logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yokaze no Ayako + UC
 :: Espace HRP :: Archives :: Présentations Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yūzora Ayako
Yūzora Ayako
Yūzora Ayako
Sans appartenance
Yūzora Ayako
Grade / Profession : Genin
Yūzora Ayako
Rang : C
Yūzora Ayako
Messages : 2
Yūzora Ayako
Expérience : 0

Yūzora Ayako
Personnage
Nom(s) : 夕空 Yūzora (tr: crépuscule) - Nom de famille mais également nom du clan venant de Mizu no Kuni.
Prénom(s) : 亜矢子 Ayako (tr: enfant des couleurs)
Surnom(s) : 夜風の亜矢子 Yokaze no Ayako (tr: ayako la brise de nuit)
Age : Printemps x130 - 20 ans
Kekkei Genkai : Elle ne possède pas de Kekkei Genkai.
Pays de naissance : 水の国 Mizu no Kuni - pays de l'eau
Avatar : Kumo Okuni - Rengoku ni Warau
Derrière l'écran
Pseudo : Nic Wang
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Top site
Un dernier mot :  Twisted Evil

Description

Yokaze no Ayako + UC Ebw9
x150Tsuchi no Kuni
Iwa no Jiyuutoshi

Le clair de lune vient frapper les murs des différentes bâtisses de l'ancien village caché d’Iwa. Dans l’obscurité, une silhouette avance, se déplace jusqu’à une porte. Cette dernière s’ouvre, la luminosité qui provient de l’intérieur vient se poser sur cette personne sur cette personne qui s’avance dans l'encadrure. Les visages des différentes personnes à l’intérieur se tournent tous vers elle. Cette chevelure bouclée, impressionnante, ne laisse pas indifférent. Attachés en queue-de-cheval par un kanzashi symbolisant le kamon de son clan. Elle s’approche, en souriant, d’un comptoir. Derrière celui-ci, un homme, qui semble être le propriétaire des lieux. Ses yeux ne peuvent regarder ailleurs, depuis qu’elle est entrée dans cette pièce. Sans doute ce charme naturel qui émane d'elle.

« Est-ce possible d’avoir une chambre et un repas pour ce soir ? » avec une voix douce et harmonieuse. L’homme acquiesce de la tête et l’invite à s’installer devant une des tables qui se trouve sur sa droite. Si elle peut sembler grande à première vue, quand on la voit, ce n’est pas sans l’aide des getas qu’elle porte aux pieds. Sans attendre, elle se défait de ce haori noir qu’elle portait jusqu’à maintenant sur les épaules, pour ensuite s’asseoir. Elle dévoile alors un haut de kimono rougeâtre aux motifs fleurit accompagné d’un simple pantalon en toile en bas de celui-ci. Toujours le sourire aux lèvres et cet air si serein qui illumine son visage, elle regarde autour d’elle, observant les différentes personnes qui se trouvent actuellement sous le même toit. Ce n’est pas difficile de voir qu’elle n’est pas du tout à sa place ici. Du moins, c’est ce que certains risquent de penser. Des habits de grande qualité, une coiffure parfaite, une aura qui gravite autour d’elle, renforçant ce côté solaire qu’elle dégage sans le vouloir. Tout à fait différent des hommes qui l’entourent sur le moment.

Des chuchotements commencent à se faire entendre, des regards de plus en plus persistant qui ne cessent de se poser sur elle. Une chose est sûre, comme d’habitude, elle ne passe pas inaperçue. Mais elle n’y prête pas attention, car elle a l’habitude désormais. Ce n’est pas la première fois que ce genre de scène se déroule juste devant elle. Mais cette fois-ci, quelque chose vient attirer son attention. Quelque chose d'inhabituel. Deux hommes, armés de courage, se lèvent pour venir s’installer à la même table, juste devant elle. Bien entendu, elle reste sur ses gardes. Ce n’est pas parce qu’elle est ici pour remplir son estomac et profiter de la nuit pour se reposer qu’il faut tout de suite oublier dans quel village elle se trouve. Ici, impossible de se sentir en sécurité, de faire comme si tout allait bien.

« Toi ! » dit l’un des deux, tout en la regardant dans les yeux. « Je sais qui tu es, je sais d'où tu viens. Ce symbole, sur ton haori, dans tes cheveux, il ne trompe pas. » Peut-être aurait-elle dû faire un peu plus attention à ce genre de détails avant de venir ici. Mais le but n’était pas du tout de passer incognito au milieu des gens. À vrai dire, elle n’en a rien à faire d’être reconnue ou non. « Le clan Yūzora... Tu es bien loin de chez-toi, ici, au milieu de la montagne. » Il est vrai que son clan est tout de même connu, dans le Yuukan, habitant le pays de l’eau depuis quatre générations.

Dans sa manche, elle garde un kunai en main. C’est sa façon à elle de se préparer, au cas où elle soit subitement se défendre. Elle est loin d’être la femme la plus forte mais elle est tout de même sûre d’elle quand elle voit ces deux ivrognes en face. Ils ne sont pas de taille. « Je connais l’histoire de ton clan, mais pas la tienne. » dit-il, en laissant couler d’une traite le liquide alcoolisé qui se trouve dans sa chope. « Tu veux connaître mon histoire ? Pourquoi ? » avec un ton très étonné. Cette requête est une surprise. Elle qui pensait avoir des ennuis dans les minutes qui suivent, se retrouve maintenant avec quelqu’un qui veut découvrir son passé. « Nous n’avons pas la chance d’avoir quelqu’un avec un grand nom qui vient ici, dans ce taudis. C’est donc pour ça que je veux comprendre. »

Et tout à coup, c’est ce sourire qui revient de placer sur le visage de la kunoichi. Il ne semble pas être le seul à vouloir entendre l’histoire d’Ayako, fille de Kanemori et dernière héritière du clan Yūzora. Plusieurs visages sont maintenant tournés vers elle, dans l’attente d’entendre les premiers mots sortir de sa bouche. « Très bien… j’imagine que j’ai le temps avant que mon repas arrive. »



Background
Perception
Est-ce qu’ils s’attendent à une histoire comme celles que l’on peut retrouver dans les anciens manuscrits ? Une véritable épopée héroïque, tout en couleur ? Ce n’est pas du tout le cas, si c’est cela. Après tout, il faut dire que l’aventure de la kunoichi ne fait que commencer, alors, hormis son passé et sa vie au sein du clan Yūzora, il n’y a pas tellement à raconter. Mais c’est déjà un bon début.

En soit, elle pense que c’est une chance de débuter ainsi. Il est vrai que, dans son pays natal, la plupart des gens la connaissent. Pas personnellement, loin de là, mais plus comme celle qui devait être la prochaine figure du clan. Un clan qui a une bonne réputation au milieu de la brume, c’est certain. Mais au-delà de l’océan, c’est une parfaite inconnue, pour le reste du monde. Et ce n’est pas plus mal.

Une privilégiée. C’est ce que l’on pourrait penser quand on la voit la première fois. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir porter des vêtements de la sorte. Pour elle, ce n’est rien, mais c’est aussi parce qu’elle est née dans une grande famille. Mais pour les autres, ce n’est pas difficile de comprendre qu’elle ne vient pas d’une famille de roturiers. Et pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’elle veut mettre en avant. Il suffit de voir sa façon de parler, qui a beaucoup évolué au fil des années. Les Mizujins avaient l’habitude de la voir comme une enfant douce, charmante, à l’écoute des autres.

Mais aujourd’hui, c’est différent. Elle n’a pas froid aux yeux, est devenue téméraire, n’a plus la langue dans sa poche. Têtue, franche et parfois même un peu trop, elle a perdu cette habitude de brosser les gens dans le sens du poil. Cela pourrait être un choc, pour les membres de sa famille, s’il devait la revoir aujourd’hui. Elle a beaucoup changé, en une année. Depuis son départ.

Histoire
« Ce n’est sûrement pas très utile de parler de ma naissance, ou encore de mon enfance. Je ne suis pas différente des autres femmes qui ont vu le jour dans un clan comme le mien. Je vais donc aller à l’essentiel. » Et elle a bien raison. Cela ne sert à rien de s’attarder sur une enfance, qui n’a rien d’extraordinaire.

Mais peut-être qu’il faut préciser qu’elle n’est pas venue au monde seule. Ayako n’est pas la seule enfant à voir le jour durant cette longue période printanière. Des jumeaux. Un garçon et une fille. Les deux enfants de l’homme qui se trouve à la tête du clan Yūzora.

Yokaze no Ayako + UC Npdi
x148Mizu no Kuni
Asanagi

Un entraînement plus que rigoureux, un apprentissage de toutes les traditions du clan, comprendre la gestion d’un clan de plusieurs centaines de personnes. Toutes ces choses que les deux enfants avaient besoin d’apprendre, avant d’atteindre véritablement le rang d'héritiers.

Même si c’est son frère, qui était vu comme celui qui serait le prochain chef du clan, pour lui, c’était impossible de le faire sans sa sœur. Très soudés, toujours ensemble, pour se soutenir, s’épauler et faire en sorte d’être toujours en sécurité. Il ne voyait pas son futur sans elle. C’était comme une partie de lui, et inversement pour elle également.

Mais c’est une véritable tempête qui est venue pour briser tout ceci. Briser cette prospérité, ce calme, cette joie de vivre. Une tempête du nom d’Arashi. Et même si le Yuukan tout entier fut impacté par la fuite de tous ces prisonniers, c’est bien le pays de l’eau qui en fut le plus les frais.



Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant


Dernière édition par Yūzora Ayako le Mar 4 Mai - 1:00, édité 1 fois
Yūzora Ayako
(#)Sam 24 Avr - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Salusalut !

J'vois qu'ça a bien commencé ici ! Besoin d'aide ? Des questions pour continuer ? Hésite pas à me PV ici ou sur Discord pour quoi que ce soit, c'est ta première relance o/
Inu Sora
(#)Lun 3 Mai - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Yūzora Ayako
Yūzora Ayako
Yūzora Ayako
Sans appartenance
Yūzora Ayako
Grade / Profession : Genin
Yūzora Ayako
Rang : C
Yūzora Ayako
Messages : 2
Yūzora Ayako
Expérience : 0
Hello !

Désolé, c'est un peu de ma faute. J'ai eu un tonne de choses à faire en fin de semaine et ce week-end du coup j'ai pas du tout eu le temps de terminer tout ça Sad

Mais je m'en occupe d'ici demain ou après-demain !
Yūzora Ayako
(#)Mar 4 Mai - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Hey !

Alors, terminée, pas terminée ? On veut lire TOUT  What a Face  Jme demandais parce que tout à l'air nickel, sauf l'histoire qui ne fait pas les 2 500 caractères requis ! Hésite pas à up le sujet quand ta fiche sera prête à la validation !

Boncourage o/
Inu Sora
(#)Mar 11 Mai - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659
Hello !

Me voici pour la deuxième relance quant à savoir si c'est terminé ?

As-tu besoin d'aide ? N'hésite pas !
Courage elephant
Hetai Kimitsu
(#)Lun 24 Mai - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Hetai Kimitsu
Errant
Hetai Kimitsu
Grade / Profession : Errante
Hetai Kimitsu
Rang : A
Hetai Kimitsu
Messages : 260
Hetai Kimitsu
Expérience : 659
Quelques mois plus tard sans nouvelles... Je classe !
Si le cœur t'en dit, tu pourras récupérer ton ébauche de présentation en faisant une demande au staff ! elephant
Hetai Kimitsu
(#)Mer 4 Aoû - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: