logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un entrainement hallucinant ! [ Ft RAYTOKU ]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175





Il était rare de voir le Kinoko sur le terrain d'entraînement, pour un genin il était extrêmement occupé ses derniers temps. Il avait déjà bon nombre de missions achevées à son actif, bien plus que la plupart des ninjas de son rang. D’ailleurs, ce mois-ci, il avait redoublé d’effort pour enchaîner les missions. En très peu de temps, il était passé d’un hurluberlu à un bourreau de travail. Ce changement était assez marquant, surtout pour ceux participant à son évolution, ses collègues et sa sensei.

On pourrait penser que sa présence ici indiquerait son envie de s’améliorer, d’en apprendre plus, de s'entraîner tout simplement ...et bien … Pas tout à fait . Il adorait juste glander par ici , regarder les autres en sué durant leurs entraînements. Pour lui, il n’y avait pas plus reposant, un passe-temps bien étrange nous sommes d’accord.

Perché sur un arbre se trouvant sur l’un des terrains d'entraînement, Oz’i sortit de sa sacoche sa fameuse pipe, puis la prépara tranquillement en y fourrant son étrange pot-pourri, un genre de “ tabac magique “ fait maison et dont seul le Kinoko avait la recette. Une fois cette étape terminée , il sortit une allumette qu’il enflamma avant de finalement enflammer ce pot pourri magique tout en tirant légèrement sur sa pipe. Une fois bien allumé , il commença à tirer de grosse bouffer qu’il recrachait en l’air, formant de gros nuages de fumée colorés . Après quelque bouffer, il commença à ressentir les effets relaxants d’une telle pratique, il s’installa confortablement sur la branche ou il était perché et finit par s’endormir la pipe au bec.  

Sa petite sieste fut brève, des vibrations secouant l’arbre l'avait réveillé, quelqu’un semblait s’amuser à frapper comme un démant sur son tronc. Certainement un de ses gamins cherchant un devenir plus fort que son voisin. Enervé d’avoir été réveillé durant un rêve qui semblait fort intéressant, Oz’i bougonnait dans son coin, au moment ou il se décida à toucher deux mots à celui qui était la cause de cette gêne, celui-ci donna un puissant coup sur l’arbre qui fit perdre l’équilibre au Kinoko qui chuta comme un poid mort sur le sol un peu plus bas.    


« Non mais … On t’a jamais appris à ne pas réveiller quelqu’un qui dort ?! J’étais à deux doigts d’embrasser la princesse ! … Mmmh aye aye aye … J’crois que j’me suis coincé un muscle dans ma chute … »



Se redressant comme un vieil homme, Oz’i fit craquer ses articulations en continuant de pester. En même temps qu’elle idée de faire une sieste dans un terrain d'entraînement, perché sur un arbre qui plus est .





@RAYTOKU
Oz'i
(#)Ven 15 Jan - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Il fallait devenir encore plus fort. Après avoir perdu son défi face à Hyûga Shizue, Raytoku avait décidé de s'entraîner encore plus, redoubler d'efforts pour parvenir à être l'homme de la situation, le plus fort, c'est tout. Le shinobi avait décidé de s'entraîner donc, parvenant alors aux terrains d'entraînement, il décida de travailler sa force pure. Sans chakra, le corps à corps était sa spécialité. Il était un homme qui maîtrisait le Hachimon, mais Raytoku avait décidé alors d'entraîner ses poings.

Il avait perdu sur un bras de fer, c'était là qu'il devait s'entraîner. Il était un habitué à frapper les troncs d'arbre, alors il allait continuer sur ce chemin-là. Cherchant un tronc d'arbres, le plus dur et donc l'écorce était la plus résistante, il finit par trouver son bonheur.

Posant ses affaires près de l'arbre, Raytoku ajusta son kimono orangé, puis resserra sa ceinture noire avant de porter un premier coup de paume.

- OK, c'est parfait...

Prêt à abattre sa force et sa colère sur ce pauvre arbre qui finalement n'avait rien demandé. Mais, Raytoku, il s'en fichait totalement. Le jeune garçon commença à taper sur l'arbre à plusieurs reprises. C'était là toute l'extase, qu'il avait.

Jusqu'à ce qu'un individu tombe dans l'arbre. Un singe ? Non, c'était un Oz'i qui était tombé.

- J'pouvais pas savoir qu't'étais là, hein. Puis d'ailleurs, t'faisais quoi à dormir dans un arbre, t'as pas d'maison ?

Bah oui, il comprenait pas vraiment ce qu'il fichait là. C'était pas normal, non ? Raytoku, lui, il ne dormait pas dans des arbres, préférait largement un bon lit alors qu'il avait été longuement habituer à dormir sur des lit de feuilles d'arbres. Ca avait souvent été comme ça avant qu'il rejoigne le village caché de la Feuille.

Le gamin au kimono orangé fixait du regard cet homme dont il ne connaissait rien.

- Pff, y'a qu'les faibles pour dormir sur un terrain d'entrainement.
Raytoku
(#)Ven 15 Jan - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175


Époussetant ses vêtements, Oz’i écoutait d’une oreille le gamin qui semblait le prendre de haut. Comment un petit merdeux comme lui osait se moquer de lui, en plus son coup de point dans l’arbre n’était même pas si puissant que ça, quoique … Il avait tout de même réussi à faire tomber un Oz’i . Peu importe, ce jeune freluquet devait être remis à sa place. Se raclant la gorge tout en hauchant le menton pour toisé un … gamin. Le Kinoko prit la parole pour dire tout le fond de sa pensée .    

« Déjà quand tu t’adresses à moi utilise le terme “mon seigneur “ Krrr krrr Krrr ... »



Fière de sa bêtise, le Kinoko ne pouvait s'empêcher de rigoler, bizarrement avec les gamins il se rabaissait toujours à leur niveau, se comportant de manière encore plus puérile qu’eux.    

« Et pour ta gouverne, cet arbre est magique ! C’est bien connu… Tout le monde sait ça ici. Quand tu dors sur ces branches tu deviens plus fort. Pfff tu sais même pas ça gamin ...  »


Bien evidemment tout ceci était que pur invention, l’imagination débordante d’Oz’i venait de fuir et essayait de noyer le gamin à la tenue orange. S’avançant prêt de lui, le Kinoko le jaugea d’un rapide coup d'œil. Il était jeune bien plus petit que lui, mais semblait solide et possédait une puissance cachée. Un genre de diamant brut, mmmh intéressant. Le gamin sans le savoir venait de remonter un peu dans l’estime du Kinoko.  

« Bref… peu importe. Tu t’appelles comment gamin ?  Tu fais quoi ici ? Tu t’entraines ?  »


Le comportement du Fungus changea du tout au tout, son regard était plus profond. Il semblait aussi plus mature qu’au début de la conversation, il faut dire que le gamin avait atisé sa curiositer. Après quelque mudra, Oz’i fit apparaître un petit champignon, qu’il utilisa comme une chaise, pour être au niveau du jeune garçon. Un petit sourire en coin, il attendait que celui-ci réponde à ses questions, rangeant au passage sa pipe dans sa sacoche .  


Oz'i
(#)Ven 15 Jan - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Mais, pour qui se prenait-il ? "Monseigneur", et puis quoi encore ? Raytoku n'appréciait déjà pas le type qu'il avait face à lui, déjà... Lui-même n'était pas très grand, mais cet inconnu ne l'était pas aussi.  Puis, de toute façon, il n'avait rien à prouver à cet énergumène. Le gamin ne comptait appeler personne de cette manière.

Continuant dans sa lancée, il parlait d'un arbre magique et cette fois-ci, le konohajin écouta attentivement ce qu'il avait à dire par rapport à celui-ci. Dormir sur ces branches rendait plus fort et ça ne passait clairement pas dans l'oreille d'un sourd. Ca non, il notait même cette information dans un coin de sa tête.

- Tu t'fous d'moi, c'pas possible! On d'vient fort qu'en s'entraînant!

Hurla-t-il. Mais quand même, il lui avait bien mis le doute... Etait-ce réellement vrai ? Ou se fichait-il de lui ? Raytoku ne saurait le dire, il ne savait pas vraiment analyser les personnes qui l'entourait alors. Dilemme. Mieux valait prévenir que guérir : cette nuit, il dormirait dans cet arbre pour en avoir le cœur net.

Raytoku fixait l'homme qui lui faisait face, alors que ce-dernier lui demandait son identité et s'il s'entraînait.

-Na! J'suis là pour bronzer, et pourquoi t'sors des champignons là ? C'bizarre comme truc, en plus c'même pas beau.

Il regardait la création du shinobi, puisque pour pouvoir faire ce genre de choses, il ne pouvait être que shinobi non ?

- J'suis Raytoku, l'plus fort du village et toi, t'qui ?

Parce que ouais, fallait bien mettre un nom sur cette tête qui lui faisait face. Pour passer le temps, le gamin s'était mis en tailleur à même le sol, pas besoin d'un champignon pour s'asseoir. Raytoku était le genre d'individu proche de la nature, de la faune et la flore.

L'insolence du garçon (et même son arrogance) allait lui porter préjudice, un beau jour mais il n'en avait même pas conscience et c'était peut-être ça le pire...
Raytoku
(#)Lun 18 Jan - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175


Oz’i regardait fixement le gamin en face de lui, un petit sourire malicieux s’afficha lentement, voyant qu’il venait de mettre le doute avec cette histoire d’arbre magique qui rendrait plus fort en dormant dessus. Fière de lui le Kinoko laissa échaper un petite rire satisfait, le gamin lui faisait mine de ne pas y croire, mais Oz’i savait très bien que cette idée venait de lui mettre le doute. Peut être même qu’il retrouverait le gamin perché tout les soirs sur cette arbre à partir d’aujourd’hui… Décidément le Fungus était un monstre ! Ou pas…

Le gamin semblait avoir son petit caractère, il ne manquait pas une occasion pour piquer, même s’il semblait avoir quelque lacune pour s’exprimer avec un langage correcte. Bizarrement cela rappela au Kinoko son enfance, en grandissant presque seul dans la forêt,abandonné par un père trop occupé à perdre de l’argent aux casinos. Peut être que le gamin était dans la même situation que lui… Tout as coup Oz’i fut pris de remord à cause du mauvais tours qu’il essayait de jouer au gamin. Mais très vite le remord disparu quand il entendit le gamin prétende être le plus fort du village, aye … Il venait de titiller l’esprit de compétition du Kinoko. Toute cette histoire risquait de tourner en eau de boudin. Ce levant de son champignon, piquer par ce que venait de dire le dénommé Raytoku , Oz’i les mains ent ailleurs le torse bombé répondit à celui-ci:  


« Ah ouai ? Toi … T’es le plus fort du village … Mmmmh désoler gamin, tu n’es pas tomber à la bonne époque, c’est MOI le plus fort du village héhé ! Je suis Oz’i le Magnifique ! Je ne peux pas laisser un gamin dire n’importe quoi … Je suis mmmh mhhh un ninja d'expérience, me battre contre plus  faible ne m'apportera rien … Mais il semblerait que je sois dans l’obligation de t’ouvrir les yeux sur ton niveau actuel ! Mouhahaha ! Prend ça comme un entraînement, ou un recadrage haha .»



Le torse toujours bombé, le Kinoko se tenait en position face à Raytoku, l’invitant à un petit combat, histoire de montrer à celui-ci la dur réalité. Confiant, Oz’i commença malgré tout à se poser deux trois petites questions … Le gamin pouvait-il être le ninja le plus fort du village ? Hein… Non pas possible. Mais si s’était vrai, il risquerait de perdre la face devant un GAMIN ! … Merde dans quoi c’était-il encor fourré. Non impossible … Oua le gamin était très fort ! Il avait réussi à mettre le doute à un ninja d'exception comme Oz’i . Il allait devoir se donner à fond pour ne pas sembler ridicule face à un gamin haut comme trois pommes.  

« Aller en garde ! C’est parti pour la castagne haha ! »



Récupérant un peu de confiance sur sa supériorité, le Kinoko attendait le premier assaut de Raytoku pour attaquer. Le gamin ne le savait pas , mais Oz’i était passer maitre dans l’art du ...heu…   combat nonconventionelle, le petite allait halluciné.  


Oz'i
(#)Lun 18 Jan - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Raytou pensait réellement être le plus fort du village, mais il allait probablement très vite déchanté. Ou pas. Il avait souvent plus d'un tour dans son sac. S'il fallait le prouver, il le prouvait à sa manière : en se battant. C'était tout ce qu'il savait faire, de toute manière. Ainsi, oubliant temporairement le fait de cet arbre magique, le gamin lui fit comprendre qu'il était bel et bien le plus fort du village et encore, il ne lui avait pas dit qu'il comptait terrasser l'Hokage, actuellement en place.

Oz'i le Magnifique ? Raytoku pouffa de rire. Littéralement. Il trouvait nul ce surnom... puis, il aurait pu trouver bien mieux quand même et plus clinquant. En tout cas, il nota une chose sur tout ça : il voulait se battre et ça, ça, Raytoku pouvait le lui offrir avec grand plaisir.

- Tu vas voir! J'vais t'faire manger la poussière!

Dit-il, sûr de lui et de ses capacités.

Serrant la ceinture noire qu'il portait à sa taille, le shinobi konohajin se mit alors en position trois-quarts face. La fameuse position du style de combat de Raytoku. Était-il prêt ?

- J'suis pas v'nu là pour rien, mais toi t'es venu là pour souffir, c'cool!

Le sourire jusqu'aux oreilles, cet Oz'i n'allait pas le voir venir. Le combat étant désormais lancé, le gamin courut jusqu'à venir près de cet homme dont il ne connaissait rien aux capacités. Commençant rapidement, le gamin n'avait observé aucune fois Oz'i.

Attaquant directement, Raytoku commença par un premier coup. Deux doigts dans les yeux de son adversaire, il enchaîna par la suite d'un fameux coup de poing au niveau de son plexus pour terminer par le magnifique coup du plat de la main pour le faire reculer de quelques mètres.

Il s'agissait là du meilleur enchaînement qu'il possédait. Difficile à prévoir, difficile à parer, il fallait être expert en Taijutsu selon lui mais c'était seulement selon lui...

Spoiler:
Raytoku
(#)Mer 20 Jan - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Et voilà, le combat était maintenant lancé. Le gamin avec les cheveux en batailles semblait vraiment vouloir en découdre, il était aussi extrèmement confiant, c’était une bonne chose, mais celà pouvait être à double tranchant. Être trop confiant pouvait nous pousser à l’erreur. Dans le cas de Raytoku, sa première erreur fut de ne pas jauger Oz’i avant de charger tête baissée. Il s’était certainement dit qu’un hurluberlu comme lui ne devait pas être bien dangereux, et voilà , sa deuxième erreurs, sous estimer son adversaire. De son côté Oz’i, avait bien remarqué que le gamin était du genre bagareur, il était évidant au vu de son acoutrement et de son style d’entrainement, qu’il était du genre à taper fort au corp à corp. Il suffisait donc de mettre de la distance entre le sauvageon et lui, pour ce faire le Kinoko composa quelque mudra avant de cracher du mycélium collant devant lui, cherchant à ralentir la course du gamin. Ce court lapse de temps gagné fut suffisant pour plaquer ses mains au sol et se faire soulever par un pilier de terre , lui offrant l'avantage de la hauteur au passage.

Regardant en contre bas, Oz’i pouvait voir le visage rageur du gamin, ce qui le fit sourire, énervant certainement encor un peu plus celui-ci. De toute évidence Raytoku était une petite boule de nerf, le Kinoko avait l’obligation de lui venir en aide, peut être qu’un peu de spore hallucinogène pourrait l’adoucir, le détendre. Mmmh… Non Oz’i voulait encore un peu rigoler, il se retourna et se baissa légèrement, ne laissant dépasser de son pilier de terre que son postérieur. Et là … Le Kinoko fit démonstration de sa toute puissance, concentrant son chakra, il fit sortir de son joli petit cul, un soufflé comme on en voit rarement ! Un nuage de spore nauséabonde sort pour venir titiller les narines du gamin . Le nuage est épais et il cache maintenant le haut du pilier de terre. L’odeur est horrible, aigre, agressive, elle pique même un peu l'épiderme. C’est dire à quel point ce pet est puissant. Oz’i hilare lance au gamin:      


« Alors tu l’as senti ma puissance HAHAHAHA !  .»



Et non, vous ne rêvez pas. Oz’i a belle et bien dans son panel de technique, un prout no jutsu. Bien que ce jutsu semble loufoque , il n’en est pas moins efficace, d'autres avant raytoku en ont perdu l'odorat. Il vaut mieux faire attention avec les flatulences Kinoko, elles sont certes colorées, mais extrêmement dangereuses !  






Spoiler:
Oz'i
(#)Mer 20 Jan - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Il aimait se battre, et ça se voyait. Raytoku n'avait jamais été aussi déterminé à se battre, c'était d'ailleurs le premier combat face à un autre shinobi du village où il habitait désormais et le gamin allait lui montrer de quel bois il se chauffait. Il n'était pas à prendre à la légère malgré son jeune âge, il avait un certain vécu en ayant vécu seul sur les terres hijines jusqu'à trouver refuge au village de la feuille. Et pourtant, ce n'était pas le meilleur. Il allait très vite s'en rendre compte.

En accourant près d'Oz'i pour le frapper dans un combo étincelant, le gamin tomba sur les fesses et il ne comprit pas de suite ce qu'il s'était passé. Raytoku avait vu que son adversaire avait craché quelque chose au sol, lorsqu'il baissa ses yeux, il comprit. La surface était collante et visqueuse, il eut bien du mal à s'en dépatauger et lorsque cela fut fait, il constata que Oz'i était en l'air sur un pilier de terre.

- T'es qu'un tricheur! T'sais même pas t'battre qu't'pars dans les airs!

Cria-t-il.

Malheureusement, le konohajin était un adepte du corps-à-corps et il ne pouvait clairement pas se hisser jusqu'à lui. Que pouvait-il faire ? Rien. Attendre. Comme un idiot. Parce que finalement, c'était ce qu'il était vraiment.

Oz'i montra son derrière. Un épais nuage en sortit. Comme un idiot, Raytoku sent et il se tord le nez. C'est immonde.

- Ah!!!! Mais ça pue! Tu pue! Qu'es-ce-que c'est ?

Il recule vachement pour sortir de l'épais nuage, légèrement déconcentré par ce qu'il vient de sentir. Raytoku fronce les sourcils, il était compliqué pour lui de se battre dans ses conditions qui plus est, il avait le nez fin et là... C'était hors de question de perdre face à un lâche pareil.

- D'toute façon, t'sais pas t'battre à la loyale! Descends d'là et tu vas voir qu'j'suis bien plus fort qu'toi!

Il avait encore du mal à se concentrer.

Résumé du tour:
Raytoku
(#)Jeu 21 Jan - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Oz’i toujours perché sur son pilier de terre, le sourire jusqu’au oreille, ne manquait pas de lancer quelque grimace à son adversaire du jour, le jeune Raytoku. Chose qui semblait enrager le gamin encor un peu plus. De toute évidence, il pensait que Oz’i allait la jouer réglo, à l’ancienne, façon combat des maîtres. Et bien non, le Kinoko n’était pas très fan du taijutsu, c’était même un domaine qui lui faisait défaut,il ne pratiquait pas la discipline et n’en voyait pas l'utilité. Son style à lui était plus...Coloré, étrange, à la limite de l'insolence.

Le gamin qui avait subit l’horrible prout no jutsu, semblait plus remonté que jamais, il beuglait, hurlant que ce n’était pas une façon de ce battre, que Oz’i ne savait pas se battre à la loyal. A ce moment, le Kinoko afficha un air bien sombre...Se battre à la loyal ? N’était-il pas un ninja tout comme lui. Leur rôle n’était pas de se battre à la loyal, c’était même tout le contraire, il fallait très souvent usé de subterfuge pour mener à bien leurs missions. Raytoku était peut-être encore trop jeune pour avoir compris ça de lui-même. Pour son bien, Oz’i se devait de lui montrer pourquoi se battre à la loyal pouvait représenter un risque pour lui et les gens avec qui il serait amené à faire des missions .  


« Ne parle pas comme un gamin… Tu es un shinobi de Konoha, notre rôle n’est pas de se battre à la loyal, mais de mener à bien des missions par n’importe quel moyen. Ouvre les yeux … Un jour tu tomberas sur beaucoup plus fort que toi, et beaucoup plus dangereux que moi. Si tu t’obstines à te battre à la loyal, tes futurs adversaires pourraient en profiter... »


Le Kinoko savait exactement de quoi il parlait, à cause de lui, lors d’une mission passée à jouer les idiots, à s’obstiner à rester lui-même, il avait mis la vie de ses partenaires en danger. Car ce jour-là il était tombé sur beaucoup plus fort que lui et surtout sur beaucoup plus vicieux… Oz’i voyait bien le potentiel du gamin, il serait bête que celui-ci meurt prématurément lors d’une mission en tombant sur des gens vraiment dangereux.

Pour faire comprendre tout cela à Raytoku, Oz’i descendit de son pilier en faisant un petit saut de cabri. Il allait maintenant se montrer sérieux, faire de cette entrainement, une leçon de vie qui servirait au gamin plus tard. A cette instant, le Kinoko s’approchait plus d’un sensei que d’un genin jouant les idiots à lacher des prouts colorés.    


« Prépare toi… Maintenant on se bat pour de vrai. »



Le sourire du Kinoko avait disparu, son visage était maintenant impassible. Avancant avec assurance vers le gamin, laissant son pilier de terre derrière lui, Oz’i commença à faire quelque mudra, ce qui fit apparaître un drôle de champignon qui était un tout petit peu plus petit que son adversaire. Le champignon restait immobile à côté de lui, son utilité était pour le moment inconnue.  

« Aller viens gamin, montre s’que t’as dans l’ventre !  »








Résumé du tour:


Dernière édition par Oz'i le Ven 22 Jan - 3:47, édité 1 fois
Oz'i
(#)Jeu 21 Jan - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Il n'était pas d'accord avec lui, pas du tout. La loyauté, c'était important et peu importait s'il était shinobi ou non, il fallait être loyal pour mériter quelque chose et lui, il l'était. Mentir et tout ses synonymes, c'était impossible pour lui lorsqu'il se battait. Mais, Oz'i ne pensait pas comme ça apparemment.. Il préférait utiliser des moyens peu conventionnel pour gagner et Raytoku n'avait clairement aucune chance s'il continuait d'user de ce stratagème.

Alors qu'il se retrouvait encore et toujours perché au-dessus de son pilier, le blondinet reprit la parole pour expliquer certaines choses lié au shinobi qu'ils étaient. Il parlait avec sincérité, comme s'il s'agissait de quelque chose qu'il avait déjà vécu mais... Raytoku restait obstiné sur ce qu'il pensait.

- C'faux! J'continuerai d'me battre à la loyale et j'éclaterai tout ceux qui s'ront sur mon passage!

Et Oz'i en faisait vraisemblablement parti. D'ailleurs, ce-dernier venait d'atterrir enfin. Raytoku allait pouvoir le massacrer comme il se le devait. Il fit craquer ses phalanges puis ses cervicales voyant que l'aspect physique d'Oz'i avait changé du tout au tout.

Prenait-il ce combat plus sérieusement ? Le gamin l'espérait, car il allait lui faire mordre la poussière. Il resta sur ses positions, mais attentif, lorsqu'il vit son adversaire exécutait des signes incantatoires. Une attaque ?

Non. Un champignon, légèrement plus petit que lui. C'était là tout ce qu'il pouvait faire ? Mais, en tout cas, lui montrer ce qu'il avait dans le ventre, ça il savait faire.

Concentrant son chakra et le condensant dans son corps, Raytoku venait de s'octroyer la faculté de bouger bien plus vite et le gamin s'était retrouvé très rapidement proche du maître des champignons. Il visa son épaule afin de la disloquer et le déranger dans la maîtrise de ses signes...



Résumé du tour:
Raytoku
(#)Ven 22 Jan - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Le gamin était tetu, ce qui n’était pas très surprenant, Oz’i avait réussit à cerner le personnage depuis un moment déjà. Si les mots ne réussissaient pas à le convaincre, peut-être que les actes et la manière forte lui feraient ouvrir les yeux. C’est ce que se disait le Kinoko, c’était une méthode comme une autre, peut être pas des plus pédagogique, mais il valait mieux que le gamin comprenne celà maintenant, sur un terrain d’entrainement, que face à un ennemie qui n’hésiterait pas à le tuer de la façon la plus lache possible.

Devant lui, Raytoku semblait préparer quelque chose, il était étrangement silencieux, certainement concentré sur son prochain assaut. C’était tout ce que souhaitait Oz’i, c’est bien pour ça qu’il le provoquait, pour le faire réagir et le pousser à attaquer de front. Il était manipulable, certainement à cause de son jeune âge ou de son tempérament explosif. Cela devait déjà lui avoir causé quelque problème, et si ce n’était pas le cas, ça ne serait tarder.

Et là, en un clignement d’oeil, voilà que le gamin était presque à son niveau. Sa vitesse avait augmenté, sa ne faisait aucun doute, c’était donc cela qu’il préparait. Un assaut éclair, qui aurait certainement surpris le Kinoko si ce n’était pas quelque chose qu’il attendait depuis le début. Sans perdre une seconde, Oz’i enchaina quelque mudra et plaqua ses deux mains au sol faisant résonner des craquements souterrains, puis juste devant lui, une vague de terre et de poussière vient rencontrer la trajectoire rectiligne de Raytoku, pour essayer de le repousser. Malheureusement le gamin c'était montrer trop vif, il eut le temp de donner son coup de poing qui vient s'abattre directement sur son épaule droite. Oz'i serra les dents et recula avec des petits sauts de cabris. Le petit venait de lui déboiter l'épaule. C'était un bien piètre exemple qu'il donnait là. Serrant les dents, il posa sa main contre le pilier de terre et d'un mouvement sec remboita son épaule, comme on l'apprenait durant les stages de survie. Avant que le gamin n’enchaine sur autre chose, Oz’i laissa échapper des spores de son gros champignon, ce qui plonge celui qui les respires dans une l’illusion ou il disparaît dans un nuage sporique qui se dissipe lentement. Ainsi, le Kinoko peut disparaître de manière illusoire au yeux du gamin, lui laissant le temp pour se mettre dans son angle mort et après quelque mudra douloureusement effectué, faire apparaitre un leurre qui lui ressemble trait pour trait à l’endroit du nuage de spore.

Se trouvant dans l’angle mort du gamin, légèrement sur ça gauche, Oz’i attend, profitant de se moment pour récupérer. Dans pareil situation, comment le gamin allait réagir, était-il même capable de sortir de cette illusion ou de la contrer, de voir le subterfuge crée par Oz’i avec son leurre de terre. Pour ne pas indiquer sa position, le Kinoko était obligé de rester silencieux, ce qui n'était pas une mince à faire, le coup qu'il avait reçu le lançait. 






Résumé du tour:
Oz'i
(#)Ven 22 Jan - 4:41
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

En voulant lui monter qu'il savait se battre, Raytoku était resté silencieux puis s'était concentré à son maximum afin de gagner en vitesse et foncer sur le maître des champignons. Il lui porta un coup simple mais révélateur : la dislocation. Visant l'épaule droite avec son poing, il entendit l'os bouger et sut à ce moment que son attaque avait réussi. Il allait avoir un mal de chien maintenant que son épaule avait été déboité et il savait pertinemment que la suite des choses était tout à son avantage.

Néanmoins, en effectuant des sauts en arrière, il le vit remettre son épaule en place... Elémentaire, mais forcément pas suffisant selon lui. Il n'allait pas retrouver sa mobilité si un soin mineur n'était pas effectué. Mais, il effectua malgré tout ses signes et Raytoku n'eut pas l'occasion de se lancer à sa poursuite alors que le nuage rencontrait son corps.

Rapidement, il le vit disparaître alors que le nuage commençait à se dissiper. Et il le chercha, partout mais ne le trouva pas. Comment avait-il pu disparaître soudainement comme cela ? Il se rappella d'un individu contre qui il s'était combattu, ce-dernier avait disparu dans le sol mais il n'y avait aucune trace de trou dans la terre.

- T'es où? P'quoi tu t'caches ? T'as peur d'moi ou quoi?

Se mit-il à hurler alors qu'il ne savait pas du tout où était son adversaire. Ses capacités étaient limités au  domaine du Taijutsu, alors il se retrouvait lui-même limité face à des personnes qui ne combattaient pas dans la même catégorie que lui.

- J'vais pas perdre contre toi, t'vas voir c'qu't'vas voir!

Ouais, finalement… Il était plus perdu qu'autre chose dans cette histoire et il ne pouvait littéralement rien faire que d'attendre.

Malgré tout, il le savait, il valait mieux qu'il reste sur le qui-vive et regarda tout autour de lui pour... ne rien voir. Il ne comprenait pas et se porta alors une gifle à lui-même, lui valant un joli hématome.

D'un coup, il vit Oz'i. Face à lui.

- Hein? Mais, j'comprends plus là! Tu t'fiches d'moi!!

Commençant à s'énerver, il décida de foncer sur lui pour lui faire son fameux enchaînement spécial du pierre-feuille-ciseaux qu'il avait nommé l'enchaînement du Tigre.


Résumé du tour:
Raytoku
(#)Ven 22 Jan - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Profitant que Raytoku se tappe sur la tronche d’énervement, Oz’i passa dans son dos pour finalement rejoindre l’arbre duquel il était tombé un peu plus tôt. Après la giffle qu’il s’était donner, le gamin remarqua le leurre qu’il attaqua tête baissé, bien évidemment le leurre explosa dans une pluie de pierre. Décidément le môme avait de la force, le Kinoko avait déjà pu le constater avec son épaule endolori, qui était toujours douloureuse d'ailleurs. Il allait prendre son temps pour récupérer et ne lancer que de simple jutsu à distance, en essayant de rester cacher le plus longtemps possible. Heureusement pour lui, il avait laisser derrière lui son étrange champignon, qui allait devenir son champion pour combattre le gamin.

Oz’i fit quelque signe pour qu’il émane de son champignon , des spores hallucinogènes. Capable de plonger celui qui les respire dans de drôle d’hallucination colorée, toutes très différentes en fonction de la personne. Et oui… Le Kinoko était belle et bien entrain de droguer le gamin à son ainsu, pour le faire plonger dans des hallus psychédéliques.

Le gamin avait réussi à sortir de son précédent genjutsu sans vraiment le vouloir, il s’était juste baffé la tête d’énervement, comme une vrai petite teigne. Ici, Oz’i allait pouvoir contempler quel genre de vision allait avoir le gamin et s’il serait capable une nouvelle fois d’y faire face.

Toujours perchée sur son arbre, Oz’i voyait les spores se répandre au gré du vent sur le terrain d'entraînement. Il ne pouvait rien dire encore une fois, au risque de se faire repérer et de gâcher sa petite pause bien méritée. Les gamins de nos jours était du genre coriace, celui-ci plus que les autres.






Résumé du tour:
Oz'i
(#)Dim 24 Jan - 3:43
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

S'amusait-il à combattre ?

Pas du tout, et c'était la première fois que cela lui arrivait. Lui qui avait toujours adorer se battre, il commençait à détester ce combat qui n'avait ni queue, ni tête. Il n'était pas habitué à ce genre de combat, ses précédents adversaires étaient tous des hommes se battant dans le domaine du Taijutsu tout comme lui et cet Oz'i. Il avait des capacités que ses anciens combattants n'avaient pas : pouvoir se battre uniquement à distance.

Si Raytoku ne pouvait pas aller au corps-à-corps, le combat était dors-et-déjà perdu d'avance pour lui. Puis, il le vit. Face à lui. C'était le tout pour le tout, il voulait en finir avec un seul coup de poing. Enfin, plutôt trois coups. Le maître des champignons n'avait pas bougé, ne s'était pas défendu alors que le shinobi konohajin lui avait porté son enchaînement tigré... Pour qu'il explose. Totalement. Un leurre ?

- Où tu t'caches ? Viens t'battre!

Continu a-t-il de hurler. Il ne le trouvait pas et commençait à s'impatienter. Il se tournait dans tout les sens jusqu'à être percuté par un nuage sporique. Encore. Il ne comprenait pas mais rapidement tout son environnement devenait coloré.

Beaucoup trop coloré. Le shinobi se tint la tête entre ses mains, il avait un mal de crâne horrible tant il ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui, mais il ne comprenait rien et se roula alors au sol. Comment s'en sortir?

Il était épuisé déjà mentalement par cette illusion. Illusion. Malgré son manque de concentration, il ressassa intérieurement le coup qu'il s'était donné, se rappela des légers cours qu'il avait pu suivre : Ninjutsu, Taijutsu, Fuinjutsu et Genjutsu.

Idiot qu'il était. Il se tapa violemment la tête contre le sol, se causant un second bleu au niveau du front cette fois-ci. L'environnement redevint alors plus sain.

- Arrête avec ton GENJUTSU! J'ai mal!!!

Dit-il en se frottant le front.


Résumé du tour:
Raytoku
(#)Lun 25 Jan - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Toujours planqué dans son arbre, Oz’i observait de loin. Le gamin n’avait fait qu’une boucher du leurre et il semblait en colère de s’être fait une nouvelle foit roulé dans la farine. Même de là où il était, le Kinoko pouvait voir les veines sur le front de Raytoku palpiter. Le gamin était vraiment colérique, ce qui n’était pas si étrange à cet âge là.

Les spores vaporisé par son champignon semblait commencer à faire effet, le gamin marchait d’une drole de façon jusqu’a se rouler par terre. De toute évidence, il était sous l’emprise du genjutsu lancer plus tôt par Oz’i. Certainement en prise avec des visions colorées et étranges. Alors que le Kinoko s’attendait à voir le gamin s’écrouler petit à petit sous le poids de ces étranges visions, il n’en fut rien, comme un éclaire de génie, ou de lucidité. Le petit comprit le subterfuge et sans hésitation, il tapa violemment sa tête contre le sol. Le gamin en avait dans le ventre, ça on pouvait pas lui retirer, dommage qu’il soit aussi impulsif et irréfléchi. Quoi que...Celà faisait la deuxième fois qu’il sortait de lui même d’un genjutsu tendu par Oz’i. Finalement, il en avait peut-être plus dans la caboche qu’on ne pouvait se l’imaginer. Un petit sourire en coin, le Kinoko était impressionné par lui. Des ninjas plus expérimentés se seraient fait avoir, mais pas lui de toute évidence. Un bon point, pour le petit.

Voyant la boss gonflé sur le front de Raytoku, Oz’i se demandait s’il n’était pas plus sage d'arrêter là l'entraînement. Car avec les gnons qu’il se mettait, c’était un coup à ce qu'il perde une case et devienne maboule, il valait mieux préserver les quelques neurones qui restaient à se casse-cou. Après quelque mudra, Oz’i utilisa une nouvelle fois son gros champignon toujours à porter du gamin pour lui faire cracher cette fois-ci, un nuage soporifique. Il était temp pour le gamin de faire une petite sieste, et pourquoi pas le ligoter à un arbre héhé, bonne idée. Le malicieux Kinoko reprenait du service, pour le bien du gamin cette fois-ci.






Résumé du tour:
Oz'i
(#)Mar 26 Jan - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Les deux hématomes étaient saillant sur son visage, mais ce n'était comme s'il n'avait pas mal tant l'énervement était énorme pour le gamin konohajin. Il fallait  vite qu'il trouve un moyen de s'extirper ou plutôt d'éviter ses illusions et mettre hors d'état le maître du Genjutsu mais comment ? Il ne le trouvait pas, et n'avait aucun moyen de le détecter. C'était vraisemblablement compliqué pour le shinobi, expert dans le Taijutsu et dans aucun autre domaine.

Alors, il s'énerva. Criant d'arrêter avec le Genjutsu, qu'il avait mal tout en se frottant le front et qu'il voulait surtout se battre en face-à-face. Raytoku se mit en position et ferma les yeux comme s'il tentait de savoir où il était mais.. Non, rien ne se passait.

Absolument rien. Le genin décida de courir un peu partout jusqu'à découvrir le champignon qu'il avait invoqué précédemment. C'était peut-être le moment de l'attaquer ? Peut-être que c'était ce champignon qui faisait les effets des illusions ? Il n'en savait trop rien mais se prépara à attaquer.

- T'vas voir! J'vais t'faire avaler la terre!

Dit-il alors qu'il se mit à courir à toute vitesse sur le champignon mais... Mais, il ne fut pas assez rapide et ne put esquiver le gaz sporique qui se dirigeait sur lui. Il se le prit de plein fouet. Totalement. Et ne put en sortir.

Ses yeux se firent bien plus lourd qu'à l'accoutumée et le konohajin tomba bien rapidement dans les bras de Morphée. Un gros dodo pour le gamin qui s'était fait battre bien facilement par Oz'i et il allait découvrir que sa non-polyvalence pouvait s'avérer bien dangereuse.

Raytoku allait devoir travailler efficacement pour ne pas être à la merci des illusions ou bien autre chose. Il allait devoir réfléchir à des défenses, ne pas tout maximiser sur l'offensive. Du travail, il allait en avoir.
Raytoku
(#)Mar 26 Jan - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Du haut de son arbre, Oz’i continuait d’observer son adversaire du jour. D’ailleurs celui-ci semblait enfin avoir compris pour le champignon animé. Malheureusement pour lui, il était trop tard, les spores soporifiques du Kinoko étaient déjà laché. Les spores planaient dans les aires, en formant un étrange nuage. Un nuage qui rentra directement en contact avec le jeune Raytoku, qui bien malgré lui en aspira de grosse bouffer. Sur la fin, le petit avait vraisemblablement eu un nouvel éclair de génie, ou bien celà s’agissait juste d’une colère animal qui cherchait juste à se défouler sur ce qui avait un lien avec la personne qu’il voulait battre. Dans tout les cas, le gamin en avait montrer bien assez pour que Oz’i soit impréssioné et décide sans le concentement de celui-ci, de le prendre sous son aile.

Le sourire jusqu’a oreille, voyant le gamin s’endormir et tomber de tout son poid au sol, le Kinoko sauta de son arbre et se dirigea lentement vers son premier élève. D’ailleurs pour fêter ça, pourquoi ne pas attacher le gamin à un arbre. Un genre de petit bizutage amical, pour lui souhaiter la bienvenu sous sa tutelle non désirée. Pour ne pas trop se fatiguer, Oz’i attrapa une jambe de Raytoku et le traina jusqu'à l'arbre sur lequel il était plus tôt. Il sortit du fil de fer ninja, et attacha le gamin au tronc.  Fière de lui, il tapa dans ses mains, puis après quelque signe fit apparaître un nouveau champignon, qu’il utilisa pour s'asseoir devant son jeune élève.  


« Voilà voilà, parfait ! Haha… Bon, hey hooo ! La marmotte ! Tu te réveilles ? »


Oz’i se pencha pour attraper un petit cailloux qui trainait là, et le lança doucement sur le torse du petit. Il était temps de parler un peu, qu’il annonce la bonne nouvelle au petit. Que celui-ci sache l’immense honneur qu’il avait, car oui … Oz’i venait de le choisir pour devenir son premier élève ! Il ne faisait aucun doute que celui-ci allait sauter de joie…



Oz'i
(#)Mer 27 Jan - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Raytoku s'était vite endormi après avoir traversé le nuage de spore. Il n'avait pas les capacités nécessaires pour éviter ce genre d'offensives, mais il allait devoir travailler dur sur sa rapidité pour réussir à faire quelque chose de ses capacités. Doué au corps-à-corps, le shinobi de la Feuille se rendait compte qu'il devait aussi se mettre au Ninjutsu. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il pouvait constater qu'il était... entièrement attaché.

Il eut bien du mal à émerger mais lorsqu'il constata qu'il était attaché, le shinobi tenta de bouger dans tout les sens. Sans succès, malheureusement. Raytoku posa son regard sur Oz'i, ce-dernier se trouvait en face de lui. Assis sur son champignon comme sur un tabouret, il attendait qu'il se réveille.


- Quoi ? Hein ? Mais détache-moi bordel!!!

Se mettait-il à crier toujours en bougeant dans tout les sens. Mais, il avait oublié qu'il était un ninja ? L'art de se dénouer des liens. Raytoku se concentra avant de pouvoir libérer les liens qui l'entourait. Au bout de quelques seconde, le gamin konohajin avait enfin réussi.

Raytoku s'avança dangereusement sur Oz'i mais s'arrêta en plein chemin. Il fallait éviter qu'il se fasse à nouveau endormir.

- Moi j'suis fort au corps à corps mais l'reste, c'plus compliqué! Mais, j'te battrait, t'verras!

Il haussa les épaules puis s'asseyant pour regarder celui qui l'avait battu. Il n'avait clairement pas l'habitude de perdre, ce n'était pas la première fois mais il ne voulait pas que cela devienne une habitude. Il était tellement triste... Perdre ne faisait pourtant pas parti de son vocabulaire.

Croisant ses bras, il en avait presque les larmes aux yeux. Il n'avait pas réussi à toucher le maître des champignons une seule fois.

- J'vais m'entraîenr encore très dur et j'serais l'plus fort!

Le Kage était-il plus fort que Oz'i ?
Raytoku
(#)Ven 29 Jan - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Assis sur son champignon, Oz’i observait le gamin attaché. Durant la petite sieste de celui-ci, le Kinoko avait pris le temps de sortir sa pipe et de l’allumée, fumant tranquillement le temp que le gamin se réveil. Quand Raytoku ouvrit enfin les yeux, sans grand étonnement, c’est une bête ligotée qui grognait devant le Fungus. Le petit était encore plein d’énergie, décidément, c’était un petit monstre d’endurance celui-là.

« Oh… Du calme… Tu sais, ligotée comme un rôti , j’aurais pu te trancher la gorge dans ton sommeil si j’avais été un ennemie. Tu n’penses pas ? Alors ? Tu considères que tu n’as rien à apprendre, que tes acquis suffisent amplement ?»


Tirant sur sa pipe, crachant la fumée sur le coter pour ne pas enfumé le gamin, Oz’i continuait de l’observer. Puis, à son grand étonnement, Raytoku réussit à se libérer de son saucissonnage. Il avança lentement mais avec un regard menaçant vers le Kinoko puis s'arrêta net. Il se laissa tomber par terre en croisant les jambes pour s'asseoir le regard triste. Etonné Oz’i se gratta l'arrière de la tête avec sa main libre, l’autre tenant toujours sa pipe. Alala, les enfants … Les yeux brillants, le petit semblant comprendre enfin qu’il n’était pas encore le plus fort de Konoha, et que pour le devenir il allait devoir s'entraîner encore. Le Kinoko affichait un sourire satisfait, devant lui, il avait un diamant brut, un diamant qu’il allait tailler puis polir lentement, pour en faire une pierre précieuse comme Konoha n’en avait encore jamais vu. Malgré lui il lacha un petit rire, puis il demanda au gamin:

« Hey gamin… Tu veux devenir plus fort hein ? Je vais t’aider ! Si tu restes avec moi, je te fais la promesse de te transformer en un Ninja accompli, faire de toi l’un des combattants les plus forts de Konoha, si ce n’est le plus fort ! Donc … krrr krrr krrr ! Tu peux m'appeler Oz’i-Sensei maintenant mouhahaha ! »


Le rire diabolique du Kinoko n’avait rien de rassurant, mais il était sérieux dans ce qu’il disait. Il allait faire de Raytoku un ninja de renom ! Finalement c’est peut là le but ultime de sa vie, prendre sous son aile un jeune shinobi pour lui faire accéder à des sphères que lui-même ne pourrait jamais atteindre. Enfin… Le petit en était encore très loin, les entraînements allaient être rudes, le sauvageon était un monstre d’endurance, et Oz’i avait trop longtemps mis de côté cette activité, alors que maintenant il allait en faire le prêche. :



Oz'i
(#)Sam 30 Jan - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Raytoku se rendait compte qu'il avait énormément de faiblesses, tout du moins des lacunes importantes dans différents domaines. Il y avait du travail conséquent à faire, mais il ne comptait pas abandonner là. Jamais de la vie, ce n'était pas dans ses principes et autres idéaux. Abandonner, perdre, non. Raytoku allait montrer ce dont il était capable, peu importait le temps que cela lui prendrait. Peu importait si les résultats n'étaient pas concluants directement.

Il avait en tout cas réussi à utiliser la technique de dénouement des liens, se dirigeant sévèrement sur Oz'i mais il s'arrêta en chemin et se posa à même le sol, tout en croisant les bras. Evidemment, le gamin était triste de ne pas avoir réussi à porter un seul coup à son adversaire. Il aurait aimé, mais il n'avait pas réussi. L'échec était cuisant.

Il voulait simplement devenir plus fort.

Oz'i lui proposait quelque chose. C'était intéressant. Il promettait de faire de lui un shinobi accompli, à condition de l'appeler... Oz'i-sensei. Impossible. Le konohajin plongea ses grands yeux ronds sur le maître des champignons. Etait-ce là l'idée du siècle ? Raytoku n'avait jamais eu de maître, avait tout appris en autodidacte et il était peut-être intéressant pour lui de s'entraîner avec quelqu'un d'autre. L'idée était intéressante.

- Oh! OK j'veux bien mais j't'appelerai pas d'tout -sensei! Mais, moi j'maîtrise pas l'Genjutsu et les champignons alors qu'est-ce-que tu peux m'apprendre?

Evidemment.

Raytoku était spécialiste du Taijutsu et c'était là tout ce qu'il connaissait. Il n'avait que très peu de connaissance dans les autres domaines, peut-être le Ninjutsu mais il n'y avait jamais travaillé. Il savait simplement que son affinité était le Doton. L'art de manipuler la terre, la boue. Mais, ça s'arrêtait malheureusement là pour lui.
Raytoku
(#)Sam 30 Jan - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Le gamin semblait apprécier l’idée de devenir plus fort, c’est certainement pour cette raison qu’il accepta aussi facilement la proposition du Kinoko. Il voulait très certainement devenir le shinobi le plus fort de Konoha, c’est le genre de chose auquel on aspire à son age. Le sourire jusqu’au oreille,Ozi applaudit avant d'enchaîner:

« Ce que je peux t’apprendre ? Déjà je vais commencer par combler tout tes manques ! Tout ce qui fait de toi un faible pour le moment hahaha ! Je suis là pour remplir les trous, faire en sorte de te polir au mieux pour que tu sois le plus lisse possible, LE PLUS TRANCHANT haha ! Tu as déjà de bonnes bases en Taijutsu, le mieux serait d’ajouter plus d’une corde à ton arc. »


C’est vrai que se spécialiser était une bonne chose, apprendre de nouvelle chose aussi, l’un n'empêche pas l’autre. Surtout qu'à notre époque, les Ninjas sont de véritables couteaux suisses techniquement parlant. Se qui serait intéréssant pour le gamin ce serait de grater du coter de son affinité. Car combiner son affinité avec sa maîtrise du taijutsu pourrait en faire une machine de guerre ! Ah… d’ailleurs, il ne lui avait toujours pas demandé pour celle-ci.

« D’ailleurs gamin… Tu connais ton affinité primaire ? Ou alors tu fais partie de ces gens incapables d'utiliser leurs chakra ? Auquel cas, tu feras peut être un sympathique couteau à beurre haha !»


Un petit pic pour lui faire comprendre que le taijutsu seul ne suffirait pas, pas pour un gamin avec autant de potentiel. Surtout que si Oz’i arrivait à lui faire fusionner les deux, son affinité et sa maitrise du Taijutsu, le gamin serait capable de rivaliser avec les plus forts. Il fallait espérer qu’il ne possède pas une affinité trop éloignée de celle du Kinoko dans son fonctionnement. Car pour expliquer à cette tête de pioche ça ne serait pas une mince affaire.



Oz'i
(#)Lun 1 Fév - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

Oz'i était très fort, mais les capacités de ce-dernier et de Raytoku étaient très différentes. L'un combattait à distance tandis que l'autre était plus au corps-à-corps alors il était difficile de penser qu'il pourrait l'aider à faire quelque chose. Raytoku voulait donc savoir ce que Oz'i pouvait lui apprendre et il allait lui répondre rapidement. Le maître des champignons voulait combler les lacunes du genin, il était déjà expert en Taijutsu alors Oz'i allait l'aider à progresser et mettre plus de cordes à son arc. Il hocha la tête vivement.

- J'le f'rai, t'vas voir qu'j'suis hyper fort et qu'j'progresse super vite!

Raytoku eut un petit sourire, surtout qu'il allait pouvoir progresser le rendait plus que heureux. Le konohajin n'avait qu'une obsession dans sa petite vie : devenir fort, toujours plus fort. Il ne voulait pas stagner ou devenir faible.

Oz'i lui demandait alors s'il connaissait son affinité primaire, mais... Il montrait avec son visage qu'il était totalement perdu. Raytoku n'était pas vraiment au courant de tout ce qui avait attrait à un véritable shinobi. Le Ninjutsu, Genjutsu, Fuinjutsu... C'était bien trop abstrait pour lui.

En tout cas, il allait très raidement le savoir évidemment.

- C'quoi l'affinité primaire ? J'connais pas ça, on m'a pas appris! J'sais juste m'battre avec ça!

En parlant, il montra alors ses mains et ensuite ses jambes puis son corps tout entier. Raytoku était fort au combat rapproché mais ça s'arrêtait là. Oz'i semblait vraiment souhaiter lui apprendre ce qu'il savait et il en avait déjà hâte.

S'il pouvait apprendre pour être un vrai shinobi et être plus complet donc plus fort, il ferait tout les efforts nécessaires. Raytoku n'était clairement pas assez fort, et il se rendait compte après ce défit avec Shizue puis ce combat avec Oz'i. Il était loin d'être fort.
Raytoku
(#)Mer 3 Fév - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: