logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Abordage
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Mizu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Les Dents de la mer

[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Banniz11



Une brume épaisse s'était levée autour de l'imposant corps du monstre qui avait, il y a peu, rendu l'âme... Les capitaines avaient pris la décision de vous attendre, si vous vouliez vérifier que toute menace avait été éliminé. Ceux qui avaient été assez courageux et qui avait répondu par la positive descendit du bateau. L'imposante présence que vous aviez ressenti plus tôt se fit alors de plus en plus forte.

Plus vous vous rapprochiez de la gueule de l'animal, plus vous pouviez discernez une voix, enfin plus qu'une voix, une plainte qui résonnait dans la brume.

Comme si quelqu'un pleurait la mort de ce monstre... Vous ne pouviez comprendre que quelques mots sur les échos que vous entendiez:

- Ce [...] ta faute, [...] eux [...] ça...[...] leur faute 

Au delà de l'incompréhension de la tristesse suite à la perte d'un tel monstre, comment quelqu'un avait pu vous rejoindre aussi rapidement ? Vous étiez les seuls bateaux présents à la ronde...

Soudain, la complainte s'arrêta, plus que de la brume, et du silence...

Si vous vous rapprochiez encore un peu du bout de la bête, la pression se fit encore plus forte. Il était indéniable que ce qui se tramait dégageait une grande puissance.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

D'un coup, ce puissant cri dissipa toute la brume et révéla un être difforme ! Un homme à moitié requin, tordu, enragé, vous transperce de son regard rouge !


[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Rekome10

- C'est de leur faute !


Après avoir posé la main au sol, un nuage de de fumée blanche apparu, et un puissant torrent d'eau se précipita sur l'un de vous et l'emporta au loin ! L'homme-squale se redressa, le dos vouté et le regard fou. Il planta sur vous ce regard pourpre et se mit à émettre un son entre le grondement et le gémissement. Il se campa sur ses jambes et s'apprêta probablement à lancer l'offensive pour venger le monstre que vous aviez tué quelques minutes plus tôt.


Spoiler:
_________________________________________________________

Ordre et participants du RP :
@Nishimura Ishiyato @Inu Sora  @Sagi @Toku Harusaku


Règles du RP
  • Vous devez abattre votre adversaire.
  • Suite à votre voyage en bateau Vous n'avez le droit qu'à deux actions et vous démarrer avec une consommation de rang D chacun( si vous avez utilisez des techniques à la phase précédente, vous devez les indiquer dans votre consommation, néanmoins, s'il s'agit des techniques qui perdurent dans le temps, elles restent d'actualité dans cette phase.)
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Hetai Kimitsu.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Hetai Kimitsu.




  • Narrateur
    (#)Lun 11 Jan - 22:42
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Les marins hurlaient leur joie d’être encore en vie. Je levais mon poing en l’air avec eux, suivant leur exemple, offrant au passage des tapes sur les fesses de quelques matelots, on était de vrai camarade !
    Une silhouette se détachait sur le mastodonte que l’on venait d’abattre et le capitaine prit à ce moment là la parole. Je me devais d’être franc. Je n’avais ne pas bien écouter ses dires mais j’étais presque certains qu’il s’était adressé à moi en disant quelque chose dans le genre :

    -Nishimura. Cette silhouette sur la bête… Va déterrer sa grand-mère de sorte à mieux pouvoir niquer sa mère.

    J’offris un signe de la tête au maître à bord avant de siffler Sora. J’étais encore entièrement mouillé mais qu’importe. Le temps semblait se ralentir tandis que j’enjambais la rambarde du navire pour sauter à la mer. Je fus rejoint par les autres mercenaires et visiblement, ils étaient tous doués pour utiliser le chakra.

    Une fois sur la bête, le brouillard brouillait notre vision.

    « On y voit aussi bien que dans le cul d’un taureau par une nuit sans lune… Attention à vous, ça sent pas bon. »

    Le cul d’un taureau… Ça sent pas bon… Sacré boute-en-train Ishiyato. Je me mis à rire légèrement tout en faisant signe à Sora de passer devant.

    « Allez... »

    Nous avancions prudemment en restant bien espacé les uns des autres pour prévoir d’éventuelle attaque. Puis vint les pleurs et les lamentations et avant même que l’on ait pu atteindre sa source, un cri.

    Le brouillard se dissipa et l’on vit… Par les dieux… Cette gueule ! Je pourrais me faire un maximum d’argent si on arrivait à le capturer vivant et que l’on venait à le placer dans une cage. À raison de deux cents ryos l’entrée. Je le faisais gratuit pour les moins de six ans… On partait sur une boutique souvenir et des peluches à son effigie. Ça me faisait… Je retenais huit, j’enlevais les charges… Ça me faisait bien plaisir !

    Mais tout projet de zoo disparut lorsque je vis et sentis ce courant d’eau passer juste à côté de moi et emporter la jeune femme qui n’arrêtait pas de me bouffer du regard tout le long du voyage. Une bestiole instable, c’était pas bon pour les affaires, puis ça m’aurait coûté un bras en aménagement et sécurité.

    La chose se mit dès lors à grogner dans notre direction. Il était temps de mettre en place un plan de bataille. Je prenais appuie sur mes jambes tout en le défiant du regard avant de commencer à courir… Dans l’autre sens.

    « Sora ! Occupes toi de cette chose et je t’achèterais un beau t-shirt ! »



    Je tâchâis de conserver une respiration correcte pour éviter tout point de côté. Dans ma course je décidais également de couvrir un minimum mes arrières. Non pas que je doutais de Sora, c’était jusque que bon… J’aurais préféré avec l’homme poisson avec moi et Sora en face.
    Dans un épais nuage de fumée venaient apparaître deux chiens, prêt à en découdre qui s’empressèrent de rejoindre Sora.

    -Mais… Ou va t’il… ?

    -Oh ! Un balèze ! Sora ! Je vais prendre une morsure pour toi ! Moi d’abord !
    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Jeu 14 Jan - 9:38
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Voilà, enfin… La richesse était à bout de bras ! Le monstre était mort, son corps sans vie flottait, formant à lui seul une petite île sur laquelle il serait facile de marcher. Décidément ce jour était un jour béni, la guigne ne m’avait pas frappé, bien au contraire, la chance m’avait souri de toutes ses dents, m’offrant ce gigantesque monstre comme cadeau. On était bien loin de l’humour douteux de la fatalité qui m’aurait quant à elle fait couler ou gober par le mégalodon.

    Les matelots sur le bateau hurlaient leurs joies, heureux et soulagés d’avoir réussi à survivre à une pareille aventure, qu’ils ne manqueraient pas de raconter et amplifier à leurs proches. De mon côté, mes yeux brillaient, heureux comme un mineur étant tomber sur un filon d’or pur. Dans ma tête je commençais déjà à faire mes petits calculs pour débiter ce monstre et en tirer le plus d’argent possible, déjà ses dents pourraient être façonnées pour donner des armes et des ustensiles grand luxe . Mon seul souci , c’était… Tous ces gens, eux aussi, allaient réclamer leurs parts. Le meilleur moyen serait de contacter ma fine équipe, de faire en sorte qui arrive ici avec nos bateaux, mais cela me vaudrait une réputation d’escroc, m'empêchant dans un futur proche d'accéder à certains contrats juteux. Mmmmh … Un dilemme bien compliqué. Pour le moment, autant aller voir de plus prêt la marchandise, et aller voir ce qu’était cette étrange sensation que tous avait ressenti une fois le monstre abattu .  

    Pour éviter de me mouiller, je pris le temps de sortir un de mes fameux rouleaux, après une courte série de mudras , je donnais vie au dessin dessiné dessus. Une énorme pie d’encre sortie du rouleau battant des ailes lentement devant moi. Ni une ni deux je m’installais confortablement sur son dos. En volant au-dessus de la monstruosité, je remarquais que je n’étais pas le seul à être descendu, d'autres mercenaires semblaient avoir eux la même idée que moi. Volant à basse altitude pour suivre le groupe, il valait mieux rester grouper, sait-on jamais s’il y a un danger.  

    Un homme d’âge mûr portant des lunettes, celui-là même qui hurlait sur le bateau qu’on allait tous mourir, semblait prendre le leadership du petit groupe, marchant devant tout le monde avec une certaine confiance. Finalement, je l’avais peut être mal jugé, l’homme faisait preuve d’un courage certain . Sans que l’on comprenne comment, ce qui ressemblait à une grosse boule d’eau emporta la jeune femme qui m’avait aider sur le bateau. Et là, contre toute attente, quand une monstruosité de taille humaine fit son apparition, une espèce de créature mi-homme mi-bête, le courageux binoclard à moustache prit ses jambes à son cou et prit la fuite face au danger, invoquant deux gros chiens au passage. La situation dégénérait… Putain de fataliter, va voir ailleur si j’y suis.

    Toujours sur mon oiseau d’encre, protéger de ce monstre par la hauteur, je pris conscience que cette créature pourrait aussi me rapporter un petit pécule, peut-être était-ce le rejeton de ce mégalodon. Donc arriver à capturer ce monstre et le vendre comme bébé mégalodon, ça pourrait rapporter. Malheureusement tout seul je n’arriverais à rien , j’allais devoir utiliser ces gens pour m’aider à me rendre encore plus riche !  


    « Hey les gars ! Ça vous dirait de m’aider à capturer ce monstre vivant ?! On fait 70 / 30 ...70 pourcents pour moi et 30 pourcents pour vous, donc dix pourcents chacun , alors … Marché conclu ? ! Ah et oui , que l’un de vous monte la dessus ! »


    Je pris le temps de sortir de ma sacoche un rouleau ou était dessiné un second oiseau, le même que celui auquel j’avais donné vie un peu plus tôt. Après quelque mudra je fis apparaître un second oiseau , de la taille d’un cheval et servant de monture lui aussi . La pie d’encre descendit au niveau des mercenaires au sol, donnant la possibilité à l’un d’eux de monter dessus et d’attaquer à distance et en hauteur de bébé megalodon, ou peut importe ce que cette chose est.

    « Devenons riche camarades !»






    Action:
    Mui
    (#)Jeu 14 Jan - 21:30
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Le chic avec les trucs important, c’est quand tu crois qu’c’est fini, y a toujours un truc qui arrive. On était là, à s’entre-congratuler, avec un capitaine fier de nous comme de la première dent de son gosse ; on était heureux, fier, et on allait bouffer la bête.

    Y avait comme une rumeur, sur le bateau, qui disait qu’il y avait une silhouette dans la brume, sur les restes du requin, mais je ne regardais pas dans cette direction, ni ne reniflai dans cette direction. L’aileron de la bête, un superbe morceau d’au moins une tonne, menaçait de dangereusement se retourner dans l’eau ; j’pourrais jamais y mettre un croc, si on parlait encore et encore.

    On est descendu tous ensemble ; le petit mec à l’air noiraud et fourbe, mais qui m’avait l’air ma foie des plus sympathiques, s’éleva dans les airs sur un oiseau fait du truc que les humains se servent pour écrire.

    - Wa… La classe…

    Je restai de longue minute à regarder sa monture fendre les airs avec une grâce indicible. Et c’est à ce moment là…

    C’est à ce moment là que tout est reparti en couille.

    Entre l’aileron et moi, y avait un homme requin.

    Enfin, une espèce de bestiole qui parlait et qui avait l’air passablement en rogne. D’ailleurs, je vis juste une silhouette se faire emporter au loin, que je reconnu comme la jeune femme qui avait vomi. Pauvrette… On s’occuperait d’elle après. D’abord, fallait libérer le passage.

    Tout se passa très vite. Ishiyato invoqua la meute, qui était toujours aussi contente de me voir, avant de partir en courant.

    - Larry mon p’tit boule, tu pourras bouffer autant requin qu’tu veux !

    Je lui tapotai la tête et il me machouilla le poignet.

    Le petit homme sur son oiseau en fit apparaître un autre, en nous enjoignant de l’enfourcher… Et c’était l’heure pour moi de briller.

    D’un solide bond, je délaissai la meute pour monter sur le dos de la bestiole. C’était rigolo, comme texture. Et ça obéissait vachement bien.

    - ALLEZ VOOOOOLE !! PLUS HAUT OUAAAIS !! T’ES LE MEILLEUR TOI LA-BAAAAS !

    Je levais un pouce en direction du maître des volatiles. Il pourrait avoir ma part, s’il je pouvais goûter l’aileron.

    Quoi qu’il en soit, fallait passer aux choses sérieuses. Ayant vite compris comment me faire obéir par ma monture, je dessinai un large cercle autour de la bestiole, avant de fondre en piquet sur elle.

    Je joignis mes mains, inspirai, et soufflai dans le creux de mes paumes de petites sphères chargées des bourrasques des mers.

    A environ 5 mètres de la bestiole, je lui lançai adroitement dessus, visant la première chose qui passait devant moi, avant de faire un virage serré pour reprendre de la hauteur et évaluer la situation. Je levais le bras en gueulant vers mon copain qui volait avec moi.

    M’étais jamais autant amusé, moi.
    Action:
    Inu Sora
    (#)Ven 15 Jan - 9:32
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    La silhouette sur le cadavre du Mégalodon lui glaça le sang. Même si au loin, Harusaku ne parvenait pas à distinguer la nature de cet inconnu, il sentait que les ennuis ne tarderont pas à reprendre. Et pour cause : la levée d’un léger brouillard n’augurait rien de bon. Si ce monstre des mers relevait d’une invocation, son maître devait posséder une puissance colossale. Déjà, pouvait-il faire appel à une bête du même calibre, une nouvelle fois ? Au vu de l’état des bateaux, les équipages couraient à une mort certaine dans ce cas. Néanmoins, pour le moment, la silhouette n’agissait pas. D’instinct, Harusaku sauta à l’eau. @KAZARAGI JIN ne semblait pas le suivre, ce trouillard préférait rester sur le navire. Le jeune Mizujin pouvait comprendre ses craintes, mais il fallait bien que quelqu’un aille voir cette silhouette. Après tout, ils avaient été engagés pour ça. Le Toku espérait que sa prise de risque soit récompensée convenablement.

    Bien que le jeune mercenaire fut le seul à descendre de son bateau, d’autres personnes se joignirent à lui pour en découvrir plus sur cette silhouette. Un homme d’un certain âge, un autre à l’aspect fourbe, une fille étrange, et une femme plus mûre. Une drôle d’équipe, certes, mais une équipe courageuse. Harusaku resta sur ses gardes, prêt à agir au moindre mouvement suspect. Avec les autres, il s’avançait vers l’inconnu. Il jeta un rapide coup d'œil à un de ses collègues, perché sur un oiseau fait d’encre. « C’est pratique, ça ! » Le Mizujin aurait aimé voler de la sorte, mais ses capacités ne le lui permettaient pas. De toute façon, étant donné sa préférence à se battre au corps-à-corps, être dans les airs lui serait d’aucune utilité.

    Plus il se rapprochait, et plus Harusaku ressentait un mal-être. Des bribes de voix parvenaient aux oreilles du groupe. Une sorte de plainte, des pleurs, peut-être. Est-ce que cela pouvait provenir d’une sirène ? Ses parents lui avaient souvent parlé de ces légendes, des sirènes qui séduisaient les matelots, les appelaient à eux pour ensuite les dévorer. Le silence qui suivit s’avéra encore plus inquiétant : qu’était devenu cette personne ? « Y a quelqu’un ? Ohé ? » De toute façon, la silhouette avait dû les voir venir à des mètres. Et la réponse ne se fit pas attendre : un énorme cri, plus perçant que celui du Mégalodon, dissipa la brume d’un seul coup. Un monstre se révéla à eux, quelque chose avec l’aspect d’un requin, mais... une forme humaine. « Beurk, c’est quoi ce truc ?! » Le rejeton du Mégalodon ? Il ne leur laissa pas le temps d’analyser la situation, qu’un torrent d’eau se jeta sur eux. Il aspira avec lui une des deux femmes, la plus âgée, pour l’éloigner du reste du groupe.

    Un léger sourire se dessina sur le visage d’Harusaku. De l’action, encore. Et cette fois, l’adversaire était d’un autre calibre que le précédent. À la différence de tout à l’heure, le jeune Mizujin pourrait utiliser son chakra et ses propres capacités, au lieu de tirer avec un canon. Les autres ne perdirent pas de temps, et le vieil homme invoqua deux chiens qui faisaient froid dans le dos. Harusaku ne se risquerait pas à les caresser, chose que la jeune fille tenta et elle se fit mordiller le poignet. « La richesse ?! C'est pas parce que vous invoquez des oiseaux que vous pouvez plumer les autres ! » Surtout que l’échange paraissait inéquitable au possible : 70% pour le maître de l’encre, et 30% pour les autres à se partager ? Harusaku ne cracherait pas sur un peu d’argent, certes, mais déjà fallait-il battre ce monstre. Il se concentra, visualisant son chakra interne comme le lui avait appris sa sauveuse. Les huit portes, il les voyait. En premier lieu, une de celles situées dans son cerveau, Kaimon. Il l’ouvrit pour se préparer au combat. Cet adversaire, il ne fallait surtout pas le sous-estimer. Tandis que la jeune fille, montée sur un oiseau d’encre, attaquant la créature à distance, Harusaku fonça sur elle en courant sur l’eau. Arrivé à son niveau, il fit mine d’armer son poing, mais bascula le poids de son corps sur le côté pour lever sa jambe droite, et espérer frapper d’un coup de pied la tempe de son adversaire. « Prends ça, l'affreux ! »


    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Dim 17 Jan - 13:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Banniz11



    La bête n’attaqua pas tout de suite. Elle ne cessait de vous fixer de son regard mauvais dont les iris pourpres semblaient indubitablement vous sonder. À la manière d’un ninja qui savait lire dans le jeu de son adversaire, il semblait attendre de juger de vos attaques, de vos forces et surtout de vos faiblesses, pour lancer son offensive. Il jaugea avec un certain calme vos différentes positions, ses globes oculaires s’agitant brusquement dans leurs orbites. Cette lueur de vie qui pétillait en vous n’existait plus dans les prunelles de l’homme-squale. Celui-ci ne vivait plus réellement, il survivait surtout. Mais cela ne l’empêchait pas de vouloir vous arracher la peau et vous faire souffrir comme il avait pu souffrir auparavant.

    Devant la rapidité et la force de vos attaques simultanées, la bête eut le temps de se recroqueviller, ne laissant aucun de ses organes vitaux accessibles à vos attaques. Le cuir impénétrable de la bête lui permit de réduire tous les dégâts reçus de 50%. Vous ne l’avez pourtant pas raté.

    Le silence s’installa pendant un instant alors que le requin anthropomorphique restait absolument immobile. Alors que vous auriez-vous pu vous imaginer qu’il avait été touché trop salement pour se relever, la bête éclata d’un rire rauque et sourd. Elle se redressa brusquement et ses branchies semblèrent s’ouvrir comme pour avaler goulument l’air qui l’entourait. Elle domina de toute sa hauteur l’homme qui venait de la frapper à la tempe et darda sur lui ses prunelles folles. D’un geste brusque, l’homme-squale ramena ses bras contre son torse, tenant fermement dans ses poings les espèces de dents géantes qui lui servaient d’armes.


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Rekome10

    « — Vous êtes avec eux… » Gronda-t-il entre ses longues dents effilées. « …Me ramener… Là-bas… » Petit à petit le ton de sa voix augmentait. «  Jamais… Jamais… » Puis il se mit à hurler. « JAMAIS ! JAMAIS ! »

    Ses yeux dansèrent dans ses orbites et il ouvrit grand la gueule, découvrant ses nombreuses dents férocement tranchantes. Il semblait être prêt à se jeter sur Harusaku qui lui faisait face mais, utilisant les courants, il se propulsa en un puissant bond, dans la direction de Sora. Sans vous laisser le temps d’y réagir, la bête mordit à pleines dents dans le volatile fait d’encre, happant au passage l’une des jambes du pilote. Sous la puissance de la mâchoire, le jutsu d’encre céda, ne conservant emprisonné dans sa mâchoire que la jambe de Sora. D’un brusque mouvement du corps, il envoya voler la jeune femme plus loin, en direction de celui qui l’avait frappé en corps à corps, avant de plonger sous la surface de l’eau pour disparaitre et se préparer à une nouvelle offensive.


    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Nishimura Ishiyato @Inu Sora  @Sagi @Toku Harusaku


    Règles du RP
  • Vous devez abattre votre adversaire.
  • Suite à votre voyage en bateau Vous n'avez le droit qu'à deux actions et vous démarrez avec une consommation de rang D chacun( si vous avez utilisez des techniques à la phase précédente, vous devez les indiquer dans votre consommation, néanmoins, s'il s'agit des techniques qui perdurent dans le temps, elles restent d'actualité dans cette phase.)
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Hetai Kimitsu.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Hetai Kimitsu.




  • Narrateur
    (#)Sam 23 Jan - 15:51
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50

    Je continuais de courir en direction du navire quand j’entendis pas mal d’agitation derrière moi. Visiblement le combat semblait être mémorable. Aussi je préférais ne pas me retourner et laisser le travail à ceux qui savaient. C’était là, la force d’un bon patron, déléguer et rafler les mérites.
    Je trouvai finalement refuge derrière l’aileron de la bête. Ma position était alors optimale pour coordonnée l’ensemble des opérations sans trop attirer l’attention sur moi. Pour parfaire cette stratégie infaillible, je pris soin d’invoquer à nouveau Took pour qu’il protège mes arrières.

    Le chien ne décrocha pas un seul mot… Il se contentait de me regarder, de me fixer. Mon regard alternait entre lui et mes compagnons. Le salopard, il était en train de me juger…

    Que pouvais-je bien faire ? Tout cela dépassait clairement mes compétences. Je pourrais toujours me rattraper en leur payant à tous un bon repas

    L’homme requin venait de mener sa première offensive et il avait terminé sa course dans l’eau. Il attendait, tapis dans l’ombre tel un agent de l’administration fiscale. La perspective de payer mes impôts réveilla chez moi une profonde animosité. Aussi je relevai la tête, signalant ma position au reste de la troupe avec de les siffler comme on sifflerait un chien.

    « Oh ! Finissez-le-moi ! »

    Les deux chiens invoqués plutôt prirent l’ordre pour eux personnellement. Aussi ils se regardèrent un bref instant avant de se ruer en direction du bord. L’adversaire était certes camouflé dans l’eau, sous le sang du mégalodon que nous venions d’abattre. Mais ce que cette saloperie d’écologiste ne savait pas, c’était que nous on savait particulièrement y faire pour foutre en l’air l’environnement.

    « Cullan ! Larry ! Foutez-moi en l’air cet océan ! Il veut vivre dans l’eau l’Ecolo !? Il veut manger du poisson et respirer du sel !? Bah on va lui montrer ce qui se passe quand Dame Nature rencontre la putain de CIVILISATION ! Donnez une roue à l’Homme et il vous fera un chariot pour labourer sa terre ! Donnez-lui un putain d’ENGRENAGE et il construira une putain d’USINE en déversant les résidus dans cette putain de FLOTTE !!!! »

    Je venais alors lever mes deux bras, pointant les chiens du doigt tout en hurlant. Qu’il était bon d’être au-dessus de la chaîne alimentaire.
    Les chiens se rapprochèrent de la zone ou le défenseur de la faune marine avait plongé et ils utilisèrent leur technique pour noyer la bête sous des flots de boues, cherchant à la déloger et à l’écraser sous la pression.

    C'était notre heure... Nous étions l'Humanité et Lui, le dernier rempart d'une Nature agonisante... Nous pouvions le faire!


    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Dim 24 Jan - 17:58
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Ah, les petites joies d’la vie. Balancer des trucs qui font mal sur un truc bizarre qui pleure, s’envoler à tire-d’aile et faire des signes rigolos au p’tit brun, fermer les yeux pour renifler l’air marin à plein poumons…

    Et puis un truc gluant et froid. Qui pue le poisson. Des trucs longs et pointus qui s’enfoncent dans ma jambe. Et puis, l’air commence à défiler. Je tombais putain, et j’avais un PUTAIN DE REQUIN QUI ME BOUFFAIT LA JAMBE MERDE !

    C’est drôle, puisque j’me remet à voler. Ou plutôt, me suis fait tèj’ comme une grosse merde dans l’air. J’ai d’l’encre plein la gueule et du sang partout. Ca va mal aller. Je joins mes mains pour rassembler de l’air autour de moi, historie d’amortir la chute et d’éviter que le sang se barre trop loin. C’est doux, un choc sur le requin. A la réflexion faite, c’est surtout le fait que le sel de la mer se foute dans les plaies et me fait hurler que ça me fait pas si mal que ça.

    Y s’passe des trucs, mais moi, j’ai toujours aussi mal. La meute se met en branle ; il m’a balancé loin, le bougre, et mon p’tit corps à fait comme les cailloux que tu fait rebondir sur un cours d’eau. Ca devait être drôle à voir empêche. Plus drôle pour eux qu’pour moi. Moi, j’avais de plus en plus mal.

    Ishiyato gueulait vaguement. Le p’tit brun volait, et l’épéiste était un peu plus loin, devant moi. Ca y est, j’avais ouvert les yeux ! Pas d’trace de la bestiole. C’était caucace. J’étais affalée contre un carreau d’arbalète qu’on avait tiré, seule, perdue. Bon. Fallait bien la lever, la bestiole. Moi aussi, d’ailleurs.

    - Aaaaaaaayyye…

    Je me relevai, et joignis mes mains. T’avais les boules Sora ? Exprime-toi. Brille.

    Les vents s’accumulèrent entre mes mains ; y avait du sang du gros requin qui voletait, et la boue des chiens de la meute avait envahi notre terrain de combat. Paaaaarfait.

    - C’EST LA PÊCHE A LA TORNADE LES GARS !!!

    Je balançais ma création au beau milieu de la mer de boue, dans un endroit qui formait une flaque. La tornade, à moitié dans l’eau, commençait à faire bouger tout les restes du gros requin. Les restes, et la boue. Ca créait un putain de courant. Si la bestiole était là dedans, elle allait finir étouffée, ou pêcher.

    N’empêche, bien agrippée à la hampe du projectile, j’avais toujours aussi mal. Les deux autres mercenaires allaient devoir briller, eux aussi.

    Résumé:
    Inu Sora
    (#)Dim 24 Jan - 18:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Vous savez la petite voix dans notre tête qui est censée nous rappeler quand une situation pue du cul ? Et bien chez moi, cette voix déconne, elle préfère me parler bénéfice et profits . Me mettant comme aujourd’hui dans un bourbier sans nom, le mioche du mégalodon n'était vraiment pas commode, pour ne pas dire extrêmement dangereux ! Alors que je me sentais hors d’atteinte sur ma pie, sous mes yeux se fit croquer la jeune fille qui était montée sur la seconde pie. A bien y réfléchir, il valait mieux que ce soit elle que moi, et puis au pire… Ça ferait une part en moins à distribuer. Quoi que cette gamine semblait en avoir dans le ventre, et pas qu’un peu ! L’autre fou qui était parti la jouer kung fu sur ce monstre en avait une grosse paire lui aussi .

    Par précaution je pris un peu plus d’altitude avec mon oiseau d’encre, histoire d’être hors de porter des crocs de ce monstrueux bébé mégalodon. Une fois bien perché en hauteur, je pouvais voir le vieux à moustache planqué au loin donner des ordres. Envoyant ses chiens cracher de la boue pour empêcher la monstruosité d’attaquer correctement. La gamine enchaîna elle aussi sur une technique futon. Les deux ne rigolaient pas, et semblaient bien rodé pour ce qui était du travail en équipe. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, moi aussi je devais me donner à fond, surtout qu’il était question d’un petit paquet de fric si jamais on réussissait à neutraliser l’homme requin. Juste au cas, il valait mieux que je rappelle l’objectif à mes collègues, qui semblaient plus enclins à tuer la créature.    


    « Heu … J’vois l’idée ! Mais n'oubliez pas qu’on doit le choper vivant si on veut s’faire de l’argent ! Mort sa sera juste un humain un peu plus moche que la moyenne, pas sûr qu’on puisse en tirer grand chose.»


    Après ce petit rappel, je pris le temps de concentrer mon chakra, puis après quelque mudra, je me mis à cracher en l’air une grosse quantité d’encre qui retomba comme une pluie noire. L’encre au contacte de l’eau commença à la troubler, jusqu'à la noircir plus cette étrange pluie tombait. L’idée du moustachu n’était pas bête, c’est pour cette raison qu'à ma façon je fis comme lui. Quoi qu’en vrai, c’était surtout pour justifier mes soixante-dix pourcent sur la vente de ce monstre.


    « Désoler ! ça risque de tacher !»


    Maintenant il fallait espérer que la bête se décide à se battre sur la terre ferme … Enfin sur le cadavre plus si ferme du mégalodon. D’ailleurs ça sentait vraiment le poisson. Une fois sorti de l’eau, je serais capable de le titiller. J’essayerais de faire au mieux pour aider mes camarades à me faire gagner de l’argent. Encor faut-il que cette chose suive le plan ...




    Action:
    Mui
    (#)Lun 25 Jan - 16:17
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Quelque chose clochait. L’homme-requin ne montrait aucune animosité, à part son regard meurtrier. Quand ses iris pourpres se posèrent sur Harusaku, son sang se glaça. Pourtant, le jeune mercenaire ne comptait pas faire marche arrière. Bien au contraire, il fallait s’occuper de cette bête avant qu’elle fasse du mal à d’autres personnes. D’abord taper, et ensuite, poser les questions. Même si la communication risquait de ne pas être aisée entre des humains et ce monstre.

    Ce dernier dégageait des pulsions meurtrières, mais il ne bougea pas le petit doigt, y compris quand les assauts commencèrent à pleuvoir sur lui. Il se contenta de se recroqueviller sur lui-même, d’entrer dans une sorte de phase défensive. Harusaku se rendit compte de la dureté de la peau du squale en le frappant. Le coup fit vibrer le bras du garçon. Il eut l’impression de se heurter à un véritable mur. Lui avait-il fait mal ? Aucune idée. Malgré les entailles sur son corps, le monstre ne paraissait pas prêt à abandonner.

    Le Mizujin s’efforça de reculer de quelques pas en voyant le requin se redresser. Celui-ci le dépassait largement en taille, ses dents devaient faire la taille des doigts du garçon. D’ailleurs, il tenait dans ses mains des armes étranges. C’est alors que le monstre prononça des mots, dur à déchiffrer, certes, mais son grondement restait relativement audible. « Hein ? Te ramener où ? Jamais quoi ?! » Le hurlement du requin stressait Harusaku, quelques gouttes de sueurs s’écoulèrent de son front pour couler dans la mer. Il ne comprenait rien à ce que son adversaire venait de dire. Loin de là l’idée de le ramener quelque part, il souhaitait simplement s’en débarrasser. Enfin, si le squale ne se débarrassait pas de lui avant. Sa gueule béante ouverte, prête à attaquer, le cœur de Harusaku manqua un battement. Il se tenait en garde pour encaisser comme il le pourrait. Néanmoins, contre toute attente, le requin bondit dans les airs pour s’occuper de la femme étrange qui était montée sur un des oiseaux d’encre. Il l'agrippa à la jambe, avec ses immenses crocs et la balança sur le Mizujin. Ce dernier eut le bon réflexe de bondir sur le côté pour l’esquiver, ne se souciant pas vraiment de lui venir en aide. « Ça va ?! » Sa jambe pissait le sang, mais le choc n’avait pas paru très violent, certainement grâce à sa capacité à maîtriser le Fuuton.

    Harusaku regarda le monstre retourner sous l’eau sans pouvoir faire quoique ce soit. Spécialiste du corps-à-corps, il ne disposait pas d’attaque à distance ou lui permettant d’attirer la bête, contrairement à ses équipiers. Ces derniers se mobilisèrent pour extirper le requin de sa cachette. Le vieux, qui beuglait toujours ses ordres en étant derrière, ordonna à ses chiens d’envoyer des flots de boue dans l’eau. Peut-être cela fonctionnerait-il ? La jeune femme, blessée, invoqua tout de même une sorte de tornade. Harusaku préféra reculer, pour ne pas être pris là-dedans. Il ne pouvait qu’observer, et ne pas agir. Cela l’énervait profondément, surtout quand de la pluie s'abattit sur lui. De la pluie d’encre ! « Merci pour la teinture gratuite. » Dit-il à cet homme volant. Pas sûr que cela tienne, ceci dit. « Faites le sortir, et je lui mets une grosse tatane ! » Il visualisa dans son esprit la deuxième porte, Kyumon, elle aussi située dans le cerveau. Il poussa les battants de cette entrée pour redynamiser son corps, même s’il ne s’était pas trop épuisé jusqu’à présent. Cela pouvait être à double tranchant pour lui, mais il ne supportait pas de ne rien faire. Alors au moins, il se préparait à accueillir le requin comme il se doit.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Mar 26 Jan - 13:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Banniz11



    Les flots pourpres enveloppèrent la silhouette monstrueuse de l’homme squale alors qu’il pénétrait à nouveau au creux des vagues. Son ombre menaçante sembla disparaitre un instant, assez longtemps pour qu’il se glisse hors de votre champ de vision et que le calme tombe brusquement à la surface de l’eau. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. À la manière d’un grand requin blanc en pleine partie de chasse, errant sous la surface à la recherche de sa prochaine proie. Le sang qui se mélangeait aux courants ne semblait pas le gêner dans sa chasse, virevoltant dans les flots, apparaissant de temps en temps telle une ombre furtive, menaçante, cherchant un point faible pour venir y planter ses dents tranchantes.

    La boue se mêla alors aux vagues, semblant se durcir au contact de l’eau, prêt à emprisonner le squale en dessous. Mais rien de bien difficile à éviter pour l’Hetai. Enfin c’est ce qu’il aurait pu penser si les vents ne s’étaient pas soudain mis à tourner. Les courants s’accélérèrent et un siphon considérable se forma rapidement proche de la position du squale. Celui-ci laissa échapper un cri de surprise, étouffé dans l’eau. Il avait beau nager pour s’échapper de l’emprise des courants, il sentit le poids de son corps se faire avaler avant de se faire finalement entièrement happer par la tornade de boue. Les flots s’obscurcirent et se tintèrent d’un noir d’encre absolu.

    Les secondes semblèrent durer bien trop longtemps et quand les vents se calmèrent et que le siphon disparut, seul le corps retourné de leur adversaire, apparemment inanimé, flottait au creux des vagues noires. Il n’avait pas cherché à se débattre de cette technique mais la tornade était passée et il était temps d’appeler la tempête.

    Lentement, il extirpa sa tête hors de l’eau et redressa peu à peu son corps. La bête se mit alors à trembler et à sangloter


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Rekome10

    « Pourquoi… Faire ça ? » Murmurait-il d’une voix rauque mais tremblante. « La souffrance… Pourquoi tant de… » Il grondait et gémissait en même temps. « Pourquoi… La souffrance. » Les sanglots se firent de plus en plus forts. « Non… Non… Arrêtez ça… » La terreur marquait désormais les traits monstrueux de la bête. « C’est eux qui m’ont… Comme ça… »

    Il semblait nager en plein désarroi, le regard désorienté, c’était à peine s’il était encore capable de tenir debout. Il chancela alors et manqua de s’écraser dans l’eau et de replonger à nouveau sous la surface de celle-ci. Mais il n’en fit rien. Comme s’il se reprenait au dernier moment et qu’il retrouvait ses esprits, il se redressa. Et alors qu’il allait rencontrer la surface, la bête se propulsa en avant et, évitant les deux gros molosses, se dirigea directement en direction de Harusaku. Pas de chance pour lui, c’était le plus proche. Ouvrant grande la gueule, la bête happa son torse, le saisit de sa puissante mâchoire et le secoua comme un prunier avant de le relâcher couvert d’entailles sanglantes.

    Il n’attendit pas que celui-ci riposte et s’élança ensuite en direction de l’homme qui osait piétiner le cadavre de son ami. La rage s’empara de lui alors qu’il rejoignit la position de ce dernier. Ouvrant à nouveau grande sa gueule, l’homme-squale fondit sur son adversaire aux molosses et virevolta dans sa direction avec pour but de le mutiler à l’aide du tranchant de ses dents en utilisant le poids de son corps pour le taillader.

    Peu à peu, il sentait la fatigue tomber dans ses articulations. À force d’encaisser les coups, il n’en reviendrait pas indemne.


    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Toku Harusaku @Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Sagi


    Règles du RP
  • Vous devez abattre votre adversaire.
  • Suite à votre voyage en bateau Vous n'avez le droit qu'à deux actions et vous démarrez avec une consommation de rang D chacun( si vous avez utilisez des techniques à la phase précédente, vous devez les indiquer dans votre consommation, néanmoins, s'il s'agit des techniques qui perdurent dans le temps, elles restent d'actualité dans cette phase.)
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Hetai Kimitsu.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Hetai Kimitsu.




  • Narrateur
    (#)Sam 30 Jan - 0:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Un phénomène étrange commença à se produire. Tandis que Harusaku s’efforçait de tapoter ses vêtements pour enlever l’encre envoyée par son camarade, la mer s’agita. Comme tout à l’heure, un siphon se créa, faisant tournoyer l’eau d’une façon plutôt virulente, mélangée à la boue. À la différence de tout à l’heure, le Mégalodon n’était pas à l’origine du tourbillon. C’était grâce à la tornade de la jeune femme. Avec ça, le Squale allait avoir du mal à nager librement. Harusaku resta tout de même sur ses gardes après avoir essuyé la mixture noire qui le gênait sur son visage. Peut-être que cet homme-requin disposait d’autres atouts dans sa manche, et il ne valait mieux pas le sous-estimer.

    C’est pour cela que le Toku activa la deuxième porte du Hachimon, un art secret enseigné par sa sauveuse. Il savait pertinemment qu’une fois la bataille derrière lui, il en subirait le contrecoup. Cependant, il préférait survivre et souffrir un peu, plutôt que d’y laisser sa peau. Pour le moment, seuls de légers picotements parcouraient ses muscles, rien de bien dérangeant. Le temps lui parut long, à fixer la mer, jusqu’à ce que le typhon disparaisse. Au même moment, le corps du monstre remonta à la surface. « Il est mort ? » Une pointe de déception dans sa voix, Harusaku pensait que l’affrontement durerait encore un moment. L’adversaire paraissait fort, très fort. Il se rappelait cette horrible sensation, lors de la mort du Mégalodon, au milieu du brouillard. Une aura meurtrière, une atmosphère lugubre. Non, cela ne pouvait pas être terminé, par si facilement, malgré les efforts combinés de ses partenaires de fortune.

    Intrigué, le Mizujin s’avança, malgré les risques, vers l’ennemi. Quand ce dernier se redressa, bien qu’en piteux état, le garçon stoppa son avancée. Son cœur s’accéléra, et il sentit sa respiration s’intensifier. Une nouvelle fois, il écouta le monstre déblatérer des phrases. Harusaku ne comprenait toujours pas le fond de sa pensée, brouillée par des sanglots et des gémissements. On aurait dit une bête en souffrance, qui aurait presque pu lui faire de la peine. « Pourquoi faire quoi ? Quelle souffrance ? C’est toi qui nous a attaqués, avec ton immense requin ! » Le stress s’emparait de lui. Son instinct lui disait de tuer ce monstre. Tous les signaux d’alarme viraient au rouge. Pourtant, au fond de lui, il éprouvait de l’empathie pour le squale. Un moment d’hésitation qui fut fatal pour le jeune homme. Désorienté, plus sur ses gardes, l’instant d’après, le monstre fonça sur lui. Pris au dépourvu, le Toku se fit attraper par le torse. Il sentit les dents de la mâchoire s’enfonçait profondément dans sa chair. Un cri de douleur s'échappa d’entre ses lèvres, tandis que de minces filets de sang s’écoulaient déjà de sa blessure.

    Heureusement, l’ennemi ne s’attarda pas sur lui, et changea de cible. Le jeune mercenaire toucha son torse pour évaluer son état. Cela aurait pu être pire, il pouvait s’estimer heureux que la bête n’ait pas décidée de l'emmener sous l’eau. Il souffla un coup pour recentrer son esprit sur ce combat. Il ne devait plus se laisser amadouer. « Allez, tu l’as déjà fait une fois, tu peux le refaire… » Alors qu’il sentait la deuxième porte faiblir, Harusaku était déterminé à ouvrir la troisième. Il ne l’avait ouvert qu’une seule fois, pendant son entraînement. Cependant, face à cette situation désespérée, il ne voyait pas quoi faire d’autres. Ses partenaires participaient tous à cette bataille, il devait faire quelque chose. Il ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration. Cette fois, il visualisa sa moelle épinière. C’est là que se situait Seimon, la Porte de la Vie. Les battants pesaient bien plus lourds, comparés aux autres. Néanmoins, il s’efforça de passer en force. Le flux sanguin dans son corps s’accéléra, faisant rougir sa peau. Il sentait son corps bouillonner de l’intérieur. Quand il ouvrit ses yeux, on ne distinguait plus ses pupilles, seulement un blanc opaque. « Wooooo ! » La plaie de son torse se refermait au fur et à mesure. Son énergie physique lui parut décuplée. « Reviens là l’affreux ! » Le jeune homme fonça sur la bête pour lui asséner la même technique que tout à l’heure, sous la forme d’un coup de paume dans la tempe, cette fois. Il espérait qu’avec la troisième porte, cela aurait plus d’effet, et surtout que maintenant, le temps était compté. Il ne pourrait pas rester éternellement à ce niveau.


    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Sam 30 Jan - 11:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Victoire ! Dans ta gueule Dame Nature ! Yeah !

    Je venais entamer la Ishiyato Danse en signe de victoire. Cette dernière consistait à lever ma jambe droite, la pliant pour mettre mon genou en avant tout en écartant les bras. Les index dressaient, j’agitais mes mains en l’air tout en bougeant mon torse.
    Et hop ! Il fallait reposer la jambe pour relever l’autre dans un mouvement similaire.

    Malheureusement ma joie fut de courte durée quand l’Écologiste émergea des flots pour venir se ruer sur le jeune homme.

    -Ishiyato, restes concentré !

    Serrant alors les dents, je retrouvais mon sérieux tandis que l’adolescent se faisait déchiqueter. Mais que faisaient les parents ? Le monde allait vraiment mal.
    La créature se jeta alors sur moi. Grossière erreur ! Took et moi nous préparions à la recevoir quand je vis au loin l’adolescent réapparaitre, entièrement rouge. Il avait l’air particulièrement énervé et prêt à rendre la monnaie de sa pièce au requin.
    La fougue de la jeunesse…

    Je gratifiai alors le jeune d’un hochement de la tête avant de hurler.

    « AU BOULOT !!!! »

    Took fit alors apparaître un mur devant nous pour arrêter net le requin dans sa course. Ce dernier se mit alors à réduire la protection en passoire mais le résultat était là. De leur côté, Larry et Cullan s’étaient jeter à la poursuite du squale lorsqu’il était sorti de l’eau. Ils étaient maintenant au même niveau que le jeune tout rouge.

    Je les vis lui accorder un signe de la tête avant de se séparer. Chacun d’eux alla rejoindre une position différente, visant les flancs de l’adversaire. Les chiens rassemblèrent avec leur chakra la boue qui s’était retrouvée sur le Mégalodon à la suite de la tempête pour créer des shurikens géants.

    Ils les lancèrent alors sur l’Ecolo’ tandis que le garçon se ruait dessus.

    C’était magnifique cette symbiose. Je devrais peut-être proposé un boulot à ce merdeux dès que l’on en aura fini avec tout ça.

    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Sam 30 Jan - 12:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Y avait pas dire, utiliser une tornade en pleine mer, c’était la meilleure idée que j’avais eu à présent. Avec la pluie noire et la boue, l’horizon avait une colère bizarre. Restait à savoir si le bateau nous avait attendu où s’ils ne voulaient pas s’attarder avec les flots qui s’agitent et des grosses bêtes de partout.

    En parlant de grosse bête….

    - WO mais qu’est-ce que tu chiales le requin là-bas ? On s’en prend pas impunément à moi le débilos, faut pas pleurer parce qu’on te la met bien profond ! Fallait pas commencer avec ton requin de MERDE CONNARD !!

    Il m’avait fait sacrément mal le sagouin, et d’avoir gueulé vachement fort, ça m’avait fait du bien. En me hissant le long de la hampe du projectile, qui avait tenu bon pendant la course la tornade, le me relevai, prenant soin de ne pas poser ma jambe blessée à terre, et plissai les yeux pour mieux y voir.

    L’homme volant était toujours sur son oiseau, et l’autre épéiste semblait être une petite boule de fureur ; il se précipitait sur la bestiole, et franchement, j’aurais pas aimé être à la place du requin. Cullan et Larry le flanquait et se mettait en mouvement ; la meute, elle aussi, était bien rôdé. Il fallait bien l’avouer, si Ishiyato n’avait pas ses amis chiens, on aurait été sacrément dans la merde, parce que lui, à part les faire venir et nous gueuler dessus, servait pas tant que ça à quelque chose… Mais bon, toute équipe à besoin d’un chef charismatique, et ça, il le faisait vachement bien le moustachu ?

    Il était temps de participer au coup de grâce. Elle se plaignait, la bestiole, alors autant l’envoyer rejoindre son copain le requin. On parlerait après.

    L’inspiration que je pris était teinté de sang tandis qu’après avoir joints mes mains ; je recrachai une petite sphère de vent tourbillonnante, celle qui lui avait fait sauter des dents à la bestiole, et me concentrait pour par l’envoyer dans la tronche du sabreur, ni dans le dos d’Ishiyato. Ca allait gueuler, sinon, et j’étais pas assez en forme pour riposter.

    Lentement, je guettai l’ouverture, et à l’exact instant où la fenêtre s’ouvrit à moi, je lançais la sphère d’un mouvement vif.

    - ON S’POUSSSSSSSSSE !!

    Si ils se la prenaient, ça serait pas de ma faute, mais du Füjin qui se foutait royalement de moi. On était comme ça, lui et moi.
    Tadadadda !:
    Inu Sora
    (#)Sam 30 Jan - 14:43
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    La situation commençait à tourner, enfin c’est ce que je croyais en voyant le requin sortir, durement secoué par notre attaque combinée. De toute évidence on l’avait touché, peut-être un peu trop, car il se mit à sangloter. J’avais encore jamais vu de monstre pleurer, une première, d’ailleurs … À bien y réfléchir, y’avait peut être moyen de se faire encore un peu d’argent ! Et oui, si certain était prêt à payer pour des ingrédients très spéciaux, combien seraient-ils prêt à donner pour des larmes de bébé mégalodon ?! Il y a encore des illuminés qui prépare des sorts chelou avec des ingrédients bizarres, ou des médecins traditionnels ayant un peu trop reniflé d'encens, qui concoctent des remèdes avec des ingrédients très spécifiques. Décidément, plus le temps passe, plus j’me dis que ce monstre est une mine d’or ! Malheureusement, mes camarades semblent plus enclins à le zigouiller qu'à le capturer, honte à eux ! Comment peuvent-ils faire passer l’argent au second plan.

    Il y avait du changement, la bête avait réussi à croquer de nouveau un de mes camarades de voyage. Il s’agissait de celui avec des baloches en acier, même de loin, j’avais pu voir le sang gicler. C’était vraiment pas une jolie blessure, mais à ma grande surprise, le Mr Kungfoufou il était rodé au combat. Avec une étrange technique qui le fit devenir rouge comme un cul de babouin, il réussit à soigner ces blessures. Pendant ce temp, le bébé mégalodon avait décidé de croquer du moustachu pour le dessert. Sauf que … Héhé l’autre type avec ses gros chiens, il était pas con. Il semblait avoir prévu le coup, un mur de terre entre lui et la bête et on en parlait plus. Enfin… Ce putain d’monstre à tout de même réussit à défoncer ce mur , énervé il était prêt à en découdre une nouvelle fois. Et là, comme un couple bien rodé, la sauvageonne au cheveux écarlate décida d’attaquer la bestiole humanoïde.

    Bon… Ils s'enflamment tous, c’est peut être le moment de m’y mettre moi aussi. Mmmh… C’est dommage, il y avait tellement d’argent à se faire avec ce monstre. Vivant c’était véritablement une mine d’or… Mort je pourrais toujours en tirer quelque chose au marché noir. Oh et puis merde ! On perd trop de temp, la viande du mégalodon va pourrir je pourrais perdre aussi de l’argent en essayant de capturer vivant son môme

    Toujours dans les airs sur ma pie d’encre, en un battement d’aile je me retrouve sous le monstre, à bonne hauteur pour éviter qu’il m’atteigne comme la pauvre fille au cheveux rouge. Au-dessus de lui, comme un bombardier, après avoir fait quelque mudra, je crache une multitude de bille d’encre sous haute pression dans sa direction. Après ça, j'enchaîne sur une technique un peu plus vicieuse, je donne vie à un de mes tatouages, il s’agit d’une petit pie qui fonce sur la créature pour essayer de venir le marquer. Dépité je lâche à mes collègues:


    « Vous savez qu’en tuant ce monstre, on gâche le moyen de faire fortune...»


    Quel dommage, moi aussi j’avais maintenant envi de sangloter, mais certainement pas pour les mêmes raisons que le monstre. Sous mes yeux, c’est ma fortune que j’essayais de tuer. Quelle tristesse, quelle bêtise ! .





    Action:
    Mui
    (#)Sam 30 Jan - 16:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Banniz11



    L’homme-squale avait touché de plein fouet sa première proie. La peau avait été mutilée par ses dents carnassières. Des gouttelettes de son liquide vital s’était alors échappé de ses plaies pour venir s’écraser dans les vagues en dessous d’eux. Quant à la deuxième attaque, elle ne fit pas mouche. Il n’avait pas été assez rapide. Stoppé dans sa course par un mur de boue, il posa les paumes de ses mains contre la terre et un grognement sinistre s’échappa de l’intérieur de sa gorge. Il était agacé. La bête ouvrit sa gueule béante, dévoilant à nouveau ses rangées de dents tranchantes comme les fils de centaine de rasoirs. Il semblait prêt à bondir et à dévorer le premier individu qui oserait se positionner sur son chemin. Mais il n’en fit rien. Ses yeux roulèrent à l’intérieur de ses orbites et il déposa ses prunelles pourpres sur ses assaillants qui avaient profité qu’il soit stoppé dans son élan pour tenter de l’acculer.

    Des shurikens de boue volèrent en sa direction et l’homme touché plus tôt arrivait très rapidement dans sa direction également en une attaque combinée. Celui-ci semblait avoir fait appel à une force étrange qui avait modifié quelque peu la couleur de sa peau. Sa vitesse semblait plus rapide, quant à sa force, il n’avait guère envie de tâter de son attaque pour s’assurer qu’il était bien devenu plus puissant. Puisqu’il semblait capable de régénérer ses blessures, il faudrait économiser ses attaques, de crainte que celles-ci soient gâchées. En plus de cela, celle qu’il avait balancé un peu plus loin utilisa une nouvelle technique fûton en sa direction : une sorte de tornade de vent qu’il devait à tout prix éviter s’il voulait avoir une chance de gagner le combat.

    La bête gronda et se propulsa rapidement sur ses jambes, virevoltant dans les airs un instant pour éviter de justesse les shurikens de boue ainsi que l’attaque immédiate de celui à la peau devenue rouge. Il ne parvint cependant pas à éviter entièrement la technique de vent de la jeune femme et fut happée par celle-ci. Stoppé dans sa manœuvre d’évasion, il fut propulsé plus loin et s’écrasa au creux des vagues. Le squale se mit à geindre fortement, à moitié à genoux à la surface de l’eau. Il leva le nez au ciel et vit l’oiseau d’encre planer au-dessus de sa tête. Il n’avait pas le temps d’éviter le bombardement et il mit alors ses bras en avant, utilisant les grandes dents dans ses mains pour former un bouclier et se protéger du bombardement.

    Il sentait sa force diminuer encore un peu. Que pouvait-il faire devant quatre assaillants ? Quand le bombardement se calma, il mit ses mains sur son visage monstrueux et se mit à nouveau à gémir.


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Rekome10

    « — Je vous hais… » La frustration se mêlait à la souffrance de la bête. « Vous avez fait… Monstre… » Il secoua la tête, ses mains descendirent sur ses branchies, ses doigts s’insinuèrent dans les fentes et cela ne sembla pas lui procurer la moindre souffrance, pourtant son visage était crispé et déformé par une certaine terreur d’un autre âge. « Je vous hais… » Grinça-t-il à nouveau.

    Il ne comptait pas abandonner sans les avoir mis également à genoux. Ainsi, il se redressa, à nouveau, le corps tremblant mais était-ce de souffrance ou de terreur ? L’homme-squale se laissa alors tomber dans l’eau, coulant sous la surface des vagues et disparaissant en un instant. Il avait choisi sa prochaine proie et se dirigeait déjà à grande vitesse dans sa direction. Sans quitter entièrement son abri aqueux, il extirpa sa tête hors de l’eau, gueule béante, et tenta de happer la jambe de Sora. Elle était la plus éloignée et donc la plus vulnérable. Affirmant la prise de ses dents dans sa peau, il avait pour objectif de l'entrainer sous la surface de l’eau et vers le fond. Il comptait bien la noyer et se débarrasser de l’un de ses opposants avant d’annihiler les suivants.


    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Toku Harusaku @Nishimura Ishiyato @Sagi @Inu Sora


    Règles du RP
  • Vous devez abattre votre adversaire.
  • Suite à votre voyage en bateau Vous n'avez le droit qu'à deux actions et vous démarrez avec une consommation de rang D chacun( si vous avez utilisez des techniques à la phase précédente, vous devez les indiquer dans votre consommation, néanmoins, s'il s'agit des techniques qui perdurent dans le temps, elles restent d'actualité dans cette phase.)
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Hetai Kimitsu.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Hetai Kimitsu.






  • Dernière édition par Narrateur le Jeu 4 Fév - 19:59, édité 1 fois
    Narrateur
    (#)Mer 3 Fév - 22:15
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Décidement cette sale bête était aussi résistante qu’un clou de cercueil. Même après nos attaques combinées, elle n’avait pas moufté ! Même mon attaque façon bombardier n’avait eu aucun effet, le rejeton du mégalodon avait tout encaisser sans broncher. Heureusement pour moi, ma petite pie marqueuse avait réussi à poser un sceau de marquage sur l’arme qui lui avait permis d’encaisser ma salve de bille d’encre. Recouvert d'encre, ce fuinjutsu était discret, une technique bien vicieuse comme je les aime. Maintenant il ne me restait plus qu'à balancer la sauce ! Ma prochaine technique serait téléguidée en plein dans sa tronche.

    La créature mi-homme mi-requin continuait de geindre, de pleurer dans son coin. C’était le moment parfait pour l’attaquer ! Comme le vicieux petit salopard que j’suis , héhé. C’était mon style, ma botte secrète, attaquer en traître avec des techniques surprises. En composant rapidement quelques mudras, je dessine deux serpents d’encre, mais avant que j’ai le temps d’envoyer mes petites bêtes, la vilaine créature décide de piquer une tête dans l’eau… Merde ! Je viens de rater une ouverture comme un bleu. Mon argent se fait la belle à la nage. Toujours sur mon oiseau d’encre, je me rapproche de mes camarades et leur dit d’une voix puissante, qui résonne :


    « Bon bon ! C’est l’heure de s’faire un peu de pognon ! Donc ne tuer pas mon monstre ! Je le veux VIVANT !  »


    Je regarde mes partenaires, ouai, de toute évidence c’était comme pisser dans un violon, mes paroles rebondissait sur eux … Première fois que ça me fait ça, d’habitude mon charisme et ma charmante petite frimousse mettent tout le monde d’accord, on écoute ce que je dis. Malheureusement, avec ces énergumènes là , rien à faire, ils semblaient réellement vouloir découper le monstre, surtout la petite nerveuse aux cheveux rouge. Après c’était compréhensible, elle s’était déjà fait croquer et pas qu’un peu. Alors que je m'apprêtais à parler, qu’est-ce-que je vois ?! du mouvement au niveau de la petite sauvageonne, ça semble bouger dans la flotte juste à côté d’elle. Merde … Si c’est le monstre elle va me le tuer ! Adieu l’or et l’argent …

    Et là, pour une raison un peu flou, je pique avec mon oiseau en direction de la gamine aux cheveux rouge. Et comme un con, enfin heu … Comme un super héro ! Je m’interpose entre elle et le monstre, pour sauver la demoiselle en détresse bien évidemment… Pas pour protéger mon or sur patte, je ne suis pas à ce point un crevard… Le sourire au lèvre je me fait croquer mais avant de me faire emporter je relâche mes serpents d’encre précédemment dessiner , qui viennent s'enrouler autour des jambes de la créature pour l’immobiliser. Je lâche un petit :  


    «AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE AYYYYYYYYYYYE AYYYYYYYEEEEEEEEE ! AU SECOUR !»


    Histoire de faire comprendre, que la morsure de l’homme requin pique un peu, et qu’il serait intéressant pour mes autres camarades de venir m’aider. NON RIEN FOUTRE ! JE SOUFFRE  je suis à deux doigts de m’évanouir, je m’en veux terriblement d’avoir fait passer l’argent avant mon intégrité physique , enfin j’veux dire… Je suis fière d’avoir sauvé une jeune fille en détresse.





    Action:


    Dernière édition par Sagi le Jeu 4 Fév - 23:13, édité 1 fois
    Mui
    (#)Jeu 4 Fév - 13:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Enivré par la nouvelle puissance qui affluait dans ses muscles, Harusaku se ruait sur son ennemi. Malgré les capacités offertes par cette troisième porte, le rattraper avant qu’il atteigne le vieil homme semblait perdu d’avance. Il osait à peine imaginer l’état de cette personne âgée si le Squale le mordait de la même façon. Et pourtant...Un de ses chiens s’interposa avec un mur de boue. Une idée efficace puisqu’elle stoppa la route du monstre. Si cet inconnu ne se battait pas au corps-à-corps comme le Toku, il savait donner des ordres et se servir de ses invocations. Un style de combat diamétralement opposé à celui du jeune mercenaire.

    Toujours en pleine course, Harusaku comptait bien appliquer la dure loi du Talion, et se venger du requin. Certes, il n’allait pas littéralement le mordre, mais au moins lui infliger une douleur égale. Il entraperçut des shurikens de boue fonçant sur son adversaire au même moment. Excellent, une attaque coordonnée ! Le vieux bougre et ses chiens se montraient d’une grande utilité. Cependant...Qui dit offensive simultanée, dit aussi occasion de tout éviter en une seule fois. C’est malheureusement ce qui se déroula sous les yeux ébahis du Mizujin qui frappa dans le vide. Son poing ne heurta pas la tempe de l’ennemi, non. Celui-ci venait de se propulser dans les airs à l’aide d’un bond. « Sous l’eau...Dans les airs...Tu commences à m’énerver ! » Il était déjà tout rouge, à cause de sa technique, du coup cela ne se voyait pas, mais il enrageait. Il sentait que sa réserve de chakra diminuait trop rapidement, et les forces conférées par l’ouverture de la porte ne tarderont pas à disparaître.

    Heureusement, l’assaut ne fut pas un échec total : la jeune femme était parvenue à le toucher avec sa sphère de vent. L’autre homme, depuis sa pie d’encre, parvint à le mitrailler avec des billes. « Si tu finis dans le ventre du requin, tu ne toucheras pas de pognon. Je ne risque pas ma peau pour des billets. » Harusaku commençait à en avoir marre. Pas question de mourir inutilement, pour de l’argent. La kunoichi s’était fait croquer la jambe, et lui-même avait une morsure - certes refermée - au torse. Une seule solution envisageable : le tuer. Pour cela, fallait-il encore pouvoir le toucher. Le monstre venait, une nouvelle fois, de plonger dans l’eau. « Y en a marre, c’est pas du jeu ! » Si ça continuait comme ça, ses réserves seraient bientôt à plat.

    Tout s’enchaîna vite. Le Toku gardait un œil sur la mer, pour ne pas se faire surprendre. Il remarqua l’agitation de l’homme dans les airs : il fonçait droit sur son Sora avec son oiseau. Par instinct, Harusaku le suivit dans sa démarche et se mit à son tour à courir vers la jeune femme aussi vite qu’il le pouvait. Sa vitesse de déplacement se voyait augmentée par l’utilisation des Portes Célestes, mais est-ce que cela serait suffisant ? Il comprenait maintenant la détresse du cupide : le requin se trouvait sous Sora, sa gueule grande ouverte. « Nooon ! » Il continua de courir, prêt à tout pour sauver un de ses partenaires. Le maître de l’encre semblait vouloir se sacrifier à la place de la femme. Voilà qu’après avoir parlé de s’en mettre plein les poches, il comptait jouer au héros ! Harusaku n’y comprenait plus rien, mais il ne laissera pas cela arriver. Personne ne mourra aujourd’hui, à part ce monstre. Il rejoindra son père le Mégalodon. Usant de toutes ses forces, le jeune mercenaire agrippa son compagnon pour le retenir. Peut-être que grâce à la porte, il pourrait rivaliser avec la mâchoire du squale ? Cela valait le coup d’essayer. « Lâche-le sale démon des mers, retourne dans les profondeurs ! » Les deux mains prises, Harusaku tenta de passer un de ses pieds au travers de l’eau pour atteindre le monstre en plein dans le torse et suffisamment le déstabiliser pour mettre à l’abri Sagi. Il sentait sa force le quitter au fur et à mesure, il était à bout, il fallait en finir ici et maintenant.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Jeu 4 Fév - 22:31
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Ça faisait plaisir à voir. Pour une fois un jeune s’intéressait à l’argent et au travail bien fait. Il n’avait juste pas la bonne méthode pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Aussi je venais relever la tête, hurlant en direction de l’homme à l’encre.

    « HEY !!! Oublies ces conneries d’hommes poissons ! Le transport, les assurances, la structure, c’est de l’argent perdu ! T’es en déficit là garçon ! Viens me voir avec un petit pécule à l’occasion, je te montrerais comment faire fructifier ton argent ! »

    Et je prendrais au passage quarante pour cent. Je suis une bête !

    Le requin prit finalement la fuite dans l’eau. Je pensais que tout aller s’arrêter ici mais il repassa à la charge. Il était complètement con… À sa place j’aurais pris la poudre d’escampette depuis un long moment. Enfin….
    Par contre ce démon, gardien de l’écosystème, se rua sur Sora. Çà ce n’était pas bon ! Il manqua de lui attraper la jambe mais par chance, le rentier en devenir s’interposa.
    Il en avait une sacrée paire le jeune, autant que l’autre mordu de musculation. Comme quoi cette génération n’était peut-être pas aussi fini à la pisse que ça.

    Je venais finalement en aide à mes camarades. Courant vers eux, je donnais mes directives aux chiens en les sifflants légèrement.

    « Took ! Avec moi ! Les deux autres, je veux que ce soit carré ! »

    Je rejoignis alors mes compagnons, attrapant le gamin bourré aux anabolisants par la taille avant de le tirer en arrière.

    Took, arriva juste derrière et fit apparaître un flot de boue à quelques mètres du visage de la bête, cherchant à le repousser tout en la faisant lâcher prise. Si elle persistait, elle finirait étouffé.

    « Serres les dents, jeune ! Il faut tirer ! »

    Je contractais alors l’ensemble de mes muscles pour tirer en arrière, cherchant à déloger la jambe.

    En parallèle, Larry et Cullan passèrent au-dessus de nos têtes avant de venir abattre un nouveau torrent de boue sur la cible dès qu'un angle d'attaque fut dégagé. Ce flot était beaucoup plus destructeur que les précédents et je doutais pour le coup que la bête puisse s’en sortir.

    La boue prie la forme de dragons imposant qui se mêlèrent,  qui s’en allèrent s’abattre sur le requin. Le prédateur était devenu la proie. Sa principale erreur avait été de retourner dans l’eau. Sur le mégalodon, Larry et Cullan ne pouvaient pas donner libre cours à leur puissance, de peur d’emporter les autres. Toutefois une fois dans l’eau, l’espace était suffisamment dégagé! Les dragons prirent des directions légèrement différentes de sorte à attaquer le requin de tout les côtés sans pour autant déborder sur le mégalodon.

    « Hey ouais mon gars ! Tu ne fais pas chier le Shujinu-Combi ! »

    Les chiens se retrouvèrent à côté de nous après leur assaut destructeur.

    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Ven 5 Fév - 10:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    C’était pas possible. On lui avait mis la misère, mais c’était pas suffisant pour abattre le chialeur en puissance. Il était repartit dans l’eau, moi, j’étais toujours accroché à ma hampe. Y avait de la boue, de la flotte partout. J’avais mal. Et voilà ti pas que la bestiole, elle avait surgi de devant moi, la gueule ouverte. Pas le temps de crier, pas le temps de pleurer. Juste le temps de voir le brun sur sa pie se jeter entre les dents et moi en gueulant ; les grosses mâchoires se refermèrent sur lui et firent tout éclater, dans un mélange de sang et d’encre noire.

    Les deux autres furent plus prompt à réagir que moi tant j’étais paralysé par la douleur et l’incompréhension.

    - MAIS qu’est-ce tu fous toi, ça va pas la tête !! On se jette pas dans des machoires même pour du pognon où je sais pas quoi !

    Il gueulait, il avait mal, le pauvre. Me faisait trop de peine.

    La meute se mit en action, et un torrent de boue submergea la bestiole, tandis que le mec tout rouge tirait le p’tit brun en arrière. Mais fallait pas lui arracher la jambe quand même ! Les chiens étaient tout autour, les gens aussi. S’il croyait s’en sortir, le salopiot, il se trompait lourdement ! Je pouvais pas rester là sans rien faire, fallait que moi aussi, j’donne de ma personne ! Enfin, encore un peu plus !

    J'activais une nouvelle fois le vent autour de moi, pour le ramener dans une couche protectrice. Si je m'approchai du requin, j'allais prendre de la boue dans la tronche, même si je me plaçai pour en prendre le moins, alors autant prendre ses précautions. Entre les dragons des chiens, je serais l'attaque finale qui le libèrera, alors on y va !

    Serrant les dents, je me tint droite ; je joignis mes mains une nouvelle, et laissant mes doigts courir le long de mes paumes, je fis apparaître mes griffes rugissantes, prolongation de mon armure. Le requin était juste devant moi, et, même si je pouvais pas trop marcher, je fis un espèce de bond pour lui slasher son cuir, à l’autre là.

    - MANGE MANGE MANGE ! MAIS PAS LE BRUN, MANGE MES GRIFFES BATARD !!!

    Un coup, deux coups, trois coups ; j’avais plus des doigts mais des putains de sabre. Je me reculai un peu, et toujours avec mes griffes, visait la partie sensible qui dépassait le plus, ou qui avait déjà le plus morflé ; entre mes sphères de vent, les coups de sabre, la boue et l’encre, il était vachement pas bien !

    - LA PRISE DU CHIEN !!!

    Au lieu de taper avec la main ouverte, je tapai à la perpendiculaire pour venir enfoncer mes griffes dans la chair du monstre.

    - On va te sauver, tiens bon copain !!

    Le lapin, ça crée des liens, et bah le requin, aussi.
    Résumé pour sauver l'p'tit brun:
    Inu Sora
    (#)Ven 5 Fév - 11:46
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! -  Abordage Banniz11



    C’est avec surprise que les dents du requin rencontrèrent les jambes d’un autre individu. Afin de ne pas rendre jaloux le jeune en manque d’attention, les crocs s’enfoncèrent férocement dans les jambes qu’on lui avait offerte. Du sang coula dans sa bouche et il put en sentir le goût de fer alors que le liquide roulait sur sa langue. Il en avala la substance et affirma sa prise de plus belle, secouant la tête et essayant de l’emmener vers le fond. Il fut cependant stoppé alors que l’homme allait avoir la tête noyée sous la surface de l’eau. Quelque chose s’insinuait contre son cuir et resserrait son étreinte autour de ses membres inférieurs. Bientôt, il se retrouva dans l’incapacité de battre des pieds pour rejoindre les abysses.

    Un coup au niveau du torse lui provoqua une forte envie de tousser et il lui sembla qu’il allait lâcher prise. Il tint bon pourtant, car ses dents aiguisées étaient fermement encastrées dans la chair. Se rendant rapidement compte qu’il se trouvait dans une situation compliquée, il fit à nouveau appel à sa technique de protection qui lui permettait de tenir le coup contre les techniques qu’on lui envoyait. Il fut tout de même violemment percuté par le binôme de dragon de boue. Il sentit celle-ci venir obstruer ses sens, et même ses branchies. Il était sonné, très affaibli mais, tel un bouledogue, il conservait sa prise. Jusqu’à ce qu’un nouveau coup, au niveau de la gorge cette fois-ci, le toucha. Ce n’était pas un coup particulièrement puissant mais, ce dernier coup additionné à la boue qui affluait sur lui, eurent pour conséquence d’ouvrir assez la mâchoire du squale pour que la jambe de son adversaire puisse s’en extirper.

    Les forces du monstre le quittaient. Il aurait eu assez de chakra pour une nouvelle attaque mais son corps refusait absolument de bouger et il se savait désormais condamné. Les jambes toujours immobilisées, il ne combattit ni le courant, ni les vagues, ni le poids de son corps qui l’entrainait vers le fond. La boue mélangée aux flots, il était toujours privé de ses sens et sa respiration se faisait de plus en plus rare.

    Après tout, il allait mourir ainsi. Il irait rejoindre les abysses. Il allait redevenir une ombre, bien qu’il n’ait jamais réellement quitté cet état depuis son passage à la prison d’Arashi. Une certaine paix envahit son esprit. La mort, ce n’était pas si mal après tout.


    Votre adversaire est vaincu. Il a succombé à ses blessures.



    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Toku Harusaku @Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Sagi


    Règles du RP
  • Vous devez abattre votre adversaire.
  • Suite à votre voyage en bateau Vous n'avez le droit qu'à deux actions et vous démarrez avec une consommation de rang D chacun( si vous avez utilisez des techniques à la phase précédente, vous devez les indiquer dans votre consommation, néanmoins, s'il s'agit des techniques qui perdurent dans le temps, elles restent d'actualité dans cette phase.)
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Hetai Kimitsu.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Hetai Kimitsu.




  • Narrateur
    (#)Mar 9 Fév - 18:32
    Revenir en haut Aller en bas
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Toku Harusaku
    Errant
    Toku Harusaku
    Grade / Profession : Errant
    Toku Harusaku
    Rang : C
    Toku Harusaku
    Messages : 29
    Toku Harusaku
    Expérience : 285
    Agrippé à l’homme maîtrisant l’encre, Harusaku le tenait fermement. Avec la force offerte par les Portes Célestes, le garçon espérait retenir son équipier et l’empêcher de couler dans le fond de l’océan. Il s’efforça tout de même de ne pas le tirer comme un dératé, au risque d’arracher un membre à cet inconnu. Le Toku ne le sentit pas arriver, mais l’ancêtre du groupe s’était faufilé dans son dos et se tenait maintenant à lui. Il aidait le Mizujin à tirer leur équipier à la jambe bloquée dans la gueule du requin. « T’en as dans le ventre papy ! » Le débutant mercenaire était étonné de l’agissement du vieil homme, jusqu’à alors resté en retrait. Maintenant, il venait de prendre le risque de se rapprocher de l’affrontement. Quant à ses chiens, ils firent déferler des vagues de boue sur le squale pour tenter de lui faire lâcher prise. Une manœuvre qui avait déjà porté ses fruits par le passé.

    Quand Harusaku porta un coup au torse de son adversaire, il sentit la dureté de la peau de ce dernier. Comme tout à l’heure, il avait renforcé son épiderme par une technique. Mais est-ce que cela allait lui permettre de tenir face aux assauts continus du groupe ? À présent, c’est la jeune femme ayant échappé de peu à la morsure qui se joignait aux efforts collectifs. Grâce à des lames de vent entourant ses doigts, elle frappait sans relâche le monstre pour qu’il lâche l’homme aux allures de brigand. L’ennemi ne tarda pas à desserrer sa prise, permettant à Harusaku de soulever complètement au-dessus de l’eau son partenaire. « C’est bon, je l’ai ! » Il essaya de le soutenir comme il le pouvait pour éviter qu’il ne s’appuie sur sa jambe qui devait lui faire un mal de chien.

    Le Mizujin se hâta de regarder dans le fond de l’eau. Il voyait le corps de requin s’enfoncer de plus en plus dans les profondeurs aquatiques, jusqu’à ce qu’il ne devienne plus visible. Aucun signe de vie émanait de lui, il ne bougeait plus. Pourquoi se laisser couler, s’il vivait encore ? « Je...Je crois qu’il est mort ! On l’a eu, on a abattu un putain de Mégalodon, et un homme-requin ! » Harusaku eut envie de sauter sur place, mais très vite, son corps le rappela à l’ordre : il ne lui restait plus beaucoup de force, et la troisième porte se referma. Le contrecoup se fit immédiatement sentir : des sensations de brûlure dans les muscles, comme de fortes courbatures. Et au-delà de son état physique, il sentait que ses réserves de chakra frôlaient le néant.

    Une lueur s’illumina dans l’esprit du jeune mercenaire. « Et l’autre nana qui s’est faite emportée ? Regroupons-nous et barrons-nous avant que leur cousin requin vienne nous chercher des embrouilles. » Pas question pour lui de tenter une récupération du corps de la bête, malgré l’aspect pécunier de l’affaire. Il n’avait plus de force, il souhaitait simplement retourner sur un des bateaux et finir cette mission. Il n’aurait jamais cru que ce contrat se déroulerait de la sorte, bien qu’il était heureux d’avoir participé à ces deux affrontements.

    HRP:
    Toku Harusaku
    (#)Ven 12 Fév - 13:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Nous étions là, en train de tirer quand mes acolytes terminèrent le monstre. Usant de ma force, je venais aider le jeune catcheur à délivrer le jeune entrepreneur. C’était bon la jeunesse.

    Je lâchais finalement prise avant de tapoter l’épaule de celui qui avait à peu près l’âge de Sora.

    « Bravo gamin. T’as fait du bon boulot. Si jamais t’en as marre de jouer en amateur. On peut te faire travailler dans la cour des grands. »

    Je venais alors me diriger vers le bord tandis que les chiens se regardaient entre eux. D’un léger signe de la main je venais les inciter à rentrer. Ils disparaissent tandis que j’avisais les profondeurs.

    Une étincelle apparut dans mon regard. Je levai alors les deux bras en l’air, serrant les poings tout en hurlant.

    « YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

    Je venais alors gonfler les poumons, désignant à tour de rôle chacun des combattants ayant participé à cet affrontement.

    « On la fait ! Le putain de Shujinu-Combi a mi à terre un rescapé d’Arashi ! Dans ta mère la barbarie ! Dans ta mère l’écologie ! On va devenir célèbre ! »

    Oui, je ne manquais pas de nous attribuer les mérites de ce combat. Dès que nous serions à nouveau à bord, j’irais m’empresser de raconter ce combat aux marins même s’il y avait de grande chance pour que ces derniers aient tout vu avec leur longue-vue. Il n’y avait pas plus pipelette que des marins. Notre combat allait faire le tour des tavernes et notre renommé allait prendre un sacré essor.
    Et ne parlons même pas de la récompense, le patron allait sans doute lâcher le petit bonus. Je comptais bien lui écrire une lettre également à celui-là, histoire qu’il nous ouvre son carnet d’adresse.

    Un océan de possibilités s’offrait à nous. Il n’y avait pas grand-chose à faire de plus ici. Le mégalodon pourrirait sans doute avant même que l’on ait pu y envoyer un baleinier pour le désossé. Quant à l’espèce de mutant, cela serait trop dangereux que d’aller le sortir de l’eau.

    Aussi je décidais d’aider mes compagnons à rejoindre le navire. Dès que l’on serait dessus, je ne manquerais pas de narrer notre combat !
    Nishimura Ishiyato
    (#)Ven 12 Fév - 18:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Ayé. C’était fini. Tout fini. Le requin, il avait genre de se protéger, mais non. Mes griffes s’étaient enfoncées dans un truc mou et chaud, et puis y avait eu les déferlantes de boue, et les coups qu’avaient déjà donné le mec qui devenait tout rouge, et l’encre et tout et tout. Tout mort, le gros requin. Mais il avait fait mal. J’m’étais à moitié affalé par terre quand il s’était mis à couler dans les profondeurs, et le jeunot, comme disait Ishi, peinait à soutenir le p’tit brun. Le p’tit brun qui m’avait sauvé la vie. Le con.

    Oh le con.

    Et puis quoi, lui être redevable ? On était devenu des copains de jambes lacérées ? On pourrait échanger nos morceaux de chair qui dépasse ? Ouais mais… Sora. Il était vachement cool, le p’tit brun. Tellement cool que t’as pu voler. Sois redevable au moins un peu.

    - Attends, toi, j’t’aide, t’as l’air encore plus crevé que moi.

    J’lui fis un p’tit sourire. C’est vrai qu’il avait l’air explosé, le collègue. J’pouvais pas avoir tout le monde sur mes épaules non plus.

    Pendant ce temps, Ishiyato faisait sa super danse de victoire. C’était pas bête, il fallait aller vite vite au bateau, pour leur dire qu’on l’avait massacré, le requin. Et puis, retrouver la femme malade, j’espère que les vagues sous ses pieds, ça la mettrait pas mal.

    - Si tu veux que je te soutienne ou quoi, tu l’dis hein ? Moi aussi j’peux te faire voler.

    Ma jambe inutile traînant derrière moi, je passai le bras du p’tit brun par dessus mes épaules ; il était plus petit que moi, et me tombait à moitié dessus. De ma main libre, je trouvai ma bourse étanche et imperméable, qui était en parfait état quand j’étais couverte d’encre, de boue et de sang.

    Je plongeai ma main dedans et en ressorti un bout de bœuf séché mariné aux herbes que j’avais préparé avant le voyage. Bien meilleur que ce qu’on trouve dans la plupart des restaurants, pour sur ! Je le tendis à l'autre :

    - Mange ! Ca te redonnera des forces pour le porter ! C’est vachement bon, foi de Sora !

    J’en gobais une de bon coeur, les yeux brillants devant ce goût épicé. J’en agitai une sous le nez du p’tit brun.

    - Oye oye, gobe ça, toi aussi. Désolée mon gars, on a pas sauvé le requin, mais s’tu veux, tu pourras m’exhiber avec mes cornes, j’te ramènerais de l’argent, j’sais faire ça !

    Beh quoi ? La reconnaissance, c’est de faire un truc bien pour lui, non ? Moi, j’étais pas un requin, mais j’avais des cornes.

    Allez, maintenant, plus qu’à trouvé la femme malade et revenir au bateau.
    Inu Sora
    (#)Sam 13 Fév - 19:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Putain, ma jambe me faisait un mal de chien, ce foutu homme requin n’avait pas de petite quenottes de chihuha, non, de grosses chicos bien tranchantes. Je pouvais sentir les palpitations de sa mâchoire sur ma jambe, je sentais l’odeur du sang, une odeur puissante de fer. Malgré la pression qu’il exerçait sur ma jambe, je sentais mon sang couler le long de ma jambe. Me concentrer là- dessus me faisait tourner la tête, mais étrangement, cela me faisait oublier un court instant la douleur.

    Quel idée de merde j’avais eut, quand mes camarades de larcins apprendraient ça, ils ne manqueraient pas de me charier. Ce n’était pas notre genre de risquer notre vie pour celle d’un autre, quoi qu’il nous arrivait d’aider des gamins démunis, sans le sous , mais ça s'arrêtait là. Nous étions loin d’être de bon samaritain, mais pourtant, une mouche m’avait piquée, me poussant à aider cette gamine au cheveux rouge sang… Quoique, à bien y réfléchir, c’était peut être l'appât du gain qui m’avait fait réellement bouger, inconsciemment je voulais peut être protéger mon futur gagne pain, mon petit homme requin. Oui ça ne pouvait être que ça, l’argent appelle l’argent, ou plutôt appelle à des actes inconsidérés.

    A ma grande surprise, plutôt que de me laisser bouffer tout rond et emporter dans les profondeurs. Mes partenaires du jour s’unirent pour m’aider, j’aurais presque été ému si je ne pensais pas uniquement à l’argent, espérant malgré mon état qu’il ne tue pas la créature, mon joli gagne pain sur patte. Malheureusement, avant que je n'aie le temps de leur rappeler de ne pas tuer le bestio, ils s’y mirent à trois pour défoncer mon ARGENT ! Ils m’avaient sauvé … Le petit jeune avec les couilles en béton armée, m'agrippait pour que je ne coule pas avec le bête. Quelqu’un de normal aurait certainement remercié ses sauveurs...  


    « NOOOON ! Mon argent ! MA BÊTE ! Oh … heu…J’veux dire… heu … merci… mmmpfff ffff fff…..   »


    Les larmes me montaient aux yeux, ma vision se brouilla, je sanglotais comme un fragile. C’est un bien triste tableau que j’offrais à mes sauveurs, mais… Voir mon argent couler dans les profondeurs… C’était trop pour moi, j’me mordis la main, laissant croire que je souffrais à cause de ma jambe. Mais c’était surtout à cause de mon argent qui prenait l’eau. Quoi que maintenant, en y repensant , putain que ça fait mal ! Je regarde rapidement l’état de ma jambe, oulà … J’me retiens de pas dégobiller, c’est vraiment pas beau. Les larmes aux yeux, je pleure à chaude larme en lâchant avec regret :  

    «Ouai .. Mmff mffff , on la eut … »



    J’essaye de partager la joie de mes camarades, écoutant d’une oreille ce que chacun d’entre eux avaient à me dire. Malheureusement, le choc m’avait finalement rendu muet, je lâchais des petits signes de tête pour faire mine que j’écoutais. Mais dans ma tête je comptais l’argent potentiel que je venais de perdre. Et c’était beaucoup d’argent … Mais bon, il me restait au moins la carcasse de ce gros monstre, bien que je ne sache pas comment rapatrier ce gros machin décédé. Il fallait espérer que celui-ci ne coule et ne pourrisse pas tout de suite, le temps pour moi et mon équipe de revenir ici récupérer cet argent flottant.

    Le gamin continuait de me porter à l’aide de la jeune fille , qui semblait reconaissante à sa manière, tandis qu’un peut plus loin l’autre moustachu dansais la java. J’avais mal, j’étais triste, mais l’odeur du morceau de barbaque séché que la gamine sortie me rappela que je n’avais pas mangé depuis longtemps, mon ventre gargouillait. Elle allait bien partager un peu de bouffe avec moi, je lui avait tout de même sauvé la vie hein . D’ailleurs, elle semblait proposer un drôle de marcher, l'exhiber elle à la place du monstre mi homme mi requin… Mmmh intéressant, mais … Oui non, j’en avais plein le cul de cette journée je voulais en finir une fois pour toute.  


    «Non… ça ira, mais merci, j’veux qu’une chose… rentrer chez moi , j’en ai PLEIN L’CUL ! »




    Mui
    (#)Sam 13 Fév - 20:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: