logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles

Against a dark sky, all flowers look like fireworks --- Ft Kazama Tenryu
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Tenryu était impatient d’entendre les réponses de la Hougyoku à ses nombreuses questions.
La première fut une remise dans son contexte de la situation de la Tsuchijine. En effet, cette dernière avait été interrogée par Aburame Miyako en personne et s’était vu recevoir des ordres assez strictes auxquels Saxa n’avait à ce jour pas essayé de se substituer.
La faute à l’impression écrasante laissée par le Bras Droit du Hokage.

- Je vois ce que tu veux dire répondit Tenryu en se grattant la tempe à l’aide de son index. C’est elle aussi qui m’a interrogé lors de mon arrivée à Konoha.

Que de souvenirs… Il s’était écroulé devant les portes du village et s’était réveillé face à l’Aburame.
Pour autant, bien que tranchante, Miyako n’était pas du genre à museler les gens sans raison. La preuve en été que Saxa était toujours libre.
Le nombre de personnes au courant de son identité à Konoha s’élevait aux nombres de trois. Enfin… c’est ce qu’elle pensait car après avoir terminé son interrogatoire, Miyako avait très probablement fait un rapport plus détaillé à l’ensemble du Bureau du Hokage.

Elle le remercia par ailleurs, d’être intervenu à nouveau lorsqu’elle avait été embêtée par ces quatres bouffons.
Mimant le signe de l’auréole au-dessus de sa tête.

- Quel fabuleux chevalier fais-je ?

Le voir si détendu était un phénomène assez rare, lui qui était d’ordinaire bien plus sérieux. Cette entracte entre les deux épreuves de sélection des Chûnins tombait à point nommé et le Kazama évacuait la tension accumulée ces dernières semaines.
Mais à force de dire des bêtises, on finit par s’étouffer, c’est pour ça qu’il eu besoin de prendre quelques gorgées dans sa bouteille d’eau afin de ne pas y rester de manière aussi stupide.

Le temps qu’il revienne à lui, Saxa tapotait frénétiquement le coussin de son canapé comme pour l’inviter à se rapprocher d’elle.
Elle avait elle aussi une question à lui poser.
Répondant à la demande subliminale de cette dernière, il se rapprocha et s’installa donc juste à côté d’elle et l’écouta.

Sa question porta sur la notion de sacrifice et sur le moment fatidique où une personne décide d’arrêter de subir son sacrifice.
C’était une question délicate, qui avait certainement plus d’une seule bonne réponse.
Le regard rougeoyant du Konohajin se plongeait dans le regard triste de la jeune femme. Que pouvait-il bien lui répondre alors qu’il sacrifiait encore aujourd’hui tellement de choses...

- Quand ton cœur te le dit… Une réponse vraiment bateau qui apportait pas vraiment de solution en y repensant. Même si je pense qu’en réalité on ne s'arrête jamais vraiment de faire des sacrifices. Une vie sans sacrifice serait une vie où nous aurions droit à tout sans la moindre restriction.

Il se concentra pour chercher de meilleurs mots. C’était vraiment pas une réponse facile à donner. Pourtant il avait à cœur de s’y employer, voyant que cela touchait directement la Tsuchijine.

- Je suppose que chaque personne à son propre seuil de tolérance, un seuil qui s’il est franchi pourrait nous faire changer du tout au tout. Une limite que notre coeur ne peut tolérer. Et puis surtout on ne reste pas dans une spirale de sacrifice sans avoir explorer toutes les options possibles.

Son regard se fit plus instant.

- J’imagine que tu sacrifies énormément pour la cause de la rébellion de ton peuple. Et tu seras amené dans le futur à faire de plus en plus de sacrifices. Cependant, as tu exploré toutes les options possibles ? Car parfois, il suffit d’une étincelle pour que tout change. Dans mon cas…

Il était toujours plus facile d’exposer un point de vue en y associant un contexte.

- À Mizu, la trahison de mes frères m’a bloqué au grade le plus bas, lorsque les prisonniers d’Arashi on attaqué je n’ai rien pu faire et n’ai eu d’autre choix que de subir les assauts répétés de ces derniers. Et puis, je me suis souvenu d’une info qui était parvenue quelque temps auparavant… La réouverture des villages shinobis… Sans cela, je serais peut-être encore sur le champ de bataille aujourd’hui ou que sais-je ? Je serais peut-être plus de ce monde. Chaque événement à son importance.

De plus en plus sérieux dans ses propos, Tenryu rebondit sur une chance qu’avait obtenu l’Hougyoku.

- Tu as eu l’occasion de discuter avec le Bras Droit du Shodaime Hokage. As-tu évoqué la situation de Tsuchi no Kuni ? Ou as-tu évité la discussion pour éviter les ennuis ?

Un détail, une prise de décision, et une histoire pouvait changer du tout au tout.
L’idéal était de savoir quand saisir ces opportunités.
Kazama Tenryu
(#)Sam 24 Avr - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Rencontre
head
---





Les deux avaient été interrogés par la même femme lors de leur arrivée à Konoha, il comprenait donc pourquoi elle préférait se faire discrète quant à l'utilisation de son chakra. Suite à ses remerciements, Tenryu faisait cette petite mimique mignonne qui arrachait de nouveau un sourire à la Tsuchijin, la jeune femme secouait la tête avant de rouler les yeux, gênée et amusée à la fois se pinçant doucement la lèvre entre ses dents.

_Modeste en plus. Ajoutait-elle avec une teinte d'humour. Avant de reprendre ce petit air sérieux et presque triste. Saxa avait invité le Konohajin à se rapprocher d'elle sur le divan et c'est ce qu'il faisait. La kunoïchi s'était tournée vers lui pour lui poser sa question, elle le regardait attentivement en joignant ses mains ensemble pour réchauffer ses petits doigts. Les deux se regardaient sans fuir le regard insistant de l'autre et c'est alors qu'il lui répondait. « Quand ton coeur te le dit.. » La jeune femme fronçait doucement les sourcils en penchant en peu la tête. Un instant, celle-ci détournait le regard pour réfléchir se demandait s'il lui était arrivé d'écouter son coeur à ce sujet...

Mais avant d'arriver au bout de sa réflexion, Tenryu reprenait la parole ramenant toute l'attention de Saxa sur lui. Pour sa part, il semblait croire que les sacrifices étaient inévitables dans un monde comme celui-ci et il n'avait pas tort. Bien que Saxa faisait tout pour donner l'impression que la vie était facile et que tout lui était donné sur un plateau doré, en fait elle souffrait. Porter le deuil de toutes ces personnes chères à son cœur, dire non par devoir alors que son cœur cri oui, obéir sans poser de question alors que tout va à l'encontre de ses valeurs, si ce n'était pas ça son seuil de limite alors qu'est-ce qu'elle serait encore capable d'endurer pour son peuple ? Ou l'avait-elle déjà franchi sans s'en être souciée ?

Entendre la shinobi lui parler de ce qu'elle faisait pour Tsuchi lui faisait tout drôle. C'était la première fois que la demoiselle en parlait à quelqu'un qui n'était pas de Toriwaza et donc la première fois qu'elle avait droit à de la compassion à ce sujet, mais c'était plus que cela, le Kazama la comprenait. Il comprenait ses motivations et il respectait cela. Il lui en parlait par expérience, ce qu'il lui disait avait vraiment l'air d'une certitude plutôt qu'une hypothèse ce qui rendait Saxa un peu plus pensive. Elle acceptait beaucoup de poids sur ses épaules sans se plaindre et sans broncher, alors qu'on en abuse et qu'on la surcharge était possible... Surtout en repensant à Kanato... Il avait ce dont de toujours en exiger plus de sa part et au moment que sa nièce accepte, il pousse toujours un peu plus loin... Ce qui n'est pas vraiment différent pour Toriwaza lorsqu'il s'agit d'un membre dévoué, on en attend toujours plus.

L'Hougyoku regardait plus attentivement le Kazama laissant de côté ses pensées pour entendre son histoire, du moins une partie. Il confirmait les rumeurs qu'on entendait à propos de Mizu, depuis Arashi, la guerre fait rage avec les criminels et il n'y fait pas plus bon vivre qu'à Tsuchi, cependant, plutôt que d'y rester et de se sacrifier jusqu'à la mort pensait-il, le shinobi avait choisi de prendre de la distance et de rejoindre Konoha. Avait-il atteint de seuil de tolérance à cette époque ? Ou bien était-ce pour ne plus être pénalisé à cause de ses frères et ainsi pouvoir revenir mieux entraîné et plus fort pour aider les siens ? Ou peut-être qu'il avait tout simplement passé à autre chose et trouve une autre motivation. Il restait tant à découvrir sur le Mizujin ce qui le rendait si intéressant en plus de sa grande maturité et les ressemblances qu'ils avaient.

Mais avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche pour répondre et peut-être lui poser des questions, le Shinobi prenait son tour de question. Le bras droit... Donc, dame Miyako n'était pas qu'une kunoïchi chargée de la prison de Konoha, elle avait une véritable autorité dans le village, ce qui faisait frissonner Saxa qui ravalait sa salive. Heureusement qu'elle n'avait rien contre le village et l'autorité, qui sait ce que cette femme était capable de faire pour la neutraliser... Et ses insectes... Un frisson de dégoût lui faisait détourner le regard avant de regarder à nouveau le shinobi.

_Je me suis contentée de dire ce que tout le monde sait déjà. J'ai été honnête en lui disant que je n'étais pas autorisée de divulguer la moindre information sensible pouvant être utilisé contre ma Nation et elle a respecté mon choix sans chercher à creuser. J'œuvre sur trois tableaux alors je dois être très prudente avec ce que je dis parce qu'à la moindre erreur si on arrive à remonter jusqu'à moi il pourrait y avoir de graves conséquences et pas que pour moi... La jeune femme soupirait.

_Donc, nouveau Daimyo, nouveau régime et le combat incessant contre Arashi. Voilà ce que je lui aie dit et elle s'en est contentée même si elle semblait insatisfaite de ma réponse. Mais oui, on peut dire que j'ai cherché à éviter les ennuies sans pour autant garder le silence. Cependant... Un jour j'aimerais pouvoir dire avec fierté ce que nous aurons accompli sans mettre la vie de qui que ce soit en danger. Saxa levait en l'air en haussant les épaules avant de regarder à nouveau Tenryu avec un petit sourire en coin.

_Enfin, si tout ce passe comme prévu bien évidemment. La kunoïchi s'étirait pour reprendre sa tasse chaude pour boire un peu de son thé pour se réchauffe et gardant le mug entre ses doigts pour le poser sur ses cuisses, la Tsuchijin prenait son tour de question.

_Est-ce que tu comptes retourner à Mizu un jour. Pour les aider ou si ce n'est plus ton combat à présent ? N'y voit aucun reproche, je suis simplement curieuse. De plus, si tu es aussi chevaleresque dans tous les aspects de ta vie, j'ose déjà deviner ta réponse. Ajoutait-elle pour rendre la discussion moins dramatique et peut-être le faire sourire une nouvelle fois.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Mer 12 Mai - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Tenryu devait savoir.
Il devait savoir si Saxa avait oublié de mentionner certains détails lors de son interrogatoire avec Aburame Miyako.
Il devait le savoir car si c’était le cas, il devrait par loyauté informé les hautes instances de Konoha de ce que la Tsuchijin venait de lui faire part.

Alors il écouta la réponse de Saxa, priant pour que l’issue leur soit favorable à tous les deux.
Car si elle avait mentit, nul doute qu’elle ne pourrait plus jouir d’une telle liberté au sein du village de la feuille et se verrait très certainement reconduite aux portes ou même aux frontières.

Il fut donc soulagé en apprenant plus en détail ce qu’elle avait révélé au Bras droit du village et de la position que cette dernière avait accepté de prendre vis-à-vis de Saxa.
Il était vrai que la Tsuchijin jouait à un jeu dangereux et sur plusieurs tableaux différents. Il était donc tout aussi délicat pour elle de révéler ses réelles intentions.
Tenryu le comprenait très bien et se voyait par la même occasion plutôt flatté d’être à ce jour dans la confidence.

Au fond, Saxa et lui menaient le même combat. Ou disons plutôt un combat similaire pour leur peuple d’origine. Tous deux avaient pris des chemins différents mais tous deux avaient le même objectif, ce que le Kazama respectait et ainsi, à moins qu’il n’y soit obligé, il garderait sous silence toute l’histoire concernant la Hougyoku.

- Très bien… Je suis soulagé, c’est important de jouer franc jeu lorsqu’on est questionné à Konoha répondit-il en souriant.

Saxa et la révolte Tsuchijin semblait avoir un plan, le garçon aux yeux écarlates était curieux d’en apprendre plus.
Simple manœuvre pour constater si les méthodes Tsuchijines différaient de ses propres méthodes.
Car pour sa part, il ne voyait qu’une seule fin pour la crapule à la tête de Mizu no Kuni.
D’ailleurs c’était un sujet qui suscite les interrogations de la kunoichi.
Est-ce qu’il comptait retourner au Pays de l’Eau un jour ?

Il était vrai qu’il s’était posé la question dernièrement à ce sujet. Mais depuis son arrivée à Konoha il n’avait jamais pu complètement faire disparaître cette idée.
Ten’ ne pouvait pas oublier ses terres natales et faire comme si elles n’existaient plus. C’était impossible, d’autant plus qu’une personne chère à son cœur s’y trouvait encore.

- Mizu sera toujours mon combat. Donc oui, j’espère pouvoir y retourner un jour. Il reste quelqu’un là-bas que je dois sauver et j’ai aussi des comptes à régler...

L'atmosphère était glaciale, comme si le Genin de la Feuille se projettait dans cette future scène.
Puis l’atmosphère pesante disparue aussi rapidement qu’elle était arrivée. Tandis que le Konohajin porta le goulot de sa bouteille d'eau à la bouche.

- Mais pour l’instant, je ne suis pas encore assez fort.

Un constat, cruel mais réel.
Il ne pouvait pas dans l’état actuel des choses venir en aide à sa nation. Et tant qu’il ne se jugerait pas assez puissant pour y parvenir, il ne prendrait pas de risques inutiles.

- C’est important d’être patient, même si ça fait mal. On ne sait jamais vraiment ce que ces crapules de Daimyo cachent dans leurs placards. Une seule erreur et c’est un plan tout entier qui s’écroule. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas encore comment je parviendrai à la libération des Mizujins.
Vous avez trouvé un moyen d’y parvenir à Tsuchi ?
Kazama Tenryu
(#)Lun 31 Mai - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Rencontre
head
---





Il disait-être soulagé et son sourire était rassurant. Saxa appréciait vraiment de discuter avec Tenryu et en apprendre un peu plus comme lui. Surtout lorsqu'il ajoutait que Mizu serait toujours son combat. C'était le genre de réponse qu'espérait la kunoïchi. Sa façon de parler de sa terre natale, le feu dans son regard. Cette quête lui tenait à cœur et cela se voyait. Cependant, derrière cette passion se dégageait une certaine colère qui le rendait plus tendu. Près de lui, la jeune femme baissait la tête en le regardant. Elle avait envie de poser sa main sur la sienne, mais il bougeait avant pour amener sa bouteille à sa bouche pour faire passer cette boule qu'il avait de coincé dans la gorge. Saxa ravalait sa salive et son regard faisait un petit tour rapide de la pièce question qu'il ne se sente pas trop observé de près alors qu'il tentait de se détendre.

Le jeune homme attirait de nouveau son attention sur lui en exprimant sa façon de voir les choses ce qui une fois de plus amenait la jeune femme à cogiter sur ses paroles. La patience... Ce n'était pas la première qualité de Saxa, mais elle en comprenait l'importance. Dans son cas, la Tsuchijin se retenait sur beaucoup de choses sous prétexte qu'il n'est pas encore l'heure d'agir. D'abord pour Kanato, puis pour le Daimyo. Le shinobi se confiait en disant qu'il ignorait comment il allait parvenir à sauver les siens, juste avant de lui demander s'ils avaient des plans pour Tsuchi, Peut-être voulait-il s'en inspirer. En fait, pourquoi pas. Chaque rébellion doit commencer quelque part.

_Je ne m'attendais pas à moins de ta part en fait. On vient tout juste de se rencontrer, mais j'ai l'impression de te connaître. Peut-être que c'est parce qu'en quelque sorte on se ressemble beaucoup toi et moi... Lui disait Saxa avant de lui sourire puis de baisser les yeux vers sa tasse de thé.

_Je connais ce sentiment d'impuissance... Cette impression de ne pas être prête à faire ce qui doit être fait. Et c'est une véritable torture. La jeune femme fermait les yeux l'instant de prendre une bonne inspiration et relevait la tête vers le plafond en expirant d'un coup.

_Nous commençons à peine à nous faire entendre. Avant, Toriwaza n'était qu'une citée de voyous et de malheureux que le Daimyo laissait tout simplement mourir. Puis ce sont certains conflits qui ont amené l'instauration de la résistance. Pour l'instant, on se contente de rassembler des informations pour nos prochains coups. Par contre, nous avons frappé à quelques reprises. Il est surtout question de vol de cargaisons. Autant de vivres que d'armes. La demoiselle laissait s'échapper un petit rire entre ses lèvres.

_Et je dois avouer que ça ne me déplaît de dépouiller le Daimyo. Même que j'y prends un certain plaisir. Ajoutait Saxa avant de se retourner vers Tenryu avec ce sourire pendu aux coins de ses lèvres. L'Hougyoku replaçait une petite mèche blonde qui avait tombée sur son visage, la ramenant derrière son oreille.

_Alors on se contente de voler les riches pour financer notre guerre. Notre prochain coup sera le plus gros vole que l'on compte faire... Un voyage de pierres précieuses destiné au Daimyo pour son palais... Et cette cargaison appartient à mon clan, alors je te laisse imaginer comment on a eu l'information... Mais bon, les vols ce n'est pas tout. Là c'est surtout parce que nous devons remplir les coffres, Mais bientôt, ce sera du renfort qu'il nous faudra et c'est pour cela que je me sens impuissante. Ajoutait la kunoïchi avant de regarder le Kazama dans les yeux.

_Je dois me débarrasser de mon chef de clan... Kanato est un homme cruel et avide, il ne vaut pas mieux que Seigi... S'il n'est pas pire. Ses mains se serraient autour de sa tasse en pensant à son chef de clan... Il lui avait menti sur tellement de choses qu'elle se demandait ce qu'il lui cachait encore... L'impossible ne saurait la surprendre. Le clan Hougyoku était reconnu pour son rituel barbare et Kanato honorait fièrement cette tradition... Exécuter les jeunes membres incapables de manipuler le cristal n'était pas une façon de faire et portant, il s'entêtait à poursuivre la tradition. Dire qu'autrefois Saxa était si fière de sa réussite... Aujourd'hui cette pratique lui donne envie de vomir.

_Mais comme toi, je n'aie pas la force qu'il me faut pour y parvenir... Mais quelque chose me dit que tu es loin d'être faible. Lui disait la demoiselle en tournant la tête vers lui pour tenter de changer l'ambiance qui devenait lourde et tendue. Faire remonter les regrets et la colère n'était pas très saint... Alors, peut-être que de s'amuser et rire leur ferait passer un meilleur moment. Pour ce faire, la kunoïchi posait sa tasse sur la table. Celle-ci ravalait sa salive un peu nerveuse et regardait Tenryu des pieds à la tête puis s'emparait rapidement de sa cuillère qu'elle faisait tourner entre ses doigts en s'élançant vers le cou du Kazama comme pour l'attaquer, mais avec un petit sourire aux lèvres. Sans malice, de quoi le surprendre et le pousser à réagir par réflexe pour s'amuser.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Jeu 10 Juin - 4:26
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

L’atmosphère était plutôt tendue dans l’appartement du Kazama lors de l’évocation de son histoire et de ses souhaits.
Ce mal le rongeait toujours bien qu’il avait appris à vivre avec au fil des mois.
Pourtant, il avait toujours ce goût du sang dans la bouche, ce désir de voir Satoyama, le Daimyo de Kiri face à ses responsabilités et face à la mort.
De son côté Saxa et même une partie de Tsuchi avaient eux aussi de sacrés projets en ligne de mire.

En était-il de même pour Kiri ? C’était réellement compliqué à savoir, et toute la puissance d’être une île prenait tout son sens.
Les informations étaient filtrés, et le Yuukan avançait dans le brouillard quant à ce qu’il s’y préparait ou pas.

Les paroles de Saxa qui suivirent étonnèrent un peu le Kazama. Elle avait l’impression de le connaître, de le comprendre ayant sensiblement vécu les mêmes choses, et étant aujourd’hui confronté à des objectifs similaires.

- La magie de l’expérience, je présume. Comme quoi, qu’on soit héritière d’un puissant clan, ou bien issue d’une petite famille de bon petit soldat, les problèmes sont les mêmes. Ce qui compte, c’est ce que l’on fait pour y remédier.

Et dans ce cas précis, Tenryu et Saxa avait opté pour deux solutions complètement opposées. Elle avait choisi de rester dans son pays et d'œuvrer dans l’ombre avec le mouvement contestataire grandissant, tandis que le Konohajin avait décidé de quitter son île pour devenir plus fort.
D’ailleurs, la jeune femme s’expliquait enfin sur les agissement en cours de ce mouvement courageux aux yeux du Kazama.

Des petits larcins réalisés à l’encontre du Daimyo de la Terre. Des petites frappes visant tout d’abord à remplir les caisses en vue d’un financement beaucoup plus important par la suite.
Un mode opératoire presque basique, mais diablement nécessaire lorsque notre objectif est un objectif qui se construit sur le long terme.
L’argent est le nerf de la guerre. Plus on en a, mieux c’est.

Dans un deuxième temps, Saxa avait à cœur de se débarrasser de son Chef de Clan. Et c’était dans ces moments précis que Tenryu appréciait vraiment de ne pas être issu d’un clan avec ses précepts, ces moeurs, ses lois, ses politiques.
Le monde était suffisamment dans la galère pour qu’en plus on y ajoute des problèmes familiaux ou claniques.

- Vous avez vraiment du pain sur la planche, mais au moins vous avez une direction à suivre. C’est assez difficile de suivre Mizu no Kuni depuis que le Daimyo a coupé tous les échanges avec l’extérieur repris le Kazama. Mais on est encore que de petites pierres sur cet échiquier géant, il ne tient qu’à nous de continuer à avancer jusqu’à ce qu’on devienne des fondations plus solides…

Sentant bien que la conversation avait plongé les lieux dans une sorte d’ère glaciaire, Saxa essaya de réchauffer l’ambiance.
Son intuition lui disait que Tenryu n’était pas un faible… C’était sympa, mais le garçon au cheveux gris avait encore pas mal de preuve à empiler pour en être convaincu.

- On verra si tu as raison lors de la deuxième épreuve répondit-il de manière plus posé.

Cet examen de sélection des Chûnin était l’un des premiers obstacles qu’il devait franchir. De cette épreuve découlerait beaucoup de chose, en bien comme en moins bien.
Il n’eut cependant pas le temps de toutes les énumérer que la Hougyoku s’élança sur lui armée cuillère… Fort heureusement qu’il ne l’avait pas invité à manger car le dos rond de la cuillère aurait pu être un peu plus dramatique pour lui. Ou pour elle.
Car Tenryu était un garçon qui a grandi et vécu dans la guerre où la méfiance d’autrui est fondamentale, ainsi Saxa réussi son coup et fit basculer le Kazama sur le dos et cette dernière se retrouvant donc au-dessus de lui.
Ten’ pouvait sentir la cuillère contre sa gorge, Saxa quant à elle avait le goulot de la bouteille d’eau du Konohajin prêt à transpercer sa poitrine.

Le regard du brun transperça celui de la jeune femme.

- Heureusement que ce ne sont que des cuillères et une bouteille. On aurait été beau tiens… Faut pas jouer à des jeux comme ça… C’est quoi la suite ?

Il était méfiant. Ne lâchant pas la Tsuchijin des yeux. Quel mauvais coup allait-elle bien pouvoir lui sortir ?

Kazama Tenryu
(#)Lun 6 Sep - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: