose que mes vêtements ont dû leur faire croire que je pouvais porter sur moi quelques objets intéressants à dérober. » Débuta-t-il par répondre, pinçant ce long kimono de soie maintenant tacheté par les giclées de sang de ses victimes. Il poursuivit avec un ton plus détendu encore. « Peut-être serait-il bon de changer tout cet accoutrement plus tard ! Je prendrais vos conseils avec plaisir. »

Du coin de l’œil, Hayate voyait finalement l’entrée de Suna, creusée dans le canyon, enfin apparaître à ses yeux. Il ne leur restait plus que quelques mètres à parcourir et son périple prendrait fin. Plus que quelques mètres à jouer la comédie pour s’attirer les faveurs du moine ninja et ôter ses dernières appréhensions à son sujet. L’occasion peut-être de renverser les rôles et commencer à glaner quelques informations.

« Je suis curieux de découvrir tout ce que Suna à offrir et les gens qui le composent. Hiro-kun, est-ce que vous pouvez un peu me parler du village ? Est-ce que vous qui êtes en charge de la surveillance du Canyon d'Ocres ? »
Tenma Hayate
(#)Jeu 21 Jan - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Le désert ouvre ses portes


ft. Tenma Hayate

Canyon d'ocres - portes de Suna

La tolérance est la fille du doute.
Et Hiro avait laissé planer le doute un peu trop longtemps sur l’individu qui disait s’être fait attaquer depuis un long moment désormais. Il ne cherchait vraisemblablement que du réconfort et le moine l’avait asséné de questions douteuses, de soupçons – peut être pas complètement infondés mais il n’avait aucun moyen de le savoir -. Et puis l’homme semblait amical. Il avait saisit la main tendu, il le brossait désormais dans le sens du poil et dieu savait comme Hiro appréciait les compliments, alors il ne fit que boire ses paroles, un long sourire s’étendant sur ses lèvres tandis qu’Hayate complimentait les ninjas du Suna, dont il faisait vraisemblablement partie.
Tous deux marchant en direction des portes, le plus si inconnu laissait penser que les brigands s’étaient attaqués à lui à cause de son accoutrement. Le moine le scruta de haut en bas et dû se rendre à l’évidence qu’effectivement l’homme ne passait pas inaperçu. Que son accoutrement richement vêtu et sa posture révélait beaucoup sur l’homme et que son passé richissime le suivait à la trace. Au fond, Hiro était un peu jaloux de cette belle aura qui émanait de cet individu. Il essayait vraisemblablement de lui faire de l’ombre, mais n’y parviendrait pas.
Il s’en assurerait.

« Hm effectivement, et puis ce serait dommage que tes habits finissent salit par tout ce… sang. » Etonnamment l’individu n’était pas plus sale que cela malgré l’affrontement mais Hiro n’y prit pas attention. Lui qui n’était pas né d’une grande famille, qui avait toujours vécu en orphelin, il n’avait jamais eu grand-chose. Quand bien même le temps d’Amaterasu était connu pour sa grandeur et sa richesse, les moines étaient des hommes pieux et en vivaient pas dans la complaisance que certains s’offraient avec de riches atours et des joyeux. Un peu au désespoir d’Hiro, si vous voulez mon avis, mais il se contentait de beaux kimonos qu’il tentait – vainement – de ne pas salir au cours de ses différentes missions.

« Je peux te conseiller un tailleur. Il fait de beaux kimonos, assez simple pour ne pas être pris en chasse immédiatement pour les brigands mais assez élégant pour le coup d’œil. » Le moine offrit un clin d’œil à Hayate, bien content d’être le styliste personnel d’un nouvel arrivant et de pouvoir montrer ses qualités de fashion designer.

L’homme semblait curieux alors qu’ils arrivaient aux portes du village. Hiro n’eut pas le temps de répondre à ses questions qu’un des gardes postés à l’entrée du village vint à leur rencontre. Il ne reconnut pas Hiro tout de suite.

« Qui vas là ? » demanda-t-il.
Hiro, en bon chevalier, s’avança d’un pas et se tint devant sa jouvencelle en détresse.

« C’est bon, il est avec moi. »
Le garde sembla le dévisager, pas vraiment convaincu.
Hiro soupira.

« Kamui Hirohiko, de garde du Canyon aujourd’hui. J’ai confirmé qu’il ne présentait aucune menace pour le village. »
Le garda sembla réfléchir quelques instants avant de les laisser passer, comme s’il venait de se souvenir du nom du moine. Ah il n’était pas bien connu malgré qu’il passait rarement inaperçu avec ses âneries cet albinos.

« Bien. Où en étions-nous ? Ah oui, tu voulais en savoir davantage sur Suna. » se rappela-t-il.
« Ce sera plus simple si je te montre directement ! »
D’un geste de la main, le moine l’invita à passer les portes de Suna.
Chose qu’il attendait depuis si longtemps.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Ven 5 Fév - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Sa dernière question ne tarda pas plus de quelques secondes à trouver sa réponse. En effet, alors que le Nagakura pénétrait maintenant dans l’espace creusé de l’illustre Canyon d’Ocre, profitant enfin d’un peu d’ombre pour se protéger du brûlant astre solaire et de ce sable qui semblait être un tapis de cendres embrasé sous sa lumière, un garde vint à leur rencontre. Le regard de ce dernier vint d’abord se poser sur le jeune homme à la chevelure argentée qu’il ne reconnut pas immédiatement, avant de se porter sur l’inconnu qu’il n’hésita pas à dévisager avec un certain mépris de la tête aux pieds. Visiblement, lui aussi sentait que quelque chose clochait dans son allure. Que ce soit ses habits trop nobles, les taches de sang venu gâcher ce beau tissu de soie ou encore ce regard perçant et vermillon dont il lui faisait part. Mais Hayate avait déjà passé cette épreuve et son futur camarade ne manquait pas l’occasion de le faire savoir à l’instant même où il eut cette réflexion.

Bombant le torse comme cela semblait être une habitude, le dénommé Hirohiko s’avança de quelques pas, se voulant être le garant d’un travail bien fait ! En vain. Le garde ne le reconnut pas et ses traits déjà bien froids ne firent que se marquer d’un peu plus de sévérité et de méfiance. Visiblement, celui qui était déjà Sunajin dans ce petit binôme n’était pas en charge de la surveillance du village. Loin de là. Ce dernier fut même contraint de se présenter malgré lui, sous le regard amusé du nouveau venu, rassurant une nouvelle fois celui dont il devait répondre de ses responsabilités pour la journée. C’était malheureux pour un être recherchant autant la gloire et le succès que lui, et pourtant, c’était là le lot de bien des Genins à travers le Yuukan.

Puis, ce fut au tour de l’originaire de Shimo de s’avancer, offrant au garde une légère courbette et un faux sourire suffisamment remplis de politesse pour satisfaire son ego et cette envie profonde de supériorité dont beaucoup exerçant ce métier aimait profiter. Etait-ce suffisant ? Il semblerait. Finalement, le garde s’écarta, ne manquant pas de grommeler et de cracher un bon coup par terre alors qu’il entamait son mouvement, témoignant du manque de confiance qu’il ressentait et d’un complexe de supériorité dont il n’avait pas pu se venger. Il ne paraissait pas très fort, mais avait au moins le mérite d’avoir le nez creux. Quelque chose de suspect émanait de l’étranger et il n’allait pas tarder à en avoir un avant-goût...

Alors qu’Hayate se redressa, reprenant sa marche en direction des portes de Suna que le moine s’attelait déjà à ouvrir, il adressa de nouveau un regard au soldat chargé de surveillance. Seulement, ce regard était bien différent de celui qu’il lui adressa quelques secondes plus tôt. Il était plus sombre, cachait des ténèbres profondément enfouis en lui. En réalité, c’était le même regard qu’il avait porté à sa dernière victime, alors que sa main se resserrait doucement autour de son cou, lui ôtant sans la moindre pitié ses derniers souffles de vie. Le manieur de cendres lui faisait savoir qu’il pouvait tuer. Le tuer. Pas un son ne sortit de la bouche du surveillant. Le souffle coupé, le dos traversé par une caresse glaciale de frissons. Sans doute, avait-il senti le spectre de la mort poser la main sur son épaule. Fort heureusement, Hirohiko ne put voir cette scène. Le noble abaissa de nouveau le visage, un sourire malicieux sur les lèvres alors que le village ensablé l’attendait enfin !

Il la redressa quelques mètres plus loin. Aussitôt, ses yeux s’écarquillèrent légèrement devant la magnificence de Suna. Cela ne faisait qu’un peu plus d’un an que les villages ninja avaient rouvert et pourtant, le développement de celui établi au sein du pays du Vent était impressionnant. Une puissante bourrasque vint ensuite lui souffler au visage, le ramenant les pieds sur terre. C’était Kaze no Kuni qui lui souhaitait la bienvenue ! Ou peut-être étaient-ce les paroles du Kamui à ses côtés ? Suivant son invitation, le Nagakura franchit les portes et embrassa véritablement son destin !

« Je vous suis, Hiro-kun. Maintenant que nous y sommes, parlez moi de Suna. » Lui répondit-il, avant que tous les deux se mettent à progresser sur cette première et longue avenue, laissant à Hayate le soin d’admirer ce qui l’entourait pendant que le moine s'occupait des présentations avec les divers lieux du village...

Il n’y avait vraiment que Suna qui pouvait offrir un tel paysage. Des bâtiments, dont on pouvait croire qu’ils avaient été sculptés à même les dunes, s’étendaient jusqu’à l’horizon. Un grand complexe hospitalier, doté d’une serre. Un chantier naval prometteur. Une académie, bien sûr, formant la future génération de shinobi du vent. Au-delà des murs, ces plages d’entraînement uniques à travers tout le Yuukan. Puis au centre, le bâtiment le plus important du village, le Palais du Kazekage. C’était beau à voir et, surtout, cela avait de quoi rassurer Hayate quant à sa future progression.

« Dîtes moi, où est-ce que je dois me diriger pour devenir l’un des vôtres ? J’entends par vôtres, un shinobi de Suna bien sûr. »
Tenma Hayate
(#)Lun 8 Fév - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Le désert ouvre ses portes


ft. Tenma Hayate

Suna

Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
Le moine ouvrait la voie pour le nouvel arrivant, il ouvrait les portes de son futur, de son destin. Allez savoir ce qui l’attendait derrière les immenses battants du village du sable. Nul ne savait à quoi s’attendre, nul ne connaissait son futur à l’avance. Le destin était-il tracé ou bien étais-ce les opportunités saisies qui le façonnaient ? Allez savoir…

Le moine ne vit pas le sourire carnassier de son nouvel acolyte. Il ne vit pas le garde tressaillir face au regard meurtrier. Ni fuir son regard. Non il ne vit pas cette scène qui se déroulait dans son dos. Il ne sentit par l’air se refroidir subitement. Il ne vit rien. Etais-ce une bonne chose ou non ? Seul l’avenir le dira.
Et puis quand bien même, aurait-il compris ? Aurait-il tenté de voir autre chose ? De faire sortir la part de bon qui résidait encore dans cet homme ?
Voir le bon côté des gens.
Du moins essayer.
Telle était sa plus grande qualité.
Tel était son plus grand défaut.

« P’tain c’est lourd. » fulminait le moine entre ses dents alors qu’il poussait les lourdes portes de Suna. Aller savoir pourquoi il fallait les ouvrir et les fermer à chaque passage. Ce n’était pas elles qui allaient empêcher le sable d’entrer dans le village, il n’avait que faire des murs bâtis pour s’en protéger. Il était là, en bon maître de son territoire.
Enfin les portes s’ouvrirent et les deux compagnons les franchirent. Le garde glissa un regard en coin qu’Hiro jugea comme de la négligence à son égard. Il ne se doutait de rien.
Alors Hayate demanda au moine de lui parler du village et là, Hiro se rendit compte qu’il n’était pas le bon cheval, qu’il n’était pas la bonne personne, pour faire visiter le village. Déjà parce que, lui, n’en avait rien a carrer en temps normal et donc, par conséquent, qu’il n’en connaissait pas grand-chose mais aussi parce qu’il avait toujours baigné dans l’innocence oisive du temple, du plus loin qu’il s’en souvienne, et qu’il ne connaissait pas toutes les histoires, qu’il n’avait pas eu tous les récits des ces époques lointaines, du Suna d’avant.
Il s’éclaircit la gorge.

« Hum. Suna ? Le village a été rouvert il y a peu. Dans l’ensemble, le village est réhabilité mais de nouvelles constructions voient encore le jour. Le port par exemple, est effectif depuis peu. »
Il pointa du doigt la direction de ce dernier, au travers des bâtiments. On ne le voyait pas mais on pouvait distinctement savoir vers où se diriger.
Il poursuivit.

« Droit devant, le grand dôme, c’est le palais de la Kazekage. Elle fait un peu peur, si tu veux mon avis. »
Il offrit un sourire narquois au nouvel arrivant avant de poursuivre.

« Si tu continue dans cette direction, tu trouveras la Serre. Y a pleins de plantes, ça devrait te plaire si t’es pas familier avec… ça. » dit-il en désignant tout autour de lui.
Ça c’était la vie rustique du désert.
Ça c’était le sable qui pénétrait par tous les portes, tous les joints, tous les entrebâillements, aussi bien fait soit-il.
Ça c’était le soleil vous dardant de ses milles rayons, sans laisser une place d’ombre pour s’abriter.
Oui, ça, c’était Suna.

« Bref, tu disais vouloir devenir l’un des nôtres. »
Ça fit doucement rire Hiro. Il voulait être un shinobi de Suna. Grand bien lui fasse. Pouvait-il se considérer, lui, comme un shinobi du Suna ? Il était envoyé par le temple mais n’avait pas cette appropriation particulière au village. Non, il n’avait pas d’attaches. Il était un moine, avec tout ce que cela impliquait, et notamment de ne pas passer par tout ce baragouin administratif.

« Je suppose que le meilleur endroit pour te renseigner, ce sera l’académie. »
Ils y arrivaient, justement.
Hiro fit un signe au Tenma pour qu’il le suive à l’intérieur du bâtiment.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Dim 21 Fév - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Enfin. Après un long et tumultueux voyage, quelques secondes d’adrénaline où sa vie fut menacée par une bande de bandits se révélant finalement pathétiques, puis cette rencontre avec un être représentant toutes les valeurs opposées à celles en lesquelles il croyait désormais, il avait franchi la première étape de sa nouvelle vie ! Hayate faisait donc ses premiers pas au sein du village caché du sable, Suna. Devenu le cœur battant d’une vaste nation s’étant affaissée pendant trop longtemps devant la puissance grandissante de la sombre Junapura. Devenu l’un des piliers de cette nouvelle ère qui s’était à peine ouvert depuis deux ans sur le Yuukan, laissant après le désastre survenu à Arashi un monde et d’innombrables personnes ne rêvant que de voir leur quotidien paisible renaître de ses cendres. Renaître de ses cendres. Voilà une ambition que partageait également le nouvel arrivant. Lui qui fut laissé pour mort aux yeux du bourreau de sa famille. Lui dont plus personne n’en avait entendu parler au sein de son pays natal, le laissant là encore, dans le statut de disparu. Lui aussi comptait bien sur le retour des villages shinobi pour l’aider dans son sombre dessein !

Ainsi, il foulait le sol aride et ensablé de ce qu’il appellerait bientôt son village, laissant derrière lui, dans l’ombre de cette entrée creusée à même le Canyon d’Ocres, un garde figé sur place, dans l’incompréhension la plus totale et la crainte d’avoir commis une terrible erreur en laissant cet étranger pénétrer ses terres. Comment une frêle âme comme la sienne réagirait si un jour il devait payer le prix de ses erreurs ? Comment supporterait-il la culpabilité de n’avoir pas riposté si un jour les désirs vengeurs du Nagakura venait à changer la face de ce monde ? Nul ne le sait encore le destin qui attendait le Yuukan et les pauvres esprits qui l’occupent. Néanmoins, s’étant débarrassé du sourire carnassier et ce regard meurtrier qui entacha son visage quelques instants, Hayate remit son masque de gentil noble et écouta avec un semblant d’attention le moine ninja, qui se tenait encore à ses côtés, faire le tour du propriétaire.

Visiblement, le manieur de cendre n’était pas forcément tombé sur le meilleur candidat pour obtenir de délicieuses informations sur Suna tant Hirohiko ne faisait que désigner un à un les lieux les plus importants du village. Cependant, quand bien même il commençait à parcourir les nombreuses rues, passant à côté des quartiers des illustres clans dotant de leur capacité héréditaire le chanceux village qu’était Suna, Hayate remarquait bien une chose. Tout le village se recentrait en un endroit précis. Toutes les avenues ne menaient qu’au Palais du Kazekage, le point culminant du village qui, du haut de son imposant dôme, observe et assoit son autorité de sa magnificence ! Son regard vermillon semblait alors incapable de se détacher de cet endroit où sommeillait le nouveau noyau de puissance du village, impatient de pouvoir un jour jouir de suffisamment de puissances et d’influence pour y jouer un rôle, avec l’espoir peut-être d’être capable de s’en servir pour mener à bien son propre projet et se servir de Suna pour accomplir sa vengeance ! Une tâche bien difficile si l’Ombre de Suna faisait réellement peur comme semblait le dire le moine ninja qu’Hayate n’écoutait que d’une oreille.

Finalement, son esprit revint dans le monde des vivants. Son attention de nouveau captée, quand enfin le moyen pour lui d’obtenir le fameux bandeau faisant officiellement de lui un shinobi Kazejin fut évoqué. Selon le moine, il y avait un endroit qui lui venait le plus à l’esprit pour franchir cette étape et, d’ailleurs, sans même s’en rendre compte voilà qu’ils arrivaient justement devant le bâtiment désigné. L’académie ninja de Suna ! Seulement, le temps pour lui n’était pas encore arrivé pour y pénétrer. Alors, marquant de nouveau son visage d’un air courtois, il s’adressa une dernière fois à son interlocuteur.

« Je tâcherai de m’y rendre dès que j’aurais fini de faire le tour du village. Je vous remercie Hirohiko-kun. » Dit-il, se retournant ensuite pour y laisser sa véritable expression, malicieuse et teintée de ténèbres, reprendre le dessus.

S’il y a bien une chose dont il était certain, c’est que leurs routes se croiseraient de nouveau. Reste à savoir si à ce moment-là, ils seront toujours alliés... Ou ennemis ?
Tenma Hayate
(#)Dim 7 Mar - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: