logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi kumojin - MOJUZUKA SAYURI VS YOTSUKI KAORI
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Tournoi Kumojin - 1er Tour : Mojuzuka Sayuri VS Yotsuki Kaori


Deux nouvelles genins s’affrontaient en parallèle des autres combats. L’une venait tout juste de rejoindre l’Unité Spéciale du Mihari tandis que l’autre devait encore faire ses preuves. Dans tout les cas, cela pouvait donner un beau combat en perspective évidemment.

L’arbitre se tenait au centre du terrain d’entraînement et les combattants pouvaient constater que plusieurs pilonnes étaient présents. Là encore, tout était fait pour mettre en danger les participants et ces pilonnes avaient la particularité d’être enflammé dès lors qu’un corps étranger les toucher.

Portant un sourire machiavélique sur ses lèvres, l’arbitre abaissa son bras pour enfin lancer le début du combat.


Ordre & Participants


@Yotsuki Kaori
@Mojuzuka Sayuri


Règles


→ Vous vous trouvez sur une plateforme isolée de celle des autres. Vous pouvez évidemment voir les combats autour de vous, mais vous ne serez pas impactés par les autres affrontements.
→ Vous ne pouvez utiliser que les techniques validées de votre fiche technique. Vous devez aussi utiliser l'indicateur de chakra  pour votre réserve de chakra.
→ Pensez à indiquer vos actions en spoiler à la fin de votre post, accompagné des techniques utilisées le cas échéant.
→ Ne présumez jamais de la réussite de vos actions, ou de leur échec : le joueur adverse seul est à même de déterminer s'il a été touché ou s'il a pu esquiver, d'une manière ou d'une autre. N'hésitez pas à vous référer à ce guide : Guide de déroulement des combats pour plus d'informations !
→ Vous disposez de 72h pour poster lorsque c'est votre tour, mais pouvez demander un délai à @Danseitai Hiroki si nécessaire.
→ En cas de gros désaccord sur vos actions, merci de vous tourner vers @Danseitai Hiroki ou un autre modo Kumo - à condition que celui-ci ne soit pas directement dans votre combat.
Narrateur
(#)Lun 19 Avr - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
| Tournoi Kumojin | Cette fois, elle y était. Au centre de l'arène, plongée dans les vivats de la foule, entourée par l'esclandre causée par les affrontements qui avaient déjà commencés, Kaori était extatique. Alors qu'elle s'etire en attendant le top départ , son regard se balade autour d'elle. Sur d'autres plates formes des alliés s'échangent déjà coups pour coups, tranchant l'air, fendant l'espace. Aussi loin que son regard pouvait porter, la Yotsuki voyait les corps se mouvoir avec grâce et puissance sous la mélodie dictée par leurs instincts guerriers. Cette mélodie, entraînante, insidieuse mais assourdissante avait toujours battu au fond même de son être et en ce jour glorieux, Kaori savait qu'elle était vraiment à sa place. Ce n'était peut être qu'un tournoi sans importance et pas une véritable bataille, mais l'adrénaline, l'excitation et les frustrations qui en résulteraient seraient néanmoins bien réelles.

Ce ne fut que lorsque l'arbitre leva finalement la main, signifiant l'imminence de la confrontation, que la combattante née dirigea finalement son attention sur celle qui lui faisait face. Avisant la frimousse de la jeune femme, elle lui adresse hochement de tête accompagné d'un sourire sympathique; signifiant par ce geste qu'elle accepterait l'issue de leur affrontement sans broncher quel qu'en soit l'issue. La basanée se mets ensuite en garde, l'expression soudain bien plus sérieuse. Contrairement à elle, Sayuri avait l'avantage de l'expérience et représentait donc virtuellement une menace significative à elle seule. Cependant, Kaori n'ignorait pas non plus la particularité du clan Mojuzuka et s'attendait à ce que tôt ou tard un invité indésirable se joigne à leur duel. Or, à deux contre un, la balance risquait de crouler sous son avantage, il lui faudrait donc lui donner le moins de temps possible pour appeler du renfort.

L'arbitre baissa enfin sa main et, en l'espace d'une seconde, Kaori avait fusé. Se servant d'une technique d'accélération pour arriver au corps à corps plus vite, elle franchit la distance les séparant à grandes enjambées, le sourire aux lèvres. Puis, arrivée à moins de deux mètres de l'autre, elle profita de son élan pour se projeter dans les airs et, grâce à une torsion de son bassin, effectua un fameux coup de pied retourné gauche digne d'un certain acteur. Lorsqu'elle toucha à nouveau le sol, la jeune femme continua le mouvement concentrique entamé en l'air et effectua ensuite un 360° avec la totalité de son corps, profitant de l'excès de force ainsi généré pour tenter d'écraser sa paume ouverte contre le menton de son adversaire dans le but de la sonner.

Pendant tout ce temps, elle n'avait cessé de garder la même étincelle dans le regard: celle du défi.

 
:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Mar 20 Avr - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Tournoi Kumojin



Ft. Yotsuki Kaori





Eiji et Sayuri s'approchent de la plateforme qui leur est dédiée, le coeur battant à tout rompre lorsque la Mojuzuka aperçoit la silhouette familière de Kaori. Leur rencontre au karaoké avait été assez particulière et inattendue. C'est d'ailleurs grace à cette première rencontre que la brune se rappelle des préférences de sa congénère, toutes deux pratiquent la taijutsu bien que l'une le pratique plus que l'autre. Les blessures que Sayuri avait vu sur les bras de Kaori exprimaient parfaitement l'étendue de ses entraînements. Est-ce que Sayuri vaincra ? Elle n'y croit pas tant, mais la shinobi n'abandonnera pas facilement. Telle est la mentalité des guerriers de Kumogakure.

Une fois sur le terrain, on peut apercevoir que d'autre combats ont déjà été entamés, des coups s'échangent des acclamations de la part des spectateurs, les ninjas font leur show et c'est bientôt leur tour. Le regard sur son adversaire, Kaori sourit à Sayuri et cette dernière le lui rend. Oui, quelque soit l'issue de cet affrontement, elles en ressortiront plus fortes, plus expérimentées.
Les yeux braqués sur la Yotsuki, la dompteuse de rapace perçoit les mouvements de leur arbitre qui annonce leur départ. Sayuri a tout juste le temps de prendre une inspiration tout en se mettant en garde que son adversaire se met à sprinter dans sa direction.
Les festivités ont commencé !

Kaori se retrouve assez rapidement proche de la Mojuzuka et entame une première attaque sautée qui la ramène brutalement au sol avant de tourner sur elle-même pour balancer un coup contre la sensorielle. Cette dernière se prend le coup tandis que l'animal pousse sur ses pates afin d'attaquer son adversaire, profitant de l'agitation pour tenter de griffer le visage de Kaori.
Sayuri encaisse le coup en grinçant des dents, elle pourra découvrir quelques bleus à la fin de la journée, à ne pas en douter. Mais pour l'heure, ce n'est pas le moment de pleurnicher. De ce fait, la kunoichi profite qu'Eiji fasse diversion pour enchainer avec la serre humaine. Renforçant ses mains de chakra, ces dernières deviennent de véritables serres, Sayuri siffle tandis qu'elle se trouve à un pas de Kaori. Eiji tente d'agripper soudainement le bras gauche de sa cible afin de laisser place à sa maitresse de porter une frappe précise à l'épaule droite de l'autre kumojin.

Le duo enchaine leur combo, s'apprêtant à la moindre riposte, les deux êtres restent concentrés sur leur unique adversaire.




résumé:
Mojuzuka Sayuri
(#)Dim 25 Avr - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
| Tournoi Kumojin | Voilà que les prédictions de la combattante prennent vie sous la forme d'un petit compagnon à plumes. L'attention totalement rivée sur son opposante du jour, Kaori avait négligé de penser à surveiller les alentours et, tandis qu'elle reprenait sa garde, se fit surprendre par une attaque en piqué de la part du volatile. Aveuglée par un torrent de plumes, elle leva les mains par reflexe pour se protéger la face, mais trop tard: l'animal avait déjà commencé à lui infliger plusieurs lacérations superficielles. Toutefois, le rapace ne tarda pas à profiter du réflexe défensif de la Yotsuki. D'un mouvement vif, le compagnon saisit son bras gauche et brise la garde improvisée de la Genin, laissant à sa maîtresse une ouverture béante dans laquelle elle ne tarda pas à s'engouffrer.

D'abord déboussolée par l'assaut coordonné, Kaori se reprends toutefois en main tandis que le sifflement de Sayuri résonne à seulement quelques dizaines de centimètres d'elle. Elle assesse la situation: son bras gauche était immobilisé par l'animal, tandis que la Mojuzuka semblait cibler son bras droit. Momentanément handicapée, à la merci de son adversaire, Kaori laissa échapper un cri bestial alimenté par sa frustration d'être dans une situation aussi délicate. Mais ce n'était nullement un aveu de défaite: elle avait une parade pour ce genre de situations qui ne nécessitait pas d'avoir les deux mains libres.

" RAAAAAAAH "

Concentrant son chakra dans l'intégralité des muscles de son corps, la jeune Kaori renforce ses tissus, créant plusieurs couches de protection sur son derme avant de bloquer l'assaut des griffes de Sayuri. Le Pillar man n'était pas la meilleure défense face aux assauts tranchants, mais la technique lui avait tout de même permis d'atténuer l'impact sur son corps. Alors que les griffes de la dompteuse pénétrèrent l'epiderme de Kaori, elles se heurtèrent à des muscles renforcés, rendant la pénétration inhérente à la technique insuffisante. Ce faisant, elle ne put que lui infliger de légères coupures - à l'image de son rapace -.

Ce dernier finit d'ailleurs par relâcher son étreinte, alors que le pillar man cesse de faire effet. Profitant de cette liberté nouvelle, Kaori effectue un pas un avant, se retrouvant à quelques centimètres seulement de l'autre et la gratifie d'un sourire à pleines dents. Puis se baisse brusquement et, poussant sur ses jambes envoie son bras gauche percuter, dans un mouvement ascendant paume ouverte, vers le torse de la Mojuzuka. Parallèlement, son bras droit se bloque en un angle droit et, au moment où la première partie de l'assaut s'achève, il fuse en un clin d'oeil, visant cette fois ci le cou de sa victime pour l'emprisonner dans un étau musculaire dont la délivrance passait par un fracas particulièrement violent de l'arrière du crâne contre le sol. Cet enchainement avait été pratiqué encore et encore et était maîtrisé à la perfection par la spécialiste de Taijutsu. Il consistait en deux étapes: un premier assaut pour déstabiliser et faciliter le combo en dérobant l'adversaire de ses appuis pour réduire sa capacité d'esquive, le second pour infliger une attaque dévastatrice, profitant de l'ouverture créée.  

Si la dompteuse ne parvenait pas à trouver de parade, elle risquait de ressortir très affaiblie de cet échange. Fort heureusement même si Sayuri parvenait à se tirer de ce mauvais pas, Kaori avait encore suffisamment d'énergie pour tenir la distance quelque temps. Cependant, elle pouvait sentir son souffle se faire un peu plus lourd: elle devait avoir épuisé pas loin de la moitié de ces forces.  
 
:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Lun 26 Avr - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Tournoi Kumojin



Ft. Yotsuki Kaori





Le combo appliqué par le duo Mojuzuka ne parvient pas à blesser correctement Kaori. Le corps de cette dernière s'est vue augmenter une masse musculaire extraordinaire permettant d'encaisser plus ou moins la serre humaine de Sayuri. Sa serre s'enfonçant dans la peau de la Yotsuki, la brune retire rapidement sa main en fronçant les sourcils, tentant d'oublier les sensations désagréables de "l'impact".
Toutefois, même si le coup porté n'inflige pas autant de dégâts que prévus, Kaori finit tout de même par se retrouver légèrement blessée ce qui soulage à peu près la conscience de la sensorielle.

Le combat est loin d'être terminé puisque l'autre genin contre-attaque, bien décidée à ne laisser aucun répit au duo, le contraire aurait été surprenant d'ailleurs. Eiji, retourné dans les airs de suite après la tentative de son combo avec sa maitresse, observe la scène depuis les cieux. Attendant le moment opportun pour fondre une nouvelle fois sur sa proie, prêt à en découdre une nouvelle fois.
Kaori tente alors de prendre l'avantage en visant le torse de Sayuri avec son bras gauche, la Mojuzuka bouge un pied en arrière afin de s'assurer une prochaine attaque, mais la Yotsuki atteint sa cible pour qui le souffle se coupe instantanément. Le choc perturbe les sens de Sayuri qui se focalise sur son souffle coupé la tête baissée. Désormais à la merci de son adversaire, Eiji a tout juste le temps de hululer afin de prévenir sa maîtresse que cette dernière ressent les vibrations de l'air foncer sur elle. De ce fait, la jeune kunoichi bouge la partie haute de son corps sur la gauche, sans savoir si elle parvient ou non à esquiver.

Le torse de la Mojuzuka bascule sur la gauche, lui permettant de reprendre le contrôle de sa respiration, Sayuri constate par ailleurs avoir esquivé du bon côté. Elle pose alors son regard sur Kaori, la voyant le coude planté contre le sol. C'est là qu'elle remarque avoir évité de justesse une technique plutôt... dangereuse. Sayuri profite de cet instant pour incanter quelques mudras afin de concentrer son chakra dans l'ensemble de son corps, mais plus particulièrement ses pieds. Ainsi, Sayuri allège son corps, siffle et s'avance rapidement sur son adversaire afin de lui porter le même coup qu'elle a tenté plutôt. Le seul détail supplémentaire se trouve être la chouette qui, au signal sonore de sa maîtresse, profite elle-aussi pour charger sur sa proie. De ce fait, Sayuri et Eiji tente un énième assaut combiné.

Combien même les coups qui ont été porté à Sayuri l'aient sonné et épuisé, la jeune kunoichi continuera coûte que coûte à atteindre sa cible... même si pour cela, elle doit se retrouvée totalement vidée de son énergie.




résumé:
Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 26 Avr - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
| Tournoi Kumojin | En un battement de cils, la position de puissance que Kaori avait réussi à se bâtir s'effondre brutalement. Alors que son coude heurte brutalement de sol, provoquant des craquelures et des brisures tout autour du point d'impact sur le pilier soutenant les deux femmes , le regard de la forcenée ne quitte pas la frêle jeune femme qui avait réussi, avec une maestria certaine, à esquiver presque sans effort l'assaut pourtant meurtrier dont la basanée était si fière. Incrédule et encore sous le choc de sa propre incapacité à toucher son adversaire, Kaori a tout juste le temps de voir la dompteuse s'élancer à nouveau, tandis que quelque part derrière elle un bruissement de plumes lui signifie l'imminence d'un nouvel assaut conjoint. Se sachant incapable de se mouvoir assez rapidement pour éviter l'offensive, elle se résigne à faire à nouveau appel à sa défense alors que l'image flash du poing de Nanabe lui brisant les os passe brièvement dans son esprit. La défense enseignée par son instructrice lui aurait été du plus grand secours dans sa situation actuelle, malheureusement, ne la maîtrisant pas encore suffisamment pour l'utiliser en situation réelle, l'ancienne pécore devait se rabattra sur la seule qu'elle pouvait réaliser d'instinct. Ce faisant, elle active donc de nouveau son Pillar man. En une fraction de seconde, son corps se recouvre à nouveau de couches de chakra protectrices. Mais Kaori sait parfaitement que cette fois ci, elle va déguster, même malgré sa défense ultime. Elle attend donc l'impact en serrant les dents.

Ce dernier ne tarde pas à se faire ressentir. Et quel impact. Le pillar man n'étant qu'une parade partielle face aux dégâts tranchants, Sayuri et son compagnon parviennent sans trop de mal à lacérer le torse et le dos de la Genin. Dans un hurlement de douleur, Kaori sens les serres des comparses se frayer un chemin plus profondément dans sa chair que les précédentes fois, tailladant et lacérant vêtements, peau et allant parfois jusqu'à écorcher ses muscles malgré son jutsu de défense. Les quelques secondes que durent l'offensive conjointe lui paraissent des heures tandis qu'une douleur lancinante obscurcit sa conscience, provoquant en elle un violent sursaut d'adrénaline tandis que son instinct de survie lui hurle de répondre avant que les effets de ce cocktail nerveux ne s'estompent et qu'elle soit paralysée par la douleur des chairs à vif.

Lorsque Kaori se reprend dans un hurlement à se rompre les cordes vocales, ce n'est plus du même ton badin et sympathique, mais le hurlement d'une bête enragée et acculée, ne faisant plus la distinction entre un tournoi bon enfant pour l'amour du sport et un combat fratricide ne pouvant se finir qu'avec la mort de l'un des participants.

RAAAAAAAH "

Du coin de l'oeil, elle peut voir la boule de plumes ralentir son assaut, se préparant à reprendre de l'altitude pour la suite de la rencontre. En cet instant, cet animal représentait pour Kaori la seule cause de la situation dans laquelle elle se trouvait. Ainsi avant qu'il ne se retrouve à nouveau hors de portée, elle se jette sur lui paume ouverte, réitérant un jutsu précédemment utilisé.      

" TOI ! CREVE SALOPERIE ! "

Puis, ancitipant que la dompteuse n'allait sans doute pas la laisser faire, Kaori effectue un 180° avec un pas de côté, abaissant subitement son centre de gravité avant de remonter, tentant de couper à nouveau le souffle de l'autre. Mais pour autant, son regard ne quitte pas le rapace emplumé. Si elle ne pouvait pas battre la maîtresse, elle écraserait au moins son piaf.

Etait ce du fait de son égo blessé? de sa propre frustration à ne pas pouvoir faire mieux? Ou tout simplement un caprice digne d'une adolescente incapable d'accepter l'éventualité de perdre? Sans doute un mélange de tout cela, mais une chose était sûre: mise face à la contrariété de perdre un simple tournoi d'exhibition, Kaori montrait son vrai visage. Celui d'une opportuniste dénuée d'empathie et narcissique, ne supportant pas l'idée même de perdre, et prête à tuer le compagnon ailé d'une alliée pourtant appréciée pour évacuer sa propre frustration. Une image bien amère, loin de sa façade guillerette et professionnelle.   
 
:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Lun 26 Avr - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Tournoi Kumojin



Ft. Yotsuki Kaori





Pour une sensorielle, c'est un véritable exploit que de parvenir à tenir tête à une guerrière de ce gabarit. Sayuri se réjouit presque d'être blessée suite aux coups portés par sa camarade, tout ceci n'est qu'un jeu, un spectacle pour les plus curieux. La Mojuzuka se préoccupe principalement de son combat, bien plus que tout ce qui peut se dérouler aux alentours. Satisfaite de voir son binome et elle en parfaite harmonie, Sayuri persévère et se sent fière. Au final, Hiroki et Itoe n'ont peut-être pas eu totalement tord à son sujet ? Peut-être qu'elle mérite qu'on s'intéresse à elle, à ses compétences et son utilité au sein du village.
En se battant contre Kaori, Sayuri ne doute pas que l'autre kunoichi est faite pour rejoindre les rangs de l'unité Mihari... ses compétences sont remarquables, c'est limite une chance qu'a Sayuri d'être encore debout à l'heure actuelle.

La foule a d'ailleurs eu le temps de grossir devant la plateforme d'entraînement de Kaori et Sayuri. Eiji attire surement les enfants, les adultes intéressés par les capacités des deux shinobis. Il faut dire que pour du spectacle, elles en donnent sans modération... peut-être qu'il en faudrait cependant.

Le combat continue, le binôme Mojuzuka parvient à accomplir leur attaque synchronisée contre Kaori, lui infligeant de plus gros dégâts que la fois d'avant. Sayuri retire rapidement sa main de l'amas de muscles, la sensation étant toujours aussi désagréable... mais le pire doit surement être la douleur causée par le duo. La Yotsuki gémit, ce qui fait douter Sayuri dans ses agissements. C'est un tournoi, elles sont toutes deux de fières ninjas appartenant à Kumogakure no Sato, elles ne sont pas censés éprouver la moindre crainte devant un combat. Et ça n'est pas le cas. Toutefois, elles sont censées être des coéquipières, non pas des ennemies.
La réflexion passant brièvement dans la tête de la Mojuzuka, cette pensée s'en va bien assez rapidement. Pourquoi ? Parce que Kaori rugit, son visage exprime de la haine, la vraie. Elle s'amuse plus, elle ne fait plus de show, bien au contraire. Eiji décide alors de fuir dans les airs, laissant sa maitresse gérer au sol, comme ils l'ont fait jusqu'à présent... mais Kaori en décide autrement.

Obnubilée par la chouette blanche, l'autre kumojin lance un assaut contre lui, lui promettant la mort. Le coeur lourd, serrant les dents et les poings, Sayuri fonce contre son adversaire pour l'empêcher de blesser son partenaire. Croyant qu'elle n'avait plus d'importance aux yeux de Kaori, il en est tout autre chose. La kunoichi se tourne subitement, s'abaisse et s'en prend rapidement à la Mojuzuka. Naïve, la brune ne se doutait pas de la tournure des événements et finit par se prendre le choc contre sa poitrine une nouvelle fois.
Trois fois que Kaori vise son torse, au même endroit, deux fois qu'elle lui coupe la respiration. Sous le choc, Sayuri se laisse tomber au sol, les mains à plat afin de ramener l'oxygène à ses poumons.

Finalement, Sayuri finit par retrouver une respiration stable et lève la tête.

Des plumes blanches au sol.
La tête ronde d'Eiji plaquée au sol.
Son corps frêle devant Kaori.
Inconscient.

"Eiji !" Sayuri l'appelle, puis elle siffle afin de le réveiller, mais il ne répond pas et ne bouge pas non plus. Toi.... TOI !" La brune se relève subitement, furieuse, oubliant tout ce qui l'environne, seule Kaori compte. Elle booste sa vitesse afin d'atteindre sa proie le plus rapidement possible, imitant le rapace, ses pas s'allègent. Puis elle finit par atteindre sa cible et la pousse, l'élan les fait toutes les deux tomber au sol et Sayuri déverse sa haine. "QU'AS-TU OSE FAIRE !???????" Au-dessus de Kaori, Sayuri transforme ses deux mains en deux serres et tente de déchirer le visage de Kaori avec le maximum de force qui lui reste. "CREVE !" Elle hurle et nul doute que les spectateurs commencent à s'inquiéter. "CREVE CREVE CREVE CREVE CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!!"




résumé:

NB : Sayuri pousse kaori et elles tombent au sol toutes les deux, ceci n'inclue aucun dégât et est juste contextuel. L'attaque qui suit est bien évidemment parable, blocable ou esquivable.
Arbitre : Intervient quand tu veux, maintenant ou plus tard ♥ Si tu souhaites intervenir, dis le nous sur didi, qu'on attende avant de répondre !
Mojuzuka Sayuri
(#)Lun 26 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
| Tournoi Kumojin | La dompteuse avait eu son compte pour le moment, et gisait, le souffle coupé. Le piaf quand à lui, s'était fait rétamer en une claque. La jeune adolescente s'était tout de même attendu à ce que l'animal résiste un peu plus, vu les problèmes qu'il lui avait causé jusqu'à lors. A le voir ainsi inconscient et inerte comme une vulgaire poupée de chiffon, elle lui aurait presque pardonné d'avoir été une épine aussi gênante dans son pied. Presque. Tournant les talons pour ignorer Sayuri, Kaori se dirigea vers la saloperie de pigeon, et leva le pied pour lui régler définitivement son compte comme le vulgaire insecte qu'il était. Dans un coin de sa tête, une voix s'éleva pourtant pour questionner sa réaction: la relation entre un Mojuzuka et son animal était primordiale, qu'adviendrait-il de Sayuri si elle perdait ainsi son partenaire? Les autres membres du clan lui en voudraient ils à elle aussi pour avoir blessé ainsi l'un des leurs ? Des considérations éthiques qui s'effacèrent toutefois rapidement devant le poids de son égo: cette saloperie à elle seule lui avait pourri la vie, allait elle laisser passer ça? Bien sûr que non. Tant pis pour l'autre, elle n'avait qu'à en dresser un autre.

Et alors qu'elle se prépare à exécuter l'animal sans défense, des bruits de pas précipités dans son dos attirent son attention. Un instant plus tard, Sayuri était sur elle, tentant de la ramener au sol. Prise par surprise, Kaori chute en avant mais parviens toutefois à poser un pied en avant pour compenser sa pousée. L'autre, poussée elle aussi par la rage pure de voir son partenaire à la merci d'un adversaire peu scrupuleux, avait réussi à brièvement surmonter l'écart de force physique pourtant conséquent qui régnait entre les deux combattantes et parvient finalement à plaquer son adversaire. Surprise par un tel regain de combativité, l'humeur déjà massacrante de Kaori empire. L'espace d'un instant, le regard des deux femmes se croise et s'embrase d'une haine grandissante. En d'autres circonstances, la Yotsuki aurait ri à gorge déployée de cette situation qu'elle avait déjà prophétisé alors qu'elles partageaient un verre dans un karaoké miteux: La colère de Sayuri protégeait, celle de Kaori détruisait. Mais leur colère partagée était elle juste pour autant? Cette dernière s'en fichait tant qu'elle obtenait ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas le cas pour son adversaire.

TU VAS LE REGRETTER !"

" crève, crève, crève " hurlait la dompteuse, la voix déformée par la colère. Elle leva les bras, matérialisant à nouveau des serres acérées. L'assaut aurait pu être fatal, mais Kaori profita d'une erreur clé: Sayuri n'avait pas immobilisé ses bras, et s'était mise en danger immédiat face à un adversaire disposant d'une force brute supérieure à la sienne. L'oiseau était hors d'état de nuire, et même s'il reprenait connaissance, il lui faudrait sans doute plusieurs minutes avant d'être totalement apte à répondre aux ordres de sa maîtresse, quand à la dompteuse, elle était littéralement au sol au dessus de son adversaire, ses appuis lui permettaient difficilement la moindre esquive. Toutes les conditions étaient réunies pour mettre un terme à ce combat.

Alors que les serres de la dompteuse égratignent le visage renforcé de sa victime, cette dernière lui frappe une fois de plus le même endroit qu'auparavant avec la main gauche, profitant de sa position légèrement en contrebas pour lui couper le souffle et, comme la première fois, arme son bras droit pour le lariat. Avec toute sa fureur et la quasi-totalité de l'énergie qu'il lui reste, Kaori balance tout le poids de son corps en avant, cherchant à saisir le cou de sa victime et l'encastrer au sol.

Tout son corps n'est que douleur. Sa vision se trouble alors qu'elle termine le mouvement. Kaori est au bout du rouleau et, si le mouvement reste parfaitement maîtrisé et exécuté grâce à sa mémoire musculaire, ses batteries sont à plat. Si le combat ne finissait pas très vite, elle sombrerait dans l'inconscience.

:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Lun 26 Avr - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Tournoi kumojin



Ft. Yotsuki Kaori





La rage envahissant Sayuri ne diminue pas, obnubilée par une seule chose, une seule personne, la Mojuzuka ne parvient pas à se calmer et ce n'est en aucun cas son intention. Après avoir mit au sol son adversaire, la kunoichi tente de planter sa serre humaine contre le visage de Kaori qui, encore une fois, renforce son corps d'une couche de peau supplémentaire. Cette technique commence sérieusement à agacer la dompteuse, à chaque fois qu'elle la touche, cette technique est sur son chemin.

L'épuisement se fait de plus en plus ressentir, mais plus ça va, plus Sayuri l'ignore. S'il le faut, elle perdra conscience à la fin de leurs échanges, mais elle ne laissera en aucun cas impunie cette bouseuse ! Eiji toujours inconscient derrière elles, Kaori a tenté de l'achever alors qu'elle a clairement pu voir l'importance de l'animal aux côtés de la Mojuzuka.
Cette shinobi ne mérite qu'une seule chose : son châtiment.

Criant à pleins poumons, Sayuri ne voit pas arriver le premier coup de son adversaire. De ce fait, c'est la troisième fois en moins de trente minutes qu'elle encaisse de plein fouet cette attaque insupportable. Le torse de la brune commence à bruler après tous ces coups, sa respiration encore coupée, sa tête tangue et sa visions se trouble plus encore que les deux première fois.
Cependant, à force de subir cette technique, on finit par en comprendre les effets. La Mojuzuka serre les dents bouge sa tête rapidement, se doutant de la prochaine attaque. Eiji avait aidé Sayuri à éviter la technique dévastatrice de Kaori... à croire que cette dernière prend la Mojuzuka à la légère.

Subissant encore un peu les effets de la première attaque, Sayuri parvient tout de même à éviter le second assaut. Retrouvant son état normal, mais fatigué, Sayuri retourne à la charge. Elle le ressent dans tout son être, c'est son dernier assaut. Son corps répond encore, mais bien trop difficilement, la brune est à la limite de la perte de conscience... mais l'image d'Eiji lui revient en tête et ce n'est plus la fatigue qui parle, mais la haine. Sayuri ne peut pas laisser Kaori impunie.
Si elle la laisse impunie, la Yotsuki retournera achever Eiji et il en est hors de question. "JE T'AI DIT DE CREVER !!!!!"

Elle ne laisse pas une seule seconde de plus, après avoir évité l'attaque de Kaori, Sayuri se trouvant encore sur son adversaire cible le coeur de sa victime. Ses serres encore actives, elle l'attaque une première fois, mais elle se doute de ce qui va se produire... alors Sayuri attaque une seconde foi, du bras gauche cependant, visant exactement le même point afin d'atteindre définitivement sa cible. "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"




résumé:
Mojuzuka Sayuri
(#)Mer 28 Avr - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
| Tournoi Kumojin | Un simple mouvement de bassin avait suffit pour annihiler les derniers efforts de la Yotuki, toujours empêtrée en dessous de l'autre. Le monde est déjà assombri et elle ne voit désormais plus rien d'autre que la silhouette de la dompteuse se découpant sur l'azur céleste, la dominant de toute sa hauteur. Sayuri s'est laissée allée à son tour à une colère noire, mais Kaori ne parvient même plus à se souvenir pourquoi. Désormais, elle ne sent plus rien. Elle se sent tomber, flotter dans un univers silencieux et amorphe. La forme humanoïde dans son champ de vision lève les mains et semble se préparer à fondre, tel un rapace sur une proie. Visiblement, cet homme ou cette femme était hors de lui ou d'elle. Pourtant cette personne semblait douce, elle lui rappelait vaguement quelqu'un.

Alors qu'elle avait exprimé une rage de vaincre et une soif de vengeance à la limite du bestial quelques secondes plus tôt, après avoir constaté l'échec de ce qu'elle pensait être son ultime assaut semblait avoir vidé la paysanne de toutes ses forces et de toute émotion. Elle gisait sous son adversaire, les bras en croix. Son visage sanguinolent parsemé de stries et d'estafilades affichant une paix paradoxale. Kaori avait finalement laissé tomber sa rage, et se préparait à faire le grand saut, sans résister. En douceur. Elle se sentait étonnement bien, et un nuage de confusion embrumait son esprit. Où était elle? Pourquoi est ce le moindre coup de vent lui faisait l'effet de milles lames de couteau sur la peau? Que faisait elle là?  A qui appartenait ces griffes animales qui se dirigeaient dangereusement vers le bas?

Puis vint la douleur. Les yeux révulsés, Kaori prends une énorme inspiration et regarde son torse. La main droite de cette forme étrangère avait commencé à pénétrer sa chair juste au dessus de son coeur. Elle y avait même enfoncé quelques milliètres de ses ongles, mais n'arrivait pas à aller plus loin.

Mal. J'ai mal. Pourquoi moi? J'ai mal. Ca fait peur. Si mal. Je vais mourir? J'ai maaaal.
Je ne veux pas mourir.    

Comme frappée par un éclair de lucidité causé par la douleur intense du corps étranger dans son torse, Kaori se mets à nouveau à crier. Mais contrairement à la colère, la haine et la rancune du hurlement précédent, celui ci était mû par la détresse, la douleur, la peur. La peur de quelqu'un qui n'a jamais vu la mort en face. La peur d'une adolescente de 16 ans qui ne veut pas que les choses se terminent ainsi. Une réaction débordante d'émotion que sa fierté n'aurait jamais admise si elle était dans son état normal. Mais elle ne l'était justement pas. Kaori sentit ses dernières forces boostées par la peur la plus primale qui soit: celle de mourir. Comme ramenée des limbes par sa terreur, la Yotsuki reprends pleinement conscience et tout lui reviens, aussi clair que de l'eau de roche. La douleur c'est à celle qui lui fait face qu'elle le doit. Tout ce rouge, c'est son sang. Du coin de l'oeil, elle voit le bras gauche de l'autre femme s'armer, prête à frapper à nouveau. Elle ne pouvait pas lui permettre de la tuer. Pas maintenant. Pas alors qu'elle n'avait rien fait de sa vie.

Dans un mouvement rapide, la jeune adolescente ramène ses deux bras en garde pour protéger son poitrail, juste à temps pour sentir les serres de Sayuri se frayer un chemin dans la chair jusque là encore intacte de son bras gauche. Elle sens la technique lui trancher modérément l'avant bras sans pour autant aller plus loin. Visiblement, elle n'était pas assez puissante pour causer plus de dégâts, probablement au grand dam de la Mojuzuka. Profitant de cette dernière chance, son bras droit fuse pour ce qui allait être son dernier assaut. Vraiment cette fois. Paume ouverte, une fois encore, le même endroit. Une fois encore. Saisissant cet instant de flottement, la femme mobilise toutes les forces qui lui restent pour désarçonner la cavalière indésirable d'un violent mouvement du bassin avant d'effectuer une roulade. Une fois sur le ventre, elle tente de se relever, mais parvient tout juste à rester droite une fois sur les genoux.

Elle regarde le ciel, tremblotante et couverte de sang. Son monde se résumait à la douleur, son torse, son dos, ses bras et son visage étaient à vifs. Elle ne pouvait plus se lever à cause de la perte de sang. Mais ce flot continu de peine était son seul moyen de rester consciente vu son état déplorable et c'était une preuve immuable. Une preuve qu'elle était en vie et qu'elle en voulait encore plus. Toujours plus. Kaori voulait dévorer ce monde et tout ce qu'il avait à offrir. Devenir une légende ne suffisait finalement pas. Elle voulait maintenant le dominer. Le conquérir. Comme elle avait conquis sa peur de mourir, elle voulait à présent triompher de l'inconnu, des doutes, des limites de sa condition mortelle.

Face à la faucheuse, elle avait finalement trouvé un sens à sa vie.

Sentant toujours l'autre dans son dos, elle lui lance ces mots, la sympathie ayant retrouvé le chemin de ses cordes vocales:

" Repose toi Sayuri, ça ne te ressemble pas d'être une bête enragée. Et ne t'inquiètes pas pour ...Eiji. Il va s'en remettre, c'est un champion après tout, pas vrai ?. Repose toi, tu as fait honneur aux Mojuzuka, regarde, ne sont-ils pas fiers de toi? "

Après les jeux de mains, venaient les jeux de l'esprit. Si elle disposait encore d'une étincelle de chakra, l'état général de Kaori ne lui permettait plus de se battre, mais son égo lui interdisait de jeter l'éponge. Comparée à elle, l'état physique général de Sayuri était bien meilleur mais l'accumulation de blessures au même endroit devait être un véritable calvaire. Mais s'il s'agissait avant tout d'une tentative de manipulation émotionnelle pour faire jeter l'éponge à la Mojuzuka, cela ne l'empêchait pas de parler avec une profonde honnêteté dans la voix: La rage de la bataille était passée et la Yotsuki ne comptait rien faire au compagnon de la jeune femme, au contraire, Kaori éprouvait une certaine admiration teintée de culpabilité d'avoir été si facilement maîtrisée par sa consoeur. Elle espérait que la dompteuse accepterait de concéder la victoire, comptant sur son sens moral pour ignorer la compétition et accepter simplement la joie d'avoir donné un spectacle durant lequel elle dominait son adversaire à ses pairs.

Mais la paysanne quand à elle, avait l'égo aussi meurtri que son enveloppe corporelle. Non seulement elle n'était pas en mesure de gagner à la force de ces poings, mais il lui fallait en plus se résoudre à une tactique aussi sournoise comme dernier atout. D'autant que, si elle tentait de garder une façade digne d'un fier combattant, la pêcheuse n'avait plus rien à donner. Si Sayuri désirait continuer l'affrontement au corps à corps, Kaori n'avait même plus la force de se défendre. Pour elle, sa défaite était déjà totale. Mais pour sa carrière, elle pouvait peut être encore sauver les apparences.  

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Mer 28 Avr - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Tournoi Kumojin



Ft. Yotsuki Kaori





Sayuri blesse bel et bien son adversaire, cette fois-ci aucune masse corporelle supplémentaire l'empêche d'atteindre le point culminant de sa technique. Le coeur de Kaori est à proximité de la Mojuzuka, certaine qu'avec son autre serre Sayuri l'atteindrait pour mettre fin à sa vie, le châtiment qu'elle mérite tout simplement.
Cependant, la Yotsuki n'a pas encore perdu tout espoir de survivre et parvient à faire barrage avec ses bras, lui évitant une mort certaine. Sayuri ne remarque même pas cet élan de survie, bien trop concentrée à détruire son adversaire. Erreur de la part de la kunoichi qui ne voit pas Kaori contre-attaquer, de ce fait elle se prend une énième fois la désagréable technique l'autre genin. Son torse déjà brulant la fait souffrir à nouveau et la fait tomber à nouveau, l'éloignant de Kaori qui profite de cet instant pour s'éloigner de Sayuri.

La Mojuzuka crache limite ses poumons, à la recherche d'oxygène. Puis lorsqu'elle retrouve son air, la jeune femme se remet sur ses pieds, bien décidée à régler le compte de Kaori. Quand je vous dis qu'elle ne voit plus qu'elle, c'est qu'il n'y a vraiment plus rien d'autre autour. Les liens qu'unissent Sayuri et Eiji ne sont pas de simples liens à prendre à la légère, sans l'animal la jeune Mojuzuka ne serait plus qu'un déchet sur cette terre. Il est donc hors de question de laisser une simple nana leur cracher dessus et éliminer ce pourquoi Sayuri existe. Leur première rencontre avait été déjà installé un climat de tension, mais la Yotsuki vient de briser quelque chose d'inimaginable aux yeux de la dompteuse.

Sur ses deux pieds, se dirigeant droit sur Kaori, cette dernière finit par ouvrir la bouche. Cette fois, aucun hurlement de sa part, aucun gémissement, aucune tension dans la voix... un simple cri du coeur que Sayuri perçoit malgré elle et la fait s'arrêter dans sa course. On lui demande se reposer ? Quelle blague lui fait-on !? Le terme de bête enragée lui fait froncer les sourcils, mais la suite vient agresser les sentiments de la jeune femme. Elle serre les dents, les poings et sent les larmes lui monter aux yeux, mais Sayuri les retient. Alors d'une voix criarde, mais encore féroce... elle lui répond. "De quoi te mêles-tu !? Tu ne connais rien de moi, ne parles pas sans savoir !" C'est trop tard, Sayuri ne ressentira plus aucune compassion pour cet être se trouvant devant elle. "Tu as tenté d'éliminer l'un des miens." Du sang commence peu à peu à couler de ses mains. "Ce combat n'avait rien à voir avec l'honneur de ma famille, ma place au sein du village n'a rien à voir avec eux ! Ne me fais pas rire !"

Laissant planer un silence, Sayuri retourne auprès de Eiji en courant et le prend dans ses bras. Posant son oreille droite sur le corps de l'animal, la dompteuse s'assure de son état... une simple perte de conscience. Aucune trace de sang, si ce n'est celui que Sayuri a mit en le prenant. Puis elle s'avance en direction de Kaori, toujours autant en rogne. "Je te l'ai dit lors de notre première rencontre. Je ne suis pas à prendre à la légère, je n'ai aucun mal à avoir du sang sur les mains s'il est nécessaire d'en avoir. Tu as failli éliminer mon ami pour ton simple confort. Nous étions alliées. Tout ceci n'était qu'un spectacle. TU as décidé d'en faire une affaire personnelle, ne viens pas te plaindre de ruiner tes propres efforts, si tu viens ruiner les miens. Tente à nouveau de briser mon destin et je briserai le tien." Ce n'est pas qu'une simple menace.... c'est une promesse.

Sans rien dire de plus, ni même sans attendre la moindre réponse, Sayuri se retourne en direction de l'arbitre, attendant qu'il mette fin à tout ce calvaire. Qu'importe l'issue de ce combat, ce tournoi n'a tout simplement plus aucune saveur aux yeux de la Mojuzuka, mais n'abandonnera rien. Jamais. Combien même le résultat puisse être amer.




Résumé:
Mojuzuka Sayuri
(#)Mer 28 Avr - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Parfois les combats pouvaient déraper, ce fut le cas entre Yotsuki Kaori et Mojuzuka Sayuri. Néanmoins, l'arbitre avait jugé que son intervention n'était pas nécessaire pour le coup bien qu'il restait en alerte pour agir à tout moment.

Finalement, le combat se terminait plus ou moins bien avec une victoire et une défaite. Apparaissant alors entre les deux combattantes, l'arbitre avait un choix à faire. Les deux combattantes n'avaient plus d'énergie pour combattre mais aucune des deux n'avait su réellement se départager.

Il soupira puis positionna sa main vers Yotsuki Kaori.

- Yotsuki Kaori, vainqueur.

Le gradé ne chercha pas à comprendre, ne donna aucune raison sur ce qu'il avait poussé à déclarer vainqueur la Yotsuki. Tout ce qu'il fit de plus, ce fut appelé les médecins pour prendre en compte les deux femmes blessées puis disparaître de l'arène.
Narrateur
(#)Lun 3 Mai - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: