logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Endiguer la contagion [Rang B]
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

ENDIGUER LA CONTAGION



Il ne s'était pas battu, il voulait pourtant se battre et affronter ces deux gus qui semblaient très très fort. Vu les techniques qu'il avait utilisé et le mal qu'il s'était donné pour se défendre, Raytoku avait très vite compris qu'il ne faisait pas le poids et pourtant… Il voulait les affronter. Très clairement, il voulait les terrasser malgré que ses chances soient plus que minimes.

Il fallait les traquer, c'était la seule solution, il ne pouvait pas laisser ces gens-là s'enfuir sans même tenter quelque chose. Néanmoins, Natsuki semblait avoir dépasser les bornes, ce qui ne parut pas être au goût du chef de l'équipe, Sukunabikona. Bah, il était plutôt en accord avec l'Aburame. La mère du Kudo ne semblait pas être si forte que ça.

- Moi aussi j'maîtrise des techniques interdites. Rang S ? C'veut dire quoi ça ?

Lâcha-t-il, mais visiblement, la traque et la poursuite de ces deux individus n'étaient clairement pas au goût du jour et Raytoku ne chercha alors pas à aller à l'encontre des décisions du médecin. Visiblement, le travail de Raytoku s'arrêtait là.

Il venait à s'asseoir contre un arbre, à même le sol, puis attendit que le temps passe. Il se rendait compte qu'il devait augmenter ses capacités pour atteindre un niveau encore jamais atteint, une maîtrise parfaite du combat rapproché.

D'un regard vide, le gamin observé les médecins travailler sur l'eau qu'il devait traiter. Ils allaient trouver une solution et sauver tout le monde, puis Sukunabikona allait pouvoir les aider probablement puisqu'il était médecin également. Ray finit par poser son regard sur Natsuki. Il s'était montré une super gueulante par Sukunabikona, Ray n'aurait pas souhaiter être à sa place. Peut-être qu'il se serait enervé aussi, ou peut-être pas finalement.


Plus qu'à attendre désormais.




Raytoku
(#)Mer 26 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: