logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un médecin dans une bibliothèque. [Akihiko]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Suna
Hazama Yoshiko
Grade / Profession : Genin
Hazama Yoshiko
Rang : C
Hazama Yoshiko
Messages : 16
Hazama Yoshiko
Expérience : 40
Yoshiko le sait. Sa relation avec son homme relève davantage de l'amitié que de l'amour. Ils se sont mariés à la hâte et ont eu un enfant. Ils s'apprécient toujours, mais la flamme de la passion s'est estompée. Cela dit, ils aiment toujours leur fille, la prunelle de leurs yeux. Les deux feront tout pour que leur fille se porte bien. Ils ne comptent pas divorcer, ils veulent que leur fille puisse s'épanouir avant tout.

À la bibliothèque de Suna, en ce début de matinée, Yoshiko essaye de s'instruire. Sa fille, Mitsui, est gardée par Ryuku en ce moment. La maman sait que son enfant pourrait déchirer des livres et chahuter partout. Elle essaye de comprendre comment elle réussit à manier son chakra et pourquoi il y a des personnes qui ne savent pas l'utiliser.
Je pensais que tout le monde était doté de chakra, tout comme on possède une âme et un corps. Je ne comprends donc pas. Comment ça se fait ?

Cette réflexion travaille la jeune femme depuis un moment. Elle pense à une question de gène qui est présente ou non. Une gène débloque l'accès au chakra selon elle, cela fait qu'il y a une sélection naturelle qui fait qu'une personne peut maîtriser cette source de pouvoir ou non. La jeune femme cherche de la lecture à ce sujet pour confirmer, ou non, sa théorie. La mythologie sur les créatures légendaires, les bijuus, pourraient l'intéresser.
Je pourrai raconter les légendes à ma fille.

Les nombreux livres dans la bibliothèque l'intéressent. Elle y a trouvé des livres sur l'herboristerie et la confection de médicaments et sur la cuisine. Utile pour que je donne des remèdes à Mitsui sans qu'elle s'en aperçoive. Après moultes lectures, Yoshiko ne trouve rien qui puisse la satisfaire. Le mieux serait de demander à quelqu'un comment le chakra fonctionne réellement. Elle est pour l'instant seule dans ce lieu calme, avec les employés de la bibliothèque. Elle se sent bien, reposée. Elle se demande comment fonctionne le chakra, de manière concrète.
Où demander ? Est-ce qu'il y a un institut qui nous donne des cours à ce sujet ? Il me faut savoir un maximum de choses pour soutenir l'armée en les soignant.
Hazama Yoshiko
(#)Jeu 1 Avr - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

UN MEDECIN DANS UNE BIBILIOTHEQUE



La dernière fois que le jeune sunajin s'était rendu à la bibliothèque, Akihiko avait rencontré une Tegami. Ayane de son prénom, elle était une ravissante jeune femme qui lui avait appris un peu plus sur son clan mais rien de ce qui n'était pas inscrit dans les ouvrages présents dans la bibliothèques. Cette fois-ci, le Sugawara s'était rendu dans la bibliothèque pour en apprendre un peu plus sur sa capacité de la Nécromancie.

Voulant toujours se parfaire sur cette capacité, le jeune homme avait compris que pour comprendre la Mort, il devait comprendre également la Vie. Ainsi donc, il s'était rendu à la bibliothèque et avait chopé plusieurs ouvrages sur la Création, le Renouveau mais également le Soin. L'iroujutsu. Devait-il s'y pencher sérieusement ? Apprendre ce nouveau domaine ? Le shinobi jouant avec la Vie et la Mort pour combattre.

Enfin, il y avait tellement de possibilités de ce qu'il pouvait faire. Les tables étaient déjà bien remplies, il décida de se poser sur une table où une seule personne était présente déjà. Une femme à la peau mate semblant lire des documents sur les confections d'herboristes et d'autres médicaments. Une forme d'Iroujutsu.

Ouvrant la première page de son bouquin, Akihiko avait énormément de mal à comprendre ce que pouvait apporter ce genre de compétences. Il soupira, puis leva sa tête vers sa voisine. Elle aussi semblait un peu perdue.

- Vous cherchez à apprendre plus sur la médecine ?

Demanda-t-il, en lien avec les livres qu'elle lisait. Il ferma le livre devant lui et le posa sur la pile de livres tout juste à côté. Tournant son regard unique vers la jeune femme, ils étaient en train d'étudier le même sujet.

- Enfin, peut-être que vous cherchez aussi à vous améliorez ? Excusez-moi de vous déranger, je vous avoue que l'Iroujutsu me semble si compliqué et inconnu.

Même s'il était rare que le Sugawara abandonne comme ça. Il allait continuer ses recherches, et Rise allait aussi pouvoir l'aider possiblement.


Sugawara Akihiko
(#)Jeu 1 Avr - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Suna
Hazama Yoshiko
Grade / Profession : Genin
Hazama Yoshiko
Rang : C
Hazama Yoshiko
Messages : 16
Hazama Yoshiko
Expérience : 40
Yoshiko répond à son interlocuteur par l'affirmative, tout en expliquant qu'elle cherche à savoir comment fonctionne le chakra et comment certaines personnes arrivent à la maîtriser ou non. La jeune femme demande s'il y a des professeurs spécialisés dans l'art du ninja qui pourraient proposer des cours pour qu'elle puisse comprendre cela.

« Certes, je peux maîtriser une ou deux techniques de soin, donc j'arrive à manipuler mon chakra, mais j'aimerai comprendre comment j'y arrive, alors que mon mari ne sait pas l'utiliser. »

La demoiselle ferme son livre de recettes, appréciant l'odeur de vieux ouvrages. Elle affirme que l'iroujutsu est un art assez long et compliqué à apprendre, mais elle compte bien approfondir ses connaissances afin de réussir à arriver à son but de devenir un médecin compétent. La jeune femme a l'intention de pouvoir soigner ses alliés sur le terrain lors de combats, et si elle manque de connaissances, elle ne sera jamais assez efficace.

Aussi, elle pourrait se servir de l'art de la cuisine pour y faire du ninjutsu de soin ou de poison. Il lui suffit seulement d'apprendre et de mémoriser tout ce qu'elle doit savoir pour réussir à devenir ninja cuistot ninja. Aussi, pour sa fille, Yoshiko a intérêt à s'améliorer quant à ce sujet. Yoshiko a surtout commencé à apprendre le soin pour sa petite fille adorée.

Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que ce garçon en sait un peu plus ou peut-il me rediriger vers quelqu'un qui puisse mieux m'enseigner l'art de l'iroujutsu afin d'arriver à soigner assez bien les combattants blessés sur le front ? D'ailleurs, pourquoi je me casse la tête à me diriger sur cette voie, alors que je ne sais pas si le pays pour lequel je compte servir aidera les plus fragiles à s'en sortir contre les criminels ? C'est bien parce que je n'ai pas de travail et que je me bat pour ma fille que je fais ça.
Hazama Yoshiko
(#)Mer 7 Avr - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

UN MEDECIN DANS UNE BIBILIOTHEQUE



Le Borgne écouta les paroles de la femme se trouvant à ses côtés, elle semblait assez jeune et le Sugawara commença à analyser son interlocutrice. Cheveux roux, peau hâlée, elle était assisse mais semblait être d'une taille normale pour une jeune femme. La vingtaine, peut-être. De plus, elle semblait  vouloir en savoir plus sur le chakra qu'elle ne comprenait pas le fonctionnement.

Elle demandait alors si des professeurs existaient pour apprendre l'art du Ninjutsu. Malheureusement pour elle, Akihiko n'était pas la bonne personne. Se contenant de ses "magnifique prouesses" en Taijutsu et sa Nécromancie, ses connaissances dans le Ninjutsu pur étaient assez limités. Evidemment, il était donc plutôt doué sur tout ce qui concernait les sceaux.

- Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, cependant je sais que tous possède du chakra au sein de son corps. Mais, tous ne sont pas capable de le maîtriser correctement, ce qui fait de nous des shinobis.

Mais, ce n'était pas une chose que peu savait. Tous était évidemment au courant de cette information. La jeune lui expliqua alors qu'elle comptait devenir une médecin capable de soutenir ses alliés lors des combats à venir.

Il pouvait comprendre, elle voulait devenir un ninja cuistot médecin. Drôle de mélange.

- Je doute que tu puisses apprendre le poison avec l'Iroujutsu, néanmoins. Enfin, je ne suis pas forcément d'une grande aide étant donné que je n'y connais pas grand chose.

A son tour, il posa ses coudes sur la table et croisa ses doigts entre eux plongeant son oeil valide sur la jeune femme.

- Je suis Akihiko et toi ?

Demanda-t-il, encore un premiers pas non négligeable pour le Sugawara. Incroyable, dis-donc. Ils pouvaient s'entraider, peut-être.

- Mes capacités se ressoudent au Taijutsu et au Fuinjutsu, je n'ai jamais été doué à tout ce qui touchait au reste comme le Ninjutsu ou le Genjutsu.

Car, il y avait pas mal de domaines à prendre en compte dans l'art d'un shinobi.

- Mais, je crois qu'un certain Hirohiko sait manipuler l'Iroujutsu, il pourrait t'aiguiller..


Sugawara Akihiko
(#)Mer 7 Avr - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Hazama Yoshiko
Suna
Hazama Yoshiko
Grade / Profession : Genin
Hazama Yoshiko
Rang : C
Hazama Yoshiko
Messages : 16
Hazama Yoshiko
Expérience : 40
"Effectivement, je ne peux pas manier le poison avec l'iroujutsu, mais j'ai une capacité qui fait que je peux manier les spores et autres champignons, mais je n'ai pas assez d'informations à ce sujet pour développer des techniques, c'est pour ça que j'apprend quels sont les effets de tous les champignons afin de développer cette capacité."

La jeune femme est très sincère dans ses paroles. De plus, elle sait qu'il faut faire attention à ce que les alliés ne soient pas touchés par les spores, elle ne doit donc pas créer de technique de zone de cet ordre là. Elle a remarqué que l'homme ne possède qu'un œil, mais cela ne la choque pas le moins du monde. Cela lui rappelle tous ces voyageurs blessés qui passaient à Rûran prendre le gîte dans l'auberge de sa famille adoptive. Une légère appréhension s'installe en Yoshiko, se demandant si ce dénommé Akihiko peut faire partie des criminels qui ont durant des années foulés les terres et ont fait du mal à tous ses frères et sœurs de l'orphelinat.
Non, il ne faut pas que je stresse. Ça ira, on est en sécurité ici.

"Je m'appelle Yoshiko, je maîtrise quelques petites bases en ninjutsu notamment pour soigner de légères blessures. Je connais mon élément, et donc je sais un peu dans quelles genre de techniques offensives me diriger. Je vous remercie pour vos informations quant à cette personne."

Elle réfléchit un moment, pensant qu'entre ninjas, ils pourraient s'entraider assez aisément. Car selon elle, les ninjas d'une même armée doivent tous s'entraider bien qu'en général, des équipes de 4 personnes soient constituées.

S'il cherche des informations sur l'iroujutsu, peut-être maitrise-t-il aussi quelque chose en rapport avec le poison ? Un potentiel cousin que je ne connais pas ? D'ailleurs c'est vrai, je ne connais personne du clan Kinoko. Je devrai sûrement m'attarder dessus…

"Est-il possible que vous cherchiez un moyen de renforcer une capacité liée à des jutsu de poison ? Qui sait, à l'avenir, nous pourrions continuer à enrichir nos connaissances dans ce domaine ?"
Hazama Yoshiko
(#)Sam 17 Avr - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

UN MEDECIN DANS UNE BIBILIOTHEQUE



De ce qu'ils savaient, l'Iroujutsu ne permettait pas à terme de contrôler le poison... Tout comme lui ne le contrôlait pas à proprement parler, il s'agissait plutôt de ce qu'il réanimait. Eux étaient empoisonnés, et Akihiko n'avait pas l'antidote puisqu'il ne maîtrisait pas cette maitrise du poison. Au final, cela ne l'intéressait pas vraiment.

Contrôlant ses cadavres, il ne toucherait pas un allié néanmoins pour un ennemi qu'il devait interroger ou garder en vie, le Sugawara n'utiliserait certainement pas ce genre de capacités empoisonneuses. Enfin, son interlocutrice lui fit comprendre qu'elle avait la capacité e manier les spores et les champignons, ce qui n'était pas sans rappeler la capacité de son partenaire et possiblement ami, Chikkou.

Peut-être pouvait-il la diriger vers cette personne, plus à même de l'aider dans ses recherches.

- Il n'y a pas de quoi, tu peux aussi te diriger vers Kinoko Chikkou. Lui aussi fait parti du clan qui maîtrise les champignons, il pourrait t'être utile également dans tes recherches.

Même si taciturne il était, le Sugawara avait très vite compris qu'il ne devait pas se fermer aux autres, qui plus était avec tout ce qui se tramait actuellement. Il devait s'ouvrir, mais Akihiko avait bien du mal à parler ouvertement de ce qu'il savait faire.

La Nécromancie restait un sujet peu amical pour ceux n'ayant pas son ouverture d'esprit. Yoshiko lui demandait s'il cherchait à renforcer ses techniques liées aux poissons.

- Disons que je ne maîtrise pas la même forme, mais il est vrai que d'autres types de jutsu de poisson pourrait être intéressant afin d'agrandir mon panel.

Il avait des capacités étranges, mais il ne pouvait pas en parler. Tout du moins, il n'y arrivait juste pas.

- Enfin, je doute pouvoir trouver ce que je recherche dans ces ouvrages... Par exemple, que peut réellement faire le poisson mis à part paralyser ? Je ne sais pas...


Sugawara Akihiko
(#)Mer 21 Avr - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: