logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Mission C] Dans la pénombre de la capitale
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni :: Minami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


Une nouvelle mission pour le chûnin, mais il ne sera pas seul. Accompagné par un genin répondant au nom d'Akiyama Tatsuya, il ne connaissait pas grand chose de cet homme et avait décidé de vérifier les dossiers concernant les shinobis sunajins. Akiyama Tatsuya, épéiste et la vingtaine d'années. Lorsqu'il lut l'ordre de mission, Akihiko poussa un long soupir… Ce n'était clairement pas du niveau d'une mission de rang C mais, il n'allait pas s'en plaindre au final.

Cette mission était liée à une autre mission effectué par Kamui Hirohiko, dont il lit rapidement le rapport de mission. Il fallait trouver l'homme qui se faisait appeler le Renard Gris, d'après les informations, il se trouvait à Minami dans les souterrains de la ville où il aurait érigé une sorte de camp d'entraînement. L'homme entraînait pas mal de gens aux arts ninjas, apparemment ce-dernier vouait une haine envers Suna. Difficilement compréhensible.

Ce qu'il avait compris, c'était qu'il ne fallait pas l'attaquer. Il avait possiblement le niveau d'un jônin sunajin, la mission consistait à en apprendre plus sur l'organisation et sur cet homme. Akihiko avait de quoi faire. Il se rendit jusqu'à l'entrée du village où il attendit son compatriote.

Généralement, il effectuait des missions sans sa sœur, il n'avait pas souvenirs d'en avoir fait avec elle mais il devait peut-être travailler en sa compagnie. Ensemble, les deux étaient clairement imbattables. Ils étaient si complémentaires que les combattre était compliqué pour leurs adversaires.

Le shinobi tourna son regard, il était très tôt et il n'y avait personne. Jusqu'à ce que le genin vienne à se pointer. Il avait pu le voir sur le trombinoscope du village, donc il l'avait rapidement reconnu au vu de son côté physionomiste.

- Akiyama Tatsuya. Je suis Sugawara Akihiko, enchanté. Nous allons de suite partir en direction de Minami, tu as pu lire l'ordre de mission ?

Lui demanda-t-il. Il avait du en recevoir une copie, également.

- J'ai pu lire un peu ton dossier, mais j'aimerai savoir un peu plus sur tes capacités de combat, etc. Nous parlerons ensuite de la mission en elle-même.













Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Ven 26 Fév - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Aujourd'hui était un jour différent des autres pour le dernier représentant du clan Akiyama, c'était en effet le jour de sa première mission pour le compte du village caché de Suna, mission qui s’avérait être une mission de collecte d'information. Il ferme un peu les yeux en déposant l'ordre de mission sur son lit, s'étirant de tout son long en venant s'habiller en tenue de combat, par simple précaution, celle-ci se composant d'une armure légère d'un violet foncé, parsemés de diverses décorations ainsi qu'une cape bleue nuit. Il attache par la suite son katana à sa taille, avant de se dirigé vers la sortie du village.. A peine arrivé qu'il se devait de repartir hein ? Enfin, non pas que c'était important pour lui, il y était habitué, étant après tout il n'y as pas si longtemps que ça membre d'une tribus nomade.


Enfin bref, le voilà donc qui arrive après quelques minutes de marche au point de rendez-vous pour le départ de la mission, observant l'homme devant l'accompagner, ou bine était-ce lui qui accompagnait cet homme ? Très bonne question maintenant qu'il y pensait, il avait encore un peu de mal à se familiarisé avec ces histoires de grade et tout ça. Mais dans le fond, ce n'était pas si important que ça, tout ce qu'il avait besoin de retenir, c'était qu'il devait faire ce que cet homme lui disait, et puis voilà. Il croise alors les bras contre son torse calmement, l'homme se présentant finalement à lui sous le nom d Akihiko, et, tout de suite, il entrait dans le vif du sujet en demandant à la jeune recrue qu'il était ce qu'il savait faire.

- C'est simple, je sais me battre a sabre et au corps à corps en règle général, c'est tout. Je n'ai aucune capacité spéciale, et je n'ai pas la capacité de contrôlé les affinités.

Il devrait trouver un moyen de combler ce manque de toute manière, d'une façon ou d'une autre. Peut-être par la manipulation du chakra neutre ? Il savait cela possible, c'était un fait, la question était maintenant de savoir comme diable il pourrait s'y prendre. Enfin, pour le moment, il pouvait s'en sortir au corps à corps, mais plus tard, comment ferait-il face à un adversaire attaquant uniquement à distance, et le tenant en échec dans toutes ses tentatives d'approché ? Une question qui avait le mérite de se posé, mais surtout, qui devait bien avoir une réponse, qu'importait la quelle. Et puis, de toute façon, la mission actuelle n'était pas faite pour le combat, mais pour les renseignements. Ouvrir le combat serait peu fructueux, à plus d'un titre. Le premier étant la force de l'adversaire, le second étant que le village ne voulait sûrement pas que le renard gris apprenne qu'il est ciblé. Dans tous les cas, il se devait de garder la tête froide et se faire discret.
Akiyama Tatsuya
(#)Sam 27 Fév - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


Akihiko fut surpris d'entendre que l'Akiyama était dans l'incapacité de ne pas utiliser des affinités, il était toutefois doué dans le corps à corps et dans la maîtrise du sabre. Ce que Akihiko n'était pas du tout. Il savait se débrouiller, néanmoins ce n'était pas une qualité première chez lui. Il préférait se concentrer sur ses sceaux et invocations de cadavres. Le Sugawara commençait petit à petit à montrer ce qu'il savait faire, mais appréhendait toujours le jugement d'autrui.

Le Sugawara avait bien étudié la question. Engranger le maximum d'informations, Akihiko était réaliste et ne pensait pas être capable d'affronter le Renard Gris, quand bien même accompagné par Tatsuya. Le chûnin poussa un soupir.

- Et bien, la mission va être assez simple dans la mesure où nous n'aurons pas à affronter le Renard Gris. Le confronter signerait probablement notre perte et je ne préfère pas prendre ce risque.

Le stratège qu'il était préférait minimiser les risques. Akihiko ne voulait pas mourir, et ne voulait pas voir Tatsuya mourir. Enfin, il espérait que son partenaire comprenait son point de vue. Akihiko décida de dissimuler son appartenance au village, c'est-à-dire son bandeau de ninja, dans sa sacoche. Mieux valait ne pas savoir qu'ils étaient shinobis.

Minami n'était pas très loin, bien heureusement.

- Parle moi un peu de toi. Comment se fait-il que tu ne peux maîtriser les affinités primaires ?

Lui-même pouvait contrôler le Doton. Il n'était pas vraiment d'une nature curieuse envers les autres, cependant il voulait en savoir plus quant à cet Akiyama. Il avait un regard... intriguant, à dire vrai. Qui plus était, Tatsuya allait aussi pouvoir l'aider dans la maîtrise du Taijutsu.

Il fallait bien qu'il s'y intéresse un peu plus.


Sugawara Akihiko
(#)Mer 3 Mar - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Calmement, le jeune héritier des Akiyama haussa les épaules, l'air de dire qu'il ignorait la raison de son incapacité à faire usage des éléments. Il faut dire qu'il ne s'était jamais poser la question. Il était né comme ça, un point c'est tout. Et puis, savoir al raison, cela l'aiderait-il vraiment ? Pas spécialement. Après tout, il voulait rester proche de ses origines, et de ce que lui avait léguer son père, que ce soit son nom comme son combat au sabre. C'était peut-être d'ailleurs ça, l’explication miracle. Rien de bien surprenant, juste de la génétique.

- Je fais parti d'un clan qui se bat depuis la nuit des temps à l'aide de ses capacités de combat au corps à corps. Depuis bien avant même l'apparition du chakra. J'en déduis donc que c'est génétique. Une évolution au sein de mon clan. Après tout, regardez les animaux. Quand la nature décide qu'ils n'ont plus besoin de tel ou tel faculté, ils la perdent au fil des générations.

Il soupire alors légèrement, déposant une main sur le manche de son arme, le caressant doucement avec un léger sourire aux lèvres.

- Mais plus qu'un handicap, je vois ça comme un défi. Adapter mon style de combat en faisant usage de chakra neutre, plutôt que des éléments. Perfectionner l'art de mon clan pour affronter d'autres personnes, elles, capables de faire usage d'affinités ou de jutsus uniques. C'est en quelque sorte une aubaine.

S'améliorer, s'adapter, et évoluer. Plus qu'un handicap, il voyait là l’occasion de briller par ses propres compétences et capacité à s'adapter à sa situation, à redoré le blason de son clan perdu au fil des âges. A l'époque où les hommes n'avaient pas encore accès aux jutsus.. A cette période de l'histoire, son clan brillait sûrement au sommet, et il avait l'occasion de faire de cette vision une réalité, pas un passé lointain et probablement oublié de tous.  S'il pouvait démontrer sa force, c'était dans la poche mais.. Là n'était ni le moment, ni la bonne façon de faire. Il avait plus de chance de se faire tuer qu'autre chose, et il en avait parfaitement conscience.

- Mais si ça peut vous rassurez, je ne suis pas assez tête brûler pour tester mes compétences face à un ennemis clairement trop fort pour moi. Je suis le dernier de mon clan, hors de question que je meurt avant que mon nom ne résonne dans le monde.

Absolument hors de question, s'il devait mourir un jours, la nouvelle de sa mort traverserait les frontières, parole d'Akiyama.
Akiyama Tatsuya
(#)Jeu 4 Mar - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


Il n'était pas dérangé, mais espérait aussi ne pas l'avoir offenser avec ces questions qui pouvaient paraître indiscrètes. Akihiko regardait de bas en haut son partenaire, il avait tout l'étoffe d'un parfait sabreur. L'épée qu'il portait à sa taille semblait intéressante. Enfin, Akihiko n'y était pas très doué dans le maniement des armes, se contentant alors de ses sceaux et de ses cadavres. En tout cas, il ne semblait pas offenser puisqu'il répondait à ses questions ouvertement.

Il provenait d'un clan, probablement les Akiyama, qui n'avaient jamais su maîtriser les affinités primaires si ce n'était le combat au corps-à-corps. Il hocha doucement la tête, c'était un sacré bonhomme qu'il avait là à ses côtés.

- Le Clan Akiyama. Je ne connaissais pas, ton clan vient des terres kazejine ? Je t'avoue que je ne suis pas encore au fait avec les clans du pays ou du monde, j'ai très longtemps vécu dans le désert avec ma soeur.

Le Sugawara n'était pas très ouvert à la discussion habituellement, néanmoins il tentait de faire l'effort de s'ouvrir un peu plus qu'il ne le faisait déjà. Akihiko restait après tout un homme taciturne, qui ne parlait pas pour rien dire. Dans le cas présent, il voulait en savoir plus sur ce que Tatsuya pouvait faire.

- Le chakra neutre ? Peux-tu m'en dire plus ? Comment utilises-tu le chakra neutre ?

Peut-être en donnant des coups plus puissant grâce au chakra ? Akihiko s'intéressait évidemment, il avait récemment appris que grâce au chakra, il pouvait, par exemple, esquiver plus rapidement. En tout cas, il ne semblait pas devoir avoir peur d'avoir une tête brûlée à ses côtés, Tatsuya ne comptait pas mourir aujourd'hui et heureusement.

Les deux sunajins arrivèrent enfin dans le village censé abrité le camp d'entraînement

- Si l'un de nous deux, ou nous deux, pouvons se faufiler à l'intérieur du camp en étant en demande, il y aura possiblement moyen d'en savoir largement plus. C'est dangereux, mais nous pouvons le tenter. Passons nous pour des frères.

Il regarda Tatsuya.

- Ou des cousins. Si j'use d'une métamorphose, le Renard Gris risque de se douter de quelque chose. Qu'en dis-tu ?


Sugawara Akihiko
(#)Ven 5 Mar - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Il semblait curieux quand à son incapacité à faire usage d'éléments. Était-ce si surprenant que ça, rare même ? Il ferma les yeux un bref instant à sa question, c'est vrai qu'il avait penser à l'idée de combler cette lacune par l'usage de chakra neutre, comme il 'lavait dit plus tôt, mais comment ? Enfin surtout, comment expliquer. Enfin, il pouvait déjà répondre sur la première question, qui était son clan et ses origines. Il est vrai que depuis l'apparition du chakra, il avait un peu sombrer dans l'oublie. Après tout, il refusait de se plier à la norme shinobi de ce nouveau monde, et se focalisait surtout sur le maniement du sabre.

- En effet, je suis issus d'un clan de mercenaire issue des sables du désert et existant en ce monde depuis plusieurs générations, mais qui, malheureusement, tomba dans l'oublie avec le temps, dissimuler par l'arrivée du chakra dans ce monde. Nous n'étions qu'une vingtaine d'individu durant mon enfance, mais selon les légendes qui se transmettent de père en fils au sein de celui-ci, nous étions à l'origine toute une armée.

Enfin, c'était encore une fois des légendes, et les légendes sont connues pour être bien souvent exagérée, donc il n'y prêtait pas trop de crédit. Ce qu'il savait en revanche, et dont il était certain de la véracité des propos, c'était l'absence d’affinités dans celui-ci, comme si à ne jamais en faire usage, leur corps avait simplement supprimer la possibilité d'en faire usage. Après tout c'est ainsi que fonctionne la nature, pourquoi s'encombrer avec quelque chose qui n'est pas utilisé ?

- Quand à l'utilisation du chakra neutre, je dois encore y réfléchir, mais si je devais donner un exemple.. Ce serait les lames de chakra des ninja médecins. Je compte prendre ça comme base et l'utiliser pour étendre la portée de mes coups, qui sait, peut-être même trancher les techniques adverses ou projeter le chakra neutre tranchant.

Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec exactitude, après tout pour l'instant tout ceci n'était qu'au stade d'hypothèse pure et simple, il n'était même pas certain que ce soit réalisable. Mais si c'était bien le cas, il développerait sûrement un style de combat au sabre parmi les plus volatile du monde ninja. Enfin bref, la route vers l'objectif se fit sans encombre, alors que le chûnin proposait une idée saugrenue, mais possiblement efficace. S'infiltrer dans le camp en se faisant passer pour des cousins, à défaut d'avoir une ressemblance naturelle suffisante pour faire semblant d'être frère.

- L'idée est bonne mais.. Je pense qu'il serait moins risquer de se faire passer pour un marchand itinérant cherchant à se ravitailler et son garde du corps. Il est aisé de dire que notre marchandise à été perdue dans une tempête de sable, c'est assez fréquent pour ne pas éveiller les soupçons. Après tout, regarde moi, j'ai l'air d'avoir une bonne expérience du combat et du désert. Jouer des membres d’une même famille est bien trop risquer, et plus facile à percer qu'un duo marchand et garde.

Il est après tout plus risque de se faire passer pour des membres d'une même famille, après tout même des cousins éloignés avaient en général un certain air de famille, ce qui était tout sauf le cas des deux shinobis.

Akiyama Tatsuya
(#)Lun 8 Mar - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


L'histoire du clan Akiyama était intéressante, malgré tout. Il s'agissait d'un clan du pays du Vent, existant depuis des décennies mais se fut retrouvé quasiment mort à la suite de l'apparition du chakra et des shinobis. Il pouvait le comprendre. Son clan n'était qu'une vingtaine à son enfance, mais d'après les rumeurs de ses aieuls, ils étaient une armée auparavant. Désormais, de ce que le Sugawara avait  compris, Tatsuya était donc seul.

- Que s'est-il passé pour que vous vous soyez retrouvé d'une armée à une vingtaine de personnes pour en finir que tu ne sois plus que le seul représentant Akiyama ?

Demanda-t-il. Parce que c'était également un point important. Qu'est-ce-qui avait causé la disparition de son clan ? Quant au chakra neutre… Akihiko était assez intéressé. Il comptait se baser sur l'utilisation qu'en faisait les médecins ninjas et l'idée ne semblait pas si stupide que cela. Il comptait pouvoir trancher le chakra ou le projeter.

- Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, dans ce cas.

Le Blasphémateur et le genin étaient arrivés donc à Minami et il était temps d'élaborer un semblant de plan. Akihiko avait eu une idée, mais il n'était pas sûr que cela soit le plus viable quant à l'Akiyama, il était plus apte à tenter un duo de marchand et de son garde du corps. Pourquoi pas... Néanmoins, quelque chose ne pouvait pas vraiment marcher là-dedans.

- Il faut qu'on puisse se rapprocher du camp d'entraînement, je doute qu'un marchand et qu'un garde du corps soient le plus à même à se faire approcher. Tentons de faire cela et d'engranger le plus d'informations possible, dans un premier temps.

Akihiko soupira et avança alors dans la ville. D'un geste de la main, il montra une taverne. Elle semblait assez peuplée, il pourrait y engranger pas mal d'informations. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le lieu, les deux shinobis sunajins purent se poser à une table.

- Observons discrètement, si tu vois un individu qui pourrait nous intéresser, fais-moi signe.

Un tavernier s'approcha de leur table afin de prendre leur commande. Après avoir goûté un jus de cactus par le passé, il décida de se laisser tenter de nouveau par cette boisson verte.

Sugawara Akihiko
(#)Mar 9 Mar - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Il secoue al tête lentement en souriant devant les dires du chûnin, il se trompait sur un point. Des marchands ne l’intéresseraient pas ? C'est vrai que ça aurait pût être le cas s'ils étaient des marchands de la ville. Toutefois, ce n'était pas le cas, et c'est via cela que l'avantage était leurs.

- Ce serait vrai si nous étions originaire du village. J'ai grandit dans une tribus de mercenaire, rappelez-vous. Les camps d'entraînements ont en général besoin de beaucoup d'approvisionnements. Nourritures, eaux, armes... Des choses qu'on ne trouve pas forcement dans un village lambda. De plus, il est plus aisé d'obtenir des informations en se faisant passer pour un marchand.. C'est facile de prétendre collecter ses informations pour s'approvisionner en produits, guider vers d'autres fournisseurs et j'en passe.

Il ferme les yeux calmement, croisant les bras contre son torse avec un sourire en coin. Il y avait surtout autre chose qui l'intéressait dans cette tactique. Il était impossible qu'une seule personne gère un camp en solitaire, de ce fait, il devait se reposer sur des officiers... Le shinobi sort lentement de a sacoche une bouteille, qu'il tend à son camarade.

- Prétendez que c'est tout ce qu'il nous reste de notre cargaison. C'est un alcool assez difficile à obtenir dont je suis, je l'avoue, très friand. Fort heureusement, je ne l'ai pas ouverte. Et vous savez ce qu'un homme veut le plus après une longue journée de travail, n'est-ce pas ? Une bonne bouteille. Je suis certain qu'on peut attirer un des officiers en charge du camp avec ça... On lui propose en échange d'une aide pour recouvrer notre marchandise, ce qui, avec un peu de chance, le feras nous emmener au camp.

il commande par la suite de son côté un peu d'eau. Aussi friand l'alcool était-il, boire en plein service n'était pas une bonne idée, enfin, pas avec un chûnin à ses côtés en tout cas. Il ferme les yeux lentement, réfléchissant à la suite. Si son plan fonctionnait correctement, dans le meilleur des cas, ils infiltreraient le camp, au pire, il pourrait profiter de l'état d'alcoolémie avancée de la cible pour obtenir des informations tranquillement. Il connaissait que trop bine al faiblesse d'un homme devant l'appel d'un alcool rare, surtout si celui-ci est réputer pour être une vraie tuerie. Enfin, heureusement qu'il était lui-même amateur d'alcool, sinon il aurait dût réfléchir à un autre plan.. non pas que c'était véritablement problématique, mais plutôt qu'il n'avait pas vraiment envie de se casser la tête avec un plan tiré par les cheveux. Parfois la simplicité avait du bon.

- Si mon plan fonctionne, vous me devrez une bouteille une fois rentré au village.

Akiyama Tatsuya
(#)Mer 10 Mar - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


Bien que naturellement doué dans ce qui était stratégie et tactique, il fallait avouer que Tatsuya semblait s'y faire bien vite également et avait un don tout aussi naturel que lui. La stratégie émise par le Sugawara était légèrement bancale et donc, l'Akiyama proposait tout autre chose, non loin différent de ce qu'il avait émis initialement. Toutefois, il y avait légèrement plus de chance que son idée marche mieux que la sienne, en tout état de cause.

Selon Tatsuya, les camps d'entraînements avaient besoin d'approvisionnement, ce que Minami ne pouvait leur apporter d'où la présence de marchands et autres fournisseurs de ce type. L'idée de se faire passer pour des marchands ayant perdu leur cargaison pouvait éventuellement se tenir. Restant silencieux pour le moment, le genin sortit de sa sacoche une bouteille. Où voulait-il en venir ?

- Et s'il propose de nous accompagner et aider pour récupérer notre marchandise, comment fait-on, étant donné que nous n'avons pas de marchandises ?

Il ne fallait éveiller aucun soupçons. Akihiko voulait éviter quelque chose qui n'avait pas été prévu, par exemple, faire disparaître un des responsables du camp. Prenant la bouteille dans ses mains, il la regarda longuement. Le Sugawara n'était pas réellement habitué à consommer de l'alcool, mais il savait que d'autres adoraient cela. Type, la Kazekage.

Akihiko décida de commencer le plan, ils se trouvaient tout deux au niveau du comptoir.

- Dites-voir, tavernier, vous savez si certains ici seraient intéressés par de la marchandise rare ? Type armes...

Faire croire qu'ils étaient marchands d'armes. Il jeta un coup d'oeil à son partenaire, il y avait moyen que ça marche, en effet. Rester prudents, néanmoins.

Sugawara Akihiko
(#)Ven 12 Mar - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Son partenaire de mission semblait inquiet sur un point, un point crucial et bien soulevé, mais que le jeune bretteur avait déjà résolu dans sa tête. Il fit un peu craquer sa nuque, souriant en coin, tout en regardant le chûnin. Il était inquiet, et pour cause, mais le jeune Akiyama n'était pas du genre à laisser ce genre de détails de côté quand il faisait un plan, plus encore si ce genre de détail pouvait y nuire. La solution, toutefois, était on ne peut plus simple.

- La route que nous avons prise pour l'aller est loin d'être peu emprunter par les marchands, il ne serait donc pas compliquer de faire demi-tour et trouver les traces d'un convois qui s'évanouissent vers une toute autre direction. Nous n'auront qu'à faire croire que c'était notre cargaison, et que malheureusement, elle semble s'être fait volée avant notre arrivée. Pas de chance, mais tout à fait crédible quand l'on sait le nombre de brigands, chasseurs de trésor et autre joyeusetés de ce genre qui sillonnent jours et nuis le désert en quête de ressources. Et malheureusement pour nous, le temps que nous arrivions à la ville al plus porche et demandions de l'aide, il est déjà trop tard. Donc même si on nous propose de l'aide pour retrouver notre précieuse marchandise, il n’est pas bien difficile de faire croire en sa disparition. Une fois volée, il est quasi impossible de remonter sa trace, surtout avec les tempêtes de sable fréquentes qui efface les traces.

Il ferme un œil avec un sourire, regardant le tavernier approcher, il leva une main, rentrant déjà dans la peau du garde du corps bourru et agacé par le voyage.

- Et profitez en pour me ramener votre alcool le plus fort, j'en ai bien besoin après un voyage pareil !

Après tout, autant mettre toutes les chances de leur côtés, allez savoir si ce tavernier ne rendait pas des comptes à la cible, ce qui, dans le fond, est plus que probable. Quand celui-ci repartait, il sourit de nouveau.

- Je vais boire et faire semblant d'être plus ouvert d'esprit à cause de l'alcool. Les informations lâchées par quelqu'un sous alcool sont toujours plus facile à croire. Et puis.. S'il travail indirectement ou non pour notre cible, ça feras baisser sa garde.

Après tout, il n'était pas près d'être vraiment alcoolisé au point de ne plus réfléchir, pas en mission en tout cas mais.. Le tavernier n'en savait rien, et il comptait bien jouer la dessus. Et puis.. Il aimait bien se faire passer pour plus stupide qu'il ne l'est véritablement.
Akiyama Tatsuya
(#)Sam 13 Mar - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


Le plan de Tatsuya était bien rôdé, répondant parfaitement aux questions et interrogations que pouvaient donc se poser le Sugawara. Il avait effectivement tout prévu. Faire croire que la cargaison du marchand et du garde du corps avait été volé, chose bien probable dans le coin au niveau de leur trajet. Les bandits étaient toujours aussi nombreux dans le pays du Vent, malgré que Suna renaissait de ses cendres, son rayonnement n'avait pas encore atteint tout le pays.

- Tu as trouvé ce plan rapidement ? L'idée me semble concevable, nous allons bien voir comment tout cela se déroule.

Que le plan commence. Se renseigner auprès du tavernier en premier lieu, ce n'était pas mal pour commencer. Ce-dernier s'approcha, écoutant alors la commande de l'Akiyama. Ce-dernier hocha doucement la tête. Doutant que le tavernier ne soit assez intelligent pour comprendre le jeu des deux shinobis sunajins.

Il revint avec une bouteille d'alcool ainsi que de deux verres.

- J'peux pas vous aider, j'suis qu'tavernier moi!
- Je comprends.

Akihiko devait insister, mais pour cela, il comptait évidemment sur le genin qui l'accompagnait pour cette mission. En effet, le Blasphémateur comptait le laisser entrer dans son rôle. Lui ne comptait pas boire. L'alcool n'avait jamais été son fort.

- Mais, nous cherchons des clients pour écouler notre stock... Enfin, notre stock...

Il soupira. Fit alors un signe pour être resservi d'un verre. Faire semblant d'être abasourdi, se noyer dans l'alcool. Akihiko tentait d'être le plus convaincant possible. Il prit le verre et but d'une traite avant de grimacer, presque limite à en vouloir tout recracher sur le comptoir du bar.

Mais, ça rentrait parfaitement dans le rôle. C'était plus que parfait.


Sugawara Akihiko
(#)Jeu 18 Mar - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
A la question du chûnin, il hoche simplement la tête. Après tout, il venait d'un clan perdu de mercenaire, donc al stratégie militaire, il connaissait bien. Bref, son partenaire de mission entrait lui aussi dans le rôle, ce qui arrangeait grandement le genin, qui pouvait donc pleinement se focalisé sur la mission, mais surtout, le plan. Bien sûr, il y avait toujours un risque qu'il ne fonctionne pas comme prévu mais bon, qui ne tente rien n'as rien n'est-ce pas ? Et puis, qui sait, la probabilité  que ce soit un succès n'était pas non plus à écarter.

- Ouai, ce qu'il en reste plutôt boss... On n'as pût sauver qu'une bouteille et quelques armes ahah !

Il riait de bon cœur, les joues un peu rouges de part la descente d'alcool, accentuant ceci en faisant ainsi croire que l’alcool montait déjà dans son organisme, même si dans le fond, il était parfaitement sobre.

- On s'est fait avoir par des bandits, qui nous ont piquer notre cargaison. Heureusement, on est parvenu à sauver deux ou trois trucs, histoire d'avoir de quoi se faire un peu d 'argent une fois en ville. Ce serait bête qu'on se retrouver coincé ici vous croyez pas ? Maintenant le problème.. C'est où on peut liquider notre stock.  Pas vrai boss ?

Il riait de bon cœur en voyant la tête du chûnin, se montrant joviale, bon vivant, typique d'un mercenaire embauché en général par les petits marchands. Il faisait bien sûr exprès de ne pas garder sa langue dans sa poche, afin d'attirer un peu l'attention du tavernier sur lui, et ainsi pouvoir savoir s'il était dans le coup, travaillant pour la cible. C'était assez simple, il suffisait de voir sa réaction à la question. S'il ne semblait pas vraiment s'y intéresser, c'est qu'il ne faisait pas parti de la troupe, en revanche, s'il disait pouvoir les aider sur ce point.. Bingo. Aucun doute sur le fait qu'il aurait un lien avec ce fameux camp. Si c'était bien le cas, ils pourrait s'y infiltré sans soucis, et donc probablement obtenir bien plus d'informations encore qu'en interrogeant la populace. En plus d'être témoin directement des faits, ce qui enlevait le facteur mauvaises informations. Il fallait aussi espérait que la cible principale ne serait pas là, il se disait après tout que vu le niveau de celui-ci, il ne serait sûrement pas assez idiot pour laisser deux parfaits inconnus faire le tour de son camp, encore plus s'il se sait traquer par Suna.
Akiyama Tatsuya
(#)Mar 23 Mar - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE


Jouer la comédie n'avait clairement jamais été le point fort du Sugawara. Déjà, il ne parlait que très rarement et souvent pour rien dire, mais il n'était pas doué pour faire semblant. Très honnête la majorité du temps, Akihiko avait clairement du mal pour se mettre dans la peau du personnage qu'il devait jouer : un marchand d'armes.

Le plan étant rôdé, Akihiko demanda donc clairement au tavernier s'il avait des idées d'où il pourrait écouler un petit stock. Si stock il y avait, il tentait de remettre de en contexte tout ce que les deux sunajins avaient prévu de faire. Du côté de Tatsuya, qui jouait donc le fameux mercenaire que le marchand avait payé, il était parfaitement rentrer dans le rôle et semblait être un expert pour jouer la comédie contrairement au Blasphémateur.

Le Nécromancien posa son regard unique sur l'Akiyama, qui semblait parler plus qu'il n'en fallait, tout en changeant également quelques petite chose, par-ci, par-là. Alors qu'ils avaient prévu d'avoir perdu le marchandise dans une tempête de sable, cette fois-ci, il avait décidé d'être fait attaquer par des brigands. Akihiko hocha doucement la tête, c'était plus probable et intéressant pour les deux.

- Oui, nous allons trouver un moyen. Mais, ne t'inquiète pas, tu seras payé. Je sais que tu t'inquiète de ce que j'ai perdu, mais l'argent te sera donné en temps et heure prévu, et en bonne et due forme.

Il porta le verre servi puis but quelques gorgées. Grimaçant, Akihiko se rendit vite compte que l'alcool n'était clairement pas son genre.

Le tavernier s'approcha de Tatsuya.

- J'dois peut-être avoir quelqu'un pour t'aider. Tiens, ressers-toi.

Il prit une bouteile qu'il ouvrit et resservit donc le verre de l'Akiyama.

- Bokuzo, vas-y.

Il s'agissait d'un gamin d'une dizaine d'années, sachant ce qu'il avait à faire, ce-dernier quitta la taverne bien rapidement.


- Où va-t-il ?

Demanda le Sugawara à l'aubergiste.


Sugawara Akihiko
(#)Lun 29 Mar - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Il souriait intérieurement. Il faut croire qu'il n'avait pas perdu la main pour glaner des informations ce qui était une bonne chose. Aussi, le Genin décidait de continuer son rôle en venant mettre une tape amicale dans le dos du tavernier, lui offrant de nouveau son verre suite à son invitation. Il rit de bon cœur en venant se lever, passant un bras autour de ses épaules avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu me sauve la vie mon vieux, je te revaudrais ça.

Oh que oui, il l'aidait, bien plus qu'il ne pouvait l’imaginer, malheureusement pour lui. Il descendait donc le verre d'une traite, se laissant retomber lourdement sur la chaise en riant de bon cœur, faisant mine de chanceler. Il savait bien simuler les effets de l'alcool, ce n'était pas vraiment un problème, et puis ça avait tendance à mettre les gens en confiance, comme s'ils se disaient instinctivement qu’une personne alcoolisée n'était d'aucune menace.

- C'est pas de la boisson de petite frappe ton truc, fiou ! J'avais bien besoin de ça, t’imagine pas ce que c'est que voyager dans le désert avec une cargaison. Ça te ralenti, et avec la chaleur par dessus le lot, purée ! Tu peut pas savoir le nombre de nuits où je rêvais d'un petit verre ahah !

C'est ça, continue de jouer à l'idiot, donne des informations, pour tenir ton histoire avec de bonnes bases afin qu'il n'en doute pas une seconde.. Ait l'air naturel. D'un point de vue extérieur, il semblait être un joyeux luron en train de passer un agréable moment, un mercenaire tout ce qu'il y as de plus atypique, et surtout à l’alcool léger.. Mais du point de vue du Chûnin l'accompagnant... Il devait ressembler à un marionnettiste tirant les ficelles de ses poupées. Il contrôlait ses informations, ses mouvement, sa personnalité... En un sens, il contrôlait totalement la situation à son avantage, comme s'il refermait lentement son piège autour de sa proie. De plus, son apparence ne laissait aucune doute sur le fait qu'il avait l'habitude des combats, et donc la possibilité qu'il soit vraiment un mercenaire. Ce qui, en soit, n'était pas totalement faux. Il faisait danser le tavernier dans la paume de sa main, et avait réussi à faire en sorte que celui-ci envoie un gamin supposément chercher quelqu'un pour les guider à travers le campement qu'ils cherchaient. Aaah, s'il ne devait pas rester dans la peau de son personnage, il se donnerait certainement une récompense pour sa performance.
Akiyama Tatsuya
(#)Mer 31 Mar - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE



Akihiko regardait le tavernier se presser, le gamin, dénommé Bokuzo, était très vite parti. Où allait-il ? Il le demande à l'aubergiste, mais ce-dernier n'avait pas daigné répondre. Non, juste un regard qui ne mettait pas vraiment en confiance le sunajin. Devait-il s'inquiéter ? Probablement, il restait totalement en alerte tandis que son compagnon continuait de jouer la comédie de l'homme totalement ivre. Il le jouait plutôt bien puisque cela avait permis de mettre l'aubergiste en pleine confiance.

En tout cas, ce-dernier était plus enclin à discutailler avec le genin plutôt que le chef du duo. Peu lui importait, tant que la mission pouvait être un franc-succès. La pousse sunajine avait de quoi être fier de lui et de son stratagème. Le gamin revint quelques minutes plus tard accompagné d'un homme un peu plus vieux et portant un cache-oeil. Tiens, un point commun entre le Sugawara et le nouvel arrivant, d'ailleurs. Les deux ne possédaient plus d'œil droit.

Le Nécromancien jugea l'homme de bas en haut puis haut en bas, il semblait fatigué d'où les cernes bien présentes sous ses pupilles.

- C'est qui ceux-là ?
- Oh, t'es déjà là Mao... Je... Ce sont des marchands, ils ont quelques biens à vendre, mais ce serait bien pour l'avenir. Enfin, je pensais que...
- Tss.

Visiblement, les deux ne semblaient pas avoir une relation de confiance. Akihiko se leva et se dirigea vers l'homme, tentant de sourire et démontrer qu'il était sûr de lui. Comme tout bon marchand.

- Bonjour, je suis Akihiko. Marchand du Vent... Nous nous sommes faits attaqués par une bande de pirates des sables et ils nous ont volé la majorité de la marchandise, nous avons pu sauver quelques objets dont nous cherchons preneurs.

D'un regard, il montra son compagnon.

- Montre lui le stock, Tatsuya.

Il voulait évidemment lui montrer les armes, appâter cet individu. S'ils étaient là, ce n'était pas pour rien.


Sugawara Akihiko
(#)Jeu 1 Avr - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Jackpot. Non seulement le poisson avait mordu, mais en plus il remontait de lui-même la ligne. Tatsuya souriait alors, un sourire franc, non pas de la comédie cette fois, mais qui restait tout de même naturel en vue des événements. Il déposa alors son sac contenant diverses armes, se disant qu'il avait bien fait d’amener des sabres de rechange par précaution. Sans quoi, le plan aurait été un peu plus compliquer.

- C'est qu'en petite partie de la cargaison, mais je suppose que si ça vous conviens, on peut toujours aller en chercher d'autres plus tard. Enfin c'est pas moi le boss, donc voyez avec lui.

Dit-il en désignant le chûnin d'un mouvement nonchalant de la main, après tout, il ne faisait que suivre les ordres. Il reprenait par la suite la parole, calmement en arquant un peu un sourcil, relâchant le tavernier au passage.

- Mais si vous avez besoin de plus d'armes, faudra que vous nous prouviez que vous pouvez allonger la monnaie. On est pas une œuvre de charité comme vous vous en doutez.

Après tout, céder la marchandise sans aucune forme de négociation, serait indigne de marchands, donc très suspect. Non, le but était que le poisson les guides jusqu'à son territoire maintenant. Après tout, l'objectif de la mission était tout de même d'en apprendre plus sur le camp et ses occupants. Le tout dans l'idéal sans entrer en contact avec le Renard Gris, ou en tout cas, sans un contact amenant à un combat. S'il n’aimait pas les shinobis, il fallait jouer sur ce terrain. Par chance, le duo avait de quoi tenir le rôle, après tout, entre un nécromancien, un art considéré comme inhumain et digne d'un rapiat, et un sabreur incapable d'utilisé les jutsu élémentaires, il y avait de quoi faire un duo haïssant les shinobis pour des raisons viables.. Le rejet. Quelque chose qui pourrait même potentiellement intrigué le renard d'argent et permettre d'obtenir plus d'information qu'ils ne l’espéreraient. De quoi transformer cette mission en un succès retentissant. Il s'étirait ensuite calmement, lançant un regard complice discret au chûnin, lui faisant comprendre que c'était à son tour de jouer la comédie, en espérant qu'il puisse s'en sortir. Et puis le duo avait un autre avantage, celui d'avoir en son sein le représentant d'une longue lignée de mercenaire, ce qui pourrait peut-être les aidés à ce niveau. Après tout, sa lignée était en général réputée pour ne pas louer ses services aux shinobis, jugeant qu'ils sont plus que capables de se défendre seul.
Akiyama Tatsuya
(#)Sam 3 Avr - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE



En tout cas, le plan fonctionnait plutôt bien et les deux sunajins pouvaient évidemment voir le bout de cette mission. Enfin, le pire n'était pas fini, l'espionnage n'avait jamais été le point fort du jeune Nécromancien. D'un signe de la main et après lui avoir demandé, Akihiko voulait montrer le stock d'armes qu'il avait. Le genin s'exécuta, appuyant sur le fait qu'il ne s'agissait là que d'une partie du stock qu'ils avaient. Le plus gros était ailleurs.

Il fallait jouer sur leur profession de marchands et négociateurs, les deux ne pouvaient se permettre de vendre sans négocier avant. Heureusement, Tatsuya était là, car Akihiko n'avait clairement jamais appris de cette profession. Enfin.

L'homme semblait plutôt intéressé par les armes, prenant chacune d'entre elles pour inspecter l'etat général. Il semblait apprécier celles-ci, encore une fois, le Sugawara pouvait dire merci à Tatsuya d'avoir ce genre de stock sur lui. Akihiko n'avait jamais été un grand fan des armes, se battant à l'aide de ses mains ou de la Nécromancie. Evidemment, il préférait éviter d'utiliser ses mains.

L'individu rangea les armes, hochant doucement la tête et faisant mine d'être en pleine réflexion. Était-il d'accord ?

- Bien, vous pouvez m'suivre.

Enfin. Akihiko quitta son comptoir, ne terminant donc pas son verre puis décida de suivre l'homme encore inconnu. Il fit signe à l'Akiyama de le suivre. Mais, où allait-il donc ? D'un nouveau regard à l'encontre de Tatsuya, il lui fit comprendre de rester en alerte. Leur couverture ne devait absolument pas être rompue, sauf cas extrême.

- Vous nous emmenez où ?

Demanda-t-il à l'encontre de l'homme.

- Arrêtez d'parler, z'allez voir!

Il était un peu rustre, mais Akihiko ne dit plus rien et continua donc de suivre.


Sugawara Akihiko
(#)Mer 7 Avr - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Tatsuya souriait intérieurement, le plan fonctionnait à merveille jusque là, mais il ne criait pas victoire pour autant, en fait, il restait même d'avantage sur ses gardes. Après tout, il y avait toujours la possibilité que l'homme les guidant ait vu au travers la supercherie mais... C'était peu envisageable de son point de vue. Sinon il n'aurait pas l'air si satisfait des armes devant lui. Enfin, le plus gros problème maintenant, c'était de maintenir cette façade une fois au camp, si toutefois c'est bien là qu'ils allaient. Après tout, il y avait aussi la possibilité qu'il n'avait rien à voir avec eux, mais vu qu'il semblait intéresser par une plus grosse quantités d'armes... C'était peu probable.

- Vous m'excuserez par contre, mais je garde les armes pour l'instant. Vous comprendrez que j'ai pas spécialement envie de vous voir vous faire la malle avec sans toucher notre argent, je vous connais pas après tout.

Il récupérait donc les armes, reprenant ensuite sa place en fin de ligne, se disant que s'il avait laisser les armes sans poser de question, cela aurait sembler louche. Après tout quel marchand autorise un client à prendre le produit avant qu'il n'ait avancer la monnaie ? C'était un petit détail, mais si l'homme face à eux avait l'habitude de ce genre de transaction, ça aurait pût signer la fin de la mission plus tôt qu'il n'aurait voulu. Et puis, quitte à jouer un rôle, autant le faire à fond, c'était la base de la collecte d’information. Et en tant que mercenaire à l'origine, al collecte d'information est tout aussi importante que le combat en lui-même.

- C'est vous le chef d'ailleurs ? Ou vous êtes juste un intermédiaire ?


Après tout c'était une évidence qui crevait les yeux du premier imbécile venu, si c'était le client, il aurait juste pût conclure la transaction dans le bar, plus le fait qu'il avait visiblement besoin d'un petit paquet d'armes, il n'y avait aucun doute qu'il n'avait pas la décision finale. Sans compter que ça prouvait qu'il était en liens avec une organisation assez conséquente pour ne pas chercher à savoir le prix avant d'engager la conversation et d'éventuels négociations. Ce qui était une bonne chose en soit, ça indiquait déjà que le client n'était pas un simple amateur d'armes et devait se fournir en quantités. Ça écartait donc plusieurs personnes

- Je me demandais d'ailleurs, vous connaissez bien la ville non ? Vous sauriez où trouver une auberge pas trop chère pour la nuit ?

Après tout, vu qu'ils avaient soit disant perdu la cargaison principale, il valait mieux faire croire qu'ils n'avaient plus trop d'argent, et qu'ils auraient besoin de rester quelques jours, le temps de se refaire.
Akiyama Tatsuya
(#)Jeu 8 Avr - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE



Il y avait éventuellement une possibilité de se faire avoir, mais les deux shinobis sunajins n'étaient pas nés de la dernière pluie, notamment l'Akiyama qui fit comprendre qu'ils auraient le stock d'armes une fois que l'argent serait bel et bien en vue. Continuant sur sa lancée de garde du corps, mais notamment d'homme ivre, il demandait si l'individu était le chef ou bien un simple intermediaire.

L'homme daigna regarder les deux acolytes, avant de pousser un soupir.

- D'quel chef vous parlez ? Y'a pas d'chef ici.

Il n'était pas dès plus commode, néanmoins Akihiko allait s'en contenter puisqu'il était... exactement pareil. Moins il parlait, mieux il se portait. Pourtant, il fallait savoir qu'un marchand était un moulin à parole. Le Sugawara n'avait pas pris le bon rôle, il aurait dû changer directement au lieu de choisir ce rôle. Mais, c'était désormais trop tard.

- Ouais, j'vous montrerai ça.

Dit-il seulement.

Les deux sunajins furent amenés au bord de la ville, un peu plus au nord-ouest où semblait créer une sorte d'un camp d'entraînement. Akihiko nota chaque parcelle d'informations dans un coin de sa tête, il avait de quoi noter, cependant il ne fallait éveiller aucun soupçon.

S'avançant près de l'inconnu, dont il se demandait encore le prénom.

- C'est ici ?
- Oui, suivez-moi.

Sans un mot de plus, l'homme prit le chemin d'une cabane. La plus "élégante" parmi toutes. Il fallait dire que les autres n'étaient pas forcément très jolie, plutôt rustique. Mais, le Nécromancien décida d'emboiter le pas de l'homme.

S'approchant discrètement de son "garde du corps", Akihiko lui sussura quelques mots, dont lui seul pouvait entendre.

- Note tout ce que tu trouveras d'intéressant.

Il y avait pas mal de nombre à l'extérieur, Akihiko tenta d'en dénombre un certain nombre. Mais, il y avait du monde, cependant il nota que quelques-uns possédaient des bandeaux de différentes couleurs autour de leur avant-bras droit.



Sugawara Akihiko
(#)Ven 9 Avr - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Hochant la tête, le genin observait tranquillement autour de lui, sans chercher à éveiller les soupçons cependant. Il regardait, simplement, curieux de voir une telle installation, il comprenait bien mieux le besoin d'arme du groupe. C'était bien un camp d'entraînement, LE camp d'entraînement. Ce qui attira le regard du jeune homme surtout, ce fût les brassards de couleurs sur certains d'entre eux. Une façon de déterminé les différents grades peut-être ? Très probablement, le problème c'était savoir quel couleur correspond à quel grade. Les couleurs les plus rares devait probablement être les plus gradés. Quelque chose d’autre attira son regard cependant, le corps meurtris de certains d'entre eux, c'était mauvais signe. Il nota tout cela mentalement, pénétrant dans la cabane aux suite du chûnin, pestant silencieusement en se disant que ce n'était pas un simple camp, non.. un système de grade, un entraînement spartiate, au point d’en laisser des cicatrices. C'était une véritable armée qui se préparait. Et pas une petite armée à prendre à al légère, oh que non. Il passa donc à côté du chûnin, silencieux dans un premier temps, il lui murmura discrètement.

- C'est mauvais.. Très mauvais. Si mon intuition est bonne, les bandeaux sont un système de grade, et qui dit grade, dit système hiérarchique, qui dit système hiérarchique dans cette situation dit armée... Et qui dit armée...

Dit guerre, il n'avait pas vraiment besoin de le dire de vive voie, mais ce qu'il se doutait, c'est que son supérieur devait s'en douter lui aussi, mais le pire dans tout ça, c'est qu'une telle organisation laissait entendre autre chose derrière, la présence d'autres camps. Si il avait vu juste, ce n'était donc pas le seul du coin, peut-être même du continent. Si c'était bine le cas, les camps ne servaient qu'à former les soldats, et ils devraient tous se regrouper ailleurs. La question restante maintenant, c'était de savoir si il avait raison, et dans ce cas, où était regroupé les soldats. La seule chose certaine à l'heure actuelle, c'est que tout ceci était de très mauvais augure. Peut-être que la cible préparait une armée pour attaquer Suna. Si tel était le cas... Il fallait que le duo se dépêche de finir la mission et rentrer.

- On doit vite en finir ici et repartir. Si mon intuition est bonne, ce qu'on à en face de nous n’est qu'un rouge d'un système bien plus gros. Pire encore, le village est en plus grand danger qu'on ne le croyait.

Ce qui était le plus effrayant dans tous ça, c'est que l'existence de ce camps n'était remonter aux oreilles du village qu'il n'y as peu de temps, alors allez savoir ce qu'il cache d'autre. Peut-être une armée toute entière, prête à fondre sur Suna d'un moment à l'autre, peut-être que tout ça n'était que la partie visible de l’iceberg.
Akiyama Tatsuya
(#)Sam 10 Avr - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE



Akihiko regardait les bandeaux. Il y en avait que très peu d'une couleur rouge, tandis qu'il y avait énormément de ceux de la couleur verte. Son cerveau marchait jusqu'à l'effusion, se demandant alors à quoi cela pouvait bien correspondre. Il y a deux possibilités, les différents grades ou alors quelque chose qui permettait de les différencier. Mais, quoi ?

Les deux sunajins furent amenés dans une cabane, l'homme les laissant, leur indiquant qu'une personne allait très vite arrivée pour les armes et voir si un marchait pouvait être fait. Une fois seuls, Akihiko tourna son regard vers l'Akiyama. Ce-dernier lui fit part de ce qu'il pensait.

Selon lui, les bandeaux faisaient part d'un système de grade arrivant rapidement à une conclusion d'une armée. Il pensait même qu'il s'agissait d'une chose bien pire que ce qu'ils avaient pensé au départ, parlant même d'un danger pour Suna.

Néanmoins, le Sugawara n'était pas en total accord avec cette information. Plus c'était gros, plus c'était voyant, après tout. S'approchant d'une fenêtre de la cabane pour mieux observer et analyser ce qu'il pouvait voir, le Blasphémateur poussa un long soupir.

Il avait compris. Evidemment.

- Ne t'inquiète pas, Suna est bien plus fort que ce que tu penses et réserve pas mal de surprises. D'après ce que l'on sait, le Renard Gris cherche à réveiller un démon et aucune informations va dans le sens à s'attaquer à Suna.

Il se retourna et s'approcha du genin.

- Les bandeaux… Ils ne montrent pas un système hiérarchique. Regarde-bien... Ce sont là ce qui différencie les "criminels" des autres. Je n'étais pas sûr mais si tu regardes ceux possédant un bandeau rouge, ils ont tout des criminels alors que ceux ayant le bandeau vert... Ils n'ont clairement rien de soldat pour la majorité.

Akihiko se rappela de l'ordre de mission.

- Essayons de continuer le jeu, je doute que nous parviendrons à éliminer les criminels sans se faire attraper. Prenons le lus d'informations possibles et partons...





Sugawara Akihiko
(#)Jeu 15 Avr - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Le genin observait calmement. Maintenant que le chûnin le faisait remarquer, il reconnaissait en effet quelques visages de criminels recherchés, tous portant un bandeau rouge. Toutefois, quelque chose fit tilter le genin, qui le fit se figé un bref instant. Un démon ? Comme ceux des légendes de son clan ? Il avait oublier ce détail, mais dans ce cas, la présence de nombreuses troupes s'expliquait. Il se trompait en effet, ce n'est pas Suna qu'il visait avec cette armée.

- C'est très mauvais... Si on en crois les légendes, il est possible pour un shinobi de s’approprier la puissance des démons... Sachant que le Renard Gris n'est pas faible de base... S'il venait à mettre la main sur l'un des démons et prendre sa force... On ne serait pas trop d'une alliance entre les villages ninja pour le vaincre. Si aucune information ne laisse croire qu'il veut attaquer Suna, c'est parce qu'il est bine plus gourmand que ça.. C'est le monde shinobi en général qu'il veut rayer de la carte.

Ça, le genin en était certain. Son clan était là depuis la nuit des temps, à combattre et observer... Selon les légendes liés à la puissance des démons contenus dans un humain, la force d'un shinobi ayant plein contrôle sur un démon est bien supérieur à l'élite des villages ninja. Le genin se mordait un peu le pouce en pestant légèrement. Dans le fond, si tout ceci n'était pas que des légende, alors ce Renard serait bientôt la menace la plus importante de l'histoire depuis des décennies. Quelque chose d'autre le faisait réinterroger cependant.

- Je me pose une question, d'où viens son surnom ?


En y repensant, il lui semblait avoir lût que l'un des démons était justement un renard... Mais ce n'était qu'une simple coïncidence pas vrai ? Il ne pouvait pas avoir déjà ce démon sceller en lui n'est-ce pas ? Parce que si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il cherche à acquérir un second démon, comme si un seul n'était pas déjà une menace suffisante. Mais surtout, pourquoi ? Aucun doute qu'avec juste le démon renard, il avait déjà la puissance nécessaire pour tenir tête à n'importe quel village shinobi.. En avoir plus ne serait qu'une perte de temps, ou alors, il ne comptait en effet pas tenir tête à un seul village ninja, mais bien tous. Si tel était le cas, il fallait probablement se préparer à une guerre de grande envergure.
Akiyama Tatsuya
(#)Ven 16 Avr - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE



Les légendes étaient connus de tous, mais elle restaient légendes. Jusqu'à présent, aucun document n'affirmait la possibilité de s'octroyer la force d'un démon et ainsi donc, Akihiko n'y croyait pas réellement. Enfin, il y croirait une fois que tout cela lui serait présenté devant lui, cela allait de soi. Mais, actuellement, cela restait du domaine des mythes et des légendes.

Haussant simplement les épaules auprès de l'Akiyama pour guise de réponse, le jeune Blasphémateur était en pleine réflexion.

- Il ne faut pas toujours croire les légendes et les mythes... Parfois, ils sont crées de toute pièces pour effrayer les enfants. Bien, jouons le jeu et rentrons pour donner les informations adéquates aux autorités compétentes.

Et, vu la situation, il fallait faire très vite. Akihiko ne souhaitait pas rester une seconde de plus ici, il avait vu ce qu'il avait eu besoin de voir. A deux, ils ne pouvaient rien faire actuellement. Tatsuya venait à lui demander d'où lui venait ce surnom et il était vrai que ça... Le Nécromancien ne le savait pas du tout. Il n'avait pas cherché à être curieux.

- C'est une bonne question... Nul doute qu'on en apprendre plus plus tard. La Kazekage enverra surement des shinobis bien plus compétents que nous dans le domaine de l'espionnage pour en apprendre plus.

Alors qu'ils discutèrent, l'homme revint avec un individu... Etait-ce le fameux Renard Gris ? Il ne pouvait guère le dire.

- C'est eux... Ils vendent des armes et tu sais qu'il a besoin de plus grand stock.
- Bonjour, bonjour... Ce sont des armes intéressantes que vous avez là... Dites-moi quel est votre prix et ceux que vous pouvez nous apporter de plus ?
- Je ne sais pas si votre ami vous l'a dit, mais nous nous sommes fait attaqués sur notre trajet, néanmoins... Mon stock se trouve actuellement à Rôran, je peux donc continuer à vous fournir.

Il regarda son partenaire, l'invitant à se joindre à la conversation et plaidoyer en sa faveur. Evidemment, il devait continuer à jouer la comédie de l'homme ivre sinon tout le plan tomberait rapidement à l'eau s'ils s'en rendaient compte.





Sugawara Akihiko
(#)Mer 21 Avr - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Le shinobi des sables écoutait d’une oreille attentive ce qu'il se passait, son chef se voulant rassurant, en lui disant que les légendes étaient souvent exagérées mais.. on ne traque pas des légendes sans avoir un élément appuyant l'existence véritable de celle-ci. Ce serait une perte de temps et de ressources, donc... Les démons existent bien, quelque part. Il bailla un peu en s'étirant de tout son long, faisant comme si l'alcool montait dans sa tête, le fatiguant un peu. Il décida donc de reprendre la parole suite au regard de son chef qui semblait compter sur lui pour mener à bien la suite des négociations. Près tout le plant était de lui à la base.

- Bah comme le boss l'as dis, on as perdu notre stock malheureusement, mais on en as encore à notre point de départ, donc si la qualité vous plaît, bah on peut repartir et vous en fournir d'autre. On aurait juste besoin d'un nombre, comprenez ? Qu'on ne fasse pas cent cinquante voyage si on peut n'en faire que deux. Surtout que comme ça, bah vous serez fournis plus vite. Donc, il vous en faut combien environ ?

Plus le chiffre serait précis, mieux ce serait, après tout, le but de la mission était d'avoir un maximum d'informations sur le camp, donc jouer sur les chiffres serait probablement quelque chose de plus que rentable pour eux, peut-être même qu'ils auraient du coup toutes les informations nécessaires sur un plateau.

- En tout cas, je ne peut pas m'empêcher de me demander pourquoi ? Vous comptez pas nous la mettre à l'envers et les revendre plus cher hein ?

Peut-être bien que de cette façon, il saurait même la véritable raison de ce camp, et l'objectif final du renard. Après tout, plus il y avait d'information à se mettre sous la dent, mieux ce serait pour eux. Peut-être même qu'il pourrait parvenir à arranger le sabotage du camp en tout discrétion, même si il avait de gros doutes sur cette possibilité. Après tout il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre,e t encore moins à qui confier cette mission. De toute évidence, les informations qu'il obtiendrait décideraient de la suite du déroulement de son plan. De toute évidence, le duo d'en face ne se méfiait pas trop, il faut dire que le jeune shinobi était plutôt bon dans sa petite comédie du mercenaire bourré. Assez même pour que le chef de la mission n'en vienne pas à se demander s'il était vraiment saoul. Un rot s'échappa des lèvres du shinobi, qui lâcha alors un « scusez-moi » en portant un poing fermé devant celle-ci.
Akiyama Tatsuya
(#)Jeu 22 Avr - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DANS LA PENOMBRE DE LA CAPITALE



Les deux jouaient plutôt bien la comédie, jusqu'à présent leur couverture n'avait pas été exposé et ils pouvaient continuer à faire semblant d'être des marchands. Il s'agissait de la meilleure stratégie à employer, les laissant pouvoir repartir comme ils le souhaitaient. Pour autant, Akihiko et Tatsuya ne devaient pas tout laisser tomber et partir comme cela. Ils allaient amener ces gens là où ils le désiraient. Il y aurait possiblement d'autres missions en lien avec celle-ci et les deux sunajins avaient grapillé pas mal d'informations et de renseignements plus ou moins intéressant.

Son compatriote réussit à placer quelques mots intéressants, à savoir le nombre d'armes qu'ils désiraient. C'était important de savoir afin d'éviter les voyages ennuyants, surtout que le duo s'était déjà fait attaqué. Mais, le faux garde-du-corps outrepassait un peu les limites, en demandant les raisons pour lesquels ils souhaitaient acheter ce stock d'armes.

Akihiko aurait souhaité lui lancer un regard noir, mais ils étaient observés et il resta silencieux, attendant alors les paroles de leur interlocuteur.

- Pourquoi ? Je ne pensais pas que les marchands s'occupaient des affaires des autres. Cela ne vous regarde absolument pas...

Incendie éteint ? Le Sugawara l'espérait, car si un danger émanait d'ici, les deux auraient des difficultés à s'en sortir. Ils étaient en terrain ennemi.

- Il ne faudrait plus d'une centaine de ce type d'armes.
- D'accord. Convenons d'un prix ensemble, dans ce cas.

Une centaine d'armes. C'était énorme, néanmoins cela ne voulait pas dire qu'ils avaient une centaine de membre. A vue d'oeil, le Sugawara en avait  compté une cinquantaine mais peut-être que tous n'étaient pas présent sur les lieux.

- Ce sont des armes de qualités, mais je peux faire un prix. 10 000, ryos.

Une petite somme, néanmoins, Akihiko savait parler. Il faisait en sorte qu'il s'agissait d'un prix, mais cela n'en était pas réellement un.

- Hm. Et bien, c'est parfait. Nous vous escortons jusqu'à la sortie.

A nouveau, ils se retrouvèrent encapuchonnés pour ne pas voir là où ils étaient. Après une bonne vingtaine de minutes de marches, ils furent de retour au niveau de la taverne.

- Revenez dans quinze jours avec le stock d'armes, nous aurons l'argent.

Akihiko hocha doucement la tête, les regarda partir et tourna ensuite sa tête vers Tatsuya.

- On a assez d'informations, rentrons.

Dit-il, simplement.





Sugawara Akihiko
(#)Ven 23 Avr - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: