logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mission Rang C] Le retour du démon [Solo]
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Temple de Benzaiten Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Cela faisait presque six mois que Tenryu avait rejoint le village de Konoha. Six mois qu’il oeuvrait en temps que shinobi du village caché d’Hijin et qu’il faisait de son mieux pour remplir les missions qui lui étaient attribuées.
Une pression constante pour l’ex-Mizujin qui devait chaque jour démontrer aux plus hautes autorités de Konoha de sa bonne foi ainsi que son allégeance, indéfectible.

C’était certainement le plus gros enjeux de sa présence à Hi, car s’il ne parvenait pas à convaincre de sa légitimité en temps que Konohajin, il ne parviendrait sans doute jamais à motiver les forces de Konoha à intervenir sur les terres de l’Eau.
Raisons humaines ou politiques, il avait très bien compris ce que le bras-droit du Hokage, Aburame Miyako puis le Shodaime Hokage, Hyûga Genkishi lui-même avait avancé comme motif de refus à sa demande.

Depuis ce jour, il ne baissait pas les bras et à la vue des récents événements, de ce village Hijin exterminé, il ne serait pas incohérent de voir les grandes pontes se bouger le derrière. En attendant les diverses missions d’enquête, il devait continuer ses efforts de telle sorte à ce que si Konoha décide une jour d'interférer avec le Pays de l’Eau, il puisse être assigner à la mission sans détour.

Cette fois-ci, la mission qui lui avait été confiée allait le mener un peu plus au sud de Konoha , dans un Temple religieux qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter à ce jour.
Le temps qu’il y passerait serait donc un opportunité rare de pouvoir contempler la bâtisse construite en l’honneur de la déesse Benzaiten.

Dans le folklore Hijin, la déesse Benzaiten est une figure divine très importante que le peuple du Feu se doit de venir prier au moins une fois dans sa vie.
Comme le raconte la légende, elle serait celle qui serait intervenue jadis pour stopper le démon kitsune qui terrorisait alors le peuple.
Une histoire de démons et de dieux comme il était en somme assez traditionnel de les mettre en abîme avec, à la clé, la victoire du divin et donc du bien, sur le démon et le mal.

Cette mission puisait sa source dans cette légende, car en effet. Le plus haut-moine du temple, garant de la sécurité de ce lieu sacré avait fait appel à Konoha suite à d’étranges apparitions.
Plusieurs moines et visiteurs avaient d’après les dires, eu affaire au retour du démon Kitsune.
Un tel éveil suscitait la peur chez les croyants et l’intervention des shinobi était plus que nécessaire pour mener l’enquête.

C’est dans ce but précis, que Tenryu quitta le village de Konoha et marcha quelques heures jusqu’au lieu de culte.
Son contact sur place serait l’un des moines de la garde. Des rumeurs racontaient que certains moines étaient de véritables machines de combat, faisant usage de manière très particulière du chakra.
Le simple fait que le Temple ne soit sous aucune juridiction Hijin traduisait de sa capacité à s’auto-protéger. Il se demanda donc sur la route s’il aurait l’occasion de voir à l’oeuvre ce genre de combattant au cours de cette mission.
Par ailleurs, il se demanda aussi pourquoi faisaient-ils appel à Konoha s’ils avaient la capacité de se défendre de leurs propres moyens ?

Sans doute que Ten’ ne tarderait pas à comprendre les choses, son arrivée était imminente et il pouvait sans difficulté apercevoir au loin au dessus des arbres accompagnant le sentier, l’immense construction au style si particulier et caractéristique des temples orientaux.
Kazama Tenryu
(#)Jeu 14 Jan - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Il fut accueilli dès son arrivée par le fameux moine évoqué plus tôt. Le Grand moine avait d’autres occupations et avait délégué l’accompagnement du shinobi à un de ses fidèles.
Ce dernier était loin de l’image classique que l’on pouvait se faire d’un moine, premièrement, il n’était pas chauve, ce qui rendait son statut de moine un peu moins contraignant physiquement, puis, il s’exprimait de manière tout à fait normale, contemporaine et n’avait pas un vocabulaire perché datant des plusieurs siècles en arrière.

Au premier contact, le courant était plutôt bien passé entre le konohajin et le moine qui s'appelait Tokido.
La visite du temple avait pu donc commencer et les Kazama étant un jeune homme particulièrement intéressé par l’histoire avait de nombreuse question à poser au moine.

- Tokido-san, cela fait longtemps que ce temple existe ?
- En effet, sa construction remonte à plusieurs siècles, après que notre Déesse Benzaiten ait chassé le démon Kitsune.

Pour être tout à fait honnête, Tenryu n’était pas du genre très croyant, il n’était pas du style à croire aux esprits, aux divinités et au démons venus troubler la petite vie de l’humanité.
A sa décharge, l’homme se débrouille plutôt bien tout seul pour se pourrir la vie. Mais, c’était devenu une manie de repousser les fautes sur des identités mystiques.
Bien entendue,  il garderait cet aspect là de sa personnalité pour lui et ne remettrait jamais en cause les us et coutûmes d’autrui.

Après tout, même s’il ne croyait pas au divin, il avait néanmoins toujours ressenti une attirance particulière pour l’océan, comme si ce dernier l’invitait à le rejoindre. Toutefois, il avait toujours eu la clarté d’esprit de mettre ça sur le compte d’une attirance émotionnelle plutôt que sur le dos d’un être supérieur gouvernant au fond des océans.

Continuant son chemin, le Kazama pu observer qu’à plus d’être autosuffisant en matière de protection, le temple était également en parfaite gestion économique. De nombreux petits commerces le démontrant. Autre, les restaurants, indispensables pour proposer un service gastronomique et les quelques auberges pour l’hébergement des visites, l’économie du temple tournait autour de la mysticité du lieu.
Des miniatures du temple était ainsi à la vente, mais également des sculpture de Benzaiten, du démon Kitsune, des mises en scène guerrières entre les deux êtres occupaient les étagères et permettait à tout un chacun de repartir avec des souvenirs.
Même, le moine Hoshin avait une sculpture à son effigie qui démontrait l’importance que pouvait avoir cet homme pour le lieu de culte Hijin.
Des bornes à dons avaient également été installées un peu partout sur le site et permettait aux visiteurs de déposer de l’argent, utilisé ensuite pour la gestion très onéreuse d’une telle bâtisse.

- Est-ce que tu peux me raconter ce qu’il se passe au juste ici ?
- Cela remonte à quelques semaines, un commerçant a juré que le démon Kitsune s’était introduit dans son magasin pour lui dérober de l’argent. Puis, d’autres marchands ont été frappés par cette malédiction.
- Ils se sont tous fait voler de l’argent ?
- Exact.
- Et selon eux, cela serait dû au démon Kitsune qui serait de retour ?
- Oui, ils affirment tous avoir vu l’ombre du démon et de ses neufs queues

Tenryu était perplexe, le seul motif qui faisait dire aux commerçants qu’il s’agissait du démon était une ombre ? Pour le Kazama, cela ne tenait pas la route, et la suite de sa discussion avec le moine Tokido allait le conforter dans son athéisme.

- Mais pourquoi un démon aurait-il besoin de dérober de l’argent ?
- Je l’ignore, mais la légende raconte que le démon kitsune adorait jouer des mauvais tours au gens qu’il terrorisait. Quoi de pire donc pour un commerçant que de se voir dérober le fruit de son travail ?

C’était une justification un peu tirée par les cheveux pour le Kazama qui continuait à ne pas voir l'intérêt qu’aurait un démon à se faire de l’argent. Mais il n’avait pas le temps de se consacrer à ce genre d’interrogation.

- Ces apparitions ont généré beaucoup de craintes, les prières pour Benzaiten ont redoublé si bien que même le grand moine a du mal à contenir les craintes des fidèles. Plusieurs moines seraient même terrorisés à l’idée de se montrer en présence du démon qui rôde par crainte de châtiment.

C’était sans doute la raison pour laquelle le moine n’avait eu d’autre choix que de faire appel à Konoha. Si les moines avaient peur à l’idée même de croiser une ombre, il devenait évident que mener une enquête plus approfondie s’avérait compliqué.
Kazama Tenryu
(#)Jeu 14 Jan - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

La discussion des deux hommes fut interrompue par les cris assourdissants d’une foule de plusieurs personnes.
Se précipitant vers les lieux, Tenryu pu observer une foule de civil quittant un commerce tandis qu’une voix plus forte que les autres s’écriait:

- Par pitié ! Partez ! Par pitié.

Sautant au-dessus de la foule, Tenryu se retrouva à l’intérieur du magasin au fond duquel, l’ombre de neuf queue gesticulait dans les airs.
Au sol, le gérant du magasin s’était recroquevillé sur lui-même la tête entre ses bras.

Bondissant à nouveau vers la source de ces ombre, le Kazama n’eut pas le temps d’y arriver qu’un rugissement se fit entendre tandis qu’il fut projeté avec une force inouïe à travers l’un des murs de façade.
Tout ce qu’il eut l’occasion de voir fut un pelage orangé et des pupilles aussi rouge que les siennes puis plus rien.
Crédule, il se releva à toute vitesse et inspecta rigoureusement le magasin sans oublier la porte de derrière qui communiquait avec une rue adjacente, mais plus rien.
Tokido s’approcha alors en courant:

- Vous allez bien Tenryu-san ? Vous voyez, cela a recommencé, mais cette fois-ci, sa colère vous a frappé, vous devriez vous absoudre en discutant avec le grand moine.

Perplexe, le Kazama était bien plus occupé à penser à l’analyse de la situation plutôt qu’à cette séance religieuse.

- Vous devriez vous reposer à présent ! Suivez-moi, je vais vous conduire dans votre chambre.

Tokido s’inquiétait beaucoup pour pas grand chose, il n’arrêtait pas d’insinuer que le démon kitsune avait fait s’abattre sa foudre démoniaque sur le Kazama, pourtant, il allait bien, il avait simplement reçu un coup imprévu et qui ne correspondait pas au mode opératoire habituel, ce qui avait doublement contribué à l’inquiétude du moine. Il devait s'efforcer de réfléchir, il y avait forcément un anguille quelques part.

Plus tard dans la soirée, on vint toquer à sa porte. En ouvrant il aperçu au premier plan un homme vêtu d’un habillement de moine et possédant de long cheveux blancs, à l'arrière-plan Tokido était présent lui aussi et ne manqua pas de s’interroger à nouveau sur l’état de santé du Kazama.

- Vous allez bien Tenryu-san.
- Très bien, vous pouvez arrêter de vous en faire Tokido-san.

Le vieil homme s’interposa alors dans la discussion entre les deux plus jeunes.

- Content de vous avoir parmis nous shinobi de Konoha, je suis Hoshin, grand Moine du temple. Tokido-kun m’a dit que vous aviez été touché par la frappe démoniaque du kitsune ?
- Il semblerait que j’ai reçu un coup de queue effectivement, mais je me porte très bien.
- Ne dis pas ça, Ten’-kun, tu es peut-être maudit.
- Je me sens bien, mais j’aurais quelques questions à vous poser Hoshin-sama.
- Je t’écoute mon garçon.

Le Kazama les invita tout de même à entrer et à s’installer de manière plus confortable.
Après tout, il n’allait pas discuter debout dans le couloir de l’auberge.

- Je me demandais s’il y avait un rapport dans les croyances entre le Démon Kitsu et Kyubi, le démon renard à neuf queues ?

Cette question lui trottait dans la tête depuis qu’il avait vu ce pelage roux plus tôt dans le magasin.
Et cette vision avait immédiatement fait écho avec ce qu’il avait pu lire par le passé au sujet des différents Bijû.

- Non. Trancha le Grand moine. Kyubi est un être de chair et de chakra. Le démon Kitsune serait quant à lui une humaine possédée par un renard. Il s’agirait donc d’une démone chassée par le passé par notre Grande et vénérée Benzaiten.
- Je vois…

Il aurait préféré que cela ait un rapport, il aurait ainsi pu retourner au village pour mettre en place les mesures nécessaires, étant loin de faire le poids face à un démon à queue tant leurs puissances étaient réputées comme légendaires.

- Je suis un petit peu fatigué, je vais tâcher de me reposer et dès demain je m’occuperais de lever le voile sur ces apparitions.
- Sachez que grâce à vous, notre commerçant bien aimé s’est vu dérobé qu’une partie de son argent. Votre intervention à perturbé le démon. Pour cela, nous vous en remercions, cher ami de Konoha.
Kazama Tenryu
(#)Jeu 14 Jan - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Les deux moines partis, Tenryu pu se reposer, la journée qui l’attendait s'annonçait particulièrement rude, il devait mettre au point un stratagème qui lui permettrait de mettre en défaut le kitsune.
Pourtant, le lendemain fut une journée plutôt calme, il la passa à sauter de toit en toit et à inspecter les moindres recoins du site du temple mais pas le moindre signe du démon Kitsune.

Ce ne fut que le surlendemain, qu’il dû passer à l’action.
Comme cela avait été le cas quarante-huit heures auparavant, ce furent les cris de la foule qui attirèrent Tenryu.
Cette fois-ci, le Genin de la feuille était prêt il sans la moindre hésitation il invoqua l’un de ses fidèles partenaires du Royaume des salamandres.
San Shian serait parfait pour cette mission, il était une salamandre rapide, et Tenryu savait déjà comment il mettrait à profit cette vitesse.

[Mission Rang C] Le retour du démon [Solo] C-250x10

- Shian, j’ai besoin de ta vitesse, tu vas te poster à l’arrière du magasin, tu attrapes tout ce qui en sort, d’accord ?
- D’accord ! Mais ne prends pas trop la confiance en me donnant des ordres ! Baka !

Comme le plan le prévoyait, la salamandre se posta en embuscade derrière le magasin, tandis que Tenryu se précipita à nouveau face au Kitsune.
Les deux regards écarlates se croisèrent et tous deux restèrent immobile.
Le renard ne semblait pas vraiment heureux de recroiser le chemin du shinobi, ses crocs en évidence et les rugissements sourds qu’il émettait étaient assez démonstratifs.

- Démon ou pas, c’est terminé.

Tenryu fut cette fois-ci le premier à se mettre en mouvement il lança plusieurs sphère Suiton en direction du renard qui les esquiva dans un premier temps sans difficulté, mais lorsque Ten’ augmenta la cadence de tir, ce canidés commença à reculer puis décida de tenter une fuite.
Le Kazama sauta sur l’occasion et alors que le kitsune commençait sa course et que le garçon de Konoha attrapait l’une des queues du démon, pensant ainsi le retenir, ce fut un tout autre scénario qui se produisit.

Car la queue, lui resta entre les mains et le kitsune parvint à s’échapper par la porte de derrière. Et entre ses mains se trouvait un ruban de soie. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?
Heureusement qu’il avait posté Shian à cet endroit. L’animal rusé de nature s’était fait avoir comme un débutant sur ce coup là.
Pourtant, ce fut un cri strident qu’il entendit alors qu’il se précipité vers la sortie.

Une fois de retour à l’extérieur, il observa Shian au prise avec une gamine qu’il avait serré entre sa queue robuste.

- Qu’est-ce que tu fous ! s’écria le Genin.
- Quoi ?! Je fais ce que tu m’as demandé ! Baka ! J’attrape ce qui sort par la porte de derrière. BAKA !

Un blanc s’installa… Un blanc durant lequel, Tenryu observa la gamine coincée par Shian. Alors quoi ? C’était elle la terrifiante démone Kitsune ?
Le regard noir, il s’approcha d’elle alors qu’elle affichait une expression de terreur et que les larmes commençaient à sortir du coin de ses yeux.

- C’est quoi ce cirque ? pesta-t’il. C’est toi qui terrorise tous ces pauvres gens ?

Elle hocha positivement de la tête. Quelle plaie… Tout autour d’elle, il retrouva sept autres rubans de soie comme il avait attrapé à l’intérieur.
Tenryu remercia alors Shian pour son boulot exemplaire et s’occupa lui-même de conduire la gamine qui devait donner des explications au Grand Moine Hoshin.

Sur le chemin, il prit tout de même la peine d’interroger la gamine, qu’une fillette de son âge puisse être capable de se transformer totalement en bête, et d’animer à l’aide de son chakra huit rubans de soie n’était pas quelque chose d’anodin.
C’est en s’intéressant à son passé qu’il pu alors raccorder les différents éléments de cette enquête. Il savait à présent ce qu’il devait faire pour la suite de cette mission.
Kazama Tenryu
(#)Jeu 14 Jan - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

- Le démon Kitsune est une gamine ? s’étonna le plus haut moine du site. C’est une plaisanterie ? Benzaiten aurait-elle châtiée une enfant ?
- Je pense que ce qu’il s’est passé ici n’est pas lié au mysticisme Hoshin-sama…

Il regarda la gamine.

- Racontes au Grand moine ce que tu m’as raconté sur le chemin.
- J’suis toute seule, mes parents sont partis il y a… elle commença à compter sur ses doigts, VINGT JOURS, s’écria-t-elle en montrant ses dix doigts ouverts à Hoshin deux fois.
- L'œuvre du démon, contesta Tokido.
- Pas tout à fait... temporisa Tenryu. Tu peux dire d'où est-ce que tu viens ?
- Oui ! Avec papa et maman, on vivait à Himawaki. Quand ils sont parti, je me suis souvenu que nous étions venu ici, avant… Ils avaient aimé. Je pensais pouvoir les retrouver, ici

L’histoire de cette petite était dans le fond assez touchante, elle avait pensé pouvoir retrouver ses parents disparus au Temple mais à son arrivée, elle avait rapidement compris que cela ne serait pas le cas. Rongée par la faim, elle avait essayé de se nourrir, mais sans argent, cela lui avait été refusé.

- Mais alors ? Le Kitsune ?
- Il s’avère que cette petite, vous as joué un tour. Ces vols n'étaient pas l'oeuvre du démon, elle est capable de se transformer en animal, en renard à l'occurrence. Elle s’est ensuite servie de vos croyances... Quelques rouleaux de ruban de soie dans lesquels, elle insufflait du chakra afin de les animer et voilà qu’elle ressemblait à un vrai renard à neuf queues… Pour son âge, c’est assez prodigieux pour être souligner.
- Quel âge as-tu petite ?
- 5 ans, Monsieur le moine.
- Compte-tenu de la situation, je pense qu’il serait avisé de ne pas être trop sévère.
- Et comment tu t’appelles mon enfant ?
- Honami.
- Hmmm… Tu serais d’accord pour redonner à tous ces gens l’argent que tu leur as volé ?

Honami hocha à nouveau positivement la tête. Mais avec franchise répondit qu’elle en avait utilisé une petite partie pour s’acheter des sucreries et de la nourriture.
Pas grand-chose en comparaison du petit pactol qu’elle avait dû se faire durant les dernières semaines.

- Je paierais cette différence. Lorsque chaque commerçant aura analysé ses pertes, faites moi parvenir un message à Konoha. Quant à elle, je l’accompagne à Konoha. Je souhaite qu’elle puisse retrouver un foyer, et qu’elle apprenne à utiliser ses pouvoirs à bon escient.
- C’est en effet préférable. Entendu Tenryu-kun, nous faisons donc comme cela.

L’affaire conclue, Tenryu pu alors quitter le temple accompagner de la petite Honami qui avait l’air visiblement très joyeuse d’avoir éviter une sévère punition.
Les capacités qui étaient les siennes pourraient dans le futur être utiles à Konoha, pour l’heure, elle devait recevoir un enseignement cohérent et c’est dans ce sens qu’il plaidera le moment venu.

Le chemin du retour fut assez sportif, cela faisait des semaines que la gamine n’avait pas quitté le site du temple et elle s’émerveillait de découvrir à nouveau la forêt du Pays du Feu.
Elle courrait partout ce qui avait pour effet d’obliger le Kazama à en faire de même.
Honami avait été assez coopérative jusqu’à présent, mais il se devait de s’assurer qu’elle ne lui filerait pas entre les doigts.
Après une bonne demi-heure de marche, elle finit par s’assagir.

- C’est bien là où on va ?
- Konoha est un super endroit oui, on y est en sécurité. Et de nombreux enfants y vivent, tu pourras sûrement te faire plein d’amis.
- Ah oui !? s’exita-t-elle. Et je vais vivre où ? Une Graaaande maison comme avec papa et maman ?
- Je ne sais pas encore, mais je suis certain que ça te plaira…

L’avenir dirait s’il avait raison ou pas...
Kazama Tenryu
(#)Jeu 14 Jan - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: