logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation
L’attaque avait déjà commencé maintenant.

Il l’entendait aux bruits des kunais et autres shurikens, mais il avait surtout confiance en ses Lieutenants pour se débarrasser de cette canaille. De cette canaille, il pensait bien évidemment à ces Kumojins.

Waiya Aoyagi se tenait la sur son trône, attendant patiemment alors que ses doigts tapotaient sur l’accoudoir du siège où il était assis. Loin d’être un shinobi, il savait toutefois manier son chakra habilement. La pièce où il se situait était sombre, seulement éclairée par un lampadaire positionné au plafond. Une faible lueur qui laissait entrevoir un homme qui n’appréciait pas voir ses plans et autres manigance contrecarrés. La réhabilitation militaire du village n’avait pas été vu positivement de son côté, il avait redouté ce jour depuis mais s’était effectivement préparé à rencontrer les shinobis de Kumo.

Il patientait. Les shinobis viendraient à lui, non l’inverse. De pied ferme, il les attendrait alors qu’il s’allumait un cigare tout juste coupé. La fumée qui s’évaporait difficilement dans la pièce lui donnait un air bien plus... attirant. Les Kumojins viendraient à lui bien difficilement, il le savait. Les galeries étaient un véritable labyrinthe.

Enfin... Ce n’était pas là, dans cette pièce, que l’escouade, menée par Senbaru Kimiko, accompagnée par Hongaken Azusa et Suibaku Jinmu, arriva. Ils étaient désormais dans une pièce d’une soixantaine de mètres carrés. Dès lits entreposés un peu partout, des tubes respiratoires reliés à des corps... sans vie.

L’horreur pouvait se lire très clairement dans cette unique pièce. Des choix étaient désormais à faire... Continuer d’avancer par la porte plus au nord ou analyser la pièce et ses corps sans vie.

Ordre & Participants


@Hongaken Azusa
@Senbaru Kimiko
@Suibaku Jinmu

Règles


• Vous pouvez agir à votre guise au cours de ce RP. Néanmoins, souvenez-vous que toute action a des conséquences : sur vous, sur vos partenaires, mais aussi, peut-être, sur les autres groupes.
• Vous avez 72h (3 jours) pour répondre lorsque c’est votre tour. En cas de problème pour répondre dans les temps, merci de MP @Danseitai Hiroki
• Vous pouvez utiliser toutes les techniques de votre Fiche Technique et ce, même si elles sont validées après le début de l’Event. Attention toutefois, si nous avons l’impression que la technique a été créée uniquement en réponse à un événement présent, elle pourra être ignorée.
• Les actions RP auront aussi toute leur importance, n’hésitez pas à en faire usage.
• Pour toute réclamation, tout problème, toute interrogation, merci de MP @Danseitai Hiroki !
Narrateur
(#)Mer 11 Nov - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
- Formons un duo. En évoluant ensemble, nous apprendrons à tisser cette confiance dont nous avons besoin.

Tels furent les mots de la Shodaime qui résonnaient dans l'esprit de l'Hongaken, tandis que l'Escouade s'insinuait dans les galeries. Animé par cette Volonté Infinie qu'elle lui avait transmis, il savait qu'il devait lui montrer de quoi il était capable. Dès lors, l'Hongaken s'était promis de se donner corps et âme à chacune de ses missions, pour lui prouver qu'il continuait d'évoluer, de s'améliorer, de grandir.

Et l'opportunité qu'il avait aujourd'hui était une aubaine.

Le but était simple. Déterrer les parasites et le faire disparaître à jamais. Car pour faire de Kumogakure le Village des Rêves, il fallait en nettoyer le souterrain. La Face des Cauchemars.

Le trio était mené par un Jonin, suivi par deux Moyennes-Classes dont le Poète. Pour mener à bien l'Investigation des Galeries, ils devraient user de leurs capacités sensorielles. Repérer le danger avant de l'affronter. L'importance de cette unité était donc primordial et Azusa espérait qu'ils puissent influencer positivement l'issue de l'Opération.

Et tandis qu'ils entraient dans la pièce, difficile de savoir si le danger les entourait ou pas. La vue de corps sans vie n'effraya pas le Maître des Runes, qui se devait de respecter son grade. L'heure était à l'analyse froide et il espérait que le chef d'escouade sache ce qu'il faisait.

- Qui est le responsable de cela..?

Ne put-il s'empêcher de dire, tant son coeur s'était pourtant pincé en voyant le Respect des Morts bafoué.

Le visage neutre cependant, il se fit la promesse de trouver digne sépulture à ses corps inertes. Nul ne méritait pareille mort.


Dernière édition par Hongaken Azusa le Lun 16 Nov - 9:20, édité 1 fois
Hongaken Azusa
(#)Dim 15 Nov - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Chasser la vermine. Tel était l’ordre du jour au village caché des nuages. Ces nuisibles, Kimiko les connaissait bien. Contrairement à nombre de ses camarades qui n’avaient rejoint Kumo qu’à sa remilitarisation, la Senbaru avait passé des années à lutter contre ces malfrats. Des malfaiteurs qui avaient profité de l’absence des shinobis pour étendre leur influence. Les clans historiques de Kumo avaient continué d’oeuvrer pour la sécurité du village, assistés notamment par l’armée civile. Mais cette organisation avait ses limites, d’autant plus que certains ninjas tiraient profit de ce chaos indicible… Lorsqu’on la missionna ce jour-ci, elle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour son oncle Tekiya, cet énergumène qui avait extorqué des fonds au village grâce à une bande organisée de criminels. Il avait fait tomber le déshonneur sur les Senbaru, et la panthère des nuages se sentait d’autant plus impliquée par cette tâche en raison de son existence.

Ces bandits s’étaient immiscés dans une brèche béante tels les rats qu’ils étaient. Et il était grand temps de les en faire sortir. La cheffe du village avait confié à Kimiko la lourde responsabilité d’identifier la menace qui rôdait dans les souterrains de Kumo. Une autre manière pour elle de faire ses preuves, de montrer qu’elle n’était pas arrivée là par hasard. Et lorsqu’il s’agissait d’aller botter les fesses à des ennemis de sa patrie, Kimiko était toujours plus que partante. Ce jour-ci, elle était accompagnée par deux autres dératiseurs émérites : Hongaken Azusa et Suibaku Jinmu. À dire vrai, elle ne connaissait d’eux que leurs noms, et ils en disaient plus qu’il n’y semblait. Les Hongaken et les Suibaku constituaient deux autres clans importants du village. Cette donnée rassura Kimiko sur la fiabilité de ses partenaires. Ils étaient de vrais Kumojins, avides de défendre leur nation autant que leurs familles. Rien à voir avec une pièce rapportée comme Seika Itoe. Ils avaient rendez-vous directement dans les galeries souterraines du village. Des informateurs avaient rapporté que la racine de ce mal serait enfouie au plus profond d’un caveau.

« Senbaru Kimiko, enchantée. commença-t-elle promptement en s’adressant à eux lorsqu’ils furent tous trois parvenus sur place. Voilà, c’est chose faite. Assez perdu de temps avec les présentations.

Elle se retourna en direction de l’entrée, ne trouvant pas d’intérêt à accrocher le regard de ses coéquipiers.

- Je dirigerai les opérations à l’intérieur. Vous savez pourquoi nous sommes là : comprendre ce qui se trame réellement ici et éliminer cette menace. Sans plus tarder…

Elle pénétra la première dans la faille qui les dirigerait vers les entrailles du village. La marche, silencieuse — discrétion oblige —, ne fut pas bien longue avant qu’ils ne découvrent ce pour quoi ils étaient venus ici. Une grande salle parsemée de lits qui faisaient vaguement penser à une salle de soins, un décor auquel Kimiko apprenait à se familiariser puisqu’elle avait récemment initié une formation d’Eisennin. Mais un détail clochait… Balayant la pièce de son regard perçant, elle n’y détecta aucun mouvement. Pas âme qui vive. S’approchant un peu plus, elle dut retenir son souffle lorsqu’elle effleura l’effroyable vérité. Pas de stupeur, mais de dégoût : cet endroit empestait la mort.

Kimiko aimait se la jouer forte tête, mais elle n’avait jamais réellement connu la guerre, la vraie. Il lui fallut quelques instants et une remarque affolée du Hongaken pour revenir à la réalité. Une réalité de laquelle elle se serait bien soustraite.

- Le responsable ? C’est justement lui qu’on est venus chercher.

Sa voix était calme, posée. Elle avait mis de côté son humanité pour reprendre le rôle qu’on lui avait donné : cheffe d’équipe. Faisant abstraction du spectacle horrifique qui occupait son champ de vision, et cela peu importe la direction qu’elle choisissait de regarder, Kimiko fit froidement le tour des raisons qui pourraient pousser des hommes à une telle cruauté. À qui profite le crime ?

- L’offensive de nos troupes est globale et la situation urge… Mais nos efforts seront vains si on ne cherche pas à comprendre les intentions de ce groupe. Je nous laisse dix minutes, ni plus ni moins, pour apporter une réponse à cette énigme. Après quoi nous devrons poursuivre plus en avant, peu importe la conclusion à laquelle nous sommes parvenus. La vie de nos confrères en dépend.

Elle se rapprocha d’un des corps sans vie laissés à l’abandon. Ils étaient tous reliés à des appareils respiratoires… Mais pourquoi ?

- Je pense que les hypothèses les plus probables sont le trafic d’organes et l’expérimentation d’un agent chimique. Utilisez vos capacités sensorielles pour baliser la zone pendant que j’établis la cause de leur décès. Vous pouvez aussi fouiller les alentours à la recherche de preuves ou d’autres sorties.

En composant ses mudrās, Kimiko remarqua la porte de l’autre côté de la salle. Mais être responsable, cela signifiait aussi savoir déléguer. Elle posa sa main sur la peau dégarnie de la dépouille la plus proche. Avant de finir dans cet état, cette personne était une femme. Claire de peau, blonde, taille moyenne. Mais que lui est-il donc arrivé ? La panthère concentra son analyse sur une ablation, ou encore sur la présence d’une substance étrangère dans son organisme. À terme, sa technique lui fournirait les renseignements dont elle avait besoin. Car elle avait besoin de comprendre.

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Dim 15 Nov - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Kumo
Suibaku Jinmu
Grade / Profession : Chunin
Suibaku Jinmu
Rang : B
Suibaku Jinmu
Messages : 16
Suibaku Jinmu
Expérience : 120
L’heure était venue aujourd’hui pour faire une petite dératisation à Kumo. Après tout, la vermine s’était installée depuis bien trop longtemps dans les galeries de la ville et le village caché ne pouvait tolérer plus longtemps une telle présence. Dans le même temps, c’était une bonne façon de débuter le mandat pour la raikage, elle allait pouvoir montrer qu’elle n’allait pas tolérer ce genre de présences.

Jinmu avait été affecté à un groupe dont le but était de comprendre ce qui se passait et d’éliminer la menace qui planait dans le coin. Même si le shinobi se doutait qu’ils n’allaient pas rencontrer d’autres shinobi, il ne doutait pas que les combats allaient s’avérer plus coriace qu’on ne pouvait se l’imaginer. Les criminels avaient toujours cet art de trouver un moyen pour se rendre fort et menaçant. Après tout, ils ne pouvaient espérer s’imposer comme force sans savoir utiliser un minimum le chakra, n’est-ce pas ?

Le groupe s’était donné rendez-vous dans les galeries directement. Le suibaku observait ses deux collègues, les saluant d’un hochement de tête.


Suibaku Jinmu, enchanté.
Disait-il purement et simplement en réponse à la cheffe du groupe.

Le groupe disparu alors dans les souterrains, visitant ce petit nid à vermines pour atterrir dans une pièce qui, à première vue, ressemblait à une salle de soin. La différence se fit rapidement voir lorsque le kumojin laissait son regard parcourir la pièce, les gens présents étaient déjà morts. Avaient-ils étaient tués ou n’étaient-ce que l’endroit où les corps étaient entreposés ?

Il prit une profonde inspiration avant de hocher la tête à la remarque de la cheffe. Il n’avait pas de raison de parler plus que nécessaire dans une telle situation. Le temps pressait, mais ils ne pouvaient pas négliger la compréhension de la situation pour autant. Le savoir pouvait être un outil bien plus puissant qu’un jutsu si cela était bien utilisant.

Ainsi donc sans attendre plus longtemps, il se rapprochait d’un des lits, observant le corps allongé devant. Il sorti un kunai pour bouger les tissus qui le couvrait pour vérifier l’état du corps et puisqu’il ne savait pas ce qui avait pu causer la mort, il voulait éviter de le toucher car qui pouvait savoir la merde qu’il avait dessus.

Et lorsque le corps fut observé pour y voir de potentielles blessures visibles – bien qu’il ne soit pas médecin – il regardait s’il ne pouvait pas fouiller de potentiels meubles, mais la théorie que leur cheffe exposa lui semblait pertinente en tout cas. Des cobayes ou des fermes à organes, l’un comme l’autre, la perspective n’était guère très joyeuse mais le monde du crime n’était jamais joyeux.


Spoiler:
Suibaku Jinmu
(#)Lun 16 Nov - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation

Le trio arrivait alors dans la pièce mortuaire. Plusieurs lits occupés par des cadavres, certain étaient frais d'autres bien plus anciens, voir même nécrosés pour encore d'autres. Un terrible et horrifique spectacle.

Les premières analyses constatées par Senbaru Kimiko démontre que le corps démontre quelques absences d'organes : foie, reins mais également de substance chimique qui a circulé tout récemment dans son corps. Une substance inconnue pour le moment, la technique n'étant pas assez précise pour en trouver le but.

Jinmu peut découvrir un corps d'homme, d'une vingtaine d'années, ne présentant aucune blessure physique. Toutefois, celui-ci a plusieurs cicatrices et a été recousu à maintes reprises sur divers endroits : buste, jambes mais également au niveau de la tête.

Ses recherches le mènent sur un dossier contenant nombreux documents. S'il s'y affaire, il pourra constater que sur chaque document est inscrit l'identité d'individus et une photo de ces personnes. Il s'agit des personnes qui sont actuellement décédés et allongés sur les lits ainsi que les informations sur les opérations qu'ils ont tout un chacun subi. Il n'y a cependant aucun sujet concernant les substances étrangères que les cadavres ont dans leurs corps.

— Ahhhh...

Un cri. Presque muet, difficilement audible finalement. Un des corps allongés n'est pas mort, le seul. Lui porter secours est bel et bien trop tard, en effet, il est au bord des bras de la Mort.

L'homme a subi également des opérations, est-ce probablement cette substance étrangère qui le maintient en vie ? C'est probable. L'homme est un individu aux cheveux poivre et sel, barbu et au poids plutôt lourd. Il se tient à la vie encore, mais pour très peu de temps.






Informations


— Kimiko découvre que le corps a subi plusieurs ablation d'organes vitaux, mais également que le corps a en son sein une substance étrangère toutefois la technique n'est pas assez précise pour déterminer ce dont il s'agit.
— Jinmu peut remarquer que le corps a subi diverses opérations aux vue de ses nombreuses cicatrices. Il remarque, en fouillant, également un dossier comportant les identités des individus et les opérations dont ils ont été sujet.

— Un des individus sur le lit n'est pas encore mort. Mais, il l'est bientôt. A nouveau, des choix s'offrent à vous en sachant que le corps ne pourra répondre qu'à une seule question avant de mourir.


Narrateur
(#)Mar 17 Nov - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
Senbaru Kimiko, Jonin des Nuages, menait le trio d'élite. Azusa ne connaissait pas personnellement la kunoichi, mais cette dernière prouva rapidement qu'elle était sûrement le maillon important de l'escouade : elle ne tarda pas user de ses capacités médicales pour analyser le corps d'un des défunts présents, avec la froideur et le calme de ceux qui connaissent leur métier.

Ce fut cependant Suibaku Jinmu qui fut l'auteur de la découverte la plus importante : celle d'un corps vivant. À peine vivant, mais respirant tout de même toujours. L'unité ne tarda pas à l'entourer et ils purent voir un homme d'un âge avancé qui semblait sur le point de trépasser. La scène était difficile à vivre : ils ne pouvaient plus rien pour le sauver. Nul besoin d'être un elseinin pour que l'Hongaken ne s'en rende compte, et son premier réflexe fut de tenir la main du mourant.

Peu importe s'il encourrait un risque.

Sans y réfléchir, un son naquit dans son coeur et s'insinua entre ses lèvres. Une mélodie apaisante, promesse de paix, que sa mère avait pour habitude de lui chantonner lorsqu'il était plus jeune et que les cauchemars le poursuivaient dans ses sommeils. Cette mélodie avait pour habitude d'apaiser et calmer. Il fut tout naturel pour le Poète d'aider l'homme à vivre ses derniers instants de la meilleure manière possible.

Onkyoton - Sifflement du Poète
En émettant un doux sifflement (ou via son instrument) , aigu ou grave selon la situation, l'utilisateur est capable d'insuffler des semblants de sentiments positifs (joie, sérénité) dans un court périmètre autour de lui. Il peut également dégager des sentiments négatifs (peur, insécurité).
Rang D - HONGAKEN - Genjutsu - Offerte

La prise qu'il avait sur la main du mourant se fit plus forte, comme s'il tentait de lui transmettre toute sa force. Fut-il difficile pour lui de rester insensible, bien que sa condition de shinobi ne l'exige. Il jeta un regard vers sa cheffe d'équipe.

Tous ici présents avaient à coeur de mener à bien cette mission et punir les auteurs de ces crimes. Pas plus tard qu'aujourd'hui, les Galeries Souterraines seront purgées de la vermine.
Hongaken Azusa
(#)Jeu 19 Nov - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Plus de foie, plus de reins. Plus de foi, plus rien. Seulement ce mal qui parcourait encore vicieusement ses veines. Kimiko n’était pas assez compétente en la matière pour en identifier distinctement la nature, mais elle était sûre d’une chose : des pourritures leur avaient fait connaître les pires sévices. Ces enfants des nuages s’en étaient allés, itinérant plus loin, plus haut. Elle espérait qu’ils aient pu trouver la tranquillité, mais surtout qu’elle saurait retrouver la personne à l’origine de cette infamie.

- Il manque plusieurs organes à celle-ci. On leur a volé bien plus que la vie… Mais il y a aussi cette substance, que je capte comme un écho lointain. Mes deux hypothèses s’avèrent peut-être exactes.

Prenant de la distance avec la dépouille de la Kaminarijin comme elle en prenait avec son humanité, Kimiko releva la tête vers ses coéquipiers. La mission ne faisait que commencer. Elle avisa que Suibaku Jinmu était en train d’éplucher des documents écrits et lui fit remarquer :

- Mettez de côté tout ce qui permettrait d’identifier les victimes. Leurs familles méritent de savoir, et d’enterrer leurs proches avec dignité. Et si vous…

Elle fut soudainement interrompue par un cri d’agonie. À quelques mètres, sur un autre lit, un homme essayait de se faire entendre. Cette scène macabre n’était donc pas que le lieu d’un théâtre de mort. Kimiko s’en rapprocha en même temps que les autres et analysa froidement sa condition. En était-elle capable ? Non, il était même inutile d’essayer — une perte de temps, une perte d’énergie. Il n’y avait plus rien à faire pour le sauver.

Le Hongaken prit enfin une initiative en serrant la main de l’homme souffrant. Kimiko fut soulagée de ne pas avoir à le faire elle-même, quand bien même elle aurait fini par s’y coller. Le pauvre type se débattait avec la mort, mais il ne lui restait probablement plus que quelques instants avant de s’en aller pour de bon. Avant d’aller flotter sur un nuage à son tour. Qu’en dire, qu’en faire ? Elle pensa avant toute chose à la mission : pouvait-elle tirer de lui la moindre information pertinente ? Elle parvint vite à la conclusion qu’il aurait bien du mal à se faire comprendre dans cet état. Peut-être même qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui lui était arrivé. S’il n’avait vu que des exécutants, son témoignage ne serait d’aucune utilité au trio d’élite.

Une chanson douce vint chasser les pensées froides de la panthère. Elle l’emplit d’une étrange sensation, à la frontière entre la mélancolie et le soulagement. Ce nouvel état d’esprit fit remonter des blessures enfouies, qui elles-mêmes précipitèrent à la surface une question des plus humaines.

- Nous sommes là pour vous… Et nous sommes désolés d’arriver trop tard. À qui souhaitez-vous adresser vos dernières paroles ?

Le ton de sa voix n’avait rien à voir avec son ton habituel, le métronome qui battait mécaniquement le tempo à mesure qu’elle donnait des ordres. Pour une fois, Kimiko avait la voix réconfortante d’une mère. Son choix était peut-être discutable. Elle aurait pu demander aux autres de progresser avec elle dans cette galerie sans perdre de temps. Mais elle n’avait pu s’empêcher de penser à Jin, et au fait qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se dire au revoir.

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Sam 21 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Kumo
Suibaku Jinmu
Grade / Profession : Chunin
Suibaku Jinmu
Rang : B
Suibaku Jinmu
Messages : 16
Suibaku Jinmu
Expérience : 120
Le trio pouvait rapidement affirmer que ces individus n’étaient rien de plus que de vulgaires distributeurs d’organes. Peut-être qu’ils avaient d’autres objectifs encore, qui pouvait bien l’affirmer à ce stade et peut-être était-ce mieux de ne même pas le savoir. Jinmu s’éloigna du corps qu’il venait d’examiner rapidement pour s’attarder sur un dossier.

Il passe en revue son contenu pour s’apercevoir qu’il comporte toute sorte d’informations sur les individus et les opérations qu’ils ont subis, ce qui devrait bien confirmer la chose. Il ne s’attarda pas plus que nécessaire sur son contenu car après tout, ils avaient d’autres priorités pour l’heure et l’étude d’un dossier médical n’en faisait pas partie. Il tournait la tête vers sa coéquipière, affichant un léger sourire.


En effet, je vais le garder. Il semble contenir les identités des individus ainsi que les opérations qu’ils ont subies. Nous y trouverons peut-être des détails intéressants.

Sur ces paroles, il plia les feuilles du dossier pour les ranger dans la poche intérieure de son long manteau. Il tournait ensuite la tête vers le bruit qu’un homme poussait dans l’espoir de se faire remarquer. Il fronçait ses sourcils, étonné par voir un individu encore vivant. Encore que, nous pouvions largement discuter pour savoir si l’homme était encore réellement vivant car une chose était certaine, il n’était pas en état de pouvoir voir un autre jour.

Il s’approchait de l’homme, le regardant d’un air plutôt indifférent. La mort était une chose bien étrange et d’une certaine façon, elle était même fascinante. Savait-il seulement qu’il allait mourir ? Disparaître à jamais ? Ne plus penser ? Ne plus être conscient qu’il existe ? Ou bien est-ce que la vie après la mort était-elle possible ? Tant de questions et de possibilités qui pourrait presque donner envie de mourir, ne serait-ce que pour l’expérience…

Enfin, il laissait ses coéquipiers s’occuper du mourant et de le réconforter dans ses derniers instants, oubliant presque la situation pressante dans laquelle ils étaient, les combats et le fait qu’ils devaient trouver le coupable de tout cela. L’un de ses coéquipiers se mit même à chanter, il ne disait rien, même s’il n’approuvait pas réellement une telle chose.

La pitié était une belle chose, mais en territoire ennemi avec ses collègues en situation difficile, s’attarder pour un tel détail n’était pas vraiment ce que le shinobi estimait de plus… intelligent. Il restait pourtant silencieux, se laissant un temps apaiser par cette chanson avant de tourner sa tête, son regard se baladant à travers la pièce comme s’il voulait surveiller.


Nous devrions peut-être continuer la route.

Lâchait-il d’une voix calme pour rappeler gentiment à ces coéquipiers qu’ils avaient encore fort à faire et qu’il serait regrettable de devoir enterrer ses compagnons car leur équipe avait trop trainée.

Spoiler:
Suibaku Jinmu
(#)Lun 23 Nov - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation

L'homme était clairement mourant, ses yeux étaient rouge... Le sang avait clairement montés jusqu'au cerveau. Il pouvait encore parler et sentit rapidement une sensation de bien-être l'envoûtait lorsque l'un des kumojins lui prit sa main. Il se calma, se sentit presque bien malgré les douleurs qu'il avait.

Il savait qu'il allait mourir. Il n'était pas idiot, les expériences qu'il avait subi étaient bien trop importantes. Mais, avant de mourir, il souhaitait parler. Dire quelque chose qui ferait probablement avancer l'enquête.

— Ah... Je... Fils noirs...

Rien d'intéressant à première vue, il divaguait peut-être? Impossible à déterminer, ses yeux finirent par se fermer doucement et la vie le quitta malheureusement.

Le trio d'investigation était-elle plus avancée dans leur enquête ? Il était difficile de le dire finalement. Il était temps pour le trio de continuer leur route, il n'y avait plus rien à faire ici.

Il y avait toujours cette porte à prendre.


Derrière cette porte, il y avait une pièce où... Il n'y avait pas grand chose finalement. Une pièce plus éclairée que la précédente offrant à nouveau sur une sortie, une autre porte en acier, construire récemment.

Verrouillée, il n'y aucune clé pouvant l'ouvrir dans la pièce.



Informations


— La technique de Hongaken Azusa apaise grandement le civil. Ce-dernier vous dit quelque chose même si aucune question ne lui est posée avant de mourir.
— Il n'y a plus rien d'intéressant dans la pièce et vous pouvez dorénavant quitter les lieux.


(n'oubliez pas de résumer vos actions dans un spolier)


Narrateur
(#)Mer 25 Nov - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
La vie quitta lentement le corps du mourant, que les mélodies de l'Hongaken semblaient avoir apaisé. Celui-ci ne savait pas qui il avait en face de lui, mais en cet instant, le lien semblait tangible. Le Poète continuait de serrer sa main, tandis que son Âme trépassait.

"Fils noirs", furent es seuls mots qui réussirent à quitter la commissure de ses lèvres.

Impossible de lui demander plus d'informations ou de précisions, le voilà qui gisait sur ce lit morbide d'hôpital sans même avoir pu l'occasion de décliner son nom. Impossible de savoir qui était sa famille, peut-être certaines personnes se demandaient où il était... La réalité était bien difficile à accepter.

Un moment de flottement accentua le caractère malaisant de l'instant, tandis que le trio de Kumojins entourait encore le corps de l'homme mort. Naturellement, le regard d'Azusa se dirigea vers la Senbaru, qui dirigeait l'équipe. En attente de ses ordres, il restait bien entendu disposé à donner d'éventuelles suggestions si elle lui en laissait l'opportunité.

- Que fait-on, Taicho ?

Étant donné que l'escouade rassemblait des membres confirmés de trois des quatre grand clans du village, il était aisé de deviner que ceci avait été réfléchi au moment de l'élaboration des effectifs. Le contrôle du son, du papier et de l'argile explosive donc. Et alors que les regards se dirigeaient également vers la porte, sûrement que les talents du Suibaku seraient utiles.

L'horloge tournait et le Maître des Runes devait se refocaliser sur l'objectif de la mission et le rôle de l'équipe : l'Investigation. Une pensée s'envola vers la Raikage et l'ensemble des Kumojins descendus sous leur village.

- Nous devons poursuivre notre mission.

Spoiler:
Hongaken Azusa
(#)Ven 27 Nov - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Des fils noirs ? Cet homme n’avait sûrement pas eu la force de répondre à sa question. Ou peut-être avait-il préféré leur fournir une information importante ? Finalement, le groupe n’en tirerait rien. Pour la panthère des nuages, le noir n’évoquait que la couleur de son papier, un trait qui lui était propre. Cela ne la renseignait absolument pas sur ce à quoi elle devait s’attendre pour la suite. La suite, oui. Ses coéquipiers avaient tous les deux manifesté leur désir de progresser.

- Vous avez raison, nous avons assez traîné. Il semble qu’on ne peut pas conclure sur ce qui s’est vraiment passé ici. Tentons plutôt de trouver l’enfoiré qui en est responsable…

Elle détourna le regard et se mit en marche vers la seule issue qui se présentait à eux : une porte tout à fait classique. Elle progressa sûrement et passa discrètement la tête dans l’entrebâillement avant de se décider à y mettre un pied. Vide. Se pourrait-il que leur informateur se soit trompé au sujet de cet endroit ? À moins qu’un secret ne soit dissimulé derrière la porte en acier renforcé, de l’autre côté de la pièce ? Kimiko fit la moue en sondant son environnement. L’étau se resserrait, et les options du groupe se raréfiaient.

- Il semblerait que notre route soit toute tracée. Enfin, presque…

Elle pourrait ordonner au Suibaku de le faire. Ce serait peut-être la décision la plus logique depuis le début de cette expédition. Mais ils avaient perdu trop de temps, et à chaque grain de sable qui s’écoulait dans le sablier, l’espoir s’amenuisait. L’espoir d’un village plus sûr, libéré des entreprises douteuses de ceux des bas-fonds.

- Je vais dégager la voie, tenez-vous prêts. Si un ennemi se trouve derrière cette issue, il sera au courant de notre présence. Alors préparez-vous au combat.

Sans crier gare, la Senbaru commença à signer. Lorsqu’elle en eut fini, elle étira ses bras à l’horizontal. Quelques crépitements accompagnèrent l’apparition de deux parchemins de papier noir flottant dans les airs. Ceux-ci furent bien vite recouverts de sceaux après que la panthère eut fait glisser ses pouces le long de cette imposante feuille déroulée.

Kimiko abaissa son bras gauche, après quoi le parchemin qui voltigeait de ce côté s’abaissa pour voler au ras du sol. D’un geste net, elle pointa de sa main droite l’obstacle qui les séparait de la suite du tunnel. L’autre parchemin prit rapidement son envol et vint se plaquer contre celui-ci.

- Boom.

La détonation libéra une lumière si vive que même Kimiko en fut brièvement aveuglée. L’instant suivant, tout n’était que poussière et fumée. De quoi même impressionner un spécialiste des explosions. Gardant sous le coude une offensive du même goût, la féline se tenait prête à bondir. Et elle comptait sur ses camarades pour en faire autant.

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Dim 29 Nov - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Kumo
Suibaku Jinmu
Grade / Profession : Chunin
Suibaku Jinmu
Rang : B
Suibaku Jinmu
Messages : 16
Suibaku Jinmu
Expérience : 120
L’homme qui mourrait laissait échapper une dernière information dont le groupe ne savait pas quoi en faire. Des fils noirs, ça pouvait signifier tout et n’importe quoi, peut-être une capacité de shinobi ? Le nom d’une organisation ? Autre chose ? Qui pouvait le savoir à ce stade, mais le plus logique restait davantage le nom d’une capacité particulière. Sans pour autant parler d’un quelconque pouvoir héréditaire, il pouvait tout simplement s’agir d’un style de combat particulier qui pouvait impliquer l’usage de fils noirs.

Peut-être que les fils noirs font référence au style de combat de notre cible…


Jinmu tournait la tête vers la cheffe après sa petite réflexion personnelle pour savoir ce qu’elle comptait faire et la suite était logique de toute évidence : Le groupe allait reprendre sa route.

Avant que celui-ci puisse continuer, il devait passer cette porte verrouillée et plutôt que de laisser l’expert en démolition se charger de détruire la porte, c’est la cheffe elle-même qui s’y attela. Dans l’absolu, ça ne dérangeait pas Jinmu et bien au contraire, cela allait lui permettre de préserver son chakra encore un peu plus. On ne pouvait pas dire que le chakra n’était pas une ressource des plus importantes.

Il se recula un peu pour éviter de se faire prendre dans l’explosion et observait avec un certain intérêt cette étrange technique. Il profita de cette occasion pour retirer les gants qui couvraient ses mains, dévoilant ses bouches qui s’y cachaient. Même s’il doutait qu’un ennemi allait directement se trouver derrière, il savait qu’un combat n’allait pas tarder pour autant.


Si avec ça ils ne savent pas qu’on arrive, je ne sais pas ce dont ils ont besoin…

Disait-il d’un ton légèrement amusé, curieux de savoir si les parchemins avaient suffit ou non pour démolir la porte pour qu’ils puissent passer. Il aurait préféré que les explosions visent la serrure ou les gonds de la porte, mais peut-être que cette manière peu classe allait faire l’affaire.

Spoiler:
Suibaku Jinmu
(#)Mar 1 Déc - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation
Il n’y avait rien.

Rien qui pourrait intéresser le trio dans cette pièce et Azusa l’avait rapidement compris. Il fallait continuer la mission, poursuivre le chemin et l’investigation. Franchir cette porte en acier bondé : il n’y avait pas trente-six mille solutions.

Kimiko usa d’une technique ingénieuse pour franchir cette porte. La détonation retentissait, apportant son lot de fumée et aveuglant temporairement le trio. La porte explosa dans un éclat, ne blessant heureusement aucun membre de l’équipe de recherche. Toutefois... Des fils noirs sortirent de toutes parts pour venir attraper l’un des membres du trio. Et pas n’importe lequel.

Senbaru Kimiko était la première à se retrouver devant la porte grace à son offensive et l’Homme n’eut besoin que de l’aveuglement partiel des shinobis des Nuages pour venir l’attraper sans aucun soucis. La fumée s’évaporait au bout de quelques secondes.


[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé] Pnjevent1

— Yare, yare... Je m’attendais à de vrais shinobis, et non pas à des freluquets comme vous. Soit, je m’en contenterai...

Dit-il, dans un soupir las, sur de son fait et de ses capacités.

Kimiko, celle qu’il devinait comme la plus forte et la leader avait été capturé par les fils noirs.

Waiya Aoyagi avait décidé de faire son apparition plus tôt que prévu, n’ayant pas prévu que les forces kumojines puissent autant avancer.

Il était temps de se réveiller et de cesser tout ce vacarme.

— Je vois que votre cher Raikage a préféré envoyé ses subalternes plutôt qu’elle-même... Malheureusement pour vous, vous ne faites pas le poids.

Les fils noirs s’étaient extirpés de sa main gauche, et de sa main droite, le criminel fumait un cigare dont il recracha la fumée aussitôt après avoir tiré dessus. Il n’y avait pas à dire, Aoyagi avait beau être le pire criminel, il avait un charisme certain.



Informations


- Une technique sensorielle vous aurait permis d’esquiver/contrer aisément cette technique.
- Le boss vous fait face.

Spoiler:


Narrateur
(#)Mer 2 Déc - 7:14
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
Dès lors qu'ils utilisèrent les capacités explosives de la chef d'unité, tout alla très vite. La détonation produisit un bruit assez fort couplé à un nuage de fumée opaque qui restreignit le champ de vision de trio. Et c'est son leader qui en paya le prix puisque des fils noirs furent générés et l'immobilisèrent entièrement.

Trop rapides pour être esquivés.

C'est alors qu'ils purent voir l'homme qui leur faisait face, comprenant ainsi les derniers mots du défunt qui avait mentionné ces fameux fils noirs.

L'homme semblait confiant et nullement menacé par une équipe composée d'une Jonin et deux Chûnin des Nuages, ce qui pouvait témoigner d'un certain niveau qu'Azusa ne fit pas l'erreur de sous-estimer. Pourtant, il savait que le trio qu'il composait était talentueux et ne devrait sa victoire qu'à leur capacité à combattre de concert.

Savant Senbaru Kimiko tenace, il ne se préoccupa pas de l'immobilisation et se concentra plutôt sur l'éventuelle ouverture que laissait l'homme en maintenant pareille immobilisation. Ainsi, les capacités explosives du Suibaku seraient essentielles dans cette entreprise. Le Maître des Runes allia ses capacités d'illusions et claniques pour pouvoir exposer son plan à son coéquipier.

Onkyoton - Voix Persistantes
L'utilisateur fait entendre sa propre voix dans la tête d'un allié ou d'un ennemi se trouvant à courte distance.
Rang D - HONGAKEN - Genjutsu - Offerte

- Profites-en pour l'attaquer et le forcer à stopper sa technique. Je l'empêcherai de contre-attaquer à son tour.

Il s'élança en direction du Maître des Fils Noirs, malaxant d'ores et déjà son chakra pour sa prochaine technique. Il aurait tord de sous-estimer des dignes shinobis de Kumogakure...

Spoiler:
Hongaken Azusa
(#)Sam 5 Déc - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Des fils noirs. Voilà qui était plus clair, à présent. Kimiko avait foncé tête baissée, et elle en payait les conséquences : quelques instants après que la porte eut été ouverte par sa technique, elle avait été immobilisée par de longs fils qui la reliaient à un homme posté de l’autre côté de la brèche. Si elle avait ordonné à ses partenaires de sonder les environs, elle n’en serait peut-être pas là. Tel était le fardeau d’un chef de mission : avancer dans le vide tel un funambule, parfois les yeux bandés, oscillant entre les impératifs de la mission d’une part et ses valeurs personnelles d’autre part. Il y avait également là la question du travail vite fait et du travail bien fait. Quoi qu’il en soit, elle devait désormais composer avec cette nouvelle situation.

Serrant la mâchoire en guise d’opposition, Kimiko découvrit le visage de leur opposant. Le parfait cliché du malfrat : tout de noir vêtu et couvert de tatouages, il tirait sur son cigare et s’exprimait avec condescendance, alternant entre mépris et autres "Yare, yare". Des comme ça, la panthère des nuages en avait mis un certain nombre derrière les barreaux. Le plus clair du temps, ils se faisaient avoir à cause de leur excès de confiance. Un constat ironique de la part d’une femme saucissonnée à cause de sa négligence.

Si la jônin avait plus d’un tour dans son sac, elle s’attendait aussi à une réaction de la part de ses camarades. Déstabiliser leur adversaire semblait être l’option la plus évidente pour la libérer de cette entrave. Hongaken Azusa se mit en action en commençant à composer quelques signes. Il préparait quelque chose, mais quoi ? Rien en l’état ne permettait à Kimiko de le savoir. Et même si elle ne doutait pas de ses capacités, la guerrière ne pouvait rester plantée là en attendant que son jutsu fasse effet. Cet échec de communication rappela à Kimiko pourquoi elle préférait mille fois travailler seule. Mais ses partenaires étaient bien là, et le danger imminent. Elle ne pouvait plus reculer.

- Oh, crois-moi, tu aurais eu plus de chances contre la Raikage. lança-t-elle simplement pour défier le freluquet.

D’un simple mouvement de son index, elle contrôla le parchemin explosif qui flottait toujours à ses côtés. Celui-ci fonça en direction de l’ennemi, et plus précisément de son bras gauche. L’enjeu était bel et bien de le forcer à rompre sa technique d’immobilisation. Lorsque le parchemin fut assez proche, elle déclencha l’explosion. Profitant du vacarme qui en résulta, elle s’adressa à ses coéquipiers :

- Bourrez-le avec tout ce que vous avez en réserve ! Neutralisez-moi ce cafard !

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Dim 6 Déc - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Kumo
Suibaku Jinmu
Grade / Profession : Chunin
Suibaku Jinmu
Rang : B
Suibaku Jinmu
Messages : 16
Suibaku Jinmu
Expérience : 120
Les choses s’étaient passées plus vite que prévu et à peine la porte était-elle tombée que l’ennemi ne tarda pas son attaque. Heureusement, il se contenta de ligoter la cheffe avec des fils noirs comme dans une session SM chelou, mais c’était certainement mieux que de la voir crever directement, n’est-ce pas ? Leur adversaire n’allait pas tarder à pointer son nez et à montrer à quoi il ressemblait, on pouvait dire qu’il n’était pas l’homme le plus fréquentable. Finalement, peu importe sa tronche, il pouvait même se présenter comme le gigolo du coin, il allait aujourd’hui mourir (Ou du moins idéalement car bon, il restait la possibilité qu’ils allaient perdre).

Mais dans l’absolu, le pouvoir de leur adversaire ne l’arrangeait pas puisque cela impliquait une chose importante : Il allait pouvoir attaquer à distance et probablement privilégier cette route. Si ses collègues étaient spécialisés au corps-à-corps, ils allaient pouvoir le mettre à mal.
Et en parlant de coéquipier, il avait eu l’art de le perturber en lui parlant par télépathie, Jinmu fronçait le sourcils, peu habitués à ce genre de communications.

Il secouait légèrement la tête et soufflait, concentrant son chakra dans ses bouches pour commencer à y produire quelques créations. Puisqu’ils voulaient y aller de façon bourrine, alors c’est bien ce qu’il allait faire. Son regard parcourait son adversaire et l’endroit avant qu’une petite idée ne lui vienne à l’esprit.

Laissant sa cheffe s’amuser avec une explosion de ses parchemins qui lui restait, il profitait de cette occasion pour envoyer un premier petit oiseau en direction du visage de l’homme. Il était conscient que l’oiseau n’était pas d’une puissance exceptionnelle, mais était-ce important dans une telle situation ? Bien sûr que non, il savait que cela pouvait infliger des dégâts plutôt désagréables au niveau du visage.

Son autre oiseau avait lui un autre objectif et c’était de viser le plafond au dessus de l’homme, même s’il ne s’attendait pas à ce que cela suffise pour que tout le couloir s’écroule sur sa tronche ; il espérait que cela allait avoir un effet quelque peu utile.



Spoiler:
Suibaku Jinmu
(#)Dim 6 Déc - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé] Pnjevent1

Aoyagi avait décidé de se montrer bien plus tôt que ce qu'il avait prévu, mais il devait faire cesser immédiatement l'avancée de ce trio kumojin. A dire vrai, il espérait également que ses hommes de mains aient pu vaincre les quelques autres groupes présents dans les galeries souterraines.

De par son action, il venait d'entraver celle qui se présentait comme la cheffe de l'équipe. Il s'était arrêté là, bien qu'il aurait pu attaquer très facilement les deux autres qui l'accompagnaient. Mais, il voulait s'amuser... Un tout petit peu encore. Le criminel avait tellement plus d'un tour dans son sac.

Ce fut au dernier moment qu'il vit le parchemin, et par pur instinct qu'il lâcha l'emprise sur la Senbaru pour se couvrir entièrement de cette matière filaire noire. La défense était implacable lui évitant de grave blessures de brûlures, désormais il était encore temps de contre-attaquer pour le criminel.

Une nouvelle attaque. Cette fois-ci, il n'agit pas en voyant l'oiseau d'argile exploser à son contact puis une autre explosion au-dessus de sa tête. Quelque débris tombèrent, et après l'évaporation de la fumée, les kumojins pouvaient constater la présence d'un golem fait de fils noirs entièrement.

— C'est tout ?

Il eut un sourire. Son regard se posa sur le blond à l'argile.

— C'est donc ça que... tu as tenté de faire ?

Le sourire s'élargissait sur son visage. Le golem s'avança pour se positionner devant son créateur, nul besoin de signe pour lancer des boules de Doton sur le plafond. Bien plus puissant que la technique du Suibaku.

L'écoulement ne se fit pas attendre, toutefois ce fut moindre que ce qu'il put espérer. Un pan du plafond tomba sur le trio kumojin uniquement, il aurait espéré un véritable éboulement.

— Attaquez-moi! Vous n'en ressortirez pas vivants de cet affrontement.

S'amusa-t-il à leur dire.




Informations



Spoiler:


Narrateur
(#)Dim 6 Déc - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
Comme prévu, l'attaque du Suibaku eut l'effet escompté : l'immobilisation de la chef d'équipe fut neutralisée. Celle-ci regagna alors le contrôle de ses mouvements, tandis que l'Opposant usait de ses fils noirs pour se protéger de l'explosion. Cela suffisait à montrer à quel point le potentiel offensif des Suibaku pouvait pleinement profiter au trio.

Toutefois, lorsque la fumée se dissipa, ils purent voir que l'Homme venait de constituer un golem qui le protégeait de front. Celui-ci était de taille conséquente, et montra qu'il n'avait pas qu'une utilité défensive. Il visa le plafond d'une multitude de pierres, provoquant un partiel éboulement de la galerie.

Gardant son calme, Azusa ne se laissa pas distraire par les provocations du Maître des Fils Noirs. Celui-ci sous-estimait grandement l'escouade et leurs capacités claniques. C'est à ce moment que le Poète décida de montrer l'étendue de ses pouvoirs, comptant sur ses coéquipiers pour s'occuper des débris du plafond qui tombaient au sol.

- Voyons comment tu comptes te protéger de ceci.

Il exécuta plusieurs mudras avant de comprimer sa cage thoracique, où ce concentra une quantité conséquente de chakra Onkyôton. Visant l'adversaire et son golem, dont il espérait ne pas être sourd, il profitait du fait que les ondes sonores ne pouvaient être stoppées par une simple défense Doton.

Le Moyenne-Classe expulsa alors son chakra son forme conique, provoquant un son particulièrement strident et fortement agressif pour les oreilles internes et dont il serait difficile de se défendre. Saura-t-il se protéger ?

Onkyoton - L'Offensive de la Veuve
L'utilisateur génère depuis sa bouche des ondes sonores amassés sous une forme de cône. Dirigées vers un adversaire, celles-ci sont très violentes et les dégâts causés aux oreilles internes sont tels qu'il est incapable de bouger si ses oreilles ne sont pas protégées.
Rang A - HONGAKEN - Ninjutsu - Offerte

Il jeta ensuite un regard vers ses coéquipiers, qui avaient là l'opportunité de surenchérir cette attaque. Si tout se passait bien, l'Homme subirait des dégâts auditifs et serait dans l'incapacité de bouger, voir peut-être de contrôler son golem ?

Spoiler:
Hongaken Azusa
(#)Mer 9 Déc - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
La provoc’, toujours la provoc’. Mais cette fois-ci, le criminel avait de quoi l’ouvrir : Kimiko n’avait jamais vu de telles techniques. La trêve de l’ère shinobi et la démilitarisation de Kumo avaient certes contribué à une raréfaction des capacités uniques, habituant ses habitants à n’être confrontés qu’aux arts des clans majeurs, mais le concept-même de ce style de combat dépassait toutes les attentes de la guerrière. Un golem composé de fils noirs, lui-même capable d’utiliser des techniques élémentaires telles que le Doton ? À n’en pas douter, les secrets de cet homme pourraient être un atout de taille pour le village. Si on ajoutait à cela la nécessité de comprendre ce qui était arrivé à tous ces pauvres gens, il devenait de plus en plus évident qu’ils devaient trouver un moyen de le neutraliser sans lui ôter la vie. Encore fallait-il pour cela prendre l’ascendant, ce qui était loin d’être le cas.

Kimiko se reconcentra sur le moment présent à l’instant où les boulets de pierre entrèrent en collision avec le plafond. « Oh-oh. » se dit-elle. Ni une ni deux, elle baissa les yeux vers ses coéquipiers. Visiblement, Azusa n’avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver puisqu’il avait commencé à malaxer son chakra dans l’optique de passer à l’attaque. Ou alors faisait-il confiance à son équipe ? Kimiko songea qu’elle était bien incapable de faire preuve d’une telle abnégation, elle qui ne saurait avancer sans couvrir elle-même ses arrières. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas le temps de se soucier de Jinmu. Alors que des gravas commençaient à se détacher de la structure de la bâtisse, elle se jeta vers le Hongaken en signant de ses mains.

- Jinmu, approche ! cria-t-elle sans le regarder.

Elle était bien trop occupée à tisser autour d’eux un cocon de papier noir dont les aspérités s’enlaçaient comme des fils de soie qui se rejoignent. Une fois formée, cette égide se massa au-dessus d’eux. Les différentes couches qui la composaient la rendaient suffisamment résistante pour encaisser la chute de débris.

À présent que son esprit se déchargeait de l’urgence, Kimiko repensa à ce qu’elle s’était dit : le neutraliser sans le tuer. Il fallait donc s’y prendre autrement… De toute manière, la technique d’armure qu’il avait utilisée semblait bien trop efficace pour que des attaques directes l’atteignent assez grièvement pour le mettre hors d’état de nuire.

- Je vais vous créer une opportunité. Ça va mettre un peu de temps à se mettre en place… Mais lorsque vous verrez la fenêtre de tir, saisissez votre chance.

La panthère des nuages rompit sa technique de défense et exploita le papier qui en retomba au sol. Après une courte série de mudrās, le monceau de feuilles solides se dissocia en deux formes bien distinctes. Les parties d’un golem ? Deux bêtes féroces ? Difficile de comprendre grand chose à ces volutes de papier noir qui évoquaient assurément la technique ennemie. La couleur de la nuit finit pourtant par se clarifier, donnant naissance à deux répliques parfaites de la jônin. Entre gravas, feuilles volantes et sons désagréables, les trois silhouettes profitèrent de la confusion ambiante pour se confondre, telles les boules d’un jeu de bonneteau, et s’échanger de l’équipement.

Ce n’est que quelques instants plus tard que deux d’entre elles s’élancèrent en courant de part et d’autre de la troupe Kumojin. Gardant leurs distances avec le malfaiteur, les deux Kimiko en mouvement semblaient avoir l’ambition de l’encercler. Lorsqu’elles furent en place, ces copies lancèrent, en même temps que l’originale, un shuriken tout ce qu’il y a de plus classique. Cette attaque triangulaire ne devrait causer aucun tort au revêtement du malfrat, ni même à son golem. Qu’est-ce qu’une offensive aussi vaine pouvait-elle bien cacher ?

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Sam 12 Déc - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Suibaku Jinmu
Kumo
Suibaku Jinmu
Grade / Profession : Chunin
Suibaku Jinmu
Rang : B
Suibaku Jinmu
Messages : 16
Suibaku Jinmu
Expérience : 120
Leur adversaire avait su bien se défendre avec l’aide d’une sorte d’armure de fil noir, une défense parfaite au premier abord, mais Jinmu ne doutait pas que cela n’était pas le cas. Ils devaient trouver un bon moyen de la percer et ça, c’est ce qui allait être le plus difficile dans cette histoire. Il n’avait pas encore remarqué quoi que se soit qui puisse faire penser à une faiblesse, mais peut-être que les attaques frontales n’étaient pas la bonne approche.

Il prit une profonde inspiration, essayant de réfléchir aussi vite qu’il ne le pouvait, mais il n’en n’avait pas le temps. L’ennemi avait décidé de créer un golem de fil noir et celui-ci n’allait pas tarder à faire appel au Doton. Les moqueries ne semblaient pas avoir un quelconque effet sur Jinmu, celui-ci se concentrait davantage sur le combat et sur une idée qui allait pouvoir aider le groupe. Il tournait la tête vers la cheffe qui se ruait en direction de l’autre coéquipier, la suivant aussi vite qu’il le pouvait pour se retrouver protégé contre les débris qui leur tombait dessus.


Je salue son originalité…

Laissait-il simplement échapper. Il aurait bien souhaité lui entraver les mouvements ou les bras, mais cela semblait peu utile au vue de son pouvoir qui ne demandait guère de mudras. Il regarda leur cheffe, guère convaincu de sa proposition, mais pourquoi pas, ça valait bien la peine de tenter la chose dans tout les cas. D’ici là, ils allaient devoir continuer de l’occuper d’une façon ou d’une autre.

Il laissait de nouveau ses deux bouches produire l’argile nécessaire pour quelques nouvelles créations, il gardait dans un premier ses mains dans son dos, observant ce que sa cheffe voulait faire. Il plissait légèrement les yeux à la création des clones, mais il ne se posait pas plus de question et lorsque celle-ci envoi les shuriken, Jinmu décide à son tour d’envoyer ses deux petits oiseaux passer entre les jambes du golem pour viser directement leur ennemi. Il espérait que cela allait marcher, mais qui pouvait bien savoir ce que le golem allait bien pouvoir faire.


Spoiler:
Suibaku Jinmu
(#)Mar 15 Déc - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé] Pnjevent1

Evidemment, il était le genre de personne à provoquer. Mais, s'il faisait  cela, c'était souvent parce qu'il était sûr de sa supériorité sur autrui. A trois, réussiraient-ils à en venir à bout ? Il en doutait clairement.  Les attaques fusèrent, évidemment. Il avait demandé à ce qu'il soit attaqué, il avait été obéi. La première attaque semblait être des ondes sonores, le golem était en face de lui.

Venom était visé. Puisant dans ses ressources, ce fut un véritable rempart qu'il créa devant lui. Le mur était bien assez épais pour empêcher les ondes sonores s'approcher du duo, mais fut détruit dans la foulée. La puissance sonore était impeccable, il avait dû se défendre avec ce rempart. Malheureusement, les ondes passèrent et immobilisèrent le Venom durant quelques secondes.

Incapable d'être utilisé, les autres attaques fourmillèrent par la suite.

Il aurait espéré mieux. Evidemment.

- C'est là tout ce que vous avez ?

Le sourire diabolique sur le visage. Tendant son bras gauche, le criminel fit en sortir plusieurs fils noirs pour dégager les shurikens qui fusaient en sa direction. Pris dans le même temps de cette défense, il ne vit qu'au dernier moment l'attaque du Suibaku.

L'explosion retentit.

Une fumée qui s'évaporait petit à petit pour laisser place à un autre golem. Rouge de couleur, cette fois-ci. Carnage était apparut, le golem avait encaissé l'attaque explosive du Suibaku. Ce-dernier se trouvait avec quelques brulures, mais tout y était superficielle.

- Bien.... J'imagine que les choses doivent commencer sérieusement, dorénavant.

Et, il était prêt à passer à l'offensive malgré l'immobilisation de son golem le plus puissant. Aoyagi allait être implacable, il allait tuer ses shinobis qui avaient détruit tout ce qu'il avait crée jusqu'à présent.

Informations



Spoiler:




Dernière édition par Narrateur le Mar 22 Déc - 12:03, édité 1 fois
Narrateur
(#)Ven 18 Déc - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
- Ma technique semble marcher sur ses golem, il va falloir que vous profitiez de leur immobilisation pour les détruire un par un. À commencer par celui qui est encore cloué sur place.

En effet, le golem manieur de Doton semblait sensible aux techniques Onkyôton, puisqu'il fut neutralisé par la vague de son. Une faille à exploiter pour l'escouade, tant ceux-ci semblaient être des armes de poids pour le manieur de fils noirs. Celui-ci continuait de prendre de haut ses opposants qui n'avaient pas dis leur dernier mot.

Ainsi, Azusa utilisa deux fois sa technique de communication par la pensée pour transmettre sa suggestion. L'Homme avait invoqué un deuxième golem, de couleur rouge cette fois. S'il se fiait à la caractéristique du premier, celui-ci devrait également être capable d'utiliser une affinité élémentaire. Le Poète espérait qu'il n'était pas capable d'en invoquer cinq, auxquels cas ils seraient capable de combiner leurs affinités et créer de potentielles attaques infiniment dangereuses.

Le premier golem étant immobilisé, il serait difficile pour lui de recréer un rempart de terre et de protéger les autres. Surtout s'il était pris d'assaut par une offensive isolée. Ainsi, l'Hongaken utilisa de nouveau sa technique sur le second golem cette fois, en espérant que l'un de ses coéquipiers puisse le suppléer dans son entreprise et ainsi lui donner un maximum de chances de réussite.

Ses poumons se comprimèrent et il visa avec précision l'humanoïde de couleur rouge, dont il ignorait encore l'affinité liée. L'affrontement était à présent égal au niveau paritaire mais il était encore difficile de savoir qui aurait l'ascendant. Plus le temps continuera de passer, moins les réserves de chakra seront remplies et montreront ainsi les limites de certains.

Kumo n'avait pas dis son dernier mot...

Spoiler:
Hongaken Azusa
(#)Lun 21 Déc - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
L’équipe d’investigation joignit ses forces pour mener une offensive pour le moins efficace. L’assaut sonore du Hongaken fit plier genou au golem noir, mais leur ennemi hautain parvint à s’en protéger in extremis grâce à une autre création faite de fils écarlates. Jusqu’à cet instant, Kimiko s’était demandée ce qui la différenciait vraiment de cet énergumène : elle suivait des ordres pour servir l’intérêt de quelqu’un. Quand bien même elle se battait pour quelque chose de plus grand que sa petite personne, la simple similitude qui la rapprochait du bandit — la couleur de son papier —, avait suffi à occulter dans son champ de conscience la clarté de ses valeurs. Mais elle était le noir de la nuit, et il était le rouge du sang. Celui d’une violence crue, inexplicable. À la manière des leçons que donnait Jin, elle espérait pouvoir justifier son agressivité aux générations futures.

- Bien… J’imagine que les choses doivent commencer sérieusement, dorénavant.

Il ne croyait pas si bien dire. Forcé à se terrer derrière ses jouets, il avait laissé le champ libre au trio pour une nouvelle attaque conjointe. Le Kumojin qui avait ouvert cette brèche ne manqua pas de le faire savoir à ses partenaires, et Kimiko fut surprise de l’ingéniosité avec laquelle Azusa utilisait les ondes sonores pour communiquer discrètement. Elle avait coopéré avec un certain nombre d’Hongaken par le passé, mais jamais aucun d’entre eux n’avait utilisé ce genre de technique utilitaire. Elle tâcha de répondre à mi-voix pour éviter de saboter son entreprise.

- J’ai besoin d’avoir le champ libre pour clore cet affrontement.

Effectivement, le criminel était si bien entouré qu’il était difficile pour la kunoichi de rendre ses clones utiles. Avisant qu’elle n’avait guère d’autre option, Kimiko fit de nouveau apparaître deux parchemins qu’elle truffa de sceaux. D’un geste net, elle les propulsa en direction des golems. Elle en contrôla précisément la trajectoire pour qu’ils passent sous les jambes de la bête noire.

- Petit pont !

Ils vinrent ainsi se plaquer dans son dos avant de partir en fumée. Une explosion moitié moins puissante avait suffi à déloger une porte en acier renforcée : Kimiko espérait que celle-ci puisse détruire pour de bon le premier golem et même atteindre le second qui se trouvait aussi de ce côté.

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Jeu 24 Déc - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
@Suibaku Jinmu n'ayant pas posté dans le délai imparti, son tour est sauté.
Le narrateur postera à la suite pour poursuivre l'event !
Narrateur
(#)Lun 28 Déc - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé] Pnjevent1

Immobilisé, Venom ne pouvait attaquer ou se défendre, il n'en restait pas moins que le criminel avait bien plus d'un tour dans son sac. Perdre face à des shinobis n'était clairement pas une option à prendre. Aoyagi regardait Venom, il allait le défendre quoiqu'il puisse lui en coûter.

Les kumojins arrivaient à travailler en équipe, sans même se parler mais l'avantage d'Aoyagi était qu'il contrôlait lui-même ses créatures. Les golems n'étaient simplement pas là pour faire joli. La première attaque arriva de l'Hongaken, ce-dernier usant alors de la même technique qu'il avait utilisé sur Venom, cette fois-ci dirigé sur le second golem invoqué. Carnage n'avait pas les défenses adéquates pour ce genre d'attaques.

Ainsi, le Waiya tendit ses bras en avant pour l'entourer de fils noirs et le protéger totalement de l'attaque avant de relâcher ceux-ci.

- Venom!!

Il n'avait pas prévu l'attaque de la Senbaru. Sans protection, le golem noir explosa, toutefois Carnage ne fut pas touché grâce à la protection des fils noirs de son créateur.

Le regard du criminel devint noir. Ils n'étaient plus que deux, face au trio kumojin.

- Dans ce cas... Tu seras la première à mourir, c'est dommage, tu aurais pu faire une Lieutenante efficace dans mon organisation.

Effectuant ses mûdras, le criminel quitta son emplacement pour s'élancer contre Kimiko et porter un coup de poing très puissant. Certes, celui-ci n'était pas rapide mais il pouvait totalement broyer une zone entière.

Quant à l'Hongaken, qui avait immobilisé Venom, ce fut Carnage qui fut chargé de l'attaquer. Les mûdras effectués, l'air ambiant se transforma en une lame conséquente prêt à trancher en deux le manipulateur du son.

Jinmu s'en sortait assez bien pour le moment.

Informations



Spoiler:


Narrateur
(#)Lun 28 Déc - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: