logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Menace] Jeux d'enfant
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

[Menace] Jeux d'enfant GpOzfob
- En quoi ça me concerne ?
- C’est toi qui profane les tombes de leurs enfants pour ton plaisir. Tu te démerdes avec leurs plaintes.

Elle soupira profondément, se leva, s’épousseta les jambes et se dirigea vers l’entrée de sa maison.

- Comme si vivre dans ce trou à rat ne suffisait pas. :

D’un pas assuré, elle passa le pas de la porte, traversa les jardins et se retrouva face à une dizaine de pécores faméliques. Elle leur adressa un grand sourire.

- Alors, qu’est-ce qu’on peut encore faire pour vous ? On peut pas vous donner plus qu’on vous donne, hein. Je saiiiiis, vous avez faim, tout ça, mais c’est Kumo qui doit…
- Ca suffit ! On en a assez, de vos histoires ! Kumo n’est peut-être pas parfait, mais ils n’utilisent pas les… les cadavres de nos enfants pour leur propre compte !
- Ah parce qu’un débile dans ton genre qui n’a jamais été plus loin que le fond de son jardin sait ce que fait un village militaire qui se trouve à des centaines de kilomètres de chez lui ? Première nouvelle.

Silence gênant. Elle avait perdu patience, et elle regretta instantanément ses propos. Elle espérait secrètement qu’ils n’aient rien entendu – ou, plus probables, qu’ils n’aient pas compris – mais au vu de leur visage qui passa du dépit à la colère, elle ne pouvait se dérober. Elle se massa la tempe en soupirant.

- Ce n’est pas ce que je… Ecoutez, on est tous très fatigué. On a tous très faim et…
- Ca m’étonnerait que tu aies très faim, toi. On n’est pas aussi stupides que tu le crois, on voit bien que vous rationnez pour nous affamer. On a rien dit jusqu’ici parce qu’une ration vaut mieux que rien du tout, mais utiliser nos enfants ? C’est intolérable, Shihori !
- Oh bichette.

Elle exécuta quelques mûdras, suscitant un mouvement de recul dans le petit attroupement qui s’était formé. Là encore, elle regretta d’avoir perdu patience. Cependant, cette fois, ce qu’elle fit était totalement irrattrapable. Plusieurs hurlements se firent entendre lorsqu’un enfant à moitié en décomposition se matérialisa devant elle.

- C’est ton gosse, lui, je crois ?

Elle lui donna un coup de pied dans le dos, le faisant valser jusqu’aux pieds de son père.

- Récupère-le. De toute façon, il est dans la mort son exacte copie de ce qu’il était dans la vie : pitoyable.

Puis elle tourna les talons. Tachio allait la maudire, l’insulter, la conspuer. Qu’importe : elle en avait plus qu’assez.
Qu’ils viennent, ces pécores.
Qu’ils viennent, ces Kumojins.

Elle allait les accueillir une bonne fois pour toute.

Spoiler:
Maître du Jeu
(#)Dim 5 Sep - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636

♫ : Devil May Cry 3: Devils Never Cry


Malgré son jeune âge, Yotsuki Kaori avait déjà vécu deux vies bien distinctes aux extrêmes opposés. Si elle était actuellement un shinobi aux ordres du Village des Nuages pour qui le quotidien s'apparentait à celui d'un soldat malgré son grade peu élevé, pérégrinant au sein du pays pour remplir les assignements de ses dirigeants et autres commandants, si elle avait appris a faire de son corps une arme mortelle et de son esprit un puits d'ambition et d'égoïsme; il n'en avait pas toujours été ainsi. Durant ses plus jeunes années, la demoiselle avait été une pécore comme tant d'autres dans les contrées appauvries d'Houryou. Née d'une famille de pêcheurs et de travailleurs de la terre, la maitresse du Taijutsu avait cru pendant longtemps que sa vie se résumerait à continuer à labourer les champs avec ses parents, puis elle prendrait à son tour la relève et enseignerait à sa propre descendance. Une vie simple, modeste et posée. Difficile, peut être, mais elle pouvait voir une certaine sécurité dans la routine. Pourtant, son parcours avait pris une tournure drastique et ses rêves d'antans lui semblaient a présent insignifiants. Si insignifiants d'ailleurs qu'elle avait décidé de couper la grande majorité des liens la liant à ce genre de vie, quittant famille et amis du jour au lendemain pour tenter sa chance comme shinobi. Depuis ce jour fatidique deux ans auparavant, Kaori n'avait gardé que de maigres contacts avec son village d'origine, se contentant alors de conserver une relation platonique avec ses parents et grands parents.

Bien consciente que leurs voies étaient à présent singulièrement différentes, l'adolescente ne s'enquérait que très rarement de son village d'origine, se laissant convaincre qu'ils continueraient sans doute leur mode de vie frugal pendant encore longtemps, après tout l'endroit présentait un intérêt quasiment nul aussi bien commercialement que militairement. Pour ces raisons, même lorsque la guerre civile avait été déclarée quelques temps auparavant, la basanée avait ignoré les nouvelles d'Houryou, trop préoccupée par son propre devoir de shinobi pour s'inquiéter d'une vie qui ne lui apporterait plus rien. Pourtant, la voici qui arpentait à présent l'un des villages peuplant la zone la plus pauvre du pays. ELle n'avait pas d'ordre de mission, n'était pas censée se trouver là. Lorsque des rumeurs concernant une situation particulièrement délicate affligeant la région d'Houryou s'était déclarée, le sang de la genin ne fit qu'un tour. Fidèle à son impulsivité et ses élans de colère, la jeune femme s'était brièvement arrêtée pour faire un sac et franchissait les kilomètres sans même se rendre compte de ses actes, encore moins avait elle pris le temps de réfléchir.

Grand mal lui pris car maintenant qu'elle avait pu observer la situation de ses propres yeux, elle peinait à se contenir. Houryou avait toujours été une contrée pauvre et peu soutenue par les forces du pays, mais les habitants parvenaient tout de même à s'en sortir grâce à leur travail acharné de la terre et de la mer. De manière générale, les revenus de la ville n'étaient pas fameux car la plupart des denrées collectées servaient à nourrir la population locale, parvenant alors à un équilibre précaire mais satisfaisant aussi bien pour les marchands de passage que les habitants des environs. Cependant, il semblait que ce fragile équilibre avait été rompu. La guerre civile avait logiquement transformé les denrées en moyen de pression et dans un endroit où la nourriture valait plus que l'or, il avait été aisé de transformer l'opinion publique. Visiblement, le groupe terroriste avait décidé d'user de cette tactique pour s'arroger le soutien des paysans locaux. Ils s'étaient rendus indispensables pour leurs ouailles et avaient a présent décidé de fermer les valves, ne distribuant désormais que de rares rations au compte goutte; affamant la populace tout en raffermissant leur emprise et leurs idéaux. Après tout, la faim et la soif étaient des armes redoutables... d'autant que privés de leurs forces, les paysans seraient d'autant plus facile à contrôler. Une tactique brillante et pragmatique à défaut d'être particulièrement perfide.

Grâce à son teint basané et sa carrure athlétique, la jeune femme passait inaperçue auprès de la population locale et avait pu ainsi glaner des informations ici et là sur la situation de l'endroit. Habillée de simples haillons et sans son bandeau frontal, les habitants n'avaient aucune raison de lui montrer plus d'hostilité que nécessaire, supposant qu'elle devait sans doute être une énième vagabonde comme il en existait dans dans ces contrées reculées. La brune apprit également qu'en sus du rationnement draconien, plusieurs énergumènes aux capacités étonnantes s'étaient installés dans la région. Souhaitant en avoir le coeur net, l'adolescente avait fini par trouver le lieu de villégiature de ces curiosités et les observait à bonne distance. Ayant assisté à la scène durant laquelle un cadavre enfantin semblait être surgi du sol, la femme sentit sa poigne se raidir tandis qu'une colère sourde dardait ses tympans. Une colère noire que la jeune adolescente ne comprenait pas elle même. Etait ce à cause de cette profanation manifeste d'un cadavre enfantin...? Ou bien parce qu'elle se doutait de la cause de la mort... ou encore parce que malgré elle la jeune femme ressentait toujours un lien avec cet endroit où elle était née? Peut être un mélange de tout cela.

Mais si elle ignorait les raisons qui la poussaient à agir, elle était au moins sûre d'une chose: elle n'agirait pas en soldat de Kumo, ni même comme une enfant d'Houryou. Non, elle agirait cette fois comme une chienne de guerre. Cependant, la jeune femme était courageuse et non pas téméraire, pour l'instant, il lui était hors de question d'engager le combat seule dans ce qui était un visiblement un piège grossier. Malgré tout son désir d'en découdre le plus violemment du monde, il lui faudrait prendre son mal en patience et attendre des renforts. Avec un peu de chance, un autre shinobi inquiété par les nouvelles d'Houryou se pointerait et alors ... elle serre le poing.
Yotsuki Kaori
(#)Lun 6 Sep - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Mission par-ci, mission par-là, cette chaleur d’été dont elle n’arrivait que peu à supporter, l’organisation Jinsei qui faisait des siennes depuis bien des mois déjà dans le nord de Kaminari no Kuni, tant de facteurs qui rendait la vie dure pour une kunoichi. Dans une énième mission, la jeune femme avait dû remonter au nord du pays de la foudre pour sécuriser des livraisons de nourritures. Depuis l’apparition du Jinsei, la tension entre le peuple et Kumo était forte, très forte du côté d’Houryou. C’était par ailleurs une zone très éloignée, tant par l’influence de Kumo que par l’influence du Daimyo en plus d’être pauvre. Le genre de lieu où les pestiférés tel que ce groupe mondialement connu qu’était le Jinsei pouvait se profiler.

De retour de mission, la Yukijine était descendue d’un port pour rejoindre la terre ferme, sa mission désormais terminée pour le compte de Kumo. Elle devait désormais se débrouiller pour retourner à Kumo. Elle était alors descendue vers l’un des villages proche de son port d'arrivée. Elle se cantonnait à une simple visite des lieux pour s’approvisionner en ressources nutritives pour le retour à Kumo. Non loin, une petite animation semblait se présenter. Il y avait une femme dont elle aurait jurée être une crieur publique. Elle s’était approchée un peu de tout cela, pour s’informer de la situation dans les environs.

Alors qu’elle s’approchait, voilà que des cris à en percer les tympans venaient de s’entendre dans ce même public. La blonde s’approche toujours plus jusqu’à se trouver vers cette scène insolite d’un cadavre infantile en décomposition jeter tel un amas de viande qu’on jetterait à chien devant son présumé père. Une scène pas très belle à voir. La cause de cela, cette femme capable de ramener les morts à la vie, de ce qu’elle avait pue voir. Cette même femme tournait les talons.

- Eh, tu aurais pas oublié quelque chose ?

La blonde parla, interpella la profane délogeant son sabre de son fourreau pour le planter dans le dos de l’enfant en décomposition. Elle ajuste son chapeau de paille conique de sa main libre pour laisser son visage au visible, laissant le temps à la dame impatiente de voir ses traits et son bandeau de kumo déjà visibles. Elle parlait toujours aussi vulgairement comme à son habitude.

- Je crois qu’il était six pieds sous terre il y a quelques secondes non ?

Elle reprit, grattant par la même occasion le sol.

- Tu as quelque chose à dire à propos de ça ?
Yuki Hanae
(#)Lun 6 Sep - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

[Menace] Jeux d'enfant GpOzfob

- Bof nan. Des chiards dans son genre j'en ai ma p'tite tripotée.

Fit-elle arrêtée devant le pas de sa porte à moitié retournée avant de totalement jauger la scène, un petit sourire sur le visage. Une nouvelle arrivante. Une nouvelle gueuse. Mais celle-ci affichait fièrement la plaque de métal de son village de ploucs. Enfin un peu d'action. La voyant gratter la terre, la jeune femme lui répondit avec délectation.

- Ouais c'est ça six pieds sous terre. Si tu veux il peut t'montrer comment y aller.

Fit-elle dans un petit rire amusé alors qu'elle claquait des doigts d'un air joyeux. La peau du gamin empalé se mit à boursoufler soudainement, les plaies nécrosées se fendant sous l'impulsion de l'explosion qui avait agité les entrailles du gamin.

- Oups.

Fit-elle en ricanant alors qu'elle quittait son perron pour se placer sur le toit de la maison voisine tandis que l'affolement gagnait la populace qui avait possiblement pris quelques projectiles si la Kumojine ne l'en avait pas protégé. Le divertissement n'allait pas se terminer là tout de même et elle préférait se mettre légèrement en hauteur alors que ses nouveaux chérubins fraîchement invoqués regardaient d'un oeil mort leurs familles les reconnaître au milieu de langoureuses suppliques.

- Dis moi gamine, t'as quel âge ? Peut-être que tu pourrais rejoindre ma collection.

Quelle tristesse, une fois tout ce petit cirque terminé, elle devrait sûrement se débarrasser de tout ce petit monde. Il serait regrettable que quelques uns de ces pouilleux puisse témoigner de quoique ce soit. Enfin ... S'il ne s'en chargeait pas avant.

Spoiler:
Narrateur
(#)Jeu 9 Sep - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636

♫ : Devil May Cry 3: Devils Never Cry


Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que la situation évolue de manière intéressante. Tandis que les antagonistes habituelles de l'endroit se donnaient une fois de plus en spectacle, une femme surgie de nulle part fit état de son déplaisir. Blonde, relativement frêle, elle portait un chapeau et une tenue de voyage ainsi qu'une lame à sa ceinture. Se mêlant à la troupe de badauds, Kaori se rapproche quelque peu, curieuse d'en apprendre plus sur la manieuse de sabre. C'est d'ailleurs le moment que cette dernière choisit pour l'utiliser, plantant brièvement son arme dans le dos de l'un des cadavres avant de réajuster son chapeau pittoresque. C'est à cet instant que les yeux de la basanée se posent sur l'éclat discret d'un bandeau frontal.

Intérieurement, l'adolescente jubile. Elle ignorait les raisons de la venue de cette blonde dans ses contrées de naissance, mais le destin lui offrait cette fois une fleur. Avec cette révélation néanmoins, il n'y avait plus aucun doute sur le déroulement des événements à venir: le sang allait être versé. Non pas qu'il s'agisse toutefois d'un problème pour la native d'Houryou. Alors que les deux femmes se regardaient en chiens de faïence, ce qui semblait être une manipulatrice des morts finit par claquer des doigts, provoquant une explosion de chairs mortes sur l'assemblée présente. Fort heureusement pour elle, KAori était suffisamment éloignée pour ne souffrir que de l'odeur abominable des entrailles décomposées. Toutefois, le danger était bien là, et cette démonstration de puissance avait suffi à effrayer les nombreux spectateurs de la scène, qui se hatèrent bien vite de déguerpir dans une cohue désordonnée, grillant au passage la couverture de la guerrière qui se tenait à présent seule à quelques mètres  sur la gauche derrière sa consœur.  

Probablement consciente du danger, l'intruse aux corps décharnés se mit hors de portée de la sabreuse en rejoignant un toit voisin  duquel elle manifesta à nouveau ses pouvoirs de désécration en invoquant ? quatre autres cadavres enfantins. Décidément, celle ci avait un sens de l'humour particulièrement retors. Kaori soupira, grognant que sa couverture soit grillée aussi vite, mais elle ne se fit pas prier. Après avoir effectué le salut du Mihari en direction de la sabreuse, l'ancienne paysanne utilise le même langage des signes pour signaler à la chapeautée la possibilité de renforts adverses; elle ignorait si cette abomination contre nature agissait seule, mais vu les visites régulières dont elle faisait l'objet, l'éventualité de renforts armés n'était pas à exclure. Puis la basanée effectue des mudras, et alors qu'une gerbe d'étincelles parcours son corps musclé, elle s'élance vers son adversaire propulsée par une forte accélération. Il était inutile de gaspiller des mots contre ce genre d'énergumènes, les gens de ce type ne comprenaient qu'un seul langage: les chairs meurtries et les os brisés.

Alors qu'elle arrive à portée, la jeune femme effectue une rotation totale de son corps et lève le pied droit, profitant de la force centrifuge et de son entrainement draconien pour décocher un High kick rotatif visant les côtes de sa victime. Règle de base d'un affrontement contre un adversaire inconnu: tester ses capacités avant de dévoiler les siennes.  
Spoiler:


Dernière édition par Yotsuki Kaori le Sam 18 Sep - 12:58, édité 3 fois
Yotsuki Kaori
(#)Sam 11 Sep - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Dis donc, c’est que la nécromancienne avait un peu de répartie. Mais peu importe, là n’est pas le sujet de l’intrigue. Le problème était que cette femme à la chevelure noire faisait des siennes dans un village et que son rôle de kunoichi et membre de la branche Kiheitai l’obligeait à devoir se battre contre cette demoiselle quelque peu tordue. En réalité, même sans tout ça, elle aurait agi par simple volonté d’en découdre. Après tout, la jeune femme avait le sang du clan Yuki, réputé pour être de grand guerriers.

Outre cela, l’empalement du jeune chérubin décharné ne fut pas sans conséquence puisque ce dernier finira par gonfler jusqu’à exploser proche de la kunoichi, qui eut tout juste le temps de mettre un bras devant elle qu’elle durcit avec une couche de glace fine pour protéger les organes en priorité, délaissant le bas de son corps qui subit en partie l’explosion. Cela la fit reculer légèrement, les jambes endoloris et les habits quelque peu arrachés par les brûlures causées par l'explosion. L’explosion n’était pas puissante contrairement aux sœurs Sakutsu et heureusement, car ce genre de mauvaise surprise aurait pu l’handicapé plus par la suite.

La femme aux cheveux ébènes demande son âge, apparemment intéressé par son corps. À priori, elle croyait déjà gagner ce combat.

- Ce n’est pas de petites explosions qui vont m'enterrer six pied sur terre, fuh.

Cette profane invoque aussi d'autres de ses marionnettes de chair putréfiées. Cela figea certains civils, leurs yeux ébahis de voir leur enfant devenir de vulgaire marionnette. Tch… Si en plus elle devait protéger les civils. Son regard se tourne brièvement vers les civils, hurlant à pleine voix d’un ton presque menaçant.

- Déguerpissez au lieu de rester planter là !

C’était clair, concis. Elle verra par ailleurs la femme à la peau basanée dont elle ne connaissait point. Seulement elle comprit vite par ce salut ce qu’il en ressortait. La blonde en avait de la chance, ou pas. La blonde n’est pas du genre à vouloir se battre à plusieurs faut dire. Cependant, elle voyait la femme foncée dans le tas sans même hésitée tel une éclair.

- Tu me gènes !

La blonde reste à distance, faisant un détour sur le côté pour attaquer d’un autre angle cette manipulatrice à la peau claire. Elle fit quelques mudra de sa main droite sa deuxième main sur son sabre. Elle ne pouvait pour le moment se permettre d’user de techniques puissantes à cause de Kaori pour le moment;

- Hyoton - Danse ses hirondelles.

Se forme alors autour de la blonde une petite armée d'oiseaux fait de glace qui, d’apparence, semble inoffensive. Cependant, à mesure qu’elles se dirigeaient droit vers l’ennemi, on pouvait comprendre que les ailes était tranchantes et que le bec était anormalement pointu. Ce n’était pas grand chose, mais cela pouvait tout de même couper.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Sam 11 Sep - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
[Menace] Jeux d'enfant GpOzfob
Ah quel plaisir de voir la populace répugnante s’affoler de la sorte. On lui avait demandé d'affamer ce hameau d'abrutis afin de briser leurs esprits, mais n'étaient-ils pas plus brisés ainsi ? Affolés, terrifiés, courant pour leur vie ? Et elle pouvait enfin s'amuser grâce aux Kumojins qu'elle pourrait accuser de l'avoir acculé. Après tout "il" en avait bien été témoin que ce n'était pas sa faute ... non ?

- Bah alors, on est pas venue toute seule bichette ?

Fit-elle en affrontant du regard la seule gueuse du tas qui ne s'enfuyait pas comme les autres ... Hmm plutôt musclée pour une fille. La voyant se précipiter vers elle, la jeune femme claqua des doigts afin que l'un de ses chers petits s'interpose tandis qu'elle agrippait le fouet aux griffes métalliques qui pendait à sa hanche.

Tandis que le premier marmot explosait au contact de l'inconnue afin de l'empoisonner par inhalation ou injection directe du fait des débris, son fouet se déplia, prit un des autres enfants dans ses serres avant de le jeter nonchalamment vers la brute pour lui rappeler sa place.

- Couchée !

Fit la brune dans un rire tout en prenant à nouveau un peu de distance alors qu'elle laissait les deux derniers bambins inanimés tomber du toit avant d'agiter son arme en réaction aux multiples petits projectiles de son adversaire première.

- Hmmm, enfin.

Passant ses doigts sur l'une des petites entailles qui parcouraient dorénavant son corps, le nécromancienne en porta un à sa bouche, comme émerveillée par le goût ferreux

- Mais dis-moi ma puce, est-ce que c'est vraiment malin de se concentrer que sur moi ?
- Momaaan
- Popaaa

Les deux bambins venaient de se relever du sol sur lequel ils étaient bêtement tombés avant de courir dans des directions totalement différentes vers les derniers spectateurs blessés de ci de là par la première explosion que la Kumojine n'avait pas isolé de la foule.

- Amusez-vous bien mes bichons, maman va faire des bêtises ailleurs !

Fit-elle en tombant du toit sur lequel elle était, pour disparaître du champ de vision des deux Kumojines. Nooon elle ne comptait pas réellement s'enfuir. Mais ainsi elles se sépareraient quelque peu, et avec tous les gueux qui s'enfuyaient, elles ne frapperaient en tout logique pas au hasard, de quoi se débarrasser de ces deux pimbêches l'une après l'autre.

Spoiler:
Narrateur
(#)Lun 20 Sep - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636

♫ : Devil May Cry 3: Devils Never Cry


Si la Chienne de guerre s'attendait à frapper les côtes de la trouble fête, elle poussa un grognement écoeuré lorsque, prise par son élan, la jeune adolescente ne put stopper son coup de pied. Ce dernier s'écrasa ainsi dans un amas de chair putréfiée, provoquant au passage l'explosion impromptue de la carcasse pourrissante. Si elle pensa à retenir sa respiration pour éviter d'inhaler les vapeurs fétides d'un marmot nécrosé, la jeune femme ne pouvait retenir une grimace de gêne lorsqu'elle sentit plusieurs petites entailles sur sa jambe et son flanc à découvert lors de l'assaut. A peine eut elle repris son équilibre que l'énergumène inconnue lança un nouvel assaut projetant un autre de ses rejetons pestiférés dans sa direction.

Heureusement pour elle, la faiblesse de l'explosion récente n'avait provoqué qu'un très faible nuage de fumée, lui permettant de distinguer parfaitement l'assaut qui se dirigeait vers sa personne. Grâce à cela, la basanée put se contenter de basculer sur le côté, se dégageant aisément de la trajectoire de l'attaque. Cependant, il ne fallut pas plus de temps pour qu'une sensation inhabituelle commence à naître dans sa jambe. Si cette dernière semblait encore tout à fait capable de performer correctement, la jeune femme ne pouvait ignorer une gêne qu'elle ne parvenait pas encore à identifier. Il ne fallait cependantt pas être un génie pour relier les points entre eux: cette explosion était sans doute la cause de la gêne; outre les bactéries et saloperies habituelles traînant des les cadavres, il était du royaume du possible que ces choses se baladent remplies de poison.

Mais tandis qu'elle replacait ses idées, l'adolescente remarqua que l'adversaire se mettait en mouvement, tentant sans doute de disperser l'opposition afin de faciliter l'échauffourée. Comme à son habitude, KAori ne pris pas le temps de réfléchir et se jetta à la suite de sa cible, se contentant d'hurler à pleins poumons pour la sabreuse qu'elle allait laisser derrière:

" Attention, poison! "

Selon toute vraisemblance, la Yotsuki avait déjà été exposée à la toxine et, si elle en ignorait encore les effets, elle ne doutait pas qu'ils seraient particulièrement retors étant donné le bref flash de personnalité dont les Kumojin furent témoins. Dans le doute, il lui fallait jouer la carte de la prudence et mettre l'autre hors d'état de nuire le plus rapidement possible, tant pis pour la prudence. Toujours en poursuivant sa cible, la jeune femme effectue des mudras et lance d'un ton assuré:

" Reste ICI ! Raiton, Amigumo "

Sur ces mots, une vague de chakra RAiton traversa rapidement la zone, provoquant un dysfonctionnement des signaux électriques nerveux sur toute la zone, résultant en une bonne partie des personnes présentes sur place tombant raides, une jambe et un bras bloqués brièvement. Dans l'espoir que sa cible faisait partie des victimes de sa technique de rétention, la femme arma son poing gauche, y transférant colère, frustration et soif de sang; avant de le décocher d'un geste rageur. Si l'assaut venait à connecter, cette fauteuse de trouble irait s'écraser contre le mur derrière elle, et ce, pour le plus grand plaisir de la Genin.

Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Jeu 23 Sep - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Les oiseaux piquent et lacèrent, laisse de petite trace de coupure à la femme qui évite la plupart de ses bestioles fait de glaces. Une explosion retentit tandis qu’un gaz semble émané des bambins putréfiés. Il n’y avait pas besoin de connecter tous ses neurones pour comprendre que cette émanation de gaz était volontaire et certainement là pour empoisonner ceux qu’il inhale. Ok, donc faire attention aux invocations cadavériques.

Deux cadavres tombent mais semblent n’en avoir rien faire de faire une chute de plusieurs mètres. Leur intention était juste de semer la zizanie dans le but de viser la civilisation. Kaori ne perdit pas plus de temps pour tenter de poursuivre son adversaire tandis qu’elle devait se débrouiller pour faire évacuer ceux encore présents ici. C’était à la base son adversaire ! Mais pas le temps de penser à ça. Elle dut rapidement s’occuper de ces mômes gênants. Elle dût faire quelques mudras, jusqu’à former depuis le sol une plaque de glace. s’étendant autour d’elle notamment pour tenter de faire tomber les marmots cadavériques dans une glissade. Si ce n’était que des cadavres ambulants là pour émaner leur poison de merde dans la population, il fallait éviter de trop s’approcher de ses merdes. Cependant, voilà que Kaori faisait des siennes avec une technique de zone.

- Mais qu’est-ce que tu fous ?!

En plus de lui voler son combat et de lui donner la tâche ingrate de faire attention à la civilisation, la kunoichi du clan Yuki devait EN PLUS contenir les attaques de l’autre Kumojine. Directement, elle dut enchaîner une autre technique hyoton par le biais d’autres incantations.

- Hyoton - La rempart gelé !

Elle pose une main au sol, et ce fut un mur quelque peu imposant qui venait à se former depuis le sol sur plusieurs mètres de long avant de se surélever sur plusieurs mètres de hauteurs afin de contenir la technique et protéger au mieux ceux derrière elle.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Ven 24 Sep - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
[Menace] Jeux d'enfant GpOzfob
Au bruit des pas sur les planches qui composaient le toit sur lequel elle était, sa diversion avait fait mouche. Ne restait qu'à s'éloigner davantage tout en veillant à ce que sa poursuivante soit seule. Quel message cela renverrait-il de Kumo sinon hmm ?

- Ah !

Les poils de sa nuque se raidissant, elle se retourna partiellement tout en voyant les éclairs fuser dans sa direction mais trop tard. Allant pour esquiver, sa jambe fut toutefois touchée par les éclairs, tous les nerfs de son muscles se crispant, l'empêchant de sentir quoique ce soit. S'écroulant par terre dans sa course de surprise, elle se releva hativement alors que la Kumojine était déjà sur elle.

Armant son arme, elle se résigna à son sort et se prit la violente attaque alors que son fouet fusait pour s'agriper à la Kumojine grâce aux crochets métaliques à sa tête. S'agripant avec force au manche dans le but de freiner sa course, elle percuta pleinement le mur d'une autre habitation. Foutu village de ploucards à vivre les uns sur les autres. Crachant une gerbe de sang alors que ses blessures précédentes s'accentuaient et faisaient rougeoyer sa tunique, elle afficha un petit sourire euphorique.

- Crève salope !

Fit-elle hystérique alors qu'elle activait le sceau sur les crochets de son arme tandis qu'elle puisait dans ses forces pour projeter la brute sur un mur à sa droite. Retour à l'envoyeur comme on dirait.

---------

Les marmots tombés à terre n'arrivaient pas à se relever mais à défaut s'agrippaient à la glace pour avancer dans une vision macabre tout en continuant de geindre. Frappés par la technique raiton ils perdirent chacun l'usage d'un membre, rendant leur avancée encore plus difficile. Faisant maintenant quasiment du sur place, ils n'attendaient plus qu'une chose : qu'une âme miséricordieuse les libère sous les yeux des citoyens encore sur place qui les avaient sûrement reconnu.

Spoiler:
Narrateur
(#)Mer 29 Sep - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636

♫ : Devil May Cry 3: Devils Never Cry


Le choc de son poing contre la chair tendre d'une cible était toujours pour la jeune adolescente synonyme de plaisir extrême. Relents sadiques d'une personnalité particulièrement violente que la basanée n'avait que trop peu l'occasion de débrider. Quand la Genin put voir que son attaque paralysante avait connecté, elle senti une explosion de joie malsaine au creux de son estomac. Une explosion que le contact de sa frappe avait sublimé. Cependant il semblait que l'autre n'était pourtant pas en reste car, alors que son corps partait dans une direction emporté par la décharge du Hadôken, l'inconnue tenta de se saisir de son adversaire dans le même mouvement profitant dès lors de cette ouverture dans sa garde pour tenter de la blesser plus avant.

Une tactique retorse mais néanmoins efficace, mais qui se révéla cependant vaine. Habituée aux affrontements au corps à corps contre des adversaire souvent bien plus vivaces et mortels qu'elle même, Kaori avait fait plus d'une fois montré que sa réelle force ne se trouvait non pas dans ses assauts mais bel et bien sa défense. Ainsi, alors que sa future victime tenta de lui percer les chairs à l'aide de son arme, les crocs de cette dernière ne trouvèrent qu'une surface pratiquement impossible à perforer tandis qu'un rictus plein de suffisance s'affichait sur sa face de jeune adolescente.

L'instant d'après l'autre se relevait péniblement des décombres d'un pan de mur, vociférant provocations et insultes sur la Kumojin alors qu'elle entamait déjà la suite de son assaut. Le fouet claqua les airs une énième fois, mais contrairement à auparavant, il semblait à présent enduit d'une substance inconnue. Si la basanée en croyait les signaux de douleurs qui se diffusaient à présent dans tout son corps malgré des blessures encore peu gênantes, il devait s'agir du nuage qu'elle avait inhalé quelques secondes plus tôt. Serrant les poings, la Genin hurla tel un animal enragé se laissant aller à ses instincts primaires. Si elle ignorait encore tous les effets du poison de son adversaire, elle était au moins consciente qu'une partie de ses effets était de créer une sensation de douleur pendant un certain laps de temps. Heureusement pour la genin, sa volonté était particulièrement rodée à combattre la douleur physique grâce à son style de prédilection: os brisés, muscles déchirés, chairs à vif; tel était le prix à payer pour devenir un maître du Taijutsu de puissance et la jeune femme avait déjà longuement payé son dû, de sorte que sa résistance à la douleur était particulièrement élevée.

Revêtant à nouveau son armure de chakra, la jeune femme se laissa saisir par l'arme de son adversaire. Ignorant les vaines tentatives de son arme pour perforer son épiderme, elle se laissa volontairement soulever. Protégée par son jutsu defensif, elle ressortirait de toute manière indemne du choc qui lui était réservé, mais son attention était portée sur un autre point: le fouet. Kaori se saisit de l'outil de mort alors même que la nécromancienne s'en servait pour la projeter. En bonne pratiquante du bukijutsu, la manipulatrice des morts devait avoir une poigne de fer sur son arme, et la Kumojin comptait bien profiter de cet état de fait. Profitant de l'élan donné par la technique de son adversaire et d'une force physique décuplée par l'utilisation de chakra, elle effectua une violente torsion de l'arme tandis qu'elle même se faisait projeter, provoquant un retour de force soudain qui mettrait probablement la nécromancienne face à un dilemme: si elle gardait son arme en main, le choc risquait de briser purement et simplement son poignet et à l'inverse, si elle la lâchait, son jouet fétiche se retrouverait projeté à cause de l'élan de leurs deux techniques.

La jeune femme de son côté, heurta finalement une autre masure dans un fracas assourdissant mais, comme prévu, elle se releva immédiatement, indemne et prête à reprendre l'assaut frontal.



Spoiler:
Yotsuki Kaori
(#)Ven 1 Oct - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
La menace à été écartée, et la civilisation protégé de l’attaque de Kaori, il n’en restait pas moins qu’il restait encore quelques-uns qui semblaient encore réticents à évacuer. Encore les mêmes, qui décidément pas froid aux yeux de rester proche des combats. Cependant si ces derniers pensaient être éternellement protégé par la kunoichi à la chevelure d’or, ce n’est pas ce que cette femme comptait faire éternellement. Cela l’agace plus qu’autre chose, tandis que l’autre-là prenait du plaisir à se battre contre l’autre nécromancienne.

Vous êtes pitoyables.

Elle saute de son mur, ne prend pas la peine de s’occuper de ses marmots de chair putréfiée, afin de conserver un peu de son chakra pour la suite. Elle critiquait fortement les quelques paysans encore présents, puis se dirigeait tout simplement en direction du combat à tâtons, laissant à leur sort ceux qui avaient décidé de rester. Qu’il meurt de par leur bêtise. Ce n’était plus son problème. La kunoichi n’allait pas être leur guide pour l’évacuation.

Le combat avait l’air de continuer pendant ce temps-là entre Kaori et cette manipulatrice des morts. Un combat qui n'avait pas l'air de durer depuis un petit moment déjà. La basanée avait l’air de s’en sortir pour le moment, mettant des bâtons dans les roues à l’ennemi. Néanmoins, ce n’est pas qu’elle déteste Kaori met elle ne voulait pas spécialement que ce combat dure éternellement, sachant que les combat en deux contre un n’était pas  spécialement son dada.

Finissons-en.

Elle ne perd pas plus de temps, s’engage à faire des mudras tandis que le combat faisait rage entre l’ennemi et Kaori. Sans crier gare, elle s’ajoute à la bataille avec une technique de grande ampleur. Hanae tape du pied tandis qu’elle maintient le mudra de sa main gauche. Cela venait à provoquer une grande vague de froid annonciateur de mauvaises choses. Le sol se gèle à ses pieds, puis s'étend autour d’elle. Dans un grand rayon, le sol devenait glace et pour ne pas arranger l’idée, le décor aussi. Il était clair que c’était le même sort qu’il risquait de se produire pour ceux qui se trouvait dans cette zone.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Lun 4 Oct - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: