logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La contrepartie
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

Maintenant que la genin avait accepté ses nouvelles fonctions auprès de la Kazekage, cette dernière avait eu la brillante idée -comme toujours- de vouloir tester ses compétences. On pouvait indirectement appeler ça du favoritisme; Kansai faisait partie de son équipe au même titre que Reiji et Akihiko, mais bénéficiait d'un certain avantage. Bien qu'elle les considérait tous comme ses comparses, la blonde allait passer bien plus de temps qu'eux à ses côtés.

L'idée était donc simple. Elle avait donné rendez-vous à la scientifique par le biais d'un chuunin du palais. Les plages, au soleil couchant. L'information ne pouvait être plus claire, bien qu'à son habitude, Hazure n'eut donné aucune autre précision quant à ses motivations. Mais que la rencontre tienne place à cet endroit précis du village allait lui mettre la puce à l'oreille.

A cette heure-ci, les terrains d'entraînement s'étalant sur la vaste plage s'étaient vidés de tous leurs occupants, qu'il s'agisse de ninja s'exerçant ou de curieux de passage dans les environs. C'était souvent cette tranche horaire-ci que choisissait la Tegami pour elle même s'entraîner. En général, rien de très poussé; surtout de l'exercice physique... Elle appréciait la tranquillité et le bruit des vagues.

Ainsi, lorsque le coucher du soleil offrit au ciel ces teintes au pouvoir de réchauffer l'âme; elle scruta les environs, s'attendant à voir son assistante. Elle savait qu'elle viendrait, quelle que soit l'heure. La Mekata prenait son rôle très au sérieux, et heureusement. Hazure appréciait les personnes fiables autant aujourd'hui dans village, qu'il y a une demie décennie lorsqu'elle oeuvrait depuis l'autre côté de la barrière avec ses anciens équipiers.

-Plus que quelques secondes... S'adressait-elle à elle même, en observant le soleil décliner de seconde en seconde. Tout était une question de timing.

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 17 Nov - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

@Tegami Hazure



Cette lettre reçue en début d'après midi est relativement claire, Kansai devait se rendre aux plages d'entrainement en fin de journée ce qui lui laissait ainsi toute la journée pour faire toutes ses tâches comme par exemple classer les dossiers que lui avait confiés la Kazekage. A chaque fois les rendez vous qu'elle donnait sans explication étaient surprenants, alors la scientifique était impatiente de s'y rendre.

Et cette fin de journée tant attendue arriva très vite sans qu'elle voit le temps passer d'ailleurs ! Elle avait donc entre temps déposé les dossiers sur lesquelle elle travaillait à son bureau, celui de la tegami et s'était mise en route pour la plage. Le soleil descendait déjà..

Elle était arrivée visiblement avec un peu d'avance sur la plage, il n'y avait déjà plus personne. Elle regarda tout autour, elle était seule, pas de Shodaime en vue. Donc oui, elle avait bel et bien de l'avance. Qu'allait elle faire ? Attendre que sa supérieure arrive ? S'entraîner un peu ? Non bien sûr que non ! Kansai était ingénieuse et un peu décalée par moment. Ca, la kazekage ne le savait pas...

Un clone à ses côtés elle avait commencé à creuse un trou dans le sable, s'y était allongée et demanda au clone de la recouvrir... Puis elle attendit que l'heure arrive. Elle écoutait attentivement pour savoir quand arriverait la chef du village et se demanda si c'était bien une bonne idée, surprendre la Kazekage comme ça... Elle allait sortir de sa cachette ensablée mais n'en eut pas le temps, des bruits de pas dans le sable et quelques mots...

« -C'est le moment ! »

Un peu de sable dans la bouche, elle surgit tout à coup de sa cachette !

« -Bouh ! »

Kansai était très fière de sa blague même si elle était maintenant pleine de sable dont elle ruisselait de partout. Pour une femme intelligente, la Mekata pouvait des fois se montrer vraiment très débile. Une vraie gamine.

Mekata Kansai
(#)Dim 13 Déc - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

La Tegami pensait attendre son assistante un moment, quelques minutes; mais fut surprise -à différents- degrés par son apparition. Surgie du sable dans lequel elle s'était tapie, la Mekata savait soigner ses entrées. Cela dit, Hazure ne savait si elle devait féliciter la scientifique pour son ingéniosité ou la blâmer pour sa bêtise. Si le subterfuge avait de l'art shinobi et il ressemblait aussi à cet instant à une... gaminerie. On put alors lire sur son visage un mélange de surprise et dépit.

-Hum... Fit-elle en fixant la blonde, décontenancée. Tu... travailles ta technique de... dissimulation... dans le sable ? Dit-elle avec un sourire gêné affiché au coin des lèvres. Loin d'elle l'idée de la juger sur ses occupations, mais c'était étonnant de voir un tel "comportement" dans une telle "tête". Un visage, une facette de la scientifique qu'Hazure n'avait pas envisagé. Et à cette facétie, elle ne s'était pas attendue. Et tout ça, sans chakra ? Rigola-t-elle finalement.

Cela voulait donc dire qu'elle était arrivée avant elle, avait eu de l'avance. Et qu'elle avait utilisé ce temps pour mettre en place ce "piège". Alors même si ça semblait un peu enfantin, cela ressemblait aux yeux de la Kazekage à une preuve d'ingéniosité. Et justement, la voir à l'œuvre lui donnait une meilleure raison encore d'avoir prévu cet entretien.

-Hum... C'était plutôt drôle. Affirmait-elle aussitôt. Est-ce que je peux en conclure que tu aimes "jouer" ? Dit-elle pensive, le regard suspicieux et fixant Kansai. Hum... Tu peux répondre sincèrement, c'est une vraie question. Après on passera à la raison de ta présence ici ! S'exclamait-elle finalement. Elle espérait que la blonde n'avouerait pas une addiction aux jeux d'argent... Enfin, pourquoi cette crainte ? Aucune raison...

Ensuite, viendrait le moment de tester ses compétences réelles.  

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 14 Déc - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie


@Tegami Hazure




La Kazekage paraissait... C'était étrange. Kansai la fixa en se demandant si elle avait eu l'effet escompté puis le silence produit par la surprise, ce dont se persuadait la Mekata, finit avec les premiers retours de la Tegami. Celle ci voyait donc cette blague sous l'aspect pratique... Ce qui donnait l'impression à Kansai qu'Hazure avait un peu de mal à se détendre, elle ne voyait vraiment ça que sous l'aspect ninja.

« -Ha eh... En fait j'ai utilisé... Ah ! D'accord, bah si c'était drôle ! »

Sa deuxième question laissa à son tour l'ingénieur un peu perplexe. Elle pouvait difficilement dire non après ce qu'elle venait de faire mais aussi elle savait que répondre oui allait impliquer autre chose derrière... Elle devait prendre les devants ! Mais comment ? La Kazekage pouvait avoir des fois des réactions assez inattendues.

« -On peut dire ça oui ! J'aime les jeux de mémoire, les puzzles... Enfin qui n'aime pas jouer ? Mais ça a quelque chose à voir avec... ça ? »

Des mains elle montra les plages autour d'elle. C'était le terrain d'entraînement de Suna, un endroit qui ne risquait rien des excès shinobi... Et elle se doutait que la brune n'était pas du genre grande fan des couchers de soleil ou des rendez-vous du soir... Elle était même sûre que sa supérieure l'avait "conviée" pour la tester. C'était sûr...

« -Je sais pourquoi je suis ici de toute façon. Vous voulez voir ce que je vaux. Vous l'avez dit l'autre jour ! Mais vu que vous êtes plus forte que moi, si jamais j'arrive à disons... vous embêter, vous devrez faire une chose que je vous demande. Et pas la peine de demander quoi, je ne vous le dirai pas ! »

Elle s'était retournée pour s'éloigner de quelques pas. C'était une genin mais elle était loin d'être bête et bien au contraire, la Kazekage pouvait pas lui faire à l'envers.



Mekata Kansai
(#)Jeu 24 Déc - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

Elle n'était pas bête, loin de là, Hazure l'avait remarqué depuis le premier jour. Toujours très perspicace. Mais la Kage en découvrait un autre visage, celui d'une femme plus joueuse. Au début, elle la trouva plutôt bon enfant... Jeu de mémoire, puzzle; oui jusqu'à ce qu'elle propose un pari. Hazure n'aimait pas trop parier, enfin, surtout; elle n'aimait pas perdre, alors perdre un pari c'était encore pire. Cela-dit, que risquait-elle a accepter celui-ci ? C'était davantage un défi; et qu'elle perde était peu probable.

Cela-dit... pour ajouter un peu de piment à ce genre de rencontre, la proposition de la scientifique lui semblait acceptable.

-M'embêter ? Si tu parviens à me mettre dans une situation complexe, pourquoi pas. Mais simplement réussir à me toucher ne sera pas suffisant pour que j'admette une défaite. Dit-elle avec sérieux. Elle prenait toujours les paris et les défis au sérieux, plus qu'elle ne devrait. Hum... Très bien, ne me dis pas ce que tu veux. Mais si tu n'arrives pas à m'atteindre, tu devras faire mille pompes. Ajouta-t-elle en se penchant sur la genin. Ok, marché conclu ! S'esclaffa-t-elle. Je te laisse commencer, que tu ne partes avec un handicap trop... lourd.

Elle fit plusieurs pas dans le sable et se retourna pour observer sa disciple, la hâte de voir ce dont elle était capable au cœur. Maligne, elle avait sous-entendu déjà connaître les capacités de la Mekata, un nom qui ne lui était pas totalement inconnu, pour éventuellement a destabiliser car un combat se jouait autant dans l'esprit que sur le terrain. Comme elle devait d'ailleurs connaître les compétences de sa Kazekage, mais s'attendait-elle à ce qui avait faire la "renommée" la tatouée ? Ce qui faisait qu'on la craignait dans le milieu criminel ?

-Quand tu veux Kansai ! Je suis prête à te tester. Lança-t-elle avec un étrange sourire. Hazure n'était pas une grande adepte du combat bien qu'elle n'ait jamais rechigné à mettre deux ou trois coups, casser quelques os et même à tuer. Mais seulement quand elle était payée pour le faire. Actuellement, elle ne faisait que découvrir ce nouvel aspect des affrontements. L'expérience, l'entraînement voire l'amusement et in fine... Protéger. A cet instant, Hazure ne pouvait pas perdre, la surprise de ce qu'elle devrait donner ou faire ne la réjouissait pas tant que ça...


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Ven 8 Jan - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie



@Tegami Hazure





Encore une autre facette de cette femme ? Non, non... pas du tout. Elle faisait juste partie de celles que connaissait Kansai. La provocation, l'assurance. Et elle pouvait en avoir, la Mekata savait déjà plus ou moins à quoi s'attendre. Le résultat de cet entrainement était déjà très clairement dessiné, mais au moins elle saurait. Elle saurait ce que sont les shinobi les plus forts, la menace qu'ils représentent et pourquoi par le passé ils avaient causé la chute de leur ère.

« -1000 pompes... erg... Ok. Disons ça. »

Le sourire de la scientifique s'était crispé face au visage narquois mais sérieux de la Tegami, elle avait déjà du mal à en aligner dix, alors mille elle peinait à se représenter ce chiffre. Et bizarrement son idée de "pari" lui parut beaucoup bonne d'un coup. Réussir à faire ses preuves au combat et surtout gagner le pari et ce qu'avait en tête la blonde allait lui demander des efforts monumentaux et à coup sûr de multiples tentatives.

Alors séparée d'une quinzaine de pas, Kansai attendit d'avoir le feu vert de sa "patronne".

« -Merci pour votre... sollicitude Kazekage-sama. »

Une seconde de concentration et la densité de son corps s'effondra sans pour autant qu'elle perde sa forme. Ainsi forte de cette perte de poids soudaine, elle se mit à courir vers la cheffe du village, puis une fois à sa porté et dans un dérapage contrôlé à la surface du sable, elle pivota et dans un mouvement fluide assena un coup de pied retourné visant à peu prés... l'épaule... ou la tête de la femme de lumière... Elle n'avait pas hésité à frapper car elle devait montrer qu'elle n'était pas devenue une Kunoichi pour faire de la figuration.

Puis aussi, elle était son assistante, Hazure l'avait choisi elle; alors Kansai genin ou pas, ne devait pas la décevoir et lui prouver qu'elle avait le bon choix même si la Yamajin savait qu'elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir une Sunajine émérite. Un chemin qui serait long et parsemé d'embuches qui ne manqueraient d'être redoutables...


Résumé:


Dernière édition par Mekata Kansai le Mar 9 Fév - 1:09, édité 1 fois
Mekata Kansai
(#)Dim 24 Jan - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

L'attitude de son assistante changea du tout au tout. De la femme rigolote voire un peu farfelue parfois, Kansai était devenue une guerrière sans hésitation. Ce fut la première qu'Hazure la vit dans cette situation mais ce n'était à priori par la première fois que la blonde adoptait cette posture radicalement différente. Et force était d'admettre qu'elle fut surprise par ce dont fut capable la scientifique pour ce simple engagement. Hazure, contrairement aux rumeurs et à sa "notoriété", n'était pas une experte du combat rapproché bien que jamais elle n'eut de mal à se servir de ses poings ou à manier une lame.

Mais dans un combat rapproché avec un ninja ou un véritable adepte des arts martiaux ses propres compétences dans ce domaine étaient insuffisantes. Elle ne se surestimait pas sur ce point. Cela-dit et même si elle n'atteignait pas le niveau des novices dans ces arts, elle ne demeurait pas pour autant sans défense. Comme de la façon dont elle avait atterri à la tête de Suna, elle avait appris et apprenait encore de ses lacunes... Cependant, cela ne retirait rien à ce que venait de faire la Mekata. Se rapprocher ainsi, aussi rapidement, ce n'était pas à la portée de tout le monde, et encore moins de pouvoir enchainer un assaut aussi fluidement.

Hazure était-elle impressionnée ? Sûrement, un peu.

Et elle comptait bien montrer à son assistante ce qui poussait certains Kazejin à l'éviter. Ainsi, la fraction de seconde qui séparait son visage du pied de la jeune femme, elle libéra une bûche d'un sceau intégré aux tatouages qu'elle portait, ni plus ni moins. Elle enchaina elle même sur un pas petit pas en arrière tout en réalisant une suite de mûdras tandis que le tronc volait en éclat devant elle, donc quelques grosses échardes vinrent se planter ci et là dans son bras. Enfin, sans plus attendre; la Kazekage se jeta avant, juste après l'éclat lumineux; son poing serré et prêt frapper fermement.

Un combat d'exercice qui s'annonçait donc intéressant et plutôt proche de ce qu'il pouvait se passer en situation réelle.  

Résumé:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 24 Jan - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement


« —Une bûche ?! Aagh... »

Avait-elle eu seulement le temps de dire alors qu'un flash éblouissant l'empêcha de voir pendant moins d'une fraction de seconde mais une fraction de seconde qui fut très largement suffisante pour que la Kazekage l'atteigne en une seule contre-attaque. Ce fut vraiment très rapide...

Son souffle s'était même coupé pendant un court instant sous l'impact qui lui fit aussi faire trois ou quatre pas en arrière. Sa vue revint très vite presque aussitôt en fait. La Tegami n'avait pas vraiment bougé de sa place, toujours devant elle mais présentait une blessure... si on pouvait appeler ça comme ça. Des brindilles qui avaient du lui érafler le bras... c'était moins dérangeant que ce coup qu'elle avait reçu.

Au moins à défaut de lui avoir fait quoi que ce soit, elle pouvait voir ce dont était capable sa supérieure... Utiliser la lumière lui donnait un très net avantage mais si surprenant vu le nom qu'elle portait. Et cette bûche venue de nulle part. La blonde la fixa et remarqua qu'un de ses tatouages avait changé.

« —Vous utilisez aussi le fuinjutsu ?! »

Kansai se mordit la lèvre en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire contre elle. Entre les sceaux, le fuinjutsu et le taijutsu... Elle paraissait inapprochable et pire encore ! Elle était sûre que la Kazekage s'était laissée toucher volontairement.

« —Mais si ce sceau était sur vous... et que vous n'avez pas d'autres surprises comme ça... »

Elle réitéra exactement le même enchaînement qu'elle avait vu échouer l'instant d'avant. Elle connaissait un peu le fonctionnement des sceaux et elle savait que libérer un objet quel qu'il soit demandait à ce qu'il ait été scellé, autrement dit, qu'elle n'en avait pas à l'infini ! Mais... c'était bien sûr sans considérer tous les tatouages et probables sceaux disséminés sur tout son corps.

Résumé:




[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Mar 9 Fév - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie
 

---------Hazure écouta sa courte analyse, la blonde comprenait plutôt rapidement ce dont était capable sa supérieure mais était encore assez loin de la réalité. Hazure allait lui montrer que si connaître les compétences d'un adversaire était important, la surprise et la part d'inconnue restaient toutes aussi importantes et sûrement plus dangereuses encore.

Sans attendre, on assistant se lança de nouveau à l'assaut, avec sa vitesse améliorée et cette fluidité typique. Un coup de pied retourner que la Tegami contra à l'aide d'un nouveau sceau, plus une bûche, mais un tronc cette fois-ci. Le tronc fut projeté cette fois à plusieurs mètres sur le côté, ayant subi ce fameux coup de pied de plein fouet.

Si elle avait évité ce coup, en revanche le second qu'avait préparé Kansai fut moins simple à éviter. La Kazekage effectua un pas sur le côté, pas assez rapide pour se prévaloir totalement de la paume de la scientifique qui vint la percuter droit à l'épaule, la faisant légèrement vaciller. Et ce fut à cet instant que la brune passa à la contre-attaque... enfin, "contre-attaque"

Elle usa à son tour de ses talents claniques et manipulant la lumière ambiante modifia sa propre réflexion et devint parfaitement invisible à l'oeil nu. Kansai allait donc découvrir en quoi résidait la véritable force de Tegami et pourquoi elle fut à une époque si redoutée en tant que criminelle...

-Nous conitnuons, Kansai ? Lui demanda-t-elle en s'esclaffant.

Hazure, en dehors d'un entrainement comme il y en avait souvent à Suna, aurait sûrement clôturé cet affrontement rapproché sur cette courte séquence... Mais si elle se mettait à blesser grièvement ou tuer les Sunajins au cours d'un entraînement... Cela lui ferait peut-être un peu trop mauvaise publicité; même si sa réputation était loin d'être sa première préoccupation ...

Non ce qu'elle voulait, c'était ne pas décevoir la dirigeante de ce pays.

Résumé:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 1 Mar - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement


Elle réussissait à la toucher mais jamais complétement... La tegami s'arrangeait toujours pour employer ce qu'il fallait de ressources pour se défendre et très clairement Kansai se rendait compte que sa supérieure ne craignait de prendre des coups tant qu'ils ne la mettaient pas en mauvaise posture.

Elle aurait dû se douter qu'elle avait bien plus qu'une bûche en stock... Ce tronc qui était apparu entre les deux eut le don d'agacer la blonde mais pas autant que l'écart visible qui les séparait... Scellement, arts martiaux, sensorialité et ninjutsu... Hazure lui paraissait après chaque secondes passées à l'affronter, un peu plus inatteignable, enfin... pas au sens physique du terme puisqu'elle se prenait volontiers des coups.

Mais pompon sur le béret, il y avait ça. Elle était devenue littéralement invisible... Kansai qui s'était apprêtée à enchainer fut coupée dans son élan... Comment pouvait elle bien combattre un adversaire qu'elle ne voyait pas ? Pour abattre ses poings et pieds elle avait besoin d'une cible... Elle serra les dents puis les mains en regardant dans la direction de la tegami, ou du moins là où elle croyait qu'elle était.

« —C'est de la triche ! »

Elle était de mauvaise foi... Elle avait avait appris que chez les ninjas il n'y avait pas de triche... Elle le savait parfaitement et elle voyait venir son châtiment, se rapprocher, de plus en plus proche d'elle. 1000 pompes... C'était une blague... La Tegami savait parfaitement qu'elle allait gagner selon ses conditions.

Elle soupira très longuement pour évacuer sa frustration ce qui ne serait pas suffisant !

« —Je ne sais pas où vous êtes alors... j'ai perdu. »

Baissant la tête pour regarder le sable, elle remarqua alors comme deux petits affaissements, comme si quelque chose y était enfoncé...

« —Hmmm. »

Elle fit deux ou trois pas la tête toujours baissée avant de soudainement s'élancer dans une direction, celle où se trouvait à priori la Kazekage, et à portée réalisa ce mouvement qu'elle avait appris auprès de sa "Grande soeur", à Yama. Un coup de pied retourné qui faisait sa fierté.

« —Oui on continue ! »

Mais avant qu'il ne porte, c'est sa main ou sa paume qu'elle abattit sur là où devait se trouver sa cible avec une surprise à la clé !

Résumé:




[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Mar 23 Mar - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie
 

---------Hazure fut un peu déçue au premier abord que son assistante, à la fois élève et équipière, abandonne aussi facilement mais fut en même temps amusée de sa réaction. De la triche ? Elle avait sourit, même si cela ne pouvait se voir. Mais observant la Yamajine, Hazure comprit rapidement que cette dernière avait trouvé une façon de la contrer. Au final, si se rendre parfaitement invisible était un avantage indéniable, cela ne rendait que son corps... invisible. Les traces qu'elle pouvait laisser derrière elle ne s'effaçaient pas pour autant.

C'était donc là une digne preuve de l'esprit scientifique que mettait en avant la Mekata. Cela faisait presque honneur à son clan d'une certaine façon. Ainsi, l'entraînement pouvait continuer. Mais cette fois, la Tegami ne pouvait plus faire appel à ses subterfuges protecteurs résidant dans ses sceaux; les deux morceaux de bois avaient été pulvérisés et étaient maintenant inutilisables. Pour se défendre, elle ne pouvait plus que compter sur ses quelques compétences martiales, et donc pas grand chose. Au final, toute Kazekage était elle, Hazure avait encore un peu de chemin à parcourir avant d'atteindre la force, ou la puissance, qu'on attendait d'elle.

Néanmoins, elle avait beaucoup de ressource et encaisser des coups ne lui faisait pas vraiment peur. Ce coup de pied, elle l'avait déjà vu à l'œuvre, assez puissant pour faire voler en éclat une bûche, pas assez contre un tronc. Alors, sans grande attente; elle plaça son bras lumineux sur la trajectoire du pied de la bonde. Et, fort heureusement, elle n'avait aucune attente... Le pied s'était aplatit contre son bras et la partie inférieure de son visage. Une douleur qu'elle connaissait, qu'elle n'avait pas ressenti depuis un long moment... Un coup qui l'avait réveillé mais qui aurait aussi pu la mettre ko si elle n'avait pas levé le bras...

Suivi de son coup de pied retourné et donc une fois retournée, Hazure vit sa main prête à frapper; un coup de peaume ? Une technique qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir. Elle ne s'y connaissait pas en "coup de peaume", pour elle les poings étaient bien plus efficaces alors... Elle se demanda... Et ne voulant pas laisser le champ libre à la Mekata ni concéder la victoire si facile; elle fit un pas de côté, un peu maladroit du fait du coup qu'elle venait de subir. Et, sans doute grâce à son "manteau de lumière", elle parvint à éviter le pire.

Maintenant que la Mekata était aussi proche d'elle, elle réalisa un mûdra qui rompit son aura étincelante pour enchaîner d'autres si signes, le temps que la Mekata retrouve sa position et laissa échapper au moment où elle croisa son regard, un rayon lumineux qui sectionna au passage l'une des mèches de la tête blonde et continua sa course jusqu'à se dissiper un peu plus haut dans l'air.

La brune aux côtés du crâne dégagés porta une main à sa lèvre saignante et l'essuya d'un revers.

-Pas mal pour une genin. T'as bien réagis ! Dit-elle le souffle rythmé par l'effort précédent. Si on devait poursuivre, je serais obligée de te blesser... On a qu'à dire... que c'est un match nul, avec l'avantage pour moi. T'en dis quoi ? Comme t'as pas gagné, tu devras quand même "honorer" ton pari. Sourit-elle. Mais, parce que tu t'es vachement bien débrouillée... T'auras qu'à faire... cinq cent des milles pompes prévues. Lui fit-elle un clin d'œil. Et, comme j'ai pas... gagné... Dit-elle pensive. Attention ! j'peux refuser hein, j'ai pas perdu non plus. S'était-elle esclaffée. T'as le droit de demander... ce que tu voulais me... demander. Dit-elle, suspicieuse.

Elle la fixa, observant sa réaction. Hazure estimait que le marché était assez équitable même si au final le combat, ou l'entraînement, lui; ne l'avait pas été. Cela-dit, l'ancienne criminelle avait produit beaucoup d'efforts pour jouer le rôle de punchingball sans régler le problème "Hazuresquement".

Résumé:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 4 Avr - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement


Sa supérieure n'avait eu le temps d'éviter le coup ! L'avait-elle surprise en attaquant directement sa position ? Mais quand elle la frappa, un coup visant la tête mais qui fut un peu amorti par son bras comme seule défense et qu'elle se retourna la paume ouverte pour frapper et appliquer son sceau ses yeux furent accueillis par une violente lumière, très étincelante qu'elle ne pouvait pas regarder directement...

Et ne pouvant pas voir où elle frappait, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas atteins la kunoichi son coup était complétement passé à côté. Un peu éblouie elle avait fait un pas en arrière pour éviter la moindre contre attaque. Elle releva aussi la tête en voyant la lumière faiblir. Elle allait passer à la suite, toujours prête quand un rayon lumineux passa devant ses yeux en laissant dans son sillage quelques cheveux dorés voleter.

La Mekata avait écarquillé les yeux, comme effrayée. Son cœur semblait même s'être arrêté une fraction de seconde et elle avait presque vu sa vie défiler devant ses yeux.

« —Ha... mer... merci. »

Un peu choquée elle réussissait quand même à écouter Hazure, capter ses mots.

« —Match nul ?.. oui ça me va... Ok pour les 500 pompes... oui... »

Kansai était un peu tétanisée, sous le choc du gouffre qui les séparait et de la facilité avec laquelle elle avait mis un point final à cet entraînement. Ce n'était donc pas pour rien qu'elle était la Kazekage et aussi redoutée par certains dont la Mekata maintenant. Mais elle savait qu'heureusement Hazure n'était... cruelle ou sadique, pas une méchante quoi... Enfin la scientifique retrouva ses esprits pile au bon moment...

« —C'est vrai oui... alors comment... dire, sans que ce soit trop bizarre... haha.. »

Elle rigola un peu gênée, elle ne savait pas trop à quoi elle avait pensé en trouvant cette idée. Elle s'attendait au plus gros refus de sa vie mais de toute façon un non.. ça ne restait qu'un non, non ?

« —Que diriez vous de manger avec moi un soir ? ou un midi ! Ou un matin ! Enfin... non, pas un matin ce serait... ouais bizarre... Enfin... Vous en dites quoi ? »

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 11 Avr - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie
 

---------Elle s'en était aperçue, la genin fut surprise pour ne pas dire plus, de la tournure qu'avait pris leur entrainement, leur affrontement. Ce n'était pas le but de la Kazekage, mais la Mekata semblait avoir perçu ce qui les séparait, sur un plan purement shinobi. Hazure ne savait pas si elle devait trouver ça pathétique ou adorable; mais elle comprenait.

Finalement elle avait retrouvé ses esprits, suffisamment pour répondre de façon très simple, sans argumenter. Ce n'était pas souvent qu'elle entendait si peu la Mekata qui d'habitude n'hésitait pas à s'exprimer et donner son avis. Mais finalement, lorsqu'elle lui précisa qu'elle pouvait lui demander "ce qu'elle voulait", sa langue se délia.

-C'est ça ta demande ? Sourcillait-elle en la fixant, surprise à son tour. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas voulu lui dire dès le début. Haha... C'est bizarre de ne pas avoir demandé directement, en effet. Dit-elle suspicieuse en la fixant toujours, puis elle rigola de nouveau. Je peux accepter, ce n'est pas comme si nous n'avions jamais manger ensemble, comme dans mon bureau par exemple. Enfin, soit, d'accord. En récompense parce que tu t'es bien débrouillée.

La Tegami, toute Kazekage qu'elle était, ne comprenait pas vraiment cette demande lui paraissant assez banale... pourquoi donc ? se demandait-elle en prenant un instant le temps de la réflexion...

-Il faut que tu poursuives ton entrainement. Les adversaires que tu rencontreras durant ta carrière n'arrêteront pas de se battre pour te ne pas te blesser. C'est pareil pour chacun d'entre nous, pour chaque Sunajin. Expliqua-t-elle sur un ton assez ferme sans pour autant transformer sa remarque en reproche. Tandis qu'elle lui parlait, la raison du pourquoi du comment de la demande de la scientifique sembla trouver un sens... Oh... Tu ne veux pas "manger" avec moi, ce n'est pas sa ta demande en fait.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 17 Avr - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement


Un sourire gêné s'affichait sur son visage pendant que la Kazekage lui parlait. Elle se disait qu'elle n'avait pas compris sa demande et elle même se demandait si elle avait bien fait, c'était un peu ridicule. Mais au final elle n'avait pas eu de "non" à sa demande. Elle acquiesçait donc sans rien dire jusqu'à ce que la lumineuse kunoichi finisse par "comprendre". Elle mit le doigt en plein dessus...

« —Ha.. haha. Oui ? »

Kansai était sûre qu'elle avait maintenant bien compris ce qui rendait la situation encore plus gênante pour elle. La Tegami de son côté paraissait très comme d'habitude, assurée...

« —Je continuerai de m'entraîner Kazekage-sama. »

Elle inclina la tête en joignant les mains, un signe de respect avant tout. Elle ne pensait pas en faire trop. On lui avait inculqué ça. La déférence et le respect pour les ainés ou les supérieurs.

« —Merci pour cet entraînement aussi ! Je sais ce que je dois améliorer maintenant. »

Elle s'était alors redressée et souriait à l'ombre de Suna. Elle n'en pensait pas moins, et ce qu'elle pensait elle le disait généralement, et même tout le temps en fait.

« —Je, j'vais vous laisser hein ! A demain au Dôme ! »

D'un demi tour presque robotique elle s'était retournée en regardant la muraille du village et son port. En s'éloignant elle se frotta la tête en demandant encore ce qui avait pu se passer dans celle là pour qu'elle ait une telle idée. C'était bizarre mais Kansai avait comme un peu "honte". Croire qu'une telle personne avait un autre intérêt pour elle que celui d'une kage pour une kunoichi de son village... Vraiment...

« —Olala ça va être bizarre maintenant, je suis vraiment trop bête... »

S'adressait elle à elle même en se tapotant le crâne avec vigueur.

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Ven 30 Avr - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie
 

---------Elle avait mis son teint rosé sur le compte de l'effort, mais après ce bref échange pour le moins étrange, Hazure comprenait de mieux en mieux ce dont il retournait. Sans doute si elles s'étaient tenues aux règles qu'elles avaient fixées au début, Kansai n'aurait pas eu, voire peut-être jamais, l'occasion de faire cette demande. La Tegami comprenait aussi mieux pourquoi elle n'avait pas voulu révéler l'objet de son pari. Si elle avait gagné, Hazure aurait été obligée d'accepter...

Sourire amusé aux lèvres, elle l'écoutait présenter ses respects et la remercier avant de prendre son congé. Hazure continuait de l'observer s'éloigner, en gesticulant et, sûrement, se blâmant. Elle est cinglée... Se dit-elle en détaillant se démarche. Elle prit une profonde respiration et se décida. De quelques pas dans le sable, elle s'était rapprochée de la blonde et l'interpella.

Ce n'était guère dans ses priorités que de s'intéresser autrement à une personne que pour ses compétences et ses talents de shinobi, ou d'orateur ou encore de tacticien mais... On peut faire une exception...

-Attends un instant. Lui avait-elle donc lancé. Je n'ai toujours pas refusé, et je ne trouve pas ça bizarre dans le fond. Avait-elle souris juste avant que la Mekata ne se retourne. Si tu veux m'inviter à diner, Kansai, fais-le correctement. Lui dit-elle avec cette simplicité caractéristique. Et ne t'adresses pas à la Kazekage. Soupirait-elle, l'air un peu dépité.

Il était vrai qu'à Suna, les habitants et ninjas ne la connaissaient concrètement qu'en tant que Kazekage. Il n'y avait jamais eu, dans ce village, qu'une seule personne qui avait pu la rencontrer et la côtoyer dans un cadre plus personnel. Qu'une seule personne qui n'avait aucune crainte ni un trop grand surplus de respect en s'adressant à elle. Il savait que cela ne la dérangeait pas. Sûrement parce qu'ils avaient partagé plus qu'un but commun; comme un passé.

-J'ai compris que tu voulais me connaître autrement. Affirmait-elle en hochant la tête. Mais ce n'est pas une... conclusion qui me vient naturellement haha ! S'était-elle esclaffée.

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 1 Mai - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement



Kansai s'était arrêté en entendant la voix de la Kazekage. Attendre... Elle s'était retournée et fixa la brune au look si décalé. En fait, même si elle était contente elle se sentait aussi pas mal idiote. Elle avait un peu agis comme une enfant, ce qu'elle n'était plus du tout ! Même si ses traits pouvaient porter des fois à confusion.

Un hochement de tête quant aux conseils que lui donnait la Tegami puis son regard exprima une certaine suprise. Elle n'y pensait pas naturellement ? Oui forcément... elle devait avoir comme plein d'autres ninjas du village des préoccupations autres.

Au final, elle sourit à sa supérieure, enfin... Hazure.
Kansai se tapota les joues avant de lui répondre, ou plutôt de lui dire ce qu'elle aurait dû dire dès le départ, ou même avant ce jour.

« —Hm... Hazure, accepterie... -rais ! Tu de m'épouser ? »

Un instant mais alors très bref instant elle fut comme soulagée avant de se rendre compte de sa monumentale bourde...

« —ah non... non non non... C'est vraiment pas ce que je voulais dire... de diner... voudrais-tu diner avec moi ? »

Elle se sentait rougir à grande vitesse mais heureusement il commençait à faire sombre alors peut être qu'elle n'allait pas le voir. Le stresse pouvait avoir des effets très révélateurs de temps à autre... Et heureusement aussi que Kansai était encore car vu comment son coeur s'était mis à battre, une vingtaine d'années en plus et c'était la crise cardiaque assurée.

En fait, la scientifique aurait préféré qu'il ait une ambiance bizarre le lendemain dans le bureau plutôt que de dire un truc pareil à... bah à la Kazekage en fait !

A cet instant sa technique de la dissimulation dans le sable aurait été très utile... Si seulement elle n'avait pas besoin d'y passer plusieurs à creuser un trou... heureusement une fois de plus, il n'y avait personne d'autre pour assister à la scène ou entendre... tout ça.

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Sam 1 Mai - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

Ha... Oui. Voilà la seule pensé qui vint à l'esprit d'Hazure. C'était donc ce à quoi pensait Kansai, dans le fond ? Inconsciemment ? C'était cela qu'on appelait un lapsus révélateur. D'habitude ces lapsus étaient anodins, sans significations; mais celui-ci était... A la fois très drôle et en même temps touchant. Mais évidemment, cela soulevait un certain nombre de questions dans l'esprit de la Tegami.

En dehors d'un simple sourire, elle fit mine de ne pas avoir compris sa première phrase, restant stoïque mais avec un léger sourire aux lèvres. Elle constatait aussi que la scientifique avait rapidement pris le pli de la tutoyer, bien qu'un peu hésitante. En réalité, Hazure était très surprise de comprendre que Kansai avait une autre ambition que de devenir la meilleure assistante ou femme de science de tous les temps.

-Ben... Demandé comme ça, je ne vois pas pourquoi je refuserai. S'était-elle esclaffée. Hum... Le diner. Précisa-t-elle en levant un doigt, avec un nouveau sourire. Tu me diras quand, à quel endroit et je viendrai. Avait-elle ajouté, s'engageant ainsi à honorer la demande de la genin qui était plus que cela, qui était une jeune femme ravissante.

Bien sûr, elle ne savait pas si ce n'était le diner, dans quoi elle s'engageait ni ce vers quoi cela évoluerait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à des choses plus légères et agréables que ses responsabilités, ou encore les intérêts de la Daimyô. Connaître une personne autrement que par sa fonction, celui lui plaisait éminemment.

Elle fit quelques pas en avant et dépassa Kansai.

-Tu m'escortes jusqu'au Dôme ? Lui demandait-elle sur un ton différent de l'habitude, amitieux. Ainsi et malgré tout, Hazure restait à peu prés la même; allier l'utile à l'agréable, faire d'une pierre deux coups. Elle n'était pas une grande séductrice, en dépit des apparences et ne tentait jamais, ou presque, de charmer ceux qui l'entouraient, ou la rencontraient.

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 2 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement



Des réponses de la Tegami, Kansai comprenait qu'elle avait affaire à quelqu'un de très abordable, au final. Des réponses naturelles, logique et avec un fond un peu amusant. Bien entendu une floppée de questions se formulaient dans la petite tête blonde, mais pour le moment elle ne les évoqua pas et ne fit qu'acquiescer, contente que ça se soit "bien passé" !

« —Oui ! Accompagner serait plus exact. Je suis plus en sécurité à vos... Tes côtés que toi aux miens. »

Elle rigola nerveusement et marcha à ses côtés, direction la muraille et les lueurs qui émanaient de Suna. Elle trouva d'ailleurs leur retour au village très silencieux et se décida à donc à le rompre parce qu'elle trouvais ça un peu bizarre et gênant... Encore.

« —Et pour le diner... Ce soir ? Comme ça on n'a pas besoin de fixer une date, de se préparer, de stresser... En plus y a un endroit pas mal... »

Et tout ça sans détourner le regard, en fixant droit devant elle. Puisqu'elle l'avait incité à être direct, Kansai n'hésitait plus puis prenait au pied de la lettre ce qu'elle s'était dit; le pire qui pouvait arriver... c'était qu'elle dise non. Et en plus avec ce qu'elle avait dit juste avant, son quiproquo... elle ne risquait pas de dire un truc encore plus... révélateur, ou gênant.

Au final, en tant que kunoichi Hazure était quand même pas mal effrayante... mais en tant que personne et que femme, une fois qu'on commençait à la côtoyer... Elle paraissait plutôt normale. Enfin autant qu'une ancienne voleuse devenue kazekage puisse l'être.

Malgré sa tentative de rester très focus sur ce qu'il y avait devant elle, elle ne put s'empêcher d'observer la Tegami, discrètement.

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Lun 31 Mai - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie


-*rire*... C'est vrai que je peux assurer ma sécurité seule, mais tant que je peux faire confiance aux Sunajin, on va dire que je suis en sécurité ! Des paroles dignes d'un chef, à priori. Mais elle ne disait pas ça sans y avoir réfléchi un peu. Puis elle fut étonnée de la suite, tranchant avec  l'attitude de la Mekata, plus directe et sans balbutier. Oh, ce soir ? Hmm. Pourquoi pas. Haussait-elle les épaules tout continuant de marcher à ses côtés.

-Donc, on ne va pas vers le palais, je te suis alors. Avait-elle ajouté quelques secondes après en la regardant, lèvres légèrement fendues par un sourire lui donnant un air joyeux, tranchant avec ces habituels et étranges sourires. Si ça peut te... relaxer. Rigolait-elle ensuite. Ce qui me stress, c'est plutôt de devoir trouver autre chose à me mettre que mes vêtements "normaux". T'imagines à quel point c'est stressant de devoir porter ce chapeau là, et cette espèce de cape; tout ça pour le protocole. Soupira-t-elle brièvement. J'ai l'impression d'être... mal fagotée. S'esclaffe-t-elle. Je crois que c'est le pire truc dans la responsabilité de Kazekage.


C'était sûrement la première Sunajine à entendre ça de sa bouche. Même si elle se fichait pas mal de ce qu'on pouvait d'elle, de son apparence; on lui avait aussi enseigné que certaines apparences devaient être protégées. En tant que telle, la Tegami ne pouvait pas se plaindre de sa responsabilité et des pouvoirs qu'elle lui conférait.

Mais elle avait une étonnante facilité à parler de sujets divers à et avec Kansai. Depuis le début. Un naturel qui l'avait conduit à la choisir en tant qu'assistante, en tant que personne qui pourrait avoir accès aux dossiers du palais, à des informations sensibles bien qu'elle fut une ressortissante de Yama.

Mais c'était une personne de confiance qui ne l'avait jamais déçue pour le moment.

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 6 Juil - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Plages d'entraînement



C'était pas quelque chose que tu l'avais déjà entendu dire au cours de ces derniers mois passés dans son bureau à travailler comme son assistante. En fait elle ne parlait jamais de la "confiance" et tu ne savais d'ailleurs pas si elle te faisait confiance, mais à l'entendre... En réalité elle devait faire confiance à tous les Sunajins. Et maintenant que tu y pensais... Tu avais pu lire beaucoup de documents que personne d'autre d'elle ou alors les chefs de clans, avaient pu voir.

Tu pouvais donc facilement en conclure qu'elle te faisait confiance. C'était un bon début ! Mais est ce que tu pouvais t'en contenter, ça c'était une autre question. Et au moins elle acceptait que le rendez vous que tu avais eu tant de mal à proposer et qui t'avait demandé un si ingénieux plan. Ses révélations quant à sa tenue... T'avais bien remarqué son exaspération à chacun occasion un peu officielle mais de là à ce qu'elle aime si peu ça. Durant tout ce temps t'avais eu le temps de l'observer et... pour toi, la tenue officielle du Kazekage était...

« —Moi, je trouve que les deux te vont bien. Ca te rend plus... impressionnante et... enfin. Déjà que... bon, t'es intimidante quand même... ha.. haha. »

Y avait il besoin que tu le précises ? Rien n'était moins sûr. Et bizarrement, tu n'avais eu peur de l'affronter, au début. A cause du cadre, l'entrainement sûrement, et jusqu'à ce que tu vois les tactiques qu'elle pouvait mettre en place... Ca t'avait fait un peu peur mais en même temps tu te disais que c'était une bonne chose pour le village d'avoir une telle personne à sa tête. Et pour plein d'autres raisons !

Enfin tu avais hoché la tête quand elle t'indiqua qu'elle te suivait. Alors dans la grande rue qui menait du port jusqu'au centre du village, tu bifurquas. Vous vous dirigiez maintenant vers le quartier marchand, ou Tegami. Il y avait un endroit où tu mangeais souvent là-bas, là où tu retrouvais Hiroaki, sûrement ta plus grande amie à Suna. Et tu n'y avais jamais vu Hazure...

« —Je t'ai jamais vu passer dans le quartier... enfin pas que j'y passe tout mon temps... mais en tout cas je t'ai jamais vu dans ce restaurant... Ils font du super scorpion grillé, j'savais même pas que ça se mangeait avant d'arriver à Kaze... »

Puis pendant que tu parlais tu l'avais conduite jusqu'au "restaurant" dont tu lui avais parlé. "Le scorpion grillé", qui portait bien son nom. Il y avait du monde souvent là. Deux ou trois tables dehors sous d'amples voiles blanches et un petit intérieur... Mais avant d'aller plus loin, tu avais une question à lui poser.

« —Ca ne te dérange pas de... d'être vue en compagnie de quelqu'un ? De ton assistante, d'une genin, à cette heure et dans cet endroit ? »

Tu avais eu vent d'une histoire, une rumeur, qui disait qu'on avait vu quelqu'un sortir de chez elle, discrètement... un Hizori à ce qu'il paraissait. Tu ne savais pas ce que ça voulait dire et dans le fond... ça regardait la Tegami et elle seule mais... l'aspect "discret" pouvait faire poser des questions...
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Mer 7 Juil - 2:00
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie


-Intimidante ? Avait-elle dit surprise. Elle songea un instant à ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait jamais eu cette intention, elle agissait sans trop penser à l'image qu'elle reflétait ni à ce qu'on pouvait penser d'elle mais de là à être intimidante pour les Sunajins ? Envers les "autres", tant mieux, mais envers Suna. C'était donc un aspect de sa personne qu'elle devait améliorer et finalement se préoccuper davantage de ce qu'elle reflétait...

Les scorpions grillés, la façon dont en parlait Kansai la fit sourire. C'était un mets méconnus du reste du monde en général, surprenant toujours ceux qui le découvraient.

-Je ne viens pas souvent dans ce quartier, c'est vrai. Avait-elle répondu alors qu'elles avançaient et se rapprochaient un peu plus de l'endroit qu'avait choisi la petite blonde. Non, pourquoi ça devrait me déranger ? Avait-elle repris en observant le petit restaurant, puis la Mekata. Qu'est ce qui te laisse penser ça ? Le fait que je sois la Kazekage ? La fixait-elle du regard, réellement intéressée par son avis. Je ne suis pas une grande adepte des... sorties. Haha.

-Je préfère... Oh. Tu fais allusion à Hizori Yori ? Haha... Il m'a dit que les Sunajins remarqueraient ses allés et venus chez moi. Elle rigola. Il était mon bras droit, nous parlions de l'avenir de Suna, de ce qui devait être mis en place... Et du passé. Rien de plus. C'est un... ami, en quelques sortes. Sourit-elle finalement. Enfin... Allons manger avant de ne plus avoir de place.

Peut-être faisait elle fausse route en parlant de Yori, mais leurs réunions chez elle et les questions de la Mekata se rejoignaient, donc...




[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Jeu 8 Juil - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Quartier Tegami



Ton compliment était passé inaperçu. Soit. Mais en contrepartie tu en apprenais énormément sur Hazure en très peu de temps. Elle n'avait pas de mal à répondre, à parler et n'était pas évasive. Tout en quelques minutes alors que tu avais passé plusieurs mois à travailler avec elle, tu étais même allée en mission à ses côtés. En vrai tu n'avais pas besoin de gratter, pas besoin de faire des détours. Elle répondait, directe. Franche, un peu brutale parfois. Ce n'était pas une image, une posture mais bel et bien sa vraie personnalité.

« —Ha ! Oui... C'était bien de ça dont je parlais... »

Mais tu n'avais pas été si directe pourtant et ce n'était pas tout à fait une allusion non plus. Tu... Te dirigeas vers le restaurant pour t'installer à une table avec de chaque côté une chaise. L'une des dernières libres, pas trop de choix.

« —Désolée si j'ai été indiscrète. Je pensais que toi et... lui, vous aviez un genre de relation, et du coup je me demandais pourquoi on ne te voyait pas en public avec lui... La majorité du temps quand on te voit, tu es seule ou quand tu es accompagnée c'est surtout pour tout ce qui est "officiel". »

Voilà tes observations, et tu l'observas ainsi que les personnes installées dans le reste du petit restaurant. Des regards plus curieux qu'étonnés croisèrent le tien, et se détournèrent rapidement, comme si de rien n'était. En fait tu réalisais que les conversations continuaient et que vous n'attiriez pas tout l'attention. C'était étrange. Mais pas tant que ça.

« —Du coup je me disais que d'être vue avec moi... Enfin, c'était un peu idiot comme idée. »

Un peu de gênance dans cette dernière, tu te rendais compte de la bêtise qui t'habitais parfois, malgré que tu sois une scientifique de Yama, et Mekata en plus de ça. Enfin, par chance le l'unique serveur du petit restaurant était arrivé. Un sauveur venant mettre fin à un moment gênant... Il s'était incliné devant la Kazekage puis il te fit, à toi, un clin d'œil. Pourquoi ? Il avait déposé devant deux cartes, une chacune.

Lèvres ornées d'un sourire crispé, tu ouvris le menu et y vit un petit papier annoté d'un "bien joué !". En réaction tu écarquillas les yeux et sentis tes joues chauffer. Tu t'essuyas le front...

« —J'ai un peu chaud... »

Tu relavas les yeux de la carte et jetas un regard glacial au serveur. Vous vous connaissiez un peu... Tu étais une habituée.
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Jeu 15 Juil - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie



Hazure n'était pas familière de ce genre de discussion qu'elle trouvait la plupart du temps aussi gênante qu'ennuyante, et d'habitude elle y mettait un terme rapidement. Mais cette fois-ci cela l'amusait, réellement, sans savoir si c'était le quiproquo derrière la rumeur qu'avait semblé croire Kansai, ou elle même. Elle avait donc matière à répondre et sûrement, aussi, à surprendre.

-C'est donc ça. Yori est un genre d'ami, un ninja loyal. Mais je ne l'aime pas assez pour être aussi proche que ça. Dit-elle en observant du coin de l'œil un jeune homme s'approcher, menus en main. Elle lui retourna son salut sans détourner le regard, elle continuait de l'observer tandis qu'ils saluait la Mekata. Ces deux là devaient se connaître en concluait-elle. Avant de poursuivre, elle attendit que le serveur les laisse. Sûrement par sympathie, d'une main elle poussa un verre rempli d'eau vers elle. Pour ton coup de chaud. Avait-elle souri.

Elle s'était rendue compte du clin d'œil et de sa réaction lorsqu'elle avait ouvert son menu. Hazure était observatrice malgré les apparences; elle avait longtemps été une voleuse, puis était devenue un fantôme avant d'être une ombre. Elle prêtait beaucoup d'attention aux détails ce qui l'entourait.

-Qu'y a t il sur cette carte ? Avait-elle souri de nouveau, ses iris ambrées attirées non pas sa carte mais celle de la Mekata. De nouveau elle approcha sa main et referma ses doigts sur la carte, la penchant vers elle. Elle vit le petit papier calé au centre. Bien... joué ? Relâchait-elle sa prise, étonnée et amusée. C'est ça qui te fait rougir ? Rigolait-elle. Je suppose que c'est le serveur ? Et bien, il a raison. Haha. Avait-elle ajouté en fermant sa carte.

Ce n'était pas la première fois qu'elle vivait une telle situation. Hazure n'était pas naïve.

-Si j'avais été lui je t'aurais aussi félicité d'avoir réussi à inviter "le kazekage". Avait-elle repris cherchant à taquiner la jeune femme. Et je suis contente que tu l'aies fait.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 19 Juil - 3:27
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Quartier Tegami



Tu n'as pas remarqué, mais Hazure a bien vu qu'il y avait quelque chose de suspect dans ton comportement. Le verre d'eau poussé vers toi et sa remarque te le font réaliser. Tu t'en saisis pour en boire un gorgée alors que la Tegami pose sa main halée portant d'étranges inscriptions sur ta carte. Tu faillis bien finir en geyser, au bord de recracher toute l'eau que contenait ta bouche mais tu parvins à l'avaler à temps.

Sans avoir à le retourner, elle lut le mot inscrit par le serveur. Un moment particulièrement gênant duquel tu t'attendais à te faire rembarrer, sans savoir pourquoi. Ton cerveau était plus lent pour associer des mots et des idées "abstraits" que pour calculer ou assembler des objets entre eux; mais tu finis par réaliser. "Pas assez pour être aussi proche".

Même si ça se passait... bien ? Tu n'étais pas sereine quant à la suite. Tu savais que la femme qui te faisait face avait un tempérament parfois explosif, qu'elle pouvait être impulsive et, il ne fallait pas l'oublier : brutale. Mais finalement... Non. Elle avait refermé la carte et ses mots eurent un effet apaisant. Tu étais soulagée qu'elle en rigole, cela dit tu ne t'étais pas attendue à la suite.

« —Ah ? »

Tu retenais ton sourire, c'était bien plus que du soulagement que tu ressentais à présent même si tu ne savais pas tout à fait ce que ça voulait dire. Puis, tu rigolas à ton tour. Ensuite, en quelques secondes tu attiras le regard du serveur qui était en train de faire on ne sait quoi, et lui adressas un signe de ta main. Il hocha de la tête et montra discrètement Hazure du bout de l'index.

« —Tu veux manger quoi ? »

...........

Maintenant que vos plats étaient en cours de préparation et que la phase un peu gênante était passée, enfin tu l'espérais, d'autres choses à dire ou demander te vinrent.

« —Je ne t'ai pas proposé "ça" parce que tu es notre kazekage au fait. »

Tu semblais sérieuse un instant mais ça ne dura pas. Tu avais un peu de mal avec le sous-texte, mais ton humour ou sa compréhension n'étaient pas aussi pathétiques. Tu esquissas un sourire qui ne se dessina qu'au coin de tes lèvres puis tu "dévisageas sa main", un peu intriguée.

« —C'est écrit quoi ? »

Tu parlais de ses phalanges. Tu reconnaissais sur chacune d'entre elles des symboles qui t'étaient vaguement, de très loin, familiers mais que tu ne comprenais pas... Il pouvait y avoir beaucoup de signification dans les plus simples tatouages, et tu devais bien admettre qu'à ce niveau là... La Tegami devait être bardée d'un tas de significations.

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Sam 24 Juil - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie


Ce qu'elle voulait manger ? Ce n'état pas pour rien qu'elle avait si rapidement refermé ce menu. Le scorpion grillé la satisfaisait pleinement, Hazure n'était pas la plus compliquée de ce point de vue. En attendant, Kansai sembla poursuivre la discussion, s'intéressant à ses mains. A Junapura, ce qui y était inscrit tous -ou presque- savaient ce que cela signifiait, mais ce n'était plus qu'un vestige d'un passé de plus en plus lointain.

-Ah ça... Dit-elle en posant un regard presque nostalgique sur les quelques lettres inscrites sur ses phalanges. C'est un vieux truc d'une ancienne époque, ça veut dire "mort". Avait elle dit avec un léger soupir. C'est le passé, c'est pour me souvenir. Lui dit-elle en souriant. Mais bon, le passé c'est le passé ! Parlons plutôt de l'avenir, tu le vois comment ? Sans parler de nos affaires shinobi et le reste.

Elle la fixa un moment, alors que le serveur s'approcha, une assiette dans chaque main. Deux plats fumants, les mêmes. Le jeune homme devait se demandait s'il s'agissait d'une coïncidence ou d'autre chose. La Tegami elle même n'en savait rien et elle verrait bien.

-Personnellement, je sais que les ombres ont des espérances de vie... variables. Mais sans ça, si un jour, si j'en ai la possibilité, j'aimerai pouvoir me poser !


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 26 Juil - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: