logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Devoirs et Obligations [Hyûga Genkishi]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Grade / Profession : Jônin
Yuki Yamato
Rang : A
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Expérience : 671

Cela faisait maintenant dix mois que j’avais rejoint les rangs de la feuille, après avoir appris la renaissance du village cachée. Les choses avaient pas mal évolué, de ce que j’ai cru comprendre, l’ancienne place étaient envahie par la flore et avait su être domptée rapidement grâce aux efforts du clan Kobayashi. Difficile à croire qu’une ruine comme ce village serait aussi habité et dans une ambiance détendue que maintenant. Cela ressemblait bien plus à la vie au village où je suis né qu’au sein de l’armée, pour être honnête… Je suppose que ce n’était pas une mauvaise chose ?

Depuis mon arrivée, j’avais su montrer mon attention en réintégrant l’armée du feu, ou plutôt, les Shinobi de la Feuille. J’avais dû quitter mon poste suite à ce qui s’était passé il y a trois ans, mais maintenant, j’étais près à rattraper le temps perdu autant que possible. Et ce n’était pas le Hokage qui allait me le faire oublier…
Hyûga Genkishi. Je ne l’ai rencontré que très peu de fois, cela remontait à l’époque où je ne faisais pas partie de la division extérieure. A l’époque où j’étais bien plus impétueux, il ne m’apparaissait que comme un snob qui ne voyait les autres que comme des pions à utiliser pour ses objectifs. Peut-être est-ce vrai encore aujourd’hui ? Mais qu’importe. Force est de constater que les résultats de son travail ont su remettre sur pied le village de la Feuille. Les résultats étaient là, et j’en serais le dernier à m’en plaindre.

Aujourd’hui cependant, ce n’était pas un jour dédié aux louanges de qui que ce soit. Maintenant Jônin, j’avais pour devoir d’accomplir les missions les plus dangereuses et les tâches les plus « discutables ». Ces dernières ne pouvaient être confiées à n’importe qui, car cela impliquait souvent de se salir les mains… Chose dont je n’avais plus à faire désormais.
Tout ceci n’était que pour expliquer les potentielles raisons expliquant ma convocation d’aujourd’hui. Arrivant finalement devant la porte de son bureau, je fini par entrer pour me présenter devant Hyûga Genkishi.

« - Yuki Yamato au rapport, Hokage-sama. En quoi puis-je vous aider ? »
Yuki Yamato
(#)Dim 4 Oct - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Avalant légèrement de travers sa gorgée de thé en raison de l'arrivée soudaine du blond, le visage du Hyûga se figea alors qu'il portait son index à hauteur de ses lèvres, son entière concentration portée sur l'action de ne pas s'étouffer. Une seconde plus tard, son visage se déscrispa alors qu'il portait de nouveau la tasse à ses lèvres pour rincer le noeud qui s'était créé dans sa gorge.

- Bonjour Yamato.

Fit-il, formel et pourtant approbateur. L'incitant à s'asseoir en face de son bureau, il tendit un rouleau en direction du Yuki.

- Ikoichi Nakata.

Fit-il en guise d'introduction alors que le blond déroulait ce qui était un message de shinobis assurant la surveillance de Kanetsu.

Ikoichi Nakata
Aptitudes connues : Haiton - Ninjutsu - Sensorialité
Tueuse à gages recherchée pour avoir perpétré une longue série d'incendies criminels au sein de Hi no Kuni, Nakata frappe de ce que l'on a pu constater la nuit et dissimule ses crimes en accidents involontaires.

Peu de chances pour elle, de la cendre aux résidus chakratiques a été retrouvée sur des scènes d'incendies au nord du pays. Après de plus amples recherches, il semblerait que des contrats de mercenariat étaient placés sur deux des nombreuses victimes de ces attentats et que les récompenses soient revenues à une même jeune femme au pseudonyme d'Ikoichi Nakata.

"Nakata" a été aperçue aux dernières nouvelles à Kanetsu avant de disparaître aux yeux de ses poursuivants dans un nuage de cendres.

- Tu n'as sûrement pas les capacités pour l'arrêter seul. Veille donc à monter une équipe à même de le faire parmi les Konohajins du village. Ne sachant réellement ses motivations, l'entièreté de ses capacités ni même si elle travaille en équipe, je te conseille si tu arrives à la retrouver de frapper vite et fort.

Ne jamais hésiter. C'était pour cette raison qu'il avait choisi le Yuki. Bien que n'étant pas le candidat idéal, il comprenait bien ce principe de ne jamais hésiter. Après tout il avait bien appris ce concept de la pire des manières... Sans compter que son affinité naturelle pourrait servir face à celle de sa cible.

- Elle semble avoir opéré un petit moment chez nous comme sûrement ailleurs. Tu t'en doutes, si elle s'échappe à nouveau je ne suis pas sûr qu'il nous sera si facile de retrouver sa trace...

Et inutile de préciser les dégâts qu'elle pourrait continuer de causer. Ce genre d'assassins qui n'avaient aucun regard pour le nombre de victimes tant que leur cible finissait éliminée était réellemment les pires... et les plus dangeureux. Buvant une gorgée de plus, il craqua nonchalemment son auriculaire.

- Il va sans dire que je préfèrerais la récupérer encore en état afin d'établir l'ampleur de ses crimes.

Fit-il le plus naturellement du monde, son attention reportée sur son thé et ses autres dossiers.

- Des questions ? J'aimerais également te parler d'un autre sujet.

Fit-il, l'invitant à ouvrir un autre dossier qui -s'il l'ouvrirait- ferait cette fois apparaître les traits croqués au crayon d'un barman du village qu'il avait sûrement dû déjà rencontrer au vu de ces habitudes d'ivrognes qu'il devait avoir développé en tant que rustre Yukijin.

Dernière édition par Hyûga Genkishi le Sam 24 Oct - 17:06, édité 1 fois
Hyûga Genkishi
(#)Mar 13 Oct - 23:02
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Comme à son habitude, il semblerait que le Kage soit de nouveau à vouloir faire de l’effet. Je connaissais sa tendance à vouloir assurer sa répartie. Retenant un léger agacement quant à sa réaction quant à ma venue, je laissais ça de côté en voyant le document étalé sur le bureau. Approchant, mais restant debout malgré l’invitation à m’asseoir, je découvrais les informations concernant cette Nakata. Une incendiaire multirécidiviste… Le genre d’individu qui aurait facilement atterrit à Arashi si jamais la prison était encore existante aujourd’hui. En revanche… La demande du Hokage me surprit.

« Une équipe ? Il ne m’envoie pas seul ? »

J’ai déjà eu l’occasion de partir en mission avec d’autres Konohajin, mais c’était la première fois qu’il me mit à charge d’une unité, surtout d’une que je devrais monter… Mais le Hokage avait raison. A cause de la discrétion et des pouvoirs dont faisaient preuve l’incendiaire, il se pourrait que j’aie besoin de renforts pour m’aider à la tâche… Soit. Travailler en collaboration n’était pas un problème. Trouver des partenaires aptes pour la mission et suivre les ordres, en revanche… Cela serait une autre partie de manche. Chose à laquelle je ne me fis pas gêner pour embrayer.

« - Je n’en aurais qu’une seule : le choix des membres de l’unité m’est-il libre, ou dois-je me limiter qu’aux Chûnin et Jônins ? Étant donné la restructuration récente des lieux, je suis bien conscient que nous n’avons pas énormément de personnes qualifiées pour la mission. Mais pour des personnes avec le potentiel… Je pense en décerner parmi les Genin. Si vous m’autorisez à recruter parmi ces derniers, je veillerai à leur sécurité et à leur apprentissage si jamais leurs résultats sont satisfaisants. »

Pour nous préparer aux menaces extérieures, qu’elles soient au sein du pays ou bien venant des autres nations, il fallait avoir des soldats compétents et disciplinés le plus rapidement possible. Et si je devais moi-même mettre la main à la patte pour dresser les futures recrues et virer les incompétents… Je le ferais.
La question étudiée et répondu, j’acceptai la seconde requête du Kage en voyant le nouveau parchemin étendu. Sur le papier se trouvait le visage d’un homme que je ne reconnaissais pas, mais dont j’avais pourtant l’impression de connaître… Sans doute un fascié que j’ai vu au détour d’un chemin, mais n’ai pas eu l’occasion de me concentrer dessus. Admettant mon ignorance, je relevai la tête.

« - De qui s’agit-il ? Un membre du village ? Une personne à surveiller ?... Ou un autre à éliminer ? »
Yuki Yamato
(#)Mer 21 Oct - 22:28
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
- Le choix de ton équipe ne m'importe pas vraiment. Si certains des Genins sont à même de t'aider dans sa capture, sollicite les comme bon te semble.

Le regard du Hyûga se durcissant quelque peu, il dévisagea le Yuki d'un air peu amène, comme pour lui rappeler la dure réalité que ce dernier avait déjà vécu afin qu'un autre malheur n'arrive pas à ceux que l'Ombre plaçait sous ses ordres.

- Comme tu le dis leur sort sera ta responsabilité, mais ç'aurait été de toute façon le cas pour tes autres coéquipiers, qu'ils soient Chunins ou Jonins.

Soupirant comme pour lui-même, il reposa sa tasse, balayant le dernier point de la question d'un air quelque peu nonchalant et désintéressé au possible. Le Yukijin était Jônin, il n'avait pas à le tenir par la main pour chacune de ses décisions.

- Pour leur apprentissage fais donc, pense juste à ddéclarer ta requête au plus tôt auprès de Miyako afin qu'elle ne les affecte pas à d'autres gradés.

Le laissant prendre connaissance du dossier qu'il ouvrit devant lui, l'Hokage l'incita à soulever le premier dessin pour en révéler les suivants et ainsi de suite. Ce premier dossier comportait une dizaine de profils et Genkishi en possédait encore plusieurs de cet acabis mais destinés à d'autres Jonins comme le blond qui se tenait devant lui.

- Pour le moment non, pas besoin de l'éliminer. Ni lui, ni les suivants.

Fit-il, soupirant de lassitude. Visiblement les Yukijins n'étaient bons qu'à éprouver leur force.

- Taro Joshuro, Komito Takuya, Matori Kin et bien d'autres ... Un barman, un forgeron, une fleuriste et j'en passe. Tu n'es pas sans le savoir, depuis la réouverture du village, notre mission première a été de consolider notre position notamment en recrutant les différents ninjas éparpillés dans tout le pays afin de les former mais aussi de les encadrer.

Petite pause, oui le recrutement avait battu son plein entre les clans, les membres de l'armée regulière et les ... égarés.

- Bien évidemment tous n'ont pas répondu à l'appel et resteront à surveiller afin de nous assurer qu'ils n'abusent pas de leurs dons au sein de Hi en dehors de notre juridiction. Cependant ... d'autres nous ont certes rejoint ... mais ont décidé de mener une vie de civils ou du moins de nous le laisser croire.

Oui, il se pouvait que dans le lot, certains disposaient de mauvaises intentions.

- Tout comme toi, les autres Jonins du village ont reçu ou vont recevoir un dossier similaire. J'attends de vous que vous rencontriez ces différentes personnes qui bien que civils détiennent la puissance et le potentiel de contribuer activement à la sécurtité du village si ce n'est celle du pays, et que vous leur proposiez de gonfler officiellement nos rangs.

Nouvelle pause, il préférait ainsi cadencer son monologue pour permettre au guerrier de bien retenir l'entièreté du discours.

- Bien évidemment je ne m'attends pas à ce que tous acceptent. Cependant ils doivent comprendre et prendre en compte l'orientation militaire de Konoha qui a actuellement été rebâti pour veiller à la sécurité des citoyens du pays. Il est normal d'aspirer à autre chose qu'à se battre surtout si la vie nous a d'ores et déjà affecté de la pire des manières ...

D'autant qu'être militaire n'est pas au goût de tous. Se craquant l'auriculaire comme pour sortir le Yuki des pensées malsaine qu'il aurait pu développer suite à sa réflexion, l'Hyûga reprit.

- Toutefois, à l'image de l'accord passé avec les différents chefs de clan shinobi ayant intégré nos murs, j'aimerais que même s'ils ne souhaitent pas évoluer au sein de nos rangs à plein temps, ils vouent tout de même fidélite au village en acceptant le simple grade de Genin réserviste afin que nous puissions les mobiliser si les choses venaient à tourner pour le pire, pour notre village ou notre nation.

Après tout il était normal de leur demander de contribuer également si le pire devait arriver et leur demander de prendre les armes pour participer à la protection du village ou du pays qui les abritait et de prêter main forte d'une façon ou d'une autre à ceux qui livraient à plein temps à la dure tâche de faire du Yuukan un lieu chaque jour plus sûr.

Hyûga Genkishi
(#)Dim 25 Oct - 0:06
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Carte blanche. J’avais donc le choix de qui je voulais prendre pour cette mission. Cela m’arrangeait dans mes objectifs. Si je voulais vraiment prendre à charge une équipe à former, il est bien plus avantageux de voir leurs réelles compétences sur le terrain. Cependant, le ton du Hokage était bien plus sombre qu’il ne laissait pas paraître. Il était facile de lire l’implication derrière ses mots, et surtout, ce à quoi il faisait référence. Réponse immédiate de mon point qui se serrait. Je n’avais clairement pas envie d’entendre le moindre jugement de sa part, mais laissais couler. Chaque chose en son temps…

La discussion enchaîna alors sur les dossiers sur la table. Le Hokage semblait prendre ma réflexion comme abrupte, mais étant donné les ordres que j’ai déjà entendu sortir de sa bouche, cela ne m’aurait étonné guère qu’il commande de nouveau un réseau de surveillance ou d’exécution… Mais soit, si l’on pouvait éviter les effluves de sang, tant mieux.
Il laissa entendre alors que certaines personnes de talent se trouvaient pour l’heure à Konoha, mais n’avaient pas choisi de rejoindre nos rangs. Le but était donc de les recruter… J’aurais vu plus ça confié à des Chûnin vu la tâche qui ne semblait pas difficile ou importante, mais s’il confiait ça à des Jônin, c’était que ces fameuses personnes étaient effectivement à surveiller dans le pire des cas…
Mais alors que je regardais le premier dossier, Taro Joshuro, une ligne me sauta aux yeux.

« Travaille au Va-11Hall-A ? J’ai déjà vu ce nom. »

Réfléchissant un instant, une étincelle brilla soudainement. Passant les dossiers un par un, je cherchai celui d’une personne en particulier. Une personne qui devrait être là au vu de profils dont parlait le Hokage. Quelqu’un qui me surprenait encore de ne pas avoir vu dans nos rangs. Enfin, je la trouvais. La chevelure améthyste, les yeux rouges… Il s’agissait d’elle. Ushinatta Amaya… Ce nom n’était pas celui sous lequel je l’avais connu. C’était comme ça qu’elle s’appelait maintenant ? Étrange… Toujours était-il que je restais tout autant surpris de la voir apparaître à Konoha, sans pour autant rejoindre nos rangs. Avait-elle réellement raccroché sa carrière après l’incident, ou… Difficile à dire. Peut-être aurais-je plus de réponse avec le Hokage.

« - Cette personne… Vous devriez la connaître, nous étions tous les deux affectés à la même unité au temps de l’armée du feu. Elle et moi étions les derniers survivants… N’est-elle jamais rentrée en contact avec vous ? »

Je laissais le Hokage me répondre sur le sujet, encore dans mes réflexions. Je connaissais les capacités d’Ama, et je savais qu’elle serait un allié de confiance. Mais si elle refusait réellement tous liens avec Konoha si ce n’est d’y habiter… Nous n’y pouvions rien. Ou du moins, moi, je n’y pourrais rien.
Un soupir encore, et je prenais en main le dossier de son collègue, Taro Joshuro, qui bossait aussi dans ce fameux bar.

« - Si ça vient de moi, je doute réussir à la convaincre de nous rejoindre, même en tant que réserviste. Peut-être en passant par son collègue, on en fera quelque chose.
Si c’était tout ce dont vous vouliez me parler, je m’en vais recruter les hommes pour cette mission.
»

Yuki Yamato
(#)Ven 30 Oct - 20:07
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Forcément qu'il avait déjà vu le nom de ce bar. Soupirant quant à l'aveu d'alcoolisme du Yuki, le Hyûga regarda le Jônin s'intéresser soudainement avec une énergie nouvelle au restant des profils avant de se munir de l'une des feuilles. Celle d'Ushinatta Amaya. S'enfonçant dans son fauteuil il joignit ses mains alors que le borgne l'interrogeait quant à son ancienne collègue.

- Oui je me souviens de votre passé militaire, sa couleur de cheveux était pour le moins ... incongrue. D'autant que lors de l'installation de tels éléments dans notre village, la politique de sécurité veut que nous confirmions en partie leur histoire.

Fit-il, éludant la question du contact le plus naturellement possible. Il n'allait pas mentir, mais n'avait pas non plus à révéler des secrets et choix personnels surtout quand ceux-ci n'étaient pas les siens. Le laissant continuer, l'Hyûga soupira avant de tendre la main pour que le Yuki lui tende la feuille. S'en emparant, il ouvrit l'un des autres dossiers pour en sortir un autre profil et rangea celui d'Amaya à la place.

- Tiens. Si cela te dérange tant d'aller lui parler, mieux vaut que tu t'occupes d'une autre possible recrue. Je tiendrais toutefois à te rappeler que tu es Jônin de la Feuille, Yamato. Et qu'en tant que tel tu te dois d'incarner les valeurs que nous défendons et être à même de les transmettre. Aux citoyens du Feu, à nos adversaires mais également à la prochaine génération ou à de possibles recrues. Et la gêne ou la timidité n'en font aux dernières nouvelles pas parties.

S'enfonçant de nouveau dans son fauteuil, il congédia le blond d'une dernière réplique.

- Oui tu peux t'atteler à ta tâche. Je te laisse voir avec le bureau des missions au premier pour la suite, bonne chance à vous.

Attendant que le Yuki parte, l'Hyûga rouvrit le dossier contenant la feuille d'Amaya et le redescendit du regard, un petit sourire sur les lèvres alors qu'il reposait la feuille et tournait son fauteuil en direction de sa vue dégagée sur le village. Quel heureux hasard que celui d'avoir la fiche de son ancienne coéquipière dans son dossier. Bien évidemment le borgne se douterait sûrement que la mise en scène avait été forcée. Cela dit au vu de son impulsivité il était grandement possible qu'il aborde avec elle à terme la question.

Une expérience sûrement déplaisante pour Amaya qui serait probablement confrontée à ses anciens fantômes. Cependant nier son passé douloureux n'était aux yeux de l'Ombre du Feu pas une manière de vivre. Lui remémorer vivement ses douloureux souvenirs pourrait lentement la pousser à faire enfin son deuil et à se résoudre de porter à nouveau l'uniforme pour clamer haut et fort son appartenance à ce pays, ses compatriotes et ces idéaux dont elle arborait fièrement les couleurs...

Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Dim 1 Nov - 13:33
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
La réponse du Hokage était à la fois surprenante et attendue. Il se rappelait donc avoir parlé à Ama. Enfin, « Amaya ». Je ne comprendrais jamais pourquoi elle a tant voulu changer de nom. Mais ce qui me surpris était qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole. Connaissant le bonhomme, il n’était clairement pas le genre à laisser une opportunité comme recruter une agente aussi douée sous ses ordres. Se pourrait-il que la raison pour laquelle il m’avait convoqué était pour essayer à nouveau en passant par moi ?

Sa réaction suivante en revanche était bien plus vindicative. Il jugeait ma réaction comme si c’était aussi simple de ne « pas parler car gêné ». Comme s’il savait par quoi nous étions passé…

« - Si je dois entrer en contact avec « Ama » pour la recruter, je le ferais, Genkishi-sama. Comprenez simplement qu’il s’agit d’une question difficile à aborder. Mais je suppose qu’il faut que vous ayez vécu une expérience similaire pour comprendre. Je prendrais en charge son collègue en attendant. »

Coupant court à ses mots, j’attrapai le dossier de ce Taro Joshuro en plus de celui qu’il me tendit. Autant gérer le cas de son collègue pour tester le terrain. Si jamais elle se trouve au même endroit, j’improviserai. Chaque chose en son temps, et ce n’était que le second souci.

Pour l’heure, j’étais bon pour partir en route pour une nouvelle mission. Le Hokage avait raison sur ce point, je n’étais plus un Chûnin. Mon grade ne voulait pas juste dire partir pour les missions les plus dangereuses, mais également de prendre un rôle de leader. Cette équipe, il fera en sorte de les élever pour qu’ils puissent aider le village à leur tour. Les menaces extérieures sont encore inconnues, et il fallait être prêt à tout… Et surtout, au pire.
Yuki Yamato
(#)Dim 29 Nov - 15:18
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Page 1 sur 1
Sauter vers: