logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande partenariat de Marvel Comics Earth
 :: Espace HRP :: Partenariats :: anciennes demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff MCE
avatar
Staff MCE
Invité
Salutation à vous Smile

Je suis modératrice sur Marvel Comic Earth (sous le pseudo de Scott Lang) et je viens vers vous afin de faire une demande de partenariat !
Je vous présente MCE avec de plus amples informations :

Nom : Marvel Comics Earth
Date d'ouverture :  23 Juillet 2020
Nombre de membres : 31 membres
Nombre de messages : 6538 messages
Mot clé/type de forum : Marvel - Comics - Super Héros - Science Fiction - Fantaisie
Résumé/Contexte du forum : L'univers Marvel a changé. Thanos a une nouvelle fois conquis le Gant de l'infini et a supprimé la moitié de l'univers. Les super-héros ont pu stopper le titan fou et ramené les morts, mais des changements touchent la réalité. Certains se souviennent de tout, d'autres non. Tous n'ont pas conscience des crises récentes, comme Secret Empire ou Civil War II. Intégrez un monde en mouvement, basé sur les comics Marvel, où tout peut arriver... et surtout le pire !

Raison de notre demande ? : Votre forum comporte un contexte original et un beau design et nous cherchons tout simplement à nous faire de nouveaux partenaires ! Very Happy
Nous effectuons généralement un échange de fiche (nous donnons de nos nouvelles chaque mois ! )

Voici notre fiche juste ici:
Code:
https://marvelcomicsearth.forumactif.com/t32-fiche-de-partenariat

Vous pouvez au besoin utiliser notre bouton :
Code:
https://i.servimg.com/u/f23/20/13/98/23/bouton10.png



En attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée Smile



Scott, MCE
Staff MCE
(#)Dim 21 Fév - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Salut salut ! Déjà, désolé pour le temps de réponse ! Ensuite, grand merci pour votre demande ainsi que vos compliments ! Malheureusement, nous demandons plus d’activité chez nos partenaires. C’est pourquoi, nous avons le regret de refuser votre demande.

Nous vous souhaitons tout de même le meilleur ! Ne lâchez rien et sortez masqués !

Bonne continuation


SNJ
Maître du Jeu
(#)Lun 1 Mar - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: