logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Mission] Le Roi Pampa
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
Ce jour-là, le garçon aux yeux de Saphir reçu une missive. Un ordre de mission ? A peine avait-il pu mettre pieds dans le village cachée du sable, et le parcourir rapidement en tant que Shinobi qu’il était déjà assigné. Certes, le village était en pleine renaissance, et il n’y avait pas forcément de temps pour rêvasser. Toutefois, le mysophobe aurait alors préféré y être assigné en solitaire.

Ordre de mission : La fin de l'été est synonyme d'un évènement très spécial dans le désert : l'éclosion du Roi pampa. Le Roi pampa est un cactus très spécial qui, sans porter de couronne, a la sève dorée. Cette sève, non contente d'avoir des vertus médicinale très forte, est aussi un très bon réceptacle à chakra. Les scientifiques de la Serre planchent là dessus depuis plusieurs mois et, maintenant qu'ils ont un petit paquet d'hypothèses à vérifier, ils nous demandent d'aller leur en cherche, même en petite quantité.
Enfin ils nous demandent... Ils vous demandent.
Il faut savoir que ces cactus ne poussent que dans des conditions très particulières, dans des sols saturés d'acide. Quoi de mieux pour cela que la proximité avec une ruche de fourmillions géants ?
La plus proche se trouve à une vingtaine de kilomètres au nord, nord-ouest du temple d'Amaterasu. Les Rois pampas devraient se trouver à proximité des entrées, éventuellement à l'intérieur.
Bon courage, et bonne chance.


Ce qui n’était bien évidemment pas le cas.

Dans un soupir mêlant angoisse et désespoir, il empoigna sa cape et ses affaires, puis se dirigea vers les portes du village. Le point de rendez-vous était indiqué sur la missive scellée : le nid de fourmillons géant, au nord / nord-ouest du temple d’Amaterasu. Ils précisaient : soit à l’extérieur, soit à l’intérieur. Avec ta chance, les Rois Pampas seraient à l’intérieur.

Il réfléchissait. Il n’allait pas avoir la réelle possibilité de pouvoir utiliser son pouvoir à son plein potentiel. La transformation n’allait clairement pas être une possibilité. De toute manière, il maîtrisait encore de manière balbutiante cet état. A défaut, il se rabattrait sur les Jutsu fûton. La seule chose qu’il savait faire de manière fiable, pour dire vrai. Il fallait simplement espérer que les fourmillons géants étaient sensibles au rhume, et que son compagnon de mission, non.

Stratégie de survie l’obligeant, le garçon se faufila, de ruelle en ruelle, jusqu’au lieu de rendez-vous. Déplacement ninja sur les toits, esquives habiles, et camouflage via le tissu blanc protecteur qu’il avait sur ses cheveux lui avait permis d’esquiver l’ensemble des obstacles entre lui et sa destination : les portes du village.

Et ceux, afin d’y rencontrer celui avec qui il partagerait la route pendant les prochains jours. Un certains « Sugawara Rise » … Il n’avait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas du genre tactile. Ni trop curieux. Et comme à son habitude, le garçon aux cheveux d’or arriva en premier sur le lieu peuplé qu’était les portes du village. A son grand dam. Habilement, il s’écarta de l’axe principal pour se faire une belle place sur une dune non loin. Et il attendit, patiemment, la venue du Shinobi.
Hizori Rin
(#)Ven 15 Jan - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Le Roi Pampa.
Quelle histoire, ça, encore une fois.
Le bureau des missions trouve toujours des idées plus farfelues les unes que les autres. Quand Rise pense avoir tout vu, elle constate qu’ils ont vu encore plus de choses.
Si la missive l’amuse beaucoup, elle n’est pas sûre que ce soit pareil pour tout le monde.

Le nom qui accompagne le sien, Hizori Rin, ne lui rappelle rien. Ça ne sonne aucune cloche.
Par déduction, la Sugawara imagine que c’est un membre du légendaire clan du désert qui manipule le sable. Envoyé dans une ruche de fourmillons à la recherche de sève, ça colle pas trop avec le personnage, mais ça lui semble pas si déconnant. Les infinies dunes de sable du désert doivent lui donner un avantage naturel sur ses adversaires.
Tellement plus sexy que d’invoquer des cadavres, tout ça.
Oh, oui.

Si seulement elle savait à quel point elle se plante.

Comme à son habitude, Rise se met rapidement en route jusqu’au point de rendez-vous. Ils doivent se rendre au nord du temple d’Amaterasu, donc autant ne pas perdre de temps.
La borgne traverse les rues, les ruelles, salue les villageois qui lui font signe.
Se battre pour tous ces gens est une motivation supplémentaire. S’épanouir en tant que ninja de Suna est une première ambition, mais eux, là, tous ces visages illuminés d’un sourire. Toutes ces bouilles qui n’attendent que d’être préservées du mal venu de l’extérieur.
Elle leur sourit de plus belle.
Dommage qu’elle manipule les cadavres et que les trois-quarts ne soient pas au courant. Ils fuiraient probablement.
Douce, douce petite Rise, capable d’en appeler aux morts pour arriver à ses fins.
Ça casse tout de suite le mythe, y a pas à dire.

Arrivée aux portes, elle scrute partout.
À l’extérieur, à part des gardes et quelques personnes qui sortent, il n’y a pas grand monde.
Bon, il y en a qui entrent, assurément, mais ils n’intéressent pas Rise.
Elle observe, se concentre sur tout ce qui bouge.
Son attention se porte sur la seule créature qui n’a pas remué depuis son arrivée. Une silhouette capuchonnée, tout de blanc vêtu, qui attend, là, sur une dune.
C’est probablement lui, Hizori Rin.

Rise tente le tout pour le tout : au pire, elle se plante et elle se tape un bon fou-rire avec quelqu’un.
Le ridicule ne l’a encore jamais tuée, ce n’est pas aujourd’hui que ça va arriver.

À sa hauteur, elle penche la tête.

« Rin ? »

Un sourire.

« J’suis Rise. La fille de la mission du Pampa. »

La mission du Pampa. Ça sonne un peu mieux, une fois prononcé à haute voix.
Elle ne s’approche pas trop, lui laisse de l’espace. Elle n’a pas envie qu’il panique, la prenne pour une folle. Ou qu’il soit tout l’inverse, à serrer la main, faire la bise ou que sait-elle encore.
On ne sait jamais, la dernière fois qu’elle a baissé sa garde, Chikkou a passé son bras autour de son épaule et Hirohiko lui a fait un bisou sur la joue.
Même les meilleurs sont un poil trop tactiles pour elle.

« On y va ? »

Elle s’écarte, lui montre la voie.
Rise a envie de voir les bébêtes. De voir les pampas.
Parce qu’elle en a encore jamais vu, des pampas. Il paraît qu’ils sont grands et verts, avec plein d’épines partout. Des cactus atypiques, qui peuvent donner de très jolies fleurs roses et blanches.
Bon, ça implique de tomber nez-à-nez avec de grosses bestioles laides et pas spécialement gentilles, mais c’est une autre histoire ça.
Une histoire qu’on raconte aux cadavres qui vont faire la bagarre.
Sugawara Rise
(#)Sam 16 Jan - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Le jeune garçon aux cheveux d’or fixa l’horizon, pensif. Il était là depuis une bonne quinzaine de minute, voguant au grès du vent dans ses souvenirs. Pensif, mais anxieux. Si jamais il tombait sur un ennemi, il utiliserait uniquement le vent. Et un Hizori qui n’utilise pas le sable, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche. Et elle mettra un mot sur ce qui clochait chez lui, et qui il était. Oui, c’était bien lui, le Honni.

Perdu dans ses pensées, une voix féminine mis fin à cette balade cognitive. « Il » était devenu subitement « Elle ». Rise, « la fille » de la mission Pampa. Maudite missive. Le garçon aux yeux de glace fixa la jeune femme pendant un moment, affichant une expression tantôt surprise, tantôt méfiante. Il voyagerait donc aux côtés d’une jeune demoiselle, probablement un peu plus expérimenté et un peu plus âgée que lui. Cette dune était un endroit idéal pour profiter du petit air marin bien frais non loin. Un idéal, avant de rejoindre le désert et ses griffes ardentes sous forme de soleil, l’astre d’Amaterasu.

Le garçon ne fit pas de sourire. Il la fixa simplement. Dans ses yeux, son regard était semblable à celui de l’océan au cœur de la nuit. Une vision belle, mais mélancolique. Une vision triste, mais profonde. Sans un mot, il se releva, avant de hocher légèrement la tête en guise de salutation. Distante, mais largement suffisante à ses yeux. La jeune femme était visiblement borgne. Où alors, elle avait une passion inconsidérée pour les pirates. Qui sait ? Au fond, est-ce que cela avait une quelconque forme d’importance ?

« Allons-y » furent les premiers mots du jeune homme, qui apparaissait alors bien mystérieux. Qui était-il ? D’où venait-il ? Attendait-il depuis longtemps ? Il n’y avait eu aucune plainte, ni expression de mépris ou de quelconque ennuie sur son visage. Une simple neutralité. Une simple nonchalance, comme si rien ne pouvait perturber le calme impassible de la brise journalière.

Sans d’autre mots, le garçon dévala tranquillement la dune, d’un pas agile. Comme si, finalement, il surfait sur le sable. Avec légèreté. Il n’y avait aucun contrôle dedans. Aucune magie. Juste une habitude. Une seconde nature, s’exprimant purement et simplement, comme tout un chacun.

Finalement, après un petit vide, le garçon aux yeux de saphir brisa le silence : « Sugawara… Je ne connais pas ce nom. C’est celui de ton clan ? ». Le ton était amical, sans jamais frôler le chaleureux. L’adolescent aérien n’avait pas grand-chose de plus à dire. En vérité, il ne savait même plus comment tenir une conversation à peu près normale. La plupart commençaient par des brimades, des insultes, ou des moqueries. L’un dans l’autre, cela revenait au même. Mais une chose était certaine, il avait une réelle carence concernant les relations humaines un tant soi peu positive.
Hizori Rin
(#)Sam 16 Jan - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Il marche comme s’il flottait.
Ça se remarque presque pas, mais en faisant un peu attention, il y a quelque chose de bizarre. C’est comme un fantôme.
Comme s’il lévitait.
Rise observe ses pieds, observe ses vêtements. Il est intrigant.
Un magicien ? Un génie ?
D’où il sort, aussi ?
Hm.
Elle décide de remettre ces questionnements à plus tard et d’avancer.
Le Roi Pampa n’attendrait pas.

Alors qu’ils crapahutent dans le silence en direction du temple d’Amaterasu, qui est leur point de départ pour commencer la chasse, Rin décide de prendre la parole.
Rise n’a pas beaucoup parlé jusque-là, pourtant le blond a fait l’exploit d’en dire encore moins qu’elle. Voir ses lèvres se desceller pour lâcher quelques mots la surprend.
Elle lui sourit.

Son clan, hein ?

« Normal que tu connaisses pas. Je viens pas spécialement d’un clan, juste d’une petite famille. »

Pas d’histoire à raconter, pas de passé formidable avec de grands guerriers. Juste un père, une mère, deux disparitions prématurées.
Et tout plein d’histoires de nécromancie.
Super ambiance !

Rise pose son œil unique sur la bouille aux cheveux d’or.

« C’est pas plus mal, j’trouve. Ça permet de se fondre dans la masse. »

C’est plus simple que d’être un Itsuru, un Azaku ou même un Tegami.
Ou encore un Hizori, comme pour lui.

« Tu viens d’un des grands clans de Suna, non ? C’est pas trop chiant pour te faire une place ? »

Peut-être que les gens attendent certaines choses de lui, qu’il n’offre pas forcément.
Peut-être que ça trace un destin auquel tous n’adhèrent pas.
Peut-être, peut-être, peut-être.

Leur progression, plutôt rapide, les mène petit à petit jusqu’au temple. Il se détache, au loin. Bâtisse formidable aux mille-et-une richesse, il est reconnaissable entre tous. Et visible de très loin.
Rise regarde Rin.

« On avance bien ! Tu préfères aller au nord ou aller directement au nord-ouest ? »

Quelle piste explorer en premier ?
Son compagnon a peut-être une idée de la marche à suivre. Rise en trouvera une tôt ou tard, mais elle aime autant faire participer le Genin à ses côtés.
C’est une mission à deux, après tout.
Sugawara Rise
(#)Dim 24 Jan - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
Une petite famille ? Une petite famille inconnue, sans besoin ni prérecquis pour en faire partie. Quelle chance ! » pensait-il. Il ne pouvait s’empêcher de l’envier. S’il avait été comme elle, membre d’une petite famille, les choses auraient clairement été différente. Peut-être même qu’on l’aurait félicité pour son était d’assimilateur de vent. Peut-être même qu’il aurait pu en être fier.

Mais ce n’était pas le cas. Il était membre de l’orgueilleux et réputé clan Hizori, qui mettais un point d’honneur à être et à demeuré les incontestés maître du désert. Un clan où l’honneur et les signes d’appartenance était supérieur à absolument tout. Un clan qu’il avait déshonoré par sa simple infirmité.

Son assimilation au vent n’était pas un don, mais une malédiction.

Son regard, tantôt envieux, tantôt attristé, croisa celui unique de Rise. Et par cette anodine question, elle lui explosait à la figure son passé douloureux. Certes, il était peut-être seul à Suna, dans un petit appartement miteux, bien loin du resplendissant quartier Hizori… Mais au moins, il n’avait plus mal. Au sens propre, comme au sens figuré.

Le poids du regard lui étant pénible, et ses émotions reprenant le dessus, il détourna rapidement la tête, fixant l’horizon en face de lui.

« C’est… Compliqué. »

Un mot qui résumait tout. Comment lui dire franchement qu’il était un paria, considéré comme un infirme, une erreur ? Impossible. Alors Rin préféra cette réponse universelle, courte et vague, qui résumait à peu près toutes les vies de familles de chaque adolescent du monde. Quelque chose qui ne lui portera pas préjudice.

« Allons directement au nord-ouest. »

Fut la seule parole qui sorti de ses lèvres avant que les deux Genin n’arrivent à destination. Après la question de Rise, une sorte de malaise avait pris place entre les deux jeunes gens. Finalement, lorsqu’ils arrivèrent à proxmité du nid, Rin n’eût pas d’autre choix que de lui avouer.

« Rise… Avant qu'on entre... Il faut que je te dise… »

Pendant un instant, il se figea, comme terrifié, honteux. Puis, finalement, il avoua, à demi-mot.

« Je ne suis pas comme les autres Hizori… Je… » il baissa les yeux « Je ne maîtrise pas le sable. Je ne sais faire que du vent. »

Il n’allait pas non plus lui dire qu’il pouvait se transformer en brise, car là, elle pourrait clairement lui dire qu’il racontait du vent.

Hizori Rin
(#)Dim 31 Jan - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Les histoires de familles compliquées.
Elle en a beaucoup entendu parler, n’a jamais pu comprendre. Difficile de s’identifier à ce genre de situations quand, de son côté, on n’a plus vraiment de famille. À part son jumeau, elle n’a personne, Rise. Pas d’oncle, pas de tante, pas de grand-parents, rien. Ou alors, si, mais ils n’ont pas cherché à les retrouver.
Forcément, quand on lui dit que la vie de famille est compliquée, elle ne peut que compatir.
Un mouvement de tête, un sourire délicat et c’est tout. C’est comme ça que font les gens, non ?

Il y a un silence, ils progressent. C’est le malaise. Elle ne sait pas d’où il est sorti, ni pourquoi il s’est installé aussi violemment.
Ça la pèse pas trop, Rise, si son partenaire ne veut pas parler, ils ne parleront pas. Ce n’est pas vraiment grave, au contraire.
Ça lui permet de laisser son esprit vagabonder, imaginer monts et merveilles pour revenir sur terre au moment de la bagarre.

Alors qu’ils se trouvent devant la tanière, c’est Rin qui met un terme aux songes de la borgne.
Sa douce voix s’élève dans le silence.
Y a un malaise.
Un vrai malaise.

Il est gêné, honteux. Il ne la regarde même pas dans l’œil. Pourtant, comme y en a qu’un, ça devrait être moins impressionnant, non ?
Elle penche la tête.
Oui, bon, et bah ?
Et finalement, ça tombe. Il lui dit.

Ce n’est pas un Hizori comme les autres. Il ne manipule pas le sable.
Jusque-là, bon. D’accord, et alors ?
Rin manipule le vent.
Rise penche un peu plus la tête, la fait complètement partir sur le côté.

« C’est ça que tu trouves aussi grave ? »

Un large sourire étire les lèvres de la borgne.

« C’est très bien de faire du vent. Tu sais faire ce que tu sais faire, c’est pas pour ça que t’es un monstre ou quoi que ce soit ! »

Haussement d’épaules. Elle laisse son œil vagabonder sur Rin, jusque dans ses émeraudes.

« Tu sais. Je peux lever les morts. J’pense qu’il t’en faudra plus pour me choquer, haha. »

Du vent, du sable, peu importe.
Rise balance des macchabées un peu partout sans se soucier du reste, alors qu’il soit l’un ou l’autre, peu lui importe.

« Hizori ou pas Hizori, tu sais faire ce que tu sais faire. Et on réussira la mission comme ça ! »

Elle regarde l’horizon.

« Tu es prêt ? »

La bagarre attend !
Sugawara Rise
(#)Lun 1 Fév - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Pas un monstre ? Rin se mordit les lèvres. En apparence, oui, il n’était pas un monstre. Du moins, il avait tout l’air d’un jeune homme normal, réservé, et probablement peu investi dans les relations vu qu’il ne démontrait aucun intérêt à approfondir les conversations ou les relations, même lors d’une mission. Un garçon de son âge aurait probablement cherché à faire la conversation… Mais pas lui.

Et malgré la révélation, elle ne comprenait manifestement pas le problème que causait ce qui était considéré, au-delà d’un handicap, comme une véritable honte dans le clan Hizori. Le poids de la tradition d’un entraînement acharné, une véritable traversé du désert -au sens littéral-, pour atteindre le « graal », considéré comme la maîtrise légendaire du désert… Y être incapable, alors que le sang noble des Hizori coulait dans ses veines, c’était le plus grand opprobre que l’on pouvait faire dans le clan. Même naître sans le chakra y était plus acceptable.

Et la suite le fit blêmir. Des morts… Des morts-vivants ? Le garçon ne put s’empêcher de déglutir. Rise était une nécromancienne. Une véritable nécromancienne. Le genre de personne qui accaparait le pouvoir de ses ennemis, qui se renforçait à chaque morceau de chair que l’on nommait « homme » sur le champ de bataille.

Alors qu’il avait en tête cette vision d’horreur, la jeune femme sorti le garçon de sa torpeur en lui demandant s’il était prêt. Les yeux de saphir de l’adolescent se fixèrent sur l’unique de sa partenaire de groupe, comme perdu dans ses propres pensées. « Est-ce qu’un nécromancien peut-être une personne gentille ? » se demandait-il. Après tout, Rise était bien une des seules qui avait omis d’émettre un jugement. Mais finalement, elle n’avait qu’une vision partielle de ce qu’il était vraiment.

Une tempête à forme humaine. Une tempête meurtrière. C’était bien ça qui le terrifiait le plus. Car Rise aurait beau relever des dizaines de milliers de cadavres, il lui suffisait de se transformer en vent pour y devenir totalement insensible. C’était ça, le plus terrifiant. Et le plus grisant. Ce qui rendait la chose d’autant plus terrifiante, secrète, et inavouable.

« Oui. » finit-il par répondre après ce bref instant de réflexion.

Non, il avait beau l’observer et le savoir, il ne pouvait pas conclure que Rise était foncièrement mauvaise par la simple mention de son pouvoir. Puisque cela revenait à dire que lui, était un monstre en plus d’être un raté.

Quelques instants plus tard., ils virent le nid en question. Il y avait là quelques cactus, mais pour connaître la couleur de la sève, fallait-il encore pouvoir les ouvrir. Et pour les ouvrir, il fallait encore les atteindre. Et pour les atteindre, fallait-il encore pouvoir approcher sans se faire attraper par un fourmillon géant.

« J’ai un plan… » annonça-t-il « Je peux les ouvrir à distance avec une technique, si on en repère un avec une sève dorée, on fonce et on le récupère. Ne t’inquiète pas pour les cactus, ça ne les mutilera pas en profondeur. »

Rin était non-chalant, mais apparemment sensible au bienêtre de la nature. Et puis, est-ce qu'une nécromancienne s'inquièterai du sort de pauvres cactus ?

« Si besoin, tu peux les distraire. Avec tes… Voilà quoi. Bref, allons-y ! »

Que devait-il dire ? Des morts ? Enfin, l’adolescent se mit en route. Et commença à mettre en application le début de son plan.

Résumé :
Hizori Rin
(#)Dim 7 Fév - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Y a un silence. Il ne dure pas très longtemps, en réalité, mais il paraît interminable.
Il s’installe suite à une question de la part de Rise, une question des plus basiques : est-il prêt ?
Rin la regarde, il la regarde si longuement qu’elle en arque un sourcil. Qu’est-ce qu’elle a ? Quelque chose sur le visage ? Une tache ? Une mèche de cheveux qui retombe mal ?
Il finit par acquiescer.
Il est prêt.
La mission peut réellement commencer.

L’Hizori incapable de manipuler le sable du désert et la nécromancienne.
Un tableau bien particulier, il faut l’avouer. Un de ces tableaux dont on ne retient que la laideur, la monstruosité.
Deux parias.

Ils se remettent en route, arrivent près du nid. Pour pouvoir extraire la sève dorée, il faut trouver le Roi Cactus. Pour trouver le Roi Cactus, il faut savoir de quelle couleur est la sève de tous les cactus.
Et là, quand ils se dressent fièrement face à eux, leurs épines saillantes brillant dans le soleil, Rise comprend que ça ne va pas être une mince affaire.
Ils sont diablement nombreux.

Heureusement, Rin semble avoir un plan.
En gros, il s’agit d’ouvrir les cactus à distance avec une technique, jusqu’à trouver celui avec la sève dorée. Une fois qu’il est repéré, il suffit de récupérer le liquide et s’en aller.
Jusque-là, rien de trop compliqué, en somme.
Petit coup de vent, paf, petite sève, problème résolu.

Un sourire étire les lèvres de la borgne.
Pas d’inquiétude pour les cactus ? Elle hausse doucement les épaules.

« D’accord ! »

Pas d’objection, pas de question.
Elle s’en fout un peu, des cactus, Rise. Ces p’tites choses sont probablement capables de se soigner bien mieux qu’eux.
Ils auront une petite coupure, rien de plus. Il n’y a qu’à espérer que Rin vise juste, finalement.

Son sourire s’affirme sur ses lèvres quand il mentionne les cadavres. Enfin, les « mentionne », le mot est incorrect, puisqu’il ne prend pas le temps de les nommer.
Il parle de ses « voilà quoi ».
Elle dodeline de la tête.
Encore un qui est bouche-bée, hein ?
Il va probablement la prendre pour un monstre, la voir comme l’espèce de cinglée dangereuse qui se sert de gens sur le terrain pour mener ses batailles.
Bon, au fond, il n’a pas tout à fait tort, mais de là à dire que c’est un monstre ?
Qui sont-ils, finalement, ces deux-là ?
Deux anomalies ? Ou deux combattants différents ?
Tout dépend de la manière dont ils se perçoivent.
Rise choisit de n’en avoir rien à faire.
Elle opine du chef.

« Allez, faisons comme ça. »

Ils se remettent en marche, Rin s’active et commence à mutiler des cactus. Les premières tentatives ne sont pas concluantes : la sève récupérée est d’une couleur plutôt basique, naturelle, comme on en voit partout.
Pas de Roi Pampa ici.
Par contre, les bestioles autour sont bel et bien présentes. Et elles ont les crocs.
Trois fourmillions décident qu’il est l’heure de passer à table.
Ils apparaissent de la même grotte, tous ensemble, massés comme un seul insecte. Leurs mandibules menaçantes s’élèvent à la recherche de proies à se mettre sous la dent.

« J’m’occupe de ceux-là ! »

Elle trace un sceau qui libère non pas un, ni deux cadavres, mais beaucoup plus que ça. Plusieurs dizaines. Des corps désarticulés, qui ne font plus aucun sens quand ils s’écrasent.
Leur chute est brutale, ils fracassent les fourmillions sous leur poids dans un chaos sans nom. Les bestioles, écrabouillées, agitent leurs petites pattes dans les airs à la recherche d’une échappatoire.
Puis, une fois suffisamment malmenés par la pile de cadavres sur leurs carcasses, ils cessent complètement de bouger.
Ça suffira pour ceux-là.

Rise regarde comment progresse son partenaire, plutôt curieuse de voir où il en est.
S’il y a d’autres bébêtes, elle s’en chargera volontiers.
Avec encore plus de cadavres.
Sugawara Rise
(#)Mer 17 Fév - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
Le garçon était entouré par une légère brise agréable, qui soulevait tout autour de lui de léger grain de sable. Puis, il effectua une autre petite mûdras, et se mit tranquillement au travail. Un cactus après l’autre, de sa puissante bourrasque, des petites lames de rasoir en sortait continuellement, coupant les cactus avec une coupure net et précise.

Juste et modéré.
Pas trop, ni pas assez.

Rin était un jeune homme qui appréciait, malgré lui et le nom qu’il portait, la nature et les végétaux. Aussi rare pouvait-il être dans cet immense désert. Encore une anomalie de son clan, qui n’avait d’yeux que pour le sable. Du sable, du sable, et encore du sable. En château ou en particule, on lui avait bien fait rentrer dans le crâne qu’il n’y avait que le sable qui comptait. Et pourtant, le sable, objectivement, était quelque chose de chiant, gonflant, et qui s’accroche jusqu’au plus fine passerelle de son corps. Heureusement, sous forme de Djinn, il avait la paix. Une paix relative, mais la paix quand même.

Des fourmis géantes sortirent de nulle part. Rin était concentrée sur ses techniques, et Rise s’occupa sans trop tarder de la défense. Elle se posa, et invoqua des… Dizaines de cadavres collée entre eux. Une sorte d’abomination géante, qui s’écrasa sur les trois « adversaires » … Si on pouvait appeler ça des adversaires. C’était un carnage.

Le garçon aux cheveux d’or déglutis. Cette vision d’horreur, et l’odeur qui s’en dégageait lui donnait l’envie de vomir, si bien qu’il n’avait même pas réussi à maintenir sa technique en place. Il ne pu s’empêcher de mettre la main à la bouche, retenant le haut le cœur qu’il avait pu ressentir, et la monté de billes de son estomac vide qui attendait la moindre occasion pour se rependre sur le sol.

Finalement, le duo était plutôt bien assorti.
Ils étaient deux monstres.
Deux parias.
Deux cibles.

Mais alors qu’il se reprenait doucement, une fourmi arriva dans son dos. Rin eut à peine le temps de se retourner, que la bestiole tenta de croquer. Il avait été tant distrait qu’il ne l’eût même pas entendue arrivée. Le garçon sorti un Kunaï, et le plaqua contre la gigantesque mandibule, se projetant en arrière, mais sans succès. La mandibule se referma sur une partie de sa poitrine, déchirant ses vêtements, emportant une bonne partie de sa protection, et un peu de peau et de chaire avec.

Le garçon fit un roulé boulé par terre, et se redressa, se tenant la blessure brûlante à cause du sable. « Et merde » souffla-t-il, alors qu’il tournait la tête en direction de sa partenaire, qui était manifestement occupée. Il jeta alors son Kunaï, avant d’envoyer une puissante bourrasque accompagnée de lame de vent acérée, qui tranchèrent les articulations de la bestiole, qui s’effondra sous son propre poids.

Une en moins… Mais il n’eut pas le temps de s’en réjouir, que six autres de ces choses arrivèrent pour l’encercler. Rin esquiva les premiers assauts, mais fut rapidement pris au piège… Recherchant avec angoisse une éventuelle sortie, le garçon ne pouvait voir arriver qu’encore plus de fourmis géantes.

Pas le choix… Il se figea, et composa une simple mûdras. Les fourmis se jetèrent sur lui, mais il n’eut ni hurlement, ni trace de sang. Seul un puissant vent, à forme vaguement humaine, s’échappa du paquet d’insecte, pour revenir à l’intérieur, tranchant et insensible aux assauts. Un véritable insecticide. Avec de la chance, peut-être que Rise n’avait rien vu.
Hizori Rin
(#)Jeu 25 Fév - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Les cactus ne fournissent pas de sève miracle.
Les coupures sur leur surface ne révèlent rien de magique, rien de ce qui leur est annoncé dans l’ordre de mission.
Elle a beau regarder, passer au-delà de la pile de cadavres entassée sur les fourmillions pour vérifier, il n’y a rien. Ce n’est que de la sève basique, qui a une belle texture, une bonne odeur, certes, mais c’est tout.
Rise soupire.
Intéressant, mais pas assez.

Elle fait volte-face.
Dans son dos, Rin s’est trouvé aux prises avec des bestioles, lui aussi. Il y en a une qui a l’air franchement mal en point, ce qui est plutôt bon signe. Il y en a aussi d’autres, plus nombreuses, qui se resserrent autour du blondinet. Et ça, par contre, c’est plutôt mauvais signe.
Alors qu’elle se prépare à le protéger, les mudras prêts pour invoquer d’autres cadavres, le Genin disparaît. Il ne reste plus qu’une forme vaguement humanoïde, principalement faite de vent.
Elle bouge, va-et-vient dans le paquet d’insectes.
Quand elle en ressort, toutes les bêtes sont au sol, inertes. Vaincues.
Rise arque un sourcil puis l’autre, troublée.

Et c’est de ça qu’il a honte ?
Y a aucune raison, pourtant. Il pourra faire un carton, plus tard, quand il comprendra que ce n’est pas son clan qui dicte sa vie.
Avant qu’il ne redevienne Hizori Rin, le ninja rencontré au début de la mission, Rise se tourne une nouvelle fois.
Elle repart à l’assaut des cactus, agit comme si elle n’avait rien vu. Son secret restera un secret, mais il leur appartiendra à tous les deux, au moins pour le moment.

Arrivée près d’un végétal un peu différent des autres, dans la forme mais aussi dans la couleur, Rise décide d’en faire sa nouvelle cible.
Peut-elle faire une coupure propre comme celles de Rin ?
La nécromancienne dégaine un kunai, dont elle ne plante que la pointe dans le cactus. Une toute petite coupure, à peine profonde.
Son œil indigo se pose sur le fruit de son travail, à la recherche d’une zone de sève un peu différente du reste.
Mais il n’y a rien.

« Rooooh … »

Un soupir, alors qu’elle croise les bras sur sa poitrine.
Le Roi Pampa n’est pas ici.
Peut-être un peu plus loin ?

La brune repart en sens inverse, fait face à son partenaire. Elle lui sourit, pointe du doigt les fourmillions vaincus.

« Propre, tout ça. »

Hoche la tête en signe d’approbation, amusée.
Elle ne lui demandera rien à ce sujet, ne rentrera pas dans les détails. S’il veut en parler, il en parlera. S’il ne veut pas, alors tant pis.
Peu lui importe, finalement.

« Bon, ici, on trouvera pas grand chose. J’propose qu’on aille un peu plus loin, près d’une autre caverne. Y aura p’têt’ d’autres bébêtes, mais ça c’est qu’un petit risque. »

Juste un petit risque, rien de bien grave, vraiment.
Elle lève le nez, désigne Rin.

« C’est bon pour toi ? »

On sait jamais, il en a peut-être assez de faire la bagarre aux insectes, Rin.
Ou alors il a peut-être d’autant plus envie de le faire.
L’un dans l’autre, Rise est parée à toute éventualité. La bagarre, elle, elle la fait quel que soit l’adversaire !
Sugawara Rise
(#)Lun 8 Mar - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490


Et le garçon réapparût.
En vérité, il n’était jamais vraiment parti. Il était simplement devenu une tempête de vent, déchirant les fourmis sans jamais craindre un éventuel contre-coup. Sous cette forme, il se sentait puissant, mais surtout, il se sentait libre. Comment quelqu’un pouvait-il partager ce sentiment grisant de ne faire qu’un avec le vent ? Personne ne le pouvait vraiment. Rin se cachait par nécessité. Lui-même ne savait pas exactement ce qu’il était, alors il n’osait imaginait qu’elle bombe il provoquerait lorsqu’on aurait véritablement conscience de sa différence. Et surtout, il redoutait les répercussions que cela pouvait avoir sur sa vie.

Finalement, il se retourna, alors que Rise revenait vers lui, le félicitant pour son combat contre les fourmillons. « Propre ». Rin fixa les bestioles. Des marques de coupure nette et précise. Parfois, il se surprenait lui-même de la précision chirurgicale qu’il pouvait produire via des lames de vents.

« J’imagine… » ajouta-t-il aux remarques de sa camarade qui se proposait de changer de lieu. Mais alors qu’elle lui demandait s’il était prêt, le garçon fixa l’œil unique de la borgne.

« Attends, Rise… » lui demandait-il d’une voix peu assurée. « Comme ça, on risque de s’épuiser. Je… Je pense que je peux me défendre contre les créatures. » Rin appuyait l’évidence, comme s’il avait l’habitude d’être sous-estimé. Mais sa transformation ne devait pas être sans conséquence, au vu du léger essoufflement et de la trace de sueur présente sur son front. « On pourrait se séparer, et émettre un signal avec des fumigènes au besoin, non ? »

La proposition était simple. Se séparer pour aller plus vite. Et surtout, pour qu’il puisse être plus libre de ses mouvements. Si Rise n’était pas dans les parages, le garçon aux yeux de saphir aurait toute la liberté de déployer son plein potentiel, et de devenir une sorte de brise silencieuse, tranchant ennemis comme cactus pour trouver le Roi Pampas. Et la précieuse sève qu’ils devaient ramener pour le village.

Parce que, mine de rien, tout cela allait devenir extrêmement coûteux s’ils n’allaient pas plus vite.

Hizori Rin
(#)Ven 12 Mar - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161





Le roi Pampa

Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Pourquoi est-ce qu'ils s'en prennent aux fourmillions ? Ils sont cons ou quoi ?
Ils savent pas que ces bestioles - même si elles ont tendance à ne pas faire la distinction entre un être humain et un chameau - sont nécessaires à l'écosystème du désert ? Que les cavernes qu'ils entretiennent jour après jour récoltent de l'eau et alimente les sources souteraines ?
Non, bien sûr qu'ils ne savent pas. On leur a dû leur dire de venir casser du fourmillion, et leur esprit s'est arrêté là. Poser des question ? Interroger la demande ? Pourquoi faire ?

Oh il ne prend pas le risque d'aller le leur dire. Déjà parce que, justement, ils sont en plein milieu du territoire des fourmillions, mais surtout parce qu'il en a entendu parler, des "accidents"... Oh il n'en a jamais vu, mais bon, les rumeurs courent et certaines ne sont pas très jolies. Surtout celles qui laissent entendre que Mme Machin, parce qu'elle a demandé à des shinobis d'arrêter de faire ce qu'il faisait, s'est retrouvée... Comment dire ? Disons qu'elle n'a plus vraiment été la même depuis.
Il s'éloigne donc, déçu et outré par ce qu'il a vu. Ils sont bien comme on lui a dit.
Narrateur
(#)Jeu 1 Avr - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Comme ils ne trouvent rien ici, Rise propose de se déplacer pour couvrir une autre zone.
L’idée, c’est qu’ils changent de terrain pour s’assurer la réussite. La progression logique des recherches, finalement.
Rin ne l’entend pas de cette oreille. Enfin, si, mais pas exactement de la même manière.
Plutôt que de se retrouver toujours au même endroit, il rappelle qu’il est capable de se défendre et propose qu’ils se séparent. Ainsi, ils pourront augmenter leur rayon de recherches et aller d’autant plus vite.
Y a pas à dire, Rin est de bon conseil.
Et puis, bon, s’il se sent de prendre le problème à bras-le-corps, eh bien, c’est d’autant mieux !

Par contre, Rise n’a pas très bien compris pourquoi il lui dit comme ça qu’il peut se défendre. ‘fin, quand même. Elle le prend pas non plus pour un demeuré, ni une nouille. S’il est là, c’est qu’il a des raisons de l’être.
Un sourire sur les lèvres, elle hausse les épaules.

« J’te fais confiance pour te battre, tu sais ? »

Toujours aussi douée pour rassurer, la Rise. Elle lui dit juste les choses comme elle les pense, ne tente pas de les enjoliver ni de les rendre plus douces. Elle les dit, voilà.
Rin pourra se vexer ou non, se braquer ou non, avoir toutes les réactions qu’il veut, en somme, soit elle ne les comprendra pas, soit elle ne s’en formalisera pas.
L’Homme est une machine encore trop complexe pour la borgne, qui préfère cent fois s’occuper des choses seules ou y envoyer des cadavres.
Ça la rend encore plus terrifiante, voire dégoûtante, mais peu lui importe. Un peu plus, un peu moins … Elle n’est plus à ça près.

La nécromancienne fait volte-face.

« Bien ! J’vais par-là ! »

Elle pointe le nord-ouest du doigt, se met en route aussitôt.
Lorsqu’elle se tourne pour faire face à Rin, elle lui sourit toujours de la même manière.

« Si y a rien d’nouveau, on se retrouve ici dans trente minutes maximum ! »

De quoi leur donner une bonne marge, sans pour autant les laisser dans une errance s’ils ne trouvent rien. Une bonne limite de temps, y a que ça de vrai !

Rise accélère le pas, se retrouve face à de nouveaux cactus. Parmi eux se trouve peut-être le roi Pampa, qui sait ?
Peut-être seulement, parce qu’il n’y a que des espoirs dans ces cas-là.
La première étape consiste à savoir comment s’en approcher sans les blesser, sans trop les faire saigner non plus. Rien de trop compliqué, en somme, juste de quoi la faire réfléchir.
Elle choisit donc d’y aller avec un kunai. Ça devrait pas trop activer les fourmilions autour, puis ça blessera pas trop la végétation.

La borgne concentre du chakra dans ses jambes et se met au boulot.
Elle écorche un, deux, trois arbres, mais rien.
Pas de signe d’une sève particulière, pas de quoi casser trois pattes à un dromadaire. Cette mission est aussi intéressante que frustrante ; il faut trouver la source de sève, vaincre des fourmilions, mais aussi avoir la patience de ne pas tout détruire.
Manquerait plus que ça, un excès d’impatience et boom, plus aucun arbre, plus de sève non plus.
Quelle plaie.

Après avoir attaqué ses trois cactus, Rise décide de bouger un peu. Elle s’approche cette fois d’une autre caverne, mais il y a quand même deux beaux cactus à côté.
Ces arbres pourraient être les élus.
La nécromancienne s’approche aussi discrètement que possible, fait attention à ne pas trop enfoncer ses pieds dans le sable en avançant et … Et ça ne sert à rien.
Le fourmilion déboule de nulle part, toutes mandibules dehors, prêt à faire la grosse bagarre.

Un soupir.
Les si beaux cactus. Là. Si près, pourtant si loin.

Rise fait apparaître le cadavre de Little Mac. À deux, ils vont régler son compte à la bébête.
Et après, seulement après, ils iront voir si les cactus sont ceux de la chance.

Peut-être que Rin, de son côté, a trouvé quelque chose d’intéressant ?
Sugawara Rise
(#)Dim 11 Avr - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490


Confiance ?

Le garçon s’emmitoufla sous sa cape blanche, détournant le regard, légèrement rougissant et un peu gêné. Il ne savait pas trop ce que ça lui faisait, qu’on lui dise aussi franchement qu’on avait confiance en lui. En vérité, il ne savait pas trop quoi répondre. Il s’attendait à devoir argumenter pour expliquer à Rise plus en détail en quoi c’était une bonne idée. Mais quel nenni. Rien de tout cela. La borgne accepta, et se mit en route.

Décidément, il n’y avait pas qu’en terme de capacité qu’elle était originale.

Rin parti du coup de son côté, et comme à son habitude, privilégia une approche discrète et en minimisant maximum les phases de combat. Il ne savait pas trop pour Rise, - combiens ça lui coûtait d’animer ces cadavres - mais pour lui, combattre avait un vrai coût. Lorsqu’il prenait son temps, être en vent ne lui coûtait pas grand-chose… Par contre, combattre dans cet état était un réel défi. Il pouvait tenir une petite vingtaine de secondes avant de devoir se reposer. Ni plus, ni moins.

Et vu qu’il avait déjà utilisée sa capacité, il lui restait encore moins de temps que ça.

Il allait donc devoir agir avec stratégie.

Avec des pas dignes des plus beaux félins du désert, Rin s’approchait des premiers cactus. 2 fourmillons… Pas de quoi en faire un fromage. Le garçon se plaça dans le sens contraire du vent -de quoi dissimuler son odeur- et avança, armé d’un kunaï, proche de sa cible. Sans un bruit, il entailla les deux plantes, le regard pleins d’espoir.

Malheureusement pour lui, pas de trace du Roi Pampa. C’est que ce petit coquin savait se faire désirer !

Et sans un bruit, il repartit, rejoignant un autre point, et puis un autre… avant de s’arrêter. A ce rythme, ils allaient devoir faire tous les cactus de cette portion du désert avant de trouver cette foutue sève dorée !

Il s’arrêta donc un instant pour réfléchir. Le Roi pampa était un cactus extrêmement rare… Cela devait être autre chose que de la chance. Sûrement parce qu’ils étaient inaccessibles ? Le regard du blondinet se tourna vers l’intérieur du nid… Se pourrait-il que ?

Le garçon s’approcha du nid, pour examiner de plus près les parois. Le sable avait l’air… Consolider. Pas par de l’eau, mais comme si on l’avait chauffé pour en faire une sorte de paroi solide.

Sans perdre de temps, le garçon rejoignit un point plus sûr, et alluma un fumigène pour prévenir sa partenaire. Lorsqu’elle le rejoint, il la fixa.

« Je crois savoir où est le Roi Pampa. Les fourmillons peuvent sécréter une bave extrêmement acide. Pas de quoi faire fondre le métal, mais le sable... Ce qui veut dire que le lieu le plus acide du coin, c'est... »

Puis, il pointa l’intérieur de la caverne.

« Les grottes. Les fourmillons bâtissent leurs nids en crachant une substance acide, qui solidifie le sable, un peu comme nous lorsqu'on fait du verre. Il est probable que le Roi Pampa pousse à l’intérieur des nids, ce qui en fait un produit rare, au vu de la dangerosité du trajet pour l’atteindre. »

Il croisa les bras.

« Il va falloir être discret… Je ne pense pas qu’on est les ressources pour prendre d’assaut le nid. »

Disait-il en fixant l’unique œil de sa camarade. Peut-être avait-elle un plan ?


Hizori Rin
(#)Dim 2 Mai - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Le Roi Pampa
Évidemment, les cactus ne sont pas ceux de la chance.
Ils ne lui donnent pas plus de sève magique que les précédents.
Les mains dans les poches, Rise soupire.
Toutes ces bagarres pour rien ! Vraiment, pour rien !
Pas même un petit trésor, une petite fleur, ou quoi que ce soit pour se rassurer.
Juste … le néant.

Little Mac la rejoint après avoir fait de la charpie du fourmilion contre lequel il luttait jusque-là.
Tous deux côte-à-côte, comme deux vieux potes, ils attendent.
Où vont-ils, maintenant ?

Un pop suivi d’une vive lumière attire l’attention de la borgne.
Bah ! Ça lui donne une marche à suivre.

Rapidement, accompagnée de son fidèle cadavre, elle rejoint son compagnon de mission.
Il lui expose sa théorie et, il faut l’avouer, elle est plutôt très logique.

Le produit de la sève du Roi Pampa serait aussi rare parce que le trajet qui y mène est périlleux. Il serait dans des grottes, où les fourmilions pullulent d’autant plus qu’à l’extérieur.
Selon Rin, ils n’ont pas les ressources pour prendre le nid d’assaut, donc il faut faire autrement.

Bon, d’un côté, c’est pas tout à fait faux. Même armée d’une vingtaine de cadavres, Rise ne pourra probablement pas encaisser toutes les bébêtes.
Elle pourra faire un carnage évident, oui, mais ce ne sera pas suffisant.
Puis, bon, ses réserves de chakra ne sont pas illimitées, elle finira bien par tomber à court et ne pas pouvoir s’en resservir.

Bon, bon, bon.

« Hm. »

Un sourire.

« Déjà, bravo, j’aime bien l’idée ! C’est du bon boulot. »

Commencer par le commencement, c’est la meilleure chose à faire.
Elle aime bien les conclusions de Rin et sa façon de réfléchir. Dommage qu’il soit aussi renfermé, finalement : il a l’air plutôt doué dans son domaine. Avec un poil plus de confiance en lui, il pourrait faire un ninja imbattable.
Bref.

Elle se tourne vers la grotte qui leur fait face.

« Concrètement, si on fonce dans le tas, y a moyen qu’ils veuillent nous bouffer. Et j’comprends, j’veux dire, si tu viens chez moi sans y être invité, j’suis pas beaucoup plus gentille. »

Jusque-là, rien de trop surprenant.

« Du coup, comme le risque d’y aller est qu’on s’y fasse manger … Bah … J’ai qu’à y envoyer plusieurs cadavres ? Pendant qu’ils se font malmener, on s’occupe de voler la sève et on repart. »

Fronce les sourcils, arbore une mine pleine de réflexion.

« Ou sinon, on les attire progressivement hors du nid, pour que l’un de nous ait le temps de récupérer de la sève. »

Son œil unique se pose sur le blondinet.

« Tu préfères quoi ? »

Dans un cas comme dans l’autre, ils prennent tous les deux des risques.
Elle ne peut pas le jeter dans la gueule du loup comme ça, elle a besoin de s’assurer qu’il sache dans quoi il s’aventure et qu’il soit en accord avec ça.
Les cadavres, elles préfèrent les récupérer déjà froids.
Pas alors qu’ils sont toujours chauds, juste après une attaque de fourmilions mécontents.
Sugawara Rise
(#)Ven 21 Mai - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: