logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Hongaken Azusa
Kumo
Hongaken Azusa
Grade / Profession : Chûnin
Hongaken Azusa
Rang : A
Hongaken Azusa
Messages : 21
Hongaken Azusa
Expérience : 90
Satisfait, Azusa put voir l'attaque de sa supérieur réussir et mettre hors d'état de nuire le premier golem invoqué. Ses capacités claniques, impressionnantes, conclurent une coopération bien ficelée qui mit à mal le Maître des Fils. Ils venaient de prouver à ce dernier qu'il s'était bel et bien trompé en prenant de haut l'escouade des Nuages, dont l'Hongaken savait qu'ils avaient le niveau pour le battre. Non pas qu'il s'agissait forcément de l'avantage numérique, mais le coeur et la volonté étaient de leurs côtés. Les responsabilités qu'ils avaient envers Kumo et la Raikage faisaient qu'ils ne pouvaient tout simplement pas perdre.

La bataille mentale venait de basculer.

L'Homme se remit à l'offensive, continuant de viser la Senbaru. Au moment où le Poète voulut lui prêter main forte, le second golem préparait une attaque qui le visait lui. Calme et confiant, il attendit son adversaire alors que son chakra, bien qu'entamé, était malaxé et donc réactif. Une lame de vent se forma alors dans l'air et fusa rapidement vers Azusa qui ne broncha pas. Réalisant plusieurs mudras, il comprima de nouveau ses poumons, comme pour la plupart de ses techniques claniques. Toutefois, il ne s'agissait cette fois-ci pas d'une attaque.
Onkyoton - L'Amorphie du Nouveau-Né
Technique de défense. L'utilisateur, après plusieurs signes incantatoires, comprime ses poumons de chakra Onkyôton et l'expulse sous forme d'un cri relativement peu sonore mais fortement condensé. L'onde sonore compact a pour but de s'opposer à une technique moyennement puissante adverse et ainsi la dissiper.
Rang B - HONGAKEN - Ninjutsu - Offerte
La technique différait de la précédente puisqu'il s'agissait là d'un mécanisme de défense. Ainsi, l'onde sonore était beaucoup moins bruyante que la précédente mais avait pour but de s'opposer et neutraliser la lame de vent. Les deux sources d'énergie entrèrent en collision et le Soliste profita du bruit généré par l'impact pour l'envoyer vers le Maître des Fils qui entamaient son attaque.

Ainsi, Azusa réagit rapidement en effectuant de nouveau une série de signes. Cette fois-ci, le bruit fut déplacé vers l'Homme pour ainsi le déstabiliser dans sa course. L'avantage de cette technique était qu'il était difficile pour lui de la voir arriver étant donné qu'elle était invisible et était formée de son pur.
Onkyoton - L'Effervescence Populaire
L'utilisateur emploie sa maîtrise du son pour condenser et déplacer le bruit d'une petite zone vers un point ou une tierce personne.
Rang C - HONGAKEN - Ninjutsu - Offerte
Son enchaînement marchera-il ?

Spoiler:
Hongaken Azusa
(#)Jeu 31 Déc - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Un long sourire de satisfaction s’étira sur le visage désormais rayonnant de Kimiko. Les forces de Kumo avaient repris le dessus, notamment grâce à son offensive. À l’inverse, le criminel déchanta en affichant un regard profondément marqué par la colère. Comme si son visage et celui de Kimiko étaient les deux faces d’une même pièce cherchant constamment un nouvel équilibre. L’homme aux fils noirs proféra de nouvelles menaces à son encontre. Il semblait aussi agacé qu’impertinent. Kimiko, une lieutenante de son organisation ? Son rictus se transforma en rire narquois.

- Rejoindre une bande de traîtres, de meurtriers, de voleurs et de violeurs ? Non, je ne côtoie pas cette espèce. Je préfère la mettre derrière les barreaux.

Le bandit avait initié une course mortelle, profitant de sa charge pour renforcer son poing d’une aura meurtrière. Pendant ce temps, il avait ordonné à son seul golem encore debout d’assaillir le Hongaken. Une action qui lui coûterait cher : Azusa se défendit de la lame d’air éjectée par la masse filaire et utilisa le son à son avantage pour déconcentrer l’ennemi numéro 1 de Kumo ce jour-ci.

Maintenant. Kimiko n’aurait pas de meilleure occasion pour mettre son plan à exécution. Elle composa quelques signes et pointa du doigt le brun ténébreux. Aussitôt fait, tous les monticules de papier présents dans la pièce fusèrent en sa direction. Ce fut même le cas des clones de Kimiko qui se trouvaient quelques mètres derrière lui : ils se déstructurèrent en de grandes bandes de papier noir et s’agglutinèrent autour des membres du Maître des Fils, l’immobilisant par surprise.

- Maintenant, les gars ! Finissons-en !

Quelques mudras plus tard, une nuée d’origamis en forme d’hirondelles apparut tout autour de leur cible. Battant vivement des ailes pour réduire la distance qui les en séparait, elles s’apprêtaient à faire usage de leurs becs de papier pointus pour la cribler de coup. Place à la contre-attaque.

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Ven 1 Jan - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
@Suibaku Jinmu n'ayant pas répondu dans le délai imparti, son tour est sauté.
Comme c'est la deuxième fois, il est exclu de l'event.
Le narrateur déterminera sa situation et postera à la suite !
Narrateur
(#)Lun 4 Jan - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation [Terminé] - Page 2 Pnjevent1

Les adversaires qui lui faisaient face étaient forts, à n'en pas douter finalement. Aoyagi ne savait pas réellement comment tourner la chose en sa faveur, il s'était peut-être trompé déjà. Il détestait les techniques que ses adversaires utilisaient, ses pulsions criminelles faisaient rapidement surface. Tuer. Le manipulateur des fils noirs devait tuer ce trio kumojin sans plus tarder.

La seule femme du trio semblait alors être la plus forte des trois, il s'élança dans la direction de cette dernière pour porter un coup pouvant s'avérer fatal alors que son golem restant avait lancé une offensive sur le Hongaken.

Néanmoins, les défenses étaient efficaces. La lame de vent fut rapidement déjoué par une technique sonique, le son de l'explosion se produisit dans la tête du Waiya qui fut distrait le temps d'une seconde. Une seconde de trop, malheureusement.

Durant cette unique seconde, Aoyagi se retrouva alors cloué sur place par... du papier. Il soupira alors que des origamis en forme d'oiseau l'attaquèrent. Il fut lacéré de toute part.

- Carnage, maintenant!

Le golem usa de ses techniques Futon pour libérer l'immobilisation qui le maintenait sur place. Levant alors sa tête, Aoyagi considéra une fissure sur le plafond où il se trouvait. Il n'allait pas pouvoir gagner....

D'un mûdra, il fit disparaître son golem et d'un autre mûdra, il extirpa de son corps une centaine de fils noirs qu'il colla au plafond pour le détruire totalement.

- Adieu.

Mieux valait fuir. Il n'en reviendrai que plus fort.

Usant de ses capacité dans le Taijutsu, il boosta ses pieds de son chakra afin de fuir l'endroit où il se trouvait alors que la plafond s'effondrait littéralement suite au combat qu'il s'était passé au premier niveau...

Il était seul, mais comptait se reconstruire une armée bien rapidement. Seika Itoe allait mourir.

Informations


Vous n'avez pas perdu, mais vous n'avez pas gagné non plus.
En effet, suite à ce groupe, le plafond s'effondre totalement avec une petite aide d'Aoyagi.

Aoyagi, quant à lui, en profite pour prendre la fuite et s'en allait, il ne vous reste plus qu'à vous protéger de l'effondrement qui correspond à une attaque de rang A.

Bien joué à vous, malgré les quelques retards de délais et l'exclusion de Jinmu.


Narrateur
(#)Mer 6 Jan - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Le signal donné, Kimiko s’attendit à une offensive coordonnée de son équipe sur leur ennemi. Mais il n’en fut rien. Distraits, fatigués, désintéressés ? Difficile de mettre en mots la raison qui les avait poussés à ne pas profiter de sa technique d’entrave. Leur ennemi eut le temps de s’en délivrer grâce à son golem rouge, pourtant encore aux prises avec Azusa il y a quelques instants. Et la suite ne fut pas beaucoup plus plaisante pour la panthère noire : prononçant des adieux provocateurs, l’homme aux fils noirs en fit surgir de tout son être pour profiter d’une faille dans la structure des galeries. Voilà que le ciel leur tombait sur la tête. Et ce criminel prenait ses jambes à son cou !

Que faire ? Il semblait trop rapide pour être pris en chasse, d’autant plus que les réserves de chakra de Kimiko s’amenuisaient. Par ailleurs, elle pouvait difficilement se protéger de cet affaissement et continuer de l’attaquer. Les secondes défilaient, et ses options se limitaient. Plutôt encline à garder la tête froide, elle résolvait d’habitude ce genre de dilemme bien plus vite que cela. Elle connaissait l’ordre de ses priorités : toujours privilégier la protection de sa vie et celle de ses alliés. Pourtant, un goût amer d’injustice semblait l’empêcher d’agir raisonnablement. D’abord Arashi, maintenant ça ? Pourrait-elle se regarder dans la glace après avoir laissé filer le responsable de l’horrible trafic découvert plus tôt ? Pourrait-elle garder la face devant Seika Itoe après avoir failli à sa mission ? Cet homme en vie, elle ne saurait considérer Kumo comme un lieu sûr. Trahissait-elle sa patrie en cessant l’affrontement ? Mettait-elle en danger son peuple ? Et Manzo, ce petit qu’elle s’était juré de protéger ?

- Et puis merde… Autour de moi, vite !

Espérant qu’Azusa et Jinmu aient suffisamment de jugeote pour se précipiter vers elle comme ils l’avaient déjà fait tout à l’heure, Kimiko dressa une barrière de papier au-dessus de sa tête, l’étendant à un rayon suffisamment imposant pour abriter trois personnes. Elle n’avait ni le temps ni l’énergie nécessaire pour mettre en place cette technique trois fois. Ils allaient devoir se contenter d’une défense partielle… Les feuilles denses firent obstacle contre la plupart des débris, mais certains filtrèrent au travers du papier déjà abîmé par les chutes précédentes. Par chance, le bouclier tint le coup contre les plus grosses pierres, mais les plus petites — et souvent les plus tranchantes — se firent un chemin, éraflant sérieusement la peau de la panthère.

Lorsque le calme reprit possession des lieux, Kimiko se tenait encore debout. Mais son corps avait perdu de son éclat : ses vêtements déchirés ne surent dissimuler les longues plaies plus ou moins profondes qui recouvraient sa peau. Elle fit alors apparaître, avec le peu de chakra qui lui restait, quelques morceaux de papier qui vinrent panser ses blessures. Plusieurs halos verts émergèrent de ce contact, soignant les plus superficielles d’entre elles. Elle s’abaissa ensuite pour ramasser un caillou au sol, vestige du plafond, et le serra si fort entre ses doigts qu’il fut réduit en poussière.

- ‘fais chier ! hurla-t-elle.

Elle n’en avait pas fini avec cet énergumène. Elle trouverait son nom. Elle trouverait sa planque. Elle trouverait justice.

Résumé:
Senbaru Kimiko
(#)Sam 16 Jan - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe d'Investigation


L’effondrement du plafond est tel que les galeries allaient longuement être bloqués d’accès. Aoyagi avait prévu le coup et avait réussi à s’extirper bien rapidement pour prendre la fuite tel le couard qu’il était. Quant aux Kumojins, il s’avérait que tous n’avait pas été logé à la même enseigne.

Jinmu et Azusa n’avaient pas réussi à rejoindre a tant la protection de fortune faite en papier par Kimiko et ils se retrouvèrent bien vite ensevelis sous les décombres du plafond. Blesses grièvement, les secours ne tardèrent pas à arriver pour les sortir de sous les décombres. Les traumatismes étaient importants tout comme les blessures.

Quant à Kimiko, bien que sa defende avait été fait rapidement, il s’avérait alors surtout que celle-ci n’était pas des plus efficace mais avait réussi à contenir le plus gros des dégâts de l’effondrement. Des soins allaient être nécessaire mais le pire était échappé contrairement aux deux autres.

Les secours arrivèrent donc pour ramener à la surface les trois shinobis de Kumo.

Informations


Kimiko s’en sort avec des blessures légères qui l’occuperont durant quelques jours seulement.

Azusa et Jinmu auront des blessures graves voir mortelles, je vous laisse décidés de la nature des blessures néanmoins vous serez inaptes à des missions officielles, etc pendant un certains temps. Des RP pour les soins de vos personnages seront à prévoir.


Narrateur
(#)Lun 18 Jan - 6:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: