logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EVENT Vertes-Terres • Protection des civils
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ta no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tachibana Kinki
Tachibana Kinki
Tachibana Kinki
Errant
Tachibana Kinki
Grade / Profession : Errante
Tachibana Kinki
Rang : C
Tachibana Kinki
Messages : 11
Tachibana Kinki
Expérience : 60





Now you really crossed the line Tour 7

Le déluge de feu et d’explosion grésillait encore aux oreilles de la jeune femme. Tous ces souffles avaient presque réveillé Kinki, la sortant de sa torpeur défaitiste, pour aussitôt presque l’y replonger.
-Mais il ne crèvera donc jamais ? s’étonna-t-elle, stupéfaite de la résilience du grassouillet demi-cuit.

Tellement demi-cuit à vrai dire que son odeur de porcinet échauffée au feu de bois sonnait dans son ventre comme un appel au cannibalisme.
-C’est dommage, je suis presque sûre qu’il dégonfle quand il est inconscient ou mort… s’excusa-t-elle, gênée que son ventre gargouille devant se fumet non éthique.

Le gras du bide devenait colosse, et ses vêtements pour la plupart embrasés tentaient de suivre le rythme, mais ça et là, on voyait la bidoche poindre, ça et là un peu de sang, d’ecchymose, des os à vif sur une chaire tuméfiée, boursouflée par les radiations de chakra. Tout pendant qu’il enflait, il semblait préparer son prochain assaut, et Kinki aussi. Elle cherchait des points faibles dans le cuir, des zones sensibles. Ses yeux s’attardèrent sur ses bourses puis ses pieds, et finalement sa tête.

Elle dégrafait ses pochettes quand le colosse commença son offensive. Elle eut les deux mains pleines en une fraction de seconde, puis vide l’instant d’après.

Tout d’abord, susciter une pénalité vive aux parties mobiles. Les jambes étaient souvent une zone vitale en combat, mais il était également difficile de les atteindre sur une cible de taille normale. Heureusement, le grotesque personnage avait remédié à la situation, et Kinki pu même faire du zèle en lançant ses six aiguilles en métal directement sous le cartilage d’un des deux genoux exposés par ses vêtements calcinés.

Ensuite, faire diversion en localisant un point douloureux et éloigné de la cible initiale. Cette cible ballottait sans doute dans un tissu extensible. Il s’agissait du point faible le plus notoirement visé par les femmes, Kinki n’y ferait pas exception. Par ailleurs, la cible était désormais énorme, et aucun muscle ne parcourait cette zone ci. Six autres aiguilles partirent, avec l’objectif commun d’infliger deux douleurs cuisantes, une à son anatomie la plus intime et l’autre à sa dignité de mâle.

A l’instant d’après ses deux lancers, les mains de la jeune femme se joignirent pour former des mudras maintes fois répétés tandis que son regards se tournait sur le visage de l’abomination purulente boursouflée.
-Après cette flèche dans les genoux, cette brochette de dango, tu vas pouvoir aller à la retraite comme tu le souhaites, déclara Kinki. Je ne t’en voudrais pas si tu prends un bâtiment pour faire un somme plutôt que d'agresser ceux à qui tu tiens.

Et avec ces derniers mots, la femme tendit une main vers le visage pour envoyer son influx illusoire. Dès lors, que dire de comment il réagirait ? Comment prédire ses actions quand tout ce qu’il ressentait être comme lui n’existait plus, rien n’existait plus, que la douleur, ses pensées, ses techniques, le monde autour. Mais son corps lui, disparu, comme si ses mains tendues devant lui n’était pas plus ressenties que si il était lourdement sédaté.

Kinki garda les yeux fixés sur la créature, attendant l’impact si il devait se produire, ou le miracle dans le cas contraire.




Résumé:
Tachibana Kinki
(#)Mer 14 Avr - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Jirō
Jirō
Jirō
Errant
Jirō
Grade / Profession : Errant
Jirō
Rang : C
Jirō
Messages : 28
Jirō
Expérience : 115
Cet espèce de gros tas n'essayait même plus d'éviter les coups de ses adversaires. À la place, le bougre se mit à enfler, et enfler encore, encaissant alors toutes les attaques sans broncher, ou presque. Il dépassait à présent toute la foule, et pas qu'un peu. Jirō observa tout ceci avec attention et lâcha finalement la femme qu'il tenait à présent depuis une bonne minute, se doutant qu'elle n'allait pas faire de bêtises. Ayant comme avalé les attaques des mercenaires, le géant se mit à dégonfler. Les faibles espoirs de Jirō n'y firent rien : sa taille ne bougea pas d'un pouce. Il restait aussi haut que les immeubles environnants. D'un coup d'oeil, le marchand constata que les villageois étaient tous sous le choc et ne cherchaient pas à s'échapper.

" Écartez-vous de lui ! VITE ! " S'exclama-t-il alors, avec une mine pleine d'incompréhensions : avaient-ils vraiment besoin de lui pour comprendre ça ?

Cette fois-ci, c'est la mercenaire qui s'en prit au gros lard. Elle avait sorti l'artillerie fine et semblait viser les points stratégiques. Avec un monstre de cette taille, il était évident que neutraliser tout déplacement semblait obligatoire. Avec attention, Jirō observa le déroulement de ses attaques. Il fit quelques pas de côté et grimpa sur l'un des toits, dans le dos du colosse. Ce dernier allait d'ailleurs se faire percer les valseuses d'une demie-douzaine de senbons. Alors que le marchand de tabac s'apprêtait à attaquer, Kinki lança une autre offensive, toute aussi pernicieuse que la dernière, qui serait sûrement efficace.

Ne cherchant pas spécialement à plus comprendre, Jirō bondit dans le vide. Il avait sauté afin de se placer face au visage du monstre, une nouvelle fois, il laissa éclater dans un sourire une explosion depuis sa main, droit vers la tempe du géant. Le souffle de l'explosion projeta le lanceur vers l'arrière, vers Kinki.

Résumé:
Jirō
(#)Lun 19 Avr - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Ryo
Kagero Ryo
Kagero Ryo
Errant
Kagero Ryo
Grade / Profession : Chasseur de Primes
Kagero Ryo
Rang : C
Kagero Ryo
Messages : 54
Kagero Ryo
Expérience : 250
Un vrai sac à viande qui se dressait devant moi, un sac qui avait encaissé assez pour faire rôtir un Village se tenait bien debout et avait perdu la raison, attaquant d’une manière très Shinobi, mais avait laissé sa raison sur le côté. Et moi ? Ce que je faisais à ce moment précis ? Je sifflotais en silence, me mélangeant à la foule apeurée encore une fois, je n’étais pas parti mes coéquipiers, j’avais vu en eux cette flamme de combattre pour survivre, et c’est bien quelque chose qui me fit rire intérieurement : les choses devenaient enfin intéressantes. Maintenant, il fallait que j’exploite la moindre faille créée pour y porter toutes mes forces restantes, pour faire griller ce gros porc, fallait pas y aller avec le dos d’la cuillère.

Bien, la blonde avait réussi à lui planter quelques senbons, là où ça faisait mal… putain c’était pas illégal de planter des aiguilles dans les couilles d’un gars ? Je me tenais les bourses en marchant comme un canard, imaginant la douleur que devait ressentir quelqu’un dans sa situation, putain l’acupuncture c’était pas la solution à toutes les douleurs hein ! Mais le temps n’était pas à me gratter les couilles, plutôt était-il à se positionner tandis que je voyais le gras du bide se bouffer plusieurs techniques, d’abord déstabilisé par les arts malfaisants de cette briseuse de descendance, le balafré avait tiré à bout portant pour le prendre de court pendant ce déséquilibre : le faire chuter ? Ce serait idéal tiens !

Je perdais pas de temps, profitant que l’attention de l’Akimichi, d’abord porté sur Kinki était reporté sur Jiro, la dernière déflagration, comme sa première tentative, en plus des techniques de Kinki, allait probablement avoir le même effet sur sa carcasse graisseuse : le faire chuter sur son bide bien rond ! Faisant confiance à mes collègues pour cet enchaînement que je ne manquais pas de trouver admirable tout en ricanant dans mon coin, je me retrouvais sur le toit, vers l’Akimichi, qui s’il était tombé à terre, sur un bâtiment, mettrait plusieurs secondes à se remettre assez d’aplomb pour se redresser et utiliser plus de techniques, je me calquais sur ce timing, assez compliqué de manière improvisé, mais j’étais doté d’un corps athlétique que certains avaient perdu à force de sushis et de Kebabs !

Arrivé dans un angle mort du gros possédé, j’armais non pas une, mais deux fois la dose que j’avais déjà utilisé, essayant de focaliser un point d’impact assez précis tout en visant ce gros corps : rien de compliqué vu la masse hein !

« Et un Rôti, un !! »

La double dose de flammes d’haute volée se déchaîna dans une déflagration qui souffla toute trace d’habitations qui entourait l’Akimichi et provoqua une explosion concentrée qui se manifesta par une grosse colonne couleur cramoisie ! Retombant sur ses genoux après une troisième salve de cette ampleur, j'avais grillé toutes mes cartouches ce coup-ci.

Actions:
Kagero Ryo
(#)Lun 19 Avr - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
EVENT Vertes-Terres • Protection des civils

EVENT Vertes-Terres • Protection des civils - Page 2 Tumblr11



Peut-être leur plan aurait-il pu être infaillible. Il y avait de l’idée dans cette contre-attaque qu’ils auraient souhaité lancer. Le faire trébucher pour ensuite lui asséner un coup fatal à terre. Oui, cela aurait pu avoir toutes ces chances contre le colossal qui se dressait devant eux. De sa hauteur, cependant, ils ne restaient que des mouches à ses yeux, des mouches que l’on pouvait aisément écraser une fois qu’elles se s’immobilisaient pour se lisser les ailes, se croyant hors d’atteinte. Peut-être aurait-il pu remporter la victoire si seulement ils n’avaient pas tant négligé leurs défenses. De nombreuses personnes étaient mortes pour bien moins que ça. Mais allaient-ils faire partie de ces fosses communes dans lesquelles on entassait les morts, faute d’identité et de reconnaissance ?

Le coup fut magistral, à n’en pas douter, et les gravats fusèrent en tous sens alors que le sol s’effondrait littéralement sous les pieds de chacun et que le bâtiment près duquel ils s’étaient réfugiés s’écroulaient dans un même mouvement. Magistral, mais tout aussi tragique pour les petites punaises placées en dessous. Sous la puissance des grandes mains du bonhomme, les corps s’écrasèrent, se déchirèrent. Les os se délitèrent d’une facilité déconcertante tandis que des vagues cris de douleurs retentirent sous les paumes du titan. Il n’y avait rien qu’ils ne puissent faire pour se défaire de l’étau qui les écrasait peu à peu contre les gravats, et contre l’amoncellement des autres individus contrits les uns contre les autres. Certains avaient plus de chance que d’autres, si l’on pouvait oser appeler cela de la chance, car ils ne finissaient pas entièrement broyés.

Rayé de la carte.

Le village n’était plus qu’un tas de gravât barbouillé de sang à certains endroits. Il n’y avait plus rien à protéger, si ce n’est des individus aux portes de la mort. Hikari et ses semblables étaient perdus là-dedans. Peut-être mourant, peut-être déjà mort. Les vestiges de ceux qui constituaient le groupe de protection des civils se trouvaient parmi les décombres et les cadavres. Il était toutefois possible qu’ils en réchappent, même si cela nécessiterait un miracle pour qu’ils survivent entier à une telle attaque de front.

Comme pour s’assurer que le village soit bien détruit, le titan se mit à écraser les maisons autour de lui, à donner des coups de pied dedans pour faire voler les débris en tous sens. Aucun bâtiment ne demeura debout quand il en eut fini de jouer.

Peu à peu, il sembla se calmer et le rythme de sa destruction se fit plus lent. Jusqu’à ce qu’il s’arrête tout à fait et qu’il tombe en avant, face contre terre, dans les décombres de ce qu’il restait du village. Son corps reprit alors une forme normale, et l’homme devenu plus maigre qu’il n’était auparavant, se mit à gémir. Un long râle. Un dernier soupir.

Et il se mit soudainement à bruler. Il fallait se débarrasser des jouets une fois usés.  

Le petit village d’Ama n’était plus. Les villageois avaient subi le même sort. Qu’en était-il des mercenaires envoyés pour leur protection ?


Spoiler:
_________________________________________________________

Ordre et participants du RP :
@Kagero Ryo, @Jirō, @Tachibana Kinki


Règles du RP
  • Vous devez protéger les villageois.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Hetai Kimitsu.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Hetai Kimitsu.




  • Narrateur
    (#)Mer 21 Avr - 22:49
    Revenir en haut Aller en bas
    Kagero Ryo
    Kagero Ryo
    Kagero Ryo
    Errant
    Kagero Ryo
    Grade / Profession : Chasseur de Primes
    Kagero Ryo
    Rang : C
    Kagero Ryo
    Messages : 54
    Kagero Ryo
    Expérience : 250
    « Ahlala, c’était un bien beau périple, tiens, ma clope... »

    Une dernière révérence pour l’homme en flammes. Je saisissais du bout des doigts une clope, consommant la dernière étincelle de vie qui me réchauffait encore dans tout ce bordel. J’sentais plus rien, sauf mon bras droit mais quel bordel quand-même. Bah quoi ? Vous vous attendiez à une mort émouvante ? Que je raconte ma vie pour apitoyer vos carcasses et donner du sens à cette mort, évitable ? Non, j’ai vécu toute ma vie comme un pariat, étalé dans une cage comme une boîte de nourriture que l’on vendait pour quelques pièces.

    Est-ce que j’avais changé ? Dans le fond, je dirais que non. Shinobis, Civils, Errants, Mercenaires, Chasseur de Prime, on vivait tous dans la même merde, et si je devais donner un maître mot alors que je voyais les paluches du gros sac se réjouir de pouvoir enfin m’atteindre avec ses poings de tantouze, je me laissais aller, je poussais un rire devant la mort, un sourire que rien n’effaçait, et que personne ne m’enlèverait, même par-delà la mort.

    Hahaha ! Une pensée pour la p’tite quand-même, elle se reconnaîtra parmi tout ce tas de glandeurs, j’avais de comptes à rendre à personne, j’vivais ma vie comme tout le monde, j’aimais des trucs, j’en aimais pas et je tuais ceux que j’encadrais pas dans un tableau. J’étais bien comme j’étais là, à ce moment où mon corps fut entièrement enfoncé dans le sol et écrabouillé dans une déflagration sonore qui précéda la destruction du Village et la mort certainement des p’tits moutons qui nous collaient au cul… Merde, j’aurais voulu… me taper cette veuve une fois avant de claquer, ah, ma conscience, s’éteint peu à peu…

    Pas de regrets, que du rire pour en finir, les dernières cendres s’éteignirent avec mon corps qui se consumait dans les flammes, drôle de merde ironique.

    Les adieux d’un homme, se passent de paroles après tout.
    Kagero Ryo
    (#)Mer 21 Avr - 23:18
    Revenir en haut Aller en bas
    Tachibana Kinki
    Tachibana Kinki
    Tachibana Kinki
    Errant
    Tachibana Kinki
    Grade / Profession : Errante
    Tachibana Kinki
    Rang : C
    Tachibana Kinki
    Messages : 11
    Tachibana Kinki
    Expérience : 60





    First blood, Double kill, Triple kill, Rampage ! Tour Final

    L’air était devenu soudainement lourd, ou cela était peut-être dû à l’immense quantité de pierres sur la cage thoracique de Kinki. Son regard était dans le vague, grossièrement déformé par l’amas de poussière en suspens, les naseaux obstrués de quelques particules liés au sang qui remontait de ses poumons. Il n’y avait plus grand chose à penser, sinon à la fin qui arrivait, à la douleur à repousser jusqu’au moment final.

    Elle n’aura eu le temps de réfléchir à tout cela que l’instant avant que tout enfle à des proportions dantesques. La jeune femme n’avait pas l’étoffe d’un grand héro, du moins pas encore, et elle ne l’aurait jamais. Elle s’était demandé ce qu’elle faisait là, elle s’était demandé si il fallait fuir. La prudence l’aurait gardée en vie, au lieu de cela, l’adrénaline l’avait poussée à se plier à une rage de vaincre, jusqu’à finir sous les décombres.

    Du sang coulait sur son front, mais pas le sien. Cela aurait pu l’informer de la mésaventure des villageois. Ils avaient scellé leurs destins comme elle avait scellé le sien.

    Aucun son ne parvenait aux oreilles de la kunoichi, pour dire, si tant est qu’elle en possède encore. Le clap final avait complêtement sonné la femme en contorsionnant autant son esprit que son corps. Celui-ci gisait dans les décombres, peut-être à jamais enseveli.

    L’aventure de la jeune femme s’arretait ici. Elle avait cherché un endroit où s'arrêter, se reposer, ou vivre parmi les siens. Il lui semblait, alors que sa vie s’échappait de son corps, qu’elle connaissait véritablement l’endroit où se reposer. Il faisait froid, mais ce serait sans doute temporaire, comme sa somnolence, comme le son blanc du voile de la mort qui tombait sur ses épaules.

    Tachibana Kinki
    (#)Mer 21 Avr - 23:40
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
    Sauter vers: