logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mélopée silencieuse |ft. Y. Takeo
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Ignorant Yongatsu aors qu'elle remplissait la tasse d'un liquide brûlant et parfumé comme au début de chacun de ses rendez-vous, l'Hyûga leva un oeil du rapport qu'il lisait pour constater la couleur orangée de l'infusion, la brune lui lançant un regard courroucé avant de reposer la théière et le reste du contenu sur le réchaud derrière lui pour qu'il se reserve au besoin. Tous les jours un nouveau parfum, et ce jour ne faisait pas exception. Thé noir et bergamote à en croire les senteurs.

- Entrez.

Fit-il alors qu'il se munissait de la coupe et invitait le garçon à rentrer, le rapport d'une mission concernant la seigneurerie de Hi no Kuni encore ouvert devant lui.

- Bonjour Takeo. Installe-toi donc.

Tendant l'une de ses mains en direction du siège qui lui faisait face il prit une gorgée brûlante.

- Dis-moi tu es bien l'élève de Jin n'est-ce pas ?

Il n'aimait que peu ouvrir la conversation en temps normal cependant l'odeur des agrumes avait quelque fois tendance à lui délier la langue... ça et entendre des critiques de ses deux anciens élèves.

- Que penses-tu de lui en tant que ninja formateur ?

Immature, irresponsable, indécis, se reposant trop sur ses invocations, un peu lent ? Tout commentaire était bon à prendre mais il ne souhaitait pas influencer sa réponse en lui chuchotant la bonne réponse. De quoi légèrement détendre l'atmosphère avant d'aborder le sujet légèrement plus ... dérangeant que contenait le très fin rouleau posé de l'autre côté du bureau qu'avait déposé son assistante en provenance des abords du lac Rakunaki.

Hyûga Genkishi
(#)Mer 28 Oct - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Konoha
Yuge Takeo
Grade / Profession : Genin
Yuge Takeo
Rang : B
Yuge Takeo
Messages : 43
Yuge Takeo
Expérience : 181
Viser le sommet, toujours être l'excellence sont deux propos de mon nindô. Je n'avais pas de temps à consacrer à la plèbe. En temps voulu oui mais il m'était nécessaire de rapidement monter en haut de la hiérarchie pour mettre mes projets en marche pourvoir aider ceux d'en dessous. Il est vrai que je traînais peu avec les garçons de mon âge ni même avec les autres genins. je n'étais pas à l'aise que se soit socialement ni mentalement. J'étais parfois trop mature ou coincé pour eux, et malgré moi parfois en retard sur des sujets bénins. Entre les entrainements, les missions, les devoirs familiaux et mes loisirs je n'avais que peu de temps à la distraction sociale et collective et peu à peu je le sentais en voyant les deux autres genins de l'équipe qui était en plus en colocation.

Malgré cela je commnençais doucement à percer entre mes contacts avec Jin et Miyako qui me servait de principaux appuis dans le village. J'avais beaucoup à apprendre d'eux et de prouver ma loyauté envers eux ainsi que Konoha. Comme au jeu de shogi, j'alignais mes pièces unes à unes pour mettre en echec le roi adversaire que représentait le Daimyo de Yu et son entourage.
Et comme le hasard faisait bien les choses, je reçu une convocation partant le signe de Genkishi et de son administration. Je devais me rendre en personne dans son bureau d'ici peu. Le roi en personne voulait me rencontrer pour de bonnes raisons ? Je n'avais pas fait des boulettes dernièrement.
Je me prépara soigneusement, vêtis ma tenue blanche et or au dessus de mon kimono noir et pris la direction du palais.
J'avais déjà dans la tête de me présenter devant la même secretaire que la dernière fois qui m'avait refoulé pour ma précédente demande.

Cette fois ci elle ne pouvait pas m'esquiver et sera obligé de me guider en personne jusqu'au bureau du Hyuga au sommet du palais. J'avoue que j'y est pris un peu de plaisir à voir son étonnement en présentant la lettre d'invitation.
Peu après cette petite joie, je repris mon sérieux et pénétra dans l'antre de L'Ombre. Un thé fumant à la main, l'homme m'invita cordialement à m'asseoir face à lui tout en ouvrant la conversation de façon spontanée.

Bonjour Genkishi-sama, merci de me recevoir. dis-je en prenant place poliment

Effectivement, j'ai récemment rejoins Jin-Sama avec grand plaisir. Il fait preuve de professionnalisme de patience et d'attention aux détails. J'apprécie beaucoup sa façon d'agir et j'ai beaucoup à apprendre à ses côtés.  

Je savais plus ou moins que Genkishi et Jin se connaissait vu qu'il avait un rapport similaire à celui que j'avais avec Jin. L'Hokage cherchait probablement à savoir si son eleve sera aussi bon que son maitre avant lui. Durant un instant j'eus peur qu'il m'est fait venir pour enquêter sur Jin et surveiller son poulain à distance et au plus proche.

En quoi puis-je vous être utile Hokage ? Onsen des Bains Divins et moi-même sont prêts à investir le maximum de notre effort pour rendre Konoha plus florissante encore.

Phrase anodine mais pour un expert en communication, on pouvait lire entre les lignes et voir que je n'étais pas la pour me vendre mais nous vendre. être dans les bonnes grâces était bien, mettre ma famille, mon onsen et mon clan dans le même sac était encore mieux.
Finalement son accroche je détendais, il était peu probable que je prennes une soufflante pour des erreurs commises. J'arbora donc un sourire et un calme relative malgré le fait que je me tenais devant la plus grande autorité du village. Pour le meilleur comme pour le pire.
Yuge Takeo
(#)Lun 9 Nov - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Professionnalisme, patience et attention aux détails. Pfff … Quelle déception. Pas un reproche sur lequel il pourrait s’appuyer pour pousser le Kobayashi à se dépasser toujours plus. Car ce dernier avait certes énormément progressé sur le plan martial, mais il ne vivait pas à hauteur de son plein potentiel d’après son ancien tuteur.

Miyako au même niveau que lui avait décidé, elle, de prendre son destin en main et avait pris sur ses épaules bon nombre de responsabilité, traçant telle qu’elle le souhaitait son propre avenir. Mais Jin au contraire semblait se satisfaire de son simple grade de Chûnin et sa nouvelle routine de militaire … Quelle déception. Peut-être toutefois ferait-il preuve d’un sursaut de motivation et d’ambition…

- Je vois. Ravi de l’apprendre.

Ecoutant le jeune Genin terminer sa phrase, l’Hokage acquiesça de la tête en guise de reconnaissance à sa famille de s’occuper de l’onsen du village et de participer -comme tant d’autres villageois- au bien-être et au repos de ses militaires lorsqu’ils n’étaient pas en mission.

- Merci encore à toi et ta famille pour votre dévouement, mais l’affaire du jour ne les concernera en rien. Si j’ai fait appel à toi, c’est avant tout pour un problème … non pas réellement militaire mais en lien tout de même avec la sécurité du pays.

Désignant le mot déroulé devant lui, il présenta le problème au Yuge.

- Vois-tu, nous avons reçu ce mot de la part de villageois de l’un des hameaux en bordure du lac Rakunaki à l’ouest de notre territoire. La tombe d’une jeune femme y aurait été exhumée il y a une semaine de cela. Et depuis, chaque soir l’écho d’une douce mélopée se ferait entendre sur la berge du lac proche du village. D’après ce message, il s’agirait pour eux de l’esprit de cette femme qui n’arrive plus depuis à trouver le repos et ils souhaiteraient que nous l'aidions.

Buvant une gorgée de thé, l’Hokage continua.

- Il ne semble pas y avoir de danger immédiat, cependant je pense qu’il serait bon que nous répondions en effet à leur requête afin surtout de mener l’enquête pour confirmer s’il ne s’agit que d’une légende urbaine et pas d'autre chose... L’exhumation d’un corps n’étant jamais de très bon augure si tu veux mon avis.

Bêtes sauvages, habitants mal intentionnés ou … pire … les réponses étaient multiples et l’esprit rationnel de l’Hyûga n’envisageait à vrai dire pas d’autres alternatives.

- Ayant montré que nous pouvions compter sur toi depuis la réouverture du village, j’aimerais donc que tu te rendes sur place en compagnie d’un autre Genin afin d’enquêter sur cette mystérieuse manifestation dès que possible. Tu peux te rendre directement au bureau des missions afin de demander l’affectation d’un partenaire, ils ont été prévenus et te donneront les disponibilités des différents effectifs de la mission. Cependant j’aimerais que vous gardiez une chose en tête quand vous y serez : il est inutile de prendre de risques particuliers. Si la situation semble vous dépasser et se révéler bien plus dangereuse qu’initialement prévue je compte sur vous pour demander dès que possible des renforts.


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Jeu 13 Mai - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: