logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournoi kumojin - SEIKA ITOE VS YUKI HANAE
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Tournoi Kumojin - 1er Tour : Seika Itoe VS Yuki Hanae


Désormais que la Raikage avait présenté ce tournoi purement kumojin afin de travailler sur une sorte d’esprit de coordination, les fameux combats du premier tour pouvait enfin commencer. L’un des chûnin, portant la veste traditionnelle des gradés intermédiaires, se plaça au centre de la plateforme d’entraînement.

A sa gauhe, Seika Itoe, Raikage et maître des Fleurs, tandis qu’à sa droite, il y avait Yuki Hanae, femme de glace et épéiste sans précédent. Un combat intéressant entre deux femmes, une occasion également pour le village de voir la force de celle qui est censée les représenter. Hanae n’avait cependant pas quoi rougir, elle possédait ce qu’on appelait le syndrôme de la BOGOR.

Le terrain était simple. Aucun avantage pour les deux kunoichis, vaste et plat, il n’y avait aucune végétation simplement une pelouse presque mort.

D’un geste précis, le chûnin lança le début du combat.

Ordre & Participants


@Yuki Hanae
@Seika Itoe


Règles


→ Vous vous trouvez sur une plateforme isolée de celle des autres. Vous pouvez évidemment voir les combats autour de vous, mais vous ne serez pas impactés par les autres affrontements.
→ Vous ne pouvez utiliser que les techniques validées de votre fiche technique. Vous devez aussi utiliser l'indicateur de chakra  pour votre réserve de chakra.
→ Pensez à indiquer vos actions en spoiler à la fin de votre post, accompagné des techniques utilisées le cas échéant.
→ Ne présumez jamais de la réussite de vos actions, ou de leur échec : le joueur adverse seul est à même de déterminer s'il a été touché ou s'il a pu esquiver, d'une manière ou d'une autre. N'hésitez pas à vous référer à ce guide : Guide de déroulement des combats pour plus d'informations !
→ Vous disposez de 72h pour poster lorsque c'est votre tour, mais pouvez demander un délai à @Danseitai Hiroki si nécessaire.
→ En cas de gros désaccord sur vos actions, merci de vous tourner vers @Danseitai Hiroki ou un autre modo Kumo - à condition que celui-ci ne soit pas directement dans votre combat.
Narrateur
(#)Lun 19 Avr - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Tournoi Kumojin — Tour 1
La bagarre est un art sacré, transmis de génération en génération par des passionnés. Ça s’acquiert pas comme ça, c’est pas juste un gène, pas une petite spécificité.
Non, non. Ça se travaille, ça se fait monter tranquillement. C’est long de créer un beau passionné de bagarre. C’est un peu comme un bœuf bourguignon, faut le laisser mijoter, lui donner plein d’amour.
Et beaucoup de patates.
Oh, ça, oui. Plein, plein de patates.

Comme la bagarre, ça se travaille, forcément, Itoe a accepté l’invitation au combat.
Elle est venue, là, fière, pour montrer l’exemple à tout le monde. Et pour participer à la confection de ce délicieux bœuf bourguignon.
Pour commencer, elle est face à Yuki Hanae. Oh, la petite Hanae. Sa jolie bouille, ses yeux dorés. Son blond de princesse.
Une grosse bagarreuse, assurément.
Hanae est un peu le meilleur instrument à ajouter au bœuf bourguignon, finalement. L’espèce de petite touche de vin qu’on ajoute et qui donne tout le goût.
Elle est l’épice nécessaire, qui fait du plat une réussite.

Oh, oui. Hanae est une personne juste taillée pour la bagarre. Une de ceux qui l’ont dans le sang, dans les veines ! Ceux qui mangent bagarre, respirent bagarre, font pipi bagarre.
Elle est du troupeau, du vrai troupeau.

Itoe la salue d’un signe de main.

« Pas de quartiers, évidemment. »

Un large sourire sur les lèvres de l’albinos.
L’exaltation de l’esprit de compétition, c’est un peu ça aussi. La poisse d’être tombée contre sa Kage, ou la chance. L’un dans l’autre, la blonde saura tirer quelque chose de cet affrontement.
Jeune Chûnin, déjà plongée dans la cour des grands, à lutter contre une personne comme Itoe.
Boarf, elle ne risque rien.

Hanae est une fervente adepte de la bagarre, elle connaît le bœuf bourguignon.
Elle n’a peur de rien, encore moins de la Seika.
Ou peut-être.
Mais la peur n’a jamais paralysé la Yuki.

« Bonne chance, surtout ! »

Et c’est parti.

L’albinos compose des premiers mudras pour ouvrir les hostilités.
Un petit pollen, d’abord, qui part en direction de la Yuki. Rien de bien méchant pour le moment, on commence gentiment.
Mais juste pour le début.
Après ce sera la bagarre, la vraie.

Celle qui fait qu’on revient chercher une portion du bœuf bourguignon parce que, non, vraiment, c’est beaucoup trop bon ce truc.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Lun 19 Avr - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Voilà donc des semaines qu’elle attendait ceci depuis l’annonce, plusieurs semaines à devoir attendre ce jour-ci, le jour où elle pourrait enfin montrer ce qu’elle valait au public en combat. Ce n’était pas la première qu’elle avait déjà montrée qu’elle n’était pas une faiblarde, ses divers descentes au sein des galeries souterrains pour éliminer la menace kumojin, sa récente mission de rang B qui quand bien même n’aura été guère de tout repos, avait permi de montrer ce qu’elle valait au combat, et depuis peu sa promotion au grade de chuunin. Peu à peu, son nom se faisait entendre, en bien ou en mal. Lors de l’examen chuunin, elle ne put profiter du tournoi, éliminée dès la première épreuve. Cette fois, la kunoichi n’avait pas manqué l’occasion de participer à l'événement.

Le premier tour annoncé et les préparatifs faits, elle avait eu la chance — ou la malchance — de tomber dès le début contre une personne qui de par son rang actuel au sein de la société ninja se démarque totalement des autres, tant par la force que par la prestance. Le genre de personne qu’il ne valait mieux pas combattre sans être préparé. Et justement, il aura fallu qu’elle tombe sur cette personne dès le premier tour : la Raikage.  Une belle épine avait-elle sur le pied, si belle qu’elle ne voulait pas l’enlever de suite. L’occasion n’allait pas pouvoir se présenter à nouveau avant un moment, cette dernière étant après tout assez occupée en générale en tant que dirigeante de Kumo. La blonde voulant savoir à quel point elle pouvait être forte comme dit souvent, tomber sur elle dès le premier tour était finalement une aubaine. Si tomber sur Hiroki aurait été tout aussi satisfaisant, elle ne pouvait qu’espérer mieux.

- Ce n’était pas dans mes intentions.

Oh non, cela serait mal connaître Hanae. Le combat commence, Hanae dégaina son sabre et la Seika balance alors une sorte de pollen dans le visage de la blonde, une chose qui sera contrée par un mur stoppant l'avancée du pollen. Itoe n’était après tout pas la seule à pouvoir user d’une seule main pour pouvoir faire des mudras étant une chose dans les possibilités de la Yukijine. Quelque chose de très pratique notamment pour contre-attaquer facilement. Justement, la blonde allait contre-attaquer. Contournant le mur, la kunoichi s’avança vers son ennemi pour privilégier le corps à corps avec cette dernière. Un bref mudra avant l’engagement et s’ensuivit d’une découpe rapide de manière verticale en un unique coup, du moins c’est ce que pouvait laisser entendre au début. Elle pourra connaître la suite si son attaque venait à la toucher d’une quelconque manière.

Résumé:
Yuki Hanae
(#)Mer 21 Avr - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Tournoi Kumojin — Tour 1
Hanae est fidèle à sa réputation. Elle déjoue assez aisément l’offensive de la Raikage grâce à un mur de glace. Le nuage de pollen s’y écrase avant de retomber mollement.
Pas de migraine pour la Yuki. Dommage.
Ou peut-être pas.

La blonde s’élance rapidement vers la Kage, l’épée dégainée, prête à lancer sa propre offensive.
Itoe a pu observer le style de combat d’Hanae il y a quelques temps, lorsqu’elle n’était encore qu’une Genin. Jeune fille longtemps considérée immature, dangereuse, peu consciente de la réalité des choses, elle a brillé ce jour-là. Face-à-face avec un aspirant ninja, elle l’a défié et l’a confronté à une vérité plus difficile que toutes les autres : être ninja, ce n’est pas juste être un héros. C’est parfois être bien plus. Ou bien moins, aussi.
Être ninja, c’est ingrat.
C’est dur.
Et parfois, c’est une véritable condamnation à mort pour soi, comme pour les autres.

Aujourd’hui, Hanae reprend les enseignements donnés au jeune homme, ainsi qu’un style de combat bien à elle.
Le combat au corps-à-corps, avec une épée.
Quand Itoe la voit s’approcher, assez rapidement, elle comprend ce qui va se passer : c’est l’épée qui va venir la cueillir.

La blonde lève l’arme et frappe. Elle s’écrase sur une épaisse couche de pétales qui recouvre tout le corps de la Kage.
Un sourire de l’albinos, qui l’observe avec bienveillance. Bien vu, mais encore insuffisant.

La bagarre, c’est un art, oui. Un art qu’elle maîtrise. Un art semblable à un plat de grande qualité.
Un bœuf bourguignon qu’elle a laissé mijoter longtemps. Une expérience qui lui permet, à ce jour, de savoir combien de carottes sont nécessaires. Combien de pommes de terre.
Quelle quantité de bouillon, quelle épaisseur.
De quoi servir un plat d’une qualité exceptionnelle à ses convives.

Alors que l’armure de pétales encaisse le choc de l’épée, une plaque se pose dessus. Fragilisée par la première offensive, la protection éclate lorsque la glace se brise. Sous les pétales, la peau blessée d’Itoe. Des éraflures sur sa clavicule, rien de trop grave.
Juste assez pour la faire saigner, pas assez pour lui faire réellement mal.
Ça la fait grimacer, tout au plus.

La Kage décide de ne pas y faire attention, pas pour le moment. Elle se concentre sur le combat, compose de nouveaux mudras.
Hanae a réduit la distance, a choisi le corps-à-corps.
Pauvre petite.

Les signes terminés, un parterre de fleurs apparaît tout autour d’elles. Leurs pétales dansent doucement au gré de la fraîche bise hivernale.
Et là, pouf.
Le pollen se répand.

« Surprise ! »

Un large sourire sur ses lèvres, alors qu’elle profite de cette offensive pour envoyer un nouveau coup en direction de la demoiselle.
Le bras recouvert de pétales empoisonnés, Itoe l’arme et frappe la jeune fille, sans viser d’endroit précis. Le bras, le torse, peu lui importe, tant qu’elle la touche.
Le poison se chargera du reste.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Ven 23 Avr - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Le combat s’enchaîne, la première attaque de type pollen contrer et sa première en cours d’exécutions, si elle pensait pouvoir mener à bien une attaque au corps à corps, la blonde verra de la part de la Raikage une sorte de coque fait de pétale et de fleur, cela semblait la protéger de son coup d’épée. Cependant c’est là que sa petite surprise allait prendre place ! Si elle tranchera des pétales et des fleurs avec ce geste, la kunoichi laissera une trace bleutée sur son corps protégé par ses protections fleuries, se détruisant quelques instants après, la protection de l’argenté par ailleurs pour s’enfoncer dans la chair de cette dernière. Cette double attaque manquait encore de puissance, mais au moins avait permis de laisser une légère grimace à cette dernière. Une petite victoire pour la kunoichi à la chevelure blonde, mais elle n’avait pas l’intention de rester sur ça. Néanmoins :

« Surprise ! »

Voilà qu’une technique apparue littéralement depuis le sol qui transforma ce terrain d’herbe bon pour être taillé à en faire une pelouse que ce même terrain devint un véritable jardin fleuri, fleuri de belle fleurs empoisonnées. Elle dégageait un pollen franchement agaçant au début, qui sous le feu de l’action ne pouvait qu’être respirée par la Yukijine. La zone fleurie sur une vaste étendue, elle n’avait pas grand choix que de respirer. Elle comprend rapidement le but de tout ce pollen. Les sensations de son corps commençaient à disparaître, en proie à l’engourdissement. L’adrénaline tempérait pour le moment cette sensation pour le moins compromettante. Enfin, on aurait dit que cela empire à mesure que le temps passe. Mais pour le moment, la Seika attaquait avec encore une de ses techniques avec les fleurs. Elle arma son bras gauche, le mit face à l’attaque de l’albinos. Une plaque de glace se forme avant le contact avec l’ennemi. Le coup n’avait pas l’air si puissant à priori, mais ne manquait pas de fourberie. Elle recula d’un pas à cela pour être hors d'un autre coup de poing, et de cette même main engagera des mudra qu’elle complètera en posant sa main au sol. Un dôme de glace se forme autour d’eux comme pour les enfermer dans une cage ou tous deux étaient dedans. Cela risquerait de gâcher le spectacle, mais si elle voulait gagner, au diable le plaisir du public.

- J’espère que vous êtes immunisé à vos propres conneries de poisons.

Car il devait en avoir certainement de ce poison paralysant volatile à l’intérieur même de ce dôme bien que peu large, restreignant les mouvements. On aurait dit une sorte de colisée miniaturisé à l’intérieur. Il ne devait avoir que quelques mètres tout au plus au total. Pas d'échappatoire du moment qu’on ne cassait pas la coquille, enfin, selon l’idée d’Hanae. Enfin, pas le temps d’attendre que le poison agit, elle allait s’en prendre de nouveau à la femme albinos pour continuer le combat, notamment en engageant de nouveau avec une autre taillade en diagonale, ample pour maximiser les dégâts.


Résumé:
Yuki Hanae
(#)Sam 24 Avr - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Tournoi Kumojin — Tour 1
Des deux côtés, la bagarre consiste à frapper, se défendre, frapper encore. Trouver une faille pour s’y infiltrer et causer des dommages.
Si ça se limitait à l’échange de coups et de parades, nul doute que la dernière debout serait celle qui a le plus de chakra, ou le plus de méthodes pour se défendre.
Autrement dit, Itoe n’aurait peut-être pas été victorieuse d’entrée de jeu dans ce genre de cas.
L’avantage, c’est qu’elle n’est pas une combattante qui se cantonne aux échanges de claques. Elle est plus subtile, plus fourbe.
Le parterre de fleurs qui les entoure en est la preuve : elle n’a aucun mal à jouer la carte de la stratégie, même si elle s’avère pernicieuse.

Hanae ne se laisse pas abattre pour autant : elle encaisse le choc de la Raikage sans trop de mal, tout en poursuivant sur sa lancée.
Son action suivante est un dôme de glace qui les enferme toutes les deux.
Les enfermer ?
Ensemble ?
Ici ?
Mais pourquoi ?

Itoe n’a pas le temps de chercher à comprendre que la suite arrive aussi sec. Hanae n’a pas le temps : elle veut la bagarre, la bagarre et rien que la bagarre.
L’arme se lève pour s’abattre une nouvelle fois sur Itoe. Même rengaine, même approche : l’albinos recouvre tout son corps d’une armure fleurie, qui lui permet d’encaisser le choc. Elle se brise, mais lui permet de ne pas subir de dommages supplémentaires. Les quelques éraflures sur sa clavicule lui suffisent.

Alors, maintenant, c’est son tour ?

« Très téméraire d’avoir choisi de nous enfermer, Hanae. »

Un sourire malicieux étire ses lèvres.
Téméraire, mais parfaitement suicidaire.

Comme elle a dû le remarquer depuis le temps, Itoe ne subit pas les effets de son poison. Elle y reste et respire le pollen comme s’il s’agissait d’un air parfaitement pur.
Première petite subtilité de sa stratégie.
La seconde ?

Les mudras qu’elle compose.
Pour commencer, comme elles sont plutôt proches, Itoe décide de jouer une nouvelle fois la carte de la surprise. Sauf que, cette fois, c’en sera peut-être une vraie.
De la fleur qui remplace son œil est propulsé une petite quantité de pollen en direction de la Yuki.

Mais ce n’est pas fini, ce ne serait pas drôle.

Dans la continuité de son action, Itoe compose de nouveaux signes, pour quelque chose de plus … intéressant.
Ici, à bout portant, elle pourra faire de sa victime ce qu’elle veut.
Et puis, en fait, il faut l’avouer : Itoe n’a pas envie de rester coincée dans ce dôme. Ça donne un trop grand avantage à Hanae et ça l’empêche de se mouvoir comme elle veut.
Alors, pour parer à toute éventualité, elle laisse déferler une puissante vague sur son adversaire, destinée à la repousser tout en brisant le dôme : l’eau est ainsi expulsée et lui laisse tout le loisir de s’en sortir.

Elle réapparaît hors de la coquille de glace, prête pour la suite, s’il y en a une.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Lun 26 Avr - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Tout semblait plus ou moins se passer comme prévu dans sa tête. À défaut de devoir subir ce pollen qui peu à peu la rendait de plus en plus molle physiquement, son plan de jouer au corps à corps avec cette dernière semblait avoir fonctionné. Les deux kunoichi enfermaient, elle devait avoir plus ou moins le loisir de pouvoir continuer le combat avec une distance des plus réduites là où elle pourrait avoir un avantage plus ou moins grand sur son ennemi. Ce n’était pas sa soi-disante armure de pétale ou ses quelques coups qui allaient mettre à mal la kunoichi du clan Yuki. C’était du moins ce qu’elle pensait au début. Rapidement, elle comprendra que ce n’était peut-être pas l’action la plus subtile qu’elle aurait pu faire.

— Tch…

Elle aurait peut-être dû ajouter sa technique précédemment utilisée sur sa première attaque pour percer cette fichu coque, plus résistante que prévu, ou bien usé d’une technique plus puissante ou d’immobilisation pour accroître ses chances de gagner. Hors, la guerrière cherchait à s'économiser, à ne pas tout lancer d’un coup comme à son combat contre la jumelle du clan Sakutsu qui aura valu de failli passer l’arme à gauche, surtout face à celle qui se devait être la plus puissante du village. Elle ne manquait pas à son rang. Par contre, qu’est-ce qu’elle détestait cet air suffisant qu’Itoe arborait avec son sourire. Cela avait le don d’irriter cette dernière. Puis, depuis le début elle ne jouait qu’avec ses satanées pollen qui était une galère à pouvoir vraiment esquiver puisque volatile. Entre ça et le fait qu'elle jouait sur le temps à priori pour gagner, il y avait de quoi agacer cette dernière. En plus maintenant Itoe lançait sa sorte de pollen depuis sa fleur. Du poil à gratter sûrement, vu l’envie comment elle avait envie de se gratter.

— Tu vas-...

Elle sera coupée court par ce qu’elle fait juste après ce coup fourré. Ce pollen la fit rengainer son sabre pour se gratter à en vouloir s’arracher la peau, elle en avait ras la claque de tout ça. Cela la déconcentre, elle oublie le temps d’un instant l’ennemi qui prend la peine de faire des mudras pour une nouvelle attaque. Un véritable torrent s’en est prit à elle. Elle aura tout juste le temps à cet instant de protéger son visage en croisant ses bras alors que toute une couche de glace se formait pour servir de protection. Si cela protégeait de bon nombre de coup tranchant ou projectile, cela n’était cependant pas paré pour défendre d’un véritable torrent. Indéniablement, ses pieds ne tiennent pas face à la pression de l’eau - comme une bonne partie de son armure — et elle se fera vite éjecter de son propre petit terrain, le dôme se détruisant derrière elle avant d’être éjectée à bon nombre de mètres plus loin. Ça sera les limites du terrain qui l’arrêtera, totalement trempée, une armure en grande partie blessé et bien des douleurs partout dans le corps, sans prendre en compte que ce fichu poison paralysant qui rendait chaque mouvement difficile. À ce stade, c’était bel et bien fini pour elle.

— F-Fais chier…

Elle voyait flou, son corps le lâchant à mesure que les secondes passaient. À ce stade, autant abandonner. Cependant, ce n’était pas satisfaisant, elle ne voulait pas abandonner avec une prestation aussi misérable à ses yeux. Trop arrogante pour ce genre de chose, elle tentait de se relever, mais impossible avec ce corps tremblant qui ne répondait presque plus. Elle ne voulait pas cesser un combat comme ça, perdante jusqu’au bout avec tout ce public qui observait. La honte si elle perdait dès le premier tour de cette manière. C’est bien dans ce genre de moment qu’elle préférerait crever plutôt qu’avec ce genre de correction avec elle. Mais bon, tout laisse clairement croire que c’était fini pour elle avec tous ses facteurs physiques. Si psychologiquement la blonde voulait continuer, son corps ne suivait pas la même démarche.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Sam 1 Mai - 4:37
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Tournoi Kumojin — Tour 1
Une attaque puissante, encaissée par une armure de glace qui ne suffira pas.
Elle a été forte, Hanae. Itoe l’observe avec beaucoup de fierté et de bienveillance.
La petite Yuki a énormément grandi depuis son arrivée au village. Elle a gagné en maturité, en puissance, en réflexes. Sa nomination au grade de Chûnin ne fait plus aucun doute pour la Raikage : elle est à la place qu’elle mérite, plus que jamais.

La blonde traverse le terrain sur plusieurs mètres, embarquée par le tsunami de la Seika.
Ses membres lui répondent de moins en moins à mesure que le poison circule dans son système.
Non, vraiment, tout le monde le dira : elle s’est battue comme une cheffe, jusqu’au bout.

Le public, resté silencieux jusque-là, suspendu aux actions de chacune, finit par applaudir à tout rompre. Une véritable cacophonie, qui couvre tous les autres sons.
Alors que la Yuki reste au sol, potentiellement incapable de se relever, Itoe marche pour la rejoindre.
Arrivée à sa hauteur, elle lui tend la main.

Son visage est illuminé d’un sourire de bienveillance, qu’elle fait disparaître au profit d’une mine moins douce, plus sérieuse.
Hanae s’est bien battue, elle le pense réellement. Elle est contente d’avoir mené ce premier tour contre elle.
Si la nouvelle Chûnin se sent honteuse, c’est une erreur, elle est bien loin de l’être. Au contraire, c’est une combattante féroce, qui n’a pas reculé par crainte. Elle y est allée une bonne fois pour toutes, bien que se sachant cruellement désavantagée.
La poisse du hasard, la malchance d’être tombée sur la personne à la tête du village.

« Vous vous êtes vraiment bien battue, Hanae. »

Son sourire revient, complice. Elle s’adresse à elle non comme à sa subordonnée mais comme à un pair. Ici et maintenant, elles sont ninjas toutes les deux, sans distinction de rangs ni même de puissance.
Elles sont coéquipières, ni plus ni moins.

« J’espère que vous accepterez une revanche, un jour, ou même de m’enseigner certaines de vos capacités ! »

Coéquipières.

Parce que les personnes sur lesquelles Itoe doit apprendre à compter ne sont pas à l’extérieur. Ce ne sont pas les civils.
Ce sont ces gens, là. Ceux qu’il y a dans son village, qui répondent aux ordres et qui la soutiennent, d’une manière ou d’une autre.
À sa façon, Hanae est un soutien de très grande qualité, qu’elle ne peut négliger.

Ce sont ces gens qui l’aideront à façonner un monde sans Jinsei, sans peur.
Un monde où l’Homme, bien qu’il soit une crapule, n’a plus le pouvoir d’infliger la crainte ou le désespoir.
Seika Itoe
(#)Dim 2 Mai - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
À ce stade, son corps ne répondait plus. L’arbitre ne tardait pas à annoncer qui avait gagné ce premier tour, et cela ne sera pas le nom d’Hanae qui en ressortira de la bouche de l’arbitre, mais bien de la kunoichi à la chevelure d’argents. Ce n’était pas si étonnant que ça au final, que cela soit pour l’arbitre ou bien globalement pour le public. Après tout, cette femme borgne devait représenter le dernier mur de Kumo et le plus imposant de tous. C’est ainsi qu’elle devait être après auprès des autres. Cette démonstration de force n’était qu’au final une nouvelle preuve qu’elle n’avait pas eu sa place de Kage dans un simple bout de papier et un peu de politesse. Hanae aura tenté de démunir au mieux de ses moyens la Raikage, mais en vain aujourd’hui.

La blonde avait encore beaucoup de chemin à parcourir, encore aujourd’hui la kunoichi fraîchement chuunin l’avait vu avec ce combat. Ce n’était pas le combat le plus impressionnant qu’elle ait vécu en sensation, toute cette fourberie avec son pollen l’ayant agacée, mais elle savait qu’elle allait devoir à l’avenir battre avec des individus de ce genre. Pas le choix, après tout des gens de ce gabarit existait dans le monde, capable de pire fourberie pour pouvoir gagner. Ce combat n’était qu’une exposition de ce que l’avenir lui réservait si elle ne faisait pas attention.

Son corps reprit un peu d’aplomb après tout ça, pouvant peu à peu reprendre le contrôle de son corps. M’Enfin c’était sans prendre en compte ses diverses douleurs suite à cette vague qu’elle dut encaisser de pleins fouet du mieux qu’elle pouvait. Elle se saisit de la main de la Raikage pour se relever d’une main, tandis que de l’autre elle se tenait le bas du dos, là où la douleur était le plus présente. Elle se sentait bien lourde avec toute l’eau qui s’était accrochée à sa peau et à ses vêtements. Il fallait dire qu’elle s’était prise une belle douche froide qui avait rafraîchi les idées.

Il est vrai que la blonde avait tenté de donner du mieux d’elle-même bien qu’elle aurait peut-être pu mieux agir selon elle. Le public l'acclame malgré sa défaite. Ici, on avait le droit à l’échec après tout. Ce n’était pas grave de perdre, cela arrivait à tout le monde. Maintenant il fallait apprendre de ses erreurs et revenir plus fort. Bien qu’elle avait l’air de faire plus une grimace qu’autre chose sous la douleur, elle eut un léger sourire bien que maussade, plaintif d’avoir perdue, plaintif de n’avoir pu se débattre un peu plus et de s’être fait battre de la sorte, mais tout aussi satisfaite d’avoir pu connaître l’étendu d’un adversaire de gros gabarit comme elle.

— Comptez sur moi pour ça… Urg…

Elle se releva pour de bon. Fichu mal de dos. Après tout ça, la kunoichi était bonne pour passer juste après à l'infirmerie pour se faire ausculter par un médecin ninja. Elle disposera par la suite pour repartir, pour cette fois perdante contre la Raikage. Elle comptait bien avoir à l’avenir une revanche. Mais de penser à l’avenir, la case infirmerie !
Yuki Hanae
(#)Lun 3 Mai - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Peu de gens avait pu voir comment la Raikage combatter, et tous étaient assis aux premières loges pour le voir. Le combat avait commencé sur des chapeaux de roues, ce fut même sans surprise que l'Ombre de la Foudre avait battu son adversaire pourtant bien reconnu pour son style guerrier improbable. Elle n'avait pas même été blessé, si ce n'était de petites coupures superficielles.

En tout cas, le combat se terminait et le gradé apparut au milieu de l'arène pour sceller la fin du combat. Il regarda Yuki Hanae puis Seika Itoe. D'un geste du bras, en direction de la Raikage, il déclara le vainqueur de ce tour.

- Seika Itoe, vainqueur!

Voilà tout.

Il disparut tout en ayant au préalable fait appel aux eise-nin pour venir en aide à la Yuki, empoisonnée.
Narrateur
(#)Lun 3 Mai - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: