logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Partenariat - Do it all the time
 :: Espace HRP :: Partenariats :: anciennes demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakhaline P.M.
avatar
Sakhaline P.M.
Invité
Nom du forum : Do it all the time
Son Type : ... Forum Post-apocalyptique, retro-SF et Action/Rpg
Lien du forum : https://doit-allthetime.forumactif.fr

Forum Rpg basé et inspiré des mangas de SNK ainsi que de la saga Hunger games, parmi un mic-mac de références. Mais le but du forum, c'est juste de survivre.

Contexte de base : Nous sommes en 2040. L'île de Sakhaline a 18 ans aux yeux du monde.
Mais aux yeux des habitants de Sakhaline, ce monde existe depuis plus d'un demi-siècle et a été spécialement créé pour les protéger des effets d'après-guerre. Une guerre qui semble avoir tant fait de ravages, qu'elle a décimé une énorme partie de la population. Ça, c'est ce que un ex-fleau et nouvellement habitant à Sakhaline croit savoir. Par extension, la présence d'un dôme technologique permettant de retenir de potentielles ondes radio-actives extérieures leur font imaginer toute la gravité du monde extérieur. Ils sont confinés. Face au monde.MAIS CE N'EST PAS LA REALITE...

Statistiques : Le forum a 2 mois. 38 membres, 2387 messages et une trentaine de membres actifs

Notre boutons & fiche : Je m'excuse, je ne parviens pas à placer le moindre code ou bbcode alors je vous soumets le lien pour la fiche ici : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t27-fiche-de-partenariat

Petit mot : Nous y voici. study Depuis un moment que je voulais vous faire la demande. Je suis très fan du manga Naruto, et j'aime la tournure que vous avez donné à votre trame. Le contexte est bien développé et on voit que vous maitrisez votre sujet. Le désir de justice et renaissance est un parfait facteur pour lancer un personnage dans un lore. Le design est très propre aussi, ce serait donc un plaisir de former un partenariat avec vous, si cela vous intéressez. 😌
Bonne soirée/journée
Sakhaline P.M.
(#)Dim 7 Mar - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Bien le bonsoir !!


Déjà un grand merci pour votre message et vos compliments ! Et aussi un grand désolé pour le délai de réponse. (Enfaite, j'étais en train de remanier un peu le système de partenariat et je voulais attendre de mettre les choses en place avant de vous répondre.)


Alors déjà, forum très original, j'aime beaucoup ! Bien travaillé, complet, design de même ! Et vous semblez avoir une bonne petite communauté qui s'installe.


Mais avant d'accepter votre demande, je voulais justement vous avertir des quelques changements :

Comme expliqué,ICI, nous souhaitons limiter le nombre de partenaire, on a pas envie d'avoir xxx boutons sur le forum.

C'est un système qui promet donc une visibilité du partenaire accrue et à une grande communauté. C'est pourquoi, on aimerait bien que notre bouton ne finisse pas non plus noyer au milieu de xxx partenaires.

Du coup, accepteriez-vous de nous mettre en top, ou alors de nous proposer une autre méthode pour que la visibilité soit équitable ?

Voilà voilà ! N'hésitez pas du coup à nous dire si vous acceptez ces conditions, si tel est le cas, je me ferai un plaisir de vous ajouter.


Et dans tous les cas, bonne continuation à vous ! Portez-vous bien !  cheers

SNJ
Maître du Jeu
(#)Dim 14 Mar - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Do it all the time
avatar
Do it all the time
Invité
Bonjour !

Pardonnez-moi d'avoir mis le temps de vous répondre à mon tour *se touche les doigts*

Votre message est infiniment doux et votre système très compréhensible. Un jour quand on pourra se le permettre, nous ferons probablement comme vous.

Sinon, on vous place en top tout de suite, c'est un honneur et plaisir pour nous. 😌 Si cela vous convient toujours !


On vous donne tout l'amour du monde drunken
Merci encore d'avoir considéré notre parto ♥
Do it all the time
(#)Mar 23 Mar - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550
Bien le bonjour !


Je vous remercie de votre message ! Wink Et je vous ajoute de suite aux partenaires !


Avez-vous 2-3 mots clés pour présenter le forum ? Je les mets dans les titres des fiches partenaires pour que les membres en quête de forum puissent mieux s'y retrouver dans les genres.


Bonne journée ~


ps : il y a quelques soucis avec votre fiche partenaire, je crois
Yamanaka Makoto
(#)Mar 23 Mar - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Do it all the time
avatar
Do it all the time
Invité
Hello !

Désolé pour le délais de réponse !
Du coup pour les mots clés, je vous propose les mots suivants : Post-apocalyptique, retro-SF et Action
Je sais pas si ca conviens ~

Et pour la fiche de partenariat pas de soucis, on peut la laisser comme ca, le bug est pas trop dérangeant !!


Merci encore I love you

Bonne soirée ~
Do it all the time
(#)Jeu 25 Mar - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: