logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Analyse" [ feat Suku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
J’étais revenue voir monsieur Kudo dans son établissement car j’étais désireuse d’en apprendre plus sur le ninjutsu médical. J’avais assisté à l’un de ses stages sur le domaine, nous nous étions exercés à la paume mystique. Tandis que beaucoup c’était uniquement contenter de cela, moi ça ne me suffisait pas. J’avais soif, j’avais faim, faim d’en apprendre plus et désireuse d’apprendre. Me perfectionner afin d’être la plus compétente possible. Il était vrai que je devais peut-être me concentrer uniquement sur les arcanes du clan Yamanaka mais je me disais que les acquis en ninjutsu médical m’aideraient à développer mes techniques claniques. En effet le contrôle du chakra était la clé pour maitriser la médecine, et lors de l’une de mes missions j’avais remarqué qu’en affinant mon contrôle du chakra jusqu’à un certain point je pouvais améliorer la précision, la puissance et l’efficacité de mes techniques. Bon c’est vrai que lors de ma mission j’ai du faire un effort ase important pour y arriver mais si j’améliorais mon contrôle du chakra, sur le long terme ça ne pouvait qu’être bénéfique pour moi.
 
Arrivée au centre, je me rendis au bureau du docteur Kudo. J’avais frappé avant d’entrée. Le Docteur Kudo était là, toujours avec sa sucette en bouche et moi j’étais là, toujours aussi intimidé par sa présence. Je bégayai au début tout comme la première fois que j’avais pris la parole dans son stage mais je repris très rapidement mes esprits.
« Docteur Kudo, je vous en pris faites de moi votre disciple ! » fis-je d’un ton ferme tout en me redressant et en le regardant droit dans les yeux d’un regard déterminé et confiant.
« Le stage de l’autre jour m’a beaucoup plus, je voudrais en apprendre plus, pour pouvoir faire plus » avais-je continuai tout en étant aussi sur de moi.
« Je saurais me montrer digne de votre enseignement et persévérante ! J’aimerais aussi pourquoi pas à l’avenir travailler au sein de ce centre ! » disais-je en posant ma main droite sur ma poitrine d’un ton solennel. Soudain je baissai le regard et de la tristesse pouvait se ressentir dans ma voix, je commençai alors une longue tirade
 
« J’ai toujours pensé que j’étais douée, que j’étais forte, que j’étais exceptionnelle et née pour briller mais mes dernières missions m’ont fait comprendre que je ne l’étais pas… Rien n’est acquis dans ce bas monde et si je veux être au sommet je vais devoir transpirer et ne pas passer par des raccourcis. J’aspire un jour à Devenir la cheffe du clan Yamanaka et une grande ninja, c’est pourquoi je vous demande de me faire confiance, de me permettre d’apprendre à vos côtés, pour que je puisse protéger ceux que j’aime, protéger mes camarades, ma famille et mon village, je ne veux plus me sentir impuissante, plus jamais ! » avais-je dis en pleurant mais en prononçant la dernière phrase, je me redressai a nouveau et regardait de nouveau le docteur Kudo droit dans les yeux. Mon regard était toujours plein de détermination mais avec les larmes en plus.


Dernière édition par Yamanaka Inoue le Sam 16 Jan - 18:42, édité 1 fois
Yamanaka Inoue
(#)Ven 15 Jan - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
« Oui, entrez » Fut la seule réponse que j’avais dit, avant qu’une femme ne pénètre dans mon bureau… Si j’avais su qu’en me levant ce matin, j’allais me retrouver avec un nouvel apprenti, je ne l’aurais jamais cru. Je m’étais pourtant levé ce matin, en pensant que cela allait être une bonne journée, mais bon, comme rien ne se passe jamais comme prévu à Konoha… Une sucette à la bouche et ma fidèle limace sur mon bureau, nous nous sommes regardé avec beaucoup de surprise et d’interrogation, avant d’entendre ce qu’elle me disait. Elle avait eu la même volonté que moi, à rejoindre les rangs des médecins. Protéger les autres, les villageois et ses coéquipiers, mais la seule chose qui me fit légèrement grincer des dents, fut quand elle dit vouloir devenir la cheffe du clan Yamanaka. Pour avoir suivi à de nombreuses reprises comment cela se passait dans les différents clans canons du village, il était très très rare de voir un médecin prendre une place importante, surtout dans un clan combattant et je n’avais même jamais entendu parler d’un médecin qui était devenu chef de son clan. Nous étions le plus souvent relégué à un rang de conseiller pour les plus chanceux d’entre nous.

La voyant ainsi pleurer, j’ai roulé les yeux, avant de lui donner une boite de mouchoir présent sur mon bureau et j’ai enfin pris la parole, avant de lui dire d’une voix douce et calme : « Mademoiselle Yamanaka, vous devez bien comprendre que si vous désirez devenir ma disciple vous aller devoir travailler très dur, car l’art de L’iroujutsu, surtout a haut niveau est une matière très dure à apprendre, car nous devons posséder une excellente maîtrise du chakra, sinon nous risquons de causer plus de dégât qu’autre chose » Jouant avec ma sucette, je l’avais regardé dans les yeux avant de lui dire : « Je vais réfléchir à vous prendre comme disciple, mais avant tout, je dois connaître votre niveau dans la maîtrise du chakra. Veuillez me suivre, s’il vous plait »

Me levant de mon siège, je suis sorti de mon bureau en compagnie de la jeune femme, avant de la regarder dans les yeux : « Je vais tester votre maîtrise du chakra dans un exercice très simple, j’espère que vous n’êtes pas sujette au froid » Nous avons marché pendant plusieurs minutes, jusqu’à nous trouver devant une porte marqué Morgue. « Bonjour Docteur, je vois que vous emmenez une nouvelle recrue pour le test ». Souriant à mon collègue qui s’occupait de la morgue, je lui ai dit d’une voix douce et chaleureuse : « En effet, je vous présente Mademoiselle Yamanaka, elle désire devenir mon apprenti. Est-ce que Monsieur Chitutu est toujours là ? » Mon collègue m’ayant fait un signe affirmatif de la tête, il a été chercher un corps dans l’un de ses placards, avant de le mettre sur une des tables d’autopsie. « Mademoiselle, voici votre première leçon et l’une des plus importantes pour un ninja médecin. Une technique secrète de ma famille, la technique d’Analyse. Vous allez vous devoir découvrir la cause de la mort de Monsieur Chitutu en vous servant uniquement de votre chakra. Vous avez deux heures, Mademoiselle Yamanaka »
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 16 Jan - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Le docteur Kudo m’avait réconforté avec une boite de mouchoir que je saisis afin d’essuyer mes larmes. Il poursuivit en disant que l’art de la médecine était long et que le chakra et son contrôle était primordial mais ses informations n’ébranlèrent en rien ma motivation. Il décida alors de me tester et me fit signe de le suivre. Nous passions alors de son bureau , à une morgue endroit on était stocké les cadavres. On déposait alors sur une table d’autopsie un corps, le corps d’un dénommé Monsieur Chitutu. 
« Mademoiselle, voici votre première leçon et l’une des plus importantes pour un ninja médecin. Une technique secrète de ma famille, la technique d’Analyse. Vous allez vous devoir découvrir la cause de la mort de Monsieur Chitutu en vous servant uniquement de votre chakra. Vous avez deux heures, Mademoiselle Yamanaka »
 
Il allait me falloir donc déterminer la cause de la mort de ce Monsieur Chitutu juste en utilisant mon chakra. Je ne pouvais donc pas compter sur mes yeux afin de tenter de l’occulter pour m’aider. J’étais un peu déçue de voir que je n’allais pas directement apprendre les rudiments de la médecine et cela se voyait sur mon visage. Du coup entêter et sans réfléchir je posai mes mains sur le torse du mort et y insufflait d’un coup une forte dose de chakra qui créa de légère brulure sur le corps de celui-ci.J’étais assez gênée face a cet échec, je tournai alors mon regard vers le docteur Suku avant de laisser échapper un petit « oups » de ma bouche. 

Je redirigeai ensuite mon regard sur celui du mort et me demandai comment je pourrai parvenir a réussir cet exercice. Comment réussir a déterminer la cause de la mort en utilisant uniquement mon chakra et sans m’aider de mes autres sens. L’heure tournait mais mes neurones également

Yamanaka Inoue
(#)Sam 16 Jan - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Mon regard ne quitta pas la jeune femme et j’avais senti mes yeux rouler dans mes orbites, avant de la voir totalement raté son examen pourtant assez simple de base. Il suffisait de garder son chakra sous contrôle pendant que l’on faisait l’examen. Mettre pas assez de chakra ne permettait pas de lire correctement les infos du patient, en mettre trop, le blessait. Sentant le regard du chef de la morgue, sur moi, j’ai levé la main vers lui pour lui éviter de faire le moindre commentaire. Après avoir fait plusieurs pas, je me suis approché de la jeune femme, avant de lui dire d’une voix soupirante : « Votre patient serait mort s’il avait été en vie et évitez-les oups, ce n’est pas parce que Monsieur Chititi est mort qu’il ne mérite qu’un oups après l’avoir blessé » J’avoue avoir été quelque peu agacé par sa petite réplique pour le moins désobligeante.

« Dites-moi, à votre avis, qu’est-ce que vous avez mal fait ? Réfléchissez bien, Mademoiselle Yamanaka… Vous sembliez avoir un peu plus de talent lors de ma journée de formation, ne me décevez pas » J’avais contourné la table pour regarder la jeune femme, droit dans les yeux avant de lui redire : « Concentrez-vous, réfléchissez à ce que vous avez mal fait et analysez le corps de Monsieur Chititi » Le regard fixé sur la jeune femme, j’ai lentement joué avec la sucette que j’avais en bouche, avant de lui dire : « Votre chakra doit être maîtrisé, si vous n’y arrivez pas, vous ne pourrez jamais être médecin. Prenez le temps de respirer, de mettre de côté toutes les petites choses qui peuvent vous perturber et concentrer vous, vous devez laisser votre chakra couler comme un fleuve, pas comme un torrent. Retenez-le, ne le laissais pas fuir de vos mains, vous devez le contrôler »
Kudo Sukunabikona
(#)Mer 20 Jan - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Ma première tentative en tant que ninja médecin fu un fiasco, et la réaction qu’eu le docteur Kudo face à cet échec me peina. Si j’avais été en situation réel mon patient serait mort et je ne pouvais pas me permettre de sortir un « oups » face à cela, en situation réel il n’y aurai pas de oups, juste un mort et un cadavre. 
« Dites-moi, à votre avis, qu’est-ce que vous avez mal fait ? Réfléchissez bien, Mademoiselle Yamanaka… Vous sembliez avoir un peu plus de talent lors de ma journée de formation, ne me décevez pas » Ses paroles prononcés par le docteur Kudo avait ravivé quelque chose en moi, de la motivation et de la détermination. Je valais mieux que ça et il me fallait me concentrer afin de trouver la solution à ce problème.
« Concentrez-vous, réfléchissez à ce que vous avez mal fait et analysez le corps de Monsieur Chititi. Votre chakra doit être maîtrisé, si vous n’y arrivez pas, vous ne pourrez jamais être médecin. Prenez le temps de respirer, de mettre de côté toutes les petites choses qui peuvent vous perturber et concentrer vous, vous devez laisser votre chakra couler comme un fleuve, pas comme un torrent. Retenez-le, ne le laissais pas fuir de vos mains, vous devez le contrôler »
 
Après que le docteur Kudo eu prononcé ses paroles, j’eu comme un genre de déclic. Je pensais avoir compris le fonctionnement de la technique. Laissez couler son chakra comme un fleuve et non comme un torrent. Le contrôle et la finesse du chakra était la clé et non la puissance et le fait de manier son chakra comme un rustre. J’inspirai avant d’expirai puis posai mes mains sur le torse de Monsieur Chtiti. Mon chakra s’écoulai le long de mes doigts et y pénétrai lentement le corps de Monsieur Chititi, je fis l’action avec finesse et délicatesse en prenant bien soin de manier correctement mon chakra. Une fois mon chakra à l’intérieur de son corps j’eu une idée, celle de faire parcourir mon chakra dans l’intégralité de son corps afin d’y détecter des potentiels signes qui auraient pu m’aiguiller dans mon diagnostic. Le principe était assez similaire à la détection du clan Yamanaka, laissez son chakra s’écoulait et le laisser revenir a soit afin de pouvoir relever les informations importantes. Une fois le chakra aillant fait le tour du corps de la victime je le fis revenir à moi.
Yamanaka Inoue
(#)Mer 20 Jan - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
« Mademoiselle Yamanaka… » Je la regardai droit dans les yeux, en la voyant réussir son travail sur Monsieur Chititi. « Mademoiselle Yamanaka !! » J’avais haussé le ton, pour l’appeler, mais elle ne me regardait toujours pas alors, j’ai pris la seule décision que je pouvais faire dans ce cas-là. J’ai armé ma main et je lui ai mis une violente claque sur la joue : « Mademoiselle Yamanaka !! Reprenez-vous… Lâchez prises avec l’analyse » Alors qu’elle était quelque peu, dans les vapes, je la regardai droit dans les yeux, avant de voir mon collègue approcher de la jeune femme, avec une tasse de cacao et la lui glissant de force dans les doigts : « Buvez » dis-je d’une voix très autoritaire, avant de la regarder avec intensité et force : « Je vais vous expliquer pourquoi, je vous ai gifler, Mademoiselle Yamanaka… »

Prenant une lente respiration, je regardai la jeune femme, avant de reprendre une nouvelle sucette dans ma blouse. J’en avais ôté le papier, avant de la glisser dans ma bouche pour commencer à la suçoter doucement. « Vous avez fait une erreur que tout débutant font… Vous avez laissé le chakra revenir trop vite en vous, votre esprit était submergé d’information » Jouant toujours avec ma sucette, avec ma langue, j’avais glissé ma main dans ma poche, afin de pouvoir retirer un mouchoir en dentelle pour le donner à la jeune femme : « Essuyez-vous l’oreille, vous avez du sang qui a coulé le long de votre joue » Un sourire doux et charmant, tandis que je fixai la jeune femme : « Vous devez faire très attention, en vous servant de cette technique, car il y a un immense risque de vous laissez submerger par votre chakra et par les informations. Rien que pendant ces quelques secondes ou vous vous êtes laissé submergé, votre cerveau à commencer à frire petit à petit et c’est pour cette raison que vous avez un peu de sang qui a coulé le long de votre oreille » Regardant la jeune femme, avec beaucoup de douceur et de tendresse, pour finir par me préparer à sortir de la pièce : « Prenez votre temps pour vous reprendre, je vous attends dehors et nous retournerons dans mon bureau pour discuter de votre apprentissage. »
Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 21 Jan - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Mon chakra s’écoulait le long de mes doigts et y pénétrait lentement le corps de Monsieur Chititi, je fis l’action avec finesse et délicatesse en prenant bien soin de manier correctement mon chakra. Une fois mon chakra à l’intérieur de son corps j’eu une idée, celle de faire parcourir mon chakra dans l’intégralité de son corps afin d’y détecter des potentiels signes qui auraient pu m’aiguiller dans mon diagnostic. Le principe était assez similaire à la détection du clan Yamanaka, laissez son chakra s’écoulait et le laisser revenir a soit afin de pouvoir relever les informations importantes. Une fois le chakra aillant fait le tour du corps de la victime je le fis revenir à moi.
 
Toutes les informations que j’avais acquises via la technique d’Analyse affluait en moi de façon beaucoup trop rapide et brutale. Mes yeux tournaient sur eux même et sans que je m’en rende compte du sang s’écoulait de mon oreille. C’est alors que la gifle du docteur Kudo me fit revenir à moi. J’étais complétement sonnée et dans un état second pendant quelques secondes avant de revenir à moi. Selon le docteur Kudo j’étais allée beaucoup trop vite, la prochaine fois il me faudrait aller plus doucement m’avait il dit. Il me tendit quelque chose pour essuyer le sang présent sur ma joue et me fit un sourire très charmeur, je me mis alors à rougir. Il m’invita ensuite à le suivre dans un premier temps à l’extérieur et ensuite dans son bureau afin de discuter plus en détail de mon apprentissage  
 
Les regards et les attitudes attendrissantes qu’avaient le docteur Kudo a mon égard ne me laissez pas indifférente mais il me fallait me reprendre je devais rester le plus concentré que possible et faire preuve d’un sérieux exemplaire afin de ne pas reproduire ce genre d’erreurs. Sans plus tarder je me hâtai d’aller rejoindre le docteur Kudo à l’extérieur 
Yamanaka Inoue
(#)Ven 22 Jan - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Droit dans mes bottes, enfin dans mes mocassins, j’étais avec impatience, le retour de la jeune femme. Une fois, sortie de la morgue, je la regardai dans les yeux avant de lui d’une voix douce et forte : « Allons dans mon bureau, maintenant » Repartant en direction du bureau, nous y sommes arrivés au bout de quelques minutes. J’avais, dès lors, ouvert la porte, afin de faire entrer la jeune femme dans la salle avec galanterie, puis l’avais suivi de près, avant de m’assoir derrière mon bureau. Mon menton soutenu par mes doigts croisés, je l’avais regardé droit dans les yeux, avant de réfléchir : « Bon, Mademoiselle Yamanaka, vous avez montrer une bonne aptitude à maîtriser le chakra, même s’il vous faut encore des cours »

Le regard droit, j’ai laissé ma réflexion se faire comprendre par la demoiselle, en prenant une sucette dans le paquet présent sur la table. J’avais retiré le plastique, avant de la glisser entre mes lèvres, avant de commencer à jouer avec. « Mademoiselle Yamanaka, j’accepte de faire de vous mon apprenti, mais vous devez savoir que ce sera un travail de longue haleine. Vous allez devoir beaucoup travailler en dehors de l’hôpital, ainsi qu’à l’hôpital. Je ferais de vous une brillante médecin, en vous donnant accès à toutes mes connaissances en la matière » Ma langue s’amusa rapidement avec ma sucette, avant de terminer par lui dire : « Je vous laisse quelques heures pour réfléchir à tout ce que cela implique. Notamment le fait que vous aurez très peu de temps libre pour vous amuser, entre mes cours particuliers, le travail à l’hôpital en tant qu’interne et vos propres missions. Je veux que vous puissiez y réfléchir à tête reposée. » Me levant de mon siège, je lui ai tendu la main pour lui dire au revoir : « Je vous laisse, deux jours pour réfléchir à cela et si vous accepté, venez devant mon bureau Lundi à six heure tapante »
Kudo Sukunabikona
(#)Ven 22 Jan - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: