logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission Paix rang B] Prévenir les troubles à l'ordre public - ft Miyazawa Yuri
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Murayouri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650

Il était presque l’heure. Yuri guettait la position du Soleil dans le ciel. De manière totalement innocente, elle marchait vers la grand-place tandis que les bruits de la manifestation se faisaient entendre. Le vieux commissaire avait eu le plan ingénieux de se fondre parmi la milice en arborant eux aussi les couleurs de Kumo. Tandis qu’une partie de la milice s’apprêtait à faire son apparition au sein de la foule, d’autres s’étaient expressément postés à certains bâtiments, formant deux groupes distincts, effectuant des rondes régulières afin de vérifier que toute l’opération se déroulait bien. Cela voulait également dire que les deux leaders étaient certainement perchés au sommet des immeubles pour avoir une vue plongeante de la situation. Dans les faits, elle n’aurait le temps que d’en neutraliser un seul, laissant l’autre partie au commissaire, voire Muku si cette dernière s’était présentée à temps sur les lieux.

Il était évident que son choix se porterait sur le faux forgeron, ayant quelques petits comptes à régler depuis leur dernière rencontre. Il n’y avait pas de place pour la discussion et elle comptait bien obtenir une victoire éclair sur ces malfrats. Revoyant une dernière fois son plan d’action, elle se dirigea vers l’un des bâtiments de manière nonchalante avant de percuter volontairement un garde qui se tenait devant l’entrée. Les lunettes qu’elle portait tombèrent au sol et la jeune femme fit mine de les chercher en mimant une myopie inexistence. Devant un tel spectacle de maladresse, le garde ne put se retenir de l’aider à les ramasser et à lui tendre avant qu’elle ne les remette sur son nez.

« Merci beaucoup, ça m’apprendra à regarder devant moi la prochaine fois. »

« Vous avez besoin d’aider madame ? »

Le garde s’adressa à elle de manière amicale, loin de soupçonner la supercherie qui était en train de se tramer.

« Euh oui…je cherche Usot-san. Je suis une petite journaliste qui en visite dans la capitale et il m’a offert de travailler avec lui le temps de mon séjour. On m’a dit que je pouvais le trouver ici. »

« Ah oui…votre tête me revient maintenant. J’ai vu votre visage dans le journal d’hier. Le vieux avait l’air de beaucoup vous appréciez effectivement. Mais vous êtes au courant que…enfin vous savez quel jour nous sommes aujourd’hui n’est-ce pas ? »

Yuri hocha la tête énergiquement, mimant une forte implication.

« Oui bien sûr ! Et c’est précisément pour cela que je suis venue. Il faut absolument que cet article soit parfait alors quoi de mieux que de retranscrire les évènements en assistant à la situation en direct et en compagnie de quelqu’un d’aussi expérimenté qu’Usot-san. Au pire, je ne le dérangerai pas plus que de quelques minutes alors, s’il vous plait, laissez-moi juste lui parler un instant. »

Le garde sembla hésiter un moment mais devant la mine triste de Yuri, il ne put s’empêcher de céder à sa requête.

« Très bien, attendez ici un instant. Je vais voir ce que je peux faire. »

La jeune brune patienta donc sagement jusqu’à son retour. Un sourire de la part de la jeune scientifique semblait indiquer que sa demande avait été acceptée et qu’elle pouvait rencontrer sa cible sans qu’on ne lui ait opposé de résistance. Le bâtiment comportait donc plusieurs étages et abritaient des appartements. Pour l’occasion, la plupart d’entre eux étaient vides en raison de la manifestation et l’on pouvait aisément accéder au toit en grimpant plusieurs étages d’escaliers avant de rencontrer une lourde porte de fer qui donnait sur un toit plat entouré sur tout son périmètre d’une grille qui empêchait tout accident dramatique. Usot se dressait donc sur le mur le côté de la grille le plus au nord et qui donnait directement la vue sur la grand-place. Son visage dépeignait une expression de satisfaction et il frétillait d’impatience en attendant le début d’un évènement qui ne se produirait sans doute jamais.

« Je ne vous attendais pas à vous voir maintenant Yuri. Que me vaut l’honneur de votre présence ? »

Yuri s’approcha timidement, regardant la foule en contrebas.

« Et bien disons que je profite de l’accalmie avant que la situation ne tourne au drame. »

Le vieux rédacteur en chef passa une main dans sa barbe avant de rigoler.

« Je ne vous aurais jamais imaginé aussi sadique. Moi qui croyait que vous étiez un petit agneau inoffensif. »

Yuri sourit un instant avant d’enlever ses lunettes et de commencer à les essuyer avec un petit chiffon.

« Vous savez Usot-san, je crois qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Parfois, l’ennemi est bien plus proche que ce que l’on pense. »

« C’est pour cela que nous avons pris le soin de les éliminer de notre chemin ou de les utiliser pour nous propulser davantage vers nos objectifs. »

Toujours avec les lunettes main, Yuri porta une de ses mains à son poignet et tripota les poussoirs de la montre qui l’ornait. Un mécanisme ingénieux qui permettait simplement d’égrener le temps en utilisant un système de chiffres.

« Il faut craindre et respecter les variables inconnues, Usot-san...Par exemple, savez-vous pourquoi l’être humain n’a jamais été éradiqué par une épidémie depuis le début de l’histoire de l’humanité ? »

Usot fut frappé par cette soudaine question philosophique. Peu à peu, la Miyazawa commençait à exposer sa vraie personnalité.

« Car nous sommes au sommet de l’existence ? »

Yuri hocha la tête négativement. Un soupçon de déception se lisait sur son visage.

« Non, ce n’est pas cela. En fait, peu importe à quel point l’on voudra éradiquer l’humanité au moyen d’une arme biologique, il y aura toujours quelque part, au moins une personne possédant la réponse adaptée pour faire face à ce genre de choses. Un système que la nature ou toute autre entité a mis en place pour que nous évitions de jouer aux apprentis dieux. »

Usot regarda Yuri de manière perplexe. Lui qui croyait qu’elle lui mangeait dans la main…un frisson lui parcourut l’échine tandis qu’il la fixait intensément comme pour deviner ses intentions.

« Je suis étonnée de voir que vous êtes aussi cultivée. Enfin, rien d’impressionnant quand on sait ce que vous êtes capable de rédiger. J’imagine que vos articles demandent un grand travail de documentation après tout. »

Yuri sourit à nouveau.

« Et encore, vous n’avez pas encore vu ce dont je suis réellement capable !»

Sur cette dernière phrase, Yuri lui lança ses lunettes que l’homme attrapa par simple réflexe mécanique. Cette diversion permit à Yuri d’activer sa paume de chakra et d’effectuer une tranche effroyablement précise au niveau de la gorge. Décidemment, elle aimait viser cet endroit délicat mais la jeune femme avait pas le choix car dès lors que l’humain était pris de panique, il avait une fâcheuse tendance à le faire savoir à son entourage et Yuri ne pouvait pas prendre ce risque maintenant. Cependant, là où le supplice de Tsukai s’arrêtait simplement à quelques tendons tranchés, celui d’Usot était bien plus vicieux.

« Bon, je sais que vous n’êtes pas très coopératifs et que vous êtes prêts à aller jusqu’au bout. Vous êtes restés bien trop dans le confort pendant qu’on effectuait des tâches ignobles pour vous. Combien de gens avez-vous sacrifié ? Combien de familles avez-vous détruites ? »

La peau de l’homme commençait à se teinter de rouge à une vitesse alarmante et pourtant aucune trace de sang ne semblait s’écouler de son corps. Tranquillement, Yuri s’assit par terre regardant l’homme se tordre dans sa douleur.

« Vous serez de toute façon puni pour vos péchés mais soit je vous laisse le choix de coopérer et de resterez en vie ou alors, vous dormirez pour ne plus jamais vous réveiller. »

Yuri détacha sa montre et activa un petit décompte avant de la poser bien en évidence à hauteur des yeux de sa victime.

« Franchement moi j’ai tout mon temps mais cela ne semble pas être votre cas. Ne réfléchissez pas trop longtemps car lorsque ce compteur sera arrivé à sa fin, vous n’aurez plus jamais l’occasion de le faire. »

Elle obtiendrait sa reddition coûte que coûte. Que cela par lui-même ou en exposant le corps sans vie de sa dépouille à ses sous-fifres. Restait maintenant à savoir si cela s’était bien déroulé du côté de la de Muku et du commissaire qu’elle avait rencontré plus tôt dans la journée.


Miyazawa Yuri
(#)Mer 18 Aoû - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Le bruit fracassant des marteaux sur l'enclume, le crépitement des braises dans le four ardent, l'expiration du soufflet de cuir et de bois, tout cela avait laissé place à un silence religieux. L'astre solaire allait atteindre son point culminant, ce n'était plus qu'une question de secondes. A l'intérieur de la forge, accroupis pour espérer mieux se cacher qu'ils ne l'étaient déjà, les miliciens retenaient leur respiration.
Cachée au fond de l'atelier, Muku n'avait pas besoin de simuler une quelconque crainte, elle avait vraiment peur ! Bien que son plan soit intelligemment ficelé, elle n'a pas son habituel coup d'avance. Cette fois, elle ne maîtrisait pas le jeu de son adverse et craignait un retournement de situation. Il y avait beaucoup trop de variables à prendre en compte.

* Une poignée de seconde nous sépare du moment fatidique. Si je croyais, je prierai... * jura-t-elle. * Espérons que ces trois-là soient de dignes Kumojins. Qu'ils aient dans leur sang cette violence héritée du passé. Que la voie d'Eiko résonne en eux, que son héritage me donne la force... * supplia-t-elle son aïeul.

Le sifflet sonna sur l'immense place et son écho ricocha sur tous les murs de pierre l'encerclant. Le cortège se mit en marche dans un vacarme revendicateur.
A cet instant précis, le silence changea de camp, la mort aussi. L'épaisse porte en bois fut littéralement dégondée sous le poids de la fureur des miliciens. Leurs cries abrutissant rendirent muet le défilé qui se retourna dans leur direction. Une houle violente allait s'écraser sur une mer d'huile.

Avant que le choc n'ait lieu, la Senbaru était encore dans la forge. A l'intérieur ne restait qu'elle et les deux artisans. La genin se saisit de deux de leurs kunais pour s'armer à la guerre. Ils étaient si fier du combat qu'ils menaient, sans se rendre compte qu'ils étaient si cons... Sauf que la guerre que Muku mène n'est pas la même que la leur. Sans crier gare, elle ficha les deux armes blanches au travers de leur gorge. Les poignées de fer solidement maintenues entre ses mains blanches, son visage n'arborait aucun sentiment, contrairement au leur. Ébahis par cette trahison, ils restèrent bouche bée, une bouche par laquelle leur sang de traître s'écoula vigoureusement. La kunoichi relâcha les kunais, les deux cadavres s'écroulèrent sur le sol poussiéreux.

« C'est vrai qu'elles sont de qualité vos armes... » lâcha-t-elle avec non-chalance.

* Sans ceux-là, ils devront se trouver d'autres fabricants d'armes. Une épine dans leur pied, mais aussi dans celui de Sugimoto.* se réjouit-elle en sortant de la fabrique.

La horde déchaînée allait frapper cette manifestation de civils. Les nobles à leurs têtes avaient fuit dès que la porte fut tombée, informés du massacre à venir. Immobiles et interloqués face aux ninjas Kumojins les envahissant, ils ne représentaient qu'un troupeau de gibiers prêt à être dévoré.
Quant aux assaillants, ils se délectaient du saccage qu'ils allaient commettre, légitimant ainsi leurs idéaux néfastes.
Sauf qu'au milieu et devant cette meute se dressaient trois visages innocents et inquiets. Certains dans la foule les avaient remarqués, les pétrifiant d'avantage ne sachant pas quoi en penser.

« NOOOOOOONNNNNNN ! » s'écria le plus courageux des trois alors que le cortège était à bout de bras. « POUR KUMO... » hurla-t-il, glaçant d'effroi la populace devant lui. « … ET POUR KAMINARI !!!! » se retourna-t-il vers la horde quelques mètres un peu plus en arrière.

Dans cet élan de bravoure, les deux autres firent de même. L'équipe de shinobis faisait désormais face au véritable envahisseur. Dans un concert harmonieux et symétrique, ils exécutèrent une série de mudras et même temps :

« Raiton, Yatsuatari ! »

Trois éclairs d'un jaune aveuglant se réunirent en un seul bien plus épais. Lorsqu'il percuta sa première cible, il se ramifia en une dizaine de racines électrisantes qui se divisèrent à leur tour une fois leurs victimes tétanisées. Ainsi, plus de la moitié de cette légion infernale se retrouva clouée au sol. D'abord éberlué, les survivants changèrent de cible pour mettre hors d'état de nuire les trois traîtres affaiblis par cette attaque commune et gourmande en énergie. D'autres miliciens en ronde rameutés par le vacarme de l'éclair se joignirent à leurs camarades.

« Ils sont avec nous ! Aidez-les ! » s'écria dans la foule de manifestants un policier déguisé.

Soudain, dans les rangs de la milice certains se retournèrent contre leurs partenaires. S'en suit un chaos dantesque dans lequel il est difficile de démêler le vrai du faux.

* Et bien, on dirait que Yuri a su trouver de l'aide ! * constata Muku restait en retrait, sa couverture toujours intacte.
Senbaru Muku
(#)Mer 18 Aoû - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Les secondes s’égrenèrent lentement. Il s’agissait de faire vite pour son interlocuteur avant que celui ne perde connaissance. Au moins, Yuri lui laissait une chance de coopérer et il était clairement indiqué sur son visage que ce dernier n’était pas habitué à subir ce genre de traitement. Ne désirant pas rendre son dernier soupir, le vieil homme implora le pardon de la scientifique et, d’un hochement de tête, il lui indiqua qu’il était prêt à taire la révolte. Malheureusement, pendant que Yuri jouait avec le pseudo forgeron, l’assaut fut donné. En soi, elle n’avait pas vraiment trouvé le moyen de l’éviter sans éveiller des soupçons mais elle pouvait toujours faire en sorte qu’il y ait le moins de victimes possible.

Profitant de la vue imprenable qu’elle avait sur la  grand-place, Yuri assista à un déferlement de personnes qui se ruèrent sur les manifestants. Tous étaient équipés des tenues du village des nuages mais le cortège si bien ficelé fut arrêté net dans sa course par une volée d’éclair en série qui en foudroya un bon nombre d’entre eux. Ce geste signifiait ainsi que sa partenaire avait réussi à libérer leurs camarades mais Yuri ne doutait pas qu’après plusieurs semaines de servitude et le fait qu’ils aient à peine recouvert leur esprit impactait fortement leur aptitude au combat. Les policiers déguisés dans la milice lui donna encore un peu de répit. Certains combattaient vaillamment les faux ninjas de Kumo tandis que d’autres aidaient les manifestants à se mettre à l’abri.

Concrètement, Yuri n’avait pas le temps de descendre et d’intervenir puisque si elle s’exposait à un aussi grand nombre de personnes, elle ne ferait que de risquer de se blesser inutilement. Désireuse de ne pas provoquer davantage d’effusion de sang, Yuri fit franchir le grillage le corps comateux du vieil homme précautionneusement tout en le retenant par les jambes afin qu’il ne tombe pas dans le vide.  Elle attira ensuite l’attention de la foule en contrebas en faisant simplement exploser un parchemin en l’air.

« Bien, maintenant que vous avez tous mon attention, je vous conseille de déposer les armes ou je le fais basculer dans le vide. »

Décontenancés par ce nouvel élément de surprises, la foule arrêta les combats et ennemis comme alliés avaient maintenant le regard rivé sur elle.

« Je dois avouer que votre plan était ingénieux et franchement, j’ai du construire un plan d’action sur le moment sans trop savoir si cela fonctionnerait. Cependant, vous vous êtes trop joués de la population et vous vous sentiez tellement invincibles que vous avez baissé votre garde. Je sais que certains d’entre vous on rejoint son mouvement par simple effet de marée et je suis prête à parier que vous ne vous rendiez même plus compte du mal que vous alliez engendrer. »

Yuri lança un regard de mépris à sa victime qui devait sûrement lutter pour rester éveiller.

« Regardez autour de vous. Est-ce là l’image que vous voulez laisser aux générations futures ? Vous voulez vraiment que l’histoire se souvienne de vous comme des meurtriers ? Le sentier que vous avez choisi ne contient aucun dénouement favorable. Pour une fois, posez vous les bonnes questions et cessez de vous faire berner par le premier bonimenteur venu ! »

Une pointe d’hésitation semblait animer certains combattants mais ils durent bien vite se rendre compte de la véracité des propos de la scientifique. Usot avait été capturé et sans ce vil manipulateur pour maintenir le feu de leur résistance, les miliciens n’avaient plus vraiment de raison de continuer à lutter. Ils avaient suivi ses ordres mais il avait fini par se faire attraper alors ils n’avaient plus de raison de le suivre. D’autant plus que tous les aristocrates s’étaient retirés depuis longtemps, laissant le travail difficile au bas peuple. Devant une telle désillusion, une grande majorité de cette petite armée déposa les armes et les policiers s’occupèrent de contrôler la situation.

Quant à Yuri, elle descendit avec son interlocuteur et s’occupa de lui administrer des soins afin de purger le mal qui rongeait son corps. Ce n’était pas une meurtrière et elle ne prenait aucun plaisir à voir les autres souffrir et sans doute aurait-elle procéder autrement si elle avait pu disposer de plus de temps. Décidant d’économiser un maximum son chakra, elle s’affaira à soigner les miliciens qui n’avaient pas succombé à la puissante attaque de foudre des ex-captifs, estimant que personne ne devait mourir inutilement. Encore moins lorsque ces derniers avaient perdu la volonté de combattre.

Deux des trois leaders avaient été défaits mais dans la cacophonie qu’avait engendré le début de l’attaque, Yuri imagina que l’orateur avait déjà quitté son perchoir et s’était évanoui dans la nature. Ils pouvaient toujours essayer de le traquer mais pour l’heure, il fallait faire le bilan de leur contre-attaque avec Muku. Malgré son économie d’énergie, la jeune femme se sentait un peu fatiguée d’avoir soigné autant de personnes sur un si court laps de temps et elle aurait certainement besoin d’une bonne dose de nourriture pour restaurer ses réserves en chakra. Tandis que la police locale procédait aux arrestations, Yuri profita du semblant de calme restauré et attendit patiemment que sa partenaire la rejoigne pour faire un point sur la situation.
Miyazawa Yuri
(#)Jeu 19 Aoû - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
D'intenses combats entre miliciens et policiers parsemaient la place et les ruelles alentours. Dans un camp comme dans l'autre, les pertes s'accumulaient dramatiquement. Le peuple insurgé assistait avec impuissance au carnage qu'il avait lui-même engendré... Difficile pour l'heure de comprendre les tenants et les aboutissants puisque des hommes portant la même tenu et le même bandeau s'entretuaient.
Soucieuse de préserver sa couverture, Muku resta sagement à l'abri. Elle avait largement les compétences pour mettre fin à la bataille, mais elle jugeait plus utile de préserver son rôle intact afin d'infiltrer de nouveau les réseaux du Jinsei.

* Votre mort ne sera pas vaine. * se contenta-t-elle devant les corps immobiles des policiers Kaminarijins, sans réelle pitié.

Puis par dessus les toits, la voix féminine de Yuri résonna. A l'image de tous les combattants, la Senbaru leva les yeux depuis sa planque. C'est alors qu'elle découvrit une nouvelle facette de sa partenaire, bien moins douce qu'elle ne l'aurait imaginé. Perchée sur un toit-terrasse, pendait au bout de ses maigres bras un corps encore vivant. Muku ne reconnut ni Tsukai ni Heishi, elle en déduisit alors que la Miyazawa avait mis la main sur Usot, celui qu'elle n'avait pas encore rencontré.

* Efficace la pudique... * s'amusa-t-elle.

Les renégats déposèrent les armes après les sages paroles de la Kumojin. Les policiers arrachèrent même leur faux bandeau afin que la vérité soit rétablie. Les civils toujours présents assistèrent décontenancés aux arrestations des para-militaires par leurs propres forces de l'ordre, qui eux en revanche arboraient toujours le bandeau aux Nuages. Un signe fort envers la population qu'ils protègent chaque jour.
Les trois ninjas lanceurs d'éclairs avaient posé un genou à terre. La seule et unique incantation qu'ils avaient lancés les a littéralement vidée. Essoufflés et affaiblis après des jours de soumission mentale, un enfant s'approcha d'eux et leur tendit généreusement sa gourde. D'abord hésitant, le plus proche accepta finalement le présent et engloutit la moitié du flacon sous les rires du gamin. Rapidement d'autres les encerclèrent et firent de même. Face à des parents incrédules, les trois shinobis étaient érigés en héros.

* Une bonne diversion pour retrouver ma partenaire. *

A peine avait-elle pensé ses mots qu'elle la vit traverser la place pour aller soigner les miliciens survivants. Usot hors de danger mais probablement inconscient fut confié au service de sécurité de la capitale. Muku fut d'abord surprise de cet acte d'une grande bonté. Il était loin, très loin de ses idéaux à elle qui auraient préféré les voir tous mourir pour servir ses propres intérêts. Mais avec un peu de réflexion, morts ou emprisonnés, dans les deux cas ils ne serviraient plus personne.

Toujours à couvert, Muku sortit et plia une feuille blanche en un origami sous forme de petit cygne. Elle lança l'oiseau inerte en direction de l'autre genin qui le reçut sur le bras. Étonnée, Yuri s'orienta vers l'origine du projectile et aperçut Muku lui faisant de discrets signes. Elles se retrouvèrent finalement quelques instants plus tard.

« Contrairement à toi, mon personnage n'est pas grillé et je souhaite le conserver, il pourrait nous être utile à l'avenir. Je pourrai toujours me faire passer pour une victime si jamais je dois m'en resservir. Je suis désormais connue dans les réseaux du Jinsei comme Shousentai Shirotae. » expliqua Muku au sujet de son étrange comportement. « Au fait, je suppose que celui-là est Usot, mais où sont Tsukai et Heishi ? T'es deux autres cibles ? »

* On dirait bien que la mission est terminée. Nous avons identifié les protagonistes, empêché l'exécution de leur barbarie et mit un terme à leur machination. Kumo est sain et sauf pour le moment. J'espère juste que Yuri ait pu appréhender les deux autres ? *
Senbaru Muku
(#)Jeu 19 Aoû - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Le calme revenait peu à peu dans la capitale et la majorité des militants avaient été appréhendés. Une fois que Yuri eut fini de soigner tout le monde, elle reçut un message discret de la part de sa partenaire sous forme d’un petit oiseau en papier. Dans les faits, Yuri n’avait pas vraiment pu voir les capacités de Muku a l’œuvre mais Yuri se doutait bien qu’elle était très compétente. Visiblement, la jeune Senbaru avait été beaucoup plus discrète et souhaitait garder sa couverture pour de futures missions, ce que la jeune scientifique comprenait parfaitement.

« Effectivement. J’ai neutralisé Usot avec une puissante technique qui l’a rendu aussi inoffensif qu’un nouveau-né. Il est actuellement plongé dans un profond coma mais ses jours ne sont pas comptés. La prochaine fois qu’il se réveillera, cela sera sûrement au fond d’une cellule en attendant son jugement. En ce qui concerne Tsukai, je lui ai rendu visite un peu plus tôt dans son échoppe. Après un interrogatoire légèrement musclé, je l’ai enfermé dans l’arrière -boutique. A l’heure qu’il est, le commissaire doit déjà avoir mis la main dessus puisque je lui ai remis la clé du marchand que j’ai moi-même subtilisé sur son corps inconscient. »


Quant à sa troisième cible, la jeune femme en reçut les informations de la part du vieux policier un peu plus tard dans la journée. Des informations qu’elle partagea volontiers avec sa compagne autour d’une table. Selon son rapport, Heishi ne s’était jamais présenté à l’évènement. Lorsque les policiers avaient pris d’assaut le bâtiment dans lequel l’orateur aurait du se trouver, ils mirent la main sur un homme dont la carrure et l’accoutrement aurait pu faire penser à Heishi. Malheureusement, ce dernier n’était qu’un leurre pour faire croire que la cible avait été présente. Dans les derniers instants de préparation de la manifestation, Heishi aurait probablement trahi ses propres complices et rejoint ses supérieurs au cas où les deux autres se feraient prendre. Un sacrifice nécessaire qui assurait qu’au moins une des trois cibles s’échapperaient au cas où l’ordre se serait rétabli à Murayouri.

« Décidément, Heishi était plus futé que les autres. Si j’avais fait le choix de me diriger vers l’autre bâtiment, non seulement je n’aurais pas trouvé Heishi mais en plus, j’aurais peut-être laissé échappé Usot aussi. Quoi qu’il en soit, nous devons être plus vigilants à l’avenir…enfin surtout moi maintenant qu’ils savent que je ne suis pas une gentille journaliste innocente. Enfin bref, je pense que nous avons fait de notre mieux et avec le temps qui nous était alloué, je doute que nous aurions pu nous en sortir aussi bien qu’aujourd’hui. En tout cas, ce fût un plaisir de collaborer avec toi…enfin, même si je pense pas entreprendre une autre mission d’une telle envergure avant quelques temps. »

En effet, elle avait laissé du travail au Kenkyusha et il fallait bien que quelqu’un retourne au village des nuages pour l’accomplir. Quoiqu’il en soit, la mission avait porté un sérieux coup au moral du Jinsei et cela leur laissait un peu de temps avant que l’organisation ne tente une nouvelle manœuvre à la capitale ou du moins, c’est ce que Yuri espérait au fond d’elle.
Miyazawa Yuri
(#)Ven 20 Aoû - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Les deux kunoichis se terraient dans un coin à l'écart. Très très soucieuse de protéger sa couverture, Muku roulaient des yeux régulièrement afin de s'assurer que personne ne les voyait ensemble. Les nombreux foyers de rébellion allumés ci et là dans Kaminari attestaient de la ramification très profonde du Jinsei dans le pays. L'espionne en herbe restait convaincue que son rôle avait toujours de la valeur. Une valeur inestimable puisque l'exubérante marchande avait réussi à infiltrer leurs rangs. Prudente et avec un atout dans sa manche, Muku ne ressentait aucun scrupule à tromper, duper et évincer quiconque se dressera sur sa route. Et cette organisation terroriste lui barrait la route du pouvoir, celle menant au trône du pays de la Foudre.

* Elle s'est chargée elle-même de Tsukai et d'Usot mais à des moments différents pour ne pas avoir à les confronter en même temps, sous peine d'en voir un s'échapper. Brillant. Une nouvelle fois je constate l'intelligence de cette Kumojin. Le bureau des missions ne m'a pas envoyé n'importe qui... Heureusement après tout, cette mission de rang B était particulièrement difficile, surtout pour deux genins. * concéda Muku.

L'après-midi bien entamé, elles se dérobèrent dans de discrètes ruelles pour ne pas avoir à subir les rituels barbants de fin de missions, à savoir des remerciements inutiles et parfois mensongers. De plus, les héros malgré eux accaparaient toute l'attention des civils et des policiers. Après ce qu'on leurs avait fait subir, ils méritaient bien un peu de reconnaissance. Cette situation convenait parfaitement à la secrète Senbaru. Préférant l'ombre à la lumière, elle laissait volontiers les honneurs à d'autres, se contentant seulement de ses propres objectifs.

Leur petite escapade les mena finalement dans troquet éloigné de la place du marché. Certaines d'être à l'écart du vacarme du centre-ville, les deux genins se posèrent un instant avant de reprendre le chemin retour vers Kumo. Sans trop tarder, Yuri commanda plusieurs plats, pour qu'elles puissent manger ce qu'elles veulent, précisa-t-elle à Muku qui ne prit donc rien. Elles mangeraient ce qu'elles veulent à condition que la Miyazawa en laisse un peu. Polie et soignée, elle ne laissa pourtant pas grande chance aux différents mets dispersés sur la table. Enter deux attaques, la jeune femme aux yeux noirs picorait de petits morceaux.

Malgré un appétit vorace, Yuri détailla son rapport établi par le commissaire qu'elle avait enrôlée. Heishi avait donc réussi à fuir. Pire même, il avait carrément anticipé la réaction du village des Nuages. Rien n'avait été laissé au hasard, un plan géré d'une main maître, une leçon de taille pour la jeune espionne et conspirationniste.

* Tu en as donc éliminer deux sur trois. Impressionnant. Dommage que Heishi ait pu s'en sortir. Ses compétences sont probablement très précieuses pour son Maître. Bien plus que celles de Tsukai ou même d'Usot... *

« Toute cette mise en scène pour assurer sa sécurité. Lui et ses supérieurs s'attendaient à une réaction de notre part (Kumo). Usot et Tsukai sont des locaux, des pions. Heishi en revanche n'a montré aucun signe particulier d'attachement à la capitale. Je suppose qu'il avait été détaché ici pour mener à bien leur plan. Je finis par me demander si leur plan, justement, n'était pas en réalité de tester notre capacité de réaction. Trop d'indices vont dans ce sens... » conclut-elle alors qu'un frisson d'effroi parcourait sa colonne vertébrale et remontait jusqu'à son cou pour l'éteindre un instant. « Et puis, je me demande si nous sommes la seule nation à subir leurs assauts. J'imagine que non étant donné leurs actes récents. Cette période est propice pour nouer de nouvelles alliances. Bien que nous soyons débordés, apporter notre aide à nos voisins nous permettrait de renfoncer nos liens, et peut-être plus. J'ai vu que l'unité spéciale Kagakusha recrutait des diplomates. Je suppose que mes compétences, mais aussi mon nom pourrait leur être utile... »

Après un repas frugale, du moins pour Muku, les deux nouvelles connaissances prirent la direction des Monts Nuageux.


Hrp et suite:
Senbaru Muku
(#)Ven 20 Aoû - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: