logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ah (ft. Haru)
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Je devais le reconnaître, je n'excellais pas dans d'autres spécialités ; J'étais vraiment à fond dans le Taïjutsu, je me donnais corps et âme pour devenir le meilleur mais côté Ninjutsu, Genjutsu toussa toussa j'étais totalement à la ramasse. Donc la question était : comment palier à mes faiblesses tout en conservant cette rigueur que je portais à ma matière préférée.

J'y avais réfléchi pendant un moment putain, ça m'avait limite torturé l'esprit avant que je n'en vienne à trouver une potentielle solution : l'invocation. Ouais ici je ne parlais pas d'invoquer des soi-disant dieux au travers de prières à chier mais plutôt de conclure un marché avec des invocations pour travailler à leurs côtés. Certains étaient capables d'invoquer des chiens, des chats, des moustiques... Toutes ces bebêtes, elles étaient liées par le sang à un « Invocateur ».

Honnêtement, j'étais direct parti dans la connerie en cherchant s'il était possible de trouver des dragons endormis dans la glace ou quoi. Bien sûr les bouquins de la fameuse bibliothèque ne m'avaient pas aidé. Disons qu'ils étaient formels, cette espace mythique n'était plus ou n'avait tout simplement jamais été. Boarf je m'en doutais honnêtement mais mon attrait pour les écailles m'avait poussé à continuer des recherches dans ce sens-là... Des lézards ? Des salamandres ? Pourquoi pas ? Il fallait que je réfléchisse à la synergie avant tout mhmm-...

«  Vous en pensez quoi vous ? »
« Gnééé ? »

Ouais bon j'avais demandé à la vielle du coin, elle était à l'accueil de la bibliothèque et avait l'air aussi agée que certains livres de l'ancien temps. Je m'étais risqué à lui poser une question alors que je savais très bien au fond de moi que son dentier aurait pu être projeté sur moi, par inadvertance. M'enfin bref ce n'était pas le sujet, le truc cool c'est que j'avais pris un tas de livres sur l'art Kuchiyose et que je comptais bien m'instruire à ce sujet.

Pendant des semaines, je m'étais renseigné avec les moyens du bord. Entre mes missions, mes entraînements, mes envies de casser la gueule à la moitié des connards du coin, ça n'avait pas été facile mais j'avais tout de même compris l'essentiel du sujet. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver la bête !

Honnêtement, je préférais de loin la compagnie de l'animal à celle de l'homme, j'en parlais souvent mais à choisir entre sacrifier la bête ou l'homme... le choix serait vite fait. Dans un sens ça me faisait chier de devoir faire combattre des animaux pour moi. Il fallait que je trouve un moyen pour que ça arrange toutes les parties, je voulais d'un truc sain, pas d'un truc d'esclavagiste à la con. Mais bon peu importe mes bonnes intentions tant que je n'avais pas trouvé l'espèce.

On nous bassinait souvent « Mangez local, faites plaisir aux commerçants » et moi j'adhérais à ça, alors pourquoi ne pas trouver un animal vivant dans le coin ? J'en avais déjà parlé mais les lézards, les salamandres, ça le faisait nan ? Si je voulais sortir des écailles, je pouvais tout aussi bien partir sur des chiens des sables ? Ouais fin, des loups des sables pour être plus exact ; On en voyait pas souvent mais ils étaient vraiment classes... Et puis à ma connaissance, ils n'avaient jamais parlé.

Je n'avais pas le choix, je devais continuer à enquêter et à trouver des informations à propos de Kuchiyose de Kaze no Kuni. Comment trouver ces infos sans trop galérer ? Bah je devais taper dans les doyens de Suna, de vieux Shinobi à la retraite n'ayant certainement plus la puissance pour gérer tout ça mais malgré tout, ils avaient quelque chose qui pouvait m'intéresser : l'information.

Un bon matin, j'avais donc rejoint une assemblée du genre alcooliques anonymes mais pour les vieux vétérans. J'avais annoncé ma venue évidemment car même si j'étais pas toujours délicat, il fallait quand même respecter un peu les anciens. Le mien était une pourriture mais ce n'était pas une généralité.

Assis sur une des chaises composant le cercle des A.A, je pris donc la parole.

«  Ohayo les vi..- .. »

ça commençait bien oui.

«  Les vétérans, je suis ici en quête d'info. J'aimerai bien me spécialiser dans le Kuchiyose en plus de mon Taïjutsu mais j'ai un peu du mal à trouver une bebête. Est-ce que vous avez des astuces ? »
« Kuchiyose... Le vieux Rafiki-dono, il avait pas passé un pacte avec les macaques ? Ou les babouins, je ne sais plus, ma mémoire me fait défaut. »

Avait balancé un vieux en regardant l'assemblée.

« Oui Yato-san, ce que tu dis est juste. Je l'ai combattu dans le passé et je peux te dire que j'en ai bavé avec ces invocations. Il les maniait avec justesse. »
« Les singes ? Euuuh » Dis-je en me raclant le menton quelques instants. « Oui ça peut peut-être m'aider s'ils peuvent toucher un peu. Vous savez où je peux les trouver ? Ou alors où puis-je trouver Rafiki-dono, je négocierai avec lui. »
« Si parler à un mort t'est possible Haru-kun, tu peux toujours essayer. Rafiki-dono est décédé, non pas au combat mais lors d'une belotte... Amusant n'est-ce pas ? »
« Ah ouais ça m'arrange pas des masses. Ils crèchent où les singes ? »

Un beau-gosse de l'assemblée m'avait amené une carte et me pointait du doigt le pays concerné.

«  Il nous avait dit qu'il s'était rendu dans ce coin-là. »
« Ah ouais ça m'arrange pas ça aussi, ce n'est donc pas à Kaze... J'aurais bien imaginé des ouistitis dans de vieilles ruines mais... ouais ok. Je vais prendre quelques congés et y faire un tour. »
« Quelques jours ? Prends quelques semaines Haru-kun, il vaudrait mieux pour toi. »
« Et merde...  »

Après ça, j'avais naturellement remercié comme il se doit les vielles branches avant de rejoindre mon bar préféré -oui j'étais jeune, je ne buvais pas d'alcool mais j'avais tout de même un passe droit-.
Haru
(#)Mer 10 Fév - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Quelques semaines plus tard, j'avais appris que ma permission avait été refusée. Ouais en fait des semaines à l'étranger, ça pouvait causer quelques soucis pour un Genin de bas étage comme moi ; Autant dire que j'avais eu envie d'exploser toute l'administration de Suna mais les pauvres gens n'étaient pas fautifs. C'était le système qui était pourri, disons que c'était ma première pensée en apprenant cette nouvelle. La seconde un peu plus réfléchie et rationnelle rejoignait un PEU, je disais bien un PEU l'avis de mes supérieurs.

Bon bah, je repartais presque de zéro, je devais me trouver une nouvelle bête et cette fois-ci Rafiki-dono n'allait pas tellement m'aider. Ça me faisait chier mais je devais me faire à l'idée que trouver par moi même était la meilleure chose à faire.

Dans cette optique, je m'étais mis à la place d'un de mes connards de frère : Aku-chan. Comment il procéderait pour trouver une bebête avec qui négocier ? Dans un premier temps, il irait certainement s'enfermer dans une bibliothèque dégueulasse pleine de poussières. Ouais bon ça check, je l'avais fait. Dans un second t-... ouais nan, en fait mauvaise idée. C'était la tête de la famille mais il avait souvent des idées tordues, je devais faire autrement.

Et putain... j'eus une idée de génie. Quid des moines en jupette ? Ils connaissaient les légendes de Kaze no Kuni eux nan ? Les runes, les animaux légendaires toussa toussa, ils en savaient quelque chose non ? Peut-être que je pouvais directement lire leurs textes. Putain j'étais un génie !

Tout gentiment, je m'étais donc rendu dans un des nombreux temples pullulant notre village. Après avoir lâché quelques sous pour me fondre dans la masse, j'avais porté mon dévolu sur un livre assez gros relatant des légendes du coin. Troisième pages, boom j'étais tombé sur une histoire de dragons, des dragons jumeaux qui s'étaient entretués avant de renaître en humain etc etc, histoire très intéressante mais ça ne m'intéressait pas des masses. Comme une évolution de l'espèce, ils en étaient venus à discuter de gros serpents doués de parole tout mignons mignons et alors que j'avais à peine commencé le sujet, un mec crane rasé vint me tapoter l'épaule.

«  Euh... »
« Monsieur s'intéresse à nos légendes à ce que je vois. Si vous voulez en acheter un exemplaire pour le lire à la maison, c'est possible. Exemplaire recopié à la main par un de nos moi-.. »
« Non merci, j'en ai pas pour longtemps. »

Et puis ça me faisait chier de financer la religion.

Le problème étant réglé, je m'étais à nouveau mis dedans et il était donc question de serpent assez gros vivant dans les profondeurs de Kaze no Kuni. Seul quelques hommes s'y étaient aventurés dans le passé, pour les chasser et trouver de soi-disant trésors. Putain ça ne m'étonnait pas des hommes ça, tuer pour gagner de la thune... M'enfin bref... il était dit que « personne n'en était revenu vivant ». Oui donc cette histoire, elle sortait d'où ? Ah non, il avait un « MAIS », apparemment un pacte avait été conclu par les anciens hommes pour faire régner la paix. Pacte qui avait duré un temps, avant que l'avidité de l'homme le pousse à réduire à néant les efforts de leurs prédécesseurs, menant à nouveau à une espèce de gueguerre. D'après le livre toujours, le lieu de vie des serpents serait oublié et protégé par des sceaux... Donc je devais trouver un lieu disparu et un expert en sceau à louer ? Tout ça dans l'optique je voulais les retrouver hein.

Mais comment dire qu'au fond de moi, quelque chose me poussait à suivre cette voie. Elle semblait bien compliquée, périlleuse même mais... j'étais décidé. Je devais les retrouver et me présenter à l'espèce.

Quelques jours plus tard, après avoir tabassé quelques mecs et avoir discuté avec des poivrots de mon bar habituel, j'avais obtenu deux trucs :

1) L'endroit APPROXIMATIF où se trouvait les bêtes.
2) Un expert en Fuînjutsu

Et c'est ainsi que j'avais pris la route, avec quelques jours de congés payés en poche et un soi-disant expert en Fuînjutsu. Ouais soi-disant car après des jours de marche à ses côtés, j'avais vite compris que ce n'était pas non plus une flèche le gus. J'étais même pas sûr -et lui aussi d'ailleurs hein- qu'il puisse vraiment m'aider.

Bien sûr je ne payais qu'à la fin, pas d'acompte ou de je ne sais quoi, il ne fallait pas déconner. Malgré tout j'avais payé les auberges, la bouffe et après des journées de marche assez déglingo et quelques dangers évités, nous avions rejoint l'endroit dont on m'avait parlé.

Alors j'avais été mauvaise langue hein, l'endroit approximatif je m'étais peut-être un peu avancé. Un espèce de trou s'offrait à nous, un trou qui à première vue semblait nous mener à une caverne. Après avoir fait quelques vérifications, j'avais foutu ma tête à l'intérieur pour voir son étendue.

La tête relevée et quelques kilos de poussières/sables craché, j'avais commencé les préparatifs pour nous faire descendre en sécurité. En tout cas pour le gus qui m'accompagnait, perso avec un peu de chakra je pouvais m'accrocher aux parois mais... c'était moins classe nan ? On était dans l'optique d'explorer là.

Ah (ft. Haru) Age2

Je descendis en premier dans les cavernes et franchement, j'étais tout simplement émerveillé. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau putain ! Fin en tout cas, ça rentrait dans le top 1 de mes cavernes. J'avais l'impression qu'une civilisation avait essayé de s'installer, des ruines étaient encore présentes et une petite rivière gisait sur une centaine de mètres. Certains rochers étaient très sombres et paraissaient affutés naturellement. Il fallait qu'on soit prudent mais malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'être transporté par l'ambiance.

«  Hé Jiji-kun, tu descends ? »
« Mais pourquoi faire ? »
« Ché pas moi, desce-..  Descends enculé ! T'es pas payé à rien foutre non?! »

C'était très marrant hein ? Bref, à peine il avait posé un pied au sol qu'un vent froid vint envahir la grotte. Bien sûr ce vent était accompagné d'une douce odeur de charogne, c'était dégoûtant.

«  Bonne ambiance. »
« Euuuuuuuuh... »

Mon prestataire n'était pas trop confiant apparemment.

Sans trop savoir pourquoi, on s'était mis à suivre la petite rivière qui nous amena tout droit devant... une porte ? Mais pourquoi elle était ouverte ? C'était ce qu'on m'avait décrit sauf que le sceau n'y était plus... Oula, ça ne sentait pas bon du tout -en plus de l'odeur oui-.

« Shhhhhhhhhhhh ksssa û. »

Et ce son strident, harassant, il avait été suivi par un grondement si terrible que la caverne toute entière s'était mis à trembler.

«  Oh putin, oh putin, oh putin maman ! Non c'est trop, la prime de risque là ? Je devais ouvrir et me tirer, là c'est déjà ouvert Haru-kun ! »

Dit-il en tremblotant.

Je n'osais pas le dire mais moi aussi je commençais un peu à me chier dessus, je m'étais peut-être embarqué dans un truc qui me dépassait ? La tension montait et chaque seconde passée, je voyais que le visage de mon expert se dégradait.

«  Je... ME TIRE ! »

Avait-il balancé avant de prendre les jambes à son cou.

Franchement c'était cool dans un sens, ça me faisait un peu d'économie hein. Bon j'avais payé sa bouffe et son auberge mais bon pas grave.

Tout en entendant le bruit des pas de mon ex-partenaire en train de s'enfuir, moi j'avais décidé de pénétrer dans le domaine qui ne laissait émaner aucune lumière. Le noir total, c'était assez excitant comme concept non ?

J'étais sur mes gardes, j'avais un peu la pression mais putain... j'adorais ça. C'était un plaisir que de me sentir face à quelque chose me dépassant. D'un sourire sadique, je me laissais emporter par les ténèbres de la porte, laissant mon chakra affluer autour de mon corps comme si je sentais qu'un combat était inévitable.

Spoiler:


Dernière édition par Haru le Mer 10 Fév - 21:45, édité 4 fois
Haru
(#)Mer 10 Fév - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Plus j'avançais, plus je ressentais cette pression et plus l'odeur de charogne me montait au nez. C'était désagréable mais c'était dans l'ambiance, j'aimais ça. Mon idée n'était pas de rentrer et de tout casser, je voulais d'abord discuter mais je sentais au fond de moi que ça n'allait être si facile de discuter. Surtout pour eux en fait hein, pourquoi se faire chier à discuter avec un humain de merde ? Je m'étais invité chez eux, pas le contraire.

J'avais laissé derrière moi une entrée sombre pour finalement entrevoir la lumière et une nouvelle fois, une autre caverne s'offrait à moi. L'air était lourd ici et à peine avais-je foutu un pied dedans que je sentais qu'on m'observait attentivement. Ce qui me faisait chier, c'était que je ne les voyais pas moi. Je ressentais la pression, je les sentais m'observer mais MOI ZERO. C'était aussi pour ça que j'avais besoin de leur aide-...

Ah (ft. Haru) Wgjf

Je m'étais avancé sur une espèce de plateforme ronde en hauteur, assez gigantesque d'ailleurs. C'était comme à l'effigie de cet endroit : impressionnant. En son centre, je pris donc l'initiative vu que personne bougeait son cul.

«  Ohayo les amis... Je me nomme Haru, je suis un Shinobi du village de Suna. Je viens ici pour m'entretenir avec vous. »

Aucune réponse, juste l'écho de ma voix. Je le sentais mal l'histoire.

«  Et du coup, un p'tit accord des familles pour qu'on se batte côte à côte, ça vous intéresserait ou pas ? »

Toujours aucune réponse.

«  Moshi-moshi ? »

La pression s'était soudainement intensifiée et face à moi, au loin, dans l'obscurité... je vis deux énormes yeux reptiliens rouge. Je n'avais jamais ressenti une telle puissance de ma vie, j'avais l'impression d'être aspiré, mes forces me quittaient ? Ni une ni deux, mon instinct me poussa à regarder à ma droite. Je ne l'avais pas senti avant, juste au dernier moment mais une gueule grande ouverte d'un serpent assez balaise s'offrait à moi. Je ne connaissais pas la taille du serpent mais en tout cas à l'ouverture de sa bouche, ça faisait ma taille.

Ah (ft. Haru) 0u2o

Je n'avais pas réfléchi une seule seconde, j'avais fait péter deux portes céleste d'un coup pour encaisser l'offensive de la bête. Cette dernière m'avait fait reculée sur quelques mètres, laissant même la marque de mes pieds sur la roche qui semblait pourtant très solide.

«  Argh... je vois... la discussion c'est pas trop votre truc c'est ça ? »

Dis-je tout en tenant la gueule de la bête à l'aide de mes bras. J'en tremblais tellement c'était compliqué de faire face à cette pression.

«  Je n'ai pas envie de me battre je vous ass-... »

Putain non, rien n'y faisait. Surtout que maintenant, il n'y avait pas une paire d'yeux mais plutôt des centaines autour de moi. Les serpents m'entouraient et cette attaque n'était que la première, je devais vite me défendre.

«  Et merde... »

Pour éloigner le serpent assaillant, j'avais dégagé autour de moi un cercle d'énergie chakratique. Ça me servait à me sortir de certaines impasses, merci les portes. Ce jutsu m'avait permis de faire dégager la bête sur quelques mètres, me laissant par l'occasion juger de sa longueur et c'était assez flippant. Alors qu'elle glissait à son tour sur la roche, je sentis qu'il était temps de sortir l'artillerie car cette fois-ci... je les voyais. Ils ne se cachaient plus et étaient des centaines à vouloir en découdre. Etais-je le repas ? Peut-être mais perso, je ne le voyais pas comme ça.

Commença alors un affrontement sur la plateforme avec tout d'abord quelques petits serpents. Les offensives des plus jeunes n'étaient pas coordonnées et j'avais pu facilement les contrer. Ah ouais je parlais d'affrontement et de contre mais tout ce que je faisais, c'était de les assommer avec mon chakra ou de le dégager contre les parois. Je ne voulais pas les blesser mortellement, comment pourrais-je seulement être accepté si je les fumais ?

«  Vous avez du chemin à parcourir encore les p'tits, c'est pas trop ça ! »

J'avais une sale habitude : ouvrir ma gueule. Les petits comme je les appelais, bah à l'unisson -cette fois- ils s'étaient tous retirés pour laisser la place à leurs grands frères... ET LA ? J'étais vraiment dans la merde, je le savais d'avance.

J'étais parvenu à dégager les premières attaques et alors que j'étais en train de bloquer complètement un serpent assez balaise, un autre parvint à me mordre brièvement, avant que je projette à nouveau une vague d'énergie.

Je sentais le sang couler dans mon dos, c'était pas un soucis ça mais le truc qui me semblait bizarre, c'était que... putain qu'est-ce que ça me brûlait ! Un simple coup d'oeil à mon épaule me fit comprendre que ce truc violet dégueulasse, c'était pas de la bave mais bien du poison. MAIS heureusement qui qui avait pensé à amener son kit anti-poison ? Bah pas moi.

«  Par contre ça c'est casse couilles... »

Dis-je avant de vomir mes tripes.

«  Ah... c'est rap-... rapide en plus, bravo. »

Peut-être que j'allais y penser mais j'en avais rien à foutre. Elles avaient sorties le grand jeu, je me devais d'être honnête avec elle aussi non ? Toujours dans l'optique de les immobiliser, j'ouvris soudainement la quatrième porte. Ouais ouais, c'était bien elle qui me déchirait les muscles mais bon, au moins j'allais pouvoir livrer quelque chose d'intéressant.

Une aura bleuté avait entouré mon corps et ma chevelure elle, s'était teint de la même couleur.

Sautant de paroi en paroi, évitant attaque après attaque, j'étais parvenu à reprendre le dessus. Malgré l'énergie que j'y mettais, je sentais que le poison faisait toujours effet. Ce n'était qu'une question de temps avant que je cède totalement...

à nouveau sur la plateforme, j'étais plutôt dans un sale état. Disons que le poison avec des blessures dans tous les sens par les dents acérées de mes amis, ça ne me mettait pas si bien que ça. Comment me faire entendre hein ? Je ne voyais qu'une seule solution : demander. Demander encore et encore qu'on m'accorde une « audience ».

La quatrième portes était puissante, combinée à un coup de poing dévastateur, je pouvais créer des ondes de choc et repousser mes adversaires. En plus de ça, ça pouvait partiellement détruire le décors mais bon, il était quand même question de survivre ici.

«  Je vous demande de m'écouter ! »

Dis-je avant de taper avec mon poing droit au sol, laissant une one de choc dévastatrice écarter mes opposants. Par la même occasion, j'avais abimé la plateforme, les bords de celle-ci commençaient déjà à disparaître.

Mais ça n'avait pas fonctionné, voilà qu'ils revenaient à la charge. Ça faisait plus d'une demi-heure que je me battais contre eux, ils ne me laissaient aucun répit.

Mon poing droit étant à moitié explosé, j'en vins à utiliser la main gauche pour faire le même effet. J'étais un peu moins fort du gauche mais j'avais quand même envoyé les dizaines de serpents valser.

«  Putaiiiiiiiiin. »

Au bout du deuxième, les serpents de moyenne taille n'était plus revenu à la charge. Allait-on enfin discuter ?

«  Argh-... enf-enfin.. »

Oui c'était compliqué de parler quand on venait à peine de subir des attaques répétées et qu'en plus de ça, le poison était encore présent dans mon organisme.

Ah (ft. Haru) Tfml

Alors que je croyais être sorti d'affaire, cette fois-ci c'est une bête gigantesque qui s'offrait à moi. Elle me faisait face et au vu de sa façon d'agir, elle voulait passer à table... Ah, c'était donc comme ça que j'allais partir hein ? Putain putain putain, cette expression de merde était vraie, je voyais vraiment ma vie défiler devant mes yeux. Je ne sentais presque plus mon corps, j'avais froid et on m'avait offert un verre de poison... C'était con comme façon de crever mais bon, en vrai j'étais sûr de ne manquer à personne -ou presque-.

Comme un remake de mes débuts ici, je voyais la grande gueule du serpent d'une taille démesurée foncer sur moi. Aurais-je du me défendre et les tabasser à mon tour ? Ouais nan, quitte à crever, vaut mieux crever avec ses principes à la con non ?

Cela dit moi je ne comptais pas partir sans laisser ma trace. Malgré mes poings explosés, j'avais concentré l'entièreté de mon chakra dans mes poings avant de les heurter au sol. Aussitôt l'onde de choc fit reculer la bête gourmande et par la même occasion, la plateforme s'écroula sous mes pieds. Je ne sentais plus mon corps et de toute façon, j'avais l'impression de tomber dans les abysses... Les yeux fermés, j'attendais ma sentence.

Spoiler:


Dernière édition par Haru le Mer 10 Fév - 21:40, édité 1 fois
Haru
(#)Mer 10 Fév - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
J'étais mort ? Je ne sentais plus rien, j'avais juste l'impression d'être dans le noir. Mon corps ? Je ne le sentais pas non plus, je n'en avais sûrement plus. C'était peut-être cette connerie d'âme nan ? Si je suivais certains, j'étais même peut-être en enfer ! Boarf, c'était sûrement mérité.

En tout cas c'est ce que je pensais avoir de distinguer une couleur, c'était vert clair... une couleur pas très sexy honnêtement. Maintenant que je pouvais voir à nouveau, j'avais l'impression d'avoir récupéré mon corps. Mes mains bougeaient un peu ou du moins, essayait. Il me fallut quelques secondes pour comprendre que j'étais dans un liquide et que ma respiration venait à peine de me faire défaut. Je n'étais pas un poisson, respirer sous l'eau m'était donc difficile. Avec grandes difficultés, je parvins à me hisser à la surface et m'accrocher à quelque chose...

Après être revenu à moi, je pus voir que j'étais dans un bassin avec une eau dégueulasse et comme en différé, je ressentis une douleur dans tout mon corps. Il était tout simplement endoloris mais j'étais vivant et ça c'était plutôt cool. Mes blessures étaient encore visibles mais apparemment en guérison et ouais... le venin s'était fait la malle ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être comme bassin pour me soigner de la sorte ?

Bref comme dit, j'étais en vie et c'était ça l'important. J'espérais juste que ce n'était pas une façon de préparer le diner que de me foutre dans cette marmite.

Quelques instants plus tard, alors que j'observais les environs, le dernier serpent que j'avais combattu se présenta à moi. Sa posture était bien moins agressive mais toujours aussi effrayante.

« Humain, si tu as survécu c'est de par la bonté de notre Reine. »
« Ah tu parles ma lan-.. »
« Tais-toi. »

Dit-il simplement avec une voix pénétrante et qui avait fait trembler tout le lieu.

«  OK. »
« Je me nomme Nor, certains humains m'appelaient aussi Lav autrefois. Je suis le conseiller rapproché de sa monstruosité. »

Ouf j'aurais pas aimé moi.

«  Tu n'es vivant que puisque la Reine a accepté de te regénérer dans nos bassins. Pourtant vermine, tu n'es pas encore libre. Nous allons t'écouter avant de décider de ton sort. Je vais être l'intermédiaire de sa majesté, si par chance tu survis dans le futur et que tu deviens assez fort, je te présenterai à elle. Pour l'instant humain, tu n'es pas à la hauteur. Suite à notre entretien, je te laisserai quelques jours dans nos bassins, mes chasseuses te jetteront quelques carcasses pour que tu survives un minimum. Et je reviendrai naturellement vers toi pour t'annoncer la décision de notre mère à tous. »
« Bien alors... par où commencer ? »

Ah mais attends, pourquoi j'étais à poil moi ?

«  Je suis un Shinobi comme je vous l'ai dit, je veux devenir plus fort, ce qui est atypique pour un Shinobi hein. J'ai connaissance de mes faiblesses et je sais que travailler avec des animaux, ça serait sacrément cool pour acquérir plus de puissance et palier à certaines de mes faiblesses. C'est pour ça que j'suis venu ici et vous m'avez bien amoché putain ! »
«  Pour quelle raison n'as-tu pas usé d'une force léthale face à nos guerriers ? Pourtant, comme tu le sais déjà, ta vie était en danger. »
« J'aime beaucoup les bebêtes, j'ai un profond attachement envers elles. Bien sûr que j'aurais pu vous dégommer mais comment bosser avec vous après hein ?  Fin ça ne me paraissait pas très logique. Je veux juste qu'on trouve un terrain d'entente. »
« Tu n'es pas le premier à être venu à nous et tu n'es le premier Shinobi qui croise notre route. Le sceau a été enlevé par un utilisateur de chakra, il y a longtemps déjà. Nous avons collaboré avec cet homme. Pour éviter certains désagréments, nous ne mangeons pas d'humains mais sache que notre Reine adore en déguster, au moins une fois toute les décennies. Ce qu'elle apprécie par dessus tout, ce sont les forts, les faibles ne l'intéressent pas gustativement... Tu as prouvé que tu étais capable de nous résister et même si je ne t'ai pas envoyé nos généraux, tu n'es pas une vermine de mauvaise qualité. J'ai le pouvoir d'accéder à ta requête mais il faut que tu consentes à un jour, finir ta vie ici. Que tu sois vivant ou mort, ton enveloppe sera de toute façon amené ici et on en fera ce que l'on souhaite. Le dernier qu'on a mangé, jadis, avait dans les 60 ans. Il était dans le déclin et nous avons donc décidé de nous passer de lui. »

Peut-être qu'il voulait juste me faire peur nan ?

«  Ouais ok. Je signe où ? »
« Tu es amusant humain, tu es bien le premier qui réagit de la sorte. »
« Je suis venu ici pour une raison, s'il faut payer ce genre de prix pour devenir plus fort bah... j'en suis. Honnêtement que je sois bouffé par la Reine.. »
« Votre Reine. »
« Oui ma Reine, bah tant mieux ! C'est plus cool que de finir sous terre. »

Sans comprendre le pourquoi du comment, un rire flippant avait émané du serpent balaise, laissant le son se propager dans la cave. Il avait lâché ce gros rire avant de me laisser dans mon bain.

Comme promis il m'avait laissé quelques jours dans mon jus. Bien sûr je n'étais pas resté dedans toute la journée hein, je ne voulais pas dessécher complètement. Cela dit ça m'avait fait beaucoup de bien et au bout du 4ème jours, je me sentais déjà bien mieux. J'étais capable de bouger sans trop de mal. Pendant ce temps j'avais trouvé un froc et je m'étais fait ami-ami avec un p'tit serpent à sonnette, il avait une voix trop mignonne et parlait pas trop ma langue, c'était vraiment excellent. C'était fou ça, j'avais du mal à discuter avec un connard d'humain mais les animaux, ça le faisait grave !

Alors que j'apprenais à Kiki-kun -oui je l'avais nommé ainsi- des gros mots. Le Nor-sama était de retour et encore plus détendu que la dernière fois. C'était bon signe non ?

«  Sa monstruosité a décidé d'accéder à ta requête. »
« Woooooooooow ! Trop coool ! Comment on fait, vous avez un stylo ? »
« Elle a appréciée, il semblerait, votre attitude vis-à-vis des nôtres. Elle ne vous considère pas encore intéressant sur le plan de la puissance mais néanmoins, souhaite parier sur toi. »
« Putain j'suis tellement content. »
« Voici comment on va procéder : Azura-dono va déposer une marque à ton cou. Cette marque va évoluer au fur et à mesure des semaines, il s'agit d'un venin qui va pénétrer ton corps et te faire plus ou moins des nôtres. Seulement, il faudra y survivre. Si ton corps ainsi que ton esprit l'accepte, alors  tu seras à même de nous invoquer. Tu le sauras le moment venu et comme si c'était une évidence, tu pourras nous appeler. Enfin nous... c'est une blague, tu pourras seulement combattre avec les plus jeunes pour le moment et on verra si tu es un capable un jour d'invoquer des reptiles de mon rang. »
« Très bien. »


Ah (ft. Haru) 0ih0


Sans sourciller, j'avais accepté que Azura-dono -plutôt jolie au passage- grimpe sur moi en passant tout d'abord par mes jambes et en s'enroulant autour de mes membres avant d'arriver à mon dos. Je n'eus pas le temps de la prévenir qu'elle avait déjà planté ses crocs au niveau de l'épaule droite et ce, afin d'y apposer sa marque. Franchement ça m'avait fait un mal de chien, surtout que j'avais encore cette sensation d'un poison pénétrant mon corps. Putain, ça recommençait ?! Malgré tout, je venais de passer un accord.

«  Tu as assez trainé ici humain. J'aurais aimé te dire à jamais ça me paraît un peu trop optimiste. Ah et j'ai oublié de te dire, tu as le droit à une dernière épreuve. J'ai un frère qui souhaite te rencontrer. »
« Ah ? Et juste comme ça, il est aussi gros que toi ? »

Et vlam, il m'avait mis un coup de queue qui m'avait propulsé dans un espèce de toboggan géant, me faisant glisser pendant une trentaine de secondes à toute allure. C'était plutôt cool comme manège sauf que... bah je n'avais pas pu dire au revoir à Kiki-kun !

Malgré moi, j'avais atterrit dans un autre lieu, cette fois bien plus éclairée mais ce n'était pas par où j'étais passé !

«  Il est où son frère ? »

Dis-je en observant des cailloux trembler au sol.

«  Oh putain ça recommence. »


Ah (ft. Haru) 8k4q


Et ce fut comme ça, les jambes à mon cou, que j'avais fuit à mon tour cet endroit avec une conviction : je serai des leurs.
Haru
(#)Mer 10 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: