logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

De précieux alliés [Rang B]
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DE PRÉCIEUX ALLIÉS



Le chakra commençait déjà à le quitter considérablement, utiliser des techniques de haut niveau pouvait s'avérer dangereux sur le long-terme et il commençait à le ressentir. Les gouttes de sueur coulaient doucement sur le long de son visage mais abandonner ne faisait clairement pas parti de son vocabulaire. La mission passait avant tout, la mission était primordiale pour la gestion du village caché dans le sable. A dire vrai, Akihiko ne comprenait toujours pas pourquoi Suna avait besoin des criminels de Junapura et de Sayora. Suna n'avait pas besoin de ça, clairement pas.

Enfin. Il ne restait désormais plus qu'un ennemi. Un seul, bien plus coriace que la ribambelle d'inutiles qui se sont frottés au crachat putride d'un des cadavres. Mais, cet adversaire semble être bien plus fort. Akihiko serait-il capable de l'affronter ?

- Tente toujours. Je n'ai pas montré un tiers de ce que je pouvais faire.

Petit mensonge, néanmoins, Akihiko possédait encore une ou deux cordes à son arc. Pouvait-il continuer à combattre ? Peut-être pas. Enfin, l'opposant sortit alors sa meilleure attaque en direction du bâtiment. A l'entrée là où se trouvait le Blasphémateur. Que faire ? Ses défenses n'étaient pas parfaites. Pas assez grosse du moins pour défendre le bâtiment.

Malgré tout, il devait faire quelque chose. Ses cavaliers étaient encore là, ils allaient pouvoir minimiser l'attaquer et ce fut alors ce qu'il fit. Néanmoins, l'apparition d'un des sous-fifres de Sayora permit d'enrayer l'attaque.

- Je pouvais m'en sortir sans votre aide.

Maugréa-t-il. Pour qui se prenait-elle ? En tout cas, elle avait envoyé valser l'attaque de ce "Taka", et l'avait renvoyé chez lui. Sayora descendit à son tour. Il prit le parchemin.

- Appelez-nous, nous serons là.

Lui répondit-il avant de disparaître. Il n'y avait pas besoin de plus de palabres entre eux.






Sugawara Akihiko
(#)Sam 26 Juin - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: