logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

AVEC UN MORCEAU DE PAPIER, ON REFAIT LE MONDE 2 - FEAT INU SORA & HIRAGI IKTA
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Tsuchi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
La veille on avait pu recruter un indépendant pour nous assister dans la récupération de la dette. Ce dernier se montra au moins ponctuel et dès qu’il fut là, nous pouvions enfin nous mettre en marche. Le marchand que nous allions visiter avait une propriété en dehors de la ville.

Un ensemble d’entrepôts et un bâtiment administratif sans doute. Sora semblait déjà énervé par la nature… Civilisé de notre travail. Les mots s’étaient vraiment pas son fort.

« Bon les jeunes, je vous brief une dernière fois. Le type que l’on va voir doit de l’argent. Il a des brutes. Il va sans doute pas vouloir payer à la première discussion. Vous pouvez faire usage de la force mais je ne veux aucun mort, aucun démembrement, aucun arrachage d’œil. On ne met pas les boyaux à l’air... »

Je coulais alors un regard à Sora, haussant un sourcil.

« N'est-ce pas jeune fille... »

Je venais alors continuer mon énumération tout en posant mon index gauche sur mon pouce droit, puis mon index, puis mon majeur.

« Vous pouvez casser, brisé, mordre… Bon d’accord pour les yeux mais ne bloquez pas là-dessus. C’est dégueulasse. »


Je venais alors réajustais mon costume avant de sortir de quoi fumer une cigarette.

« Je veux du propre. Je veux quelque chose de carré. Vous êtes des pro’. On ne tape jamais directement le client. On tape uniquement lorsqu’il nous a dit d’aller nous faire mettre, pas avant. On arrête ensuite de taper quand il est disposé à parler une nouvelle fois. »

Je venais ramener ma chevelure en arrière tout en riant avant de tirer une bouffé de tabac. Je pris alors ma cigarette pour la glisser dans la bouche de Sora.

« Tu mets ta capuche et tu me prends un regard de tueur. »

Je regardais alors Ikta, sifflant légèrement pour lui indiquer le sabre à sa taille.

« Mets sur le manche. Tu me prends une tête de gros dur. »


Je claquais des doigts tandis que nous allions en direction des bâtiments.

« Allez les enfants, on ne panique pas. J’ai pris rendez-vous. Officiellement, on est là pour un achat de gros. Tous va bien se passer. »

Après cela, nos pas nous conduisirent finalement à un bâtiment. Des gardes étaient postés ici et là, autour de la propriété. On nous fit entrer dans le bâtiment et des gardes à l’intérieur semblaient vouloir fouiller mes deux acolytes. Je les laissais faire, préférant suivre un garde vers le bureau du marchand. On m’annonça avant de me faire entrer.

Un grassouillet était avachi dans un beau fauteuil en cuir mais ce qui attira mon regard c’était la femme couverte de cicatrice assise sur une commode, un sabre appuyé dessus. Elle dégageait… Quelque chose de peu rassurant. Les autres allaient devoir vite se ramener.

Mon regard se posa alors sur le marchand. Je lui tandis la main en souriant.

« Enchanté, je suis monsieur Hiragi. Oh vous aussi vous avez une Morlex? Monsieur a du goût. »

Le grassouillet se mit à rire en me serrant la main.

-Monsieur à l’œil. Je suis Serizawa, enchanté mon ami.
Nishimura Ishiyato
(#)Jeu 14 Jan - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Le vieux avait donné un horaire bien précis. Aussi Ikta n’avait pas le droit d’arriver en retard pour cette mission. Se préparant rapidement et prenant son repas avec une rare célérité. Ikta s’empressait de quitter son établissement pour rejoindre l’étrange duo qui lui servait de compagnons le temps de ce job du moins. Ikta pourrait recevoir trente pourcents, ce qui n’était pas si mal si l’on observait les contrats de nos jours. A cette heure-ci les rues étaient presque désertes.

En ayant rejoint Sora et Nishimura, Ikta s’attendait à une remarque son le temps qu’il avait mis bien qu’il était à l’heure. Mais il n’en fut rien. Au lieu de cela le plus vieux du groupe commençait son petit monologue en vue de coordonner et motiver ses troupes. Bien qu’avec deux personnes on ne pouvait pas vraiment appeler cela une troupe.
Entre ses mots et ses gestes, Nishimura ne s’arrêtait pas. Il prenait même le temps de refaire son costume ou même de fumer une cigarette. Mais qu’importe, Ikta était prêt enfin presque, car le vieux moustachu venait à lui conseiller ou plutôt ordonner de prendre un air plus méchant. Aussi Ikta s’exécutait, il plaçait la paume de sa main sur le pommeau de son sabre. Puis Ikta oubliait toute la gentillesse qu’il devait se forcer à adopter pour comme plaire à Nishimura. Il était maintenant comme vide de sentiment et rien qu’en le regardant on pouvait sentir qu’il pouvait assez aisément tuer sans se soucier des conséquences de ses actes. Le bien et le mal étaient deux notions assez particulières et propres à chacun. Bien qu’Ikta ne comptait pas mener une mission suicide ou échouer son contrat en se moquant de tout.

Pour preuve il avait même écouté les remarques de Nishimaru sur la marche à suivre. Ce qu’il fallait ou ne fallait pas faire. Comme par exemple tuer quelque, c’était là une chose interdite. Ce qui pouvait complexifier quelque peu la mission.

Mais qu’importe voici alors que le trio était en route pour la propriété du fameux marchand. Ikta ne parlait pas une seule fois durant le trajet. Il suivait en silence Nishimura jusqu’à ce que des guignols viennent l’en empêcher en prétextant une fouille au cours.
De tout ce qu’il voyait Ikta ne savait pas comment agir, simplement il se préparé au pire. On lui demandait de laisser son sabre. Chose qu’il acceptait pour pouvoir rejoindre son employeur, après tout ce n’était qu’un outil dont Ikta ne s’en servait que pour éliminer les faibles ou achever ses adversaires.
Avec tous ces gardes, le marchand avait de quoi rembourser plutôt que d’embaucher des gens. Mais qu’importe son armée ne serait qu’un détail, la plupart étaient de simple voyous ou mercenaires. Du moins en apparence, car il devait bien y avoir au moins quelques experts dans tout le tas.

Ikta rejoignait la pièce dans laquelle se trouvait Nishimura après avoir laissé son unique arme aux mains d’une sorte de secrétaire.
Dans le bureau il y avait encore d’autres agents de sécurités, dont une femme à l’aura particulière. Cette dernière était couverte de cicatrices et elle ne semblait guère commode. Sans nul doute devait-elle être un poil plus fort que la moyenne. Aussi Ikta s’en méfiait en ne la quittant pas du regard bien que ses oreilles eussent continué de suivre la conversation.
Hiragi Ikta
(#)Jeu 14 Jan - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
C’est avec la clope au bec que je suivais silencieusement Ikta et Ishiyato. Fumer ne m’étais pas nouveau ; souvent, quand j’étais encore toute gamine, des grands de la cellule réduisaient en poudre les champignons qui poussaient sous les mur, et avec du feu au bout de leurs doigts, en roulant dans ce qui nous servait de parchemin, ils se fabriquaient de drôle de cigarettes. J’en ai souvent fumé ; ça me faisait oublier, ça me faisait m’évader.

Pour ce scénario, on devait être des chiens de garde, les chiens de garde d’Ishiyato, ça devait être moi et Ikta. J’devais prendre un air énervé ? J’devais avoir l’air de casser des bouches ? C’était pas juste que j’en avais l’air. Ishiyato m’avait trouvé particulièrement silencieuse, hier soir. Il en avait rit. Seulement rit.

Un jour, que le soleil et le vent m’en soit témoin, je balayerais tout ces moins que rien qui offrent leur vie, qui font souffrir et qui tue pour ces vulgaires morceaux de papiers. Oui, je referais le monde, mais certainement pas avec eux.

Nous arrivâmes devant une magnifique propriété. Des colonnes de pierre, un service de sécurité, des pauvres chiens dressés à tuer. Je leur grognais dessus en passant devant eux, ce qui m’attira le regard méfiant de leur maître. Qu’il aille se faire foutre. Le bâtiment nous englouti comme de vulgaires fourmis ; Ishiyato suivit un homme dans les méandres de la bâtisse, confiant, tandis qu’on nous fouillait. Tous étaient tendus.

Un homme s’occupa d’Ikta ; on lui confisqua son sabre ; ce blanc-bec devrait apprendre à cacher ses armes, s’il voulait survivre dans ce bas-monde. Un garde s’approcha de moi tandis que mon compagnon d’arme en ce jour pressai le pas pour rejoindre Ishiyato.

- Eh, enlève ta capuche !

C’était un homme bourru et son chien, un pitbull au regard fou, qui se plantait devant moi ; le molosse au regard fou était une pâle copie de mon bon p’tit Larry. Ca m’aurait presque fait sourire.

- Non.

- Enlève ta capuche j’te dis ! M’sieur Serizawa veut s’assurer que les gardes du corps dissimulent rien de dangereux ou compromettant.

Ma main se porta lentement à ma capuche, tandis que je refoulai la colère qui montait en moi. Fermant les yeux, je saisis le mégot que je mâchouillai tout ce temps pour l’écraser entre mes doigts ; quand mon regard se reporta vers l’homme, il abhorrai une expression si doucereusement familière.

- C’est quoi c’monstre encore…

  Je lui souris, puis, d’une pichenette, lui envoyai mon mégot dans la gueule. Il grogna. Il s’approcha en grommelant une main menaçante ; je me baissai, lui assénai un coup dans la gorge ; il s’étouffa, tous les regards furent braquait vers nous. Le chien se mit à aboyer.

- Ca vous va comme ça, bande d’enculés ?

D’un mouvement, j’écartai ma cape, et relevai ma robe, leur présentant mon ventre, mon cul et mes jambes, une belle peau laiteuse sans aucune arme dissimulai.

Sans plus de cérémonie, je pris le chemin qu’avais suivis Ikta. Les quelques hommes se rassemblèrent autour du garde, en me jetant des regards mauvais.

Aujourd’hui, Ishiyato avait de pas faire dans le sale. Moi, j’avais surtout dit qu’il fallait pas me faire chier.
Inu Sora
(#)Sam 16 Jan - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
J’étais enfin prêt à commencer le boulot quand Ikta arriva. Il était suivi de très près par Sora. Ces deux là attirèrent mon attention. D’abord Ika : ou avait il mit son sabre… ? J’espérais fortement qu’il ne l’avait pas laissé à l’entrée. Misère… À croire qu’il n’avait jamais été dans un entrepôt lugubre pour mener de sombres affaires. Et Sora… Elle tirait la gueule et le garde qui déboula juste derrière elle expliqua la situation.
Donc on avait un épéiste qui n’avait pas été assez agressif et une sauvage qui l’avait trop été…

La femme couverte de cicatrices se redressa alors légèrement et grognant en direction de son patron.

-On ne peut pas laisser des inconnus s’en prendre à nos hommes monsieur. On perdra en crédibilité. Laissez-moi m’occuper de la merdeuse !

Le marchand allait pour lui répondre mais je l’interrompis sur le champ. Il fallait regagner l’ascendant dans cette rencontre et ne pas se laisser faire. Il fallait en faire assez pour ne pas se faire bouffer sans pour autant attiser le feu. Je venais alors tirer légèrement sur mon veston avant de couler un regard vers la sabreuse.

« Même ta tête a un prix et tu feras moins la rigolote quand tu sauras que le contrat n’a coûté que quelque ryos... »

Un silence régna alors, lourd. La bonne femme fut blessée dans son estime, aussi elle s’en alla pour tirer son sabre mais fut stoppé par un geste de son employeur.

-Allons allons ! Calmons-nous ! Personne ne va tuer personne ici, c’est moi qui le dit !

Je venais alors incliner poliment la tête en direction du marchand avant de couler un regard à Sora, lui offrant un bref sourire.

« Bien parler monsieur Serizawa. »

Le marchand congédia l’homme qui était venu se plaindre. On était désormais cinq dans le bureau : moi, Sora et Ikta, le client et enfin son chien de garde.
Serizawa commença à vanter ses affaires, me vendant un futur investissement. Il suivit à peu près le schéma de tout bon marchand en termes de négociation. Je l’écoutais soigneusement tout en hochant la tête. Ce fut assez long mais finalement, lorsqu’il eut terminé, il me demanda mon avis.
Aussi je pris soin de sortir un document de mon attaché caisse : Une reconnaissance de dette.

Je fis glisser celle-ci sur son bureau sans un mot et lorsque son visage souriant se changea en une mine emplit de colère, j’offris un regard à Sora et Ikta.

« Au boulot... »
Nishimura Ishiyato
(#)Dim 17 Jan - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Comment à son habitude la petite protégée de Nishimura faisait encore des vagues. Si Ikta n’avait montré aucune résistance, de son côté Ikta avait lâché son sabre. Un simple outil dont il savait tout juste s’en servir. Pour mettre une branlée à de simples voyous nul besoin de savoir manier le sabre quand on avait ses poings.
Forcément avec la petite, venait un homme qui ne manquait pas d’indiquer le drôle de comportement de Sora. Ikta s’était imaginé pire que ça, après tout elle était aussi drôle que surprenante cette petite fille.


La garde semblait avoir son mot à dire. A peine venait-elle se décoller de son meuble qu’Ikta se tenait prêt à lui refaire le portrait histoire de concorder avec ses cicatrices. Elle n’en voulait pas au groupe mais seulement à la merdeuse comme elle aimait le dire. Ikta était certains que la petite pouvait se défendre toute seule, mais le jeune homme ne comptait la laisser se faire attaquer sans rien faire. Aussi il se mettait entre les deux femmes pour couper tout mouvements d’attaque de la part du mercenaire. Nishimura aussi y mettait du sien, il ne manquait pas de préciser la possibilité d’un contrat sur la tête de l’épiste. Un bon moyen de l’énerver d’autant plus.


En cas de confrontation Ikta se disait qu’il pourrait bien emprunter le sabre de la femme sur son corps afin de s’occuper des autres. Même si au final, le ninja risquait plus de tuer les gardes du marchand qu’avec ses poings.


Après ce petit coup de stress et le fait que Nishimura et le marchand aient pu désamorcer la chose pendant un temps au moins. S’en suivait de longs propos dans lesquels l’homme couvert de dettes ne cessait de vanter ses talents et la formidable chose que serait un investissement en lui et sa compagnie. Ikta ne savait que dire de tout cela, le malheureux ne se doutait pas de la raison qui avait amené le trio jusqu’à lui. Une raison qui ôtait tout poids à ses propos.
Et pendant qu’il parlait, Nishimura ne manquait pas d’ouvrir sa mallette et de faire glisser un papier sur le bureau. Puis deux mots venaient à sortir de la moustache du patron. Ces simples mots suffisaient à mettre en branle Ikta qui laissait volontiers le marchand à Sora et Nishimura. Après tout il allait falloir faire preuve de violence pour lui faire cracher son oseille.


-Comme vous voudrez patron.


Bondissant vers la femme, Ikta s’était appuyé pour se saut sur une commode à côté de la porte après quelques pas. C’était-là presque une double action, car Ikta comptait pousser au moins ne serait-ce qu'un peu le meuble pour bloquer la porte derrière lui. Le meuble massif était un bon moyen de retenir ne serait-ce qu’un peu ceux qui allait chercher à rentrer. Mais son poids massif ne l'avait fait qu'à peine bouger et cela malgré la force d'Ikta. Toutefois le mobilier avait suffisamment glissé pour se retrouver sous la poignée de porte. Le blocage ne serait donc que temporaire, juste le temps d'en finir avec l'épéiste au moins.


Et alors qu’il était dans les airs, il envoyait une décharge électrique à la jeune femme afin de faire diversion le temps d’invoquer un clone. A deux il serait plus simple de la neutraliser à l’aide d’arts martiaux la femme au sabre. Bien sûr, elle ne se laisserait pas faire, mais il fallait au moins ça pour l’avoir. Au pire du pire, Sora pourrait aussi venir aider Ikta, se disait le jeune homme. Ce n’était pas comme-ci le marchand allait opposer une forte résistance.
Là il chargeait la femme en veillant à bien laisser son clone prendre le premier coup de lame. Bien que le bureau était petite la sabreuse semblait bien sortir avec sa longue lame. Et sans trop de mal elle venait à laisser son clone kamikaze exploser tout proche d'elle. L'explosion du clone avait électrisé sa lame de manière à l'obliger de lâcher cette dernière. Ikta se positionnait de manière à pouvoir l'immobiliser dès que possible.

Mais voici une nouvelle surprise, elle semblait tout comme Ikta aussi à l'aise avec ses poings qu'avec une lame. Si c'était qu'Ikta n'était guère doué contrairement à la femme avec un sabre. Simplement savait-il se défendre avec. A armes égales il ne restait plus qu'à voir qui serait le meilleur pratiquant.
Hiragi Ikta
(#)Lun 18 Jan - 5:41
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Un jour, j’écrirais une chanson. J’écrirais une chanson sur le fait que récupérer de l’argent équivalait inexorablement à casser des culs ; je ferais une geste sur ce saint bout de tissu qui faisait mauvais genre et que les hommes de demain comme Ishiyato ou ce marchand portait autour du cou. Une cravate. Non mais même le nom, il pue la merde.

Donc, même scénario. Le mec rentre pour me taper, sauf que chez les gentils, on tape pas les autres ; du coup on se tape pas, on fait du blabla, et c’est toujours pile au moment où j’vais exploser – après tout, on est bien rodé avec Ishi – qu’on a le droit NOUS de taper sur les autres. Eh, oh, après tout, c’est nous les méchants dans l’histoire !

C’était reparti. Ishiyato était toujours assis, Ikta et moi, toujours debout. Il a fait apparaître un autre Ikta, et fait des trucs louches avec le tonnerre ; ça m’a fait m’hérisser les cheveux, je me voyais dans le miroir ça me faisait une tête rigolote.

Bon, c’était lui l’élément fort du groupe, il avait insisté là-dessus. Ca me paraissait tout naturel que je tape sur l’autre petit gros. C’était l’ordre logique des choses.

Je bondis à travers de la pièce pour choper sa cravate. J’me ramassai un peu sur le bureau, les jambes qui cognaient contre le torse d’Ishiyato, mais j’avais réussi à choper le bout de tissu qui pendouillait.

- Arrête de nous prendre pour des courges !

Je tirais un coup violent sans essayer de comprendre ce qu’il gémissait ; son front vint se fracasser contre le beau bois précieux de son bureau. Un peu de sang, de la bave, quelques tremblements…

- Oh non, pas encore…

Je coulais un regard vers le combat, le vrai, qui se déroulait dans le bureau. On tambourinait violemment à la porte. De l’autre côté, une fenêtre.

Bon… Il n’y avait qu’une seule solution évidente à cette situation. S’il devait de la thune, il devait bien avoir le magot enterré quelque part… ou on le forcerait emprunter le magot pour nous le donner. Avec intérêt. Du coup, on serait encore recrutés pour récupérer le magot. Mon plan était génial.

- Déploie tes ailes, mon petit grasouillet !

Je vins faire un tour à la cravate autour de mon poignet, et, raffermissant ma prise, je tirais un grand coup ; j’utilisais l’élan obtenu de sa chute du bureau pour le faire passer dessus mon épaule par la fenêtre, à grand fracas de verre, de sang, et de graisse échouée. Avec une roulade, je le suivis. Classe, la roulade. Sans prêter attention à ce qui se trouvait dehors, un pied nu et victorieux sur sa tronche, un orteil dans ses narines, je levais fièrement mon bras :

- IKTA, ISHI ! Ramenez vous, faut faire emprunter de l’argent à ce gros lard pour qu’il nous rembourse !!
Inu Sora
(#)Mar 19 Jan - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Tout alla tellement vite. Ikta semblait réactif mais ce qui me troua le cul fut le mouvement de Sora. Ni une ni deux, elle se retrouva sur le bureau, étalée, agitant ses pieds pour nager dans une mer imaginaire.
C’était devenu difficile de recruter du personnel compétent par les temps qui courrait…

Toutefois elle se rattrapa bien vite en défenestrant le malheureux. Aih. J’espérais fortement que le client était encore en vie. Je me levais avant de passer par-dessus le bureau, me retrouvant devant la fenêtre.
Mon regard se posa alors sur Ikta et son adversaire.

« Écoutes petit, tu surveilles mes arrières ! »

Je sortis alors par la fenêtre en repensant aux propos de Sora. C’était que la petite commençait à comprendre la subtilité que demandait notre profession. Inciter le pauvre à emprunter pour rembourser un précédent créancier, du génie.
Malheureusement pour nous, le plan visant à être discret n’avait pas tenu bien longtemps. Aussi les gardes présents dehors se tournèrent vers nous tout en hurlant. Le bureau fut au même moment forcé par les hommes à l’intérieur. Misère de misère…

« Allez les jeunes, on est des pro’, on reste carré… Invocation ! »

Un nuage épais apparut. Quand celui-ci se dissipa, on pouvait voir un imposant chien couvert de végétation apparaître.

-Ishiyato… Pourquoi faut-il que cela se passe toujours comme ça… ?

Le chien soupira en regardant autour de lui tandis que je coulais un regard à Sora, m’approchant d’elle pour agripper le gros tas.

« Couvres moi ! Je l’embarque sur l’Ancien ! »

Je tendais alors de redresser le malheureux qui gémissait en saignant du nez. C’était qu’il était lourd ce con. Soudain !

Crac !

Oh putain mon dos ! Pourquoi ne m’étais je pas étirer avant de venir !? Je lâchais le marchand qui s’étala par terre tout en gémissant de douleur et en me tenant le dos.

« Oh putain ! Ah la vache ! Aih aih aih ! »

Action:
Nishimura Ishiyato
(#)Mer 20 Jan - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Ikta en avait presque fini avec la femme. Mais cette dernière ne semblait guère vouloir s’avouer vaincue. D’une grande fougue et célérité, la femme ne manquait pas de venir tenter de porter un coup à Ikta. Un coup dont la force était suffisante pour venir planter le pied de la dame dans le mur. Une chance pour le jeune homme qui avait pu esquiver à un millimètre près le coup.

Retirant son pied du mur, elle pouvait constater son boss passer par la fenêtre, puis venait avec lui les deux autres compagnons de son adversaire. Pour son argent il lui fallait venir porter assistance à son patron. Mais elle se doutait bien que le ninja qui se trouvait face à elle ne comptait pas lâcher l’affaire aussi vite.

Puis la porte du bureau venait à s’ouvrir, le meuble venait à être propulser de quelques mètres plus au centre de la salle. Puis du cadre de la porte venait à surgir pas moins de quatre autres individus. Les gardes du corps qui avaient dû fouiller Ikta et Sora avant de passer la porte. Une situation qui tournait à l’avantage de la femme, pour le plus grand malheur d’Ikta.

Et bien que Nishimura n’avait pas manqué de dire à Ikta d’assurer ses arrières. Le garçon ne pouvait guère faire plus qu’il ne faisait déjà. A cinq contre un dont au moins un de adversaires avec le même niveau que lui. Ikta semblait presque perdu dans une pareille situation.

Une erreur fut commise par Ikta, qui avait manqué de garder sa vigilance au plus haut stade. La femme au sabre en profitait pour ramasser son arme et porter un coup de pied dans le dos d’Ikta.  Projetant alors l’homme au sol, et tandis qu’il se retournait la femme lui décrochait un autre coup de pied. Cette fois-ci ce dernier venait taper directement dans la mâchoire. Il n’y avait aucun dégât sérieux et simplement une douleur venait s’installer.

Mais sur le dos, la femme en profitait pour venir ses pieds sur les bras de l’homme. Il était immobilisé au sol et elle comptait bien en finir avec lui. Et si Ikta aurait pu en profiter pour regarder sous la robe de la dame, chose qui ne faisait pas bien évidemment. Il aurait été déçu de pouvoir constater que la femme portait un short. Il ne pouvait guère composer de mudra dans cette position.
Toutefois il pouvait au moins venir taper l’arrière des jambes de la dame avec ses propres genoux. Le but étant simplement de venir déséquilibrer la femme pour la forcer à rater son coup et à moins faire pression sur ses avant-bras.
Le sabre en fendant l’air venait donc se planter juste à côté de la tête du jeune ninja de Tsuchi. Ne laissant pas l’occasion à la femme de se remettre du coup et de faire dévier le sabre vers sa tête, il n’hésitait à se débattre jusqu’à se libérer un bras. Saisissant un kunai, il cherchait à planter la femme qui venait à sauter un peu plus loin pour esquiver l’attaque.
Se relevant, Ikta n’avait pas le temps de souffler, car les quatre autres gardes du corps venaient à le charger. Pour dire vrai ces derniers ne semblaient pas spécialement forts, simplement étaient-ils suffisamment nombreux pour devenir une gêne. L’un des gardes venait même à tenir le sabre d’Ikta pour l’attaquer avec. Sans attendre Ikta effectuaient quelques mudra puis il posait ses mains sur le sol avant de se reculer. Pendant son saut il venait à composer d’autres mudra pour invoquer des clones une fois encore. Les clones avaient pour missions d’attaquer les flancs en se faisant exploser contre les gardes. L’un prenait par la gauche et l’autre par la droite. Et la femme avait tenté d’avertir les assaillants. Elle ne faisait la chose que trop pour deux des quatre hommes. L’explosion de raiton était si forte que même les deux survivants venaient à se faire toucher eux aussi. Les deux derniers venaient simplement à se faire neutraliser à l’aide d’une dernière mudra que composait l’homme. Une explosion venait à surgir du sol en manquant pas de mettre au tapis les deux gardes.
Dans la pièce à cet instant il ne restait plus que la femme et Ikta. Mais dans le couloir on pouvait déjà entendre d’autres gardes rappliquer.
De même qu’à l’extérieur un mystérieux personnage venait à apparaitre aux côtés des gardes. Ce dernier semblait posséder également des aptitudes ninjas tout comme la femme du bureau. A l’exception près qu’il venait à lancer en direction de Sora ainsi que de Nishimura et son invocation trois petites boules de feu. Une technique Katon rudimentaire. Ikta pouvait voir les projectiles passer devant la fenêtre.

-Monsieur Nishimura ça commence à faire beaucoup là !

Disait Ikta en criant vers la fenêtre pour s’adresser à son patron.

Action:
Hiragi Ikta
(#)Jeu 21 Jan - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Pourquoi fallait que ça se passe TOUJOURS comme ça. L’autre sabreur dans la pièce était même pas foutu de dézinguer une bonne femme qui se la jouait, et Ishiyato s’était explosé le dos en essayant de porter le gras double. Ca compromettait sérieusement ma super bonne idée. Fallait que l’autre nous rejoigne et qu’on parte en courant avant que ça dégénère plus sérieusement.

Et en parlant de dégénérer…

Des gardes accouraient de tout les côté. Y en un qui faisait des trucs bizarres avec ses mains. Et puis, de feu lui sortit de la gueule. Sympa, les effets spéciaux. N’empêche, ça allait ni très vite, ni très chaud ; de toute façon, comme Ishiyato se tenait plié en deux, Cullan replié sur lui-même, j’eus à me jeter par terre, c’était suffisant. Suffisant, mais prometteur.

- Allez putain… C’est toujours à toi de faire le boulot Sora.

Je poussai Ishiyato sur l’Ancien et passait l’autre gros sur le cul de la bête.

- Cullan, oublie pas, c’est TOI le meilleur de la meute… Emmène les dans la forêt et veille sur eux, on se retrouve après.

Il leva sur moi des yeux fatigués. Oh il en avait vu des vertes et des pas mûres, l’Ancien, mais il était au poil… et à la mousse.

Il mit en marche ses pattes puissantes avant que les gardes et l’autre ninja ne soit trop prêt, et alla se perdre dans les bois. Bon. C’est pas tout ça. Mais maintenant, fallait régler une bonne dizaine de problème qui me courraient dessus.

Une dizaine de problème, une seule solution.

- IKTA RAMENE TOI DE SUITE BORDEL DE MERDE !

Sinon, tant pis pour lui.

Je joignis mes mains et laissai y exploser toute la frustration accumulée au cours de la dernière journée. Et y en avait. Sacrément un paquet. Le vent se mit à souffler, fort, très fort. Les gardes s’immobilisèrent à une poignée de mètres et me gueulèrent dessus. Mais on entendait rien, à part les bourrasques qui leur lacéraient le visage. Et puis, ça explosa.

Une tornade d’une quinzaine de mètre de haut commença à se former entre leur jambe. Moi, j’courrais déjà vers la forêt, en espérant que l’épéiste suivrait. Ah, je le sentais qu’ils ne parvenaient pas à garder les pieds au sol, les gardes, et qu’il commençait à se manger la gueule sur la façade de la baraque… Pour autant qu’elle reste entière, la baraque, et ça, c’était pas dit.

Etre fier de soit, c’est très important. Surtout que, notre marchand, il allait toucher l’assurance, pour les dégâts, qu’on pourrait lui ordonner de nous verser. Je détestai ce système, mais c’était tellement facile.

- SUIS MOI !!

Je lançais un dernier coup d’oeil en arrière. Ouais, fallait vraiment pas qu’il traîne, le gugus.

OUPS:
Inu Sora
(#)Dim 24 Jan - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Ah bordel… Mon dos refaisait des siennes. Les gardes du marchand s’emballaient et tout semblait hors de contrôle. Pire encore… Sora prenait la tête des opérations… Eh merde…

Je fus placé sur Cullan suivit de près par le marchand. Le vieux chien semblait plier par ce poids. La vieillesse, c’était vraiment pas beau. Toutefois il avait su trouver la force pour avancer et s’élancer en direction des bois environnants.

« Je sens que ça va partir en queue de poisson tout ça... »

Et le poisson ne manqua pas d’arriver. Je tournai la tête en entendant le vent souffler derrière nous. Une tornade semblait ravager la propriété. La petite manquait encore une fois de délicatesse mais au moins, le travail était fait. De plus, si elle pouvait se faire l’autre merdeux au passage, ça m’éviterait de le payer à la fin.

Une fois suffisamment loin du site, Cullan s’arrêta pour reprendre son souffle. Je venais pousser le marchand par terre pour soulager le dos du malheureux.
Quant au mien, je tachais de le faire disparaître en descendant de la monture et en m’étirant.

Aih… Aih… Aih j’ai mal.

Crac !

« Ah…. Tu n’as pas intérêt de bouger mon gros si tu ne veux pas mal finir... »


Serizawa avait plus ou moins reprit connaissance et il avait commencé à ramper « discrètement » pour s’éloigner de nous. Cullan s’était approché de lui en baillant avant de poser une patte sur la jambe, l’incita à rester en place.

De mon côté, je m’étais approcher de lui en tirant légèrement la gueule. Mon dos allait mieux mais il continuait toujours à me tirer. Je me plaçai au niveau du malheureux, fléchissant les jambes.

« Bon… Écoutez… Vous avez emprunté… Va falloir rembourser. Le souci c’est qu’à mon humble avis, une grande partie de votre argent se trouvait là-bas, sur votre propriété. Je n’ai pas réellement envie de retourner là-bas, trop de soucis. Donc… On va aller dans un autre banque… Et vous allez emprunter pour rembourser la première... »

Je lui offris alors un sourire carnassier. J’adorais mon travail...
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 26 Jan - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Tout semblait dérailler, les magnifiques consignes de Nishimura venaient à peine à être suivies.
La petite demoiselle à l’extérieur semblait s’agitait et rapidement une sorte de tornade venait à se former.
Il s’agissait là d’une technique à laquelle ne s’attendait Ikta.
Il fallait dire qu’il pensait que la petite fille ne maitrisait que faiblement cette affinité et qu’elle était plus du genre à manipuler des techniques de cors à corps.
Une bien étrange fillette dont il faudrait se méfier.
Mais bien qu’Ikta devait s’occuper des gardes du corps dans le bureau

La météo changeait et là Sora venait à appeler Ikta pour lui indiquer de décamper.
Une idée brillante et riche de géni.
Observant autour de lui un moyen de fuir, il cherchait trouver une sortie.
Il y avait bien la fenêtre mais devant cette dernière se trouvait la fameuse épiste.
La porte d’entrée du bureau était inondée de gardes.

Ikta aurait bien pu tenter de faire un trou dans le mur, mais il n’avait la force nécessaire ni le temps.
Un sceau aurait pu régler ça, mais les gardes n’allaient pas le laisser agir tranquillement.
Puis il venait de penser au trou qu’il avait fait auparavant.
Il y avait peut-être les gardes d’avant, mais ces derniers devaient être un peu sonné et Ikta pourrait passer par la fenêtre pour ensuite s’échapper.

Sautant sans attendre dans le trou, Ikta venait à atterrir sur des débris.
Juste en-dessous de ces derniers se trouvait les gardes encore inconscients ou au moins encore en vie à cause de la chute.
Là une fenêtre se présentait à Ikta, elle n’avait aucun barreau et c’était là, la seule chance pour Ikta de s’échapper de cette situation catastrophique.
Une fois à l’extérieur le jeune homme ne pouvait que constater l’ampleur des forces en présences.
Il comprenait pourquoi la petite fille avait eu recours à cette technique pour pouvoir s’échapper.
Ne perdant pas son temps à attendre que cette dernière ne cesse, Ikta décampait aussi vite que possible.
Au loin il pouvait voir Sora et il parvenait à la suivre malgré les bourrasques de vents.

A présent dans la forêt Ikta rejoignait enfin les autres, en arrivant sur place devait être arrivé quelques secondes avant lui et il y avait un gros chien qui sortait de nulle part.
Le chien en question avait une patte sur la jambe de la cible de Nishimura.

-C’est bon il compte payer ?

Disait d’une voix quelque peu essoufflée et méchante.
Hiragi Ikta
(#)Mer 27 Jan - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
- Aller Ikta ! Remue ce p’tit cul tout en os si tu veux pas apprendre à voler mwahahahahahaha !

Quelle journée messieurs dames, mais quelle journée ! Si cela finissait par une embrouille dans un bar, eh bien elle aurait été le parfait condensé de mes aventures avec Ishiyato depuis le début de nos vagabondages !

Il était facile de suivre la piste de Cullan ; le bois était dense, et l’Ancien n’avait pas fait dans la dentelle niveau discrétion, avec les deux lourds qu’il avait sur le dos. Branches brisées et buissons aplaties par terre, cela voudrait dire que les gardes du gros lards, aussi lents qu’ils soient, nous suivraient aussi à la trace… Seulement si ils arrivent à descendre vivant de l’endroit où la tornade les aura envoyé.

Nous arrivâmes au bout d’une dizaine de minute de course folle dans une petite clairière ; Ishiyato souriait à pleine dent, et le gros avait la patte de Cullan en plein milieu de ses bourrelets dorsaux. Visiblement, il se pissait dessus. Encore.

Je lançais un petit sourire à Ikta qui se remettait de notre traversée éclair. C’était bête, comme question !

- C’pas comme s’il avait le choix, lançais-je avec un certain amusement. C’est soit il paye, soit on lui enfonce un tronc d’arbre dans l’cul. Et puis, il va pas oublier de nous envoyer le pognon qu’il va toucher pour la reconstruction d’sa maison hein ? Eh ouais mon gars, ta collection de string usagé, va falloir la recommencer !

Ishiyato m’avait parlé des pervers dans son genre. Pervers, ouais, c’était ça le mot. Et je les aimai pas. Ishiyato, lui, aimait pas les mauvais payeurs. Ca se prononçait quasiment pareil, alors ça devait être la même merde.

- Alors c’pas compliqué. On va t’attacher en haut d’un arbre, et c’est moi qui vais t’surveiller. Tu vas nous faire un joli papier pour vider tes comptes, en donnant la pro-cu-ra-tion à Ishiyato. On a tout les papiers qu’il faut. Le toutou qui t’écrase le cul, il m’adore. Il va aller jouer avec tes hommes, et te bouffera les couilles si tu hurles.

Je lançais un regard désolé à Cullan. Mais c’était pour l’impressionner, vous comprenez.

Puis, j’écrasai mon visage sous mon pied plein de sang et de terre.

- A moins que ça soit moi qui te les arrache à la main.

J’appuyai un peu sur sa tronche avant de me retourner, radieuse, vers mes deux compagnons.

- Alors, vous en dites quoi les gars ? Elle défonce du poney quand elle s’y met Sora hein ? Aller, au boulot maintenant.

D’un geste, je poussai légèrement Cullan, et remis le gros lard sur pied.
Inu Sora
(#)Mer 27 Jan - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Je venais me redresser tout en agitant doucement mes mains. J’appelais ainsi à la modération et à la tempérance. Il fallait faire preuve de professionnalisme.

« On ne va pas faire de procuration. Faut aller dans sa banque et suivant le degré d’honnêteté de celle-ci, on ne pourra pas s’arranger. Mais vous n’en faites pas, il va raquer. »

Je venais réajuster mon costume avant de lever mon pouce à l’attention de Sora et d’Ikta. Ils avaient fait tout les deux du bon travail. On n’avait pas spécialement été blessé. C’était jamais bon de travailler à perte.
Cullan se retira tandis que je fis signe à Sora et notre nouvelle recrue de gérer Serizawa. Ensemble, notre joyeuse compagnie prit la route de la ville.

« Bon les jeunes, je vous explique. Y a pas trente-six façons de faire. Y a tout un tas de pseudo organisme bancaire dans le secteur. La plupart devraient pas spécialement moufter si on arrive et que l’on incite monsieur à faire un crédit. S’il fait du commerce en règle, il est forcément enregistré quelque part. Du coup le prêt, ils le lâcheront. »

-Vous avez la moindre idée de qui vous êtes en train de détrousser !?

Mince alors, voilà que petit gros commençait à l’ouvrir. Il n’en avait pas eut assez ? Je me retournais alors vers lui, tapotant une première fois son torse avant de le gifler.

« Non mais oh ! C’est quoi ces manières-là ! Va falloir redescendre rapidement sur terre ! Faut arrêter de prendre tout pour toi-même ! Y a rien de personnel, t’es juste un guignol qui est pas foutu de gérer convenablement son argent ! »

Je lui offris une nouvelle gifle pour la route avant de reprendre. Les choses se passèrent plutôt calmement et ensemble, nous nous redirigions vers la cité des mercenaires. Là, je n’eus aucun mal pour trouver une banque qui accepta de fermer les yeux sur notre agissement. Ce fut à plusieurs que nous rentrions et après avoir mit quelques gifles pour lui faire signer les papiers nécessaires, nous avons pu ressortir tous ensemble.
J’avais tout de même prit soin de parler de nous à cette nouvelle structure bancaire. La communication s’était important.
Une fois dans la rue, je venais ranger les liasses de billets dans les poches de mon costume.

« Bon Serizawa, sans rancune hein. Marches à l’ombre, bois de l’eau, tout ça tout ça. »

Je venais alors claquer des doigts.

« Allez la fine équipe, on se casse ! »

On dégageait tellement d’assurance… Nos pas nous conduisirent chez le client, le vrai cette fois.
Nishimura Ishiyato
(#)Ven 29 Jan - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Là, dans la forêt non loin de la propriété de la cible de Nishimura. Le trio avait réussi à échapper à la masse de gardes du corps. Le nombre de ces derniers était si élevé qu’Ikta se demandait si l’homme n’aurait pas mieux de payer au lieu d’engager tout ce joli monde.
Mais qu’importe la logique humaine était une chose qui pouvait complétement échapper à notre jeune ninja. C’était bien pour cela qui ne parvenait pas à saisir le caractère de la petite Sora ou même les intentions de Nishumara qui au premier regard ne se souciât que de gagner de l’argent.

Pour en revenir à Serizawa ce dernier venait assez facilement à se faire malmener par la petite Sora qui avait autant de force si ce n’était plus que le jeune homme.

Nishimura avait un plan, celui d’aller à la banque retirer l’argent qu’avait Serizawa en réserver sur ses comptes. L’idée était logique bien qu’illogique à la fois. Rien ne disait que l’homme n’irait pas hurler une fois dans la banque pour dénoncer le trio de recouvreurs de dettes.
Bien évdemment, le quatrième homme du groupe n’était pas d’accord et c’était parfaitement compréhensible. Mais un jeu de baffes venait alors à se mettre en place. Si Nishimura donner les deux premières si ce n’est les trois premières baffes. Par la suite tout du long du chemin chacun des membres du trio venait à baffer l’homme chacun à son tour<. La condition pour le baffer était qu’il vienne à ouvrir la bouche.
Mais la route n’était ni trop longue ni trop courte et il fallait meubler le temps de marche. Aussi Ikta avait proposé un jeu de rapidité. Dès que l’homme ouvrait la bouche, il fallait le baffer le plus vite possible. Le gagnant serait le premier à le baffer.
Autant dire qu’arrivé à la banque, l’homme avait les joues gonflaient et bien rouges.

Finalement l’homme n’avait rien dit et il avait exécutait le plan de Nishumra à la perfection. Tout se déroula à la perfection. Peut-être les baffes avaient-elles eu de l’effet sur sa personne.
Dans la ruelle et le job accomplit, Nishimura relâchait avec assez de gentillesse le mécréant.
Le trio s’en allait sur ordre du vieux moustachu.

Mais tous les trois furent stoppés net par un événement auquel aucun ne s’attendait certainement.
L’épéiste et le cracheur de feu étaient revenus à la charge. Le marchand véreux était content de les voir et ne manquait pas de leur ordonner de récupérer son argent. Mais la femme venait à envoyer un shuriken sur le marchand manquant de peu un point vital. Il était évident qu’ils étaient pour l’argent mais pour simplement récupérer leur paye et non pas le rendre à leur patron. Ou plutôt à leur ancien patron.

Ikta se préparait et il restait silencieux à l'écoute du premier ordre de Nishimura.
Hiragi Ikta
(#)Sam 30 Jan - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
On avait fait un jeu vachement drôle, sur le chemin. Un jeu qui consistait à être le plus rapide au niveau des baffes. Dès que le mec ouvrait la bouche, hop, une petite tape humiliante. Faut dire que les jeux d’réflexes, j’étais vachement forte, faut dire que j’avais déjà attrapé des mouches au vol pour les bouffer. J’pense que ça un peu énervé l’épéiste que j’le batte parce que quand il a réussi à en placer une, de gifle, il lui a fendu la lèvre, au gros lard. Eh beh. Fallait pas le sous-estimer, l’bonhomme.

Du coup on arriva en ville, Ishiyato faisait ses trucs, nous on faisait nos trucs de gars qui ont l’air louche-et-méchant-mais-pas-trop, et on est ressorti du gros bâtiment avec des grosses liasses de billets. Ishi était content, j’étais contente. On allait faire un bon gros restau après ça, Ikta pourrait v’nir aussi, tant qu’il me laissait le max de viande.

Quelque chose, n’empêche, me restait en dehors de la gorge. Une espèce de sentiment… d’inachèvement…. Un des nouveaux mots que je note dans mon p’tit carnet. Au final, moi, j’avais cassé la gueule de personne, moi. Une petite tornade et puis tout était finis.

Ouais… ça sentait… les emmerdes.

On était sorti, on était heureux, et là, y a une étoile en fer qui s’est fiché dans la poitrine du gros lard. J’ai levé la tête, et vu la bonne femme qui avait faillit filer une rouste à Ikta. Elle se croyait méchante, avec ses cicatrices ? Bouffonne.

Elle était où, l’intégrité ? Ca voulait l’pognon, pas l’patron ? Oye oye, mais fallait les remettre sur le droit chemin, les paumés…

J’avançais vers eux, mains sur les hanches.

- Vous êtes vraiment trop dééééééééébiles les gars. Vous blessez un mec en pleine rue, tranquille, pour du pognon.

Je me tapais la tempe avec l’index à répétition.

- Les gars, du boulot, y en a à tous les coins de rues pour des chiens comme toi et moi, franchement, à part se griller et se foutre les gardes au cul, y s’passe pas grand-chose de bien pour vous là…

J’sais pas trop ce qui m’arrivait, mais franchement, mon cerveau, il m’impressionnait. A moins que ça soit les autres qui étaient vraiment très très bête.

- Et puis… continuai-je en me lorgnant les ongles. Vous savez seulement qui est-ce que vous voulez attaquer ? Vous savez seulement à qui vous avez à faire ? J’vous signale que j’ai tout dézingué avec une tornade, et qu’le gugus là-bas, il a même pas sorti son sabre… Le vieux, un simple vieux ? C’est le chef de la meute, vous voulez qu’il invoque un gros chien tellement énorme que tu lui sers de chips ?

Je croisai les bras et leur lançai un p’tit sourire.

- Alors, si vous voulez restez au top, allait trouver un nouveau boulot !
Inu Sora
(#)Dim 31 Jan - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Je venais hausser un sourcil en voyant le duo nous barrer la route. Sérieusement ? Faire ça ici ? Dans un quartier ou l’on trouvait, en plus de la milice de la ville, certaines milices privées. Puis l’impensable se produisit. Mes yeux s’écarquillèrent en voyant Sora prendre la parole.

Bah merde alors, le bon sens rentrait ? Elle commençait à avoir une réflexion. Elle était malade ? Je restais là, bête, avant de finalement m’approcher, posant ma main sur le front de ma protégée.

« Elle n’a pas tort. On ne compte pas vous donner ce que vous voulez. Il y aura donc un affrontement. Vous avez très peu de chance de gagner et même si vous y arrivez, vous serez salement blessés. La garde aura tout le temps pour arriver et ensuite ? Si par miracle elle ne vous prend pas l’argent, vous n’aurez plus grand-chose après avoir payé vos soins et les soldats pour ne pas finir au trou. Ça ne vaut pas le coup. Après je ne suis pas un chien, je veux bien vous permettre de vous refaire. Il y a une banque pas loin, je suis sûr qu’ils seront prêt à vous embaucher pour que le gros tas lâche ce qu’il leur doit. On peut même vous le laisser, on en a terminé avec lui. »

Je venais alors gratifier le duo en face de nous avec un grand sourire. Sérieusement… C’était quoi ces foutus amateurs. On était dans la capitale mondiale du mercenariat et ils n’étaient pas fichus de se tenir. La réputation s’était tout aussi important que l’argent et avec une attitude pareille, c’était certain qu’ils passeraient leur vie à garder des portes.

D’un regard, j’incitais alors Sora et Ikta à passer devant et à avancer. Il ne fallait jamais rester statique dans ce genre de situation. Si l’adversaire avait le temps de réfléchir à mes propos, il pourrait douter.
C’était ça le secret des affaires finalement : ne pas laisser le soin aux autres de réfléchir quant à la meilleure solution.
Nishimura Ishiyato
(#)Dim 31 Jan - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Alors que le duo de gardes du marchand venait à se montrer audacieux, la petite Sora venait à répondre avec une grande assurance elle aussi.
Elle ne manquait pas d’exposer les faits et de les insulter au passage sans que cela soit trop dans l’excès. Bien qu’Ikta se doutait que la petite dame pouvait aller bien plus loin encore. Elle ne manquait pas de rappeler ses compétences en mentionnant la fameuse tornade qui avait réduit à l’était de ruine la propriété du marchand.

Et pendant qu’elle parlait, jeune homme venait à porter sa main jusqu’à son sabre qu’il avait eu la chance de pouvoir récupérer précédemment. Bien que dans les fait sil n’avait pas besoin de le sortir en cette circonstance. Les menaces de Sora étaient assez efficaces pour commencer à faire douter le duo et ce fut au tour de Nishimura d’intervenir.

Il ne manquait pas d’assurance lui aussi. Il signalait les faits tels qu’ils étaient et Ikta n’avait rien à ajouter à cela si bien que le vieil homme venait à indiquer le chemin aux deux jeunes du trio pour commencer à s’en aller sans même attendre la réponse des gens.
Finalement loin de cette rue et du marchand Serizawa. Le duo de mercenaires n’avait pas bougé le temps qu’Ikta et ses compagnons s’en aille. Nul doute qu’il avait dû par la suite fondre sur le marchand qui avait peut-être une chance de s’en sortir sans trop dommage s’il venait à bien négocier la chose. Même si le duo de mercenaires ne semblait guère de bonne humeur pour traiter de manière raisonnable avec ce dernier. En plus des baffes il devrait également encore subir quelques légers dommages.

Ikta venait alors à se relâcher en éloignant sa main de son sabre et en le cachant par la suite sous son habit.

-Bon ça va ce n’était pas si mal que ça. On en a fini avec le boulot ? Je me ferais bien un petit repas.

Demandait le jeune en orientant son regard vers Nishimura.
Hiragi Ikta
(#)Lun 1 Fév - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Finalement, tout se conclut comme ça s’est toujours conclu. Bon, pour une fois, on leur cassa pas trop la gueule, aux méchants, mais on allait quand même au restau. C’est qu’on avait avancé de bons arguments, nous tous, ça couplé au fait que les mecs alentour, constatant l’agression à l’étoile de fer, était allait courir la garde.

Donc on était là, avec le marchand gros qui se vidait de son sang, les mecs qui faisaient régner l’ordre et un toubib qui rappliquait au pas de course, et les méchants qui se tapait la plus belle déconfiture de leur vie… Et en parlant de confiture…

Quand les gardes du gros lard eurent prit la fuite, je me retournais d’un bon vers Ishi et le sabreur.

- Oye oye mais c’est qu’c’est une grave bonne idée ça, Ishi va encore devoir faire ses trucs de papier, on a trente bonnes minutes pour trouver un établissement.

Jetant un regard vers Ishiyato tandis que les gardes de la ville arrivait, je chopai Ikta par le bras sans plus de cérémonie, et l’entraînai à ma suite, laissant au moustachu le soin de faire le blabla habituel qui nous sortirait de là avec les honneurs, comme d’habitude.

- Allez, hop, viens là toi, tu vas me lire les noms des restaurants. Et faut jamais se fier aux images qui y a devant, souvent, ça sent l’embrouille à plein nez. Pareil, c’est pas parce que y a du monde que c’est forcément bon. Regarde, les légumes, c’est pas bon et tout le monde en bouffe, c’est la pire idée au monde ! Un jour j’ai passé la porte d’un restau qui servait pas de viande, et j’te garantit qu’il a pas fait long feu l’bousin !

Eh ouais. C’était une sacrée histoire, ça aussi. Ca me faisait sourire rien que d’y penser.

Nous marchâmes quelques minutes avant qu’une merveilleuse odeur de piment viennent me lécher les narines. La devanture était sobre, et j’arrivais clairement à lire le mot « viande » de partout. En fait, c’était un concept. Si on en croyait les images, qui, pour le coup, avait l’air alléchante, on faisait cuire notre viande dans un bouillon avec plein de sauce et tout et tout.

- Oublie tout ce que j’ai dit. On va là, et puis point barre !

Une table de trois réservé, la formule à volonté aussi, manquait plus qu’à attendre Ishi !
Inu Sora
(#)Lun 1 Fév - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Avant même que je n’ai eu le temps de dire quoique ce soit, Ikta et Sora avaient filé en quête d’un établissement ou se ressourcer. De mon côté, j’étais planté là, idiot, tandis que la garde venait d’arriver pour constater de la situation.
J’allais directement à leur rencontre, prenant les devants. Le premier qui parlait allait mener la danse.

« Bien le bonjour messieurs ! Y a deux espèces de malade qui ont jeté une étoile ninja sur le pauvre monsieur là-bas ! Non mais c’est quoi ce monde dans lequel on vit !? Mes avis que ces gens là ont dû aller dans une école publique, ce n’est pas possible d’avoir autant un comportement de sauvage ! »

Je ne cessais de parler, décrivant le duo d’assaillant avant de finalement prendre la poudre d’escampette. Je prétextais une course urgente, ne préférant pas être là quand le marchand parlerait des hommes qui l’ont dépouillé.
M’enfonçant dans la ville, je me dirigeais alors vers la banque Karahasi ou je pris place dans une salle d’attente pendant un bon moment avant d’être reçu par le cadre qui m’avait embauché. Après une poignée de main ponctuel et une ode au grand capital de sa part, je venais lui confier l’argent récolté. L’homme semblait satisfait et me rétribua le montant convenu.

Je pris soin de faire ma publicité pour mon entreprise à venir, lui indiquant qu’un courrier lui serait adressé lorsque nous serions ouvert. Une fois mon entretien terminait, je quittais les lieux. Dans la rue, j’invoquais Noucka pour retrouver la trace de Sora.

Nous marchions un bon moment avant d’atterrir devant un établissement vendant de la viande… Encore et toujours de la viande.

Soupirant alors, je venais rentrer, cherchant alors les jeunes du regard pour finalement me diriger vers une table. Je fis signe à Nouchka, indiquant Ikta d’un signe de la tête.
Sans plus de cérémonie, le chien grimpa sur les genoux du sabreur pour commencer à le renifler.

Je venais alors prendre place à leur table, faisant signe à une serveuse.

« Mon petit, une bouteille de saké s’il vous plaît. »

Je venais alors commencer à boire un peu… Beaucoup...

"Alors les jeunes, on s'fend la gueule!?"

Action:
Nishimura Ishiyato
(#)Lun 1 Fév - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Là alors qu’Ikta avait proposé une solution au trio pour bien finir cette aventure. La petite fille venait à saisir par le bras le jeune homme. C’était le premier contact que le jeune homme avait la petite fille qui n’était pas si petite que ça en définitive. Assez proche d’elle pour comparer les tailles, on pouvait la juger petite de taille, mais ses traits physiques semblaient plus appartenir à ceux d’une femme. Mai qu’importe si jusque là le fait de lui parler presque comme à une enfant lui convenait alors Ikta n’avait nulle raison de changer cela.

Toujours dans l’idée du repas, le jeune homme parcourait les rues marchandes à la recherche du fameux restaurant. La petite dame était plus bavarde que d’ordinaire ou du moins elle semblait plus joyeuse. La viande avait-elle un effet sur sa personne pour que finalement elle soit amadouée ainsi. C’était là un point à creuser pour Ikta s’il voulait sympathiser avec cette dernière eu bien s’il souhaitait la calmer si jamais cela devait arriver.
Dans ses mots Sora semblait prôner la viande au-dessus de chaque chose. A l’inverse les légumes étaient ses ennemis, des choses écœurantes issues de la terre pour raconter ses dires de manière plus sophistiquée.

Toujours est-il qu’Ikta apprenait de la bouche de la petite qu’elle ne savait pas vraiment lire et qu’il était même là pour ça. Était-il un simple traducteur ? Pour la petite c’était peut-être le cas et il ne pouvait être sûr de rien, même si l’idée qu’elle l’apprécie pouvait lui faire plaisir. C’était l’une des rares enfants que le jeune homme appréciait et il était normal qu’il souhaite que cela soit réciproque.
Pendant un petit temps le duo marchait pour arriver jusqu’à une rue dans laquelle se trouvait un grand nombre de restaurant. Il y avait de tout et même des restaurants comme celui que Sora avait en horreur et où l’on ne vendait que des légumes.
Depuis le début il n’avait fait que lui sourire sans pour autant ouvrir la bouche une seule fois. Il était un éternel muet et une personne capable d’écouter autrui.

Puis la petite venait à faire son choix sans qu’elle n’ait besoin de l’aide. Elle se fia certainement aux logos et aux caractères du mot viande qu’elle semblait avoir mémorisé. C’était-là toujours un fait accomplit que d’au moins pouvoir lire un mot. Cependant, il y avait quelque chose d’étrange sur la devanture du restaurant. Une chose qui ne venait pas à sauter aux eux au premier regard. Une fois à l’intérieur Sora venait à prendre une table de quoi accueillir l’ensemble du groupe. Une table pour trois autant dire que c’était une table pour quatre. Elle vint par la suite à prendre la formule à volonté. Ikta curieux qu’elle connaisse le menu ouvrait tout de même la carte.
C’est là que ce fut un choc. Et s’il redoutait d’annoncer la chose à Sora il redoutait d’autant plus sa réaction.
En réalité il s’agissait d’un de ses restaurant expérimentaux où l’on faisait passer la viande de soja pour de la viande. Une belle arnaque qui avait étrangement une grande popularité.

-Euh.. Sora.. Sora. Je crois que tu devrais te poser un instant j’ai un truc grave à te dire.

Ikta ne manquait pas de jouer un peu sur l’humour car la situation le faisait tout de même un peu rire.

-En réalité on t’a trompé. Oui je sais ce n’est pas facile. En fait il n’y a pas vraiment de viande ici, c’est simplement du Soja en forme de viande ! Et leur devanture indiquant de la viande n’est qu’une couverture pour amener plus de clients.

La vint à arriver Nishimura qui commanda immédiatement une chope de Sake. Pis ironiquement ou bien alors avait-il compris et tout s’emboiter parfaitement pour contrarier la fille. Il demandait si le duo s’amusait. La réponse de Sora serait pourtant évidente.
Hiragi Ikta
(#)Mar 2 Fév - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Ô Fûjin. Tu ne peux régir mon monde comme je le voudrais. Tu ne peux décider ce que les humains font de leur temps. Tu peux souffler à leurs oreilles, leur murmurer quel est le bon choix ; tu peux orienter leurs intentions d’un souffle familier, et leur faire subir ta colère s’ils t'ont déçu. Fûjin, si je suis bien l’un de tes enfants comme j’aime à le croire, laisse moi faire appel à ta fureur et lui lancer le pire ouragan que ce monde n’ait jamais connu.

- Mais… Mais… C’est quoi ce putain de BORDEL DE MERDE DE SOJA DE MES COUILLES ?!!

Je regardais Ishi qui, un sourire aux lèvres, se servait un premier verre de saké ; je regardais Nouchka qui reniflait le sabreur en tirant sa petite langue vers moi ; les autres humains, eux me regardaient, ils ne comprenaient pas. Comment le pourraient-ils ? Comment pourraient-ils juger de leur affront.

Le temps s’était figé.

- On a déjà commandé tout leur frigo, on peut pas faire demi-tour… On peut pas partir… J’peux pas bouffer ça.

Pour la première fois depuis des années, j’eus envie de pleurer ; je sentis la moutarde me monter au nez tandis que je ravalai mes larmes. Non, Sora. Tu pouvais pas tout casser. Tu décevrais Ishi, et on te rechercherait. Encore. C’était important, pour le travail. Et puis quoi, tu vas leur donner raisons, à tout ces cons qui te prennent pour un monstre de foire avec tes cornes sur la tête. Grandit, Sora, grandit.

Mais il fallait un peu d’aide.

Je chopai sans cérémonie la bouteille d’alcool d’Ishi et but le truc qui piquait la gorge à grandes gorgées : pas de doute avec ça, je serais anesthésiée pour les atrocités à venir.

- OYE TOI LA SERVEUSE, UNE AUTRE, ON PAIE, ON A LE DROIT !

C’était pas agressif, juste une autorité naturelle. En même temps, elle rappliqua avec une autre sans demander son reste.

- Bah quoi ? lançais-je aux voisins de table. Tu veux ma photo toi ? Retourne bouffer tes plantes.

Je fis signe à Nouchka qui vient se lover sur les jambes. Petit bout d’chou. Ils se moquaient tous de moi. Je partirai dans ton monde à toi pour ronger des os avec Larry, ils allaient rien comprendre les bouffons.

Avec un hoquet, je me retournais vers Ishiyato.

- La deuxième, l’est aussi pour moi ouais.
Inu Sora
(#)Mar 2 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Soja !? Je coulais un regard à Ikta. Non… Lui qui avait réussi à marquer des points aujourd’hui. Ce petit con était végétarien ? C’était quoi la prochaine étape ? Il allait nous conduire à une réunion pour nous prôner les bienfaits de la « démocratie » ? Quelle connerie les droits de l’homme…

Sora, la malheureuse, s’enfila ma bouteille. Bordel c’était à moi ! Non mais ça commençait à faire un peu beaucoup. Elle appela la serveuse pour en avoir une autre. Écarquillant alors les yeux, je venais gifler mon acolyte.

« Non mais OHHHH ! C’est quoi ses manières !? Tu me prends la nourriture dans la bouche !? »

Mon regard se porta alors sur Ikta. Il allait aussi en prendre pour son grade ce petit con. Il eut le droit à un châtiment corporel similaire à celui de Sora.

« Et TOI !? C’est quoi se restaurent de garçon malformé !? Tu m’as pris pour un de ces merdeux qui pissent assit, la cuvette baissée !? »

Les gens autour du nous me fixaient avec surprise. Je venais leur tirer la langue, faisant ma plus belle grimace. Finalement la serveuse revint avec la bouteille mais elle nous incita vivement à partir.

« Un peu que l’on se casse ! Faut pas nous prendre pour des pigeons. Puis c’est quoi ces prix-là? Tes graines elles valent plus cher qu’une belle pièce de viande. Retournes donc bouffer tes pissenlits avec tes clochards, espèce de bobo connasse !! »

Je venais alors sortir ma liasse de billet, jetant quelque uns sur la table avant de ranger mon argent. M’emparant de la bouteille, je venais alors grogner sur mes acolytes. Qu’importe qu’ils aient mal prit ou non la chose, fallait vraiment être con pour venir ici.

Je sortais du bâtiment, m’enfilant une bonne rasade avant de tendre la bouteille à Ikta.

« On va se trouver un restau’ de vrais mecs ! En avant jeunesse ! »

Je venais alors ouvrir la marche en grognant légèrement. C’était aussi que d’être patron. Fallait remettre les pendules à l’heure pour que tout fonctionne correctement. Nos pas nous conduisirent finalement dans un boui-boui dès plus alléchant.

« Et Sora… Tu peux te barrer d’un restaurent tant que tu n’as pas payé ni manger ce que tu as commandé... »

Je venais poser ma main sur sa tête et ensemble, nous allions commander un vrai repas !
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 2 Fév - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Après l’annonce d’Ikta ce dernier ne s’attendait pas à un tel calme de la part de la jeune dame. Il ne savait pas si cette dernière se contenait ou si simplement elle avait su grandir. Quoi qu’il en soit sa réaction n’était toutefois pas parfaite. Car à son âge elle venait à boire.
Cependant elle ne buvait pas n’importe quelle bouteille, c’était celle qui était destiné à Nishimura. D’une traite elle venait à la descendre, chose dont Ikta n’était pas capable lui qui n’aimait guère boire.
A cette occasion alors que la pettie avait sifflé la bouteille du vieil homme, ce dernier ne manquait de lui retourner la politesse en lui décochant une baffe bien adroite. Il parlait de manière, mais il n’était guère mieux que les autres.

Puis Nishimura venait s’adresser à Ikta non sans le réprimander comme un enfant. Ikta avait aussi eu droit à une baffe, une baffe qu’il n’avait guère méritée. Mais il comptait bien se venger du vieil homme d’une manière ou d’une autre si ce dernier ne venait à compenser la baffe qui lui avait offerte.
Insultant le commerce au passage, le vieux patro rejetait la faute sur Ikta qui n’avait finalement rien fait si ce n’était suivre la jeune fillette. Tous dans le restaurant venaient à observer le trio, ou plutôt le quatuor si l’on comptait le petit chien que Nishimura avait ramené avec lui.

La serveuse avait une grande gêne et gentillesse venait à indiquer la sortie du restaurant à Nishimura et ses amis. Elle avait du recevoir les ordres de son patron, mais ce fut elle qui allait recevoir la foudre du vieil aigri.
En partant il laissait quelques billets sur la table, bien plus qu’il n’en fallait pour les deux bouteilles. La commande de bouffe n’ayant même pas était consommé d’un millimètre. Il n’y avait donc aucune raison de payer. Du fait de sa roublardise, le jeune Ikta venait à se saisir d’un billet ou deux pour compenser la baffe.

A la sortie le vieillard aux poches pleines de billets ne manquaient pas de tendre la bouteille à Ikta. Le jeune ninja se demandait pourquoi il l’avait pris. Un porte bouteille ? D’un geste poli il refusait la bouteille.

Après un court moment de marche, le groupe se stoppait dans un autre restaurant. Celui-ci servait bien de la viande, mais c’était une autre sorte de restaurant. Celui-ci ne semblait guère ses aliments à la vapeur tout comme la viande aussi étrange que cela puisse être. Ikta se demandait comment ces derniers parvenaient à garder la saveur de la viande.

-Je ne crois pas que Sora aimera celui-ci non plus. La devanture de loin semblait bonne, mais la méthode de cuisson n’irait pas à Sora je pense. Pourquoi pas aller à un stand pour des brochettes au moins nous saurons à quo nous en tenir. Ou alors on peut continuer il doit bien y avoir un restaurant avec des grillades.
Hiragi Ikta
(#)Ven 5 Fév - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
La gifle, ça a fait bizarre. Ca m’a rayonné partout dans la joue et m’a fait voir trouble. Ca se faisait pas du tout comme ça avant quand Ishi m’en collait une, ça faisait mal un peu mais sans plus ; il visait toujours la joue gauche de toute façon, et donc elle s’était pas mal endurcie. Et là non. J’voyais d’la lumière, des p’tites étoiles qui papillonnaient sur sa moustache et autour des cheveux du sabreur. Terrible. C’était l’saké ça, même pas goût viande. J’ai d’voir faire unfuser des brochettes dedans la prochaine fois.

On parlait, j’comprenais rien ; c’tait comme si j’avais du décalage avec le présent ; j’pensais à plein de trucs. Tiens ! Ishi avait un poil qui rebiquait dans sa moustache, c’tait vachement drôle. Et puis pourquoi l’autre là il était si grand ? J’suis sûre qu’il mettait des talons. Obligé. Et bah moi, j’peux voler nananère !

- NANANERE !!

J’sais pas trop pourquoi on est sorti. L’air, ça faisait du bien, mais le monde autour de moi, il tournoyait. Les humains me regardaient bizarre ça me cassait les couilles. Les images de fausse viandes aussi. La nuit, j’reviendrais pour leur pisser dessus.

- MENTEUR !! Z’avez pas honte d’abuser des gens qui savent pas lire ?!

Bien envoyé Sora ! Ouais merci ! J’vais leur tornader la tronche à eux tous, vont voir c’que ça donne quand on tornade Sora ! Quand on fait chier Sora plutôt ! C’est même dur d’écouter la voix dans ma tête.

J’crois qu’on entra dans un autre restau. Du moins, j’étais de nouveau assise devant un gril. Ouais, ça, c’tait cool.

- A moi la viande à moi la viande !

Eh bah non. Apparemment Ikta faisait la fine bouche. En plus, l’avait pas une bouche fine, le comble. A côté, y avait un truc avec marqué « à volonté ». Moi, j’sais lire ça, super important. Premier mot que je savais lire.

- OYE là, à côté !!! A volonté, et ça, ça, c’est un vrai poulet !!

J’sais pas qui à mis un verre de saké devant moi, et j’avais foutu un bout de barbaque dedans, pour faire un alcool à la viande. Quand le sabreur regardait pas, j’lui piquai ses morceaux de viande. Pas le temps d’les faire cuire au grill, hop, avalé tout rang. Ensuite, j’avalai une cuillère de sauce nickel.

- J’ai maaaaaaal au ventre…

Fallait que je prenne l’air. De suite.

Je sortis en marchant sur des trucs. Que je prenne l’air vite.

Dehors. Ca y est. Fallait prendre de l’altitude. Un p’tit vol plané et tout irait mieux. Aller, joins tes mains Sora. Merde, comment on fait déjà ?
Inu Sora
(#)Lun 8 Fév - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
On avait finalement trouver un lieu où se fixer pour manger. Ce n’était pas trop tôt ! Passant commande, je coulais un regard à Sora qui était complètement bourrée et à Ikta qui lui semblait quelque peu dégoûté d’être ici.

« Profites garçon ! »

La soirée se déroula tranquillement. On buvait, on mangeait et on riait surtout ! J’exposais alors l’ensemble de mes théories à Ikta au sujet des femmes et du monde. Théories qui avaient d’ailleurs vu le jour à force d’expérience. La récompense des âges.

« Tu vois petit, les femmes c’est un petit comme les piscines. Elles vont te coûter une fortune pour le peu que tu vas t’en servir. Non franchement oublies les toutes. Mieux vaut barouder à droite à gauche et rouler sa bosse. »

Je venais alors rire sans m’arrêter.

Je perdis d’ailleurs Sora de vue faire la fin de la soirée. Faut dire, elle était complètement déchirée. Quand je m’en rendis compte, j’allais dans la rue ou se trouvait le stand de brochette, la cherchant. Elle avait finalement trouver un coin, tout près d’un arbre, où se poser pour dormir. Soupirant alors, je venais couler un regard à Ikta avant de sortir quelques billets de ma poche. Je venais alors les déposer dans une des siennes avant de lui mettre une petite tape amicale sur la joue juste avant de pincer cette dernière.

« Voilà ta part mon grand. T’as fait du bon boulot dans l’ensemble. »

J’allais alors en direction de Sora, la saisissante par un bras et la taille avant de la faire basculer sur mon épaule, la portant comme un vulgaire sac de pommes de terres.

« Au dodo toi. Quant à toi l’ami, on va ouvrir prochainement une sorte de relais pour mercenaire à Kusa. Je t’enverrais une lettre avec les détails quand tout sera opérationnel. »

Je lui accordai un sourire avant de couler un regard à ma montre. En effet il était l’heure de se retirer.
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 9 Fév - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: