logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission] Démonstration de force
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Mission rang B
Enoncé : De plus en plus de touristes afflux vers Tokaido et, bien que cela serve l'économie générale du pays, nombre de criminels en ont profité pour s'implanter sur place. Un réseau semble d'ailleurs être entrain de se former. Equipe X, il vous est demandé d'aller sur place et d'empêcher que ce réseau prenne de l'ampleur. Avec un peu de chance, cela calmera tous les criminels du pays.
Noyés le bébé avant qu'il cherche à nous envahir.
Bon courage, et bonne chance.



Démonstration de force


L'équipe dirigée par la Kazekage avait été récemment formée, il était maintenant venu le moment de la tester sur le terrain. Pour ce faire, Hazure avait dérobé au bureau d'attribution des missions un ordre tout à fait particulier qu'elle estimait parfaitement convenir à la situation. Il ne lui semblait ni trop dangereux ni trop simple. Les risques liés à cette mission étaient à priori calculés.

Comme elle leur avait dit durant leur premier entretien, elle souhaitait savoir de quoi chacun dans cette équipe était capable, bien qu'elle eut déjà une vague idée quant à certains de ses "élèves". Ce fut dans ce cadre et la poursuite de cette idée qu'elle les avait non pas convoqués, mais conviés cette fois-ci, dans son bureau.

-Bonjour vous trois. Je vous annonce que nous partons en mission. Dit-elle en faisant glisser sur son bureau les trois ordres de mission. Les autorités de Tokaido font appel aux services de Suna pour démanteler un réseau criminel. Cela fera un bon exercice. Continuait-elle, l'air confiante. J'espère que vous vous êtes entraînés ces derniers jours, que vous avez eu le temps d'apprendre à vous connaître, car nous partons demain ! Avait-elle souris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas; sinon... A demain matin, première heure, au Canyon d'Ocres.

Elle les observa, pensant à cette improbable équipe... L'équipe...

-Ah, il faudra penser à un nom pour notre équipe aussi. Je vous laisse la nuit pour y réfléchir, vous me donnerez vos idées demain ! Et voilà, d'une pierre deux coups. Cela devait sûrement être ça que l'on appelait "donner des devoirs".

Hazure espérait que la nouvelle les enthousiasmerait et surtout qu'ils ne prendraient pas peu ni ne paniqueraient. L'idée d'intervenir si loin de Suna pour accomplir une mission aussi sensible pouvait possiblement déclencher quelques émotions. Elle, elle était plutôt excitée à l'idée de partir pour Tokaido même si ce n'était la première fois qu'il y allait pour une "mission".  



[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Jeu 19 Nov - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Seconde mission.

Il avait été invité à se rendre au bureau de la Shodaime, et fut pour la première fois, le premier arrivé dans le bureau. Les autres ne tardèrent pas à arriver. Son oeil unique se posa sur celle qui représentait l'autorité suprême du village, afin d'en savoir un peu plus sur ce qui les attendait.

La mission consistait à démanteler un réseau criminel, une mission qui s'amenait intéressante. Etait-il à la hauteur des attentes de la Shodaime Kazekage ? Akihiko ne savait clairement pas à quoi s'y attendre, ses capacités étaient pour le moment bel et bien limités physiquement, tout se passait à l'intérieur de sa tête, seul son imagination tactique était la limite. Comme tout.

Le Nécromancien n'avait pas de question à proprement parler, le rendez-vous était fixé pour le lendemain à l'aube au Canyon d'Ocres. Alors qu'il allait quitter les lieux, la Shodaime posa une dernière question aux trois genins. Il fallait penser à un nom pour l'équipe, car actuellement, l'équipe ne portait que le nom de "X".

Akihiko s'inclina légèrement avant de quitter le bureau de la Shodaime. En entrant dans sa demeure, il constata la présence de Rise.

— Je pars en mission demain avec mon équipe... Il faudra que je montre à la Shodaime et au reste de l'équipe mes capacités, nous verrons comment cela se passera.

Contrairement à lui, Rise n'avait pas forcément de honte de ce qu'elle pouvait faire. Elle avait déjà parler à d'autres de ces capacités nécromanciennes contrairement à lui. Lui n'en avait parlé qu'à Itsuru Hina, mais tout simplement parce qu'elle l'avait vu.

Akihiko profita d'une bonne nuit de sommeil afin d'être en forme pour le lendemain. Il arriva à l'aube, au lever du soleil, au Canyon d'Ocres. Tournant sa tête vers la Tegami, il n'avait pas forcément trouver de nom pour l'équipe.

— L'équipe X.... Je pense que cela peut paraître bizarre, mais j'aime le nom de cette équipe, aussi simple cela soit-il.

Avoua-t-il.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 20 Nov - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force





@Reiji @SUGAWARA AKIHIKO






Ca arriva bien plus vite que ce qu'elle avait pensé. Recevoir cette nouvelle convocation aussi rapidement après la constitution de leur équipe était une vraie surprise pour Kansai. Mais pas une mauvaise pour autant ! Lorsqu'elle fut arrivée dans le bureau, à peu près en même temps que ses équipiers qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'apprendre à connaître; et qu'ils furent tous présents; la Kazekage enchaîna très vite. L'annonce avait été faite en moins de 10 secondes. Ils partaient en mission !

« -Démanteler un réseau... »

Avait elle laissé échapper mais presque sans émettre un son ou tout juste un chuchotement comme une réflexion pour elle même. Quand elle appris ça, elle sentit son coeur battre plus rapidement d'un coup, montée d'adrénaline ou de stress... qu'importait. Cette nouvelle rassasiait son impatience et son excitation pour laisser un peu de place à l'appréhension. Comme le disait la Tegami "C'est un bon exercice". Ou plutôt... C'était l'épreuve du feu. Oui plus ça qu'un exercice en fait...

Pour une fois, Kansai resta étonnement silencieuse, pas de question à poser, rien d'autre à dire peut être parce qu'un peu "sous le choc" même si ça n'avait rien de choquant. Bien que... une mission aussi loin de Suna alors qu'elle avait toujours été habituée à travailler au village ou dans ses alentours. Une grande première. Elle ne fit qu'hocher de la tête pour répondre à la demande d'Hazure et se contenta d'un simple et fébrile "à demain" en guise de conclusion.

Bizarrement le reste de cette journée passa extrêmement vite et plus le lendemain et l'heure du départ approchait et plus le taux d'excitation ou de stress de Kansai grimpait. Elle avait même passé une partie de la nuit à penser à la Kazekage, ou à la mission du moins. Allaient ils satisfaire ses attentes ou seraient ils des poids ? Que seraient ils en mesure de faire face à de vrais assaillants, des criminels qui n'ont pas peur de tuer du shinobi ? Enfin... Elle finit par s'endormir, écroulée de fatigue. Le réveil au petit matin fut de fait très dur.

Préparée, sac checkpointé elle rejoignit le lieu de rendez-vous et de départ pour la mission.

« -Bonjour... Akihiko... bonjour Hazure-Sama... »

Elle était un peu avance mais moins qu'Akihiko, et plus que Reiji. Elle bailla longuement... Signe que sa nuit fut assez courte.

Mekata Kansai
(#)Dim 22 Nov - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force


Tout le petit monde était arrivé, visiblement frais, dispo et bien préparé pour les quelques jours qu'ils allaient passer à l'extérieur de Suna. De son côté la Kazekage avait fini de mettre en ordre toutes sa affaires dans le village, donner à chacun des membres du staff du grand dôme les consignes à suivre le temps de son absence; elle pouvait ainsi partir l'esprit tranquille.

Elle observa son équipe au complet, et écouta ce qu'avait à dire le Sugawara, le seul d'entre les trois qui avaient apparemment pensé à faire ses devoirs. Son regard s'appesantit un instant sur la Mekata dont elle avait attendu les réflexions avant de répondre à Akihiko.

-L'équipe X ? Bon et ben puisque personne n'a d'idée plus originale, alors notre équipe s'appellera comme ça ! S'exclamât-t-elle entamant le début du voyage qui les séparait de Tokaido. Il ne serait pas si long qu'on pouvait le penser, la destination de leur mission n'était à peu prés qu'à une journée à vol d'oiseau, plus ou moins. Autant dire qu'ils y seraient en fin de journée.

Un peu plus loin, déjà bien après avoir franchi la sortie de Canyon d'Ocres, Hazure leur demande :

-Vous êtes déjà allés à Tokaido ? La questions n'était pas innocente, elle voulait savoir s'ils connaissaient un minimum la configuration de la ville, s'ils en connaissaient un peu l'histoire. Bien sûr cela ne l'étonnerait pas vraiment qu'elle soit la seule à y avoir déjà séjournée. Elle reprit avant que l'un d'entre eux ne lui réponde : C'était très vivant à une époque ! Mais avec les derniers événements... Ceux remontant à il y a maintenant un an.. La ville est beaucoup plus... calme, et pauvre. C'est sûrement grâce à ça que ce réseau a pu s'y établir et développer.

Pour elle, c'était l'explication la plus logique. La pauvreté et la volonté de s'en sortir pouvaient pousser les hommes et les femmes, voie même les enfants, aux plus bas instincts et inévitablement à franchir la barrière de la loi. Ce qui n'avait jamais été le cas d'Hazure, être criminel avait été pour elle une normalité, un mode de vie; pas une solution ou un moyen...

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 1 Déc - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

L'Equipe X.

Ce nom d'équipe lui plaisait réellement, il était simple et démontrait que tous membre étaient bel et bien différents mais qu'ils devaient s'unir pour réussir quelque chose. Akihiko ne savait pas s'il pourrait faire cela, il avait bien du mal à faire confiance à d'autres personnes que sa jumelle Rise, il allait devoir probablement changer ses opinions et idées avec cette équipe et ce départ en mission.

L'équipe commença à s'avancer, quittant alors le Canyon d'Ocres. Le Sugawara marchait sans prendre la parole, réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir faire pour minimiser ses capacités nécromanciennes. Enfin, la Shodaime Kazekage reprit alors la parole, demandant si l'un des membres de l'équipe était déjà allé à Tokaido.

Akihiko n'avait jamais bougé de son patelin, il avait été nomade avec sa cadette jusqu'à venir à Sunagakure no Sato. Il ne connaissait pas le chemin, ne faisant que suivre Hazure. Cette-dernière expliqua que la ville de Tokaido avait été très populaire auparavant, mais que désormais, c'était calme et pauvre.

— Je n'ai jamais véritablement voyagé à travers le pays pour ma part, je suis me suis contenté de rester là où j'étais avant de venir à Suna.

Avoua-t-il, puis cela permettait à l'équipe X d'en apprendre un peu plus sur lui. Il y avait énormément de criminalité là-bas, il fallait réfléchir à un plan d'attaque et c'était là où Akihiko excellait le plus.

— Si je peux me permettre, je dois vous avouer que mes capacités au combat sont très limitées, néanmoins je suis capable d'analyser une situation et d'émettre les stratégies les plus optimales pour la réussite d'une mission.

Et, ça, c'était la vérité. Il analysait très vite les éléments qui l'entouraient afin de pouvoir émettre des stratégies et tactiques les plus efficaces possibles.
Sugawara Akihiko
(#)Mar 1 Déc - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Reiji @SUGAWARA AKIHIKO




Rien à contester pour la Mekata, "l'équipe X" ça lui allait très bien. Cela faisait mystérieux, pas de nom ronflant ou prétentieux donc... tant mieux ! Comme ça l'équipe pouvait commencer cette mission sur de bonnes bases. Puis s'ils voulaient changer de nom... ils pourraient non ? D'après ses calculs, leur vitesse de marche...

Elle estima qu'ils seraient à Tokaido avant la fin de la nuit, ce qui voulait dire qu'une longue marche et un peu de fatigue les attendaient. A pas de ninjas, ça allait très vite ce genre de voyage... Sûrement bien plus que la première fois qu'elle avait la route depuis cette ville. Kansai avait du coup vu plusieurs des grandes villes du pays.

« -Oui ! J'y suis déjà allée ! Enfin, je suis passée par Tokaido en descendant de Yama pour aller à Suna... »

Elle se souvenait clairement de cette ville même si elle n'y avait passé que peu de temps en réalité, juste une pause sur la route le temps de se reposer et de manger à l'époque.

« -C'est vrai que c'était très calme... »

En y repensant même si elle ne s'était pas rendue compte de l'aspect "pauvreté" sur le coup, elle se souvenait avoir vu bien peu de commerces ouverts, mais de là à ce que ça permette à la criminalité de s'y développer ? Est ce qu'il y avait un lien entre la pauvreté et la criminalité ?

« -Mais hum... Si la pauvreté produit de la criminalité, pourquoi est ce qu'on ne fait pas en sorte de réduire cette pauvreté ? vu qu'il y a corrélation... Un peu comme l'oxygène qui produit de la corrosion en s'oxydant... »

Combattre le mal à la source c'était ce que faisaient tout le temps les Mekata dans son village, pour trouver des solutions aux différents problèmes qu'ils rencontraient. Et via cette mission en réalité ils n'étaient que chargés d'éliminer les symptômes de la pauvreté alors qu'il pourrait être plus simple de soigner la maladie...

Enfin ce n'était peut être pas si simple dans les faits ou moins que corriger un calcul ou réparer un appareil défectueux... Là c'était un sujet qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait contrairement aux sciences "bruts". Mais bon, ils seraient bientôt sur place et cette question ne se poserait plus, pas tout de suite.

Mekata Kansai
(#)Mer 9 Déc - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force


Elle écouta chacune de leurs remarques et possiblement craintes tout en continuant sa progression dans le sable chaud du désert. A la première écoute elle ne comprit celle de la Mekata, sûrement trop scientifique pour la Kazekage; mais après quelques secondes de réflexion elle fit le rapprochement.

-Mais on ne peut pas empêcher la rouille. Haussait-elle les épaules, c'était un peu la même réflexion, le même cheminement de pensée. Le pays n'a pas les moyens de supprimer la pauvreté, et de fait on ne pourra jamais empêcher la criminalité de réapparaître. C'est un combat sans fin. Mais si on trouve le moyen de rendre tout le monde heureux et capable de ne pas souffrir de la pauvreté... Je suppose qu'on s'en servira. Elle l'espérait tout au moins mais ne voyait ce qui pourrait l'empêcher.

Ralentissant le pas, elle se retrouva à la hauteur du brun. Ce qu'il avait dit n'était pas passé inaperçu. Relativement curieuse, Hazure aimait savoir d'où venaient ceux qu'elle côtoyait, même si le concernant elle n'avait qu'une chose à faire pour s'enquérir d'informations à son sujet. Néanmoins, l'entendre directement de la bouche de la personne était davantage profitable.

-Ben, il y a une première fois à tout ! S'exclame-t-elle. Comme je vous l'ai dit Akihiko, faites de votre mieux. Il faudra être prudents et vigilent une fois sur place. Lui adressait-elle avec toute l'assurance qu'on pouvait lui connaître. Hum... Et où étais-tu exactement, avant Suna ? Une question semblant anodine, mais quelle qu'en serait la réponse, la Tegami saurait en tirer le meilleur parti.

La discussion pour occuper le temps et l'esprit, il n'y avait rien de mieux, cela empêchait aussi d'être trop accablé par la chaleur. Ainsi sans qu'ils ne s'en rendent, ils seraient arrivés à Tokaido et pourraient bénéficier d'une paisible nuit et d'un repos bien mérité avant qu'ils ne se mettent au travail.

-Oh ! Vigilent, prudent et discret, bien sûr ! S'ils se faisaient repérer dès leur arrivée... La mission n'en serait que plus compliquée, c'était certain.

Spoiler:


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 14 Déc - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
La pauvreté menait souvent à la criminalité.

Akihiko était parfaitement d'accord avec cela, finalement. Il y avait un lien avec tout, et finalement… Les solutions étaient très maigre. Hazure disait que si un moyen était trouvé pour rendre le monde heureux, le village s'en servirait.

Il doutait fortement qu'une solution soit trouvée, mais il ne fallait jamais dire jamais. Akihiko posa son regard, de son œil unique, sur la Kazekage qui s'était approchée de lui. Elle le réconfortait en quelque sorte, après ce qu'il venait de dire, sur le fait qu'il n'était pas très doué dans un combat mais était plus tacticien.

Hazure demandait d'où il venait. Akihiko ne savait pas réellement d'où il venait, placer sur un point de la carte du Pays du Vent où lui et Rise avaient grandi lui paraissait compliqué. Il haussa donc les épaules.

- Malheureusement, il me sera difficile de vous répondre, Kazekage-sama. Je ne sais pas réellement d'où je viens, je n'ai jamais pu mettre un point sur une carte de là où j'ai grandi avec ma jumelle. Je sais juste que nous avons mis quelques jours pour atteindre Suna et que nous venions de l'Ouest.

Une réponse assez évasive, malheureusement. Désormais, le Sugawara tentait de se sentir comme un Sunajin à part entière.

Sachant la loyauté du clan Tegami à Suna, il se demandait où avait grandi Hazure.

- Et vous ? D'où venez-vous ?

Se rappelant alors de sa conversation avec Ayane, il n'y avait pas forcément de liens familiaux entre Tegami.

Se dépossédant de tout attirail qui démontrait son appartenance à Sunagakure, le quatuor arriva enfin aux portes de Tokaido.

La ville restait impressionnante, bien moins que Suna, mais cela restait magnifique aux yeux du Sugawara.

Il tourna sa tête vers Hazure.

- J'imagine que notre enquête peut désormais commencer...
Sugawara Akihiko
(#)Mar 15 Déc - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Reiji @SUGAWARA AKIHIKO




Elle hocha de la tête, c'était difficile même pour une scientifique, de nier qu'il était impossible d'empêcher la rouille. Sauf si on parlait d'un métal inoxydable bien sûr ! Mais c'était un sujet tout autre et très éloigné du leur qui était bien plus tourné sur la nature humaine. Et la nature humaine n'avait rien de scientifique, et les humains eux étaient comme le plus rudimentaire bloc de fer, s'oxydants avec le temps... plus ou moins vite en fonction de leur exposition à la vie. Au final c'était une triste constatation... Rien ne pouvait empêcher l'apparition de criminels, rien qui ne demandait pas des efforts colossaux.

Ainsi, rugueuse au premier abord autant que plutôt vulgaire et simple la Kazekage se révélait bien plus intelligente qu'elle n'y paraissait. Mais ça Kansai le savait déjà, dès son premier entretien avec elle, elle avait vu que cette femme était loin d'être une idiote. Ce n'était pas une scientifique oui mais... Tout le monde ne l'était pas et c'était pas pour autant que tout le monde était idiot. A vrai dire être une Mekata et avoir grandi dans clan dédié pour la plupart de ses membres à la science n'aidait pas à voir autrement le monde que d'une façon très ou trop rationnelles.

Comme quoi rien ne valait un voyage pour apprendre à connaître les gens même si concernant ses deux comparses, les informations restaient très évasives. Kansai était plutôt curieuse mais aussi méfiante parfois même si elle avait un fond de naïveté. Et être évasif voulait dire "secret" pour elle...

Enfin après une longue marche, quelques coups de chaud et du sable plein les chaussures ninjas le groupe arriva à destination, dans la soirée. La lune était déjà apparue et baignait la ville illuminée d'une imperceptible lueur argentée.

« -Tokaido... »

Murmura la jeune femme en passant la grande porte de la ville. Cette fois ci elle allait faire beaucoup plus attention à tout ce qui les entourait, tout ce qu'elle verrait.

« -L'auberge où j'étais allée a première fois était très bien et pas trop cher. On y trouvera peut être nos premières pistes ? »

Le groupe marcha dans la ville, l'auberge dont elle parlait n'était pas très et lorsqu'ils furent devant...

« -Fermée... »

Elle lut le petit écriteau sur la porte, regarda le petit bâtiment sans voir la moindre lumière, pas âme qui vive. Kansai sembla déçue, elle avait trouvé son idée si bonne... Elle ne s'était pas attendue à ça.

Mekata Kansai
(#)Mar 29 Déc - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force


-Quelques jours ? Vous êtes donc des Kazejin... Ca n'a pas vraiment d'importance au final... Haussait-elle les épaules. Tant qu'ils se sentaient à Suna chez eux et avaient la réelle volonté de défendre le pays du vent, cela convenait à la Tegami. Ah ! Je viens de Junapura. Et Mekata Kansai est originaire de Yama. Avait-elle ajouté en observant la blonde marchant en tête. S'ils voulaient former une véritable équipe, avoir un nom commun ne pouvait pas suffire, mais en savoir un peu plus sur les autres pouvait renforcer les liens...

Savoir d'où venait l'autre et ce qu'il faisait ici avait toujours aidé Hazure à s'entendre et faire confiance à ses "collègues", d'autant plus dans son ancienne branche même si parfois cela avait pu tourner d'une façon inattendue.

Quelques heures plus tard, le petit groupe était arrivé à Tokaido, la ville sur le déclin. A cette heure et sans étonnement, il n'y avait plus vraiment d'activité, quelques badauds ci et là. Hazure resta silencieuse tandis qu'ils suivirent Kansai, sur ses conseils, jusqu'à ce que devait être autrefois une auberge visiblement maintenant fermée.

-Bien tenté Kansai ! On va trouver un autre endroit pour passer la nuit. N'éveillez pas trop les soupçons pour le moment. Les oreilles qui trainent... il y en a partout. Sourit-elle en observant les alentours. Sous les traits de simples voyageurs sans symboles distinctifs de leur provenance, ils pouvaient faire de parfaites cibles. Les voyageurs et les touristes étaient toujours les plus attrayantes.

Elle, de son côté, savait que le centre ville abritait quelques établissements d'accueil. Tavernes, auberges ou "hôtels"; certains très corrects, d'autres beaucoup moins et qui devaient l'être encore moins avec le temps et la dégradation de l'économie locale. Elle fit signe aux trois genin de la suivre.

Peu de temps après et quelques sombres rues, ils arrivèrent au coeur de la ville. Ici, les fenêtres des bâtiments, commerces et autres habitations, laissaient transparaître des lueurs ténues. L'éclairage "public" semblait quant à lui avoir pris un coup de vieux, éclairant dans un grésillement par intermittence les bords d'un trottoir sablonneux. Rien de très engageant et pour rien ici ne semblait si menaçant, pour le moment.

Elle regarda un instant, restant immobile. Cherchant à savoir si l'endroit où elle avait eu l'habitude de loger lors de contrats l'ayant menée ici était toujours debout. Et sans grande surprise, il l'était toujours.

-On va là. Montra-t-elle du doigt une simple porte encastrée entre deux murs dont seul l'écriteau vieillot laissait comprendre qu'il s'agissait d'une auberge. Ce n'est pas la plus accueillante, ni la plus propre ou confortable... Mais le patron est plutôt discret. Hum, on pourrait se faire passer pour des... "honnêtes" citoyens de Junapura... Haussait-elle les épaules en prenant la direction de l'auberge.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 2 Jan - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Junapura. Yama. Il était évident que le Sugawara ne connaissait pas tout cela, en réalité, il fallait savoir que Junapura ne lui parlait que de noms tandis que Yama no Kuni lui était totalement inconnu. Akihiko ne connaissait pas grand chose mis à part le pays du Vent. Il allait devoir se pencher rapidement sur ce qui entourait pour servir au mieux le village qu'il avait rejoint, en compagnie de sa cadette.

Arrivant à Tokaido, Akihiko fut surpris d'une telle ville. Suna était plus majestueux, mais Tokaido avait un certain charme non négligeable. Kansai proposait une auberge pas cher et discrète, mais lorsque l'équipe arriva sur place, celle-ci était fermée. C'était fort dommage... Mais, ils allaient bien trouver quelque chose pour passer la nuit.

Akihiko suivit la Kazekage, elle semblait bien connaître l'endroit. Ils passèrent quelques ruelles sombres, qui ne faisait clairement pas peur au Nécromancien. Il avait l'habitude de la noirceur, rien qu'à en voir sa capacité.

- Entendu, Kaze.... Hazure-san.

Il fallait évidemment éviter de se faire remarquer, et appeler Hazure par son titre pouvait être clairement facheux dans la situation où ils étaient.

En tout cas, l'Ombre avait montré une auberge qui n'avait pas du tout l'air d'en être une... Mais, enfin, comme elle le précisait, l'aubergiste était une personne discrète.

- Par où, commençons-nous ?

Il passa la parole de l'auberge et l'intérieur était… fort dérangeant. Finalement, il constatait la présence de l'aubergiste, assez gras. Un gros balourd. Il en était sûr : quelques piécettes et sa bouche était cousue.

Puis, au vu de ce qu'il se passait actuellement à Tokaido, nul doute que l'aubergiste serait une tombe. Le Sugawara tourna sa tête vers la Tegami, c'était elle qui saurait le mieux gérer ce qu'il y avait à faire. Puis, c'était elle le chef de l'équipe présentement.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 6 Jan - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force


@Reiji @SUGAWARA AKIHIKO




Une autre auberge ? Oui c'était la seule solution. Kansai trouva le fermeture de celle-ci très triste, elle était plutôt agréable dans ses souvenirs, sans doute que la situation de Tokaido avait fini par l'atteindre et obliger son propriétaire à s'en séparer. Enfin... Heureusement ils purent compter sur leur Kazekage qui savait où aller pour être discrets. Une autre facette de la Tegami et de son passé.

« -Ah oui... en effet ! »

Avait répondu la blonde en voyant "l'établissement" que leur avait trouvé Hazure. Elle avait tout d'un coup un gros doute sur cet endroit...

« -J'espère qu'on chopera pas la galle...»

Son ton était aussi perplexe que son visage, mais ça ne changeait rien et ils n'avaient pas le temps de trop chercher et avaient eu la chance pour le moment de n'avoir rencontré personne ni avoir suscité aucune suspicion, enfin en théorie. Avec ses compagnons elle était entrée dans... "l'établissement" et... il correspondait plutôt bien à ce qu'elle avait dit.

Kansai elle même n'était pas très ordonnée et avait l'habitude de la saleté, ses occupations à Suna étaient loin d'être "propres"; mais elle n'avait jamais vu un endroit aussi sale. Même le tenant des lieux s'intégrait bien au décor, pour dire.

« -Vous êtes sûre, madame, qu'il ne parlera pas ? »

L'homme qui n'inspirait pas du tout confiance les fixait avec ce regard étrange qui donnait envie à Kansai de se cacher. Comme s'il les dévisageait... Mais avant que ne puisse répondre la Kazekage, l'aubergiste parla :

« -Oh Hazure-san cela fait un bail ! »

Une voix en harmonie avec l'apparence, et le lieu... Tout était raccord dans cet endroit. Le ton gras... les auréoles sous les bras, et au plafond... Mais plus étonnant : il connaissait leur chef.

« -Pourquoi... Pourquoi je ne suis pas étonnée... ? »
Mekata Kansai
(#)Jeu 7 Jan - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force


Hazure comprenait les remarques des Sunajins. Cette auberge, ou maison de sommeil plutôt, ne pouvait pas inspirer la confiance; quand on ne le connaissait. Mais l'ancienne criminelle connaissait plutôt bien ce lieu, c'était toujours ici qu'elle était venue lorsqu'elle avait affaire dans cette ville. Et cet homme, aussi laid et répugnant pouvait-il être, était loyal, ou peureux... Peu importait. Il savait à qui il avait affaire.

-Il ne parlera pas. Ne vous inquiétez pas. Dit-elle assurée aux genin. Bonjour Goru-san. Pas assez longtemps si tu veux mon avis. Tu nous mets la chambre de l'étage celle avec les deux lits et le sofa. Lui adressa-t-elle en s'avançant et posant sur le comptoir une petite liasse de billets. Il y a un supplément pour ton silence, et tes yeux.
-Ho, tu ne changes pas les bonnes habitudes, merci. Qui sont tes deux sous-fifres là ? j'les ai jamais vu. Répondit-il en glissant la liasse sous tablier crasseux.
-Mes collègues, pas sous-fifres. Pour toi, ils ne sont personnes, mais ils me représentent, sont une extension de moi alors t'as pas intérêt à les emmerder; on se comprend ?

Il ne dit aucun mot et tendit une clef au petit groupe. Hazure fit signe aux genin et ils en prirent la direction de la fameuse chambre.

-J'ai quelques connaissances ici et là. Rigolait-elle en réponse à la Mekata. C'est la chambre la plus convenable, on aura une vue directe sur la rue de derrière. Dit-elle en grimpant les escaliers menant à l'étage, puis une fois devant la porte qu'elle ouvrit elle reprit. Prenez les lits, je prends le sofa. Et Reiji... tu prends la chaise. Ce n'était pas l'information la plus importante ni celle qu'attendaient les ninjas, mais... Il fallait bien définir cette question. Sinon, vous commencerez par interroger "Goru". Il aura sûrement des choses à vous dire. Il faudra qu'on trouve une petite frappe, un sbire... Vous pouvez trouver d'autres méthodes, mais en attendant; je vais dormir, faites ce que vous voulez mais ne nous faites pas repérer.

De toute façon, à cette heure-ci... Hazure se doutait qu'ils n'auraient pas grand chose à faire. Et, comme elle l'eut dit, elle alla s'installer dans le sofa un peu défoncé, pas trop puant, et finalement assez confortable; les pieds posés sur la petite table en bois. Elle avait couché dans des endroits bien pires que celui-ci; cela n'allait donc pas l'empêcher de fermer l'oeil.

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Ven 8 Jan - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Akihiko ne fut pas surpris que l'homme, le tavernier, connaissait déjà celle qui régnait sur le village caché du Sable. Elle était âgée, semblait avoir de l'expérience et avait eu une vie probablement bien rempli avant d'être placé là. Tout comme Akihiko, Kansai et Reiji... Tous avait eu une vie avant la réouverture du village de Suna. Restant silencieux, comme à l'accoutumée, le Sugawara écoutait la conversation entre l'Ombre et l'aubergiste. Payer le silence de l'Homme, probablement avide et cupide. Il aimait l'argent, cela se lisait sur son visage.

Suivant Hazure jusqu'à la chambre indiquée, cette-dernière prit la parole. Akihiko dormirait avec... Kansai ? Il était gêné mais n'en montrait rien sur son visage, restant totalement impassible.

- Entendu.


Se contenta-t-il de répondre à l'Ombre. Il n'allait clairement pas refuser cette chose, finalement le Blasphémateur se fichait pas mal de dormir avec une femme autre que sa cadette. Hazure voulait se reposer, proposant aux genins de faire des petites choses et leur mettant sur la route. Akihiko tourna son regard vers ses compères.

- Vous venez avec moi ? Allons interroger Goru.

C'était la meilleure chose à faire, puis le Sugawara n'était pas du tout fatigué. Il se reposerait plus tard.

Sans attendre réponse, le sunajin descendit les escaliers le menant alors à l'accueil de la maison de sommeil, après avoir déposé ses affaires dans la chambre. Il regardait longuement l'homme, puis s'en approcha.

- Et bien. J'imagine que votre auberge doit ramener tout un tas de type... Qui comme nous paye pour le silence, n'est-ce-pas ?
- Vous vous doutez que je ne répondrai ni par l'affirmative, ni par la négative.
- J'entends, exactement. Toutefois, je vais me permettre de vous poser une question : ne serait-ce pas mieux que Tokaido soit extirpé de cette vermine ? Les affaires n'en ne seront plus que propices si le tourisme venait à son paroxysme.

Une question en suspend...
Sugawara Akihiko
(#)Mar 12 Jan - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force





@Reiji @SUGAWARA AKIHIKO







Kansai se demandait dans quel genre d'endroit elle venait de mettre les pieds. L'aubergiste et la Kazekage semblaient se connaître, une relations qui semblait à la Mekata très étonnante, sûrement parce qu'elle oubliait la plupart du temps que sa supérieure avait un passé trouble. Le tour de la chambre effectué et la place de chacun attribuée, elle acquiesça et suivit le Sugawara.

Elle pensa un instant que cela aurait pu attendre le lendemain, au final... Ils n'étaient pas à un jour prés, si ? Enfin, plutôt ils se mettaient à l'oeuvre et plus tôt serait résolue cette affaire. Redescendant vers la pièce commune sur les pas du ninja elle le rassura.

« -T'as jamais dormi avec une fille ? Bwah, c'est pas si méchant ! Surtout qu'il y a deux lits. »

Elle relâcha un rire léger puis une poignée de secondes après ils furent devant l'aubergiste pas surpris de les revoir. Aussitôt le brun initia la discussion.

« -Que ce soit des touristes ou des gens comme vous, c'est pas mon problème; tant que tout le monde paye. »
« -Hum, est-ce qu'il y en qui ne paye pas ? »
« -Ceux qui ne payent pas, je les fous dehors vite fait bien fait. Hem... Vous cherchez une personne en particulier ? Votre patronne vient jamais ici sans raison, et encore plus quand elle vient avec des larbins. »
« -Des larbins... oui oui... Non on ne cherche personne de précis... Enfin, on voudrait prendre contact avec le chef du gang local... on a... des choses à vendre. »
« -Et vous cherchez personne de précis... Vous vous lancez dans le trafique de drogue maintenant à Junapura ? C'est nouveau... 'Fin vous faites ce que vous voulez. Alors... si c'est ce genre d'affaire... »

Le tavernier en train d'essuyer des verres qui se retrouvaient sûrement plus sale encore qu'ils ne l'étaient, rabattit son torchon gris de saleté sur son épaule et se dirigea vers la porte de son établissement, pour la verrouiller. Ensuite il revint à sa place et sortit un morceau de papier sur lequel il inscrivit quelques mots...

« -Allez à cette adresse. C'est tout ce que je peux pour vous. Maintenant vous m'excuserez mais je dois aller me pieuter. »

Il retira son tablier et posa son torchon puis quitta son comptoir pour rejoindre une porte dans le fond de la pièce, mais avant de disparaître il ajouta :

« -Touchez pas à ma gniole, je le saurais si vous y touchez. »

La Mekata acquiesça. De base elle n'était pas portée sur l'alcool, alors celui d'un type pareil... Encore moins.

« -He ben... Il parle plutôt bien pour... son apparence... Mais au moins on a ça ! »

Elle avait brandi le morceau de papier qu'elle tendait à Akihiko.

« -Je pense que je vais faire comme lui. On pourra s'occuper de ça dès demain matin je pense ? »

Mekata Kansai
(#)Lun 18 Jan - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force


Le temps que les genin s'occupassent de glaner quelques infos, la Tegami, elle; avait passé son temps à observer par la petite fenêtre couverte de poussière et des traces de la pluie la rue courant à l'arrière de l'auberge. A cette heure si avancée de la soirée, elle ne s'attendait pas à voir quoi que ce soit. Au dehors, dans l'obscurité faiblement éclairée de quelques lampadaires à incandescence, il n'y eut presque aucun mouvement.

Presque oui. Sans juger que ces promeneurs nocturnes eurent un moindre lien avec l'affaire qui les menait ici, elle trouva néanmoins intéressant de voir que tous, trois au total, empruntaient le même itinéraire. Tournant chacun, à quelques minutes d'intervalles, dans la même ruelle dont on ne pouvait depuis la chambre que distinguer l'entrée.

Loin d'être dans le quartier le mieux fréquenté de cette ville sur le déclin, elle ne doutait pas que se trouvait dans l'une des bâtisses desservie par ce chemin de traverse un troquet clandestin ou une cave accueillant des combats en tout genre. Elle connaissait ces lieux, de façon générale; et imaginer qu'il pouvait y en avoir aussi proche la confortait; non pas que cela lui rappelait ces nostalgiques et folles nuits de paris en tout genre, mais plutôt car cela avait une signification particulière.

Celle de la présence d'organisateurs, et tenanciers bravant la loi. Mais tout cela ne restait qu'une simple hypothèse, peut-être aussi ces individus qu'elle avait aperçu ne faisaient que passer, tous rentrant chez eux après s'être réunis à l'occasion d'un quelconque club de shogi.

Mais à cette heure, pour elle, il n'était plus temps de se poser des questions, ni même d'enquêter; ils auraient tout le loisirs de s'y atteler le lendemain à la première heure. S'ils ne parvenaient pas à trouver ce qu'ils cherchaient, alors ils viendraient à eux. Leur couverture n'allait pas tenir éternellement. Qu'importait l'apparence de l'autorité, elle restait la même et ces personnes dont elle avait fait partie; finissaient toujours par le remarquer voire le sentir pour les meilleurs.

Ainsi, avant de s'accorder un sommeil bien mérité; elle attendit le retour de ses infiltrés en herbe qui d'ailleurs ne tardèrent pas. Ils lui avaient communiquée leurs premières impressions ce à quoi elle avait acquiescé. Une adresse... C'était un bon départ.

-Vous devriez dormir. Fit-elle en posant le regard sur les lits attendant leurs occupants. Demain nous irons frapper à quelques portes. Avait-elle souris. Puis, elle alla s'installer dans le sofa défoncé et ferma rapidement l'œil. Elle s'endormait toujours très vite. Et, comme souvent, elle se réveilla aux premières lueurs du jour.

Sans se préoccuper de savoir si tous étaient réveillés et prêts, elle s'était levée, débarbouillée à l'évier de la cuisine du tavernier et installée à une table de la salle commune où déjà quelques clients étaient assis devant diverses boissons, quelques aliments comme des œufs. Ce que l'aubergiste qu'elle connaissait plutôt bien lui avait d'ailleurs servi, par vielle habitude sûrement; et qu'elle ne refusa évidemment pas.

Dans la chambre, elle avait laissé un simple mot sur le dos du sofa : Rejoignez-moi en bas. Lorsque tous furent arrivés, elle les salua.

-J'ai vu des personnes par la fenêtre hier soir, le temps que vous discutiez avec lui. Dit-elle en portant à sa bouche le dernier morceau d'œuf à plat. Il y a peut-être un truc à aller voir dans le coin. Mais d'abord, votre adresse. Ajouta-t-elle en se levant. Je vous ai fait préparer un truc, vous mangerez sur le chemin. Finit-elle par sourire.

Spoiler:

[hideedit]


Dernière édition par Tegami Hazure le Mer 17 Fév - 14:26, édité 1 fois
Tegami Hazure
(#)Dim 14 Fév - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE



- Non… Enfin, si mais avec ma petite sœur.

Il ne souriait pas, ce n'était pas dans ses habitudes. Tout comme dormir avec quelqu'un d'autre que sa sœur. Fille ou garçon, mais c'était plus gênant avec une femme. Quoiqu'il en était, cela ne semblait pas déranger le moins du monde la Mekata alors tout irait bien, non ? Il n'y avait pas de quoi être gêner. Les genins étaient descendus de la chambre afin de voir l'aubergiste. Il fallait tenter de le questionner, avoir quelques réponses.

Kansai était douée pour ça. Bien plus que le Sugawara, en tout cas. Parler n'était clairement pas son fort, finalement. Les paroles de blonde avaient eu un impact puisqu'après avoir fermé l'auberge, le responsable revint alors en donnant une adresse écrite sur un morceau de papier.

- Oui, ça me va.

Ils avaient bien travaillé pour cette soirée et il n'y avait plus rien à chercher. Une bonne nuit de sommeil allait être réparateur. Les genins allèrent donc se coucher et le shinobi du Sable trouva bien rapidement le sommeil.

Il rêvait toujours de la même chose. L'éventualité de contrôler la Nécromancie à son paroxysme, lever des morts. Ressusciter ses parents, évidemment.

Se levant, il réveilla par la même occasion Kansai.

- Kazekage-sama est en bas, on la rejoint ?

Le Blasphémateur s'extirpa du lit, s'habilla bien vite avant de trouver les toilettes du couloir où il se passa de l'eau sur le visage avant de descendre et rejoindre la salle où se trouver Hazure.

- D'accord.

Mettant dans sa poche les quelques portions de nourriture, l'équipe X put quitter l'auberge pour se rendre jusqu'à l'adresse indiquée. Les rues n'étaient pas vides, le tourisme battait son plein mais les habitations et autres bâtiments n'étaient pas dans un état dès plus fameux dans ce quartier.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'adresse, Akihiko pouvait voir que le bâtiment ne contrastait pas avec le reste de l'architecture. Tout y était... vieux, moche et délabré. C'était une sorte de bar ou un salon de thé, peu importait mais il y avait de la lumière ce qui indiquer que le bâtiment était ouvert.

Y pénétrant, le bar était déjà bien peuplé.

- C'est bizarre qu'il y ait autant de monde à une heure aussi tôt, non ?

Akihiko n'était pas habitué à ce genre d'endroits, donc il se posait évidemment la question.

Sugawara Akihiko
(#)Mer 17 Fév - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

Bureau de la Kazekage



Il n'y avait rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, qu'importe le lieu, pour remettre Kansai d'aplomb et très bonne humeur. Elle avait rejoins ses équipiers après ses quelques commodités d'usage. En bas, il y avait déjà du monde et la Kazekage les briefa sur ce qu'ils allaient faire. Plein de pistes en perspective. Petit déjeuner englouti alors qu'ils se rendaient sur leur premier lieu d'enquête, celui de l'adresse donnée par le tavernier.

Et cette adresse les conduisit vers un bâtiment correspondant bien à ce quartier, pas de première fraicheur. Kansai sentit alors une excitation à l'idée de découvrir ce qu'il pouvait cacher. Mais avant d'entrer elle dit à leur cheffe :

« —Vous devriez changer d'apparence Hazure-sama, y en a qui savent peut être que vous êtes la Shodaime Kazekage... »

Loin de vouloir donner un ordre, ça lui paraissait quand même assez logique même si elle savait à quel point leur Kazekage pouvait ne rien en avoir à faire des apparences. Là pour le bien de leur enquête fallait peut être éviter que tout le monde la reconnaisse...

Enfin après cette remarque à son sens des plus pertinentes, elle entra suivant les pas du Sugawara.

« —Oui c'est... très peuplé. »

Etait ce normal ou pas ça elle n'en savait rien et elle ne savait d'ailleurs pas vraiment où ils se trouvaient à cet instant, un genre de bar... Pourquoi le tavernier leur avait indiqué cet endroit, qu'y avait il ici qui pourrait es intéresser ?

Elle regarda l'agitation qui régnait ici. Il y avait des hommes, des femmes... Mais ce qui attira sa curiosité étaient deux hommes tout au fond de la salle, debouts et semblant surveiller. Des gorilles ? Ils en avaient tout l'air.

Puis la voix d'une femme, plus âgée que Kansai ou même qu'Hazure les interpella :

« —Vous êtes nouveaux ici vous trois ! C'est pas souvent qu'on voit de nouvelles têtes ! Vous venez boire un coup ? Pour faire des... rencontres ? Allé dites tout à Madame Karasa. »

Kansai la dévisagea un instant. Elle était assez grande, brune, très féminine et bien habillée...

« —Oh euh, c'est un peu tôt pour boire... »


[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Ven 19 Fév - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force
Lorsque la blonde lui fit remarquer que sans doute certains personnes la reconnaitraient et que certaines d'entre elles sauraient aussi quel est son nouveau job; la Tegami ne fit qu'esquisser un sourire avant de revêtir une autre forme, une autre apparence. Celle d'une jeune femme aux lunettes orangées, cheveux verts et roses au teint rosé, très pale. Il y avait peu de chance pour qu'on la reconnaisse sous ces attraits.

Elle était alors entrée dans ce bars avec les genin, première étape de leur mission, et peut-être la dernière avec un peu de chance. Tandis qu'Akihiko se décrivait les lieux tout comme a Mekata, Hazure tourna légèrement la tête vers lui.

-Y a pas d'heure pour les pochetrons. Non plus pour les criminels. Dit-elle amusée. Ainsi que ce bar qui n'avait rien à envier à la taverne qu'ils avaient quittée un peu plus tôt soit bondé ne l'étonnait pas vraiment. Je ne connaissais pas cet endroit... Admit-elle néanmoins. Ce fut la première fois qu'elle entendit parler de cette adresse et qu'elle y mettait les pieds. Mais ce bar n'avait rien de différent des autres "qg" de buverie.

Elle avait aussi gardé à l'œil son assistante, qui semblait intéressée par ce qui se trouvait au fond de la longue pièce. Un instant elle crut que Kansai allait se rendre directement auprès de ces personnes réunies un peu à l'écart et surtout sous bonne garde. Mais, elle en fut empêchée par ce qui devait être la tenancière, ou l'une de ses serveuses. Elle rigola lorsqu'elle entendit la réponse de la Yamajine.

-Bonjour Madame Karasa. S'enjoua Hazure en s'avançant un peu. Deux jus de cactus pour mes comparses et un saké pour moi. Elle fit signe de la main au Sugawara et à la Mekata de la suivre. Ils n'allèrent pas bien loin. La Tegami s'était accoudée au comptoir et observa la "patronne". Y a beaucoup de monde, il est vachement tôt quand même.
-Oh, quelques habitués vous savez. Vous m'avez dit que vous veniez d'où déjà ? Avait dit leur interlocutrice en préparant deux verres et un shooter.
-On l'a pas dit ! Mais on vient des montagnes. Vous savez, au dessus de Junapura. On a des "affaires" à régler dans le coin... Les gars dans le fond, c'est des habitués ? Ils ont l'air... hyper sérieux. Fit-elle avec une grimace.
-Hum... Réagit la tenancière en fixant les trois Sunajins, suspicieuse. Haha ! Ce sont les patrons. Ils doivent parler affaires. Tenez, vos verres ! Bonne chance pour vos "affaires".
-M'ci. Répondit Hazure. Elle garda le silence le temps que la tenancière ne soit plus derrière son bar puis elle reprit, s'adressant aux genin. Je suis sûre qu'au moins trois quart des types ici font partie de ce groupe qu'on est venu arrêter. Et je suis aussi sûre que tous n'en sont pas. Avait-elle ajouté légèrement soucieuse. Ce serait une occasion en or, non ?

Henge:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 27 Fév - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
[quote="Sugawara Akihiko"]

DEMONSTRATION DE FORCE



La taverne, tout autant délabrée que la précédente où ils avaient passé la nuit, était inhabituellement bien remplie. Akihiko en fut surpris, mais il n'était aussi pas du tout habitué à aller dans ce genre de taverne. Il ne comptait clairement pas se rendre là-bas outre les missions qui lui étaient confiés, qu'à ne cela se tienne. Enfin, il ne fallait pas oublier l'objectif même de cette mission, à savoir démanteler ce réseau.

En tout cas, bien que Hazure connaissait pas mal de choses dans cette ville, elle ne connaissait pas cet endroit. Elle n'y avait jamais mis les pieds, le quatuor était donc dans l'inconnu total. Pour le moment. Akihiko fut également surpris par l'apparence que la Tegami avait pris. Bien plus féminine que ce qu'il avait l'habitude de voir.

Un jus de cactus ? Il n'en avait jamais bu, mais en tout cas, il était l'heure de tester. Le Sugawara suivit Hazure et se positionna au niveau du comptoir où il fut servi du fameux jus de cactus. Il se tut, laissant la cheffe de l'équipe parler.

Ce qui était sûr, c'était que la vieille femme parlait beaucoup et avait donné pas mal d'indices à l'équipe sunajine X.

- J'en mets ma main à couper, également. Néanmoins, foncer dans le tas ruinerait nos chances. Je propose de filocher certains d'entre eux, quitte à se séparer.

Il porta le jus à ses lèvres, c'était pas mal et il en fut même surpris. La boisson était légèrement sucrée, mais intéressante à boire.

- Je peux prendre celui-là.

D'un mouvement du doigt très léger et discret, il montra un individu à la corpulence moyenne. Cet homme était le plus silencieux de tout le groupe, mais Akihiko ressentait comme quelque chose qui lui faisait croire que c'était cet homme.

Plus que les deux autres aient à choisir le cible, néanmoins il fallait déjà que Hazure accepte cette idée.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 3 Mar - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

Bureau de la Kazekage



Kansai regarde la tenancière leur servir ces jus de cactus qu'avait choisi pour eux la Kazekage. Pourquoi spécialement cette boisson ? Enfin, la blonde n'en dit rien et continua d'observer et d'écouter ce qui se disait. La femme derrière le bar ne paraissait pas trop s'en faire que des personnes s'intéressent aux "patrons". Ou alors peut être qu'elle avait prévu d'aller les informer que des fouineurs posaient trop de questions ? Comme ça à première vue elle ne donnait pas l'impression d'être plus suspicieuse qu'un autre...

« —On ne peut pas intervenir ici c'est sûr. »

Avait elle dit juste après qu'Akihiko eut désigné une potentielle cible. Mais pour des raison plus morales que leur objectif à savoir les "dommages collatéraux". Elle était sûre que la Tegami seule saurait à elle seule décimer tous les occupants de cette place mais fallait distinguer le bon du pourri.

« —Je suis pour l'idée d'Akihiko... »

Elle ne savait avec exactitude ce que pensait le Sugawara mais elle se disait que s'ils mettaient la main sur l'un des criminels de ce groupe ils pourraient l'interroger et découvrir un endroit plus propice à leur mise hors d'état de nuire. Il ne restait plus qu'à leur supérieure de valider l'opération.

Et en fait, elle venait d'y penser... c'était une idée géniale de la part de ses criminels d'avoir autant de personnes "innocentes" autour d'eux... Peu de représentants de la loi oseraient agir avec autant de témoins et potentielles victimes... Le genre de situation que Kansai ne souhaitait pas voir, un carnage... La mission pour la mission, par tous les moyens... ça avait ses limites. Mais est-ce que tout le monde pensait la même chose dans le Yuukan, et même à Kaze ? ça c'était une sacrée question...
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Sam 6 Mar - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force
Elle les écouta avec intérêt, esquissa un sourire avant de reprendre la parole tout en observant cet homme qu'avait désigné le Sugawara.

-Je ne comptais évidemment pas résoudre le problème ici, pour qui me prenez vous. Leur adressa-t-elle en s'esclaffant. Fut une époque où cela ne lui aurait pas posé de problème, mais aujourd'hui elle travaillait pour un pays; une institution qui ne devait souffrir les débordements et excès de zèle de ses représentants. C'était aussi pour ça qu'elle œuvrait au poste de Kazekage. Être ce qu'elle fut lui permettait d'avoir une regard très "professionnel" sur ces "débordements". On va le chopper quand il sera seul, et on ne le fera parler. Dit-elle, résolue. En d'autres termes elle validait plan d'Akihiko autant que semblait le faire Kansai.

Elle se redresse alors après avoir fini son saké et déposé sur le comptoir quelques billets. Avant que la tenancière ne se rende compte de leur départ et qu'il y avait sur le bar plus que nécessaire pour régler leur consommation; Hazure avait fait signe aux deux genin. Elle avait rejoins la rue, précédent la sortie de leur cible.

-Prenez chacun une position dans cette rue. Il faudra faire attention qu'il ne nous repère pas, sinon il va s'enfuir et c'est sûr qu'il avertira ses camarades. Soyez vigilents et évaluez bien la situation avant de l'accoster. Puis, sur ces recommandations, et s'éloigna des deux genin pour aller un peu plus et tourner dans une rue adjacente. Elle attendrait ici de voir si leur futur informateur passerait à côté d'elle, et si c'était le cas, il n'aurait aucune de lui, de leur échapper.

Cela-dit, intimement, la Tegami espérait qu'il irait informer ses patrons et surtout que ceux-ci leur envoient des hommes de mains. En réalité, cela faciliterait grandement leur mission. Mais s'ils pouvaient aussi agir en toutes discrétions sans provoquer un combat bordé de spectateurs... Ce serait aussi bien.

Que de choix.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 8 Mar - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE


Akihiko portait le jus de cactus à ses lèvres, finissant bien rapidement son verre. Il émettait ses idées, espérant donc que cela plairait à la Mekata et Tegami. Clairement, ses idées étaient correctes, il fallait éviter d'éveiller quelques soupçons. L'équipe sunajin se devait être la plus discrète possible afin de mener à bien cette opération. En tout cas, Kansai était pour l'idée d'Akihiko et il ne manquait plus que l'avis de la Kazekage.

Le jeune homme porta ses yeux vairons sur l'Ombre du village du Sable et la femme, évidemment, ne comptait pas mettre le bordel dans le bar. Toutefois, elle n'était pas contre l'idée du Sugawara. L'homme qu'il avait pointé était cet homme qu'il fallait attraper. Elle proposait alors de l'attraper quand il sera seul et de le faire parler. A trois contre un, il n'avait donc aucune chance.

Le trio sortirent alors de la taverne pourrie après que la Kazekage ait déposé quelques billets de Ryos sur le comptoir.

- Reçu.

Pour le shinobi sunajin, il se positionna non loin de la taverne afin de bien la garder en visualisation et être prêt à l'accoster. De même, il gardait en visualisation Kansai qui n'était pas très loin.

Enfin, la cible sortit de la taverne seulement quelques minutes après eux. Il fallait donc l'accoster au moment opportun. Et ce moment n'arrivait malheureusement pas, la rue où ils étaient présent commençait petit à petit à se remplir.

Long soupir pour le Blasphémateur. Akihiko ne quitta toutefois pas la cible de son unique oeil valide, il comptait l'attraper coûte que coûte mais il semblait que c'était surtout Kansai et Hazure qui en auraient plus l'occasion.

C'était dans leur direction qu'il se dirigeait, Akihiko le suivait à une distance adéquate pour ne pas être aperçu mais pour ne pas le quitter de vue également.


Sugawara Akihiko
(#)Mar 9 Mar - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Tegami Hazure @Sugawara Akihiko



Comme l'ingénieux schéma d'une prothèse Itsuru, Kansai se projeta mentalement la configuration de la rue tout en prenant en compte le positionnement du Sugawara ainsi que celui de la Kazekage. Couvrant à eux trois les trois premières bifurcations, ils ne laissèrent donc à leur cible qu'une chance trop infime pour être considérée de s'échapper.

Comme ses équipiers elle le vit sortir de cette suspicieuse taverne, seul. Il ne paraissait pas un instant se douter qu'il était observé et encore moins qu'il allait être attrapé. De la rue où elle s'était installée en tour de guet, Kansai comprit assez vite que l'homme au regard bas n'allait pas se diriger vers Akihiko ce qui voulait donc dire que soit elle soit la Kazekage devrait intervenir.

Mais, ce dont elle ne s'était pas tout de suite rendue compte fut ces premiers badauds à traverser cette rue, trop focalisée sur l'objectif elle en avait oublié une donnée essentielle : l'heure. Passée une heure, une ville ou un village, s'éveillait et reprenait son activité et même Tokaido malgré sa triste situation n'échappait pas à la règle. Un oubli qui empêcha la blonde de se saisir de leur cible. Quand elle voulut sortir de l'ombre, un passant bien malgré lui s'interposa.

Un homme d'une quarantaine ayant l'air tout ce qu'il y a de plus normal était venu l'aborder. Elle le regarda un instant, et du coin de l'oeil tentait de suivre le probable criminel, celui qui déverrouillerait les portes qu'ils avaient besoin d'ouvrir.

« —Bonjour Mademoiselle, est ce que vous sauriez m'indiquer la boutique de l'apothicaire ? »
« —De... l'apo... Oui oui, plus dans le centre ville à une dizaine de minutes d'ici. »

Avait-elle dit agacée tout en s'extrayant de la conversation. En fait elle n'en savait rien, elle ne savait même qu'il y avait un "apothicaire" à Tokaido, tout ce qu'elle voulait faire, c'était se débarrasser de l'importun sans éveiller de soupçons. Dans la foule qui grossissait, elle observa à gauche pour repérer la cible qu'elle aperçut entre deux promeneurs puis elle regarda sur la gauche, faisant un léger signe à Akihiko.

Elle marcha ensuite en direction de l'homme, adaptant son pas pour permettre au borgne de la rattraper.

« —Aah ! J'y étais presque... »

Elle eut l'air déçue un instant mais se reprit vite, tout n'était pas perdu, loin de là. Mais c'était une bonne leçon qu'elle avait appris... rester vigilent...

« —Il a continué par là... Hazure-sama devrait réussir à l'aborder. »

Ce n'était que de partie remise et finalement leur tactique était quand même bien rôdée. Ils allaient le prendre en tenailles sans qu'il s'en rende compte !

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Sam 13 Mar - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force
Elle avait observé la scène opposant Kansai à un badaud, sans perdre de vue ni le Sugawara, ni la cible de leur stratagème. Le destin faisant plus ou moins bien les choses, ce fut donc à Hazure de se charger de l'interception. Dans cette foule grossissant peu à peu, ce serait en fait plus simple qu'elle le pensait. Le bruit des pas, celui des discussions éparses couvriraient parfaitement ses propres mots tout comme la foule dissimulerait ses mouvements.

Cet homme, et les criminels qui sévissaient dans cette ville avaient pris de fâcheuses habitudes, celles de ne pas surveiller leurs arrières et de se croire à l'abri. C'était cette même habitude qui avait conduit la Tegami dans les geôles de Minami, entre autre. Lorsqu'il fut assez proche, Hazure passa à l'action, se faufilant dans la foule comme une anguille entre les rochers jusqu'à atteindre la proie désignée par Akihiko. Ainsi, sous cette apparence tout à fait inhabituelle qu'avait revêtu la Kazekage, elle passa un bras autour de l'épaule de leur homme.

Vu de prés, Hazure trouva qu'il n'avait pas l'air si dangereux... En tous les cas il n'avait rien des criminels typiques.

-Yo ! Lui avait-elle lancé tandis que de sa main libre elle lui avait saisi le poignet pour le contraindre et surtout l'empêcher de fuir.
-Ah... Avait soupiré l'homme. Que me voulez-vous ? Avait-il demandé sur un ton tout à fait cordial bien qu'imprégné, à priori, de peur.
-Tu vas me suivre, on doit parler. Alliant l'acte à la parole, elle avait entrainé avec une certaine souplesse jusqu'à une ruelle, à quelques mètres.

De loin, on aurait dit qu'ils se connaissaient et qu'ils discutaient simplement. Une fois l'entrée de la ruelle passée, le tenant toujours par le poignet, elle le fit marcher un peu, pour être à l'abri du passage et des oreilles indiscrètes. Enfin, elle attendit quelques secondes que les genins la rejoignent.

-Expliques nous ce qu'il se passe ici, et n'essayes pas de nous mener en bateau...
-Ce qu'il se passe ? Il réfléchit un instant, il n'avait pas l'air de comprendre. Je... je travaille pour une organisation qui vient en aide aux démunis... donc, je ne vois pas de quoi vous parlez... à vrai dire. Je ne suis que... comptable...

Hazure fut surprise, elle posa le regard sur les genin... Il lui semblait bien qu'il n'avait pas l'air d'un criminel endurci. Le maintenant toujours, elle passa sa main le long de sa silhouette, extérieure et intérieure, pour débusquer une éventuelle arme, sans rien trouver.

-Vous avez déjà vu un criminel se balader sans armes vous ? Avait-elle finalement adressé aux deux Sunajins.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 21 Mar - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: