logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Automne, l'an 150

Etudier, étudier, étudier, avec les entrainements de ma grand mère et mon travail à l'hôpital je n'avais pas vraiment le temps de respirer. Sans compter la formation avec le docteur Kudo. C'était devenu très épuisant pour moi mais je devais tenir, disons que c'était ma punition pour avoir échoué à l'examen. En parlant d'examen, le docteur Kudo avait été promu en tant que Chunin. J'étais très contente pour lui, il venait de prouver à tout le monde qu'il était digne d'être un ninja de Konoha en plus d'être un brillant médecin. On avait pas encore eu vraiment une discussion à ce sujet d'ailleurs et temps mieux d'un côté. Je me sentais honteuse d'avoir échoué et de pas avoir été promu, j'avais tout donné pour au final perdre comme une minable. 
Au programme d'aujourd'hui, c'était entrainement avec le docteur Kudo, il m'avait récemment aperçu à l'hôpital suite au malaise que j'avais fait à cause de mon entrainement intensif avec ma grand mère. Suite à cela il m'avait invité à venir le retrouver quand je me sentirais mieux, donc me voici aujourd'hui afin de reprendre ma formation médicale à ses côtés. Si je voulais devenir une kunoichi capable dans ce domaine il allait me falloir m'appliquer d'avantage. J'avais beaucoup progressé en paume mystique mais je sentais que je pouvais encore mieux faire. Je pensais donc que le docteur Kudo m'avait demandé de rejoindre son bureau afin que nous puissions passé à la prochaine étape de la paume mystique afin que je puisse soigner des blessures encore plus grave, voir peut être mortelle 

Une fois devant son bureau, je toquais avant d'entrée si celui ci m'en donnait l'accord. J'étais maintenant face à mon maître, je m'inclinais devant lui en signe de respect et de salutation avant de me redresser et de prendre la parole.
"Bonjour Docteur, Kudo comment allez-vous ?" fis-je d'une douce voix avant de reprendre. 
"Je tenais à vous féliciter pour votre promotion en tant que Chunin. Vous le méritez monsieur. Les Esprits sont témoins de vos efforts pour le village ainsi que le personnel de se complexe et les patients qui y sont accueillis tous les jours." avais-je dis d'un ton solennel 
"Qu'allons nous apprendre étudier aujourd'hui sensei ?"
Yamanaka Inoue
(#)Mer 17 Mar - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Aujourd’hui, il s’agissait de l’entrainement d’Inoue à l’une des techniques les plus complexe que j’allais lui apprendre. Il s’agissait de l’extraction de poison, comme son nom l’indique, cela consiste à retirer le poison du corps d’une personne. Jugé comme l’une des techniques les plus complexes du panel des ninjas-médecin, il consiste à l’utilisation d’une grande quantité de chakra, afin d’enfermer les substances étrangères d’un corps, afin de les retirer.

Pour le moment, j’avais rendez-vous avec Inoue et comme d’ordinaire depuis mon retour de la mission où j’avais appris le retour de ma mère, j’avais repris la cigarette et je stressai énormément à l’idée qu’une attaque pouvait avoir lieu, c’est pour cela que j’avais décidé d’apprendre cette technique à chacun de mes apprentis, afin qu’on soit plusieurs médecins à être prêt à agir en cas d’attaque. Alors que je venais d’allumer ma troisième cigarette en moins d’une demi-heure, j’avais entendu quelqu’un toquer à la porte d’entrée.

[color=#669933] « Bonjour Mademoiselle Yamanaka, je vais très bien et vous ? »

Un petit mensonge n’était rien, surtout qu’elle devrait surement remarquer à mon teint blafard, aux cernes sous mes yeux et au retour de la cigarette que quelque chose me tracasser, mais elle n’avait pas en savoir plus. Quand elle me félicita pour ma promotion, je lui avais offert un sourire doux et franc :

« Merci beaucoup et je me permets aussi de vous féliciter pour votre travail durant l’examen. Hélas, je n’ai pas pu assister à votre combat, car j’étais d’astreinte au complexe. Pourtant, on m’a dit que vous vous êtes très bien battu. Bien que vous n’ayez pas pu utiliser les techniques que je vous ai enseigné. »

Un petit rire sortit de ma bouche, avant de regarder la jeune femme, retrouvant ainsi mon sérieux avant de lui répondre à sa question.

« Aujourd’hui, je vais vous enseigner une technique très puissante, celle de l’extraction de poison. Est-ce que vous pouvez m’en parler ? A votre avis, Mademoiselle Yamanaka, de quelle technique s’agit-il ? »

Je la regardai avant de tirer longuement sur ma cigarette qui commençait à se consumer petit à petit.


Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 18 Mar - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Une fois en face du docteur Kudo, la personne que je vis me semblait totalement différente. Je savais que le docteur Kudo suçait des sucettes afin d’arrêter de fumer les cigarettes et le voila en train d’en fumer plusieurs dans son bureau, très étrange. Pas un doute, il était surement en clin à du stress, mais pourquoi ? Peut être ses responsabilités en tant que chunin qui lui pesait, je m’étais d’abord dit mais le docteur Kudo était un passionné du travail, il gérait le complexe avec une main de maître je ne pense pas que quelques tâches en plus à faire pouvait le mettre dans un tel état. Son teint était pâle et il avait des cernes. Cela m’inquiétait fortement.
 
Le docteur Kudo s’efforçait tant bien que mal à sourire, il me félicita dans un premier temps pour ma performance à l’examen et je l’en remerciais même si je trouvais que j’avais été médiocre disons le clairement. Ensuite il aborda le sujet de l’entraiment d’aujourd’hui, l’extraction de poison. Je l’avais étudié vaguement dans les livres, il s’agissait d’une technique complète que seul les ninja médecins les plus aguerris peuvent maitriser. Cette technique nécessite une grande quantité de chakra ainsi qu’un contrôle quasi parfait de son chakra et une très grande concentration.
 
A l’aide son chakra, l’utilisateur créer une bulle qu’il infuse à l’intérieur du corps de sa victime, la bulle viendra ensuite absorber les résidus de poisons afin de les extraire. Il faut être très prudent avec cette technique car un seul faux pas peut mener à la mort du patient. Voilà ce que m’évoquait la technique de l’extraction de poison et c’est ce que j’expliquais à mon sensei le docteur Kudo. J’étais assez anxieuse, le fait d’apprendre cette technique signifiait que le docteur Kudo reconnaissait mes capacités de ninja médecin et que j’avais franchis un énorme cap.
 
Après avoir pris une profonde inspiration, je regardais alors le docteur droit dans les yeux avant de lui dire que j’étais prête à commencer l’apprentissage. Dans le niveau de difficulté des techniques ninja, l’extraction de poison pouvait être considéré comme une technique de niveau B voire A, la pression était la mais je devais réussir je n’avais pas le choix. J’étais persuadée qu’après avoir maitriser cette technique médicale, j’allais pouvoir mériter mon titre de médecin à part entière et me débarrasser de celui de simple interne en médecine.
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 18 Mar - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Alors que je fumais tranquillement ma cigarette, j’écoutai avec beaucoup d’attention ce que me disait mon apprenti. Elle semblait connaître assez bien la théorie de cette technique, pourtant la maîtriser ai une autre paire de manche. Je me rappelle que j’ai mis plusieurs semaines à la contrôler parfaitement et pourtant, j’ai un talent naturel pour l’Iroujutsu. Tandis que je regardais la jeune femme, droit dans les yeux, j’avais poussé un soupir en même temps que ma fumée, avant de lui dire d’une voix chaleureuse :

« Pour maîtriser cette technique, on va passer par plusieurs étapes. La première qui est la plus simple en soit, mais aussi l’une des plus compliqués. »

Me levant de mon siège, j’avais été prendre un bécher contenant du café froid, ainsi qu’un autre contenant du lait. Je l’avais regardé avant de poser cela devant elle sur le bureau.

« Pour commencer Mademoiselle Yamanaka, je vais commencer par vous expliquer le principe de la technique. Tout comme le lait peut être vu comme une substance étrangère dans le café, le poison fait exactement la même chose. Il se mélange au sang, aux muscles et aux organes. »

Vidant le premier bécher dans le café noir, celui-ci prit une teinte rapidement plus marronne. Je souriais à la jeune femme, avant de lui dire droit dans les yeux :

« Vous allez devoir séparer le lait du café. Pour cela, vous allez devoir poser vos mains de chaque côté du bécher et concentrer votre chakra pour aller chercher chacune des molécules du lait et les retirer de celle du café. »

Tandis que j’étais parti retourner m’asseoir sur mon siège, je continuai à fumer ma cigarette, avant de faire une démonstration à la jeune femme.

« Vous devez faire comme cela »

Rapidement, j’avais posé ma main de part et d’autre du bécher et au bout de quelques secondes, le liquide blanc était a dessus et l’autre noir, était en bas.

« Est-ce que vous avez compris ? »

Une fois que j’avais retiré mes doigts, les deux liquides s’étaient à nouveau mélangés prêt pour le test de la jeune femme.


Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 18 Mar - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
J’allais maintenant commencer à apprendre une technique des plus compliqué, la technique d’extraction de poison. Il s’agissait d’un ninjutsu de classer en difficulté de rang B, un ninjutsu de difficulté élever pour être plus précise. Cette technique demandait une précision dans le contrôle du chakra impeccable ainsi qu’une grande concentration. Alors qu’il était toujours en train de fumer, le docteur Kudo commença alors à m’expliquer ce que j’allais devoir faire pour aujourd’hui. Il déclara que pour que je maitrise cette technique il allait falloir passer par plusieurs étapes. Le médecin se saisit de deux béchers, l’un contenant du café froid et un autre contenant du lait.

Il se mit à mélanger le lait dans le café tout en commençant une drôle d’explication. D’après lui le lait et le café qu’il venait de mélanger était l’allégorie du poison pénétrant dans le sang et l’organisme humain. Ma mission allait devoir séparer ses deux liquides en posant mes mains sur les extrémités du bécher et en y concentrant mon chakra afin de séparer les deux molécules. Plus facile à dire qu’à faire n’est-ce pas ? Mais bon je n’avais pas vraiment le choix. Pour réussir cet exercice j’allais devoir combiner à la fois le savoir que j’avais acquis en médecine grâce au docteur Kudo mais également les arcanes du clan Yamanaka. Pourquoi ? Car cet exercice partageait certaine similitude avec la technique de Transposition de mon Clan.

En effet, la technique de transposition comportait deux étapes, la première consistant à dissocier et séparer son esprit de son corps. Ici, j’allais devoir dissocier deux molécules dans un organisme non vivant. La tâche ne semblait pas être aussi compliquer que ça. Sans plus tarder après avoir pris une grande inspiration je me mis à poser mes mains sur les deux extrémités du bécher en y concentrant mon chakra. Dans chaque main j’y avais mis un chakra différent afin de m’aider à séparer plus facilement les deux molécules en les ciblant. Petit à petit je me concentrais afin de parvenir à une séparation totale des liquides. Je prenais mon temps tout en ne manquant de respirer un grand coup toutes les deux minutes. Mon chakra commençait doucement mais surement à projeter le lait en dehors du café afin de les séparer
Yamanaka Inoue
(#)Mer 14 Juil - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Bon, maintenant que cette chère Miss Yamanaka était au boulot, j’avais eu le temps de sortir une sucette pour la glisser entre mes lèvres. Heureusement qu’en tant que Ninja Médecin, je suis capable de me soigner de beaucoup de problème de santé, sinon, j’aurais surement eu droit à du diabète, avant la fin de l’année, au vu du nombre de sucette que je m’enfilais chaque jour. Tandis que je laissais le sucre fondre sur ma langue, je regardais, la jeune femme, droit dans les yeux, avant de sourire avec plaisir et amusement :

« C’est très bien mademoiselle Yamanaka. »[/color]

En la voyant faire, j’avais eu un petit soupire, elle était douée avec cette technique, même moi, qui était considéré comme un virtuose des jutsu médicals a plusieurs essaie avant de réussir à faire ce qu’elle a fait. Pourtant, le jeu n’était pas encore terminé et elle allait encore devoir travailler dur pour maîtriser cette technique et encore plus, pour avoir le droit de l’utiliser sur des patients. Jouant avec la sucette, grâce à ma langue agile, je l’avais regardé terminer, avant de lui dire doucement :

« Maintenant, vous allez créer une boule de chakra dans votre main droite, avant d’enfermer le lait à l’intérieur. Une fois fait, vous allez devoir soulever le lait pour le remettre dans le second bécher »

Un sourire professionnel s’étira sur mes lèvres rouges, avant de la regarder faire et attendant la suite. J’attendais avec impatience, la suite de l’apprentissage de la jeune femme, surtout qu’il y avait encore deux épreuves à passer avant de maîtriser la technique suffisamment.



Kudo Sukunabikona
(#)Mer 4 Aoû - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Je m’en sortais plutôt bien, cette première étape était assez similaire aux techniques du clan Yamanaka ce qui m’était d’une grande aide. Sous les encouragements et les félicitations de mon sensei je ne perdis pas ma concentration, j’étais concentrée sur ce que je faisais et sur le contrôle de mon chakra même si au fond j’étais très contente de voir que le Docteur Kudo voyait que je faisais du bon travail.

Le docteur Kudo rajouta une nouvelle consigne, j’allais maintenant devoir créer une boule de chakra dans ma main droite et y mettre le lait, ensuite je mettrai le tout dans le bécher. Sans perdre plus de temps, tout doucement tout en veillant à contrôler méticuleusement mon chakra,  avec ma main gauche je maintenu la séparation du lait avec le café et avec ma main droite je commençais doucement mais surement à créer une boule de chakra afin d’y mettre le lait.

De la sueur pouvait se voir sur mon frond. Cela demandait une très grande concentration afin de réaliser plusieurs tâches à la fois. Une très grande concentration et un excellent contrôle du chakra, contrôle que j’avais réussi à acquérir grâce aux entrainements avec le docteur Kudo mais également les entrainements dans les arcanes du clan Yamanaka. Après une dizaine de minute d’effort et de transpiration, j’avais réussi à mettre dans la boule de chakra le lait que j’avais ensuite mis dans le bécher.

Après avoir terminer j’étais littéralement en train d’haleter comme si j’avais couru un marathon. Je pris le temps de reprendre mon souffle avant de croiser le regard du docteur Kudo, déterminée je m’adressai à lui en disant « Je suis prête pour la suite sensei »
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 5 Aoû - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Alors que je jouais avec la sucette que j’avais dans la bouche, je regardais la jeune femme avec beaucoup de douceur et de fierté, elle était devenue très doué depuis quelques temps maintenant, peut-être arrivera-t-elle à me surpasser un jour. Dieux seuls le savent. Quand elle termina le travail et demanda la suite, j’avais eu un petit sourire, avant de lui donner la suite du travail, qui était beaucoup plus complexe encore.

« Madamoiselle Yamanaka, la suite va être plus complexe. Pour soigner une personne empoisonnée, on peut être obligé de s’occuper de plusieurs poisons en même temps. »

Sortant prestement de mon fauteuil, je suis allé chercher un bécher rempli d’eau et deux petits coupelles vides.

« Mademoiselle Yamanaka. Dans ce bécher, vous pouvez trouver de l’eau, mais aussi un mélange de sel et de sucre. Votre tache sera de retirer les deux produits de l’eau, pour la rendre pur. Faites très attention, dans l’eau se trouve aussi des traces d’impureté que l’on peut retrouver dans l’eau du robinet. Bonne chance »

Reprenant place dans mon fauteuil, j’avais sorti un dossier afin de pouvoir marquer différentes informations dessus. Il s’agissait du dossier personnel de la jeune femme et je devais réfléchir au fait de savoir si elle méritait ou pas une promotion. Si je la jouais digne, je pourrais la passer en tant que jeune médecin, mais pour cela, j’allais lui faire passer un test après l’apprentissage de cette technique et je me devais de préparer les différentes questions. Bien sûr, de là, où était placé, la jeune femme, elle ne voyait pas que je travaillais sur son dossier en particulier, donc cela restera une surprise pour elle.




Kudo Sukunabikona
(#)Sam 7 Aoû - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
J’avais réussi la première étape ! J’avais réussi ! Contente de mon exploit, je me contenais afin de ne pas exploser de joie et après tout j’étais encore loin de maitriser la technique d’extraction du poison. Il restait encore deux autres étapes et je me sentais prête à les affronter. Le docteur Kudo souligna le fait que la suite risquait d’être plus compliquer que la première partie.

Cette fois ci, il allait falloir que je sépare un mélange de sucre et de sel de l’eau qui elle-même possédait des résidus d’impuretés. En clair ce n’était plus une substance à éliminer mais bel et bien trois. De plus, la ou dans la première étape on parlait de deux liquides, il était question ici de résidus solides mais également solubles, c’est-à-dire que ses substances avaient été dissoutes dans l’eau. Tout cela rendant l’exercice encore plus complexe.

Lors de la première étape, c’était plus tôt simple car il était question de deux liquides mais la il allait falloir que j’affine un maximum mon contrôle du chakra afin de cibler sur une échelle microscopique ses résidus maintenant dissolu dans le liquide. Je me tournai dans un premier temps vers le docteur Kudo puis mon regard se posa sur les éléments que j’avais devant moi.

Pendant plus d’une vingtaine de minutes je tournais et retournais le problème dans tout les sens je ne voyais pas comment il fallait que je procède afin de réussir cet exercice. Il était question d’un contrôle du chakra quasiment parfait et une précision hors pair afin de maitriser cette étape. Si seulement je pouvais repérer et isoler ses résidus maintenant dissolus dans ce liquide étais-je en train de penser….

« MAIS OUI ! POURQUOI N’AI-JE PAS PENSE A CA PLUTOT ?! » criai-je à haute voix en sursautant légèrement. Sans plus tardé je me dépêchais de passer à l’action. La ou la transposition du clan Yamanaka m’avait aidé à réussir la première étape, dans cette deuxième étape c’était ma particularité sensorielle qui allait me tirer d’affaire.

A l’aide de mon contrôle du chakra acquis en médecine et des principes fondamentaux des techniques sensorielles, je combinais alors les deux éléments afin de repérer dans un premier temps les résidus de sel et de sucre ainsi que les résidus d’impuretés présent dans l’eau. Après plusieurs minutes de concentration j’avais réussi à les repérer, une fois cette tache faite, je posai alors mes mains sur le bécher afin de commencer l’extraction des résidus présent dans l’eau.  

Cela me demanda une très grande concentration et un contrôle du chakra quasiment parfait, Je voulais réussir du premier coup et je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Pour ça, je pris bien soin d’effectué l’extraction très lentement en me concentrant sur le contrôle du chakra et la précision de mon geste. Je transpirais à grande goute et ce n'était clairement pas agréable mais je me devais de rester concentrer et appliquer

Trois heures plus tard, j’avais quasiment fini d’extraire tous les résidus présents dans l’eau. La fatigue était présente et j’étais à deux doigts de lâcher mais je poussai alors un dernier cri afin de me donner de l’énergie et de me booster sur la dernière ligne droite de l’exercice.
Yamanaka Inoue
(#)Dim 8 Aoû - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Bon, je devais quand même préciser que la jeune femme était devenue de plus en plus doué en maîtrise de chakra, mais elle me mettait mal à l’aise aussi. Belle et douée ? C’est un terrifiant mélange quand même. Attendons de voir la suite de l’apprentissage, mais je vais devoir en tenir compte dans mon examen de promotion qui aura lieu d’ici quelques semaines. Actuellement, elle est peut-être une de mes deux seules étudiantes à pouvoir obtenir un des postes disponibles dans mon services. Suite aux dernières promotions et transferts dans d’autre clinique ou d’autres services, j’avais pu obtenir la création de deux postes de médecins juniors pour mon service. A voir, si la jeune femme méritait une place.

« Bon, je vous félicite Mademoiselle Yamanaka, vous êtes sur le point de réaliser un record pour la maîtrise de cette technique. A voir combien de temps, vous mettrez à maîtriser la dernière partie. »

Un petit sourire s’étira sur mes lèvres, tandis que je regardais la jeune femme, avant de jouer avec une nouvelle sucette, goût pastèque.

« Un bon médecin doit toujours connaître les souffrances qu’implique parfois son propre traitement »

Ouvrant le tiroir de mon bureau, j’avais sorti un flacon accompagné d’une seringue, avant de lui dire d’une voix calme :

« Ceci est un poison, je vous rassure qu’il n’est pas mortel, c’est un paralyseur. Votre dernier examen sera de vous injecter ce poison, avant de vous l’otez de votre corps au moyen de cette technique. Vous avez une semaine pour réussir cette technique, avant votre examen final de maîtrise. »

D’une voix calme, mais assez strict, j’avais regardé la jeune femme :

« Je vous conseille de bien travailler, car je serais votre dernier examen et comme je n’ai pas très envie de mourir, maitrisez cette technique, jeune fille »


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 8 Aoû - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


La Disciple de Kudo : Extraction du poison




Je venais de réussir la deuxième étape mais à quel prix ? Je venais d’utiliser toute mes réserves de chakra pour la journée. Je n’avais plus aucune force et il me fallait absolument me reposer si je voulais passer à la dernière étape. Le docteur Kudo était plutôt fier de moi, j’avais fait d’énorme progrès depuis le début de notre apprentissage. Mais rien n’était encore joué. Pour la dernière étape j’allais devoir passer à la pratique en tentant d’extraire un poison paralysant de mon propre organisme. Je n’avais pas moins d’une semaine pour y arrive avant de tester les fruits de mon entrainement sur le docteur Kudo.

On était passé au niveau supérieur et la peur et le doute repris le pas sur ma confiance en moi. Et si je n’y arrivais pas ? Et si je n’étais pas à la hauteur ? Je pourrais échouer et causé la paralysie définitive du docteur Kudo ! Je n’étais plus aussi sur soudainement et je le fis savoir au docteur Kudo.
« Docteur Kudo est-ce bien judicieux de nous prendre tous les deux comme cobayes ? Et si je.. et si je n’y arrivais pas ? » fis-je d’une petite voix tremblante tout en regardant au sol d’un air confus.

Dans tous les cas je ne me sentais pas d’attaque pour poursuivre l’entrainement aujourd’hui. Je n’avais plus assez de force et j’avais besoin de me reposer.
« Kudo sensei, pouvons nous reprendre tout cela demain s’il vous plait ? J’ai dépensé tout mon chakra et je n’ai plus de force pour aujourd’hui » disais-je au docteur. J’attendis alors l’accord du docteur afin de rentrer chez moi s’il m’y autorisait.


(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Yamanaka Inoue le Ven 20 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Yamanaka Inoue
(#)Lun 9 Aoû - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Tandis que je lui avais donné les consignes, mon regard avait fixé celui de la jeune femme présente devant moi. Au fond, j’avais beau trouver que la jeune femme avait des capacités certaines en matière de Jutsu médical, je devais quand même avouer que je n’étais pas non plus très à l’aise à la laisser œuvre avec un poison sur moi. Pourtant, ce qu’elle ne saura pas, c’est que le produit que je lui ai donné causer uniquement des sensations de paralysie et non, une paralysie pure et dure.

Puis quand la jeune femme me proposa de reprendre cela demain, je l’avais regardé avec sévérité, mais pédagogie.

« Mademoiselle Yamanaka, je crois vous avoir donné une consigne pourtant claire ? Vous allez prendre cette fiole et cette seringue avec vous, afin de vous entrainer pendant une semaine et après, nous ferons votre test final. »

Glissant les différents ustensiles dans une petite pochette que j’avais remis à la jeune femme, je me suis redressé pour lui dire d’une voix calme et douce :

« Si vous n’avez plus d’autre question, je vais devoir vous souhaiter une excellente journée, j’ai une opération qui va commencer d’ici quelques minutes et je dois me préparer »

Un sourire s’étira sur mes lèvres, tandis que je regardais la jeune femme pour attendre de voir si elle avait une question et si elle n’en avait pas, elle pourra donc partir pour ne revenir que d’ici une semaine pour passer son examen final.



[/quote]
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 14 Aoû - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


La Disciple de Kudo : Extraction du poison




Une semaine… le docteur Kudo m’avait donné une semaine afin que je puisse maitriser la technique d’extraction du poison. Alors que j’avais réussi les deux premières étapes sans trop de difficulté, j’allais maintenant devoir passer aux choses sérieuses et à la dernière étape qui consistait à m’injecter une substance paralysante et à me l’extraire via les connaissances que j’avais acquises lors de la première et seconde étape. Bien que j’étais moins confiante qu’avant, je n’avais pas d’autre choix que de réussir. Je saisis alors la fiole du docteur Kudo avant de m’incliner par respect et de prendre la porte.

[/color]
***************************


Lundi.
Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil et un bon bain chaud, j’étais de nouveau d’attaque à maitriser cette technique. Je n’avais pas trop le temps de m’occuper de mon apparence aujourd’hui, ce qui m’importait c’était de maitriser cette technique au plus vite. Avec la fiole que le docteur Kudo m’avait donné, j’avais réussi à faire sept doses de poison, ce qui signifiait 1 essai par jour.

Alors que j’étais en cours en pyjama je retroussais mes manches, ensuite à l’aide d’une seringue je me piquais au niveau d’une veine présente au bras afin de m’y injecte le poison. Tout de suite après j’utilisais le scalpel de chakra afin de me faire une entaille au niveau du bras pour extraire le poison à l’aide de la technique d’extraction.

Je concentrais alors mon chakra dans ma paume droite et je posais ma main droite sur le bras gauche, la ou j’avais fait l’entaille. Je me concentrais alors afin de tenter l’extraction du poison. Alors que j’étais en pleine action, des pensées de doutes vinrent parasiter mon esprit ce qui eu pour résultat de faire échouer l’extraction.

Alors que je venais d’échouer sur cette première tentative, quelques secondes après, je me sentais bizarre, mon bras gauche ne répondait plus de rien, puis très vite mon bras droit aussi. Je m’écroulais alors au sol puis très vite mes jambes aussi furent paralyser. En moins de dix minutes, j’étais littéralement clouée au sol sans possibilité de rien faire.

Les effets du poison prirent une heure avant de se dissiper. Lorsque je retrouvais ma mobilité, je pris conscience de la difficulté de l’exercice final. Le doute m’envahit, alors que je pensais avoir fait des progrès, je me trouvais de nouveau face à la difficulté et un mur. Etais-je vraiment à la hauteur de cette tâche ?  



*************************


Mardi

C’était une nouvelle journée qui commençait, même si j’avais passé une assez bonne nuit de sommeil, le doute qui commençait à m’envahir n’avait pas quitter mon cœur et mon esprit. Il était toujours la et je savais que cela risquait d’être un obstacle à l’apprentissage de la technique d’extraction. J’essayais de prendre un maximum sur moi mais c’était plus fort que moi.

Alors que je m’administrais le deuxième échantillon de poison, des nouvelles pensées de doutes vinrent me hanter. Et si lors de mon examen avec le docteur Kudo j’échouais et qu’il lui arrivait malheur avais-je pensé. Tous ses doutes parasitèrent de nouveau ma concentration rendant ma technique d’extraction inefficace.

J’étais de nouveau clouée au sol, priver de ma motricité pendant que des nouvelles pensées vinrent à mon esprit. J’avais échoué à l’examen de sélection des chunins et depuis ma confiance en moi en avait pris un coup. J’avais beau m’être améliorer grâce à l’entrainement de ma grand-mère, mon esprit lui était toujours confus.

A la moindre difficulté je doutais de moi ce qui parasitait ma concentration et par la même occasion le résultat de mes techniques. Mais du coup comment pouvais-je faire afin d’inverser la tendance et de maitriser totalement cette technique d’extraction de poison ?



******************


Mercredi.

J’avais déjà utilisé deux échantillons sur les sept que je possédais et aujourd’hui il était temps pour moi de recourir au troisième. Alors que j’étais sur le point de commencer, un pigeon messager vint m’interrompre dans mon exercice. J’étais convoquée dans le bureau de l’Hokage afin que mes résultats d’examen me soit transmis.

J’étais assez surprise de recevoir une convocation maintenant, pour moi le manque de convocation signifiait tout simplement que je n’avais pas été promu et cela s’arrêtait là. Visiblement j’avais tort. Je finis alors de me préparer avant de me diriger vers le palais de l’Hokage.

J’attendais dans les couloirs que ce soit mon tour, d’autre genin était présent et les résultats leurs étaient communiqués. Beaucoup ressortait en pleurant ou dépité, très peu heureux d’avoir obtenu le grade de chunin. Ce qui annonçait la couleur pour moi, je ne me faisais pas d’illusion, pour moi j’allais rester genin.

Un nouveau départ - - ft Aburame Miyako

Mon entre vue avec l’adjointe et bras droit de l’Hokage se conclua , je n’avais pas été promu chunin ce qui au premier abord aurait pu miner encore plus mon moral, mais les paroles et les encouragements d’Aburame Miyoko m’avait reboosté et j’étais bel et bien décider à me battre, me battre afin de devenir plus forte, me battre afin de maitriser cette technique et me battre afin de devenir très vite chunin.

Il avait été convenu que j’allais intégrer très prochainement un camp d’entrainement afin que j’améliore mes talents de ninja et que je travail sur mes lacunes mais en attendant il me fallait maitriser la technique d’extraction de poison


***********************



Jeudi

Il était bientôt temps pour moi de retrouver le docteur Kudo afin de lui montrer le résultat de mes progrès en la matière d’extraction de poison. J’avais dompté mes peurs et mes doutes et par conséquent ma concentration et mon contrôle du chakra m’avait quasiment permis de maitriser la dite technique.

J’étais sur le chemin de la réussite, il ne restait que quelques efforts à effectuer avant d’y arriver. Je me saisis alors d’un autre échantillon qui me restait et me l’injecta. Une fois fait, je fis une entaille à mon bras a l’aide de scalpel de chakra avant de concentrer mon chakra médical dans ma paume et l’appliquer sur l’entaille dans le but de retirer le poison.

Je laissais pénétrer le chakra lentement à la recherche des résidus de poisons, le but étant de transformer mon chakra en un espèce de filtrer afin de séparer le sang et les résidus de poisons. Je commençais à transpirer car cela faisait maintenant plus d’une dizaine de minutes que je me concentrais afin de retirer le poison et c’est la que je pris conscience de la difficulté de l’exercice.

En effet il me fallait être rapide car au bout de dix minutes je finissais paralyser. J’étais pourtant si près du but…




****************************



Dimanche

Cela faisait maintenant une semaine, une semaine que le docteur Kudo m’avait donné comme consigne et épreuve de m’entrainer afin de réussir la technique d’extraction. J’allais pouvoir montrer le résultat et les fruits de mon entrainement.

J’étais certes plus confiante mais est-ce que cela sera suffisant afin de dompte la technique d’extraction de poison ?

J’étais maintenant au complexe Kudo avec le docteur à mes côtés. Quelque chose dans mon regard avait changé, on pouvait sentir la détermination et l’envie de réussir à travers mes yeux. C’est avec ce regard que je regardais le docteur Kudo avant de prendre la parole

« Je suis prête Kudo sensei ! » fis-je d’un ton solennel


(c) Codage by FreeSpirit
Yamanaka Inoue
(#)Ven 20 Aoû - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

La semaine était passé très vite, je devais quand même bien l’avouer. Comme toujours, je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer et ceux, malgré le fait que je n’avais pas eu de mission durant cette semaine-là. Entre les différentes réunions budgétaires, qui m’avaient permis de débloquer une augmentation des frais de fonctionnement pour les urgences et mes différents services à l’hôpital, j’avais même eu le temps de travailler à plusieurs sceaux, utile pour ma maîtrise de l’Irou. Aujourd’hui, Dimanche, j’avais rendez-vous avec Mademoiselle Yamanaka, afin de pouvoir voir ses avancés dans la maîtrise de l’extraction de poison. J’espère sincèrement qu’elle a suffisamment travaillé sur cette technique, sinon elle va m’entendre.

Une tasse de café encore fumante posé devant moi, j’attendais la jeune femme et quand elle arriva enfin, je l’avais regardé avec beaucoup de douceur, comme toujours. J’avais remarqué la détermination et l’envie de réussir dans les yeux de la jeune femme, mais espérons seulement que cela soit suffisant.

« Bien, si vous êtes prêtes, on va pouvoir commencer. »

Me redressant de ma chaise de bureau, je me suis assis sur le lit d’auscultation, avant de prendre un flacon et une seringue.

« Comme je vous l’avais dit la semaine dernière, votre dernière épreuve sera de retirer le poison d’un corps vivant qui n’est pas le vôtre. Si vous réussissez à retirer le poison, alors vous aurez maîtriser la technique et si vous échouez, alors je serais plus en état de faire grand-chose »

Utilisant la seringue, j’avais récupéré le poison pour l’injecter directement dans mes veines. Cela à toujours été le meilleur moyen d’enseigner, utiliser son propre corps pour aider ses étudiants à maîtriser les techniques. Au bout de quelques secondes, j’avais senti le poison commençait à parcourir mon corps.

« C’est à vous, Mademoiselle Yamanaka »


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 28 Aoû - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


La Disciple de Kudo




[center[/center]

Avant même que le docteur Kudo n’eu le temps de me donner le signal de départ, dès lors qu’il s’injecta le poison je m’empressai de passer à l’action. Sans plus tarder j’utilisai une technique de scalpel de chakra afin d’effectuer une entaille au niveau ou le docteur s’était injecté le poison.

Tout de suite après je posai mes deux mains au-dessus de l’entaille en y concentrant mon chakra. Le chakra devint un genre de bulle recouvrant l’entaille, une partie du chakra vint également s’introduire directement à l’intérieur de l’entaille afin de chercher et filtrer les résidus de poison du sang du Docteur Kudo.

Je pris bien soin d’effectuer l’opération dans le calme tout en prenant mon temps afin de ne pas bâcler le travail d’extraction. Tout en effectuant l’opération je pris le temps de prendre des profondes inspirations et d’expirer par la suite afin d’optimiser ma concentration.

Cette fois ci je ne laisserais pas le doute parasiter mon esprit, il fallait que je réussisse, j’avais travaillé tellement dure pour maitriser cette technique je ne pouvais pas échouer maintenant. Alors que j’étais en plein effort je me remémorais différents moments que j’avais vécu au cours de ses derniers mois.

Les entrainements intensifs avec ma grand-mère afin de maitriser et parfaire les arcanes du clan Yamanaka, ma formation stricte avec le docteur Kudo afin de maitriser le ninjutsu médicale et améliorer le contrôle de mon chakra, ma défaite à l’examen chunin mais aussi les paroles de Miyako et ma grand-mère après ma défaite.

Rien n’était encore joué pour moi, je pouvais toujours remonter la pente et prouver à tous ce que j’avais dans le vendre. Mon regard se durcit et je me concentrais d’avantage afin d’affiner le contrôle de mon chakra et filtrer avec précision le poison présent dans le sang de mon sensei.

Je ne m’étais pas rendue compte mais alors que j’étais en sueur et concentrée


(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Yamanaka Inoue le Lun 30 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Yamanaka Inoue
(#)Dim 29 Aoû - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Alors que j’étais assis bien sagement et surtout que je commençais à sentir le poison paralysant s’immiscer un chemin dans tout mon corps, j’avais mordu mes lèvres quand j’avais senti l’entaille de la jeune femme sur la peau fine et blanche de mon bras. Il faut vraiment que je lui apprenne à parler avec ses patients avec de les charcuter aussi brutalement.

Enfin bon, elle commençait enfin son travail sur le poison qui s’agitait dans mes veines. Elle avait une assez bonne technique, pourtant, je pouvais la voir avoir peur et cela était une très mauvaise idée, surtout avec cette technique. Il faut toujours garder l’esprit clair et sans peur, sinon on se retrouve à blesser encore plus le patient.

Voyant son front en sueur, j’avais poussé un soupire de douleur, avant de lui dire d’une voix calme et douce, malgré la douleur qui commençait à se propager ;

« Concentrez-vous et arrêtez de penser au reste. Vous avez une mission, faite là et oublié tous les autres stimuli. »

Il faut vraiment qu’elle commence à se concentrer sur son boulot, sinon j’allais finir par me faire paralyser par se fichu poison. Dans un grognement d’agacement, je pouvais sentir le bout de mes doigts commençaient à se raidir sur le coup du produit dans mes veines. Elle y était presque, mais si elle ne se dépêchait pas plus, alors je pourrais me reposer pendant quelques heures, le temps que le poison se dissipe.


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 30 Aoû - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


La Disciple de Kudo




[center[/center]

Le docteur Kudo voyait que je n’étais pas à fond, il me demanda de me concentrer uniquement sur la tâche à accomplir, c’est-à-dire l’extraction du poison. Plus facile à dire qu’à faire me direz vous mais d’un côté je n’avais pas le choix et j’allais devoir franchir un cap dans mon apprentissage si je comptais réussir cette ultime étape.

Il me fallait plus de chakra, plus de chakra, encore plus de chakra ! Alors que j’infusais mon chakra petit à petit dans le corps du docteur Kudo, j’avais pratiquement réussi à filtrer toutes les particules de poisons présentent dans son sang. Il ne me restait plus qu’à les extraire.

La difficulté de cette opération et qu’elle demandait beaucoup de finesse car un faux mouvement pourrait blesse le patient de l’intérieur, chose que je ne pouvais pas me permettre de faire. Je pris une grande inspiration avant d’expirer et me concentrait sur l’extraction sans penser à rien d’autre.

J’affinais le contrôle de mon chakra tout en ramenant vers moi le chakra présent dans le corps du docteur Kudo. Celui ayant fait le tour du corps de celui-ci à la recherche des traces de résidus de poison. J’y étais presque, je transpirais et mes jambes tremblaient légèrement, je soufflais un coup afin de me ressaisir et de reprendre mon calme.

Sur la dernière ligne droite, je poussais un énorme cri tout en retirant le poison présent dans le corps du docteur Kudo. Celui-ci flottait à l’intérieur de ma bulle de chakra. Je mis ensuite le tout dans un bécher à côté avant de m’effondrer et d’haleter de fatigue.

« Je… je l’ai fait Kudo sensei ! » fis-je en souriant et en haletant en même temps


(c) Codage by FreeSpirit
Yamanaka Inoue
(#)Lun 30 Aoû - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Extraction du Poison" [Feat Suku] Ghms
APPRENTISSAGE

Bon, il lui aura fallu quand même une trentaine de minute pour retirer tout le poison de mes veines. C’était assez long, mais pas non plus trop long, donc je devais quand même avouer qu’elle avait réussi le test. Tout en récupérant l’usage de ma main gauche, qui avait été paralyser, je regardais la jeune femme, avant de mettre l’aiguille et flacon usagés dans la poubelle des déchets médicaux. Après cela, je suis lentement retourné à mon boulot, avant de prendre le dossier personnel d’Inoue, pour écrire rapidement sa maitrise de l’extraction de poison.

Mon regard se porta sur la jeune femme, avant de lui dire d’une voix calme, et professorale.

« Maintenant que vous avez maîtriser cette technique, Mademoiselle Yamanaka, il vous sera possible de faire deux choix de carrière. La première, reste uniquement sur vos acquis en continuant un rôle basique de ninja-médecin et la seconde est de passer l’examen en médecine. Vous avez donc la possibilité d’obtenir votre diplôme de médecine, lors de la prochaine session d’examen qui se tiendra dans trois semaines au complexe Kudo Rea. »

Mon regard se fit calme, mais acéré, avant de lui continuer.

« Je vous laisse donc une semaine pour y réfléchir. Si vous êtes d’accord pour passer à la prochaine étape, vous devrez m’envoyer ces documents dûment rempli et signés et cela avant Lundi de la semaine prochaine »

Une fois lui avoir dit cela, je lui remis un dossier assez épais contenant différents documents qu’elle devrait répondre.

« Je vous souhaite maintenant une excellente journée, je dois couper cours à cette réunion, afin de partir en réunion budgétaire »

Me redressant, j’avais regardé la jeune femme sortir de mon bureau avec son dossier entre les mains. Une fois sortit, j’avais dit d’une voix calme :

« Ne me faites pas honte »




Annonce:
Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 2 Sep - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: