logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles

Bienvenue à L'Onsen Bains Divins
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Kyoshiro se prélassait, reposait autant son corps que son esprit au travers du relâchement musculaire qu’il se permettait ce fameux jour, où il découvrit les bonheurs des Onsens. Sa respiration était lente, profonde, l’odeur apaisante qui se dégageait de ce lieu suffisait à panser ses Meaux, ses pensées, ses douleurs, les noirceurs qui l’occupaient au fond de lui depuis un certain temps, et plus encore depuis qu’il avait l’incertitude concernant ses parents morts, ou disparus en l’occurrence.

Le mystère continuait de planer, mais se perdait jusqu’à sortir de l’esprit du Kobayashi, qui trouva en ces sources naturelles une réelle source de réconfort pour son esprit tourmenté, même s’il n’en laissait rien paraître. Le corps plongé dans l’eau bouillante, ses formes étaient dissimulées par la vague de vapeur qui lui caressait le visage avant de continuer sa course, comme si elle était animée de raison et servait autant au décor qu’à détendre les clients en ces lieux « divins ».

Le jeune Genin arqua le sourcil droit, à la réponse de l’homme-singe, qui n’avait visiblement pas beaucoup de répartie, où n’aimait simplement pas être causant. Un pic vers le fond pour l’ambiance qui fut ravivé aussitôt par le sourire moqueur de Kyoshiro qui était dissimulé par le voile blanc qui les séparait, tel un drap inconsistant, mais qui semblait si confortable à l’œil pour autant. Se tournant vers Bouba, qui sortait de l’eau en étant plus sensible à la chaleur, le jeune Genin lui montra du doigt une bouteille d’eau qu’il avait déposée non loin pour lui.

« Fais gaffe à bien t’hydrater Bouba ! Sers-toi dans la bouteille à ta gauche ! »

Le jeune Lémurien sautilla sur ses pattes arrière, jusqu’à trouver le graal sous plastique dont il dévissa avec adresse le bouchon en buvant quelques gorgées, avant de reposer la bouteille, revissée et prit son Ukulele en jouant quelques notes agréables, et qui se prêtaient merveilleusement bien à l’atmosphère de détente qui s’élevait à travers ce doux voile blanc, et ce bon bain chaud.

Tandis que la mélodie poursuivait son cours, en notes de fond, Kyoshiro prêta une oreille attentive au fils des Gérants des Onsens, qui semblait ne pas s’intéresser outre mesure aux missions, même si celles-ci restaient fondamentales pour la vie du Village de Konoha.

Comprenant néanmoins son point de vue, et le partageant à moitié, Kyoshiro esquissa un sourire en entendant le blond en entendant les quelques mots témoignant de la dévotion et des motivations familiales qu’il avait, ce qui toucha beaucoup le jeune garçon aux cheveux noirs.

Les Sylves Abyssales, voilà un vaste lieu plein de divertissement et rempli de verdures que Kyoshiro appréciait beaucoup, ses terres natales pour être exact et qui lui manquait. Il ne manqua pas de répondre en souriant.

« C’est exactement ça, Konoha s’est reconstruit il y a peu, je vivais dans les Forêts de Hi avant ça avec le reste du Clan. Mais je ne regrette pas de vivre avec les Kobayashi à Konoha, notre domaine est rempli de verdures, ça me rappelle un peu mon enfance, et c’est très agréable à vivre haha ! »

Puis vint la question sur ses activités, il s’était passé tellement de choses dans la carrière du Kobayashi en si peu de temps, qu’il se sentit obligé de résumer, arborant un air plutôt songeur.

« Je suis Apprenti Archéologue, accessoirement chercheur depuis peu de temps, c’est encore tout neuf mais je me donne à fond ! » acheva-t-il d’une note joviale dans le timbre de sa voix.

Son attention se tourna vers le Roi des Singes, hochant lentement de la tête pour suivre les conseils de Takeo, Kyoshiro ferma les yeux un instant, pour profiter de l’instant présent, et laisser son esprit s’évader, l’espace d’un flash, au travers de ce bonheur charnel qui lui fut proposé.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Mar 13 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Mizaru
Mizaru
Mizaru
Konoha
Mizaru
Grade / Profession : Genin
Mizaru
Rang : C
Mizaru
Messages : 31
Mizaru
Expérience : 115

Bienvenue à L'Onsen Bains Divins  - Page 2 Ayef
UN P’TIT BAIN ?

Alors que je profitai de mon bain pour me ressourcer, j’avais poussé un soupir. Il semble qu’on ne pouvait même plus être en paix dans un onsen, alors que j’écoutai discrètement, bercé par la douce mélodie du lémurien, j’avais entendu parler que l’autre gamin était originaire des sylves… En entendant cela, j’avais entendu mon cœur battre un peu plus vite, est-ce qu’il savait s’il y avait eu des survivants du massacre…

« Je suis aussi originaire des Sylves… Toi, est-ce que tu as eu connaissance de survivant d’un clan d’homme-bête ? »

J’avais parlé d’une voix quelque peu agressive, mais il s’agit en réalité d’une cage que je me suis construit, afin de ne plus penser à ce qui s’était passé cette nuit-là… Tant que je continuais à laisser les vapeurs s’occupaient de ma peau nue, j’avais repris une longue gorgée d’eau bien fraiche, afin de me requinquer.

« Quant à moi, mon rôle se vise à traquer et à arrêter les braconniers qui s’attaquent aux membres des hommes-bêtes… Je les tuerais tous pour ce qu’ils ont fait à mon peuple. »

Ma voix était blanche, dénuée de sentiment, une sainte et juste colère quand on sait ce que j’avais vécu cette terrible nuit. Depuis ce moment, j’étais seul au monde et bien que la vieille femme m’eût recueilli et aimé comme un membre de sa propre famille, je n’ai plus de clan pour m’aider à supporter la douleur, le chagrin et la peine.

Puis alors que le lémurien commença à jouer une lente mélodie, elle me rappela celle que me chanter ma mère, avant de dormir et c’est pourquoi presque instinctivement, je me suis mis à chanter doucement. Les notes quittant ma bouche était pure, et claires, et cela grâce à ma voix de tenor. J’accompagnai le lémurien avec beaucoup de lenteur, callant ma voix sur les différentes notes que produisaient le petit animal.


Mizaru
(#)Mer 14 Avr - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Quelque chose de conflictuel se dégageait de King Kong à mesure qu’il s’exprimait, dissimulé par le voile de brume qui les séparait tout trois. Sa voix tranchait avec l’atmosphère paisible et douce de l’Onsen, traduisant immédiatement une déchirure, quelque chose que ne comprenait que trop bien le Kobayashi qui un temps lorsque ses parents eurent été porté disparus.

Il en voulait au Monde entier pour leur disparition, à cette prison qui accueillait des criminels de tout genre et qui, à cause d’une organisation humanitaire qui n’avait eu que faire de la gestion des prisonniers libres qui s’étaient évertués à détruire tout ce qu’ils trouvaient sur leur chemin, avaient attenté à vie de plusieurs Kobayashi en convalescence à Mizu’, sauvés par les parents de Kyoshiro, au péril de leurs vies. Loin donc, de porter un jugement hâtif sur cet homme grognon, le fils des Forêts écouta sa question attentivement avant d’y apporter une réponse, en laissant un blanc de réflexion de quelques secondes.

« Ca ne me dit rien sur le coup, mais je pourrai demander aux anciens du Clan qui doivent en savoir plus que moi ! »

Chasser les braconniers qui l’avaient privé de son peuple tout entier, par cupidité, c’en était que trop certain dans le Monde actuel où le Marché Noir tournait à plein régime, sans doute que certains « composants » se vendaient à prix d’Or. La quête ne serait pas évidente, et si en apparence, elle consistait à détruire quelques bouches, des conséquences diplomatiques étaient encore à prévoir si ces braconniers venaient de Pays voisins.

Cependant, le village de Konoha se voulait être un grand foyer qui abritait nombre de Clans, de personnalités différentes, qui savaient mettre l’individualisme de côté pour travailler main dans la main et porter secours à un voisin dans le besoin.
Cette initiative que partageait à trois-cents pourcents le jeune Kobayashi le poussa hors de ce voile blanc qui les séparait, découvrant au passage un véritable homme mi-humain, mi-bête, Kyoshiro ne s’arrêta que quelques secondes sur ce détail avant de sourire, en levant la main vers cet être mystérieux qui ressentait au final, ce que tout être humain ressentait dans son cas : de la peine, de la colère, et un profond sentiment de solitude après cette tragédie.

Si Kyoshiro n’avait rien pu faire pour lui-même, alors il aiderait ceux qui pouvaient l’être.

« C’est terrible ce qui est arrivé à ton peuple, si tu as besoin d’un coup de main, n’oublies pas qu’on est les habitants d’un même Village. Je serai ravi de te prêter main forte pour leur donner la chasse ! »

Réfléchissant un instant, tandis que la mélodie jouée par Bouba était agréable et en harmonie avec les bains si relaxants, le Genin posa le poing sur le plat de son autre main en fixant Mizaru.

« Il ne faudrait peut-être pas les tuer, s’ils font eux-mêmes partie d’un réseau plus dense, on pourra poser un gros coup de filet avec l’aide de Konoha. »

Se tournant ensuite vers Takeo, le Kobayashi, énergique traversa la brume jusqu’à arriver vers lui tel un éclair.

« Il est super votre établissement, je le recommanderai aux membres de mon Clan haha ! »

Se laissant ensuite aller par le réconfort de ces eaux magiques, le Kobayashi se replongea dans le silence, se relaxant comme il fallait.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 15 Avr - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Konoha
Yuge Takeo
Grade / Profession : Genin
Yuge Takeo
Rang : B
Yuge Takeo
Messages : 43
Yuge Takeo
Expérience : 181


La vapeur, l'eau chaude et la relaxation que dégagea le lieu aidaient bien souvent les gens à s'ouvrir et à purger leur sombre conscience de leur sombre pensée. On devenait aussi plus bavard, d'où le fait que les onsens étaient un lieu parfait pour les rencontres sociales et professionnel. Les premiers étant nous les hôtes qui pouvions compter sur nos clients fidèle et puissant pour construire un vaste réseau d'information d'échange et de savoir.

le petit lémurien quitta le bain pour prendre de l'eau fraîche dans une bouteille, mes convives avaient oubliés qu'ils se tenaient de ma brume de vapeur, et j'avais conscience de se qui se passaient à chaque instant sur chaque centimètres du bain. Ce sentiment d'omnipotence était parfois jouissif. A un autre niveau de conscience et de connection certains m'ont dis qu'ils pouvaient ressentir les motions des gens, être partout et nul part.

Comme beaucoup de son peuple, Mizaru et Kyoshiro venaient tout deux des Sylves, une région de Hi que peuvent pouvaient se vanter d'avoir visité et être revenu vivants. Rapidement les deux garçons vidèrent leur sac sur des traumatismes antérieurs. Surtout l'homme-bête qui alla droit au but et on n'avait pas besoin d'être un shinobi sensoriel pour sentir la haine qui coulait dans ses paroles.
en écoutant son récit, les yeux fermés durant une seconde je me retrouvais petit à entendre les histoires de mes grands parents et de l'esclavages qu'ils ont connus à Yu No Kuni. Durant une seconde ma vapeur passa d'une douceur agréable à une odeur de souffre et d'amertume typique des sources thermales volcaniques surchargées en minéraux.


Braconniers, esclavagistes, violeurs, despotes, faux prophètes, même la mort ne sera ni une rédemption, ni une libération pour eux.


mes paroles étaient froides, tranchantes et réfléchis. A ce sujet il n'y avait pas débat et se n'est pas mes deux compères qui allaient dire le contraire, Mizaru pouvaient même comprendre en sous entendu que j'étais de son avis et prêt à l'aider dans sa quête de vengeance. Une même quête que je construisais en silence, terré derrière mes manières et la bienveillance de mon sourire.
Comment ne pas sourire devant la gentillesse du jeune Kobayashi, lui qui voulait faire un grand coup de filet avec Konoha, pour démanteler un réseau. Pour l'instant il n'y avait qu'une seule solution pour ce type de personne : La mort. Plus aucun braconnier, plus un seul esclavagiste ou despote dans certains pays..... pour donner à tout le Yuukan la peur de finir comme eux si ils s'amusaient à reprendre la suite.
On pouvait parler de génocide si il fallait, mais éradiquer des rats et des nuisibles n'étaient pas un crime contre l'humanité mais plutôt lui rendre servir. Je ne pouvais donc que encourager le roi des singes à laisser libre cours à sa colère.


Merci Kyoshiro, l'ensemble des Kobayashi seront la bienvenue à l'onsen de Konoha, sa sera un honneur de recevoir une famille pilier du pays. Et quand à vous deux, pour vos quêtes respectives. Vous pouvez compter sur le soutien et les ressources des bains divins. Il y a beaucoup de vas et vient, beaucoup de bruits de couloirs et de non dis qui ne se dévoilent que dans la plus dense des vapeurs.


Au moins là le message était clair. restait à voir si les deux garçons allaient saisir la perche.

Yuge Takeo
(#)Jeu 15 Avr - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Mizaru
Mizaru
Mizaru
Konoha
Mizaru
Grade / Profession : Genin
Mizaru
Rang : C
Mizaru
Messages : 31
Mizaru
Expérience : 115

Bienvenue à L'Onsen Bains Divins  - Page 2 Ayef
UN P’TIT BAIN ?

Deux discours et deux manières de penser. La première, était celle d’un idéaliste qui n’a jamais connu le vrai sens du mot souffrance, ni la même douleur. Il n’a pas vu ce que beaucoup appellent les horreurs de ce monde. A chaque fois que je ferme les yeux, je vois les membres de ma famille se faire dépecer vivant, ma propre petite sœur se faire découper par des bouchers. Et il voulait que laisse Konoha les arrêter et les enfermer. Ce n’était que de la bêtise et de l’idiotie.

La voix que je pris à l’instant était glaciale et chargé de haine, même si elle était dans une basse tonalité :

« Rassure-toi, je ne compte pas les tuer. Je vais leurs faire découvrir ce qu’ils ont fait subir à mon peuple. Ils vont connaître le véritable sens du mot souffrance. Je l’ai promis sur ce qu’il n’avait pas pris de ma petite sœur. Ils paieront tous au centuple, ce qu’ils ont osé faire au peuple des hommes-bêtes. Et quiconque m’en empêchera subir le même sort. »

Mon regard était porté sur le jeune Kobayashi, pour bien lui montrer que s’il osé en parler à qui que ce soit, s’il osé m’empêcher d’obtenir vengeance, il subira lui aussi mon courroux. Puis quand j’avais compris que le jeune Yuge avait une vision similaire à la mienne, je l’avais regardé avec un petit sourire entendu :

« Est-ce qu’on n’en veut à l’exterminateur d’éliminer la vermine ? Non. Ces gens ne sont pas humains, ils ne sont que des monstres assoiffés de sang et d’organe pour les revendre au marché noir. »

Puis quand il me fit sa proposition, j’avais eu un sourire amusé et franc envers le jeune homme :

« Je serais ravi d’en apprendre davantage, si vous entendez des choses concernant mon problème de vermine. En remerciement, je pourrais aisément vous aider à votre propre problème. »

A sa façon de me parler, j’avais parfaitement compris qu’il avait lui aussi des dragons à tuer et j’allais lui donner un coup de main. Donnant-Donnant.


Mizaru
(#)Sam 17 Avr - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Konoha
Yuge Takeo
Grade / Profession : Genin
Yuge Takeo
Rang : B
Yuge Takeo
Messages : 43
Yuge Takeo
Expérience : 181

Peu à peu notre groupe de 3 garçons plongea inexorablement dans la partie sombre de chacun, Mizaru était clairement en clin à ce genre de moment et d'autant plus qu'il avait l'air d'en avoir besoin. La détente et la relaxation pouvaient parfois avoir ce côté pervers de libérer les esprits ainsi que leur démon.
Heureusement pour nous les confessions de ce type étaient assez courants et nous, hôte expérimentés savaient comment prendre la chose suffisamment pour faire parler sans pour autant déclencher une bagarre ou mettre dans le mal un invité. Pour ne pas effrayer Kyoshiro je devais faire redescendre Mizaru en pression pour ne pas qu'il s'emballe. Instinctivement je déploya une vague de brume fraîche pour donner un renouveau frais. Coupant aussitôt avec la température qui ne faisait que monté jusqu'à présent.

Après avoir régulé la température du bain, je tenta de dévier la conversation tout en laissant comprendre à qui voudra que l'onsen était bon lieu pour ceux qui cherchent des informations.

Les onsens sont un peu comme des tavernes mais en mieux, si on exclu le manque d'alcool. le saké est l'eau chaude ne fait pas bon ménage cela tourne esprit et rend les gens ivres d'un rien. Cependant pour vous Kyoshiro, des informations telles que la découvertes de grandes ruines archéologiques à Yu No Kuni pourrait vous intéresser. Un comité scientifique pourrait se former à Hi pour y partir ? et concernant les chasses, des bruits disent que les vrais chasseurs de Konoha râlent beaucoup au palais à cause des techniques illégales et dangereuses qu'utilisent des "villageois et paysans". traduit cela donne que certains braconnent, et qui dit braconnage dit réseau de recel.


Je ne dis ça, je ne dis rien. C'était évident que Mizaru avait compris et aller attendre d'être seul à seul avec moi pour comploter. Kyoshiro devait soit bien caché son jeu, soit avoir beaucoup trop d'empathie et de pardon pour les souffrances que lui et son clan ont pu avoir par le passé.

Mise à part la vengeance et vos hobbys respectifs, vous n'avez pas de fréquentations autre ? parfois les gars pensent que les onsens sont mixtes et prennent ce lieu pour un lieu de drague ou de rencontre ahahah. Ce n'est pas vraiment le cas, sauf pour les rencontres dans un même bain. Exception faite pour le jeune Dao, il a réussi à choper une fille de l'autre côté en lui parlant au travers de la séparation, sans jamais l'avoir vue ils étaient amoureux l'un de l'autre. Vous avez bien une histoire drôle ou ironique du genre dans vos vies ?


Il n'y avait pas que des pervers dans les onsens parfois, on peut faire des rencontres bien fortuites, à travers d'un regard, d'une voix de l'autre côté de la barrière. On avait même un registre pour ce genre d'anectode ainsi que pour les gens black listé.... et au final pour un peu tout, entre rumeurs, fiches sur les personnes et enquêtes.... un micro service de renseignement interne.
En y repensant je devrais probablement en parler à l'Hokage, peut être qu'un jour il aura besoin d'un coup de pouce sur une enquête. Qu'il sache qu'il peut compter sur nous et pas nous voir comme des espions pour la solde d'un autre pays, ou des mercenaires avides de pièces.


Dernière édition par Yuge Takeo le Mar 4 Mai - 14:21, édité 2 fois
Yuge Takeo
(#)Dim 25 Avr - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Les douceurs de l’Onsen commençaient à faire un peu trop d’effets à un Kobayashi trop peu expérimenté à prendre des bains en continu à cette température, à tel point qu’il commençait à transpirer du visage. Suivant les recommandations livrées dans les notices accessibles aux clients qui prenaient un bain, Kyoshiro s’extirpa de l’eau en posant la serviette qu’il tenait sur sa tête, directement sur ses parties génitales en plus de la vapeur qui masquait le corps ruisselant d’eau bouillante, revigoré à l’extrême et prenant une claque avec le vent frais qui vint caresser l’épiderme du jeune homme, qui frisonna un quart de seconde, avant de sourire en écoutant Takeo lui adresser quelques mots qui lui firent bien plaisir : Des éventuelles lieux à expertiser du domaine de l’Archéologie, voilà quelque chose qui attisa sa curiosité.

« Ca pourrait être super intéressant ! J’avoue que le rôle de Genin ne me permet pas de quitter les frontières du Pays aussi simplement qu’un Shinobi confirmé, mais je peux demander une dérogation pour y faire une exploration et des travaux de fouilles sans problèmes, je devrai en parler à Akiro, le Directeur de la Bibliothèque qui est aussi mon mentor dans le métier. »

Tout souriant, il écouta la partie de la phrase réservée à Mizaru ave lequel le Kobayashi n’avait pas pu échanger juste avant ça. Il y avait des personnes plus facilement accessibles que d’autres pour un premier contact, question de vie tout simplement. Kyoshiro prit une bouteille d’eau qui l’attendait non loin du rebord de l’Onsen et se revigora en buvant deux à trois grosses gorgées pour remplir ses batteries puis se mit debout, en posant la serviette de bain sur ses épaules.

La pierre n’était pas le plus confortable pour s’asseoir, heureusement, il y avait un tabouret en bois e libre qu’emprunta le jeune Shinobi afin de poursuivre la discussion avec ses compagnons de bassin.

« Draguer à travers le mur là ? Haha ! Il était motivé ce Dao ! Tant mieux si ça a marché héhé ! »

Reprenant un temps de réfléxion, le Kobayashi arqua un sourcil, incertain de sa réponse, m’enfin il ne voyait pas grand-chose, sa vie avait été relativement simple et ordinaire à son goût jusqu’à peu.

« Non… A part mes Lémuriens qui savent jouer au Shogi autant que jouer de l’instrument, rien de… Ah si ! En mission dans les pics Kagirinai une fois, j’faisais une course de charrette, beh j’ai réussi à faire déraper les cheveux et la charrette dans un virage, c’était dingue à quel point ça allait vite hahaha ! »
Kobayashi Kyoshiro
(#)Mar 27 Avr - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: