logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blood & Ashes [ft. Jashin Ostara]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Été de l’An 150
Village de Suna


La première étape fut enfin franchie. Non sans mal tant le quiproquo imposé par cette délicate rencontre entre l’originaire de Shimo no kuni et ce moine des sables était profond. Après tout, il fut trouvé non loin du village, ses vêtements tachés du même sang qui gouttait lentement de la pointe de sa lame et qui appartenait à un quatuor de cadavres gisant à ses pieds. Il avait plaidé la légitime défense, s’appuyant sur le passé de Kaze longuement marqué par une empreinte dangereuse du banditisme et dont la répression était aujourd’hui encore le cœur de cible des actions à mener par les autorités Sunajins. D’ailleurs, pour une fois, ce n’était là pas un mensonge. Nul besoin d’user d’éléments de langages, ni aucun talent de diplomate inutilement déployé. Seule la vérité était sortie de sa bouche et cela était même la meilleure tactique à adopter pour poser enfin la fondation de sa nouvelle vie ! Passé cet interrogatoire, Hayate avait la liberté de découvrir l’étendu de ce grand village caché qui espérait lui aussi offrir prospérité et sécurité à quiconque voudrait rejoindre ses rangs, shinobis comme civils...

Il s’aventurait donc à travers Suna, subissant de nouveau l’étouffante chaleur de cette atmosphère dominée par l’astre solaire, qui illuminait de toute sa splendeur le Pays du Vent, et dont il devra désormais s’habituer. Loin de cette lugubre prison, bien qu’agréablement plus fraîche, et de ses quelques torches qui n’offraient qu’une pauvre visibilité. Loin aussi des plages touristiques aux eaux cristallines de Nami qui ne faisait que tromper la noblesse, venue s’y pavaner, sur la situation terrible des bidonvilles et du règne cruel de son Daimyô. Hayate avait maintenant tout le loisir de parcourir son nouveau village, prenant ses marques en découvrant les lieux clé de cette ville ensablée, passant du quartier marchand jusqu’aux abords de cette grande serre, des plages d’entraînements jusqu’à ce chantier naval encore en plein développement. Finalement, ses pas le menèrent vers un lieu où la population se faisait bien moins dense, le cimetière.

Ici, le Tenma pouvait enfin respirer un peu, se libérer des quelques regards scrutateurs que ses yeux écarlate avaient remarqués pendant qu’il se baladait dans les rues et sur les places de Suna. Quand bien même la population était dense, sa longue chevelure rouge et ses vêtements trahissant une certaine noblesse de sa part faisait de lui un être difficile à manquer. Il aurait besoin de temps et surtout d’obtenir ce fameux bandeau faisant de lui un ninja pour finalement se fondre dans la masse et ne faire qu’un avec son village ! Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, ce fut lui qui se mit dans le rôle de spectateur, marchant lentement à travers les petites allées du cimetière, observant les nombreuses pierres tombales dont peu d’entres-elles recevaient de la visite. Puis plus loin, quelques mottes de terre placées les unes à côté des autres. Certainement pour quelques cadavres fraîchement arrivée dans leur dernier et éternel lieu de repos. Des victimes de ce récent attentat peut-être ?

Mais ce qui attira son regard aux iris rouge se trouvait encore à quelques mètres de là, alors que plusieurs traces de sang venaient entacher la pierre tombale gravé seulement du symbole de Suna. Le visage dénué de toute émotion de panique, Hayate continuait de suivre avec curiosité la piste ensanglantée, se demandant bien sur quoi il aurait le loisir de tomber dès son premier jour dans ces contrées désertiques. Un nouveau cadavre et de nouvelles suspicions autour du Tenma lui octroieraient pour sûr un billet direct et perpétuel pour les geôles ! Cependant, cette hypothèse fut rapidement écartée lorsque se dessina devant lui la silhouette d’une jeune femme à la chevelure rose et dont le sang semblait continuer de s’écouler lentement de ses mains...

Était-elle blessée ? Non... En réalité, elle semblait prier...

« Est-ce que ce sont ces morts qui méritent de déverser ce sang ? » Lui demanda alors Hayate.


Tenma Hayate
(#)Dim 3 Jan - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Blood & Ashes

Suna - Cimetière - Jour

Feat Ostara & Hayate

Une journée fraîche, le soleil ne fait que frôler le village de ces rayons. La journée est agréable, le vent circule en tant que grande habituée de ce cimetière avec moi, qui prend le temps de nettoyer les graffitis érigés sur le mur léger qui entoure ce lieu de recueillement.
Ces choses, il n'y a que les enfants qui les font, parce qu'ils ne comprennent pas encore pourquoi les grands me dévisagent et m'ignorent et me surnomment... Alors il imite la peur en menace. Mais je préférerais largement qu'il fasse cela sur ma maison que sur le cimetière... Les morts n'ont pas demandé cela, peu importe leur mort et leur ancienne croyance.
« DÉMON », c’est le mot qui avait été écrit à coup de graffiti sur le mur. C’est le jugement qu’on se fait de moi, encore. Une chose lourde, comme un poids que je dois traîner. Je n’ai pas demandé cela. Mais mes plaintes ne seront jamais écoutées. Seul oreille tendue à mes mots, Akira, le chien que j’ai récupéré après son abandon. Pour je ne sais quelle raison, il a décidé de me suivre partout dès le premier jour où il m’a croisé. C’est ainsi qu’il est finalement venu avec moi. Je pouvais lui dire tout et n’importe quoi sans qu’il ne montre d’ennuis. Bien évidemment, cela me surprendrait qu’il puisse comprendre beaucoup de choses de ce que je lui raconte. Il est encore tout petit, fait des bêtises et ne semble obéir qu’à l’unique ordre de venir manger.
Mais au moins, c’est un peu plus animer chez moi et le silence qui régnait c’est quelque peu diminué. Frottant ce mur avant que la rue ou se trouve le cimetière ne soit encore plus bondée. Les heures où les habitants font des allers-retours dans la rue, vagabondant entre travail, mission et repos sont des heures où j’aimerais qu’on puisse éviter de voir que des enfants se sont amusées à écrire sur les murs.

- Enfin terminé… Qu’est-ce que tu en dis Aki…

Me frottant le front avec l’avant-bras découvert, je remarque qu'Akira s’était endormi dans l’ombrage du mur, c’est plutôt mignon de le voir ainsi, j’avoue que je n’avais jamais imaginé avoir un jour un chien à m’occuper… En quelque sorte, n’est-ce pas comme un enfant ? Non… C’est bien différent. Je pense.
Lui caressant la tête, le chiot rouvrira les yeux, me fixant du regard avant de s’agiter dans tous les sens, il est heureux ? J’espère. Lui faisant signe de me suivre à l’intérieur du cimetière, je préfère éviter de le laisser seul dehors sans moi. Il fallait maintenant que je nettoie certaine tombe et que je retire les fleurs fanées.
Un allé simple à la pièce qui me sert d’entrepôt pour ranger le matériel mais aussi de lieu de repos pour quelques pauses, je reviens avec une paire de ciseaux et un sceau d’eau propre afin de pouvoir m’attarder sur mes tâches journalières.c Aujourd’hui, pas de corps ni de tombe à creuser. Après cela, la journée sera calme.

C’est plutôt étrange tout de même cette habitude qu’avait pris Akira à venir constamment près de moi quand je travaille, je pensais qu’il se lasserait de moi à un moment et qu’il trouverait quelqu’un d’autre à suivre, mais on dirait que cela restera moi sa préférer. Penser à cela me fit écarquiller un sourire alors que je coupe les tiges des fleurs qui se sont éteintes sous la lumière du soleil. Il y a peut-être de la joie dans cet instant.

- Tu es heureux Akira ?

La question semble bête et c’est un peu le cas, je pense, Akira dormant à nouveau, je n’eu pas vraiment de réponse. Par contre, à tourner la tête vers ce dernier, voilà que je m’entaille à la main avec le ciseau… Et je ne me suis pas raté, le sang coule assez bien et m’oblige à arrêter mon travail, marchant d’un pas rapide vers ma salle de repos, je cherche alors à calmer l’hémorragie superficielle. C’est plutôt une coïncidence que je vienne à poser une question si particulière et que je me mette alors à me blesser… Était-ce un signe que mes dieux m’écoutent ?
Prise d’un sentiment de respect envers mes seigneurs, je viens poser la feuille qui compresse ma main et je viens joindre ces dernières entre elles...

*Démon de plaisir, hématomes fantôme;
Souri de mes apories;
Je remercie ainsi dans une prière appauvrie;
Une douleur exprimée dans mon idiome.*

*Enlace l'idéal qui m'est conçu;
Observe-moi de ta fovéa aiguisé;
Je presse mon coeur, pour un jour;
acquiescer à vous rejoindre.*


Un instant de silence, les yeux fermé, je profite d'un bruit du vent qui accompagne la prière.

« Est-ce que ce sont ces morts qui méritent de déverser ce sang ? »

Ouvrant les yeux, je compris que quelqu'un est entré dans le cimetière et avais pu me voir. Tournant le regard, j'admire un homme qui ne me laisse pas indifférente. Grand et d'un regard au sérieux imposé de force par son faciès. Je cesse de joindre les mains et me tourne complètement vers l'homme. Il ne semble pas d'ici... Je ne l'avais jamais remarqué dans le cimetière et c'est quelque chose de rare pour être précisé.

Courbant le dos afin de marqué une politesse calme, je prend la parole pour répondre.

- Veuillez me pardonné, ce sang n'est adressé qu'à mes propres dieu. J'ai simplement été prise d'un soudain besoin de partager une légère prière à ceux qui me font comprendre l'importance de la vie.

Bien évidemment, je devrais prendre le temps dans la journée de nettoyer ces taches de sang. Akira, qui venait de se réveiller, viendra rapidement me rejoindre en voyant que je m'étais éloigné de sa position. Il tournera autour de mes jambes sans remarquer quelque peu l'homme face à moi.

- Et donc, en quoi puis-je vous être utile?

一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Sam 30 Jan - 3:31
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Fort heureusement, la situation fut bien moins critique que ce à quoi le nouveau venu dans le village de Suna pouvait s’attendre. Pas de cadavre à l’horizon, ni même de blessé vu que l’entaille suffisamment profonde pour abondamment faire saigner cette jeune inconnue de la main fut intentionnelle. D’ailleurs, alertée par la venue impromptue du Nagakura de naissance, celle-ci ouvra de nouveau les yeux. Ses mains finissaient d’être liées l’une à l’autre, signe qu’elle était à présent arrachée au monde dans lequel elle s’était plongée, afin de revenir à la terrible réalité du Yuukan. Pour autant, les gouttes de sang ne cessaient de couler lentement du bout de ses doigts fins et allaient inlassablement tâcher le sol aride sous ses pieds. Cela ne semblait pas la déranger. Elle prit même le soin de faire une courbette à celui qui ne jouissait plus du statut de noble que par sa nature profonde. En tous les cas, voilà un curieux personnage dont il venait de faire la rencontre...

« Ooh, désolé de vous interrompre. Je me nomme Tenma Hayate, je viens tout juste d’arriver à Suna pour m’y engager comme ninja. » Lui répondit-il, bien que n’ayant aucune preuve de ce qu’il racontait. Il n’avait encore aucun bandeau à sortir de sa poche ou à accrocher autour de sa ceinture. Pas tant que les autorités du village, dont il était maintenant le soldat, lui accordent la confiance dont il ne méritait que peu !

« Je découvrais encore les lieux lorsque mes pas m’ont guidé jusqu’ici. »

Le hasard faisait étrangement les choses. Cela sortait un peu de nulle part, mais la scène dans laquelle il se trouvait aurait de quoi le pousser dans une certaine réflexion. D’un côté, il avait d’innombrables tombes. De l’autre, un océan à perte de vue sur lequel il avait tant vogué avec sa famille, explorant les quatre coins du monde à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux tout en voulant perpétuer les préceptes bienveillants de son clan. Tout cela semblait si vain maintenant. Non pas les préceptes dont il se voulait lui-même le garant. Mais plutôt la méthode. Car aujourd’hui, sa famille n’était plus sur les mers. Non. Elle était justement passée de l’autre côté. Croupissant dans n’importe quel endroit que ses assassins, sous l’impulsion du cruel Daimyô de Nami, avaient trouvé pour eux...

« C’est un curieux endroit pour comprendre l’importance de la vie... » Lui dit Hayate ironiquement, mais non sans un brin de sympathie. Un sourire, dont on ne pouvait pas réellement distinguer la réelle sincérité, toujours inscrit sur les lèvres.

« Certains préfèrent réfléchir à de tels sujets en se noyant dans l’euphorie au fin fond d’un bar, noyé dans la chaleur apporté par leur alcool, ou encore dans les casinos en se perdant dans l’ivresse des jeux d’argent. Vous, vous préférez la dernière demeure de ces pauvres esprits. » Poursuivit-il, le regard se portant alors sur les tombes qui s’enchaînaient les unes à côté des autres. Ses yeux portaient-ils un peu de mépris ? Ou est-ce que cela lui rappelait plutôt sa propre tragédie ? Quoi qu’il en soit, il replongea ses yeux dans ceux de la fossoyeuse.

« Je me demande pourquoi ? »

Hayate avança de quelques pas, ôtant finalement son regard de son interlocutrice. Ses vêtements amples frôlaient alors la silhouette élancée de la belle inconnue et attirait la curiosité de son petit animal de compagnie qui le renifla autant qu’il le put. Il n’y céda pas plus, ne voulant pas quitter les jambes de ce qui semblait bien être sa maîtresse. Le sixième sens animal peut-être ? Rare étaient les fois où ces créatures se trompaient sur la profonde nature des gens...

Le visage du Nagakura s’était maintenant tourné vers un tout autre paysage, le regard porté aussi loin que l’horizon lui permettait. Voyant la mer, il se rappelait alors de tous les voyages qu’il avait pu faire tout au long de sa vie avec sa noble famille, de toutes les expériences qu’il avait pu vivre et de tous ces paysages qu’il avait pu voir. Certaines régions les étaient encore inconnues, néanmoins, il avait accumulé suffisamment de culture pour en connaître un peu sur les diverses religions qui peuplaient le Yuukan. De tous ces dieux qui étaient priés. Amaterasu, Susanoo, Tsukuyomi, Benzaiten, Shinigami... Il fit naturellement le lien avec la conversation qu’il avait à cet instant, rappelant ainsi la prière à laquelle se donnait véritablement corps et âme la jeune femme.

« Néanmoins, vous avez mentionné être en train de prier vos dieux... Il y a tellement de divinités à travers le monde. » Son visage se retourna de nouveau vers son interlocutrice. « Quelles sont les vôtres ? Est-ce que ce sont eux en qui se portent la foi des Kazejins ? »
Tenma Hayate
(#)Mar 2 Fév - 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Blood & Ashes

Suna - Cimetière - Jour

Feat Ostara & Hayate



Un nouvel arrivant dans le village alors, je l'observe et l'admire involontairement ; observant son allure qui ne fait pas très villageois étrangement. Un nouveau shinobi, ce n'est pas vraiment la chose qui m'importe vraiment quand je ne suis pas en mission. Aujourd'hui, dans ce cimetière, je ne suis qu'un simple fossoyeur qui exerce son métier et entretien des tombes pour autrui ; des Hommes qui viennent toutes les semaines, des Hommes qui viennent une fois en famille chaque année, des Hommes qui ne viennent plus.
Le nom Tenma de me dit rien, un clan inconnu, ignorer de la populace, une chance pour certain. Est-ce une chance pour lui ? Je ne peux vraiment le dire, je ne le connais pas encore.

"Il n'y a pas besoin d'un endroit particulier bien qu'ils en existent pour comprendre que la vie de tous individus sur Terre est une chose importante."

Son sourire me fait penser étrangement au mien. Une émotion existante, mais qui peine à s'afficher et s'exprimer. Peut-être est-ce simplement moi qui imagine simplement ce que j'ai envie de comprendre, mais cela m'est quelque peu égal... Ou pas. En fait, peut-être que c'est important. Les sourires ne sont pas toujours adressés dans ma direction alors je me devais instinctivement de chercher la logique de ce dernier, d'un homme qui s'interroge sur moi. D'un homme qui avait marcher sans raison et sans volonté d'esprit jusqu'à un cimetière où il ne connaît personne.

" Pourquoi réfléchir à une chose pareille dans ce lieu ? Hé bien, je n'ai pas la réponse. Moi-même ma famille n'est pas enterrer ici. Cependant, peut-être que les gens qui viennent voir leurs familles et leurs amis, face à une tombe... Peut-être qu'il comprenne eux la chance qu'ils ont d'être encore là. Par rapport aux esprits condamné à resté avec moi."

C'est à peu près ce que je pense... J'aimerais transmettre à la population shinobi l'importance de vivre dans ce monde, mais passé par les dieux n'est pas forcément la meilleure solution pour qu'il puisse y réfléchir. Alors je suis devenue un fossoyeur dans ce village nouveau. D'abord par simple principe de pouvoir observer les morts et être éloigné d'autrui, puis par idée d'apporter un peu de réflexion auprès des habitants de Suna, en offrant un lieu de repos et de questionnement sur la continuité de la vie de chacun.

Alors que je venais de répondre à son pourquoi, nos yeux se fixe et ne se lache pas, maintenant une étrange pression charmeuse, timide et intimidante. Son regard sérieux par ses traits du visage et cette couleur rouge nacarat dans son iris son les premiers yeux qui m'intriguent depuis le regard de mes parents.

Je n'eus le temps de le décrire plus longtemps dans mon esprit qu'il vient alors s'approcher un peu plus près de moi. Bien évidemment, je suis quelque peu surprise, mais ne recule pas du moindre pas. Il est si proche désormais que je m'interroge et que ma pensée s'éloigne des dieux un instant avant que je remarque Akira reniflant l'homme au nom d'Hayate Tenma. Je baisse légèrement ma silhouette pour venir adresser quelques gestes doux à mon unique compagnon de vie. Un compagnon qui n'est ici que depuis peu de temps, mais qui semble à l'aise avec cet environnement qui est le sien désormais.

En me redressant aussitôt, je vis l'espace d'un instant le regard de l'étranger porter au loin, ou pouvait-il bien regarder ? Me retourner pour voir serait une bonne idée, mais... Je n'y arrive pas. Voilà bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait autant d'effet. Son regard s'abaisse vers moi, étais-je donc si petite que ça ? Où bien lui qui semble bien plus grand. Je me mélange quelque peu les pensées et j'aimerais bien me reconcentrer sur mon travail et l'aiguillé, mais on dirait que lui, avait plutôt décidé de s'intéresser à moi.

"Je crains malheureusement être la seule qui porte ma foi encore vers ces êtres..."

Je suis hésitante, non pas au sujet de ma religion, mais au sujet de son regard. La peur de sentir un nouveau regard écœurer et vomissant de haine. Une peur qui ne fera que faire croître les menaces et l'incompréhension des enfants.

Je me plonge dans le silence durant cinq secondes, cinq longues secondes qui profite une dernière fois de ce regard et de cet étrange sourire... Maintenant, je parle.

"Mes dieux sont les Bijûs qui sont venus poser leurs traces et leurs marques sur Terre avant d'être éliminées par l'homme."

Vais-je encore devoir raconter les raisons qui font que les Bijûs n'ont pu se faire comprendre malgré qu'il est sauvé l'humanité ? Je détourne le regard vers les tombes. J'aurais beau compté leur message, personne ne le comprendra aussi bien que moi. Je le sais bien. Mais il est de mon besoin et de mon devoir de l'exprimer.

"Les dieux ont détruit des pays et des villes, mais au final, n'est-ce pas pour cela que les villages cachés ont alors cessé de se faire la guerre et se sont allié ? Une alliance qui mis fin aux tueries entre les hommes. Et n'est-ce pas à cause des morts que nombreux, on comprit l'importance de la vie ?"

Fixant mon regard finalement sur une histoire passé, mon esprit peine à revenir à la réalité, repensant encore à mes dieux, je n'arrive pas vraiment à me focaliser sur une chose particulière et je reviens alors la tête vers l'avant, vers l'homme, baissant quelque peu les yeux. Akira monte ses pattes avant sur ma jambe, il réclame que je m'occupe un peu de lui. Peut-être à-t-il soif ou faim ?

"Oui... Oui... Calme-toi Akira."

Je soupire, légèrement gêné par son comportement. Déjà que je n'ai pas forcément l'habitude de parler avec quelqu'un quand je suis ici, alors discuter avec un homme qui... Et puis Akira qui semble avoir décidé de venir montrer qu'il est présent, je suis encore une fois, confuse.

"Excusez-moi. Hum... Heu..."

J'étais en pleine explication, alors, mais faire couper ainsi me gêne et je ne veux pas non plus me montrer ignorante envers lui, mais bon, si cela se trouve, il me regarde déjà avec haine de ma croyance...

"Je vais peut-être vous laissez."

二 Ni
Jashin Ostara
(#)Sam 6 Fév - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
La vie d’un individu était-elle toujours importante, qui que soit le concerné ? Même si celui-ci était un Daimyô qui s’amusait à cruellement anéantir des familles entières dès que celles-ci se montraient un tant soi peu contre sa politique tyrannique ? La question méritait d’être posé, et quand bien même Hayate savait au fond de lui ce que son désir de vengeance lui ferait répondre, il s’y donna quelques instants de réflexions pendant qu’il fixait l’horizon un peu plus tôt. Les paroles de son interlocutrice étaient sages, dénuées de toute passion et peut-être même que le Nagakura aurait pu y adhérer il y a quelque temps, tant ceux-ci pouvaient puiser leur inspiration dans les préceptes bienveillants et ancestraux de son clan ! Seulement, aujourd’hui, les choses n’étaient plus pareil. Sa famille n’était plus. Son monde avait changé et sa vision de ce dernier avec. Certains ne méritaient pas leur place et le manieur de cendres avait une bonne idée de la liste des personnes à éliminer. Par conséquent, tous ceux qui se dresseraient comme obstacle sur sa voie devront eux aussi trouver la mort !

« Le sont-ils vraiment ... Chanceux ? » Dit-il doucement, presque comme s’il se parlait à lui-même en fixant cet océan qui ne semblait pas avoir de fin.

Dès lors, ressassant sa propre tragédie, il se demandait aussi si le reste des gens continuant d’errer à travers le vaste Yuukan étaient vraiment chanceux d’être encore là. Dans un monde qui ne cesse de traverser les périodes de guerres, voyant les corps des êtres chers s’entasser et donnant de plus en plus de boulot à cette pauvre fossoyeuse qui lui paraissait bien moins sombre que le laissait penser sa prière ensanglantée. Au fond, Hayate n’avait fait que soulever l’amusant paradoxe que les propos de cette dernière avait en étant prononcés dans un lieu aussi entaché par la mort qu’un cimetière ! Toutefois, cela avait donné lieu à une réflexion intéressante, donnant quelques indices sur la mentalité de cette inconnue avec qui il aurait probablement à faire plus tard, lorsqu’il sera devenu à son tour un Sunajin, qui sait ! La discussion ne s’arrêtait pas là, prenant un tournant plus captivant encore.

Ainsi, il apprenait que la foi de son interlocutrice reposait auprès de ces êtres mythiques que l’histoire conte comme étant immenses et destructeurs. Les Bijuus ! Des démons allant jusqu’au nombre de neuf et qui, même si cela était dur à croire aujourd’hui, parcouraient encore le Yuukan il y a plus d’un siècle de cela et dont la puissance provoquait un tremblement de terre ou encore des tsunamis à chaque coup de queue qu’ils infligeaient ! Pour les enfants, cela n’était que des fables et légendes qu’on leur racontait, parfois pour fasciner, d’autrefois pour leur faire peur. Mais pour d’autres, notamment une branche de ce clan mystérieux au pouvoir unique de contrôler le sang, c’était bien la réalité. Ils n’étaient pas des démons. Ils étaient des dieux ! Des divinités qui, en quelque sorte, se seraient sacrifier afin d’allier tous les hommes sous un même étendard et fonder une nouvelle ère. Celle des shinobis ! Celui qui portait désormais le nom de Tenma ne fit pas attention aux dernières paroles de l’inconnue, ni même à son animal de compagnie demandant l’affection de sa maîtresse.

« Si c’est le cas, alors crois-tu que leur devoir fut vraiment terminé lorsque les humains les ont éliminés ? Nous serions tous des sots, s’étant accaparé leur puissance pour transformer certains des nôtres en Jinchuuriki et recommencer inlassablement à s’entretuer, créant nous-mêmes les raisons qui ont amené au Traité de Paix, puis la construction d’Arashi dont le désastre finit par répandre la calamité que nous connaissons tous aujourd’hui. » Lui répondit-il alors. Il marqua un temps d’arrêt. Une idée amusante lui traversant l’esprit...

« Si tel est la vraie raison d’être des Bijuus, alors ils reviendront pour finir le boulot. Après tout... De simples humains, peuvent-ils vraiment vaincre et faire disparaître des Dieux ? » Finit-il, un sourire malin sur les lèvres.

Cette perspective l’amusait. Lui donnait même envie ! Que deviendrait le monde si ces démons faisaient leur grand retour ? Que feraient ces Daimyôs si fiers du pouvoir que leur octroyait ce statut ?! Et qu’est-ce que cela ferait s’il devenait par un curieux coup de pouce du destin un Jinchuuriki lui-même ? Quel sentiment le parcourrait en ressentant tout cet amas d’énergie parcourir son corps ?! Le voilà qu’il se mettait à rêver de la puissance d’un Dieu, alors que tout ce qu’il souhaitait au final était de se venger d’un homme et de détruire le système seigneurial créé par cette même race !

« Que ferais-tu s’ils revenaient ? Te joindrais-tu à une alliance shinobi contre tes divinités ou... serais-tu prête à donner ta vie pour combattre ceux qui souhaiteraient les éliminer une nouvelle fois ? »

Hayate avait un malin plaisir à poursuivre cette discussion...
Tenma Hayate
(#)Mer 10 Fév - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Blood & Ashes

Suna - Cimetière - Jour

Feat Ostara & Hayate


Ma tête n'avait pas fini de faire demi-tour, échappant au regard de l'étranger, un regard sûrement plein de doute et de peur envers moi et ma croyance... Mon corps exerçait un début de rotation quand... Des mots m'immobilisèrent. Un genjutsu ? De la peur ? Une surprise ? Que... Qu'elle était cette confusion qui venait d'accabler mon esprit...? Cet homme... Tenma Hayate...

Je reviens à nouveau revirer ma tête vers lui, ma bouche légèrement entrouverte et stupéfaite... Puis-je croire que leur devoir fut vraiment terminé lorsque les humains les ont éliminés ? Non... Non. Non non non et non ! Bien évidemment que non ! Jamais il n'aurait dû être éliminé ! Jamais ! Leur liaison avec des réceptacles était peut-être une forme de menace pour maintenir une peur de la guerre et de la mort, mais pas une raison pour faire la guerre et donner la mort !

Et un sourire dans une dernière question qui m'est adressé... M'est-elle vraiment adressé à moi ? Où bien justement à mes dieux ? Est-ce que... Lui aussi, ils les comprenaient en cet instant ? Une larme tombe alors de mon regard. Suis-je vraiment en train de vivre ce qui se produit à l'instant ? C'est la première fois qu'on ne remet pas en cause ma croyance. C'est la première fois que quelqu'un vient demander si certaine de ces suppositions était probable, et c'est le cas. C'est mon idée la plus pure ! Le retour des Bijûus dans ce monde.

"Non. Personne ne peut vaincre et faire disparaître les dieux. Des dieux qui on prit la peine de descendre sur terre pour nous. Les seules. Pas des chimères inventées comme d'autre."

Leurs retour est mon espoir. Mes prières et ma souffrance sont mes seules offrandes. Leur message incompris du plus grand nombre, ils reviendront jusqu'à ce que les hommes n'oublient jamais à quel point la vie est importante et qu'elle n'est pas à utilisé pour donner la mort ! Qu'ils sentent le temps s'écouler péniblement jusqu'à la fin, qu'ils ne cherchent pas à transgressé un cycle parfaitement élaboré!
Finalement, Akira restera assis à me regarder, attendant peut-être de pouvoir aller manger ; mais actuellement, je préfère faire un pas vers l'étranger, une seconde larme coule.
Une larme de joie, que pour la première fois, je puisse me sentir comprise. Que quelqu'un puisse avoir le même avis que moi. Mon regard le fixe d'impressionnisme, je me demande encore si ce qui se passe actuellement est réel.

"Tenma Hayate..."

Je répète ce nom une fois, je passe peut-être pour folle ou fanatique, qu'importe. Je suis surprise de voir un homme pareil venir à moi... Le hasard est bien trop important... Hô mes dieux... Est-ce vous qui avez menez cet homme à moi ? Puis-je enfin croire en quelqu'un ?

"Quand les Bijûus reviendront sur terre, et je suis certaine que c'est le cas... Alors oui. Je donnerais ma vie pour eux. Je donnerais ma vie pour causer la souffrance au monde si cela permet aux shinobis et aux restes du monde de réfléchir à l'importance de chaque vie sur terre. C'est le souhait que j'ai formulé, il y a bien longtemps maintenant."

J'essuie finalement mes larmes légères. Voilà la première fois qu'on me pose cette question et j'y réponds honnêtement sans hésitation. J'avais un sourire sur le bout de mes lèvres, si je suis dans un genjutsu, laissé moi y vivre, je veux quelqu'un qui me comprenne et qui me souris... Comme Hayate.

"Et vous... Ou toi si vous me permettez de tutoyer, que feriez vous si c'était le cas ? Honnêtement."

Il n'avait rien à craindre, qu'on choisisse l'un ou l'autre, je ne remettrais pas en question son choix. Car chacun est libre de sa pensée. C'est mon avis propre. Si ce n'était pas mon idée de pensée, voilà bien longtemps que je ne m'occuperais pas d'enterrer les morts des Hommes priant des dieux en qui je ne crois pas.

"Voudriez-vous... Voudrais-tu boire quelque chose ? J'ai de l'eau fraîche pour te désaltérer dans la loge que j'utilise pour mes moments de pause et ranger le matériel d'entretien."


三 San
Jashin Ostara
(#)Mer 10 Fév - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Les expériences de la maîtresse des lieux lui dictaient d’écourter cette conversation. De fuir avant de voir sa foi bafouer, être moquée ou inspirant de la crainte dans l’esprit de cet inconnu qu’était encore Hayate pour l’entièreté du village ensablé de Suna. Cependant, les expériences de ce dernier lui avaient appris autrement. Parfois, les mots pouvaient être plus tranchants qu’une lame. Les paroles pouvaient atteindre le cœur plus rapidement qu’une épée. Visiblement, Hayate avait touché un point sensible en s’immisçant un peu plus dans les croyances de cette mystérieuse inconnue. Suscitant en elle des émotions si vive vis-à-vis de l’espoir qu’elle entretenait de revoir, ne serait-ce qu’une fois, les divinités qu’elle chérissait foulées ce vaste monde ! Au point même de lui arracher une larme qui perlait doucement le long de sa joue. Non seulement elle les adorait en tant qu’une bonne fidèle, mais elle semblait réellement les aimer et trouver en eux l’ultime espoir qui permettrait à l’humanité toute entière d’enfin accéder aux portes de leur utopie. Une paix pour tous et pour toujours !

Ainsi, elle laissait ressortir sa passion. Parlant sans se soucier ne serait-ce qu’une seule seconde de ce qui pouvait les entourer, des oreilles qui pouvaient traîner à proximité ou simplement de ces pauvres gens qui venaient pleurer inlassablement leurs morts. Aucune peur de blesser les fervents serviteurs du temple d’Amaterasu qui étaient pourtant légion dans ce pays ! Celle dont le Nagakura ne connaissait pas encore le nom semblait se croire dans un monde isolé, dans lequel elle pouvait exprimer librement la ferveur dont se nourrissait sa foi. Lâchant une deuxième larme avant de déclarer clairement ses intentions pour ce monde dans le cas où ses divinités renaîtraient de leurs cendres. Ou plutôt lorsqu’ils renaîtront ! Celui qui portait le nom de Tenma accueillait alors avec une agréable surprise les propos de la fossoyeuse. Elle qui clamait pourtant que la vie de chaque individu foulant des pieds le Yuukan était importante, était prête à rejoindre sans un seul regret les rangs des Bijuus pour répandre souffrance et un désespoir sans borne si tel représentait le seul salut de leur espèce !

*Quel paradoxe amusant...* Se dit-il, avant de laisser ses pensées lui rappeler la première rencontre qu’il fit aux abords de l’entrée du village, avec ce curieux moine ninja. *Je me demande ce que penserait Hirohiko de tout cela. Lui qui estime également que la vie doit être préservée, mais qui érige plutôt le jugement des hommes comme un précepte inflexible, aux dépens du divin...*

Son rictus ne parvenait pas à quitter son petit sourire. Clairement, Hayate était de plus en plus intrigué par l’adoratrice des Bijuus. Ou plutôt de cette part de ténèbres qu’il découvrait au fil de leur conversation. Mais que ferait-il s’il était confronté à un chamboulement aussi grand que serait le retour des démons à queues ? Quelle place prendrait-il dans un monde aussi tumultueux où se déciderait, une fois pour toute, le sort de l’humanité ? Il n’avait que quelques secondes pour répondre à une interrogation qu’il ne s’était jamais posé auparavant. Pour l’originaire de Shimo, il paraissait inutile de se mentir à lui-même. Cela dépendrait de l’état du monde au moment de leur apparition. S’il était déjà parvenu ou non à accomplir sa vengeance et éradiquer le Yuukan des Daimyôs ! Si ces dernières lui permettaient d’arriver à ses fins, alors il rejoindrait sans regret leurs rangs. Dans le cas contraire, il continuerait de suivre l’interprétation qu’il se fait des préceptes de son clan. Au fond, seul le pouvoir de ces créatures légendaires l’intéressait. Mais pour l’heure, il lui fallait rester flou.

« Je dois avouer que j’en sais rien. Je ne vis que pour accomplir l’objectif que je me suis fixé. » Commença-t-il par dire, omettant un quelconque détail sur la quête de vengeance qui l’animait. Après tout, il devait rester cohérent avec la version qu’il raconta au moine ninja en dehors de ces murs... Il reprit.

« Mais, je resterai volontiers observateur d’un monde qui brûle sous leurs courroux... »

Cela semblait définitivement être la ligne de conduite d’Hayate aussi longtemps qu’il serait entre ces murs. Ne jamais dévoiler ses intentions. Garder secret aussi longtemps que possible le désir de sang qu’il éprouvait à l’encontre de celui qui lui avait arraché sa famille. Cacher la cendre qu’il était capable de produire tant qu’il n’était pas sûr de pouvoir compter sur Suna pour l’aider. Seule la contrainte l’obligerait à tout dévoiler ! Pour le moment, tout allait bien. Et être invité à prendre le thé, ou plutôt se désaltérer dans la loge de la fossoyeuse n’en était pas une.

« Je te joindrais volontiers autour d’un verre d’eau fraîche. Cependant... Je ne sais toujours pas à qui j’ai affaire. Hm ? »
Tenma Hayate
(#)Jeu 11 Fév - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Blood & Ashes

Suna - Cimetière - Jour

Feat Ostara & Hayate


"Ha! Toutes mes excuses ! Je ne suis pas du genre à oublier de me présenter d'habitude !"

C'est la vérité, je n'oublie jamais de me présenter d'habitude... Je dois vraiment... Enfin bref, je suis vraiment confuse actuellement... Je me courbe en guise d'excuse et de salutation.

"Jashin Ostara, mais vous pouvez juste m'appeler Ostara. Je suis la fossoyeuse de ce cimetière et m'en occupe intégralement. Je suis aussi une kunoïchi de Suna. Et ce chien encore jeune se nomme Akira. Il me tient compagnie et est très gentil avec les autres quand il est avec moi."

Baissant la tête pour observer le concerner de mes dernières paroles, il s'était déjà coucher pour attendre comme à son habitude... Il ne voulait pas aller manger, il y a un instant ? Une vraie girouette ce chien... Mais nous suivrons quand même ce que j'ai dit par rapport à prendre quelque chose à boire. Je fais signe à Hayate de bien vouloir me suivre, m'enfonçant donc un peu dans le cimetière pour entrer dans une petite maisonnette me servant de rangement, mais aussi de salle de pause. Il n'y avait cependant pas deux chaises... Le fait d'avoir quelqu'un ici était une première pour moi. On pouvait trouver un frigo, un petit placard de rangement, une table pour manger et une chaise. Plus au fond, il y avait un placard débordant de matériel que j'utilise pour l'entretien et pour creuser. Juste à côté, il y a un escalier descendant sous terre, dans une pièce aménager pour permettre de conserver les corps avant de préparer l'enterrement.

Je vais rejoindre le frigo pour y sortir alors une bouteille d'eau et une autre avec du thé froid que je prépare chez moi avant de venir à chaque fois.

"J'ai de l'eau et du thé froid, j'ai peur de ne pas avoir autre chose par contre... Je-je n'ai pas l'habitude d'avoir de la visite alors je n'ai rien d'autre que mes propres habitude."

Commençant à me servir moi-même un thé froid dans un verre, j'attends qu'il me donne son choix pour le servir aussi et lui donner le verre. Je lui laisse la place sur la chaise s'il souhaite s'asseoir, venant caler mon dos et mon bassin contre le frigo. Je repense quelque peu au fait qu'il avait expliqué avoir des projets qui semblent fixer le chemin où sa vie semble se mener. J'ai une certaine envie de lui demander de quoi il s'agissait, mais n'étais-je pas trop curieuse que de poser cette question?

Il avait aussi répondu à ma question par rapport au choix à faire entre s'allier contre ou avec les bijûus, bien évidemment, la réponse est flou, car il semble dire ne choisirent aucun des deux camps. Pour moi, c'est impossible qu'on ne puisse choisir ; mais qu'importe son choix, c'est le sien. Je ne le jugerai pas sur ce dernier.
Mais dire que je n'ai pas d'attente dans mon esprit serait me mentir à moi-même. Quelqu'un qui a compris mon chemin de penser... Le seul actuellement que je sache.

"Tu as parlé d'être observateur, mais tu sais que tu ne pourras jamais rester neutre si cela se produit... Si tu restes neutre..."

Je n'irais pas au bout de mes paroles, par peur de dire quelque chose qui pourrait vexer où déranger. Je ne veux pas dire quelque chose de mal, absolument pas. Mais le fait de rester neutre serais ne restez éloigner d'un monde qui découvre la souffrance... Peux importe où il ira observer ce conflit, il en sera forcément impacté.
Pour changer de sujet, je pars finalement si l'objectif dont il avait parlé plus tôt. En même temps, Akira reviendra à nouveau à la charge pour que je vienne le servir en nourriture. Je tournerais donc le dos un instant à Hayate pour récupérer l'eau d'Akira dans le frigo et un sac de nourriture dans le placard.

"Tu m'as dit devoir accomplir un objectif, je peux te demander quoi ? Est-ce le fait d'être shinobi de Suna ?"
四 Yon
Jashin Ostara
(#)Mer 17 Fév - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Tenma Hayate
Suna
Tenma Hayate
Grade / Profession : Chûnin
Tenma Hayate
Rang : C
Tenma Hayate
Messages : 44
Tenma Hayate
Expérience : 460
Jashin Ostara. Tel était donc le nom de cette adoratrice des Bijuus, prête à donner de sa chair et de son sang pour rendre hommage à ces illustres créatures ayant foulées les vastes terres du Yuukan. Causant terreur, destruction, milliers de cadavres et pourtant... L’unité. Une paix momentanée entre les Hommes, un début d’espoir pour vaincre quelque chose de plus grand, de plus puissant et que d’aucuns appelaient visiblement des Dieux. Comme elle. Cette mystérieuse kunoichi qui cumulait donc avoir le statut de shinobi de Suna, tout en exerçant le difficile travail de fossoyeur. Là encore, la métaphore avait de quoi amuser le Nagakura. Cette jeune femme continuait de clamer l’importance de la vie, leur rendait en quelque sorte hommage en s’occupant du cimetière, mais était pourtant prête à la retirer si l’ordre lui en était donné. De quel côté allait-elle bien finir par plonger ? Peut-être ne se rendait-elle pas compte à quel point elle pouvait devenir un outil du chaos ? L’avenir le dira...

Pour l’heure, il était temps d’échapper au brûlant astre solaire ! L’air marin de cette interminable mer n’était pas suffisant pour les rafraîchir ou les protéger du souffle chaud qui caressait inlassablement leurs visages. Il suivit alors la jeune femme dans cette loge, veillant à passer à côté du petit compagnon endormi de cette dernière, où se trouvait alors le strict nécessaire. Un frigo, un placard rempli de matériel et cette simple chaise, trahissant alors le fait que la propriétaire des lieux passait sans doute le plus clair de son temps seule. Le regard d’Hayate remarqua ensuite cet escalier, prolongeant d’un peu plus la réelle surface dont disposait la fossoyeuse et attirant alors sa curiosité sur ce qui pouvait bien se trouver là-dedans. Mais la voix de son interlocutrice lui fit tourner le visage, afin de le poser de nouveau sur celui de cette dernière. Il lui sourit.

« Du thé froid sera largement suffisant, je te remercie. Cela représente suffisamment du luxe après avoir fait si long voyage jusqu’ici. » Lui répondit-il, avant de prendre place sur cette unique chaise généreusement laissé.

Une délicate attention, bien appréciée par le noble. Cependant, le cœur du sujet revint bien assez vite et les questions quant aux raisons de sa venue dans ces terres arides suivraient bientôt. Visiblement, le flou qu’il avait laissé comprendre ne convenait pas à Ostara. Rester neutre et observateur alors que le monde serait plongé dans un bain de souffrance ? Ne pas choisir entre l’unité des Hommes et le courroux des Bijuus ? Cela lui paraissait tout simplement impossible, et pourtant ! Pourtant, si celle-ci devait un jour avoir connaissance des raisons qui pousseraient Hayate à jouir d’un tel rôle, elle comprendrait sûrement. Mais l’heure n’était pas venue, ni pour elle, ni pour le reste de ses futurs camarades. Ainsi, voilà que l’originaire de Shimo se trouvait de nouveau dans une position où le mensonge deviendrait probablement son meilleur allié. Écoutant les murmures du mal qui lui dictait tout, sauf d’être honnête. Il répéta alors cette fausse histoire.

« Je veux me venger. Me venger de ce fléau qu’est le banditisme qui se déverse sur le Yuukan depuis la destruction d’Arashi. Les réduire à néant et ainsi venger la mort de ma famille. Si jamais je parviens à accomplir mon objectif, alors je pourrai mourir après que ça me serait égal. Que cela vienne de la main d’un autre shinobi ou une conséquence d’un monde subissant le courroux des Bijuus... » Voilà qui ne devait pas bien aider la croyante quant au choix qu’Hayate ferait. Elle ne pouvait probablement que constater la dévotion que le manieur de cendres avait pour sa vengeance. Et il n’en avait pas fini avec les mystères. « Reste à savoir si la renaissance de tes dieux arrive après cela ? Dans le cas contraire... Je ne pourrais pas jouer les observateurs. »

Il se garda bien de dire que la possibilité pour lui de prendre les armes aux côtés des hommes existait. Elle ferait sûrement la conclusion elle-même. Le Tenma passa également sous silence l’intérêt qu’il avait pour la puissance des ces bêtes mythiques. Repensant sans doute à ces fameux Jinchuuriki qui servaient d’armes de destruction massive autrefois, avant que le traité de prospérité ne vienne les enterrer, provoquant inéluctablement la mort des démons qu’ils possédaient. Quant à Suna...

« Devenir shinobi n’est qu’un moyen pour m’aider. Suna ? Une heureuse conséquence de ce destin qui guide mes pas et j’ai bon espoir que le village y trouve son compte. »

Au moins, là-dessus, il ne mentait pas. Échappant à la cruelle tyrannie et le joug meurtrier du bourreau de sa famille, Hayate s’était laissé porter par le premier bateau qui l’emmena hors de cette maudite île de Nami. Ce dernier voguant sur les vagues, l’amenant après quelques jours aux large des côtes de Kawa no Kuni alors qu’il avait pu apercevoir au loin les contrées verdoyantes du Pays du feu, ainsi que les sombres ruines d’Arashi. Ainsi, s’il y avait bien un peu de foi dans cet être obnubilé par la mort prochaine du Daimyô du Pays des Vagues, elle résidait dans ce destin qui semblait vouloir le garder en vie. Il avait une raison d’exister dans ce monde. Bien au-delà de son souhait de tuer Tagani Moriko ! Qu’en était-il de la Jashin ?

« Je te retourne la question. Comment en es-tu arrivée à rejoindre Suna ? Toi qui ne semble pas partager tes croyances avec le reste des habitants, as-tu réussi à trouver en ce village quelque chose qui t’aiderait à atteindre ton but pour, un jour, revoir tes dieux ? »

Tenma Hayate
(#)Dim 21 Fév - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Blood & Ashes

Suna - Cimetière - Jour

Feat Ostara & Hayate

Apporter bon compte au village hein... Je n'y pensais pas vraiment au tout début, de ce que je pourrais apporter au village. Un soupir essoufflé, je finis de déposer la nourriture dans la gamelle d'Akira.
C'est encore récent, mais je suis encore en réflexion sur le fait de devoir apporter quelque chose.

À force de devoir parler avec cet homme, je me sens devoir replonger dans les sombres réflexions de mon passé et de mon avenir. Le sang qui circule dans cette veine universelle qu'on appelle tous le Temps se voit parsemer de caillots qui cherche à nous faire dériver vers un autre chemin.

"Atteindre mon but..."

Ici à Suna... C'était l'idée première oui, venir ici et arracher toute connaissance qui me permettrait de m'approcher un peu plus des dieux. que ce soit des êtres, des choses matérielles, des jutsus ou bien même des mots...
Chaque jour que je passe à préparer un corps à un enterrement, je le scrute dans les moindre détails pour déchiffrer la compréhension d'un corps. Savoir comment il fonctionne et comment serait-il possible de faire revivre quelque chose.

Un Bijûu n'est pas humain, mais toute info est à prendre.

Voilà ce que je me suis dis tous les jours avant de rencontrer certaines personnes. Je n'ai jamais parler de cela à quelqu'un - Et je ne t'en parlerais pas à toi. -, mais j'ai fini par découvrir un mot qui me semble encore mystérieux... Un mot qui me fait douter un peu plus de ma méthode.

" Si j'ai rejoint Suna, c'est par pur hasard. J'étais ici avant que le village rouvre et je suis donc resté."

Le verre en contact avec mes lèvres, l'hétérogénéité entre les températures extérieures et le thé froid est une parfaite fusion, bien loin du syncrétisme de mon culte et Suna.

" J'ai peut-être trouvé quelque chose en effet."

Mais je reste renfermé sur la nature de ma découverte. Je ne suis en rien forcé de parler. Je n'ai pas non plus un besoin imposé de parler de cela. De plus... Je dois avouer que si pour beaucoup il s'agit d'une discussion des plus nouvelle et mystérieuse, je ne peux pas me cacher qu'il en ressort pour moi un sujet que j'ai déjà bien trop souvent aborder.

Les Bijûu... Ma religion... Mon clan... Quelqu'un serait-il capable de me faire découvrir l'étrange discussion qui pourrait être celle qui ne me concerne pas? Moi-même il m'est compliqué d'y parvenir.
J'y nage, j'y plonge, j'y expire ma respiration et je m'y noie. Les Bijûus, ma religion, mon clan; ils sont l'écriture de ma personne et de mon histoire. Dérivé vers un autre sujet n'est pas chose facile pour l'enfant qui vit dans cet eau croupie depuis une génération.

Mon regard plonge vers le sol, je ne sais point de quoi parler de plus. Je pourrais peut-être parler de son histoire de vengeance qu'il venait de me conter mais que puis-je dire à ce sujet? Je ne sais pas, mon vocabulaire émoussé se trouve au plus profond de l' abysse où l'on ne trouve que mes histoires passées. Comment puis-je m'exprimer autrement que par ma religion? autrement que par mon sang?

*Ô mes dieux dans le ciel blanc,
Où puis-je trouver mots pour la surface?
Est-ce satyre d'amarrer mes mots
Dans ce message prompt au galimatias?
Mon regard plonger dans l'abysse
Est-ce moi qui me trouve dans l'hadale?*


Je relève les yeux vers Hayate, Nous avons tous les deux décidé de vivre pour un unique objectif. Moi qui avais vu l'espace d'un présent une compréhension de ma pensée, je pouvais finalement bien voir, que j'était toujours seule.
La différence est qu'il n'a simplement pas rejeté ou blâmé mes idéaux; et cela, je l'en remercie.

"Avez-vous déjà trouvé un logement en ville? Étant arrivé récemment, n'hésitez pas à me demander de l'aide au besoin."
五 Go
Jashin Ostara
(#)Sam 24 Avr - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: