logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ta no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yorha Sena
Yorha Sena
Yorha Sena
Errant
Yorha Sena
Grade / Profession : Errant
Yorha Sena
Rang : C
Yorha Sena
Messages : 28
Yorha Sena
Expérience : 236
Le vieil ermite ne trouvait plus la force de s'exprimer. Il ne réprimait plus ses sanglots. Il déversait sa folie au grand jour.
Le clone, plein de rage et d'amertume, fut celui qui reprit la parole, complétant celles de son alter ego en accentuant un peu plus la trahison dont il avait été victime. Lui n'était pas enclin a parler. Il ne souhaitait que se venger, peu importait s'il s'agissait de cibles innocentes dans cette guerre d'antan. Le sang l'appelait, tout comme le mien bouillonnait de plus en plus en réponse aux versets proférés par Jorel. Un sourire aussi malsain que sournois se dessina sur mes lèvres a l'entente de cette communion impromptue. Scander le nom de mon Eternel et lui promettre une nouvelle offrande était une sensation de pleine jouissance.

L'ermite passa finalement à l'offensive, la luminescence des spores redoublant avant d'éjecter cette toile collante de mycélium que nous avions déjà pu observer. Consciente de cette possibilité, je réagis promptement aux frémissements des champignons, jetant mes cartes marqués de mes sceaux au sol pour former prestement un carré autour de moi et de notre compagnon du jour qui s'éleva aussitôt en un cube protecteur sous l'action de mes mudras sur laquelle les toiles se posèrent.
Ainsi à l'abri pour l'instant, je récitais mes propres paroles saintes tout en portant un regard vers l'albinos qui avait détalé en un instant pour éviter l'attaque et qui, désormais, faisait jaillir puissamment son sang en direction du clone et de son invocateur. Une curieuse utilisation de notre don qui attisait ma curiosité sans pour autant me défaire de la tâche qui m'incombait.

« Quand sonne les longues nuits, prie ton seigneur aimé.
Garde la conviction que ni les morts ni les hommes ni la vie ne puissent te préserver.
 »


Tout en clamant mes psaumes, j'attrapai une autre carte marquée de mon jeu et m'entaillai la paume , à l'aide de la bague à pointe sur mon pouce, pour la recouvrir de mon sang.
Après avoir balayé d'un coup de pied l'une des cartes au sol pour détruire une face de mon cube, je composais quelques mudras et envoyai cette carte à travers l'ouverture vers les mains de l'ermite. Sous l'action de mon sang imprégné de chakra, je guidais la carte vers mon objectif, profitant de l'action perturbatrice de mon frère pour mettre ma pierre a l'édifice.
Si j'y parvenais, ce vieux débris se retrouverait avec les doigts collés et ne pourrait plus composer de mudras...


Spoiler:
Yorha Sena
(#)Jeu 15 Avr - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Ikta ne comprenait rien à tout ce charabia. Il était peut-être bête que d’essayer ne serait-ce qu’un peu. Mais toute ces choses en rapport avec l’éternel ou bien les mots de l’étrange vieillard, tout ceci passait au-dessus de la tête du vagabond.
Mais finalement, l’enquête laissait place au combat. C’était pourtant évidement que cela se terminerait ainsi, mais Ikta avait espérait au moins pour une fois ne pas devoir se battre. Une grave erreur de sa part. Car voici que les hostilités étaient ouvertes non pas par ses coéquipiers, mais bien par le sinistre vieillard.
Alors qu’il finissait son récital en compagnie du joyeux compagnon quoiqu’un peu violent. D’étranges choses virent à se déployer des champignons aux alentours. Si la forme n’était pas vraiment précise au début, lorsque ces dernières venaient à se déployer le jeune combattant qu’il ne comprenait la chose que bien trop tard.
Il n’en était en aucun cas capable d’esquiver une telle chose, mais si mouvoir ses jambes était trop long au moins il pouvait essayer d’envoyer la sauce sur le vieil homme.

Composant quelques mudras dans ses mains, il pouvait par la suite déployer ou plutôt déglutir depuis sa bouche un orbe magmatique à la texture visqueuse qui ne manquait pas de partir avec force en direction de l’homme et de son double. Le fauteuil ne serait alors qu’un dégât collatéral dans cette affaire.  
Puis Ikta continuait son assaut en lançant de sa bouche une dizaine d’orbes en fusion en direction de l’homme alors que la première orbe plus grosse et imposante n’avait pas encore atteint son objectif. Le vagabond se disait qu’il valait mieux faire preuve de prudence et envoyer plus que nécessaire au besoin.

Et tandis qu’il voyait les champignons qui venaient presque l’agripper, la jeune femme à côté de lui venait à le protéger en le plaçant à l’intérieur d’un cube. Une étrange technique que voici mais qui n’était pas sans rappeler le fuinjutsu dont il connaissait quelques bases.

Ikta prendrait le temps de remercier la jeune femme une fois tout ceci terminé. Mais le garçon pour le moment restait là à observe r a situation se développer avant de décider à vraiment agir à l’encontre de l’étrange personnage.



Résumé action :
Hiragi Ikta
(#)Sam 17 Avr - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration - Page 2 Tumblr11



Ainsi reprenait l’offensive ; quelle folie de vouloir faire parler les Hommes, quand ils ne comprennent que le langage du sang.

Les mercenaires s’étaient brillamment échappé de la toile de mycélium ; l’un par ses capacités physiques hors normes, les deux autres par les arcanes d’une barrière ésotérique. Mais le résultat était le même ; trois mortels, dressés contre un ermite et son ombre. Le déferlement de lave et de sang qui eut par la suite lieu dans la caverne donna aux yeux des mortels un spectacle tout bonnement atroce ; une carte sanglante vint lier les mains jointes de l’ermite, pendant que des globes de laves vinrent s’écraser contre la peau déjà ridée du vieillard. Il ne cillait pas, et subit avec un sourire la pluie tranchante, la pluie sanglante qu’avait provoqué le grand albinos.

Il était là, à fredonner dans une langue qui vous échappait, une langue morte depuis longtemps, tandis que le plafond commençait à s’effriter. Pendant que la mousse et ses champignons partaient en fumée. Oui, il chantonnait ; et il pleurait.

Son double avait hurlé.

Les mains jointes, des champignons avaient alors jailli de son corps, en une armure implacable ; des amas rougeâtres qui pulsaient sur son être, avec pour seule fente visible ses yeux brûlant de haine. Qu’ils viennent, ces mercenaires, il ne seraient jamais de taille contre lui. Jamais.

Ses mains changèrent de position, et cette fois, ce n’était pas du mycélium qui s’activa, visant les deux mercenaires en retrait, mais des flammes ; deux projectiles brûlants, qui allaient irrémédiablement finir par les consumer.

Il se précipita ensuite sur le grand albinos, ignorant la poussière qui tombait du plafond, sautant par dessus le vieillard, pauvre homme, sanglotant. Son poing jaillit, rapidement, trop rapidement, pour venir broyer la gorge de son adversaire.

Etait-ce moment, cet instant, où le destin des Hommes seraient scellés ?


Spoiler:
_________________________________________________________

Ordre et participants du RP :
 @Yorha Jorel  @Yorha Sena  @Hiragi Ikta


Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Lun 19 Avr - 17:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235


    Les assauts pleuvent, la voûte de l'alcôve commence à s'effondrer. Je jubile, affichant un grand sourire carnassier à l'encontre du vieillard qui me sourit en retour. Nous arrivons finalement à nous comprendre. Bien piètre sacrifice qu'il soit, je réalise que je prendrais énormément de plaisir à voir son regard s'éteindre tout en lui ouvrant le ventre.

    – Allez O'jiji, donne toi à fond ! Ce soir, l'Éternel nous observe ! Ce soir, nous festoyons avec lui ! m’exclamé-je par-delà le vacarme, les feux et le sang.

    Son clone vient en réponse à mon appel, bondissant par-dessus son double, enveloppé dans une armure fongique, près à m'asséner une frappe digne de ce nom. Le coup est tel qu'il déchire l'air sur son passage, mais je suis près. Je l'ai toujours été. Ce sentiment, cette fureur exaltée, elle a toujours fait partie de moi.

    Le sang continue d'affluer, fuyant en abondance de puis les plaies de mes avants bras. Il me suffit d'orienter la pluie sur le visage du clone pour tenter de l'aveugler puis, un simple geste du poignet suffit pour enlacer ma main d'un tourbillon de filament écarlate que j'envoie à la rencontre du poing qui m'est destiné.

    L'impact est brutal. Il retentit de plus belle dans la cavité alors que la frappe de mon opposant est déviée de sa trajectoire. Elle devient mal assurée, sans pour autant être totalement interrompue et finit sa course en plein sur mon buste. Je sens quelques une de mes cotes se fissurer. L'impact est tel qu'il parvient à me couper le souffle avant de me projeter en arrière sur plusieurs mètres. Je parviens cependant à retomber sur mes jambes sans difficulté.

    Un goût âcre, mais doux remonte le long de ma gorge. J'évacue un épais filet de sang via un crachat pour rendre mon plus beau sourire au double.

    – Ça fait un bail qu'on m'avait pas cogné comme ça... Mais je crois qu'y'a un truc que t'as pas pigé O'jiji. Je ne suis pas piégé dans cette grotte avec toi... dis-je avant de composer une rapide série de mudra.

    Le sang couvrant le corps du vieux original suite à ma première attaque est soudainement rappelé, partant depuis son échine, transperçant brutalement sa poitrine pour revenir jusqu'à moi.

    – C'est toi qui es piégé dans cette grotte avec moi ! conclus-je en riant de bon cœur.

    Mon cœur est empli de ferveur. Je peux sentir mon sang pulser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de mon corps. D'innombrables filaments volent, fluctuent et ondoient tout autour de moi, tel un linceul. L'Éternel m'enveloppe de ses bras. Je ne suis qu'un instrument de mort au service de mon dieu. Le plus beau de tous les instruments.


    Spoiler:
    Yorha Jorel
    (#)Mer 21 Avr - 13:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    Ainsi donc notre allié du jour était capable de cracher de la lave... C'était à la fois fascinant et répugnant bien que j'étais certainement mal placée pour juger.
    Le vieil ermite ne broncha pas et ne tenta pas non plus de s'extirper de notre déferlement de techniques. Il encaissa le tout en continuant de pleurer et psalmodier des mots aussi peu audibles que compréhensibles. Son clone, en revanche, se révéla bien plus énervé et pensa à se prémunir des assauts en se bâtissant une solide armure en champignons écarlates. Mon regard ne quittait plus l'énervé, l'autre étant visiblement hors d'état de nuire bien qu'encore capable de dicter la conduite de son double, sans grand effort.
    Je me préparais à un nouvel assaut alors même qu'il façonnait sa protection, quatre nouvelles cartes marquées en main tandis que mon cube précédent, toujours en place, ne nous protégeait plus des assauts frontaux avec sa face manquante. Alors, lorsque ses mains se mirent a bougé, tourné dans notre direction, je lançais une nouvelle fois mes cartes pour former un nouveau cube de protection, s'empilant sur le précédent. Je n'avais pas pour vocation de protéger l'inconnu mais puisqu'il était à côté de moi je n'avais pas d'autres choix ni d'autres intérêts non plus.
    Les cubes éclatèrent sous l'impact des flammes, nous balayant probablement par la même occasion en arrière tout en meurtrissant la chair de mes avants bras venus protéger mon visage instinctivement. L'ouverture était pourtant là. Le clone était occupé avec Jorel et le plafond commençait a s'effriter dans un crépitement qui n'annonçait rien de bon : il fallait préparer la retraite avant de finir ensevelis.

    Me relevant aussitôt malgré la douleur lancinante, je me tournais vers l'entrée scellée par laquelle nous étions passées et utilisais mon sang flottant en fins filaments pour tenter de trancher le mycélium collant pour nous ouvrir la voie.
    Jorel, extatique, prenait un malin plaisir a affronter le colosse. En l'observant encaisser sans vraiment broncher une partie du coup de son adversaire, je compris qu'il n'était pas encore en vie par hasard. Plus que de l'aversion pour celui dont j'avais toujours entendu du mal et du blasphème, c'était désormais avec un regarde perfide que j'observais celui capable de m'endurcir. C'était peut-être dans ce but que l'Eternel nous avait réuni ?
    Pour que les Yorha portent la gloire de son nom en purifiant l'humanité !


    Spoiler:
    Yorha Sena
    (#)Mer 21 Avr - 19:45
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Malgré la force d’un assaut, qui, n’était pas sans conséquences. Le veille et son homme ombres ne semblaient rien faire de plus l’espace d’un instant que sourire. Une bien étrange réaction se disait le jeune homme.
    Face à pareil adversaire, il éprouvait étrangement aucune peur, ni aucun autre sentiment qui pouvait se traduire comme nuisible dans son palais de l’intellect. Observant les événements avec un calme redoutable, pas un mot ne venait une fois encore à sortir de sa bouche. Il restait de muet comme l’antique village qu’il avait pu quelque peu abimer un peu avant tout ceci.

    Le camarade qu’il avait semblait assez compétent dans l’offensive avec ses assauts, bien que pour cela il avait dû se tailler les veines. Une bien étrange chose à faire que voici. Mais que ce soient des lamelles de sang ou bien les orbes que le jeune avait pu projeter. Aucune attaque n’avait vraisemblablement pu atteindre réellement le vieillard qui jubilait presque.
    Se vêtissent d’une armure à l’aura meurtrière et dont les détails pulsaient à chaque instant. Il avait commencé par déployer deux boules de feu en direction du cube de la jeune femme maniant les sceaux. Le garçon avait l’espoir que la barrière pu tenir face à pareille chose, mais les orbes enflammés paraissaient bien plus solides et brûlants qu’il n’y semblait.

    Le cube vint à se briser, le vagabond n’avait pas le temps de regarder si au moins une des boules avait pu être stoppée par la barrière. Et c’était par réflexe qu’il venait se place face à la femme et dos au vieil homme. Une drôle de chose à faire en combat, bien que le jeune homme n’eût aucune réelle expérience en la matière. Aussi peut-être pouvait-on lui pardonner un acte aussi téméraire, bien qu’il n’y eût personne à qui demander le pardon.

    Après ces quelques mouvements osés, le jeune venait à déployer son armure. Il était suffisamment loin de la femme pour ne pas la blesser avec cette dernière, mais suffisamment proche pour pouvoir la protégée. De chacun des ses pores de peau, une quantité grandiose de lave en fusion venait à en sortir. D’abord liquide comme pour recouvrir l’entièreté du corps, elle finissait par devenir visqueuse et non loin d’être solide sans pour autant l’être. Par moment de petites gouttes semblables à des larmes venaient à couler un peut partout sur l’armure.

    Mais sa vision n’était que celle de la jeune femme aux cheveux cendrés, il n’avait pu voir les boules pour se préparait au dernier instant à l’impact. Aussi la surprise était malgré tout présente dans ses pensées quand deux choses, l’une après l’autre, vinrent le pousser d’un pas vers la femme.


    Action :
    Hiragi Ikta
    (#)Jeu 22 Avr - 7:38
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161

    EVENT Vertes Terres • Enquête et Exploration

    Event Vertes-Terres - Enquête et Exploration - Page 2 Tumblr11



    Le temps ; il file trop lentement, ou bien trop vite pour être rattrapé. Après tout, ce n’est qu’une question de point de vue.

    Le clone jubilait, jubilait en sentant les côtes de l’albinos se fêler sous son poing ; lui aussi avait été trop lent trop paresseux, tandis qu’une délicieuse odeur de chair brûlée venait envahir la grotte. Oui, une chair cloquée par ses flammes, une chair puni pour ce qu’elle avait faite.

    La barrière de la jeune femme n’avait pas suffit, et ne suffirait jamais. Espérait-elle endiguer la colère par de simples cartes ? Ô, par tout les dieux, mais où s’arrêtaient la folie de ceux qu’on nommait les hommes. La barrière fut balayé par les flammes, et la jeune fille, la toute jeune femme, eut le réflexe de protéger son visage ; l’homme lui, avait été trop lent, bien trop lent. Une armure de pierre en fusion sur le corps, il ne put que contempler la douleur qui s’inscrivait sur le visage de sa compagne.

    L’autre albinos, lui, ne semblait guère se soucier de toutes ces basses et mortelles velléités ; maniant son sang comme un simple instrument, il ramena à lui ce qui lui était du ; et ce bruit, ô Vertes-Terres, ce bruit qui résonna au plus profond de tes entrailles, était celui d’une flamme éteinte par le souffle des Hommes.

    Le double qui s’apprêtait à frapper de nouveau s’arrêta, ses sombres traits figés dans un rictus morbide ; plus aucune énergie ne l’alimentait. Le sang qui transperçait la poitrine du vieil homme avait mis fin à son chant, devenu gargouillis immonde ; dans un bruit sourd, son corps tomba sur le sol. Et ses yeux, oui ses yeux, ils vous regardaient, pas delà son double qui retombaient en poussière.

    Et puis, le temps lui-même sembla suspendre son cours ; un nouveau souffle, un dernier souffle s’échappa de ses lèvres gercées couvertes de mousse :

    - Vous vous prétendez Hommes, mais vous n’êtes pas l’Humanité.

    Ainsi s’était éteint une civilisation qui avait vu les âges, les siècles passés, et les luttes s’acharnaient en d’inutiles guerres, oui, tout cela s’était éteint aussi facilement qu’on souffle une bougie.

    Le plafond s’effritait, la poussière passait entre vos doigts couverts de sang. Chacun des champignons luminescents semblaient se faner, redevenir les cendres qu’ils étaient ; la toile de mycélium, recouverte de sang, semblait se désagréger sous le poids des âges, en une vile pantomime de ce qu’elle a pu un jour être.

    Oui des cendres ; tout ceci appartenait au passé

    Vous devez sortir, avant que les Vertes-Terres, dans un dernier sursaut d’agonie, vous engloutisse vous aussi.

    Spoiler:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
     @Yorha Jorel  @Yorha Sena  @Hiragi Ikta


    Règles du RP
  • Vous devez protéger gravir la colline et découvrir ce qui se cache derrière ce serpent de flamme.
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP  @Inu Sora .
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous pouvez utiliser les techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans le cadre du combat.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à  @Inu Sora .




  • Narrateur
    (#)Sam 24 Avr - 23:41
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Yorha Jorel
    Errant
    Yorha Jorel
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Jorel
    Rang : A
    Yorha Jorel
    Messages : 86
    Yorha Jorel
    Expérience : 235
    Quel plaisir de voir le vieillard s'effondrer. J'ai cependant un peu de mal à réaliser que tout est déjà terminé. Encore galvanisé par l'action, j'en viens presque à regretter que tout soit déjà terminé. Le projectile de sang revient vers moi pour se loger dans ma paume. Il reste ainsi en lévitation, à tournoyer entre mes doigts.

    – Désolé O'jiji, mais à aucun moment je n'ai prétendu être un homme, dis-je tout en m'approchant.

    J'ignore le clone tombant en poussière pour m'accroupir en face du vieillard agonisant.

    – Je suis un simple instrument au service de mon dieu, conclus-je en agrippant sa tête par les cheveux, pour le décapiter d'un revers de la main, à l'aide d'une lame faite de son propre sang.

    Une mort plutôt élégante lorsqu'on prend le temps d'y penser, mais nous n'avons guère le temps de nous y attarder puisque la grotte commence à s'effondrer.

    – Bon les gosses, il est l'heure d'aller toucher la prime, dis-je tout en laissant pendre la tête de ma dernière victime à bout de bras. J'en profite pour récupérer mon blouson de cuir que je garde dans mon autre main.

    Sans tarder, nous n'avons aucun mal à quitter les profondeurs de la montagne, dès lors à jamais scellée par une succession d'éboulement. Dehors, la nuit est claire et dégagée. La lune n'est que dans son premier quartier. Je murmure quelques paroles à l'encontre de mon dieu là-haut avant de me remettre en marche.

    Tout paraît si calme à présent, mais les sons de la nuit n'ont pas encore repris leur droit sur les Vertes-Terres. Il faudra un moment avant que tout redevienne à la normal.

    Une forte douleur à la poitrine me rappelle que je suis toujours blessé. Je m'arrête le temps de prendre une grande inspiration afin de stimuler mon chakra et activer mes facultés de guérisons. Les os de mes côtes ne tardent pas à se ressouder d'eux-mêmes et le bleu sur mon torse commence à disparaître. Il me faudra quelques heures pour guérir totalement, mais la douleur ne devrait plus poser d'ennui.

    Quelque chose risque cependant d'être fort problématique est la découverte du village ravagé que les autres étaient censés protéger.

    – Putain de merde, me contenté-je de dire en laissant tomber la tête, qui se met à rouler sur le sol.

    Je renfile mon blouson avant de sortir une cigarette tremblante que je porte à mes lèvres. La flamme de mon briquet est rapidement remplacée par la maigre lueur d'un stison brûlant au milieu de la nuit.

    Pas de villageois, pas de village, pas de village pas de prime, pas de prime.... pas de prime....


    Spoiler:
    Yorha Jorel
    (#)Jeu 29 Avr - 10:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Yorha Sena
    Errant
    Yorha Sena
    Grade / Profession : Errant
    Yorha Sena
    Rang : C
    Yorha Sena
    Messages : 28
    Yorha Sena
    Expérience : 236
    Le clone tomba lourdement au sol, inerte a l'expiation de son original. Du vieil ermite larmoyant, il ne restait qu'un homme trahi et déçu par ses pairs.
    Il n'avait pas pu mener a bien la vengeance qu'il espérait prendre face à la nouvelle génération ayant pris place sur la Colline. Ses détracteurs n'étaient sans doute plus mais l'amertume couplée à la folie avait eu raison de ce pauvre humain privé des siens et de sa propre existence.
    Dans un geste aussi sauvage qu'euphorique, Jorel mis un terme à la discussion en séparant la tête de l'ermite de son corps. Comme ça. Sans effort ou presque.
    L'homme semblait s'être battu toute sa vie contre l'injustice mais cela n'avait guère suffit. Le sort de l'Ancien méritait d'être considéré bien que je n'en éprouvais pas le moindre intérêt, tout comme pour cette mission.
    Il était mort et avec lui sa menace : notre rôle était donc terminé.

    Sous les grondements de la Colline à la durée de vie désormais éphémère, nous nous dépêchions de rejoindre la surface, faisant fit pour ma part des blessures lancinantes sur mes avants bras. L'urgence était ailleurs et l'adrénaline m'aidait à le supporter. Sans compter que nous avions l'habitude des blessures chez les Kaerichi. C'était même parfois un véritable honneur de passer sous le bistouri, comme cela avait été le cas le jour où j'avais été autorisée a porter la marque familiale des Yorha, a jamais inscrite dans la chair de mon dos.

    Maintenant sortis et respirant – presque – le grand air de la nature – si on omettait les carcasses en putréfaction – nous ne pouvions que constater le calme sous la clarté lunaire. Un calme bien trop présent... Un silence de mort.
    Il ne nous fallut pas longtemps pour remarquer l'éradication pure et simple du village et de ses habitants. Il ne restait plus que des ruines et des corps gisants dans leur sang.
    Si Jorel se montrait dépité par cette nouvelle au point d'en lâcher son trophée, je ne pouvais que m'extasier d'un pareil spectacle.
    Alors comme ça les mercenaires avaient échoué ? Toutes ces âmes avaient été prises ? Elles étaient si nombreuses ! L'Eternel devait s'en abreuver jusqu'à plus soif ! Et si c'était pour cela qu'il nous avait réellement envoyé ici ? Pour ce festin de roi que nous pouvions lui offrir sans même avoir a bouger le petit doigt ni même en être incriminés ?

    Malgré la fatigue lié à tout le chakra que j'avais utilisé et l'odeur de ma chair calcinée qui parvenait jusqu'à mes narines, je ne pouvais me défaire de mon sourire.

    Spoiler:
    Yorha Sena
    (#)Jeu 29 Avr - 21:24
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Hiragi Ikta
    Errant
    Hiragi Ikta
    Grade / Profession : Roublard
    Hiragi Ikta
    Rang : B
    Hiragi Ikta
    Messages : 171
    Hiragi Ikta
    Expérience : 1090
    Après quelques gestes le combat qui s’annonçait long dans l’esprit d’Ikta n’était en réalité rien de plus qu’un simple souffle dans une tornade d’événements. La fin peu glorieuse du vieil homme se conclue par la perte de sa tête. Un acte barbare que seul le compagnon albinos d’Ikta avait pu réaliser. D’autant qu’il n’avait pu faire cela que d’un simple geste. De quoi tenir le jeune vagabond en respect pour qu’il ne vienne pas s’immiscer dans les histoires du personnage.
    Il avait été question d’Humanité, une chose si vaste et large que le mot en perdait tout son sens. La chose étant propre à chacun, comme celui qui avait abattu l’auteur de ses mots, qui ne se voyait que comme un simple outil divin. Une bien grosse qu’il avait de lui se disait Ikta, tout en gardant ses paroles en son palais.

    Mais aucun des trois aventuriers n’avait eu le temps de souffler, voici que tout semblait vouloir s’effondrer sur leurs pauvres caboches. D’un pas mesuré, mais rapide. Le trio s’échappé des entrailles de la terre, ignorant les champignons ou bien les racines qu’il y avait sur le chemin. La précipitation des aventuriers à s’échapper des entrailles avait été un peu trop hâtive si bien qu’il en sortait sans que le risque d’ensevelissement ne soit réel.
    Une vague de poussière venait tout de même engloutir du fait de leurs arrières les trois individus. La poussière sur les plaies ne devait pas manquer de causer une légère douleur sur la jeune femme. Mais Les blessures n’étaient pas aussi graves qu’il aurait pu l’imaginer dans la grotte. Aussi il ne s’inquiétait pas de son sort et en se disant que la douleur était là une bonne leçon.

    Guidant le groupe jusqu’au village, l’albinos mâle avait toujours une tête dans une main et son manteau dans l’autre. Mais le spectacle qui s’affichait sous les yeux d’Ikta était alors d’une bien grande tristesse. Une tristesse qu’il n’avait pas pour les gens, bien que cela pouvait quelque peu l’embêter. Non il l’avait pour son propre sort, car il avait un réel besoin de cet argent. Et bien que leur mission ne fût pas de protéger le village, il n’en restait pas moins que la perte du village allait peser sur la prime perçue. Un sentiment que l’albinos partager avec le groupe, bien qu’il utilisât des mots grossiers et la tête pour s’exprimer. Nul doute, que la population du village ne pût s’en sortir étant donné le nombre de cadavres présents sur les lieux.


    Hiragi Ikta
    (#)Sam 1 Mai - 10:13
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
    Sauter vers: