logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles

La contrepartie
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Quartier Tegami



Son passé... C'était un aspect dont vous n'aviez jamais parlé, ni du tien d'ailleurs. Tu comprenais sa volonté de laisser le passé au passé. Ses inscriptions qui voulaient dire "mort" ou quoi qu'elles veuillent dire en fait, restaient malgré tout un lien avec ce qu'elle avait pu faire ou être... Il devait y avoir plus d'un sens à ces tatouages au final. C'était un peu comme ce sceau qui te liait à tout jamais avec ton clan... Bien que ton clan, ce n'était pas le passé mais ton présent c'était Suna, pas les Mekata.

« —Je vois ! »

Tu n'insistais donc pas plus sur le sujet, vous auriez sûrement le temps d'en reparler plus tard. Puis tu trouvais sa remarque sur les "ombres" plutôt pessimiste, plutôt triste alors qu'elle était toujours assez optimiste d'habitude.

« —Les anciennes ombres peut-être, mais toi et les autres Kage êtes la nouvelle génération... Et vous... Enfin toi du moins... Tu parais différente de ce qui est écrit sur tes "prédécesseurs". »

Durant tout ce temps tu n'avais jamais eu l'impression qu'Hazure ait pour objectif d'engranger de la puissance, de poursuivre des objectifs ambigües... Rien de tout ça. Alors tu avais bon espoir que leur "espérance de vie" soit plus longues que celle des anciens Kage. Tu étais peut être un peu trop optimiste dans le fond... Surtout avec tout ce qui tramait dans le Yuukan.

« —Ah tu aimerais avoir une vie plus simple ? C'est vrai que j'y ai jamais pensé. En fait, je le vois à Suna aux côtés des Sunajins et... à tes côtés. »

Tu t'empressas de boire une gorgée d'eau. Tu oubliais que la Tegami préférait que les gens soient directs avec elle, qu'importe le sujet. Mais tu avais bien du mal à l'être à ce sujet-ci.

« —Et vivre paisiblement, continuer à faire progresser la science... Tout ça. »

Ce fut juste après ces quelques mots que serveur arriva avec un seul plat couvert de brochettes de scorpions grillés. Il t'adressas un autre clin d'oeil. Tu lâchas un court soupir... Il jouait à l'entremetteur... Un seul plat à partager, au lieu d'un chacun...

« —Je t'en prie, sers toi ! »

Par politesse, galanterie ou autre... Tu n'en savais rien, mais en tout cas tu lui avais dit ça accompagné d'un tendre sourire !

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Mar 3 Aoû - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie


Les réponses de la Mekata provoquent en elle une réaction assez simple, un sourire naturel auquel elle ne pense pas. Vivre paisiblement, c'était idyllique et c'était sûrement ce dont avait le plus besoin le monde. Mais y parvenir allait demander une quantité d'efforts que la plupart n'était sûrement pas prêt à fournir. Elle même les avait fourni, contrainte et au regard de son passé comprenait comme nombreux préféraient la facilité. Nombreux, pas majoritaires mais suffisants à faire rejaillir toute la cruauté et l'obscurité des hommes... Bien sûr, Hazure n'y avait jamais aussi profondément pensé, elle restait une personne plutôt simple et éloignée du discours philosophique ou idéologique.

À mes côtés ? Se dit-elle en fixant Kansai qui avait évoqué la science. D'où pouvait provenir cet attachement que la blonde semblait avoir pour elle ? Elles s'entendaient bien mais Hazure ne cherchait ni à séduire ni à créer aucune ambiguïté. Ce n'était même pas un aspect de sa vie auquel elle pensait spontanément, ou d'elle même. Elle continua de la fixer avec un certain intérêt, jusqu'à ce que l'ami serveur de la scientifique n'apparaisse à nouveau, avec un seul plat. La Tegami, acquiesçant d'un simple mouvement de la tête, remarqua à quel point elles pouvaient être différentes. Le seul lien qu'elles avaient, était Suna. Kansai semblait être foncièrement bonne, réellement gentille...

Hazure prit donc une brochette, d'une main, et de l'autre attrapa un second pic qu'elle lui tendit.

-Pourquoi... à mes côtés ? Lui demandait-elle sur un ton très doux qu'on ne lui connaissait pas. Un ton qu'elle n'employait qu'exceptionnellement, dans des situations particulières, presque indicibles. Tu es... gentille, Kansai. Vraiment. Peu importe la situation. Tu l'es. Donc je ne crois pas pouvoir être un modèle ou quelqu'un d'idéal pour toi. Tu serais déçue au final. Avait-elle ajouté en glissant un morceau de viande grillée dans sa bouche. Ou peut-être pas. Haussait-elle les épaules. C'est à toi de voir en fait. Je t'aime bien aussi. Et j'ai compris que, toi, c'est un peu plus que bien. Finit-elle en reprenant un bout de viande.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 10 Aoû - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Quartier Tegami



Heureusement que tu n'avais rien dans la bouche à ce moment précis car la surprise de ses mots aurait eu un effet très désagréable sur ta déglutition. La pic entre les doigts tu l'écoutais avec la même attention que depuis le premier jour. Et en repensant à ça, tu te demandais si tu n'avais pas accepté sa proposition de travail pour en arriver exactement là. Comme quoi ton intelligence n'avait aucune limite ! Même inconsciemment !

Tu eus pendant une seconde l'impression qu'elle était en train de mettre une barrière entre elle et toi et la panique générale dans la salle de contrôle de ton cerveau avait commencé. Mais ce qui suivit remit rapidement de l'ordre dans tes pensées. Elle t'aimait "bien". Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire venant la part de cette femme ? Et...

« — Oh... Haha.. oui... »

Ton sourire un peu niais et en même temps gêné en disait long. T'allais pas dire non plus qu'elle était clairvoyante, après tout elle ne datait pas d'hier ton attirance pour elle. Et comme toi elle n'était pas bête, Hazure. Mais peut être trop absorbée par les affaires du village pour s'en rendre compte tout de suite. Et peut être que jusqu'aujourd'hui c'était à sens unique... T'en savais rien, et fallait peut être pas que tu te poses trop de questions.

Sur ses dernières paroles alors qu'elle commençait à manger et que tu tenais ta brochette sans y penser, tu sentis ton coeur battre plus fort, jusqu'à l'entendre dans tes oreilles. Bien sûr tu savais que ce n'état dû qu'à la pression sanguine, mais quand même... ça faisait un drôle d'effet. Il fallait que tu décides et te décides. Evacuer tout ce que tu pensais.

Alors tu te décidas et sans savoir pourquoi tu t'étais levée devant elle et plaqua les mains sur la table à l'en faire trembler attirant au passage l'attention sur toi, ou vous.

« — Veux tu que nous soyons amies, Hazure-san ! »

Une exclamation qui fit se river sur toi tous les regards. Et tu te rendais compte de ce grand moment de gênance que tu venais de créer. Mais aussi que ta langue avait fourché...

« — Non ! Que nous sortions ensembles ! Enfin... de temps à autre... ou plus souvent. »

Cette grande déclaration, avec ton teint cramoisie... donnait l'impression que tu étais habitée par un démon. Les millisecondes qui défilaient te paraissèrent alors des heures... Et le serveur s'exclama :

« — Wouhou ! Bravo ! »

Et tu lui lanças de fait un regard assassin...


[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Sam 14 Aoû - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

Cette hésitation, encore. Hazure expira brièvement en dégustant son plat, et laissant tout le loisirs à l'ingénieure de s'exprimer davantage. C'était étrange, elle sembla figée jusque ce que tout à coup elle se réveille. Elle s'était levée subitement, faisant face à la Tegami et manquant de renverser les verres se trouvant sur la table. Hazure reposa doucement sa brochette, étonnée et lui esquissa un sourire. C'était ce qu'elle attendait. De la décision, de l'assurance et l'oubli des apparences.

La tatouée se retint d'un rire lorsqu'elle lui posa sa question, se disant "ah, l'hésitation, le retour". Elle ne sut si cela pouvait se lire dans son regard, mais elle l'encourageait silencieusement à poursuivre sur sa lancée. Qu'elles soient amies n'était pas ce qu'elle voulait dire, car elles l'étaient déjà, même si n'était que depuis peu. Elle avait aussi compris autre chose, pourquoi elle semblait si nerveuse. Sa façon de lui parler, de lui sourire. Cela devait faire un long moment qu'elle y pensait, elle avait sûrement le traque.

Elle se reprit, et ce qu'elle pensait vraiment finit par "sortir". Hazure la trouvant un peu enfantine, mais c'était un énorme progrès. Un seuil avait été franchi. La Tegami avait eu le temps d'y penser, moins que Kansai évidemment. Homme ou femme... peu importait pour la brune, tant qu'on ne lui "prenait pas la tête". Et visiblement, la Mekata n'avait aucun problème de ce côté non plus.

-Que nous sortions... c'est adorable. Rigola-t-elle. J'accepte. Hochait-elle la tête. Au moins, comme ça... Tout le monde est au courant. Tu devrais t'asseoir aussi. Dit-elle en faisant signe de la main à un Sunajin qui les observait avec un étrange regard. Tu sais ce qui m'a tout de suite plu chez toi quand on s'est rencontrées ? Ta spontanéité. Finit-elle en lui tendant une serviette pour sa main.

Elle verrait bien jusqu'où irait cette "spontanéité".  




[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 15 Aoû - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Quartier Tegami



Tu n'osais plus regarder autour de toi, ni même le serveur avec lequel tu avais pourtant noué une amitié assez unique. Et enfin elle apporta sa réponse, des mots dont tu ne pourrais ignorer la fermeté, qu'ils aillent dans le sens que tu souhaitais le plus ou qu'ils te désillusionnent. Tu n'avais pas pensé à ta réaction si jamais elle te disait non. Car on avait beau dire qu'au pire on ne risquait qu'un "non", mais ce non s'il arrivait ressemblerait plus à un rejet qu'à un simple mot. Personne n'aime être rejeté. C'est blessant, fait perdre confiance... Tu n'y fais pas exception. Mais tu avais un bon espoir qu'elle ne le fasse pas, te rejeter. T'avais bien remarqué qu'elle était réceptive même à sa manière.

Elle rigola d'abord. Qu'est ce que cela voulait dire ? Non tu ne devais pas tout de suite tirer des conclusions et tu avais bien fait. J'accepte. Ce simple mot, formel, eut l'effet d'une bombe dans ton cerveau et tout ton corps. Un savant mélange de dopamine et de sérotonine dont le métabolisme humain avait le secret. Tu étais sur un nuage, en oubliant totalement les personnes qui te jugeaient de loin. Cela avait effacé toute ta gêne d'un seul coup, le reste n'avait plus d'importance.

Qu'Hazure te le demande ou pas, tu t'étais rassise. Ce serait dommage de tomber comme une vieille chaussette sous l'effet de l'émotion. Toujours heureuse ce qui devait se voir sur ton visage devenu rayonnant, tu redescendis malgré tout de ton nuage. L'effet le plus haut des hormones ne durait qu'un temps bien qu'elles agissait toujours... Tu pris la serviette et regardas ta main.

« — Ho oui. Je n'avais pas vu. Merci ! »

Tu avais posé la brochette écrabouillé et essuyas ta main pleine de sauce ou de... tu ne savais pas trop quoi.

« — Oh ? Tu me trouves "spontanée" ? »

C'était sûrement vrai ? Tu n'avais pas pensé à ça non plus. En réalité tu faisais souvent les "choses" instinctivement, sans trop y réfléchir. Des fois ça portait ses fruits, d'autres fois... un peu moins.

« — Et ça t'a plu... donc je te plais vraiment... »

Son premier compliment à ton sujet depuis que vous étiez en couple. Votre histoire commençait bien ! Un grand sourire égayait ton visage.

« — J'aime ton calme ! C'est incroyable d'être aussi calme... Enfin... disons que tu sais te contrôler en fait ! C'est au moins aussi impressionnant... »

C'est vrai, tu l'avais jamais vu s'énerver, jamais vraiment. Ni hausser la voix, ni être impulsive... quoique... Enfin... autant d'émotions aussi rapidement... ça t'avait creusé l'appétit et s'en t'en rendre compte tu avais déjà entamé la dernière brochette... Tu regardas les quelques bouts de scorpions qui avaient survécu à ton gouffre infernal.

« — Ha ! Désolée... C'était le dernier... J'en recommande ? »

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 15 Aoû - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie

-J'ai appris. Je n'étais pas aussi calme avant. Répondit-elle en souriant, l'observant manger. Elle n'avait pas imaginé pouvoir s'attacher à une personne, même amicalement, avec tant d'aisance. Être là, avec cette femme et avoir avec elle un échange si simple lui remémorait une rencontre faite dans son passé. Lui rappelait toute cette partie de sa vie.

Hazure ne l'avait pas encore remarqué, mais la Mekata parvenait à lui faire oublier ses responsabilités alors que c'était elle même -Hazure- qui lui avait demandé de ne pas la voir comme la Kazekage, ce soir. Elle y parvenait remarquablement. La Tegami sourit lorsque Kansai porta son attention sur la brochette à moitié dévorée. Elle n'avait rien, cela ne la gênait pas un instant. La faim ne la tiraillait pas. Son propre appétit s'était étonnement réduit depuis quelques temps.

Néanmoins...

-Non. Fit-elle en posant délicatement sa main sur le poigné de la blonde. Elle se pencha et attrapa les deux morceaux restant sur le bâtonnet de ses lèvres. Elle mâcha et avala rapidement, par chance la viande était d'une extrême qualité, tendre et ses tranches plutôt fines. Pas besoin. J'ai fini. Avait-elle repris, s'étant redressée et toussotant, le poing fermé devant la bouche.

Arme de séduction ou envie de passer à autre chose, Hazure était la seule à le savoir. Mais elle savait que cela provoquerait une réaction chez Kansai. Elle n'avait eu que quelques contacts physiques innocents avec la jeune femme, purement professionnels ou involontaires. Mais elle avait remarqué sans y prêter plus d'attention que la Mekata changeait légèrement d'attitude après certains d'entre eux.

Sans l'enserrer ni même exercer une quelconque force, Hazure ne l'avait pas lâché, et avait simplement gardé sa main sur la sienne. C'était différent des autres fois, des échanges lors d'entrainements, ou lorsqu'elle lui tendait un document et que leurs doigts s'effleuraient.

-Tu as les mains douces pour une mécanicienne. S'étonnait-elle en la relevant.

Ce rendez-vous improvisé, presque spontané, prenait une tournure plus intimiste. Encore loin d'être indécente cela-dit pour le lieu.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 15 Aoû - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie [16+]

Quartier Tegami



Ça allait très vite d'un coup. Tu ne t'y étais pas attendue mais... tu l'avais attendu. Son geste te rappelait ces journées à ton bureau, dans le sien, à trier des dossiers. Lorsque tu redressais la tête parce qu'attirée par quelque chose et tu la voyais assise discrètement sur le coin du bureau un dossier entre les mains, et qu'elle te le tendait, et que vos doigts se touchaient... Ou alors cette autrefois où une main sur ton épaule elle s'était penchée pour voir ce que tu faisais. Oui présenté comme ça, on pouvait se dire que tu étais un peu perverse...

Tu décomposas dans ton esprit chacun de ses gestes. Ils semblaient banals et pourtant... Tu déglutis, une goutte de sueur perla sur ton front.

Derrière on entendit un objet tomber sur une table. Celui qui avait lâchait son verre venait de voir la scène.

Elle avait fini. Tu te disais que rien que pour la voir recommencer, tu recommanderais. Ses lèvres avaient été si proches de toi, plus que jamais avant. Si proches que tu avais remarqué une fine cicatrice qui remontait depuis sa lèvre, à droite... Mais ce qui finit de t'achever fut lorsqu'elle retira sa main. Un battement si fort dans ta poitrine que tu crus un instant que tout le monde l'avait entendu. A te couper le souffle.

« — T'es... je savais pas que tu pouvais... être aussi... Sensuelle. »

Cette Hazure était loin, mais vraiment très très de l'image qu'elle reflétait en tant que Kazekage. Bien sûr tu ne faisais pas la comparaison ni ne la considérait comme tel à cette instant précis, tu ne pouvais pas y penser de toute façon puisque ton cerveau était pris d'assaut par des pensées elles aussi très sensuelles. Et pour dire l'intensité de cet assaut et bien, lorsqu'elle t'avait comparé à une mécanicienne, tu n'avais rien dit. Non en fait c'est assez simple... ton cerveau ne pouvait plus fonctionner dans ce sens... pour le moment.

Tu t'étais donc penchée vers elle sans y réfléchir, plus prés, un peu plus prés jusqu'à ce qu'on te ramène dans le vrai monde. Le serveur était revenu vous voir.

« — Excusez-moi... Heu... Ne me tuez pas Kansai-san, Kazekage-sama, mais... j'ai quand même de la clientèle... Mais si vous voulez... je vous apporte la note ? ha-... »

Rigole t il nerveusement. Tu as retrouvé tes esprits, attrapé la serviette et t'essuies le visage, puis prend de l'eau. Tu avais eu l'impression de t'approcher très près d'un feu dévorant.

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 15 Aoû - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie


-Je peux être bien des choses. Dit-elle à demi voix avec un sourire à peine perceptible. Elle avait voulu provoquer une réaction mais ne s'était pas attendue à celle-ci. Hazure ne détacha pas un instant le regard de la blonde et en réalité, pour une fois, elle ne savait pas exactement comment réagir; elle allait voir. La vérité était que par le passé si elle avait connu quelques plaisirs, jamais on ne lui avait parlé ainsi, ni montré de tels sentiments. Sûrement pour diverses raisons...

Elle avait senti son coeur battre plus rapidement, un stress léger qu'elle connaissait déjà; similaire à celui qu'elle éprouvait lors d'une mission ou... D'un contrat plutôt. Mais ce n'était pas ce qu'elle avait pu ressentir en compagnie d'autres personnes qu'elle avait connu intimement. Ce n'était pas comparable. Elle aussi, comme attirée par un force invisible, réduisait la distance les séparant mais alors que toutes deux approchaient de la fin du chemin, cette voix maintenant familière se dressa en obstacle.

Hazure se redressa et l'observa un court instant ainsi que le reste de la salle. Certains semblaient intrigués, d'autres faisaient mine de ne voir que leur assiette et quelques uns semblaient dérangés. La Tegami se fichait bien des apparences, des regards et des critiques. La bienséance ne faisait pas partie de ses prédispositions, et même "éduquée" à Minami; elle n'y accordait qu'une vague importance. Cela-dit, elle avait appris le sens du respect, appris à respecter et, ici...

-Navrée. Vous avez raison, ce n'est pas le lieu. Veuillez m'excuser. Inclinait-elle légèrement la tête. Vous pouvez nous apporter... la note, oui. Avait-elle ajouté en se grattant l'arrière du crâne. Acquiesçant, le serveur s'en alla, les laissant pour quelques secondes le temps de faire ses savants calculs. Hazure fixa Kansai. Esquissa un sourire amusé. Tu vas y arriver ! Tu étais à ça. Montrait-elle un petit écart entre son pour et son index. Attendant que le serveur revienne et que la Mekata retrouve ses esprits, elle se demanda à quoi pourrait ressembler la suite si cette simple tentative l'avait ainsi transportée. Puis l'ami de Kansai revint, un petit papier à la main qu'il déposa sur la table.

Hazure y jeta un œil distrait et déposa la somme demandée. Elle se leva et fit un signe de la main au serveur qui les regarda, un air satisfait voire enjoué. Elle tendit la main à la Mekata pour l'inviter à la suivre et rejoignit l'extérieur du petit restaurant. La nuit était tombée sur le village et les lampions servant d'éclairage avaient tous été allumés. A cette heure et dans ce quartier il y avait encore de l'activité. Des Sunajins rentrant chez eux, d'autres se promenant simplement. Un ou deux, des ninjas de plus, les croisèrent. Saluant Kansai et la Kazekage au passage sans vraiment prêter d'attention à leurs mains jointes.

-Tu vois, il n'y a vraiment pas besoin de stresser. En dehors de nos fonctions, nous sommes tous des hommes et des femmes pour la plupart contents du moment présent et ne prêtant pas attention aux moindres détails. Lui sourit-elle tandis qu'elles marchaient toujours le long de cette grande rue du village. Autrement dit, tout le monde s'en fout. A part dans un restau, car les gens y vont pour manger. S'esclaffait-elle en lui adressant un sourire. Depuis le temps, tu dois savoir que lorsque je suis concentrée sur un objectif ou sur un travail, ça devient difficile de m'en distraire. On est un peu pareil sur ce point. Continuait-elle, la regardant et observant devant elle de temps à autre. Je n'avais pas forcément bien compris il y a... quelques mois. Dit-elle à moitié pensive. Tous ces signes... Hum... Toute à l'heure j'ai dit "j'accepte", comme s'il s'agissait d'accepter une mission... Laisse moi te reformuler ma réponse : je serai ravie que nous partagions plus qu'un bureau et quelques dossiers. S'était-elle arrêtée en la regardant avant de dire : Même si je trouve très enfantin de demander la permission avant de se lancer haha ! Resta-t-elle polie.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 17 Aoû - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie [16+]

Quartier Tegami



C'était peut être bien ça qui te mettait tant la pression : le restaurant. Une fois que l'aviez quitté, tu te sentis comme libérée d'un poids. Tu n'avais pas cette assurance que pouvait dégager la Tegami, les regards te pesaient bien plus... Mais ici, dans la rue à marcher avec elle, ta main dans la sienne... ça te paraissait tout d'un coup plus simple.

Et d'ailleurs Hazure le souligna. Tu regardas les gens passer, civils ou ninjas... Aucun ne paraissaient prêter plus d'attention que nécessaire à votre proximité l'une de l'autre. Tu te rendais compte que Kaze était un pays plus ouvert par certains aspects...

Là encore ce qu'elle disait trouvait une résonnance chez toi, quand tu étais plongée dans tes schémas, tes élaborations ou encore tes réparations plus rien ou presque n'existait autour de toi. Alors t'imaginais sans peine ce que ça devait être pour elle car elle n'avait pas de moment hors de son travail. Elle devait penser à Suna et Kaze peut être 16h sur 24 si elle en gardait 8 pour dormir...

Tu lui souris et rigolas au final, lorsqu'elle réitéra sa réponse.

« *Demander la permission...* Ok je vois ! »

T'étais tu exclamée. Si elle appréciait ta spontanéité alors elle serait ravie de ce que tu t'apprêtais à faire. Tu avais pris ton courage à deux mains, tu t'y agrippas fermement même. Tu l'avais dépassée et lui tenais toujours la main, pour te retrouver devant elle. Elle était plus grande que toi de quelques centimètres mais ça ne t'empêcha pas de continuer. Sans demander la permission... tu t'étais rapprochée d'elle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espace entre vous.

Tu te posais moins de questions et... C'est vrai que ça devenait tout de suite plus simple. Et même si ton coeur battait à tout rompre, cette fois tu gardais un certain contrôle ce qui te permit de profiter pleinement de ce baiser que tu échangeais avec elle... Tu étais à peu prés sûre qu'il était réciproque, dans le restaurant elle paraissait pas mal réceptive...Tu espérais intimement ne pas te tromper, maintenant.



[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 22 Aoû - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie
Elle continuait sa balade, accompagnée de Kansai, profitant de la fraîcheur du soir et observant les ciel étoilé sans penser aux défis qui l'attendaient, les attendaient tous. Le temps de quelques secondes elle trouva la Mekata étrangement silencieuse, d'un coup d'œil elle la vit cogiter puis elle répondit soudainement.

Et la suite se passa assez rapidement. Serrée contre elle, la blonde avait trouvé le moyen d'atteindre ses lèvres, surprenant Hazure. Cette dernière, une fois l'étonnement dissipé, répondit assez simplement à son approche, ou son appel. Kansai ne la laissait pas indifférente, même si ses n'équivalaient sûrement pas les siens. Emotionnellement et même physiquement, c'est extrêmement bénéfique de savoir que l'on compte pour quelqu'un. Hazure n'était pas une exceptions.

Elle délia ensuite ses lèvres des siennes, son regard d'ambre profondément ancré dans celui de la scientifique. Un sourire prit forme, plus doux et bienveillant encore que le dernier. Chaque geste et attention de Kansai à son égard développait un peu plus, à chaque fois, son attachement.

-Ce ne sera donc un secret pour personne. Continuait-elle de sourire, en prêtant une attention distraite à tous ceux qui de passage avaient vu cette preuve d'affection entre les deux femmes. Une "association" qui semblerait, au début du moins, bien étrange aux yeux de plusieurs personnes. Donc, tu ne devras plus m'appeler que par mon prénom, ou... Au moins, plus par mon titre. D'accord ? Lui demandait-elle en reprenant leur paisible marche.

Hazure qui n'était pas connue pour sa douceur ou sa tempérance, s'entichait de Kansai qui reflétait souvent, dans ses mots et ses actes, une image chaleureuse bien qu'un peu caractérielle... Comment cette dernière avait pu être si attirée par la Tegami ? C'était sûrement l'une des questions que se poseraient certains, pas la plus acerbe.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 22 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie [16+]

Quartier Tegami


Tous tes doutes s'envolaient au fur et à mesure que ce baiser se poursuivait. Tu étais maintenant sûre qu'il y avait bien un sentiment que vous partagiez. Mais je repensais à ce qu'elle avait dit... Que je serai déçue... Je me demandais pourquoi elle disait ça, qu'en savait-elle ? Ce n'était pas un doute ça... En étais-tu seulement vraiment sûre ? Je n'en savais rien moi même. Tu n'avais jamais connu la vraie déception.

Enfin... Même si j'avais voulu que ce moment de partage dure plus longtemps tant il m'offrait de bonheur, il fallait bien qu'à un moment nous nous séparions ou plutôt qu'on revienne à la réalité ou encore que nous arrêtions tout simplement de nous embrasser au milieu de la rue. Parce que vous ne pouviez pas rester là, c'est sûrement à ça que tu pensais ?

Je regardai autour de nous. Ce n'était pas un secret, de toute évidence... Même à cette heure il y avait encore des Sunajins dans les rues. Beaucoup moins qu'en pleine journée, ou en début de soirée mais assez pour répandre une rumeur ou une nouvelle. Tu avais ris involontairement... Je ne devais donc plus l'appeler par son titre... Même en public ? Ou juste entre nous comme là au milieu de cette rue ?

« — Ça me parait... pertinent ! D'accord Hazure-chan ! Si tu veux en public ce sera... Hazure-san. »

Ça me faisait bizarre de ne plus l'appeler "Kazekage", ou "Hazure-sama" parce que même si nous étions plus proches depuis ce soir, après tant de mois à nous tourner autour -ou à lui tourner autour- elle restait quand même la Shodaime Kazekage Tegami Hazure, une Kunoichi qui t'avait montré malgré elle pourquoi elle était la chef du village du sable. En fait, ce n'était pas facile de ne la voir que comme une personne que j'aimais profondément. Peut-être... peut-être... l'idéalisais tu un peu trop, que l'amour rendait aveugle.

« — Et sur le terrain, je veux que tu me traites pareil que tous les Sunajin. »

J'avais déjà été affublée de surnoms peu flatteurs lorsque j'étais encore à Yama, je ne voulais pas que le schéma se reproduise ici. C'était ta plus grande crainte, qu'on attribut tes mérites à ta relation avec une personne, qu'on ne reconnaisse pas ta valeur et pire... qu'on la dénigre. Tu n'étais pas très orgueilleuse ou alors juste ce qu'il fallait pour être fière de tes accomplissements et tu n'aimais pas qu'on vienne ternir tout ça, comme n'importe quel humain.  

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 5 Sep - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
La contrepartie
-Hazure... chan... Hmm. Si tu veux. Sourit-elle. Elle trouvait ça toujours aussi enfantin, mais contrairement aux personnes indécises, cela ne la dérangeait pas et c'était peut-être même tout l'inverse. Ah en public... Tu m'appelles comme tu veux, c'est davantage les autres que tu devras respecter, et toi même. Avait-elle repris en faisant quelques pas, la conviant à poursuivre leur chemin. Bien sûr, Kansai. Tu n'auras pas de traitement de faveur. Nos devoirs passeront toujours avant nos sentiments. Comme les intérêts de Kaze et Suna passeront toujours avant les miens. Dit-elle convaincue. Cela faisait un moment maintenant qu'elle s'était faite une raison.

Ses anciens camarades ne comprenaient pas comment elle avait pu tant changer, passer d'une criminelle sans pitié qui n'en avait rien à faire des autres, sans liens, sans attaches, avec le plus grand mépris pour la loi... à cette femme, certes avec un tempérament, caractère etc loin du politiquement correct, mais plaçant désormais la justice et la justesse devant tout le reste. Mais l'explication était assez simple : par la force des choses. Pour protéger ces anciens camarades et faire en sorte que chacun puisse vivre paisiblement ou tout au moins, sans s'entretuer. Il y avait certainement d'autres explications à ce changement.

-Enfin, ça n'empêche rien... Ajoutait elle d'une voix suggestive, le regard perçant. Trop rapide sûrement, elle s'en fichait en fait. Elles étaient adultes, et si Kansai pouvait avoir des comportements parfois enfantins, cela faisait des années, des décennies même que ceux d'Hazure étaient morts. Ce qui ne faisait pas d'elle, non plus, une prédatrice. Pas dans ce domaine. Juste pour savoir, je suis la première personne avec laquelle tu "sors" ? Demanda t elle, moqueuse et allant jusqu'à mimer le "guillemet" de sa main libre, tandis qu'elles approchaient du bout de la rue centrale du quartier Tegami.

Le chemin qu'elle avait parcouru pour pouvoir tenir sa main et être plus qu'une assistante suggérait à la Tegami que la blonde n'avait pas vraiment d'expérience quant à ce genre de relation... Hazure n'en avait pas non plus tant que ça, du moins pas concernant des relations sérieuses, stables, sereines... normales, pour résumer. Mais elle n'avait jamais tourné autour du pot ou hésité. Lorsqu'elle voulait, avant, elle prenait si on lui en donnait l'occasion. Mais Junapura et certains de ses habitants étaient moins "délicats" que Kansai, moins "fleur bleue".


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 5 Sep - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

La contrepartie

Quartier Tegami


Suna avant le reste... Tu pensais pouvoir t'arranger avec ça. J'avais donc acquiescer, j'étais d'accord avec ce qu'elle avançait. Tu ne devais pas oublier la raison de l'existence de ce village et aussi et surtout que vous n'étiez pas des personnes menant des vies classiques.

« — Evidemment. »

Avais-je glissé entre sa réponse et sa question. Ça n'empêche rien... Je n'étais tout à fait sûre de ce qu'elle voulait dire par là mais une dizaine de secondes m'avait suffit à comprendre. Tu avais légèrement rougis à l'idée qu'elle puisse déjà se projeter à ce niveau, et toi aussi tu aimais cette idée.

« — Non ! T'es la deuxième. Mais la première... c'est une longue histoire. Enfin non, pas si longue en réalité mais on ne tenait pas vraiment l'une à l'autre... c'est plus compliqué que long... »

Avait-je rigolé avec fébrilité.

Un pas après l'autre, un mot après l'autre sans que je m'en rende compte, nous avions quitté l'effervescence de cette grande rue du quartier des Tegami. Même la lumière ici était moins vive, plus tamisée. Et cette légère anxiété que tu avais s'était totalement dissipée. Bientôt, nous arriverions sur l'artère principale du village et devrions nous séparer. J'habitais du côté de la Serre tandis qu'elle, non. Je ne l'avais jamais vu de ce côté, à part pour se rendre... à la serre, ou parce qu'elle y était de passage. Mais je n'avais pas envie de lâcher sa main et elle ne l'avait pas lâché non plus, et nous continuions à marcher.

« — C'est vraiment calme par ici la nuit... »

Et en fait, nous avions fini par rejoindre un autre quartier dans les alentours du palais. Hazure s'était arrêtée, à quelques mètres d'une petite maison typique de suna, encastrée dans une longue rangée d'autres habitations. Tu n'avais pas mis longtemps à comprendre où vous étiez. C'était son logement, il te parut d'abord petit pour la cheffe du village et finalement... non, pas tant que ça. Elle s'était "penchée" sur toi et t'embrassa.

-Merci de m'avoir raccompagnée.

Elle me sourit, elle attendait que je lâche sa main. J'avais répondu par un sourire aussi, commençant par accepter; puis...

« — Hazure, est ce que je peux entrer ? »

J'avais retenu qu'elle attendait de moi un comportement plus mature, direct et adulte... puis ce n'était pas comme si j'avais à me forcer.



[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 3 Oct - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: