logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ta no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



Ama, au pied des Vertes-Terres. Voilà un nom qui n’était pas connu des mercenaires qui franchissaient ce qui servaient de barricade de fortune du petit village paysan. La Colline, ombre funeste prenant les ton ocre de cette fin d’automne, surplombait les maisons agglomérées, inquiétante et silencieuse. Sur le chemin, vous avez pu voir des rizières désolés, des bêtes de travail dévorés par les vers et la terre ; quel était donc ce paysage, comme nécrosé de l’intérieur ? Où étaient les terres verdoyantes et gorgés de vie, qui, depuis ce petit pays, nourrissaient une grande partie du Yuukan ?

Elles n’avaient pas échappé à la colère des Vertes-Terres.

Le frère et la sœur, réunit pour venir en aide à de petites gens. Quelle ironie. Ils avaient fait le chemin tout les deux, depuis Ryokuiki, la Nomade de Kusa no Kuni, portés par la rumeur du Serpent et de ses Flammes, curieux de connaître cette Colère. Allait-elle servir leur Eternel ? Il fallait encore la trouver.

Arrivée aux abords d’Ama, vous avez entraperçu les autres mercenaires. Chacun prenait ses instructions d’un homme aux couleurs du Damyô ; il n’avait pas fait le déplacement lui-même, mais nul doute que si vous mettez un terme à cette… chose, nul doute que vous connaîtrez la définition du terme « gratitude ».

Les jours s’étaient raccourcis ; l’automne ferait bientôt place à l’hiver, et le soleil peinait à crever les nuages. Un certain froid régnait, un froid à l’odeur de cendre.

Un homme s’approcha de vous, d’un certain âge, un air grave figé sur les traits ; il était en compagnie d’un jeune homme ; Ishiyato avait l’air de le connaître, il avait signifié sa présence aux Yorha. Oh, Ikta avait déjà travaillé avait le comptable, et le voici réunit avec de nouveaux… associés.

- C’est vous, les envoyés de Kusa ? Avec ce jeune homme, vous formerez le premier groupe. Je m’appelle Koba, l’actuel chef du village. Tout ceci est précipité, mais nous espérions que vous vous mettiez dès lors en route, mais d’abord…

Il sorti un parchemin de sa poche, et s’éclaircit la voix.

« Yorah Jorel, Yorah Sena. Hiragi Ikta Merci d’avoir entendu l’appel de Ta no Kuni. Si vous avez des questions, Koba ici présent vous répondra. Je vous ait choisi pour gravir les pentes des Vertes-Terres, pour trouver l’origine de ce maudit Serpent qui ronge mes terres. Mais prenez garde : vous comprendrez sa puissance lorsque vous le verrez. Je vous souhaite bonne chance. Kankuri Kazuo, Damyô de Ta no Kuni ».

L’après-midi était déjà entamé. Mais on vous l’avait dit, la rumeur le disait ; chaque soir, le Serpent de Flamme descendait de la Colline, et chaque soir, il était plus redoutable. Vous ne pouvez attendre. Koba vous montrez le chemin, l’antique sentier qui gravissait ses pentes. Après tout, autant surprendre le serpent, et détruire le lieu qui l’abrite.

Spoiler:
_________________________________________________________

Ordre et participants du RP :
 @Yorha Sena  @Hiragi Ikta  @Yorha Jorel


Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Ven 5 Mar - 19:20
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    Ta no kuni... Voilà que je voyais du pays...
    J'avais suivi le troupeau comme un petit mouton de plus, complètement désinvolte envers cette mission dont je n'avais que faire. Sauver un village de la menace d'un reptile de feu c'était le dernier de mes soucis. Si ce serpent venait chaque soir détruire leurs récoltes et souiller leurs terres c'était sans doute qu'ils l'avaient cherché. Un juste retour de bâton d'une divinité en colère : voilà à quoi ça ressemblait.
    S'ils tremblaient déjà pour un pauvre reptile ils n'étaient pas prêt a endurer l'arriver de l'Eternel, ça non. Mais moi j'avais hâte.

    La raison pour laquelle j'avais suivi ce cortège jusqu'ici, outre parce que le « « chef » » m'avait demandé de le suivre, c'était surtout parce qu'il y avait cet autre débile avec nous. Les circonstances avaient rendu impossible toute conversation entre nous avant cela mais maintenant que je l'avais sous les yeux, je ne pensais plus qu'à ça et le détaillais en long, en large et en travers tandis qu'il marchait devant moi.
    Est-ce que c'était vraiment lui, Jorel ? Jusqu'ici je n'avais entendu personne l'appeler par son nom pour me le confirmer mais je comptais bien tirer cette affaire au clair. Ça restait malgré tout sacrément impressionnant de se dire que, parmi tout le Yuukan, j'étais parvenue a tomber sur lui à Kusa, par hasard – si vraiment c'était lui, bien entendu. J'étais persuadée que c'était un coup de mon Seigneur. Il m'avait mis sur sa route pour en finir une bonne fois pour toute avec ce traître errant dans la nature.
    Cela dit, il avait l'air plus entraîné que moi et nous avions un serpent géant a éradiquer donc patience était mère de sûreté. Je saurais trouver la faille le moment venu...

    Sans plus de formalités, le « « chef » » nous laissa seuls pour «  protéger la civilisation » pendant que nous étions chargés d'aller trouver directement le problème à sa source... Une excuse de planqué en définitive.
    En tout cas, il y avait beaucoup de mercenaires ici. Il fallait croire que le pays était riche malgré ses récoltes parties en fumée. Néanmoins la plupart ne semblaient pas prêt a gravir la colline des Vertes-Terres, la tanière du serpent.
    En prenant le temps de regarder, c'était vrai que le paysage était joli ou … en tout cas, devait l'être en temps normal. Désormais il ne régnait plus que mort et désolation dans les champs. Les bêtes étaient dévorées par les vers sous une odeur pestilentielle, le riz était bon pour le compost et la terre elle même semblait souffrir d'un mal inconnu. A y regarder de plus près, c'était comme ci un poison ou une autre saleté s'était gangrené sous terre, tuant les plantes et même le bétails les ayant mangé. Les habitants parlaient d'un serpent de feu n'apparaissant que la nuit et donc virevoltant dans le ciel mais le vrai problème semblait pourtant venir de sous terre. C'était en tout cas le constat que j'en faisais après avoir observé ça une poignée de secondes.
    Je n'avais de toute façon, pour l'heure, pas plus de temps a accorder à ce problème car il y en avait toujours un plus important : celui se trouvant devant mes yeux.
    Il avait une de ses allures et un air d'ahuri qui le faisait passer pour un être limité voir sacrément atteint. Est-ce que c'était vraiment ce type ? Maintenant que nous étions seuls c'était le moment de s'en assurer.
    Malheureusement, nous étions bien vite rejoins par deux hommes, l'un d'entre eux se présentant comme le chef du village attaqué. Quant au second, il s'agissait apparemment de notre « associé » pour la mission. Il ne manquait plus que ça. Moi qui pensait être tranquille encore quelque temps avec l'autre idiot voilà qu'un imprévu se greffait plus vite que prévu au cortège. L'Eternel me testait. C'était forcément cela.
    Solennellement, la lecture d'un parchemin nous appris en plus l'identité de ce nouvel acolyte. Hiragi Ikta. Cela me disait quelque chose. J'étais presque certaine que l'homme aux chiens en avait déjà parlé mais je m'en moquais éperdument.
    Par contre, ce chef de village venait de me confirmer une chose : ce type était bel et bien Jorel ! A l'entente de son nom – et probablement du mien - , je levais un regard assassin vers l'intéressé, me faisant totalement passer a côté de ce que le Daimyo avait bien voulu nous annoncer.

    « Alors c'est bien toi ?! »

    Le chef du village pointa vaguement son doigt vers notre destination sans que je ne parvienne réellement à le voir. Cet instant, je l'avais longuement espéré, me convaincant parfois qu'il ne s'agissait que d'une chimère et que jamais je ne croiserais la route de cette sous merde.
    Mais nous étions. Par un coup du destin ou plus probablement par l'Eternel : nous y voilà !

    « C'est toi l'ordure qui a souillé notre nom ! »

    Mon ton se répandait en invectives.
    Il était temps de brûler le linge sale de parfaits inconnus.
    Yorha Sena
    (#)Sam 6 Mar - 17:31
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Depuis la frontière de ce qui fut son pays, le jeune homme originaire de Jiyuutoshi vint à s’avancer en direction de Nami no Kuni bien qu’il optât pour chemin quelque peu plus long. L’objectif étant bien entendu de semer autant que possible les éventuels poursuivants qu’il pouvait bien y avoir.
    C’était pour lui sa première fois dans ce pays reconnu pour ces décors verdoyants. Ses pas le menés jusqu’à Ama bien que cela ne fut guère un hasard. Car en raison de diverses rumeurs qui vinrent jusqu’aux oreilles du jeune vagabond, il eut la curiosité d’en apprendre davantage à ce sujet. Et suivant les dires il vint jusqu’à se retrouver dans ce début d’aventure.

    Là plus loin il pouvait déjà voir quelques autres personnes parler à diverses autorités. Certainement des représentants du Daimyo se disait Ikta.
    De l’histoire en question, Ikta, n’en savait que fort peu. Simplement avait-il eu vent d’une sorte de mythe ou de légende à propos d’un serpent de feu qui viendrait à chaque jour tombant raser champs et récolter. Nez laissant plus que désolation dans son sillage.
    L’homme qui parlait à d’autres individus vint par la suite jusqu’à lui. Sa tenue ne pouvait que témoigner de son rôle dans cette affaire. Un donneur de quête ou de mission. Une bien étrange chose que jusqu’à présent Ikta s’amusait à écouter et à réaliser ses souhaits pour sa simple curiosité. L’argent serait aussi un bon moyen de lui permettre de se payer le bateau qui pouvait l’y amener plus loin dans son aventure hasardeuse.
    L’homme en question commençait à lu expliquer quelques détails en mentionnant le fait qu’avant de tout dévoiler il devrait rencontrer d’autres gens pour cette tâche. Ikta se disait que ce dernier ne souhaitait certainement pas se répéter une deuxième fois. Et le vagabond ne souhaitait entendre les mêmes propos par deux fois, aussi il acceptait la mission et s’en aller suivre ce dernier jusqu’à un étrange trio dont l’un d’eux venait à se séparer du groupe. Il s’imaginait alors qui cela pouvait être en ne manquant pas d’avancer simplement comme une machine à cet instant.
    Mais c’est alors qu’une vieille connaissance vint à sortir le jeune homme de ses songes. Il s’agissait d’un vieux moustachu, celui qui trainait avec la petite Sora. Bien que Sora s’avérât plus vieille que ne l’avait cru Ikta, mais cela était une autre histoire.
    Le saluant d’un simple geste, geste que d’ailleurs Ikta lui retournait, il venait à s’en aller.
    Puis finalement, en suivant le chef du village, Ikta venait à tomber sur les deux autres qui accompagnaient Ishiyato. Finalement le chef du village vint à sortir de son habit un rouleau qu’il ne manquait pas de lire à voix haute. Il énoncé d’abord le nom des deux autres individus. S’arrêtant un instant sur ce menu détail qui n’en était pas un. Ikta réalisé qui se trouvait devant deux membres de la même famille, du fait qu’ils portaient tous deux le même nom. Mais sans se fixer là-dessus il écoutait la suite du message.

    Il devait donc gravir une colline en compagnie des deux personnes ici présente. Etrangement sa grande curiosité ne venait pas le titiller à propos d’eux si bien qu’il se moquait d’en savoir plus à leur propos. Mais à peine le chef du village venait-il de terminer sa lecture au nom du Daimyo, que la jeune femme venait à s’exprimer.
    Le jeune vagabond se préparait à devoir saluer les deux compagnons qu’il avait pour cette aventure. Mais voici que la femme venait à ne même pas le calculer et adressait directement un regard assassin à l’autre Yorha. Un propos cru vint même à sortir de sa bouche.

    Ikta ne comprenait pas grand-chose à cette affaire-là, mais il ne souhaitait pas s’en mêler. Si bien qu’en parallèle il vérifiait le contenu de son sac pour voir s’il ne lui manquait rien. Il avait au moins le temps de faire ça pendant que la petite se déchargé sur sa famille ou son clan. Enfin peu importe cela ne le regardait pas de toute manière et il avait d’autres chats à fouetter.

    En fouillant son sac il pouvait remarquer qu’il lui manquait bien de quoi tenir en vivre pendant plusieurs jours et aussi il n’avait pas de quoi pour s’aventurer sur une colline. On pouvait penser que la colline était douce, mais son décor avait rendu le sol instable et il fallait toujours tout prévoir. La préparation était une chose qui pouvait sauver bon nombre de vie.

    -Vous n’auriez pas un peu de quoi nous ravitailler avant qu’on en parte ?

    Disait Ikta au chef du village en faisant abstraction de la jeune dame.

    -Ne sait-ce que des vivres au moins. Je sais que vous souffrez d’un manque cruel en nourriture à cause de ce fléau. Mais je pense qu’on en pourra vous en débarrasser sans avoir le ventre remplit. Bien évidement nous resterons raisonnable. Et puis il nous faudrait aussi deux ou trois babioles. Si jamais ça nous sert à rien on vous les rapporteras.
    Hiragi Ikta
    (#)Dim 7 Mar - 9:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235

    Ceux qui m'ignorent me prennent pour un idiot. Ceux qui me connaissent vraiment me considèrent comme un monstre. Aujourd'hui, on envoie un idiot combattre un monstre. C'est plutôt ironique quand on prend le temps d'y réfléchir. Moi je pense simplement qu'il s'agit des vœux du Céen. Dans sa grande considération, il n'a de cesse d'éprouver ma détermination en mettant sur ma route toutes sortes d'épreuve et de monstruosité. D'abord à Ame, ensuite à Tetsu et maintenant à Ta. Cela prouve qu'il s'intéresse à moi, qu'il m'observe et me juge digne de le servir.

    Cette simple pensée suffit à créer beaucoup de bonheur en mon cœur et me donne envie de lui rendre à travers moult sacrifice. Que la chair des indolents nourrices mon Éternel aimé afin qu'il me bénisse en retour. Car il n'est de plus beau cadeau que le sang dans mes veines et celui fuyant des corps de mes ennemis. Le sang est et restera la réponse. Ainsi, si toutes les impuretés de la création se placent sur ma route, je me dois de les occire afin de purifier cette terre en prévention du jour où mon Seigneur descendra de la lune pour la dévorer.

    J'aurais souhaité m'y tenir seul, mais mes récentes décisions en matière de cohabitation m'ont conduit à rejoindre les Chiens Rugissants. C'est par ailleurs grâce à cette agence que je me retrouve à Ta. Difficile de ne pas y avoir là une faveur de l'Éternel, je commence à me dire que j'ai définitivement pris la bonne décision en rejoignant cette bande. J'ignore les noms de ceux qui m'accompagnent pour ce « contrat » et n'en ais que faire. Ils n'ont certainement pas intérêt à interférer avec mon œuvre, auquel cas mes sacrifices seraient tous trouvés.

    Parvenus devant les chefs des paysans, nous sommes appelés tour à tour afin de former des groupes. Je ne prête que brièvement d'intérêt à son discours, préférant aviser l'atmosphère délétère dans lequel baignent les rizières. Mornes, malades, mortes et pourrissantes. Des relents nauséabonds émanent des carcasses rongés par les verres. Cette pourriture, l'idée que ce monde puisse être à ce point souillé m'est difficilement supportable. Je fais nerveusement craquer mes phalanges, satisfait à l'idée d'en découdre, satisfait de faire ce pourquoi je suis né.

    « Yorha Sena ! »

    – Comment ?

    Je réagis presque par instinct, mais il me faut de longues secondes avant que mon cerveau n'assimile cette formation sortie de nulle part, pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune raison d'y croire. Pourtant, la vérité m'atteint à l'instant où je baisse le regard dans sa direction. Une ados qui n'a rien de commun. Une part de moi souhaite rejeter l'information en bloque, l'autre constate le nombre de ressemblances. Le trop grand nombre de ressemblances... Je suis alors partagé entre l'idée de me barrer, ou de tout détruire. Seize longues années d'errance me reviennent soudainement à la gueule. Finalement, fuir n'a pas l'air de fonctionner. Alors, la réponse se troue-t-elle dans la destruction ? Dois-je tout tuer ? Ce misérable paysan, ce shinobi inconnu et cette... cette ado qui me ressemble tant et m'avise avec dédain.

    « C'est toi l'ordure qui a souillé notre nom ! »

    Elle dit cela non pas comme une question, mais tel une affirmation. Si le sang doit être la réponse, le mien ne fait qu'un seul tour. Je lui administre une violente gifle en plein visage. Le choc me permet de rapidement constater l'écart de force entre nous. Elle n'a effectivement aucune chance. Sitôt je l'attrape par la gorge pour la soulever au-dessus du sol, ne lui accordant aucune once de répit ou d'oxygène. Je souris de tous mes crocs, adressant un regard fou à l'assemblée curieuse, afin d'assurer de manière implicite une mort certaine à quiconque tenterait d'intervenir. Mon attention se reporte ensuite sur l'ado pendue au bout de ma poigne. Une simple pression de mes doigts suffirait à lui broyer la gorge, mais je n'en fais rien, pour l'instant. Au lieu de cela, je me contente de la regarder en souriant avant de l'approcher de mon visage et lui susurrer quelques mots à l'oreille.

    – Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fous ici, mais sois certaine que tu vas apprendre à respecter tes aînés, dis-je comme autant de lames enfoncées dans la chair.

    Je me contente ensuite de la relâcher en l'envoyant se heurter contre un rocher, puis me retourne de sorte à pouvoir l'aviser elle, ainsi que notre comparse.

    – Tachez de ne pas me gêner, auquel cas ce serpent de feu sera le dernier de vos problèmes, conclue-je.

    Je les regarde tour à tour, chacun d'eux,  puis les autres, avant d'éclater d'un rire cinglant. Les nerfs parlent et le sang bout. Je me retourne enfin pour marcher en direction de la colline des Vertes-Terres. Chacun de mes pas est accompagné de psaumes murmurés à l'Éternel. Qu'il peut se montrer ironique parfois, ironique et cruel.
    Yorha Jorel
    (#)Lun 8 Mar - 22:58
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



    Le chef du village posa ses grands yeux tiraillés par le chagrin et la peur sur l’homme aux dents pointus, puis la toute jeune femme aux yeux sanglants. Il laissa faire ; il le laissa la soulever, le laissa l’envoyer contre une borne de délimitation en pierre plus loin, mais il n’oublierait pas. Des mesures exceptionnelles doivent répondre à des temps exceptionnels, mais nul doute qu’il glisserait à l’oreille des puissants un mot sur ce Yorha. Ces Yorha. Quel espèce de personne fallait-il être pour ainsi s’afficher devant les yeux de son employeur ?

    Il reporta son attention sur le deuxième homme du groupe, Hiragi Ikta. Il hocha la tête ; en homme sage et avisé, il avait déjà prévu de telles demandes, et fit signe à un enfant, qui, les bras chargé, avança au pas de course vers le groupe.

    - Tenez, dit-il en soulevant le baluchon. Vous avez là dedans quelques outils bien précieux : corde, bento, couteau de chasse… Vous comprendrez que l’hiver s’annonce dur pour notre village, et que nous devons pour le moment économiser chaque grain de riz.

    Un sourire triste déforma ses traits. Oui, ils n’avaient rien demandé, pour subir un tel fléau, et maintenant, ils subissaient la Colère des Vertes-Terres.

    Regardant l’homme aux pointus s’éloigner, il s’adressa aux deux compagnons restant ; Koba le savait, mieux valait ne pas insister, avec ces gens là. Désignant du doigt la Colline, il reprit :

    - Le chemin se sépare en deux sentiers : le premier est celui qu’emprunt… Qu’empruntaient nos jeunes gens à la recherche de sensations fortes. Celui de gauche est plus escarpés, et mènent à des ruines anciennes. A l’origine, le village était sur la colline.

    Son doigt retomba ; son sourire disparu.

    - Je vais accueillir les autres. Faites attention au serpent, les brûlures qu’il inflige ne guérissent pas.

    Il s’éloigna, avec un dernier signe de tête aux deux compagnons.

    C’était le moment ; les Vertes-Terres vous tendait les bras. Ses sentiers étaient tortueux, bordés d’arbres comme plongé dans un éternel hiver ; ses pentes accéléraient la triste disparition du soir ; les chiens se réfugiaient dans leurs tanières, et les loups n’osaient sortir des leurs.

    A ses pieds, une antique arche de pierre se dresser encore, vestige d’un âge désormais révolu ; puis, les deux chemins. En relief, vous pouviez apercevoir l’écriture qui l’ornait :

    Ceux qui souillent sa terre en sauront Sa Colère

    Au loin, une lueur commençait à l’embraser.


    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
     @Yorha Sena  @Hiragi Ikta  @Yorha Jorel


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 9 Mar - 20:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    La réplique incisive n'a pas plu à cette ordure. La vérité faisait mal et sa réaction en témoignait.

    Sa main partit a vive allure contre ma joue, me la laissant lancinante tandis que ma tête était partie sur le côté sous l'impulsion du mouvement violent.
    Il était puissant. Très puissant. Cette simple gifle me permettait de l'affirmer.
    Pourquoi ? Pourquoi l'Eternel lui avait accordé tant de répit et de force ? Quel était le but de ce misérable que tout le clan voulait voir au bout d'une pique ou jeté dans le caniveau ?!
    Même lorsqu'il me souleva par la gorge, me privant de ma respiration, je continuais de l'observer avec un air de défi. Je n'arrivais plus a déglutir, mon cœur s'emballait sous ce manque d'oxygène tout comme le reste de mon corps mais moi, je n'avais pas peur.
    Les mains le long du corps, je ne cherchais même pas à me défaire de sa prise. Je l'observais et, si l'Eternel l'avait décidé ainsi, je mourrais. Mais... au fond... je savais qu'il ne me tuerait pas. Il était bien trop intrigué par cette présence familiale et il se doutait, tout comme moi, que seul le Céen était à l'origine de nos retrouvailles. Elles avaient lieu pour une bonne raison. Aussi, il fini par me relâcher en m'éjectant contre un rocher après des paroles acerbes. Le choc fut rude mais, en tant que manieuse de chakra et surtout de Kaerichi, j'en avais vu d'autres.
    Je me mis a tousser en premier lieu pour récupérer l'air dont il m'avait privé, massant ma gorge douloureuse tout en appuyant sur mon dos qui n'avait pas apprécié la collision. S'il avait utilisé son chakra, je serais probablement morte. Mais il n'en fut rien. Il me tournait déjà le dos en reprenant sa route, perdu qu'il était.
    Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je le regardais s'éloigner. Il était là. Je l'avais retrouvé. Aussi pathétique que je me l'étais imaginé mais aussi incroyablement puissant. J'étais partagée entre l'admiration et le dégoût pour cette dernière...
    Je comprenais maintenant que l'Eternel ne nous avait pas réunis pour nous permettre de nous entre-tuer, du moins pas encore. Son objectif était ailleurs, bien que je ne parvenais pas à le comprendre. Jorel devait l'avoir compris lui aussi, s'il n'était pas à ce point crétin.

    Me relevant en m'époussetant, l'air de rien, j'entendis le chef du village fournir des vivres et autres objets potentiellement – et donc probablement – utiles à l'autre homme de notre groupe. Il nous parla aussi des deux chemins scindant la colline. Ce serpent calamiteux se trouvait sans doute au bout de l'un d'entre eux mais se douter du quel revenait à jouer à pile ou face. Je n'avais, de toute façon, pas l'intention de lâcher l'albinos d'une semelle. Aussi, lorsqu'on quitta enfin le chef du village, je marchais au pas de courses pour le retrouver dans mon champ de vision. Après avoir traversé l'arche de pierre et son message faussement inquiétant pour nous mettre en garde de ne pas souiller la Colline, il prit le chemin de droite, celui où les jeunes aimaient bien s'aventurer alors j'en fis de même.
    La Colline était relativement pentue, j'imaginais que ce n'était pas facile a escalader pour les petites gens. Ça devait être le seul défi intéressant pour eux dans ce trou perdu.

    Mes pas ayant peu à peu rattrapé les siens, je me trouvais de nouveau a porté d'oreilles si bien que, tout en progressant, je me mis a réciter les Sulères propre à notre famille. Celle à qui il avait tourné le dos.
    Est-ce qu'il les connaissait seulement encore ? Ou était-il encore plus blasphémant que je n'osais  l'imaginer ?

    « N'oublie pas ton nom ni ce que tu es »

    Toi qui a renié ton sang.

    « Fait d'entrailles et de sang
    de chair et d'os.
    Quand sonne les longues nuits, prie ton seigneur aimé.
     »


    Jusqu'à quel point l'avait-il trahi ?

    « Garde la conviction que ni les morts ni les hommes ni la vie ne puissent te préserver. »

    Si ma puissance égalait la tienne tu ne serais déjà plus parmi nous.

    « Jusqu'au jour où la chair mortifiée se transformera en étoile.
    Jusqu'au jour où par sa faim dévorante,
    L'Homme-Creux de la lune engloutira le monde...
     »


    Mon ton se montrait de plus en plus incisif à mesure que je prononçais mes psaumes tout en arpentant la Colline et sa menace dormante.
    Il avait renié son héritage. Il avait bafoué la noblesse de son sang. Il avait trahi les siens et piétiné notre Eternel. Pourtant, dans sa grandeur d'âme, ce dernier le laissait fouler la terre, plus puissant que jamais. Pourquoi ?! Est-ce que ce misérable continuait de le servir ?

    « Cela fait au moins seize ans que tu n'as pas entendu ces paroles, n'est-ce pas ? Te souviens-tu seulement de ce qu'elles signifient ?! »

    En redressant la tête vers la nuit s'installant peu à peu, j'observais la lueur lointaine qui commençait a étreindre la Colline. Ah oui. Ce foutu serpent.



    Spoiler:
    Yorha Sena
    (#)Jeu 11 Mar - 10:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Décidément, la vie ne semblait pas vouloir gâter le jeune vagabond tout droit venu de Tsuchi. Lui qui avait espérait en cette occasion pouvoir se détendre et faire une mission en compagnie d’individus agréables. Sa déception fut grande rien qu’avec les mots de la jeune femme, bien qu’encore cette fois-ci il n’avait idée de l’histoire de ce qui se passait vraiment sous ses yeux. Mais la réaction du troisième membre d’équipe était d’autant plus surprenante encore.
    Une réaction à laquelle Ikta n’avait pas su comment réagir sur l’instant. Ne le laissant alors, que simple spectateur du curieux spectacle qui ne manquait pas de provoquer une expression chez le représentant du Daimyo.

    Le jeune homme venait alors porter une phrase à Ikta tout comme à la femme du groupe. Une phrase que seule un homme solitaire aurait l’idée d’avancer un tel propos. Ikta se demandait encore en quoi la jeune femme avait mérité pareil traitement.
    Mais qu’importe il n’allait pas s’immiscer dans une histoire qui ne le regardait en rien. Au lieu de ça il remercia généreusement le jeune homme qui venait lui apporter des vivres et du matériel. Il y avait toujours du bon dans ce genre de mission, se disait Ikta.
    Le bon étant bien évidemment le matériel fournit gratuitement. Mais qu’importe après cette courte phrase et cet entretien. On avisait le groupe de mercenaire de l’existence de deux sentiers.

    Mais à peine avait-on informé le trio des deux chemins, qu’Ikta se retrouvait seul. Le duo était parti au près de l’arche qui se trouvait au pied de la colline. Sans attendre Ikta se mettait lui aussi en marche.
    Cependant, il ne cherchait pas à rattraper le duo devant lui. Au moins si jamais ces derniers venaient à se battre, il n’aurait pas à être un dommage collatéral. D’autant que l’homme aurait pu en un simple geste, tuer la jeune femme. Pourquoi ne l’avait-il pas fait, le mystère restait entier.

    Si le jeune vagabond aurait pu les appeler pour décider par une décision de groupe, quel chemin emprunter. Il s’en abstenait et décidait de prendre la voie qu’il lui semblait être la plus intéressante.
    Sous l’arche, Ikta lisait l’inscription avant de choisir le chemin à prendre. Il y avait le raccourcie vers le sommet, du moins c’est ce que le jeune homme pensait. Une voie non officielle par laquelle les jeunes s’amusaient avant en s’y aventurant. L’autre chemin quant à lui semblait mener aux ruines d’un ancien village.
    La décision était assez complexe à prendre. Le duo avait opté pour le chemin des jeunes. Mais était-ce la bonne solution. L’idée d’aller vers les ruines pouvaient peut-être amener des indices sur le serpent ou du moins ce qui avait pu provoquer sa colère.

    La décision fut donc prise et Ikta prenait le sentier menant vers les ruines ; Avec l’équipement qu’on avait pu lui fournir, il pouvait s’en servir pour s’aidant lorsque le passage était escarpé. Ce n’était pas sérieux, mais il fallait prendre des risques de temps en temps. Mais avant de partir il indiquait aux autres quel chemin il comptait prendre.

    -Bon bah moi je prends les ruines.

    Mais avant d’avancer davantage. Ikta demandait celui qui lui avait indiquer les sentiers des précisions.

    -Pourquoi avoir abandonné l’ancienne position du village ? Et où mènent le sentier que mes camarades ont emprunté ?

    Une fois la réponse obtenue, le jeune vagabond se mettait en route vers les ruines antiques.
    Hiragi Ikta
    (#)Jeu 11 Mar - 14:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    J'attends tout même les propos de notre commanditaire. Deux options s'offrent à nous. Un vieux sentier qu'empruntaient les jeunes du village pour s'envoyer en l'air, ou bien d'étranges et inquiétante ruine. Il me semble plus pertinent de me rendre là où se trouvaient les jeunes. Sans doute ont-ils découvert quelque chose qu'ils n'auraient pas du trouver.

    Au loin, je remarque que l'autre mercenaire à décider d'emprunter les ruines. Ce n'est pas plus mal. Cela me fait un boulet de moins à traîner. Cependant, l'autre merdeuse est encore là. Visiblement la gifle, ainsi que tout le reste, ne l'ont pas dissuader de m'accompagner. Peut-être aurais-je du y aller plus fort, quitte à lui briser quelques os ?

    Et cette garce essaie de me provoquer en récitant le Sulère devant-moi, si elle cherche à m'énerver, c'est à moitié réussi, à moitié seulement.

    – T'as vraiment pas l'air de tenir à la vie ma petite. J'ai déjà tué des mioches pour moins que ça. Et si tu commençais par me dire d'où tu sors, puis ce que tu veux avant que je ne t'arrache la langue ? dis-je d'un ton sec.

    Quoi qu'elle espère de moi, elle n'aurait sûrement pas colère, à défaut peut-être d'une mort rapide. Je n'ai effectivement pas croisé de Kaerichi depuis seize piges. Et j'aimerais qu'il en soit ainsi pour les seize prochaines années.

    Ce faisant, je me remets en route, alors que nous continuons d'arpenter la colline. Le soleil décline lentement sur l'horizon et nous pouvons alors apercevoir une lueur scintiller dans le lointain. Sans doute ce maudit serpent. Je me questionne de plus en plus à son sujet, notamment vis-à-vis de sa nature profonde. Quelles forces sont réellement à l’œuvre derrière toute cette histoire ? Nous ne tarderions pas à le découvrir.

    Spoiler:
    Yorha Jorel
    (#)Sam 13 Mar - 14:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



    - Les Vertes-Terres sont un lieu dont il ne faut pas provoquer la colère, tel était l’adage de notre village.

    C’est sur ces mots que les shinobis se séparèrent ; car malgré leurs différents, c’était cela, que signifiait leur maîtrise des arts ninjas ; une ardeur à toute épreuve, une volonté, à ne jamais abandonner.

    Les deux albinos suivirent les traces des jeunes d’Ama ; le sentier était rendu praticable par les innombrables générations qui avaient gravi ses pentes. La pénombre avait saisi les Terres et la visibilité était réduite. Bientôt, les seuls lueurs que la fratrie pouvait distinguer étaient celles qui semblaient dévorer la montagne ; les buissons avaient été tranché pour facilité le passage, vulgaires pantins de bois séchés, brûlés, dénués de vie.

    Une clairière, au milieu des fourrées desséchés ; des traces de feux de camp, des traces de pas dans la cendre qui étendait ses griffes sur la terre meuble ; des arbres porteurs de parasites et l’irrégularité du chemin cachait par ses ombres le village d’Ama. Des tentes, dressées de toile. Il y avait quelque chose, à l’intérieur.

    Et puis… Des flammes.

    Des flammes, des lanternes qui dansaient, l’une derrière l’autre, de la grosseur d’un tonneau.  Elles ne faisaient pas que se déplacer, elles se scindaient les unes les autres, augure funeste ; elles étaient là, de l’autre côté, et continuaient leurs descentes funestes vers le village. Une rare fleur d’automne avait été épargné par les flammes ; avec un crépitement, une lanterne envoya des flammèches sur ses pétales ; elle se fana, puis s’embrasa. Deux pantins au milieu des ombres, ignoré par les flammes, entourées de ces choses, dans les tentes, ces choses qui avaient été un jour des hommes.

    ***

    Je jeune Tsuchijin avait choisi d’explorer les anciennes ruines, seul ; il avait choisi de contempler un village ancien, déserté de toute vie depuis des siècles immémoriaux. Derrière lui, scintillait les flammes. Lui non plus, ne pouvait plus apercevoir le village ; les Vertes-Terres le lui cachait.

    De l’autre côté de la colline se dressait une arche, gravée de la même inscription que celle à ses pieds. Les vestiges d’un grand bâtiment de pierre ; des poutres au bois pourri qui exhalait une odeur aigre ; et puis les entrées écroulées d’habitations, creusée à même de la colline.

    Dans la pénombre tombante, la seule source de lumière provenait des Vertes-Terres ; ses pentes semblaient briller d’une aura malfaisante.

    Une aura malfaisante qui se rapprochait. A l’autre bout du village, une lanterne se mit à danser, suivit d’une autre. D’une troisième. D’une multitude. Des flammes, qui semblaient comme animées d’une volonté propre, commençait à investir le village ; à entrer dans les maisons, se regroupaient dans le bâtiment de pierre, dans les chemins défrichés.

    Des flammes qui voulaient descendre par le chemin que le Tsuchijin venait d’emprunter ; les flammes vivantes crépitèrent, et un nuage de flamme nauséabonde s’en dégagea. Un nuage qui semblait consumer l’air lui même.

    Entre un village à consumer, et la Colère des Vertes-Terres, ne se tenait qu’un homme.


    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
     @Yorha Sena  @Hiragi Ikta  @Yorha Jorel


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Lun 15 Mar - 19:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    Le sentier nous conduit finalement vers une clairière. Il est bien curieux d'opposer l'environnement rongé par la décrépitude du village en bas de la colline avec celui-ci, totalement desséché et sans vie. C'est à se demander si plusieurs maux ne sont pas à l'origine des problèmes que rencontrent ces habitants. Quoi qu'il en soit cela m'importe peu, je n'ai que faire de leur devenir. J'ai une mission à accomplir. Et qu'elle n'est pas ma surprise de tomber nez à nez avec cette immense marrée faite d’innombrables boules de feu oscillant entre les aspérités de la colline.

    Elles donnent l'impression d'exécuter un ballet, aussi étrange et envoûtant que délétère et destructeur. Il ne reste rien sur leur passage, en témoigne les plantes calcinées, ainsi que les deux corps ravagés dans une tente. Un regard suffit pour réaliser qu'il serait bien sot de vouloir s'en prendre à cette armée de flammes dansantes, quand bien même une colonne de ces choses descend en ce moment même vers le village. Je ne m'en préoccupe pas outre mesure. Il s'agit là du problème des équipes en charge de la population. Ma mission est d'un autre ordre. Mon dieu exige la purification de ces terres.

    Je ne peux réprimer un sourire mauvais à cette pensée, que je transmets à l'autre merdeuse.

    – Tu m'as l'air bien ignorante petite. Je vais te montrer ce que cela signifie que de servir le Céen. Nous verrons si tu en réchappes, dis-je d'un ton narquois.

    Et c'est sans la prévenir que je l'attrape soudainement par le col pour la soulever pardessus sur mon épaule avec autant de considération qu'un sac de pomme de terre. Je me sers ensuite de mon chakra pour donner une brutale impulsion à mon système sanguin afin d'augmenter mes capacités physiques et notamment ma vitesse. À présent doué d'une certaine célérité, j'en profite pour continuer de gravir à toute allure la colline par le flanc en prenant soin d'éviter les feux follets. Si cette armée de flamme ne peut être affrontée, il suffit de s'en prendre directement à sa source.


    Technique:
    Yorha Jorel
    (#)Jeu 18 Mar - 11:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236

    - T'as vraiment pas l'air de tenir à la vie ma petite. J'ai déjà tué des mioches pour moins que ça. Et si tu commençais par me dire d'où tu sors, puis ce que tu veux avant que je ne t'arrache la langue ?

    « Ma petite »... Il se prenait pour un vieux sage cet effronté ?
    Quoi qu'il en soit, la curiosité avait réussi à le piquer au vif.

    « A ton avis ? Père et Mère avaient raison : tu es complètement siphonné. »

    Il n'avait toujours pas compris notre lien de parenté ?

    « Le même sang coule dans nos veines. Après la déception que tu t'es révélé être, il leur fallait un nouvel héritier. »

    Mon ton trahissait mon ravissement...
    Mais ce n'était pas le moment de m'étaler sur le sujet. La pénombre avait gagné la Colline et notre visibilité n'était due qu'en grande partie « grâce » à la lumière incandescente des boules de feu qui pullulaient à présent... Des wagons entiers, flottants et s'agitant avec une fluidité telle que je comprenais l'image du serpent décrite par les habitants. Il en venait de toute part, plongeant en contre-bas vers le village qui serait bientôt le témoin d'un nouvel assaut meurtrier.
    Nous devions trouver la source. Nous occuper d'une poignée de ces manifestations que je pensais chakratiques ne servirait pas à grand chose si ce n'était a puiser dans nos ressources inutilement. Nous devions arrêter le ou les responsables de ces interventions nocturnes.

    Malgré tout, impossible de faire l'impasse sur le spectacle qui se jouait devant nous. Après avoir arpenté un chemin bien dégagé de part les nombreux aller retour que cette terre avait connu, nous nous retrouvâmes nez à nez avec une autre lignée de ces feux follets et surtout ce qui semblait être des cadavres calcinés dans une tente qui avait connu de meilleurs jours.
    L'intervention de l'un des feux sur une pauvre plante rescapée nous conféra même plus d'informations sur sa nature et son fonctionnement. La fleur se fana avant même de s'embraser à l'approche des flammes lancées par l'une de ces lanternes flottantes. Comme-ci l'air avait totalement disparu sous sur passage, nécrosant la végétation. Ou peut être était-ce l'émanation d'un miasme ? Quoi qu'il en soit cela n'augurait rien de bon et nous confirmait de rester a bonne distance de ces choses capables, en plus, de nous harceler a distance.
    Je fronçai les sourcils devant ce spectacle, consciente que la lanterne avait éradiqué la seule plante survivante parce que tel était son devoir. Rien ne devait vivre à leur proximité. Étaient-elles réellement douées de conscience comme une entité à part entière ou est-ce que quelqu'un voyait à travers elles pour agir ? La deuxième option me paraissait la plus probable dans ce monde mais, moi qui connaissais et percevais le plan spirituel, je n'aurais pas été surprise d'apprendre qu'une telle chose existait.
    Ô Eternel, qu'essayes-tu de m'inculquer en me mettant sur le chemin de cette manifestation énigmatique ?

    Si nous n'avions pas de raison de les affronter inutilement, je voulais quand même assurer nos arrières et, un minimum, celles des villageois en retenant ces choses – même si c'était bel et bien pour sauver ma peau en première intention -. De fait, j'attrapai quatre cartes de mon jeu, toute marquées d'un sceau fait de mes mains et envoyai une paire au loin, par delà les manifestations, de chaque côté et fit de même avec la paire restante dans un lancé bien plus proche de nous. Sur l'activation de mes mudras, un cube se dessina et s'éleva, imposant, enfermant les flammes et les cadavres en son sein pour les retenir.

    A peine avais-je terminé ma mise en place que Jorel s'adressa une nouvelle fois à moi, pensant m'apprendre quelque chose que je savais déjà et certainement mieux que lui.
    Malgré tout, je n'eus pas le temps de réagir lorsqu'il me souleva pour me porter par dessus son épaule pour me trimbaler comme un vulgaire sac à pleine vitesse. Au moins avait-il eu la décence de m'emmener avec lui. D'ailleurs, où était l'autre homme ? Il avait décidé de nous fausser compagnie ? Tant mieux d'un côté mais de l'autre... une paire de mains supplémentaires n'aurait pas été de trop contre ces brasiers volants. Nous ferions avec.

    Le décor se déplaçait avec une telle vélocité que cela me donnait la nausée mais le sommet était désormais a portée.

    Spoiler:
    Yorha Sena
    (#)Jeu 18 Mar - 18:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Seul sur un chemin qui s’apparentait à la route des morts. Le jeune s’avançait sans qu’aucune halte ne soit faite. Ses pas démontraient l’urgence de la situation et en aucun moment il ne lui était venu à l’idée de rebrousser chemin pour rejoindre ses deux autres compagnons. Bien qu’on ne pût pas vraiment appeler ces derniers ainsi.

    Finalement après quelques prouesses physiques digne d’un ninja au travers du décor. Le jeune homme se trouvait face à un ensemble de vieilles ruines. On aurait dit que la vie n’avait plus court en un tel lieu depuis des décennies voir des siècles. Ikta s’engouffrait dans le village jusqu’au pied de la première maison qu’il pouvait trouver. Nulle entrée ne permet d’en fouiller l’intérieur. Mais quand bien la porte n’était pas encombrée, il n’aurait pas eu le temps de fouiller. Car une marée incandescente venait s’avancer jusqu’à lui sans pour autant le viser particulièrement dans un premier temps.

    Les auras de flammes semblaient encore lointaines, le jeune homme aurait pu tenter de se cacher à l’intérieur d’une des ruines, mais à quoi bon. Il valait mieux reculer.
    Mais pour cela il allait falloir ralentir ce nouvel ennemi. Ennemi qui par ailleurs semblait lui bloquer l’accès jusqu’à la prochaine arche. La même arche qui se trouvait dans le village un peu plus bas.

    Se déplaçant à grande vitesse, le jeune venait se ruer jusqu’au pied de la falaise la plus proche. De là il allait devoir l’escalader pour pouvoir bénéficier de la hauteur.
    En chemin il ne manquait pas de déposer quelques parchemins explosifs au sol pour voir comment les lanternes allaient réagir. Depuis les hauteurs le jeune homme ne manquerait pas d’actionner ces parchemins en cherchant à attendre le moment ou l’une des lanternes serait au plus proche d’un des parchemins. Les dégâts sur les ruines importaient peu pour le ninja. De toute façon à ses yeux il n’y avait plus âme qui vive en ces lieux.

    Action:
    Hiragi Ikta
    (#)Sam 20 Mar - 6:05
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



    Les pouvoirs de l’Eternel sont conséquent ; si l’Homme-Creux se terre sur l’astre lunaire, d’autres dieux, démons, ou quelconque esprit se terrent également dans ce monde mortel que vous nommez votre Terre. Il peut entraver toutes sorte d’être, d’animaux, ou même de créature… Et ces entraves, aussi futiles soient-elles, ont montré leur utilité.

    Lorsque Sena envoya ses cartes et qu’elle activa leurs sceaux, les feux follets qui se trouvaient à l’intérieur se mirent à bouillir ; les flammes s’agitaient, organismes crépitants, luttant contre des barrières invisibles. Mais toutes puissantes qu’elles étaient, ces flammes ne pouvaient pas lutter contre cet autre type de Colère.

    Les liens fraternels plus fort que la peur, les deux Yorha avalèrent la distance qui les séparait de leur objectif très rapidement. La fougue de la jeunesse coulait dans leur veine, une fougue qui allait se heurter à quelque chose de plus vieux, de beaucoup plus anciens.

    Le sentier les menaient sur un haut-sommet des Vertes-Terres ; là, seule la montagne leur faisait face. Seule la montagne, et les ouvertures qui crevaient ses flanc, comme autant de canaux respiratoires qui lui permettait de s’abreuver de cet air si sain, si pur, qu’avait été le village d’Ama. Sur ce plateau, chacune de ses grottes, simples trous dans le sol ou véritable ouverture sur le flanc de la colline, pulsait d’une chaleur, d’une lumière des plus malsaines.

    ***

    Bien sage est celui qui refuse d’affronter la Colère ; plus sage encore est celui qui prend la fuite face à son irrésistible envie de destruction. Lorsque Ikta finit de grimper sur la colline, il avait une vue dégagée sur les lanternes en contrebas ; imperturbables, celles qui semblaient l’avoir pris pour cible continuaient leur implacable descente vers le bas de la Colline, et le village d’Ama.

    Un bruit sourd vint fendre le doux crépitement de la nuit ; un bruit sourd provoqué par l’explosion des parchemins explosifs que le shinobi avait placé là. C’est véritablement un pan de la Colline qui vint se fracasser sur ces ruines antiques, ces ruines qui avaient connus plus de génération que le jeune homme pourrait se souvenir…

    Et tout cela, tout cela détruit en quelques explosions.

    Devant lui, le même paysage : un sol troué par des grottes étranges, un véritable réseau souterrain ; au loin, deux têtes à la chevelure blanche. C’était comme si les lumières qui semblaient pulser de la Colline se reflétaient sur cette pâleur. Comme si elle semblait partager leur colère.

    Plus bas, les feux-follets semblaient s’être éteint sous les ruines. Une langue de feu de moins qui irait ravager le village.

    Mais plus bas, quelque chose semblait irrémédiablement s’amonceler. Une chose bien pire, que vos ridicules cauchemars d’enfants.

    Et de ces innombrables grottes, de cette chaleur qui pulsait, un mot survint ; un mot prononcé avec un accent ancien, désespéré, atterré, étreint d’autant de fureur que de chagrin ; cette simple parole semblait se répercuter dans le ciel, dans la vallée des Vertes-Terres. Un cri, qui venait des entrailles de la Colline, au milieu de la multitude de ses entrées.

    - Pourquoi ?

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Yorha Jorel  @Yorha Sena  @Hiragi Ikta  


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 23 Mar - 22:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    Nous arrivons finalement aux abords de la montagne, après avoir ignoré ces étranges feu follets. La petite est malgré-tout parvenue à les retenir à l'aide d'une barrière. Comme quoi, elle n'est pas totalement inutile. Peut-être parviendra-t-elle à ne pas me freiner.

    De notre position nous pouvons apercevoir une de multitude de cavité percer le flanc de la montagne. Il en émane de curieuse pulsation lumineuse qui laisse présumer l'origine de ces mystérieux phénomènes.

    L'ironie veut que nous soyons davantage en sécurité ici qu'en contrebas, alors que nos comparses s'opposent directement aux forces issue de cette montagne.

    Une brutale explosion retenti alors, arrachant un pan de falaise pour nous laisser entrevoir l'autre guignole qui a eu l'excellente idée de ne pas nous suivre. J'en profite pour lui présenter mon majeur au loin, avant d'entreprendre de dévaler se versant pour me diriger vers la première grotte à proximité.

    C'est à ce moment qu'une voix retentit, où plutôt une plainte, s'échappant directement des cavités. Un son lugubre qui n'annonce rien de bon. De toute évidence le type où la chose présente à l'intérieur de sa montagne, n'a pas l'air de vivre sa meilleur vie.

    Je lui aurais bien répondu par quelques insultes bien placées, mais j'aimerais autant profiter de l'effet de surprise pour lui trancher la tête. C'est pourquoi je me contente d'avancer prudemment vers la grotte, en commençant par y jeter un œil avant de m'y engouffrer pleinement.


    Je trépigne à la simple idée de l'offrir en présent à mon dieu. Peut-être cela lui apportera-t-il suffisamment de force. Serait-il fier de moi ? Je l'espère sincèrement.


    Spoiler:


    Dernière édition par Yorha Jorel le Dim 28 Mar - 20:32, édité 1 fois
    Yorha Jorel
    (#)Ven 26 Mar - 21:17
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    Lors de notre ascension fulgurante, je jetai un œil en arrière vers les créatures prisonnières de mon entraves. La vitesse me donnait la nausée mais il fut aisé de remarquer que les feux follets, aussi agités qu'ils pouvaient l'être, n'arrivaient pas a détruire ma barrière malgré leur aura funeste que j'avais vu a l'œuvre. Quel que soit la nature de leur pouvoir, cela n'affectait pas mon sceau ce qui, me surprenait autant que cela me fascinait.
    Les idées se bousculèrent rapidement dans mon esprit mais je vins a penser que ces êtres ne s'attaquaient qu'au vivant et/ou ne réagissaient peut-être que contre lui, comme auto-guidés pour la destruction de ces derniers. C'était... intéressant et potentiellement utile comme information.

    Rapidement, le sommet de la Colline fut à notre portée, ainsi qu'un bien étrange paysage... Des grottes creusaient la Colline comme une véritable fourmilière, laissant échapper de ces orifices une chaleur et une lumière incandescente semblable a celles des feux follets. C'était forcément par la qu'ils étaient sortis mais puisque personne ne nous avait prévenu de ce gruyère je me mis a penser que ces galeries se refermaient une fois le jour venu, s'éteignant comme la Lune pour la journée suivante avant de se montrer plus lumineuse encore le soir suivant.

    Avant même de n'avoir l'idée stupide mais convenue de s'aventurer là dedans, un bruit sourd retentit et la terre se mit a trembler : une explosion... Evidemment, mon regard convergea vers la source du vacarme, observant alors un flan entier de la colline s'effondrer sous l'impact... et mieux découvrir l'autre joyeux luron disparu en contrebas, visiblement responsable de cette terraformation.
    A quoi jouait-il au juste ? On nous avait demandé de découvrir ce qui se passait ici pas de raser la colline ! Il n'avait pas lu les mots sur l'Arche cet abruti ? S'attirer les foudres d'une Colline maudite et génératrice de courroux ce n'était pas vraiment une bonne solution. Décidément, je n'étais entourée que d'idiots !
    Et voilà que les entrailles de la montagne s'éveillèrent dans un cri plaintif a glacer le sang réclamant le pourquoi de toute cette violence. A moins que ce ne soit le pourquoi elle en était arrivée là, a s'auto-détruire... Cette voix n'avait en tout cas rien de bien humain et elle semblait être l'oeuvre d'une entité enfouie là dessous.
    Quoi que cela puisse être, mon intuition me dictait de l'offrir à l'Eternel. Elle avait fait souffrir ce village pour une raison obscure et, surtout, elle semblait suffisamment impressionnante pour potentiellement rassasier mon Dieu comme plusieurs poignées d'humains d'un seul coup. Son âme était grande et elle le servirait à merveille ! Je ne pouvais qu'être honorée de cette tâche qu'il avait mis sur ma route et qu'il souhaitait apparemment me voir accomplir avec Jorel. Un tourment bien vil par dessus lequel j'étais tout a fait encline a passer vu le moindre mal que cela représentait en comparaison du bénéfice...

    Observant un instant de plus notre « coéquipier » du jour, je tournai finalement les talons pour suivre mon aîné dans les entrailles de la Colline avec prudence. Si elle était touchée par un maux quelconque, il était temps d'abréger ses souffrances.

    Spoiler:
    Yorha Sena
    (#)Ven 26 Mar - 21:46
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Après un morceau de colline en moins et un étonnement qui ne manquait pas d’apparaitre sur le visage du jeune. Le vagabond se demandait bien comment un ou deux petits parchemins pouvait arracher tout un village de la montagne. Mais qu’importe il avait pu emporter quelques-unes des choses avec lui et au moins personne n’irait risquer sa vie sur ce qui fut un plateau couvert de ruines, le sol était trop instable.

    Malgré tout il fallait rester un instant pour voir si les étranges qu’il avait fui n’avaient pas décidé de le suivre. Il n’y avait rien, seul restait audible le fracas des dernières roches qui tombaient encore en bas de la nouvelle falaise. Un épais nuage de poussières s’élevait jusqu’au-dessus même de la tête du jeune Ikta. Il était venu pour l’aventure et no pour détruire, mais qu’importe l’un pouvait aller avec l’autre. Aussi il ne fallait pas trop s’attarder ici, se disait le jeune homme en quête de réponse quant au phénomène étrange qu’il avait pu observer.


    Prenant le temps d’observer tout autour de lui, le jeune homme ne manquait pas de voir ses deux compagnons de mission. bien qu’il ne pût guère les appeler ainsi. Car après tout il avait choisi de s’en aller de son côté et eux du leur sans qu’aucune concertation ne soit faite.

    Bien évidemment il allait les rejoindre. Le jeune homme était presque devenu comme un enfant sur lequel on risquer de lui taper dessus pour la bêtise qu’il avait commise. Bien sûr il pouvait justifier la perte des ruines par l’extermination de quelques créatures. Néanmoins, ce n’était pas là son objectif véritable lorsqu’il avait posé ses parchemins. Il n’avait pas non plus cherché à faire détruire le village. Que d’imprévus qui ne manqueraient pas de venir le suivre. Peut-être même allait-il figurer dans ce fameux bouquin recensant les criminels.


    Il emboitait donc le pas en direction du duo étrange. A mesure que ses pas les amenaient vers eux, il se demandait si c’était une bonne idée. Après tout, le fou furieux n’avait pas manqué d’agripper la femme à la première occasion et cette dernière ne cherchait en rien à éteindre l’huile sur le feu. C’était à se demander comment le maitre-chien avait-il pu côtoyer ces deux-là.

    Les lieux étaient étranges, els parois et même le sol semblaient lumineux. De plusieurs trous venaient à sortir une multitude de lumières. Puis une voix se faisait entendre. Elle n’avait posé qu’une simple question et Ikta ne comptait pas y répondre.


    Simplement il marchait vers le duo les mains dans les poches sans trop se hâter. Le duo s’arrêterait bien à un moment et il finirait par les rattraper.
    Hiragi Ikta
    (#)Dim 28 Mar - 7:17
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



    C’est ainsi que les trois shinobis errants s’enfoncèrent dans les entrailles des Vertes-Terres, un réseau de souterrains, de grottes millénaires, qu’aucun être n’avait foulé depuis des dizaines d’années, des centaines d’années.

    La grotte choisie par les deux albinos étaient légèrement pentue ; creusée dans un léger talus, elle faisait brutalement un demi-tour au bout de quelques mètres, avant de descendre dans le coeur de la terre. Il était extrêmement difficile d’y progresser rapidement sans perdre l’équilibre ; le sol était couvert de spore jaunâtres, et les murs tapissés d’excroissances étranges. En y regardant de plus près, ce n’était pas une simple mousse, non : des champignons. Des champignons qui s’accrochaient à chacun des renflements de la pierre, et qui pulsaient, qui pulsaient de la même aura dangereuse que les feux-follets. Ils éclairaient le chemin, comme autant de lumière qui guidaient jusqu’au repos éternel.

    Un souffle putride semblait émaner de la grotte, un souffle de mort. Une chose ancienne était là, était revenue aux Vertes-Terres, et elle n’avait pas appréciée ce qu’elle y avait trouvé.

    Les mercenaires s’enfoncèrent péniblement dans les souterrains, parcourant une centaine de mètres. Une lueur s’intensifia devant eux. A la moitié du chemin, des embouchures de grottes rejoignaient votre tunnel, comme si ce dédale n’avait comme objectif de vous retrouver ici. La vingtaine de mètres suivantes, les murs semblaient légèrement plus travaillé. Ouvragés. Gangrenés par ces champignons luisants et dégoulinants de mycélium. Vers cette pièce, et l’ombre assise en son centre.

    Les spores s’assemblaient autour de vous. Une voix résonna, avant même que vous pénétriez dans le coeur de la Colline.

    - Ils viennent, ils viendront encore. Viendront toujours. Que cela cesse.

    Derrière vous, les champignons qui étaient sur les murs se mirent à cracher du mycélium vibrant de chaleur ; le passage s’obstruait en un instant, pour laisser place à une véritable toile d’araignée qui pulsait de façon malsaine.

    La voix, rauque, aux accents étranges, vieillie, grave comme le monde, retentit de nouveau.

    - Approchez, approchez, mes enfants. Que je vois le visage de ceux qui veulent me châtier.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
     @Yorha Jorel  @Yorha Sena  @Hiragi Ikta


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Dim 28 Mar - 20:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    Nous entrons finalement dans la grotte, pour y découvrir une galerie étroite et sinueuse qui, de toute évidence, semble mener directement au cœur de la montagne. J'attends que l'autre idiot se décide à nous rejoindre pour prendre les devants. Il n'est pas question de vouloir protéger cette troupe en ouvrant la marche, seulement, je dois admettre que cette Kaerichi peut possiblement nous être utile, notamment après avoir vu ce dont elle est capable avec ses barrières. J'ai de toute évidence sous-estimé la menace et il est probable que ces deux gosses servent en tant que diversion.

    Notre descente s'effectue en silence. Une odeur nauséabonde ne tarde pas à nous agresser les narines. Quoiqu'il puisse y avoir dans cette grotte, elle y est depuis beaucoup trop longtemps. Notre chemin finit par nous pousser vers la source de lumière fluctuante, des champignons, de vulgaire champignons. J'admets être quelque peu déçu par cette découverte. Moi qui espérais découvrir le regard embrasé d'une horreur indicible et mystérieuse, je me retrouve devant des champignons luisant, tout juste bon à servir de décoration dans les bars à ambiance.

    – Vous connaissez la rengaine les enfants. Qui dit champignon, dit Kinoko, murmuré-je davantage pour moi-même que pour les autres derrières moi.

    J'ai déjà rencontré un de ces utilisateurs, un petit sunajin bien sympa qui a eut le malheur de croiser ma route.

    – Attendez ? Ça veut dire qu'il n'y a pas de monstre ? repris-je en tournant le regard vers la Kaerichi dont j'ai déjà oublié le nom et dont le visage, exposé aux lueurs des champignons palpitants, prend une teinte jaunâtre assez hideuse.

    En soit, j'ignore quoi attendre d'elle et finis par détourner la tête en soupirant. Non, sans doute pas de monstre. Je garde toutefois l'espoir de trouver au fond de cette montagne quelque chose méritant d'être sacrifié. C'est avec prudence que nous parvenons finalement au cœur de toute cette mascarade, soit une alcôve percée d'ouvertures menant certainement à tout autant d'autres galeries. Une voix lourde s'élève alors dans la salle, avant que les champignons couvrants les parois n'expulses de manière fort élégante des miasmes afin de bloquer la voie derrière nous. La voix reprend ensuite afin de nous inviter à la rejoindre. Il y a quelque chose d'usé et d'ancien dans son intonation.

    Je me contente alors de poser mon index sur mes lèvres afin d'imposer le silence à la petite escorte avant de rejoindre le centre de l'alcôve dont la visibilité reste garantie par à un éclairage à base de champignon.

    Et l'auteur de toute cette histoire n'est rien d'autre... Qu'un vieille ermite...

    Rien de plus. J'en suis dégoûté. Les personnes âgées ne valent rien en tant que sacrifice. Si l'on ne m'avait pas promis une belle prime pour ce contrat, j'aurais lâché l'affaire à l'instant.

    Enfin, s'il est humain, cela signifie qu'il est possible de communiquer avec, en sachant que je ne suis pas spécialement enjoué à l'idée à affronter un générateur de spore toxique ambulant, dans un espace clos, mal éclairé et à plusieurs mètres sous la surface, juste pour de l'argent.

    – Hoy ! Vous inquiétez pas O'jiji, on vient en paix, dis-je en commençant à m'approcher du vénérable en levant les mains au-dessus de ma tête en signe de non-violence.

    Il ne semble pas réagir outre mesure, c'est pourquoi je me permets d'avancer jusqu'à pouvoir m'asseoir en mon tour en tailleur à seulement quelques pas de lui.

    – Plutôt original comme décoration, dis-je en levant la tête pour contempler la voûte, même je dois vous avouer que je suis pas super fan des champignons luisant aux allures menaçantes.

    Je lui souris comme un grand benêt, jusqu'à faire paraître mes crocs au clair. Rien de telle que d'avoir le sentiment d'avoir affaire à un idiot pour endormir la méfiance.

    – Bon jiji, je crois qu'il est temps de parler sérieusement. Il y a de toute évidence ici quelque chose qui t'a mis en rogne. Je veux bien pouvoir t'aider, mais faut que t'accepte de m'en parler. Tu comprends, y'en a qui sont dans une sacrée galère dehors. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, dans la vie, on peut pas détruire ou tuer tout ce qui nous mets en rogne. Ouais... vraiment pas... dis-je en fixant un point vide fond de l'alcôve, perdu que je suis dans une brève introspection. – Il doit bien y avoir moyen de trouver un terrain d'entente ? À ce qu'il paraît on trouve de super grotte aux pays des cascades et l'automne y est super doux.

    Mon regard finit par remonter vers le double du vieux. Une réplique de lui-même palpitante et lumineuse. Je lui adresse un petit geste de la main amicale, agitant mes doigts tout en souriant.


    Spoiler:
    Yorha Jorel
    (#)Lun 29 Mar - 22:25
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    C'est ainsi que le troisième membre de « « l'équipe » » vint nous rejoindre. Il avait l'air idiot maintenant, en se rendant compte qu'il ne pourrait rien faire de plus tout seul dans son coin. Jorel et moi ne nous étions pas encore étripés, peut être que cela avait joué aussi dans son choix.
    Il ne nous restait plus qu'a pénétrer dans cette grotte sordide.

    L'intérieur criait autant a l'aide que l'extérieur, couvert de spores et de champignons immondes aux relents nauséabonds qui ne donnaient pas envie d'engager l'expédition. A observer tout cet écosystème j'en venais presque a avoir l'impression d'entendre la montagne respirer.
    Les galeries étaient pentues au point de rendre la progression difficile pour quelqu'un de non aguerri sans maîtrise du chakra. Au moins les champignons éclairaient suffisamment les lieux pour nous permettre de progresser, même si cela n'avait rien de rassurant. Un Kinoko ? C'était en tout cas la même conclusion pour Jorel. Je n'avais jamais vu ces gens mais je connaissais leur existence : et dire que certains trouvaient mon pouvoir clanique étrange...

    Les différents chemins de la fourmilière creusant la colline semblaient tous converger vers un centre commun : celui où nous nous enfoncions, à je ne sais combien de mètres sous terre.
    L'aîné de la famille réussi a me faire lever les yeux au ciel de consternation lorsqu'il manifesta sa déception de ne pas se retrouver face à un monstre mais « seulement » à un manieur de champignons. Qu'est-ce qu'il espérait trouver au fond au juste ? Une chimère tout droit sortie du Nécronomicon ? Cela dit, je rejoignis sa déception une fois face au fauteur de trouble. Un vieil homme assis en tailleur avec, malgré tout, une aura menaçante derrière lui. C'était donc ça l'offrande pour mon Eternel ? Pourquoi vouloir l'âme d'un tel débris ? ... Malgré tout je savais que l'âge n'était pas synonyme de faiblesse, plusieurs membres de mon clan étaient plutôt en forme malgré leur vie plus qu'avancée et cet Ermite semblait relativement puissant si l'on prenait le temps d'observer la prouesse dont il était capable chaque soir. Mais pour quel but ?
    Il baragouinait des phrases sans fondement, incompréhensible, blâmant le sort de la Colline. Le passage vers la sortie se referma sous l'action des champignons et des spores menaçant s'élevèrent dans la « pièce », le vieil homme semblait prêt a en découdre alors même que nous ignorions ses motifs.
    Le plus puissant de la bande – il fallait bien l'admettre – nous intima au silence pendant qu'il s'adonna à une approche de l'autochtone pour en apprendre davantage. Malgré son air de vil sournois il se révélait un peu plus intelligent qu'il ne laissait paraître.
    Je me contentais d'écouter et d'attendre les explications de l'Ermite, restant malgré tout sur mes gardes. Si j'en venais a respirer ces spores les choses ne se termineraient pas bien pour moi. J'étais prête a m'en prémunir.


    Spoiler:
    Yorha Sena
    (#)Mar 30 Mar - 12:23
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Finalement, le jeune vagabond avait su rattraper le duo de dégénérés. Ce n’était pas vraiment avec une grande envie qu’il marchait en compagnie du duo, mais il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment le choix. Quitte à devoir explorer le cœur de la montagne autant le faire en compagnie d’individus plus ou moins fiables. Bien que pour ce qui était de l’homme, Ikta n’était en aucun cas capable de lui faire confiance.  Mais qu’importe nul besoin de s’attarder pour Ikta, sur un sujet à propos duquel il s’était déjà forgé une opinion. Aussi il s’enfonçait dans la grotte avec les autres.

    Que cela soit par l’odeur ou bien par l’aspect visuel. Ikta n’avait jamais rien vu de tel. Il était clair que l’origine de tout ceci était organique et c’était même une chose qu’on ne trouvait pas vraiment à l’état ou du moins sous cette forme.  De nombreuses questions se soulevaient dans son esprit, mais il n’avait aucune compétence en la matière pour déterminer l’exactitude de ses suppositions. Il évitait au maximum de devoir toucher cette chose et cela même de sa semelle. Progressant presque en silence le groupe arrivait finalement dans un étrange lieu qui n’était semblable à aucunes des galeries qu’ils avaient prises pour arriver jusque-là.

    A n’en point douter que cette pièce était plus que particulière. La main sur le pommeau de son sabre, le jeune homme se préparait à n’importe quel instant à devoir réagir. Un danger imminent était si vite arrivé entre les deux membres du groupe et le fameux mythe du serpent de feu. Bien que d’ores et déjà Ikta avait déterminé que le serpent en question n’était autre que les lanternes et le fait que l’on puisse croire qu’il puisse voler provenait pour sûr du fait que cela se trouvait sur les hauteurs d’une colline. Colline qui se fondait dans le décor ou bien avec un peu de brume pouvait tout aussi bien disparaitre.

    Le plus fort du groupe à n’en pont douter venait à jouer les téméraires. Face à ce qui semblait être l’origine de tous les maux, un vieil ermite. Le jeune homme venait à parler en haussant les mains puis il s’installait tranquillement face à l’homme qui ne manquait pas d’avoir un double à l’aspect plus qu’étrange. Jouant le jeu, Ikta retirait immédiatement la main de son arme pour montrer l’absence de signe de combativité. Mais son esprit n’en restait pas moins à l’affut bien qu’il viendrait à privilégier la défense plutôt que l’attaque.


    Action : :
    Hiragi Ikta
    (#)Mer 31 Mar - 15:06
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



    - O’jiji ?

    Les yeux de l’ermite se plissèrent, et un sourire naquit sur son visage aux innombrables rires ; l’ombre de lui-même qui se tenait derrière lui était toujours à l’affût : elle avait hoché imperceptiblement la tête quand le jeune guerrier avait retiré la main du pommeau de son arme, et signifiait d’un regard à la jeune fille que son attention était tout à elle. Concernant l’homme aux dents pointues assis à quelques mètres devant, eh bien… Chacun de ses muscles étaient près à réagir.

    Autour de lui, les spores ambiants semblaient réagir à son sourire, atténuant leur lueur nauséabonde.

    - Voilà bien longtemps qu’on ne m’avait appelé comme cela mon enfant. Depuis que les hommes ont gravis la montagne, depuis qu’ils ont assassiné mon peuple, et m’ont envoyé là-bas, au-delà des mers.

    Ses sourcils se froncèrent ; ses yeux brillants s’attardèrent sur ce visage albinos, sur on miroir plus jeune, qui se tenait derrière lui, génération future toujours plus brillante, et sur les traits durs du Tsuchijin. Ils étaient là, les trois mercenaires, là pour lui. Comme il y a tant d’année, en ce jour maudit, où l’homme s’allia au Fer pour le déloger de ses Vertes-Terres.

    Cela ne pouvait recommencer. Cela ne le devait.

    - Les miens étaient là avant que les hommes n’envahissent nos Terres, et retournent les rivières pour cultiver leurs champs ; les miens les ont accueilli lorsqu’ils ont voulu s’établir aux Vertes-Terres, les ont aider à bâtir leurs demeures. Des années durant, les Anciens ont travaillé mains dans la mains pour pour entretenir tout ce qui nous était cher sur cette bonne terre, mais ça ne leur a pas suffit.

    Les spores se mirent à briller plus intensément. L’air vibrait de colère.

    - Je suis Obajijin, l’ermite des Vertes-Terres ; même les chaînes ne m’ont pas retenu, alors partez, avec vos femmes et vos enfants, avant que je déchaîne ma Colère sur ce village, qui m’ont envoyé pourrir à l’autre bout du monde. Partez, avec tous les autres, ou mourrez.

    Son sourire s’accentua, pâle reflet de dizaines d’années de souffrance, de torture, et d’incompréhension.

    - Je n’ai pas envie de faire couler le sang de mes nombreux fils.

    La voix centenaire de l’ermite tremblait d’émotion ; les yeux de son double d’une rage sans précédent.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
     @Yorha Jorel  @Yorha Sena  @Hiragi Ikta


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 6 Avr - 20:12
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    – Wahou, t'as l'air d'en avoir sacrément bavé O'jiji ! dis-je en écartant les yeux.

    Voici donc toute l’histoire, un vieillard baladé et enchaîné hors de sa terre qui, des années plus tard, revient pour en découdre avec tout ce qui bouge. Je respecte cette idée. Le problème étant que ses objectifs de décimation sont en opposition avec ceux de mon commanditaire. En soit, ses affaires n'arrangent pas celle de celui qui me paye. L'option létale vis-à-vis du vieux devient de plus en plus tentante, bien que les conditions ne s'y prêtent toujours pas.

    – Je ne sais pas si tu en es rendu compte, mais c'est un peu le bordel, là dehors. La terre et les bestioles sont en train de pourrir. Sans parler de la population, des innocents et des mioches qui vivent l'enfer avec ce que tu fais, repris-je, plongeant tour à tour mon regard dans les yeux du vieux puis de son clone.

    Je fais mine de réfléchir à mes mots tout en me grattant la tête. Mon regard, discret et fuyant, me sert à évaluer les environs, les éventuelles issues de secours et point faible notable que je pourrais repérer chez mon interlocuteur, le tout en ayant l'air d'un parfait benêt.

    – Car bon... entre nous, tu sais très bien que tout ceci ne mènera à rien. Puis, si par miracle on arrive pas à te tuer et... Non ! C'est pas qu'on vraiment te tuer hein ? C'est surtout qu'on aurait pas le choix, puis bon, ma mère ma appris à respecter mes aînés et... enfin tu m'as compris ! Tout ça pour dire que si tu arrives à nous battre, c'est le daimyo du pays qui enverra son armée derrière et autant te dire que ça va pas rigoler. Ils vont raser la colline, les Vertes-Terres et tout ce qui va avec. Et je t'avoue que même-moi ça me plairait pas trop. C'est vrai que le coin est plutôt jolie quand on y pense, tout du moins si on fait abstraction des milliers de boules de feu en suspensions qui nécrose et brûlent toute forme de vie... poursuivis-je en lui présentant mon plus beau sourire.

    J'ignore pourquoi, mais je commence à trouver cette conversation amusante, et ce vieux cinglé plutôt sympathique. Sans doute parce que je n'ai jamais eu la chance d'avoir un grand papy. Le mien  s'est ouvert les ventres haut sommet d'une falaise afin de jeter ses entrailles dans à la mer, et ce avant ma naissance. Certain disaient qu'il s'agissait de sa manière à lui d'honorer l'Éternel, mais dans les faits, personne n'avait aucune idée de pourquoi il avait fait cela.

    – Bon, O'jiji faut qu'on trouve une solution ! Parce que ça va pas le faire. Y'a pas de bonne fin à ce scénario pour toi, sauf si on arrive à trouver un arrangement. C'est vraiment vitale pour toi de trucider tout le monde dans ce village ? Je veux dire, t'es sur que c'est les mêmes qui t'ont banni ? T'es allé les voir pour vérifier ? On peut essayer dans discuter avec eux. J'suis ptêtre pas le mieux placé pour te dire ça, mais la vengeance, c'est rarement cool. Le soucis avec les morts, quels qu'ils soient, c'est qu'ils peuvent pas réparer les torts qu'ils ont causés.

    C'est une citation que j'ai lu sur le mur d'un temple à Tsuchi il y a un temps de cela. Sur le coup, elle m'a beaucoup fait rire.
    Yorha Jorel
    (#)Ven 9 Avr - 22:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    J'écoutais avec attention le récit du vieil ermite. Ce qui était sûr c'était que la vie n'avait pas été tendre avec lui ou plutôt ceux qu'il avait par le passé considéré comme ses pairs.
    Un accueil chaleureux d'une autre civilisation pour finalement se faire évincer, trahir et conduit à l'exil au loin... il était compréhensible que cet homme voyait rouge et ne pensait qu'a la vengeance tout en récupérant ses terres. Mais la folie obscurcissait-elle à ce point son jugement ? S'en prendre à cette civilisation qui était certes celle descendante de ces traîtres mais qui n'avaient sans doute même pas conscience des troubles du passé sonnait comme parfaitement ridicule.
    Avec son miasme il amenuisait les ressources et décimait effectivement la population mais il condamnait également cette terre qu'il chérissait tant. Les champignons s'étaient introduits partout dans les champs, ruinant les cultures mais, par la même occasion, la terre. Il ne comptait donc pas récupérer sa colline mais tout raser pour apaiser sa rage ?

    De son côté, Jorel parvenait au même raisonnement et continuait de dialoguer avec l'homme éreinté. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se turlupinait dans sa tête d'imbécile mais il semblait au moins prendre le temps de la réflexion sans agir comme un idiot. Dans un endroit fermé comme celui-là nous serions vite enfumés par les spores si le vieil homme venait a attaquer : l'option pacifiste semblait donc réellement mieux pour tout le monde même si je n'y comptais pas vraiment et me tenais toujours prête a intervenir au moindre mouvement suspect.
    Le double m'avisait d'ailleurs avec attention, conscient de ma méfiance ce qui galvanisait la sienne. Pourtant je ne fis rien. Je me contentais de suivre l'évolution de leur conversation. Jorel avait su accaparer son attention, inutile de perturber le maigre équilibre qui régissait les lieux.

    Malgré tout, le prétendu Yorha parvenait a m'impressionner. Ou du moins a remonter d'un cran dans mon estime jusqu'ici négative, au seuil du néant. Une légère remontée, il ne fallait pas non plus exagérer, mais il avait su aborder la situation avec un tact et une patiente que je ne lui aurais pas pensé. Peut être parce que les récits de Père et Mère n'avaient jamais laissé transparaître cet aspect, bien au contraire, et que leur propre sang froid se révélait assez inexistant.

    En tout cas, la situation était suffisamment tendue pour que la moindre goutte d'eau soit fatale et responsable d'un véritable raz de marée qui prendrait bien vite une teinte rougeâtre...
    Yorha Sena
    (#)Sam 10 Avr - 14:56
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration Tumblr11



    Un instant, le vieil ermite aurait pu vous donner du crédit. Il aurait pu. Les mots de l’albinos étaient censé après tout, non ? Non ? Punir des descendants à la place des véritables coupables ? Une pure folie.

    Et si c’était cela, la cause de cette rage, de cette colère ? Et si le vieil homme avait perdu le peu de raison qui lui restait derrière les murs gris d’une prison ? D’une cellule où il n’avait rien à y faire ? Et si justement, ce n’était pas sa folie qui consumait les sols de cette terre ? Les passions des hommes sont telles qu’elles peuvent aisément détruire tout ce qu’elles ont un jour chéri.

    -  On l’a détruit.

    C’était le double, qui avait pris la parole. Ses yeux brillaient d’un éclat peu commun, l’aura de la montagne. Sa voix, elle, était pareille au torrent d’une cascade qui s’écrasait contre son bassin de pierre. Le sourire du vieillard mourut sur ces lèvres.

    - Les âges s’enchaînent, les hommes s’élèvent et chutent. Rien n’a changer. Des vermisseaux sont venus distraire Obajijin. Les vermisseaux sont venu tuer Obajijin.

    Ses mains étaient rester jointes, durant toute la durée de l’échange. Oh, c’était toujours le vieillard sympathique, qui s’adressait à vous ; son ombre, elle, son clone irradiant de colère, n’était qu’une boule de haine qui ne voulait que vous consumer.

    Un filet de la même matière jaillit des spores autour de vous, prêt à s’enrouler autour de vos jambes, vos bras, votre torse.

    - Obajijin va vous punir. Obajijin va vous tuer, pour avoir essayer de l’avoir duper.

    Ce n’était plus l’ermite qui parlait, mais son double, d’une voix délirante. Le vieil ermite, lui, était en train de pleurer.
    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
     @Yorha Jorel  @Yorha Sena  @Hiragi Ikta


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Mar 13 Avr - 19:23
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    Alors que l'engouement ponctue les paroles de cette conversation, je perçois comme un élan de tension s'abattre sur nous. Une pulsion néfaste, dont le poids est à même d'écraser toute complaisance au profit d'un sentiment hostilité. Je ne bouge pas et reste ainsi, assis en tailleur, les mains posées sur les genoux.

    -  On l’a détruit.

    Je souris, non plus joviale, mais narquois voir un brin obsessionnel. Ce n'est plus le vieux qui me parle, mais ce sont bien mes mots qui sortent de ma bouche :

    – La marche de la vertu est pavée d'intention néfaste signée par l'homme !

    Haut et fort, ils clament ma dévotion envers l'Éternel et ses préceptes qui sont miens, comme son amour et sa force.

    - Les âges s’enchaînent, les hommes s’élèvent et chutent. Rien n’a changer. Des vermisseaux sont venus distraire Obajijin. Les vermisseaux sont venu tuer Obajijin.
    – Élu soit l'individu voué à châtier cette inconstance, qui se fait le gardien des portes de la cité dolente, de la souffrance, de la vérité et de l'amour.

    Un vieillard est une offrande bien misérable, mais il reste acceptable.

    - Obajijin va vous punir. Obajijin va vous tuer, pour avoir essayer de l’avoir duper.
    – Toi le bras armé du Céen, fruit de sa volonté furieuse et implacable ! Tu es l'expression de l'existence à travers la souffrance, le fléau de là non-vie !!

    Aussi tendu qu'une arbalète, je réagis promptement quand des filets collants s'échappent des champignon environnant pour t'enter de m'immobiliser. Ceux-ci s'enroulent autour de mon blouson de cuir, mais je ne suis déjà plus là, un rapide bond m'a permis de me dégager à temps.

    Désormais torse-nu, j'utilise les crochets intégrés à mes bagues afin de m'entailler les avants bras tout en composant une rapide série de mudra.

    Je les avise tour à tour, le regard fou. D'abord le vieil homme, puis son double infernal. Meus par mon héritage, le sang de mes plaies voles et explose à une pluie furieuse, capable de transpercer tout ce qui se trouve dans la zone en face de moi.

    – Par ton sang ils comprendront pourquoi son nom est l'Éternel !! Car sur eux s'abattra le châtiment de la chair réservé aux mortels !!

    L'ivresse du combat me gagne. Je jubile pour mon dieu.

    Spoiler:
    Yorha Jorel
    (#)Jeu 15 Avr - 14:15
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Sauter vers: