logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mission C] Dans la pénombre de la capitale
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni :: Minami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & SUGAWARA AkihikoMission
Dans la pénombre de la capitale
Le shinobi des sable écoute attentivement ce qu'il se passe autour de lui, sans chercher à briser son rôle pour autant, comptant bien s'y tenir jusque la fin. Enfin bref, suite à cela, les informations tombèrent, en tout cas une assez importante, contenant, un nombre bien qu’approximatif, du nombre d'occupant du camps, nécessitant des armes. Bien entendu, il devait aussi prendre en compte que dans le lot, il y avait très probablement des rechanges, ou encore des armes pour remplacer les actuels, tout comme cela pouvait être une addition à l'arsenal actuel. Cependant, une chose était certain, en vue de la quantités proposer et du prix annoncer, il était évident qu'il n'y avait pas vraiment de problème budgétaire. Une chose était certaine, c'est qu'ils avaient les moyens de nourrir, loger, former et armé tout ces soldats, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose en soit, ils n'avaient même pas chercher à négocier le prix. Suite à cela, le chef de mission lui proposa de rentrer,, ce qui ne posait pas problème au sabreur, bien au contraire, surtout vu que son chef semblait dire qu'ils avaient assez d'informations, chose à laquelle il ne pouvait qu'accorder son point de vue positif sur la question.

- Je pense aussi que nous en savons bien assez. Je suggère cependant que nous fassions un détour, plutôt que rentrer directement à Suna. On ne sait jamais, des fois qu'ils décident de nous faire suivre.

Après tout le fait qu'ils acceptaient d'acheter, ne signifiait pas vraiment qu'ils avaient confiance pour autant. Il valait donc mieux rester prudent et tenir le rôle de marchand un peu plus longtemps, quitte à perdre un peu de temps sur le chemin du retour. Bon, bien sûr il y avait toujours l'option de les semer, mais selon le chef des Akiyama, ce n'était pas vraiment une bonne idée, ça éveillerait très certainement les soupçons sur eux. Enfin bref, calmement, le garde du corps qu'il était, en tout cas celui dont il assumait le rôle, quittait les lieux avec son chef, un sac sur la tête, très probablement pour essayer de garder secret la localisation du camps, chose qui serait bien peu utile, vu qu'un bon shinobi peu se retrouver même dans le noir complet, juste avec des bruits. Enfin bref, une fois de retour devant la taverne, le duo assembla ses maigres affaires, et s'en alla donc sur le chemin du retour, non sans prendre le temps de faire un petit détour à Rôran afin de maintenir l'illusion.
Akiyama Tatsuya
(#)Lun 26 Avr - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: