L’heure était finalement arrivée. Les derniers préparatifs étaient faits et les différentes délégations allaient enfin arriver. Convoquant ses Jonins en salle de réunion, l’Hyûge en bout de table jaugea ses différents ninjas qu’ils soient, debout ou nonchalamment adossés au mur pour soutenir probablement leur carcasse trop enivrée comme Yamato.
- Comme vous le savez les délégations de Kumo et Suna arriveront d’ici peu. Toshinori et Satoko s’occuperont des Konohajins chargés de les surveiller pendant tout leur séjour et vous solliciteront au besoin. Miyako devant se consacrer pour sa part à l’encadrement de l’examen, je compte sur chacun d’entre vous pour renforcer la sécurité de nos murs. Qui sait ce que tentera ce Jinsei à l’annonce d’une occasion de défier les représentants de chaque village. S’enfonçant dans son fauteuil alors qu’il croisait ses jambes et joignait ses mains, il reposa ses coudes sur les accoudoirs avant de continuer ses directives.
- Jusqu’à la fin de l’examen, tout ninja n’appartenant pas à Konoha ou à une des délégations sera donc interdite d’accès et ce peu importe la raison. Je compte sur vous pour faire passer le mot à vos Chunins et Genins et de leur demander de rester vigilants certes mais également polis et respectueux envers nos invités. Tout manquement de leur part provoquera une disqualification immédiate ainsi que de possibles retombées plus importantes. Ils pourront cependant s’ils le souhaitent s’entraîner avec leurs adversaires de demain dans la seule limite des terrains d’entraînement. Libre à eux de se préparer de la façon dont ils le souhaitent.Continuant la réunion afin de donner des compléments de directives quant à la gestion de potentiels problèmes et les informant de la localisation des futurs logements de chaque délégation, l’Hokage congédia ses hommes, restant seul en compagnie de ses deux gardes.
- En toute honnêteté Hokage-sama j’trouve que c’est une erreur de les avoir invités. On est pas potes et on se met dans la mouise pour rien.- …- Il faudra t’en plaindre à Miyako. Au moins aurons-nous avec de la chance un peu de spectacle… Sans compter que ce sera une bonne occasion de jauger la force et la caractère de nos homologues... Vous pouvez y aller également. Ah et Satoko ? - Oui ? - Tâche de te montrer moins désagréable envers nos invités quand tu les accueilleras. - Spoiler:
Avis aux Konohajins :Quelques règles hRP dont vos personnages ont conscience iRP suite aux directives en cascade de vos supérieurs :
1/ Les Sunajins et Kumojins seront libres de se balader à travers tout Konoha à l’exception du quartier militaire autour du Palais du Hokage qui sera lourdement gardé, et du Colisée dont l’entrée leur sera tout comme à vous interdite.
2/ N’hésitez pas à vous référer à la carte de Konoha pour localiser la situation approximative de leurs auberges (Suna : entre l’onsen et la bibliothèque et Kumo au-dessus de l’académie).
3/ Sunajins comme Kumojins seront constamment surveillé de près ou de loin – cela se traduira HRP par la possible intervention d’un Konohajin dans leurs RPs à tout moment (sauf si celui-ci se déroule dans leur auberge). Ils pourront tenter d’échapper à la surveillance constante d’une manière ou d’une autre … à leurs risques et périls (prévenez un modérateur Konoha si ça arrivera qu’on garde l’œil dessus)
4/ Les combats avec les ressortissants étrangers sont interdits en dehors des terrains d’entraînement.
5/ Tout délit ou irrespect avéré sera sévèrement puni et pourra escalader à des représailles plus importantes qu’une simple interdiction de passer l’examen.
6/ Tout errant/ninja ne venant pas d’une délégation devra être appréhendé aux portes du village et renvoyé fissa d’où il vient sauf s’il présente une quelconque menace (à l’exception d’@Hougyoku Saxa qui pourra rester au village jusqu’à ce qu’elle en sorte).
7/ En cas de question liée à Konoha, veuillez contacter l'un de nos modérateur @Oz'i ou @Kazama Tenryu. Pour tout ce qui a trait à l'examen, merci de contacter @Aburame Miyako