logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pitié, dites-moi qu'ils sont bien mort... [Ft. Hyûga Genkishi]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
En revenant de la mission à Kamoto, j’avais décidé de demander un rendez-vous avec le Hokage, afin de pouvoir discuter avec lui de cette mission et surtout de ce qui me chiffonnait réellement dans celle-ci. Certains détails de cette mission me mettaient mal à l’aise et parmi celle-ci, il y avait que l’épidémie avait été causée par une technique secrète du clan Kudo. Etant le dernier et unique héritier de ce cas, c’était totalement impossible que cette technique soit utilisée. De plus, je ne possède pas encore la puissance nécessaire pour utiliser cette technique et le serment des Kudo m’interdisait d’utiliser cette technique, car elle était beaucoup trop dangereuse.

Mon rendez-vous arriva par courrier quelques heures après ma demande, l’Hokage avait dû comprendre que j’étais très inquiet par les résultats de cette mission, c’est pour cela que j’avais été convoqué aussi rapidement. Bon, j’allais aussi me servir de ce rendez-vous pour lui parler de plusieurs idées que j’avais eu pour le village, mais aussi pour obtenir des informations. Le rendez-vous avait lieu à onze heures et pendant toute la matinée, j’étais très stressé de discuter avec lui. Pas parce qu’il m’intimidé, je ne suis pas du genre à être intimidé, mais parce que j’avais peur des réponses qu’il allait me donner au sujet de mes différentes interrogations.

J’étais arrivé un quart d’heure avant le début du rendez-vous et quand on m’appela pour me dire que l’hokage m’attendait, j’avais pris une grande respiration, avant de pénétrer dans le bureau. Je me suis incliné avec respect, avant de commencer à parler. « Maître Hokage, merci d’avoir accepté de me rencontrer aussi vite. Je suppose que vous êtes au courant pour ma mission qui a eu lieu à Kamoto. » Je me mis à marcher de long en large dans le bureau, étant très stressé par ce rendez-vous et j’ai continué de parler : « Je me suis torturé l’esprit pendant de nombreuses heures et je ne comprends pas comment quelqu’un à put mettre la main sur l’une des techniques interdites du clan Kudo. Il n’y a que deux endroits où on peut trouver cette technique, dans les archives du Daïmyo qui possède une copie de toutes les techniques crées par ma famille et à mon domicile. En revenant, j’ai envoyé une lettre au chef des archives du Daïmyo qui m’a confirmé que personne avait ouvert la réserve de ma famille depuis la mort de ma grand-mère. Et il n'y a pas eu effraction à mon domicile, j’ai vérifié le système de sécurité. »

Je l’avais regardé avec une peur réelle sur mon visage : « Il ne reste plus qu’une solution et c’est ce qui me fait peur. Un membre de ma famille est toujours en vie. » Je l’avais regardé dans les yeux : « Est-ce que vous êtes sûr que mes parents sont bien mort, maître Hokage ? »
Kudo Sukunabikona
(#)Mar 27 Oct - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
- Le rendez-vous de 15h est arrivé.

Lui annonça Yongatsu impassible comme à son habitude bien que Genkishi lui devina un sourire mesquin qu'elle dissimulait avec peine. Aux dernières nouvelles aucun rendez-vous n'était prévu ou n'était du moins censé l'être et au vu de l'apparente satisfaction de sa secrétaire, il se doutait qu'elle avait malicieusement planifié l'entretien comme pour se venger de sa remarque sur le fait que son thé était froid de la vieille. Et comme si tout cela n'était pas suffisant, preuve additionnelle en était que Miyako venait de quitter son bureau adjacent il y avait environ cinq minutes.

- Bien qu'il patiente donc, il n'est que moins le quart.

Fit-il inexpressif lui aussi, rivant son regard blasé en direction de son assistante qui lui rendit son air morne. L'heure du rendez-vous arrivant enfin, Yongatsu appella l'invité qui entra avec une vigueur qui fit tressaillir sa main et donc la tasse de thé blanc dont il inhalait les reposantes effluves de camomille.

Fronçant les sourcils, il se calma néanmoins d'une gorgée du liquide chaud alors que le blond devant lui se montrait un peu trop passionné. Jetant un regard en direction de la porte fermée du bureau de l'Aburame, l'Hyûga eut un petit rictus agacé. Attendant le passage de l'ouragan provoqué par l'homme à lunettes, il capta néanmoins le nom de Kudo, clan dont il avait toutefois entendu parler ne serait-ce que pour avoir anciennement cotoyé certains de leurs membres ... à l'époque où ceux-ci étaient encore en vie cela dit.

- J'espère que c'est une farce.

Fit tout simplement l'Ombre à la fin du discours de son invité alors qu'il reposait la tasse sur sa coupelle et inspirait bruyamment.

- Je ne sais pas où tu te crois mais mon bureau n'a rien d'un champ de course.

Lui intima-t-il avant de lui montrer d'un geste de la main agacé le fauteuil en face du sien afin qu'il arrête de courir le marathon dans cet espace clos.

- Recommence donc en te présentant comme il se doit et en resituant le contexte. Malgré mes efforts pour me tenir au courant de ce qu'il se passe au village, je n'ai pas encore développé de don d'omniscience.

Yongatsu réapparaissant de son annexe, elle tira une tasse vierge et servit le thé à l'invité avant de le resservir également. Il était rare qu'elle serve quelqu'un d'autre que l'Hokage, sûrement était-elle sortie pour savourer toute l'ampleur de sa blague ou peut-être avait-elle autre chose en tête. Et en effet.

- Il s'agit de l'un des élèves de Miyako.

Se penchant pour lui chuchoter ces quelques mots au creux de son oreille que lui seul pouvait entendre, elle repartir victorieuse, abattant ses deux cartes coup sur coup, son animosité envers Miyako n'étant plus à démontrer.

- Tu parlais du clan Kudo.

Fit-il, plus fatigué qu'irrité dorénavant. Fatigué par les manigances contreproductives de sa secrétaire, par sa déception envers l'Aburame et par le cinéma que certains de ses ninjas étaient visiblement à même de produire devant lui. Levant sa tasse à hauteur de sa bouche, il en inhala une nouvelle fois les odeurs reposantes, prêt à laisser une unique deuxième chance à l'élève de son ancienne apprentie.

Hyûga Genkishi
(#)Jeu 29 Oct - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Obéissant à mon Hokage, j’ai pris place sur le fauteuil qu’il m’avait présenté juste devant moi, avant de le regarder et l’écouter mon faire une remontrance. Je devais avouer qu’il avait parfaitement raison de reprendre mon comportement, mais j’avais le cœur qui battait à tout rompre. La secrétaire de l’Ombre de Konoha déposa une tasse juste devant moi et je l’avais regardé avec un grand sourire tendre, avant de la remercier avec beaucoup de plaisir et de douceur. Elle n’était pas réputée pour être la femme la plus douce du monde, mais je devais bien avouer que je la trouvais très sympathique sous son caractère frigide et parfois odieux. Je l’avais rencontré une fois où elle avait été blessée. La demoiselle était venue à mon domicile pour se faire soigner en secret, je m’étais donc occupé d’elle et depuis, nous avions une sorte de relation amicale tous les deux. En repartant, je m’arrêterai pour fumer une cigarette en sa compagnie, mais pour le moment, le Hokage désirait que je répète ce que je voulais lui dire.

Ma tasse de thé entre mes doigts, je l’avais porté à mes lèvres pour en boire une gorgée, avant de recommencer ce que j’étais venu lui dire : « Maître Hokage, le Clan Kudo est l’un des clans de médecin et de Ninja Médecin le plus réputé du pays. Ma Grand-mère, que les dieux prennent soin de son âme, était le médecin personnel du Daïymo. Mes parents sont décédés, lors d’une attaque, il y a quelques secondes » Buvant une nouvelle gorgée de thé, j’avais posé mon regard plein de respect et de douceur vers le chef de mon village. « Dans notre famille, nous avons une tradition. Nous devons mettre par écrit toutes les techniques que nous avons créées et perfectionnées durant notre vie. C’est pour cette raison que nous retrouvons des techniques interdites, dont nous nous servons jamais, car elles sont extrêmement mortelles, autant pour nos ennemis que pour nous même »

J’avais une folle envie de fumer une cigarette, mais je me retenais pour ne pas me faire houspiller encore plus par le chef du village. J’ai donc continué mon histoire : « Il y a quelques jours, on m’a envoyé en mission dans un village du nord du pays, afin de me renseigner et de guérir une maladie qui s’attaquait au chakra des personnes contaminés. En arrivant sur place, j’ai découvert que cette maladie était une variante plus dangereuse de la technique interdite de mon clan : Evaporation du chakra. » Souriant doucement au seigneur Hokage, j’ai rebus une gorgée de thé, avant de continuer mon histoire : « Pour vous résumer cette technique, elle cause une très forte fièvre causant une évaporation du chakra par la sueur, la salive et l’urine. Au niveau normal, la technique se transmet par la toucher d’un malade à un autre, mais celle-ci a été modifiée pour être mélangé à une source d’eau du village. Les patients ne mourraient pas, mais leur chakra diminuait à une vitesse prodigieuse, les laissant dans un état de fatigue très importante. La contrepartie d’utilisation de la technique première est la mort de l’utilisateur. »

D’une voix douce et calme, je terminai mon explication en lui disant : « Le soucis, c’est que la technique est tellement proche de la technique originelle de mon clan que je doute qu’elle eut été inventé par d’autre ninja, c’est pour cela que je suis aussi inquiet, maître Hokage. Si cette technique était utilisé dans le système d’eau du village, cela rendrait tous les ninjas incapables de malaxer du chakra et cela pourrait signifie notre mort à tous. »
Kudo Sukunabikona
(#)Ven 30 Oct - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
L'atmosphère s'était davantage tendue à mesure que le discours du médecin commençait à faire sens. Ayant reposé sa tasse dans coupelle, il joignait maintenant ses mains à hauteur de son menton, réfléchissant à l'impact et la réalité d'une telle nouvelle.

- Oui je me souviens vaguement de Kudo Marishiten, une femme impressionnante. Quant à ta mère si je ne me trompe pas j'ai eu l'occasion de servir l'armée de Hi avec elle avant de nous perdre de vues suite aux différents chemins que nous avons emprunté. Mes condoléances pour ta famille. Sa mort et celle de tant d'autres suite à la destruction d'Arashi aurait pu être évitées ...

Si cette prison n'avait jamais vu le jour. Si chaque pays avait géré ses propres prisonniers, la situation aurait en effet été bien différente ...

- Que je sache non il n'y avait pas eu de survivant il me semble, mais il faudrait confirmer la chose... Quant à cette technique ... n'aurait-elle pas pu avoir été enseignée ? En identifiant les anciens disciples de ton clan, nous remontrons peut-être à l'identité de celui ou celle à l'origine de la contamination.

Soucieux, l'Ombre fronça les sourcils.

- J'espère que tu comprendras toutefois qu'une telle technique ne peut pas rester ainsi à la portée de tous sous ta seule protection. J'attends donc de toi que tu consignes aux archives du palais cette dernière plutôt qu'à ton domicile. Quant à la copie disponible aux archives du Daimyo, je ferai mander la capitale pour obtenir les techniques de ta famille.

Pas de discussion possible.

- Quel est le statut du village ? Il faudrait confirmer que l'eau de ce dernier a totalement été purifiée et récupérer des échantillons afin de pouvoir réagir en cas de nouvelle contamination.

Les tests permettraient également de déterminer la viabilité des informations du jeune médecin pour savoir si un tel poison pouvait réellement mettre en danger le village ... et également si un tel poison pouvait être facilement reproduit et être utilisable par Konoha.

- As-tu également pu obtenir des informations sur le shinobi qui aurait contaminé leur source ?

Il semblait redouter que cela soit le fait d'un de ses proches qui aurait miraculeusement survécu. Que cachait-il pour craindre une telle chose ? Nombre de personnes verraient en effet la potentielle survie d'un de leurs proches décédé comme une bénédiction...

Hyûga Genkishi
(#)Dim 15 Nov - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Après avoir pu boire la tasse de thé que m’avait offert la secrétaire du Hokage, et surtout après avoir terminé mon discours, j’ai écouté avec beaucoup de patience ce que le chef du village me disait. Certaines choses me déplaisaient beaucoup, notamment le fait que j’allais devoir mettre les techniques de ma famille, surement mon bien le plus précieux dans les archives du palais. Je sentais que j’allais avoir quelques problèmes dans le futur… Pourtant, je continuais de parler avant de lui dire d’une voix douce et respectueuses. Reprenant chaque point de son long discours : « Je suis certaine que mon père a quitté ce monde, mais pour ma mère, nous n’avons jamais retrouvé son corps, on m’a dit qu’elle s’était prise une technique Katon d’une immense puissance et qu’il était très probable qu’elle eut été totalement carbonisé par l’attaque… »

Souriant doucement au chef du village, je lui ai dit une nouvelle chose : « Cette technique avait été jugé beaucoup trop dangereuse et ma grand-mère en avait formellement interdit l’enseignement et pour ceux qui la connaissait, personne n’aurait eu assez de courage pour aller contre son avis » J’avais eu un petit rire, en me rappelant ce qui s’était passé quand un noble avait osé la contredire sur sa façon de soigner le Daïmyo d’une crise d’urticaire violente… Elle l’avait envoyé contre un mur d’un seul coup de poing et depuis le noble avait frôlé les murs à chaque fois que ma grand-mère était dans les parages. Je regardai l’homme devant moi, avant de reprendre rapidement mon sérieux : « Je suis désolé pour le petit rire, Maître Hokage, je m’étais juste rappeler un souvenir de ma grand-mère et de son caractère… »

Je regardais l’homme avec beaucoup de respect, il était l’une des rares personnes au village pour qui j’éprouvais réellement un immense respect et pour qui je serais prêt à aller en enfer, s’il le fallait, c’est pourquoi cela me couta beaucoup de lui dire ces mots : « Maître Hokage, je veux bien vous laisser les techniques les plus dangereuses de ma famille, celle qui sont dans le parchemin noir, mais s’il vous plait, pouvez-vous me promettre qu’elles ne seront jamais utiliser pour tuer, mais pour sauver des vies et que je pourrais y accéder à chaque fois que je le voudrai ? Comme vous devez peut-être le savoir, mais ces techniques sont tout ce qui me reste de ma famille et c’est mon passé et mon avenir qui est inscrit sur ses pages… »

Tandis que je le laissais réfléchir aux mots que je venais de prononcé, j’ai continué à lui parler, afin de faire le point sur la mission que je venais de remplir : « Le statut du village est bon, tous les patients ont été soigné. L’eau a été totalement purifiée, il n’en reste plus aucune goutte dans le village. » Les yeux posés sur l’homme devant moi, je lui avais souri avec respect avant de lui dire : « Le dernier échantillon de cette contamination, se trouve dans un endroit où je sais, personne n’ira chercher. » D’un mouvement rapide du doigt, j’ai tapoté les veines de mon bras : « Oui, le dernier échantillon est dans mes veines, je me suis moi-même contaminé pour vérifier l’efficacité du sérum que j’ai créé. » Regardant l’homme dans les yeux, j’ai eu un sourire rempli de respect et de douceur envers lui : « Quant au shinobi qui est la source de la contamination, je ne sais que peu de chose sur lui. Si ce n’est que c’est une femme, une veuve selon la légende que m’a racontée le maire du village et qu’elle souffre d’une brûlure importante au visage. C’est tout ce que je sais malheureusement »
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 21 Nov - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Plissant les yeux alors que le docteur rigolait tout seul -décidément le personnage était bien étrange- l’Hyûga se détendit quelque peu quand il fit allusion au caractère de son aïeule.

- Hmmm oui je comprends.

Fit-il, se souvenant de la vieille femme. L’excentricité était visiblement de famille. Le laissant défendre son patrimoine, l’Ombre acquiesça toutefois de la tête en guise d’approbation alors qu’il acceptait de soumettre à la sécurité du quartier militaire les techniques les plus dangereuses de son clan.

- Une brûlure importante au village ?

S’interrogea l’Hyûga, sceptique. Sûrement le soignant voyait-il le parallèle.

- Je comprends ton inquiétude mais dis-moi, pourquoi donc ta mère chercherait-elle à menacer la vie de ces habitants ? Pourquoi ne pas s’être manifestée depuis ? Aux dernières nouvelles il ne me semblait pas qu’elle conspuait de la sorte le Feu et ses habitants…

Portant la tasse à ses lèvres machinalement pour se laisser le temps de réfléchir, le Shodaime Hokage continua son monologue.

- Dans l’éventualité toutefois où l’empoisonneuse s’en prendrait à un nouveau village, pourrais-tu partager à ton service à l’Hôpital la composition de ce sérum ? Pour ce qui est de ta mère, je ferai mander les rapports sur son incident à la capitale. Peut-être contiendront-ils des détails permettant de confirmer d’un côté ou de l’autre tes soupçons. N’hésite pas à me faire part de toute évolution quant à ce point. D’ici là le village restera vigilent quant au profil que tu as identifié… Veille juste bien à remonter les informations au bureau des missions.

Annotant les quelques informations recueillies, il enjoignit le Kudo à signaler plus amplement l’incident dans son rapport afin qu’une des personnes travaillant dans l’administratif du village enregistre ce nouvel ajout au bingo book.

Nouveau rapport dans le bingo book du village

- Merci pour tes retours en tout cas Sukunabikona. Comme tu peux le voir, s’adresser avec plus de réserve et de calme permet de parvenir à des résultats plus bénéfiques pour tous. Quant à tes techniques ancestrales. Je ne puis garantir que celles-ci ne seront pas utilisées. Il se pourrait que dans l’urgence nous ayons besoin de redescendre les différentes techniques médicales dont nous disposerons sous la main. Cependant vois ceci comme une consigne temporaire, le temps pour toi de monter en compétence pour veiller sur le savoir de tes ancêtres. Une fois Chûnin tu pourras demander à récupérer ces dernières à condition que tu ne les remettes pas dans une maison abandonnée accessible par n’importe quelle personne mal intentionnée de passage.


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Dim 21 Fév - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Pitié, dites-moi qu'ils sont bien mort... [Ft. Hyûga Genkishi] Maxresdefault
Entretion post-mission

J’écoutai le maître Hokage avec beaucoup d’attention et une fois qu’il eut terminé de parler, j’avais pu lui dire d’une voix respectueuse :

« Oui, il semblerait qu’elle a été brûlée sur la moitié gauche du visage, une brûlure extrêmement apparaitre pour faire penser à un démon. Et oui, maître Hokage, j’ai bien vu le parallèle entre la mort de ma mère et la femme qui a causé l’épidémie. »

Puis au sujet de la question sur le fait des raisons qui pourraient pousser ma mère à menacer la vie des habitants de ce village. Poussant un soupire triste, je lui avais dit la vérité :

« Je ne sais pas, maître Hokage, mais plus j’y pense, plus je me dis que cette femme ne peut être que ma mère, c’est la seule personne qui pourrait avoir la puissance nécessaire pour utiliser cette technique. Pour toutes les questions que vous me posez, je n’ai aucune réponse à cela et je dois surement être le pire fils de l’univers pour penser que ma propre mère pourrait être capable de faire de tel crîme… »

Baisant les yeux honteux, je regardai ma tasse en poussant un soupire triste et dépité :

« Si, c’est elle… Je ne sais pas quoi faire pour l’arrêter… »

Puis continuant sa discussion, le Maître Hokage me parla pour me donner des ordres au sujet de la mission, de l’antidote et de tout…

« Pour ce qui est de l’antidote, je le partagerai avec mon service à l’hôpital, mais aussi avec la partie scientifique pour savoir s’ils peuvent créer un remède plus définitif pour cette affliction, peut-être un vaccin… Je ferais aussi une prise de sang pour savoir s’il est possible de récupérer une partie du poison, afin que les scientifiques puissent travailler dessus au cas où. Je vous remercie infiniment pour le rapport d’autopsie, j’aimerais beaucoup le lire, afin de pouvoir en apprendre plus sur le décès de mes parents… Pour terminer avec les problèmes liés avec cette empoisonneuse, j’aimerais beaucoup être mis sur les missions où il est possible que ce soit sa faute, mais aussi pouvoir, mener ma propre enquête sur cela. Comme vous avez surement dû le remarquer, cette histoire me perturbe beaucoup et je souhaiterai avoir votre autorisation pour mener l’enquête à ce sujet. Je vous enverrai par missive, chaque information que je pourrais obtenir et je vous ferai un topo aussi vite que possible. De plus, je ferais de mon mieux pour donner les informations au service scientifique du complexe Kudo Rea. »

Regardant le chef du village, je l’avais encore plus écouté quand il me dit la suite et j’avais même eu un sourire ampli de respect et de douceur. Il me parla de la condition pour récupérer les rouleaux de mes techniques :

« Maître Hokage, je vous remercie et je ferais de mon mieux pour devenir Chunin et ainsi pouvoir montrer à tous que même un ninja médecin à les capacités monter en grade dans l’armée. C’est très compliqué en tant que médecin de se battre en duel, mais je fais de mon mieux pour augmenter ma puissance, j’essaie de lire des parchemins sur le taïjutsu, afin de pouvoir développer une nouvelle maîtrise ninja. »

Un sourire s’étira sur mes lèvres, tandis que j’avais continuer de parler au chef de mon village

« J’étais venu aussi pour voir avec vous, car je souhaiterai beaucoup commencer à débuter des enseignements pour les ninjas en matière de premier secours et d’Iroujutsu. Je pense que le mieux pour un ninja serait de toujours avoir la possibilité de s’en sortir, s’il est blessé en mission solo ou bien pour aider ses compagnons en cas d’attaque. Comme il est normal et de bon ton, j’aimerais avoir votre autorisation avant de travailler à cela. »
Attendant les multiples réponses de la part du chef du village, je le regardai doucement et je ne dis plus un mot.


Kudo Sukunabikona
(#)Mar 23 Fév - 2:54
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Cette situation devait définitivement être des plus difficiles à accepter pour le jeune médecin. Visiblement le lien qui l’unissait à sa mère n’était en rien terni si bien qu’il ne souhaitait pas sa mort si réellement cette dernière était à l’origine de ces exactions. Cependant … en bon soldat il comprenait également ses responsabilités.

- Je préviendrai le bureau des missions. Cependant sache que cette responsabilité ne t’incombe pas seul malgré le lien de parenté qui pourrait vous unir.

L’entrevue s’était initialement très mal déroulée, cependant il commençait à ressentir le fardeau du blond et peut-être commençait-il aussi à visualiser ce que Miyako avait pu voir en lui pour le prendre sous sa tutelle… Le laissant parler sur sa maigre condition physique et ses aspirations shinobi, l’Ombre approuva du chef, restant silencieux alors que l’eisei-nin attirait son attention sur un autre de ses objectifs.

- Merci de vouloir t’assurer de mon autorisation pour une telle démarche. Mais ne t’en fais pas, à l’avenir sache que ce genre d’initiatives de formations des autres ninjas du village aux différents arts ninjas est plus qu’encouragée. Konoha a été fondé dans cette optique : afin que les ninjas de tout bord partageant la même vision et la même allégeance s’entraident, et se poussent mutuellement afin d’atteindre de nouveaux sommets.

Ne prenant pas la perche au vol pour ses manquements en taijutsu qu’il aurait pu aider à combler, l’Ombre se fit la réflexion qu’il attendrait de voir ce que le valait le médecin à l’examen. D’ici là de toute façon son emploi du temps ne lui permettrait que difficilement de partager ses connaissances et s’entraîner avec ses shinobis.

- N’hésite donc pas à continuer sur cette voie en veillant tout de même à garder un bon équilibre avec tes différentes autres obligations. Tu pourrais d’ailleurs contacter l’Académie pour participer à l’initiation des plus jeunes et également y laisser une annonce sur tes aspirations d’enseigner les bases de l’Iroujutsu aux ninjas plus aguerris. Il me semble que plusieurs shinobis du village faisaient cela.

Fin du monologue, il se renfonça dans son fauteuil, patient, interrogateur.

- Y avait-il autre chose ?


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Dim 28 Fév - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Pitié, dites-moi qu'ils sont bien mort... [Ft. Hyûga Genkishi] Maxresdefault
MISSION

Alors que j’étais toujours parfaitement bien assis, sur mon siège, ma tasse de thé posé délicatement sur mes genoux, je regardai l’Ombre De Konoha me parlait. Tout d’abord, il commença par m’assurer qu’il préviendrait le bureau des missions, mais il continua en me disant que la responsabilité ne m’incombait pas seul… J’avais souris, à ses dires, comprenant parfaitement ce qu’il me disait, mais au fond… Je savais que si c’était quelqu’un de ma famille, la cause de cela, ce sera à moi de régler le problème, une bonne fois pour toute. Mon rôle est de protéger les ninjas de Konoha et si quelqu’un utilise les techniques de ma famille contre eux, alors, je prendrai une décision claire et nette…

Ensuite, il ma parla au sujet de ma demande d’autorisation pour ma proposition. Il m’assura que je n’avais pas besoin de lui demander son accord pour cela et cela me plut quand même, il semblait que le Maître de Konoha me faisait confiance pour cela. Il est vrai qu’outre, je désirai protéger mes compagnons, mais je voulais aussi donner au complexe de mon lointaine ancêtre, une renommé internationale. Je voulais faire de Konoha, le point culminant médical et scientifique de tous les pays. Un rêve pour le moment, très lointain, mais j’espérais pouvoir un jour le réaliser.

Par la suite, le chef du Village, me dit de faire attention à garder un bon équilibre avec toutes mes obligatoires, Médecin, Enseignant, Ninja… Puis il me conseilla de contacter l’Académie, afin de participer à l’initiation des plus jeunes. Le regard fixé sur le chef du village, j’avais eu un sourire chaleureux et doux, avant de lui dire :

« C’est une excellente idée, je vais préparer des cours sur les premiers secours pour les plus jeunes et peut-être créer des vocations qui sait…
En tout cas, Maître Hokage, je vous remercie infiniment pour m’avoir reçu, ainsi que pour m’avoir permis de m’exprimer sur les différents sujets. »


Puis quand il me demanda si j’avais autre chose à parler avec lui, je l’avais regardé droit dans les yeux, avant de dire avec beaucoup de respect :

« Non… Je vous remercie encore une fois pour m’avoir reçu et je ferais de mon mieux pour rendre Konoha fier de son médecin. Dès que j’apprends des nouvelles au sujet de la mystérieuse empoisonneuse, je vous tiendrai au courant immédiatement. »

Après m’être redressé de mon siège, j’avais déposé la tasse sur le bureau du maître Hokage, avant de m’incliner respectueusement dans sa direction

« Je vais maintenant, vous laisser travailler, je ne dois pas tarder à partir en mission. Je vous souhaite une excellente journée »

Sur ces mots, j’avais fait demi-tour, avant de quitter le bureau, pour rejoindre le miens, afin de travailler sur mes différents projets.


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 28 Fév - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: