logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SWISH - DEMANDE EN MARIAGE
 :: Espace HRP :: Partenariats :: anciennes demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nate
avatar
Nate
Invité
Bonjour/bonsoir à vous ♥

Je suis la fondatrice de SWISH et je viens demander votre main en partenariat, je ne peux pas passer mon chemin sans faire un petit coucou quand je vois un si beau forum ♥

Nom du forum : SWISH
Lien : www
Résumé du contexte :

Il y a quinze ans exactement, un homme démarra un projet. Le plus grand projet de sa vie. Plans après plans, schémas après schémas, il bâtit une école, un pensionnat, un immense jardin. Nul ne connaît la raison l’ayant poussé à créer une telle œuvre. Il en est de même pour la façon dont celle-ci a vu le jour. D’ailleurs, nul ne connaît son identité. Certains parlent de rumeur, d’autres de complot. Son existence même est un doute dans chaque esprit. Fait-il partie de ceux ayant découvert une nouvelle aptitude ? Est-il réel ? Seuls ses mots ont retenti à travers le temps :

« J’invite à me rejoindre ceux possédant de vraies capacités, un vrai don. Je prendrai votre désarroi et vous offrirai une famille. » — SWISH

Nous sommes un simple forum RPG Sci-Fi & Fantastique Manga School, nous avons ouvert le 15 janvier 2021 et nous comptons aujourd'hui 37 membres et 800 messages !

Lien vers nos boutons et notre fiche : www

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire mon petit pavé ♥ Passez une très bonne journée/soirée !
Nate
(#)Sam 27 Fév - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Bien le bonsoir !!


Déjà un grand merci pour votre message ! Et aussi un grand désolé pour le délai de réponse.


Enfaite, j'étais en train de remanier un peu le système de partenariat et je voulais attendre de mettre les choses en place avant de vous répondre.

Alors déjà, forum très sympathique, design très doux et une bonne activité pour un jeune forum !


Mais avant d'accepter votre demande, je voulais justement vous avertir des quelques changements :


Comme expliqué,ICI, nous souhaitons limiter le nombre de partenaire, on a pas envie d'avoir xxx boutons sur le forum.

C'est un système qui promet donc une visibilité du partenaire accrue et à une grande communauté. C'est pourquoi, on aimerait bien que notre bouton ne finisse pas non plus noyer au milieu de xxx partenaires.


Du coup, accepteriez-vous de nous mettre en top, ou alors de nous proposer une autre méthode pour que la visibilité soit équitable ?


Voilà voilà ! N'hésitez pas du coup à nous dire si vous acceptez ces conditions, si tel est le cas, je me ferai un plaisir de vous ajouter.


Et dans tous les cas, bonne continuation à vous ! Portez-vous bien !  cheers

SNJ
Maître du Jeu
(#)Dim 14 Mar - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
SWISH
avatar
SWISH
Invité
Bonjour à vous !

Pas de soucis pour l'attente ♥

Je comprends totalement le système, je trouve que c'est une très bonne idée et je vous encourage sur cette décision ! ♥ Malheureusement de notre côté, on a déjà des partenariats top en attente et il ne nous reste que deux places (en attente, donc). Donc on n'a plus de place en top ;w; On a toujours de la place en footer, mais au vu de votre volonté, ça va être effectivement compliqué !

Je vous propose donc de vous mettre en footer en attendant de pouvoir vous mettre en top (au prochain tri) si vous tenez quand même à nous accepter ! Sinon, et je comprendrai totalement votre refus, je repasserai forcément lorsque nous aurons fait du tri dans nos tops partenaires (si certains tombent dans l'inactivité) ! Ainsi, je vous laisserai une place toute chaude dans nos tops ♥

À vous de nous dire ce que vous préférez ! Tout nous convient et si jamais vous préférez attendre le prochain tri, on repassera directement ne vous en faites pas Smile

Merci de votre réponse, nous attendons votre choix Smile

De gros bisous en attendant ! I love you
SWISH
(#)Jeu 18 Mar - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550
Bien le bonjour !


Déjà, merci pour votre message et votre compréhension !!!  SWISH - DEMANDE EN MARIAGE 1f60a



Comme vous vous en doutez, à l'heure actuelle, on ne peut pas accepter du coup votre demande. Toutefois, n'hésitez pas à revenir nous voir si une place se libère Wink  


En attendant, je vous souhaite une très bonne continuation ! Portez-vous bien !  SWISH - DEMANDE EN MARIAGE 1f497


Bis
Yamanaka Makoto
(#)Jeu 18 Mar - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
SWISH
avatar
SWISH
Invité
Bonjour (encore) !

Je viens vous annoncer que l'on a libéré une place car l'un des forums n'est plus vraiment actif. C'est donc à vous que je pense... et je viens vous proposer un top partenaires donc, comme prévu auparavant ! Je ne pensais pas revenir aussi rapidement mais je crois que le destin en a décidé autrement, décidément...

Je passais donc par ici pour être sûre que vous êtes toujours ok pour un top partenariat ? bounce

Des bisous ♥
SWISH
(#)Ven 19 Mar - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550
Coucouuu !

Un plaisir de vous revoir ici Wink

C'est très gentil d'avoir pensé à nous ! Du coup, évidemment, comme déjà dit, si les conditions émises sont acceptées, (rappel ICI ), nous vous ajoutons volontiers comme partenaire !


Je vais tranquillement préparer tout ça ~


Est-ce que vous avez 2-3 mots clés pour définir votre forum ? C'est ce que je mets en description des fiches partenaires (en titre) pour que les membres intéressés puissent rapidement trouver le type de forum qu'ils recherchent !


Voilà, merci encore à vous ~
Yamanaka Makoto
(#)Ven 19 Mar - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
SWISH
avatar
SWISH
Invité
Recoucou Razz

C'est parfait, je vous mets en top de ce pas, sur notre page d'accueil ♥ Je vais poster votre fiche ici en Note avec description "TOP" !

Pour les trois mots, vous pouvez mettre
académie - pouvoirs - contexte évolutif !

Et voilà, je file mettre vos boutons ♥ De gros bisous, portez-vous bien et à très bientôt !
SWISH
(#)Ven 19 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: