logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yamanaka Chiyoko - Deux âmes dans un corps
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Chiyoko
Yamanaka Chiyoko
Yamanaka Chiyoko
Konoha
Yamanaka Chiyoko
Grade / Profession : Genin
Yamanaka Chiyoko
Rang : C
Yamanaka Chiyoko
Messages : 54
Yamanaka Chiyoko
Expérience : 357

Yamanaka Chiyoko
Personnage
Nom(s) : Yamanaka. Un nom de famille qui attise autant la curiosité et l’admiration que la crainte. Pour sa part, ce nom n’est que source de confusion et d’incompréhension. Mérite-t-elle véritablement d’appartenir à un si prestigieux clan ?
Prénom(s) : Chiyoko. Enfant de l’éternité ou enfant aux milles générations, elle ne pouvait pas porter meilleur prénom, au vu de la lourde tâche confiée par son père.
Age : Naissance en l’an 134, soit actuellement 16 ans.
Kekkei Genkai : Elle maîtrise le mystérieux talent des Yamanaka. Cependant, maîtriser est un très grand mot, et elle est davantage un bambin qui apprend à marcher à l’heure actuelle.
Pays de naissance: Elle est née et elle a grandi au Pays du Feu, et en particulier à Hiwamaki. Jusqu’à cet âge, elle n’avait pas quitté ce petit domaine familial. Cependant la disparition impromptue et inattendue de son père et de sa sœur jumelle l’a forcé à quitter ce cocon protecteur et partir à la conquête du monde, en commençant par Konoha.
Avatar : Heroïne Amnesia (Amnesia) = elle n’a pas de nom & prénom « propre »
Derrière l'écran
Pseudo :Nes
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ?Val !
Un dernier mot :Je suis lààààààààààààààà

Description


La gamine n'est pas exceptionnellement belle ou avec des formes outrageuses pour un si jeune âge. Au contraire, la demoiselle a droit aux tares que ce terrible âge réserve : acnés disgracieuses, rougeurs intempestives, des formes qui se développent mais selon des caprices mystérieux ... Cependant, pour un oeil avisé, il verra bien vite qu'elle va devenir une demoiselle des plus adorables après que la puberté en a fini de causer des ravages. Ajoutons à cela qu'elle prend très au sérieux ses entraînements, et sera bien vite belle de corps comme d'esprit.

Car oui, ses longues balades en solitaire, ses nombreuses lectures ou sa sensibilité artistique ont permis d'aiguiser un esprit extrêmement affuté, plein de sang froid et d'un pragmatisme implacable. Pour beaucoup, elle est placide, inintéressante, absente, sans défense et surtout sans intérêt. Cruelle erreur ! La demoiselle n'est peut-être pas faite pour des scènes d'action tout feu, tout flamme, mais son sens aiguisé de la stratégie pourrait largement contribuer à enfoncer ses ennemis dans un joli petit enfer. Elle n'est donc pas aussi effacée et inoffensive qu'elle semble paraître. Au contraire, il vaut mieux se méfier d'elle.

L'attitude n'est pas si surprenante, au vu de son passé. Enfant de deux personnes savantes, son enfance s'est passée au milieu des livres. Isolés du monde, cette petite famille de fortune avait assumé sa propre survie - ses chasses, ses pêches, ses ventes, ses économies ... Piéger, tuer, et se nourrir sont donc un cycle naturel pour cette demoiselle.


Background
Perception


Qui est-elle ? En vérité, personne n’est capable de la décrire. Il n’est pas question d’un être extraordinaire, ou complexe. Loin de là ! La demoiselle est comme un fantôme pour son entourage qui se résume aux membres de son clan, à quelques « camarades » lors de ses premiers apprentissages, et aux personnes qu’elle rencontre régulièrement pour récupérer quelques menues missions. Elle ne fréquente guère le monde, préférant s’isoler dans ses livres ou ses dessins, ou faire des balades solitaires.

Cette distance cache un bien lourd secret, en vérité. Quelle serait l’ironie du sort pour une Yamanaka aussi jeune ? Chiyoko peut vous répondre : des troubles de la mémoire. Depuis enfant, la demoiselle a toujours expérimenté des rêves éveillés, des « absences » - le temps de quelques minutes à quelques heures –, ou encore des pertes franches de la mémoire. Son père était un éminent chercheur au sein de son clan, Yamanaka, et travaillait d’arrache-pied pour trouver une solution au problème de la petite. Du moins, c’est ce qu’il disait.

Ces troubles causent bien des peines à la demoiselle, affectant son cycle du sommeil, gênant son quotidien, et la mettant dans un état d’alerte presque constant. On la dit bizarre, mais en vérité elle est « malade ». Elle souhaiterait demander de l’aide, mais chaque jour passé auprès des « siens » lui fait craindre le pire. Et si on l’enfermait ? Cette simple idée l’effraie, l’obligeant à fuir l’inévitable et à tarder autant que possible le jour des révélations.    

Histoire
Ses parents étaient deux éminents savants du clan Yamanaka. Cependant, un beau jour, ils ont décidé de s’isoler au sein de Hiwamaki pour pouvoir étudier à leur guise et à leur aise le mystérieux pouvoir dont ils étaient gratifiés de naissance. Malheureusement, la mère mourut en couche, laissant au père deux jolies jumelles.

Pour beaucoup, c’est à partir de cet événement que le père changea drastiquement. Ses correspondances avec le clan étaient laconiques et succinctes et ses rapports manquaient de l’ambition des premiers jours. En vérité, les recherches initiales de l’homme avaient pris une forme assez perverse : il n’était plus question de comprendre le pouvoir, mais de l’utiliser dans la quête de l’immortalité. A ses yeux, l’éternité ne s’achevait pas en maintenant un même corps sain et solide, mais en gardant la mémoire « vivante » à travers les âges. La question était la suivante : en transférant totalement la mémoire d’une personne à une autre, et en s’assurant que ce transfert soit « permanent », est-ce que nous pouvons considérer que la première personne vit toujours ? Une théorie qu’il voulait tester, et prouver !

Et les expériences débutèrent, mêlant bien des théories auxquelles il aurait pu avoir accès, invitant au besoin telle ou telle personne avec tel ou tel talent à apporter sa pierre à cet édifice colossal et chimérique. Dans cette folie, et ce deuil malmené, il avait subitement la certitude que ses jumelles étaient la clé de ses recherches … et les soumet bien tôt à diverses expériences. Il cherche à transférer leurs mémoires sur une base mensuelle, puis hebdomadaire et puis quotidienne … selon les jours, Chiyoko vivait avec les souvenirs de sa jumelle, de son père, d’un voisin et vice-versa.

Elle ne s’en rappelle pas, elle ne le sait pas, mais c’est là où ses « troubles » débutent. Il n’est pas question de laboratoires souterrains glauques, de tortures physiques et bien d’autres horreurs. Non, il n’y avait que des « rires », des repas de famille et un père un peu trop occupé dans son bureau, dans sa mémoire encore « intacte ». En effet, comment deviner que votre bon père s’amuse avec votre mémoire quand vous dormez d’un sommeil profond ou qu’il prétend vous apprendre les bases du pouvoir du clan Yamanaka ?

Malheureusement, à jouer autant avec les mémoires, les séquelles sont sévères et les retombées incertaines. Si Chiyoko développe un caractère effacé et discrète, jonglant entre différentes visions, la jumelle est tout autre. Un jour elle hurle, un jour elle brise les choses, un jour elle marmonne dans sa barbe … Aucune ne sait qu’elles sont victimes. Aux yeux de l’une, l’autre est folle dans un monde paisible- quoique étrange par moment. Aux yeux de l’autre, l’une est trop passive dans un monde infernal.

Et ce sont bien ses derniers souvenirs. Un beau matin, au réveil, il n’y avait plus personne à la maison, ni aucun mot. Sa première réaction a été d’interroger les voisins ou villages des environs mais personne ne put répondre. Sa seconde réaction fut de se rendre à Konoha, pour se renseigner. Rien. Nulle trace, ni de l’un, ni de l’autre. En désespoir de cause, elle reste, elle s’engage … et elle attend, dans la peur qu’on découvre sa « défaillance ». Innocente, encore naïve, elle espère trouver ce père qui lui avait promis de la guérir de ses troubles, et de l’aider à retrouver une vie normale.


Une question ? N'hésitez pas à vous référer au GUIDE du nouvel arrivant


Dernière édition par Yamanaka Chiyoko le Lun 4 Jan - 12:38, édité 1 fois
Yamanaka Chiyoko
(#)Lun 4 Jan - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Chiyoko
Yamanaka Chiyoko
Yamanaka Chiyoko
Konoha
Yamanaka Chiyoko
Grade / Profession : Genin
Yamanaka Chiyoko
Rang : C
Yamanaka Chiyoko
Messages : 54
Yamanaka Chiyoko
Expérience : 357
Salut !

J’ai normalement terminé, en espérant ne rien avoir loupé ^^. Ça fait longtemps que j’ai plus mis pied sur un forum Naruto.
Pour les avatars, je suis nulle à ça d’où l’image degueulasse de la fiche xD
Yamanaka Chiyoko
(#)Lun 4 Jan - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937
Validation de ta présentation
Bienvenue sur Shinobi no Jidai,

J'adore vraiment l'histoire de ton personnage, le côté sombre du papa savant, les jeux de mémoires, la théorie de l'immortalité, c'est bien trouvé et c'est palpitant ! J'attends vraiment de voir l'évolution de ce personnage à l'oeuvre et la découverte de tous ces mystères.

Te voilà donc validé GRADE - rang C de Konoha

Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne journée et bon RP sur SnJ.
Kazama Tenryu
(#)Lun 4 Jan - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: