logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission] Démonstration de force
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE


Le genin était sûr de son fait. Cet homme était la clé de tout, celle qui leur permettrait de venir à bout de cette organisation criminelle. Sur celle-ci, le trio n'avait quasiment aucune information malheureusement. Quel était leur secteur d'activité ? Impossible à savoir. Il fallait enquêter durement pour en savoir donc plus.

Cet homme était la cible parfaite, tout était louche chez lui. Akihiko n'avait pas eu de chances, l'homme s'était dirigé vers les femmes sunajines. Kansai l'avait raté de ce qu'il avait pu voir, mais Hazure avait eu tout le loisir pour l'attraper. Tant mieux.

Il suivit alors le duo jusqu'à une ruelle sombre et à l'abri des regards, il était temps de cuisiner cet individu du mieux qu'il pouvait. Hazure demanda rapidement qu'il explique ce qu'il se passait ici, mais l'homme, aussi apeuré apparaissait-il, ne comprenait pas ce que le trio voulait savoir.

Etait-il réellement innocent ? Avait-il fait tout cela pour rien ? Il était réellement comptable de cette association qui venait en aide aux plus démunis ? Le Sugawara avait clairement du mal à y croire, il regarda de son oeil unique Hazure puis Kansai. Non, ce n'était pas possible. Il se trompait que trop rarement dans ce genre de situations.

- Peu de fois, mais j'ai vécu trop longtemps dans le désert pour ne pas me fier à cela.

Il était peut-être réellement que comptable, pas un bandit à proprement parler mais il fallait le cuisiner. Le faire peur.

Formant ainsi ses signes incantatoires, puis apposant sa main au sol, le shinobi du Sable venait à faire apparaître un cadavre. L'Âme d'Héphaistos. L'apparence putride et nécrosé du cadavre pouvait faire peur à n'importe qui.

Peu importait qu'il montre ses techniques à ses deux comparses, ils allaient tôt ou tard savoir ses réelles capacités.

- Ce cadavre est imbibé de poison. Il vous touche, vous mourrez. Alors, dites nous tous. Rapidement.

L'action liée à la parole, le cadavre se mettait en marche levant ses mains griffeuses vers le pseudo comptable.





Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Lun 22 Mar - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Tegami Hazure @Sugawara Akihiko



L'interrogatoire et surtout les réponses de leur cible étonnaient beaucoup Kansai. Ce type était assis avec ceux que la tavernière avait appelé "les patrons". Des individus louches très clairement. Mais ce soi disant comptable semblait convaincu de ce qu'il disait. C'était bizarre. Elle regarda la Kazekage ainsi que le Sugawara, jusqu'à ce qu'il fasse apparaître une créature dégueue pour menacer l'homme.

« —Non je vous en supplie, me faites pas de mal ! »
« —Euh... Je crois, oui je crois bien qu'il se fait pipi dessus... »

Kansai montra du doigt la flaque qui se formait en dessus de leur cible et elle en était sûre, c'était pas du ninjutsu suiton ça. Le doute se fit alors bien plus fort dans la tête blonde.

« —On nous dit que le tourisme repart dans cette ville et qu'il y a des criminels... Maintenant que j'y pense, je trouve ça... assez bizarre. On est sûr qu'il y en a ? »
« —Vous cherchez des criminels ? je sais où il y en a ! Mais j'en fais pas partie ni mes amis de la taverne, je vous le jure ! »

Penchant la tête Kansai le regarda. Elle était peut-être naïve parfois mais elle pensait qu'elle avait raison de le croire. Se faire pipi dessus pour échapper à des ninjas de Suna, fallait quand même être très motivé... Allait jusque là c'était pas donné à tout le monde ! Puis si il leur montrait où trouver des criminels...

« —Je crois que ça vaudrait le coût de le suivre. On risque quoi au pire, une embuscade ? Avec toi, monsieur cadavre dégueu, vous madame lumière et moi dans le rôle de la relou... qu'est ce qu'on risque ? »

Puis surtout ça lui ferait mal de juger trop hâtivement un homme qui avait l'air d'avoir plus peur qu'un chaton devant un chien. Une piste ça restait une piste.

« —Si vous êtes vraiment ce que vous dites... Alors je vous présente mes excuses Monsieur le comptable. Hmmm... Tu devrais lui donner ton pantalon Akihiko ! »

Elle rigola en fixant le Sunajin.

« —Vous devriez nous montrer où sont ces criminels ! On vous remboursera le désagrément si vous dites bien vrai !! »

Kansai tentait de se montrer amicale, moins menaçante que ses deux équipiers. On aurait pu dire qu'ils avaient fait une erreur, mais en fait peut être pas...
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Mar 30 Mar - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161





Démonstration de force

Son rythme cardiaque s'accélère : qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi... Pourquoi s'en prennent-ils à cet homme ? Pourquoi y a-t-il un cadavre en plein milieu de la rue ? Pourquoi est-ce que la blonde rit alors qu'ils martyrisent ce pauvre homme ?

Il s'empêche de respirer, tandis qu'il fait marche arrière. Ces gens-là, ces shinobis... Ne sont ils pas revenus des méandres de l'histoire pour aider les petites gens et palier aux erreurs des dirigeants ? C'est pourtant ce qu'on lui avait dit. Il reprend son souffle quelques mètres plus loin et, repensant au cadavre, vomit ses tripes. Enfin... Est-ce vraiment le cadavre qui lui a fait cet effet, ou bien cette petite réunion macabre qui a eu lieu loin des yeux de tous.
Ils ne sont pas ce qu'ils ont promis. Ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils sont censés combattre... Ils sont même pires. Les brigands, eux, ne se targuent pas de sauver la veuve et l'orphelin.
Narrateur
(#)Jeu 1 Avr - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force
Même parmi les criminels, il était rare qu'un homme ou une femme en arrive à une telle extrémité pour se sortir d'une situation dangereuse même si cela existait. Mais à cet instant, en observant et écoutant leur cible; la Tegami eut beaucoup de mal à se figurer qu'il était ce qu'ils pensaient. Ou alors il était un formidable acteur. Mais rien dans son attitude ne pouvait le laisser croire ou tout au moins l'assurer. Au final, quoi qu'il fut; ils obtinrent de lui à peu prés ce qu'ils voulaient.

Pas d'informations précises, qu'il semblait ne pas détenir de toute façon; mais une proposition. Le suivre jusqu'à ceux qu'ils cherchaient... Des criminels. Hazure se demanda alors comment pouvait-il être au courant d'une telle information.

-Comment sais-tu où les trouver ? S'interrogea autant que leur prise, la Kazekage.
-Ils forment un petit groupe... ils rackettent les commerces, dépouillent les touristes qui s'aventurent seuls dans les mauvais endroits de Tokaido... c'est tout ce que je sais... J'allais justement leur apporter la somme qu'on leur doit... Dit-il en sortant d'une poche une liasse de billets.
-Si ce que tu dis est vrai, je te présente nos excuses, nous sommes ici pour faire cesser ces... activités.

Finalement... Il les avait ces informations. Même s'il ne semblait pas dangereux à en juger sa chétivité, il paraissait quand même intelligent et avait compris que ses trois "agresseurs" n'étaient pas là pour "lui".

Hazure, dans un élan de bonté, fit apparaître un vêtement depuis, sûrement, un sceau. Elle le tendit au comptable.

-Change toi. Tu nous montreras ensuite où les trouver.

Elle se retourna et fit signes aux genins d'approcher.

-Vous avez remarqué cette personne ? Il nous regardait avec un air étrange... Leur dit-elle pensive. Tu devrais rappeler ta chose, Akihiko.

L'instant suivant, le comptable les prévint qu'il était prêt à y aller. Avant de partir, la Tegami lui demanda tout de même son nom, sans doute pour l'apaiser un peu.

-Aguro, je m'apelle Aguro.
-Très bien Aguro, on va te suivre à bonne distance. Agit comme tu le fais d'habitude, nous interviendrons si tu es en danger. Tout se passera bien. Affirmait-elle tandis que le comptable fit ses premiers pas pour rejoindre la rue principale.
-Vous... Vous venez de Suna, non ? Demanda-t-il tout en marchant devant eux.

Hazure sous son apparence punky esquissa un sourire, se disant qu'il n'était décidemment pas stupide. Elle ne répondit pas, laissant à ses "élèves" le loisir de lui répondre, ou pas. Mais en effet, rares étaient ceux à se rendre dans une ville et agissant de la sorte, bien qu'ils auraient pu être n'importe qui... La méthode si elle fut plutôt brutale, avait porté ses fruits. Aguro avait dû se rendre compte qu'en dehors d'une frayeur... Il n'avait pas été "maltraité". Enfin, quel criminel présentait ses excuses et offrait un vêtement à une "victime" s'étant fait "pipi" dessus sans porter le moindre jugement ?

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 4 Avr - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE


Devait-il regretter d'avoir invoqué l'Âme d'Héphaïstos ? Probablement pas. Tôt ou tard, Kansai et Hazure allaient se rendre compte de ses capacités, mieux valait tôt que jamais. Dans tout les cas, l'apparition du cadavre empoisonné avait fait apparaître une flaque au niveau de son entrejambe. Il avait peur, littéralement.

Enfin, ça avait eu son effet. Mais, Akihiko avait vu le regard d'un passant. Apeuré. Il avait rapidement filé. Le comptable avoua donc savoir où trouver les fameux criminels, puisqu'il devait leur déposer une certaine somme d'argent. L'équipe X avait trouvé un indice important qui allait enfin les mener au chemin des criminels.

Hazure lui demandait de ranger sa chose. Comment prenait-elle sa créature ? Mal ou pas ? Difficile de lire dans ce genre de personne. Du côté de la Mekata, elle semblait un peu plus dégoûtée mais n'en montrait pas grand chose. S'amusant plutôt à rire du Sugawara.

- Entendu.

D'un simple signe incantatoire, la créature immonde et putride disparut. Aussi vite qu'elle était apparue. Enfin, Hazure fit comprendre au dénommé Aguro que l'équipe le suivrait à distance, qu'il devait agir comme à l'accoutumée.

Il hocha simplement la tête.

- Peut-être bien, Aguro.

Dit-il. Se mettant donc au retrait, le Sugawara suivit à bonne distance le comptable. Il fallait arrêter ces criminels montants, racket des commerces et des touristes qui s'aventuraient dans les endroits les plus malfamés sans les vouloir.

Akihiko gardait un œil avisé sur l'homme, n'espérant pas une entourloupe de sa part. Mais, tout était possible, le sunajin restait en alerte maximal. Il ne voulait pas tout faire capoter. Empruntant une ruelle assez sombre, Aguro fut accosté par trois hommes. Virils.

- J'en vois trois...

Dit-il à ses comparses.

Sugawara Akihiko
(#)Mer 7 Avr - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Tegami Hazure @Sugawara Akihiko



C'était bien la toute première fois qu'elle voyait ça, une créature pareille... qui n'aurait pas pris peur, à part des valeureux shinobi comme eux même si elle... elle émettait quelques réserves sur ce "monstre" puant. Donc alors qu'ils suivaient leur informateur elle demanda quand même :

« —C'est pas commun comme... facultés... Tu tien ça d'où... »

Pas le temps de répondre qu'ils s'arrêtaient déjà, la blonde tourna la tête et vit ce qui avait attiré l'attention du Sugawara. En effet trois hommes venaient de bloquer leur comptable. C'étaient eux ? Elle les regarda l'air de rien en faisant semblant de chercher autre chose dans la rue.

Que trois hommes dans une ruelle pensait elle étonnée.

« —Je ne suis pas sûre qu'on soit déjà arrivé... on devrait... »

Et alors qu'elle donnait son impression les trois nouveaux antagonistes ou protagonistes entrainaient l'homme avec eux sans pour autant lui faire de mal. Le pauvre se faisait juste encore un peu brusquer. Les trois ninjas de Suna entendirent :

« —T'es en retard, on a du venir te chercher ! »

Kansai n'avait donc plus aucun doute sur l'identité de ses personnes et vu leur comportement avec "Aguro"... Il n'était pas du tout leur ami ou alors il jouait encore la comédie, ce qu'elle n'espérait pas.

Mais au final l'histoire commençait à tourner à leur avantage, fallait juste qu'ils évitent de perdre le comptable car il était une victime dans cette affaire et la cible en plus de leur méprise... Enfin, des shinobi oui, mais humain aussi... l'erreur était possible, non ?
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 11 Avr - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force
-Gardez votre calme. Adressa-t-elle aux deux Sunajin en observant les trois gorilles emmener avec eux le dénommé Aguro. On continue de les suivre. Dit-elle en se glissant dans la ruelle à son tour pour ne pas perdre les quatre hommes de vue. On intervient seulement lorsqu'on sera arrivé, ou si Aguro est en danger. Précisa-t-elle alors qu'ils les poursuivaient discrètement, leurs sens en alerte.

Ils ne devaient pas perdre leur trace, et s'assurer que rien n'arrive au comptable. Sa protection leur incombait, étant donné que son retard était entièrement dû à leur intervention. Après quelques secondes ils arrivèrent presque au bout de la ruelle qui semblait finir en cul-de-sac. Devant eux, se dressait ce qui ressemblait à une palissade dont la porte en son centre était visiblement le seul moyen de poursuivre leur filature.

Hazure dissimulée derrière un tas de bric et de broc observa les alentours, les bâtiments... Ils semblaient se rejoindre derrière la palissade...

-Cette ruelle n'a pas de sortie... Ce doit donc être leur repère. Dit-elle suspicieuse. Le dilemme était grand. Devaient-ils se faire passer pour de potentiels partenaires de crime et s'infiltrer dans cet endroit, ou alors le prendre d'assaut ? Quelle que soit la décision, il y avait un risque majeur; celui qu'il y ait une victime collatérale... Aguro. On attend un peu, pour voir s'il ressort de là; sinon on devra... y aller.

Hazure ne connaissait pas ce groupe mais elle savait une chose, leur paranoïa était au moins aussi grande que leur propension à la violence. S'ils avaient le moindre doute sur la raison du retard du coursier, alors il y avait un fort risque pour qu'ils se débarrassent de lui, ne serait-ce que pour l'exemple. C'était à peu de chose prés ce qu'elle aurait fait, quelques années auparavant, et l'avait sûrement déjà fait...

Dans le doute, la Kazekage fit, à la suite de quelques mûdras, apparaître un clone à son effigie, enfin celle "d'Hazure", pas de cette punk dont elle avait usurpé l'apparence.

Enfin, la porte bougea et s'ouvrant laissa réapparaître le comptable...

Spoiler:


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 12 Avr - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE


Pour être calme, il l'était. Il n'y avait  clairement pas plus serein que lui, néanmoins il ne savait pas vraiment où se placer dans cette optique. Kansai lui demandait d'où lui venait ses capacités, il haussa les épaules et ne répondit que par un petit clin d'œil avant de suivre la trace d'Aguro dans cette ruelle plus que malfamée.

Néanmoins, restant aux aguets, il ne fallait que juste le suivre. Akihiko s'était dissimulé derrière un caisson de bois, puis se contentait alors d'observer la porte. L'unique porte, cependant il y avait évidemment une chance qu'Aguro n'en ressorte pas indemne. Un dommage collatéral pour éliminer une bande de criminels, c'était suffisant selon le Nécromancien.


- Entendu, soyons prêts.

Il regardait donc longuement la porte, ne clignait quasiment même pas de l'œil pour être totalement prêt. Ses sceaux étaient déjà prêt, s'il devait attaquer.

Puis, la porte s'ouvrit laissant donc place à un homme. Aguro. Le visage tuméfié, le sang coulait de son nez. Akihiko jeta un regard du côté de la Kazekage, puis Aguro arriva alors jusqu'à eux. Il pleurait. Le pauvre.

- Ils sont tous là... J'ai... Je... Désolé...
- Désolé ? Que s'est-il passé ?
- Ils manquaient de l'argent, m'ont posé un milliard de questions, m'ont frappé... J'ai tout avoué. Ils savent que vous êtes là, que vous les recherchez.

Akihiko soupira. Repositionnant son regard sur la porte, il demanda.

- C'est la seule issue possible ?
- Oui...

Tournant son regard du côté de la Tegami, Akihiko poussa un long soupir. Il fallait faire quelque chose, alors il était prêt y aller.

- Qu'est-ce-qu'on fait ? On rentre dans le tas ? Ils s'attendent à notre arrivée, ils ne sortiront probablement pas...

Dit-il alors. Mais, il fallait se dépêcher. Pour Aguro, il pouvait partir...


Sugawara Akihiko
(#)Jeu 15 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Tegami Hazure @Sugawara Akihiko



Kansai ne pensait pas que leur cheffe d'équipe mais aussi Kazekage allait être aussi précautionneuse. Mais en même temps ça collait bien avec les rumeurs sur son passé ! La blonde affirma d'un hochement de tête qu'elle avait bien compris l'ordre. Alors elle attendit en scrutant avec un peu d'inquiétude la porte de ce qui devait être le qg de leurs cibles.

Elle eut un petit pincement au coeur en pensant à ce pauvre Aguro qu'ils avaient mis en retard, ça ne devait pas être facile tous les jours avec un groupe de racketteur, surtout si ce qu'il disait était véridique à propos de "l'organisation" qu'il servait. Faire le bien et à la fois être victime de la vilaineté de personnes mal intentionnées...

La porte qui leur posait tant de problème avait fini par s'ouvrir. Le comptable en sortit, il avait passé un sale quart d'heure ce qui pinça encore plus fort le coeur de la Mekata. Mais au moins il était en vie et en plus rapportait de bonnes nouvelles. Il avait donné de sa personne pour aider les Sunajins dans leur mission.

« —Au moins c'est certain, ils sont ici. »

Avait dit Kansai sur un ton assuré. Il n'y avait plus de doute ni d'erreur possible maintenant.

« —Merci Aguro, et désolée pour tout ça. Nous allons régler le problème. »

Elle n'oublierait pas son dévouement, car sans y être contraint il avait choisi l'option la moins évidente pour lui. Il aurait tout aussi bien pu refuser de les aider pour le traitement que les trois lui avaient infligé...

« —Je suis d'accord avec Akihiko, ils viendront nous confronter face-à-face. »

Mais on ne savait jamais ce que pouvait faire un animal acculé. Le comptable avait dû leur dire qu'ils étaient des ninjas venus de Suna... Et dans ce cas, pour eux l'affrontement était il la bonne solution ? Au risque que d'autres escouades du village n'investissent les lieux ? Kansai malgré un esprit pointu se posait la question, elle ne connaissait pas les pratiques et la façon de réfléchir de criminels...

Et justement, car on ne savait jamais ce qui pouvait se passer; la porte s'ouvrit à nouveau. Un homme, celui ci ils ne l'avaient pas encore vu, vêtu d'un blouson noir, l'air goguenard et suintant l'insolence s'était montré.

« —C'est vous les Sunajin ! C'est un conseil, allez fouiner ailleurs ! Sinon... »
« —Un conseil... Vous rackettez des gens sans défense et on devrait s'en aller ?! »
« —T'as tout compris poulette ! Toi le borgne et la bonasse là, barrez vous. »

Kansai serra les dents. Il était sorti tout seul et les menaçait... En réponse, elle leva les mains devant elle pour montrer qu'elle était prête à se battre s'il le fallait.

« —Hahaha... tu le prends comme ça ? Les aiguilles foudroyantes ! »

Et là sorties d'un rouleau qu'il avait déroulé, sorti si rapidement de derrière son dos il libéra plusieurs aiguilles émettant un son "électrique" sur leur position... Environ une dizaine au total...

[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Sam 17 Avr - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force

Hazure observa, et surtout écouta. Cet homme, ce criminel, semblait être très confiant quant aux actes de son groupe et davantage encore quant aux ordres qu'il intimait aux Sunajins. Elle ne releva évidemment pas lorsqu'il la désigna de "bonasse". Si elle était apparue sous son véritable visage, aurait-il tenu les mêmes propos ?.. Sûrement.

Puis, de ce court échange entre la blonde et le truand, elle remarqua que la Mekata avait un fort penchant pour la défense de "la veuve et l'orphelin", ce n'était pas si mal pour une Kunoichi mais pouvait amener, éventuellement, d'autres problèmes d'ordre éthique ou idéologique. Que cet homme à la veste noire les attaque n'en était évidemment pas un.

Lorsqu'elle vit le parchemin libérer une multitude d'aiguilles électriques, elle réalisa quelques signes, et du vide naquirent plusieurs rayons lumineux qui dévièrent chacun des projectiles de leur trajectoire.

-C'est... C'est tout ? lançait-elle au criminel, narquoise. On va s'amuser un peu alors. S'était-elle esclaffée. Hazure pouvait en finir rapidement, mais cet homme et ceux qui se cachaient à l'intérieur de ce repère représentaient une formidable opportunité. La Tegami était adepte de ces moments, combats inopportuns qui permettaient de... s'exercer. Prenait-elle ça à la rigolade ? Un peu, peut-être...  

Elle joignit les mains, de nouveau, et cette fois-ci prirent formes trois silhouettes dont il était difficile de discerner les traits. Les trois formes s'étaient élancées vers celui qui bloquait la route. Hazure avait hâte de voir ce qu'il allait faire, s'il tomberait dans le piège ou pas. Ce mirage était inoffensif, mais pouvait servir à bien d'autres choses; comme créer une ouverture, cacher un mouvement ou un jutsu... Les deux genin n'avaient plus qu'une chose à faire; profiter de cette occasion, ou diversion.

Résumé:


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Ven 30 Avr - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE


Le borgne. Il aimait plutôt bien ce surnom que venait de lui affubler le criminel, néanmoins il préférait être le Blasphémateur. Celui qui réanimait les morts, celui qui allait à l'encontre des lois de la Vie. Rapidement, il avait attaqué et rapidement, il avait été défait. La technique des aiguilles foudroyantes n'avait clairement rien d'exceptionnel, lui-même aurait pu parer ce genre d'attaques mais la Kazekage avait été très rapide pour former des faisceaux lumineux déviant alors les projectiles foudroyants.

C'était également l'occasion rêvée pour voir l'Ombre combattre, il ne l'avait jamais vu. Et il était pressé de voir les qualités de celle qui était leur chef. Néanmoins, elle ne forma que des silhouettes lumineuses en direction du criminel et le genin en profita alors pour former un large sceau sous ses pieds. Assez grand pour entourer également le criminel.

De là, des bras sortirent du sol pour attraper l'individu et Akihiko en profita pour faire réincarner le guerrier d'Arès. Un cadavre purulent qui s'élança contre le criminel pour lui porter un coup à la jugulaire. Histoire de bien lui faire mal et qu'il ravale sa pomme d'Adam. Après le coup donné, le cadavre venait à disparaître mais les bras le tenaient toujours.

- J'imagine que nous pouvons y aller ? Si les autres criminels sont de cet acabit, nous n'aurons aucun mal à nous en défaire ?

Pour le coup, le Blasphémateur ne prenait pas l'initiative. Hazure était la cheffe de l'équipe et celle qui prenait les décisions, lui n'était qu'un sous-fifre qui obéissait aux ordres qu'on lui donnait.

Enfin, leur adversaire n'était pas encore hors d'état de nuire malgré l'attaque du cadavre du Sugawara. Il commençait déjà à reprendre un peu d'énergie bien que ses pieds étaient toujours bloqués, Akihiko comptait sur la Mekata pour le faire.


Sugawara Akihiko
(#)Lun 3 Mai - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Tegami Hazure @Sugawara Akihiko



Et bien heureusement que la Kazekage était là et défendait ses genin. Kansai ne savait pas si le Sugawara était rompu aux combats mais elle, de son son côté, elle en était encore très loin. Avant de partir de Yama, elle n'avait appris qu'une petite portion des techniques secrètes de son clan et aussi scientifique et douée dans ce domaine fut elle qu'en tant que kunoichi elle restait une novice.

Elle avait regardé les petits rayons frapper chacune des aiguilles et elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'en plus d'être efficace cette technique était très "sympa" à observer sûrement autant que celle qui s'en suivie. Kansai serait peut être aussi tombée dans le panneau en voyant des formes étranges foncer vers elles...

En tout cas jutsu étaient bien plus "beaux" que ceux d'Akihiko ! La lumière et la putréfaction... Deux domaines très éloignés loin de l'autre. Mais Akihiko, selon elle même, n'avait pas à rougir. Il avait profité de cette diversion ou ce piège pour agir et asséner des coups au criminel, en plus de l'avoir apparemment immobilisé.

S'il ne pouvait plus bouger, alors Kansai pouvait facilement l'atteindre... Elle s'était donc élancée sans recourir à ses gênes tant la distance était courte, et effectua l'un de ses combos fétiches, le seul en vrai... Un coup de pied retourné suivi d'un coup de paume typique de son clan qui eurent pour effet d'envoyer ce malotru droit donc la porte derrière lui.

Kansai avait repris sa position normale "décontractée" en regardant l'homme inconscient étalé sur son côté. Derrière la porte à moitié défoncée elle entendait des voix, quelque chose se préparait. Elle fit quelques pas en arrière par précaution et elle eut raison car elle vola en morceau. Une énorme masse passa l'encadrement, ou ce qu'il en restait, de la porte et leur fit face. Il était suivi d'une petite dizaine d'hommes armés de poignards, dagues ou kunai et semblaient prêts à en découdre.

« —Finalement... pas besoin d'aller les chercher ! »

Elle avait quand même un peu reculé pour se rapprocher de ses équipiers. Elle se demandait comment ça allait se passer passer, la Tegami allait elle leur montrer l'étendu de ses compétences ou alors allaient-ils tous s'amuser ensemble ?


Spoiler:
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Mar 18 Mai - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force

La technique des silhouettes avait toujours été à double tranchant. Soit l'ennemi y percevait une menace, soit il perçait à jour la supercherie. Mais, cette fois-ci, cela avait fonctionné. Sûrement était-ce dû au manque d'expérience "shinobi" de ce criminel, ou de son excès de confiance. Et, sans qu'elle ne donne aucun ordre ni ne partage aucune tactique, les deux genin réagirent comme elle l'avait attendu, plus ou moins. D'abord le Sugawara à l'aide de ses cadavres puis la Mekata via son taijutsu. Si elle avait imaginé que l'un et l'autre disposait de tels talents !

Ainsi, le premier agresseur mis hors d'état de nuire, il ne restait plus qu'à démanteler le reste de la troupe. Et d'après ce qu'avait pu leur dire le comptable, il y avait bien plus d'un criminel derrière cette palissade et sa porte maintenant défoncée. Hazure se tâtait. Devait-elle faire preuve de... doigté, ou alors simple pulvériser cet endroit et tout ceux qui s'y cachaient ? Depuis le début, l'équipe avait tout fait pour ne pas se faire trop remarquer; qu'un civil ait pu ls apercevoir au détour d'une rue, sortant la scène de son contexte -sûrement- lui suffisait déjà amplement.

Elle avait compris depuis peu que certaines situations réclamaient davantage de tempérance que d'autres. Puis, elle ne pouvait plus agir, plus autant; comme la femme brutale qu'elle avait été et qu'elle était sûrement encore un peu.

-Oui, on peut y aller... On les remettra... S'arrêtait-elle en voyant la porte tomber en morceau sous ce qui avait dû être un coup du colosse qui venait de la "franchir". Elle esquissa un sourire, entrer dans le qg d'un gang n'était pas une idée qui l'avait séduite alors voir les rats sortir de leur trou ne pouvait que la réjouir. Bien joué Kansai ! Lui avait-elle lancé en brandissant un pouce levé, même si elle n'y était pour rien dans le fond.

Le clone de la Tegami s'était placé derrière l'équipe Sunajin, en appui tandis qu'Hazure sous ses traits marginaux s'était avancée. Ces hommes, criminels de bas étage selon elle, savaient déjà qu'ils avaient affaire à des Sunajins. Mais cela ne leur faisait pas peur, bizarrement. Puis, le clone s'était avancé un peu plus, toujours davantage. Lorsqu'il fut à la hauteur des genins, et d'Hazure, il posa ses mains  autour de sa taille et observa le groupe face à eux.

Il y eut un un moment silencieux, qui parut durer une éternité, jusqu'à que l'un des criminels balbutia quelques mots.

-C'est...  Il plissa les yeux en fixant le clone. C'est... La Shodaime Kazekage... ? Avait-il dit avec hésitation. Qu'est-ce qu'elle fait là... Une certaine crainte put se faire entendre dans sa voix...
-Fermes la ! On s'en fout de qui c'est ! On va tous les butter de tout façon. Rigola de sa voix grasse le colosse.

Hazure sous ses traits de punk colorée laissa un sourire s'étirer sur ses lèvres.

-Mais... T'es con ou quoi ? Tu connais pas Junapura ? Tu connais pas l'organisation de Sayora ? Et tu sais pas qui il envoyait... faire son sale boulot ? Non sérieux... déjà des Sunajins... Mais elle en plus ? Ah non, non non non... Je me tire moi ! Je veux pas crever dans cette ruelle ! D'un pas très agile, il s'élança vers le mur et pris appui sur celui-ci pour sauter de mur en mur et disparaître.
-Kansai, Akihiko; vous voyez; un de moins, sans combattre. Rigolait-elle. Un léger courant d'air s'était engouffré dans la ruelle et fit danser la chevelure aux reflets de pierres précieuses du henge. Mais, on ne peut pas tous vous laisser partir. Ce serait une perte de temps. Avait-elle dit un peu déçue... Mais, elle ne voulait pas avoir à revenir ici pour refaire le même boulot, ni même les recroiser sur son chemin. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on ne pas vous tuer. On n'agit pas comme ça à Suna. Vous irez en prison. Haussait-elle les épaules. Akihiko, Kansai, protégez vos yeux un instant. Les prévint-elle tandis que son clon courait vers le groupe de brigands alors qu'elle enchaînait de rapides signes avant d'elle même fermer les yeux.

Elle ne pouvait pas laisser l'iniciative du combat à ces brigands. Ils étaient nombreux, elle ne savait pas ce dont ils étaient capables; et ne voulait pas risquer qu'un quartier complet de cette ville se transforme en champ de bataille.

Le clone semblait vouloir les affronter mais arrivé face à eux se laissa simple frapper et lorsqu'il fut détruit une lumière d'une extrême intensité -contre laquelle même des paupières ne représentaient qu'une défense faiblarde- inonda la rue. Une lumière qui aurait pu être perçue par quiconque observait la ville à cet instant, même en plein jour...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle voyait flou...

-Bon... J'espère que vous y voyez suffisamment ! Avait-elle dit aux genin en s'esclaffant.

Elle devait encore travailler sur certains aspects de ce jutsu; notamment celui qui pouvait la rendre aveugle...

Résumé:


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 22 Mai - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

DEMONSTRATION DE FORCE



La mission touchait à sa fin, désormais qu'ils avaient réussi à débusquer les criminels. Ceux qu'ils cherchaient depuis le début de leur arrivée dans cette ville. Les techniques combinées de l'équipe X furent mis en place aussi simplement, c'était clairement étonnant. Le Sugawara avait profité de la technique du Kazekage pour former des bras cadavériques venant immobiliser leur cibles, tandis que la Mekata était venue le terminer en quelque coups.

Un de moins, bien rapidement. Jusqu'à ce que la porte vole en éclats. L'équipe n'allait pas besoin d'aller les chercher, il venait d'eux-mêmes jusqu'à eux. Akihiko se mit en position, il possédait quelques connaissances basiques en terme de combat néanmoins... Il était le Blasphémateur et le resterait, combattant avec ses cadavres quand bien même qu'ils étaient à la vue de tous.

Une dizaine de bandits sortit de l'encadrement de la porte, dont un colosse assez impressionnant. Ouais, ça n'allait probablement pas être une mince affaire. Jusqu'à ce que l'un des brigands se rendent compte qu'il s'agissait de la Shodaime Kazekage et venait à s'enfuir.

Il ne souriait pas, mais Hazure semblait croire qu'il n'y aurait pas de combats. Personne allait mourir, ils iraient tous en prison. Du coup, la Kazekage demandait alors que les deux genins viennent à se cacher les yeux. Akihiko s'éxécuta bien rapidement en fermant ses paupières, se cachant les yeux également à l'aide de ses mains. Malgré ça, la lumière... Il la vit et il sentit que ça le brûlait.

- Ca picote.

Se contenta-t-il de dire alors qu'il voyait flou, assez mal. Le Sugawara commençait à un peu mieux voir, les criminels étaient tous à l'agonie. Cette lumière les avait rendu aveugle quasiment, le Sunajin n'avait plus qu'à les capturer sans effort.

S'approchant, tout en gardant une certaine précaution, le genin sortit alors du fil de fer pour venir accrocher les mains des brigands après les avoir assommé à l'aide du pommeau de son kunai. Fallait évidemment éviter qu'ils se débattent.


Sugawara Akihiko
(#)Mer 26 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Démonstration de force

@Tegami Hazure @Sugawara Akihiko



Kansai était fin prête à se battre ! Elle avait pu s'échauffer, elle n'attendait plus que les ordres de la Kazekage. Mais lorsqu'elle les entendit, ce fut surprenant. Plutôt que de leur dire d'attaquer, elle leur demanda juste de se cacher les yeux. La blonde instinctivement s'était dit que c'était pour rendre leur future victoire plus glorieuse mais se souvint aussi vite de ce qu'était la Tegami, une manipulatrice de la lumière.

Elle avait eu un avant goût de ce dont elle était capable, avec ses illusions, mirages et éclats lumineux mais de là à s'imaginer ce qui allait suivre... Elle avait envoyé ses clones affronter les bandits et dans le même temps, Kansai s'était exécutée. Elle fermait les yeux aussi fort qu'elle pouvait, s'était plaquée les mains dessus et s'était même retournée. Et malgré ça, sous ses paupières pourtant close... elle put percevoir la lumière.

Une lumière si intense qu'elle parvenait à traverser plusieurs couches et animer la vision de la Mekata de teintes orangées, rougeâtres... Comme lorsqu'on regarde une lumière les yeux fermés, sauf que là c'était bien plus violent. La scientifique se demandait aussi à partir de quand elle pourrait les rouvrir. Eblouie en dépit de ses "protections", elle ne put se fier qu'à son ouïe et surtout aux cris des malfrats.

L'intensité sembla cependant faiblir bien que la vision de la petite blonde fut pigmentée de multiples tâches scintillantes qui se transformérent en tâches brunes lorsqu'elle rouvrit enfin les yeux. Elle avait une désagréable sensation, comme si on lui versait du sable dans les yeux en continue, elle s'était frottée les yeux et regarda autour d'elle. Elle comprenait mieux l'expression "tu vas voir flou", maintenant.

Devant elle, les bandits se tenaient aux murs, les mains plaquées sur le visage. Certains cherchaient leur route, se plaignaient de ne plus rien voir, de souffrir.

« —Ca fait un peu plus que picoter... »

Elle avait tournée la tête vers la silhouette du Sugawara qu'elle discernait un peu mieux à chaque seconde. C'était vraiment une sale, très sale technique que venait d'employer leur Kazekage et le pire dans ça ? Oui parce qu'il y a pire... Elle n'avait rien pu voir de son fonctionnement, d'où c'était parti, comment. Ce qui rendait la tatouée un peu plus redoutable et donnait aussi encore plus de légitimité à son autorité.

« —Je commence à y voir un peu mieux... ce doit être dur pour vous Kazekage-sama de faire équipe avec quiconque... »

Kansai rigola nerveusement, s'imaginant que si elle pouvait faire ça à de simples bandits, alors en cas de menace encore plus sérieuse... Car bon, même si elle les avait prévenu, il n'empêchait qu'en cas d'affrontement ces arcanes du clan Tegami pouvaient mettre tout le monde HS sans distinction. La lumière était une arme très énervée au final...

Au final, voyant toujours trouble, elle avait sorti d'une des poches de sa veste une bobine de fil métallique...

« —Allé les gars, rapprochez vous, voilà... comme ça ! »

Elle les avait réuni, en un tas si on pouvait dire ça comme ça et enroula le câble autour d'eux.

« —Vous serez soignés en prison... Enfin, je suppose... »

Puis, dans la rue derrière eux des pas se firent entendre, des personnes arrivaient au pas de course... Voyant toujours trouble, Kansai se demanda si s'agissait de nouveaux criminels...

« —Autorités de la ville ! Que faites fous ici, et qui êtes vous ?! »
« —La... police. Cool ! Nous sommes des Sunajins ! Nous venons d'arrêter ce groupe de criminels ! »

L'homme menant une petite troupe de garde les regarda un peu stupéfait. Une blonde aux yeux rougis, un grand ténébreux, un comptable et la Kazekage en personne leur livraient une brochette de méchants sur un plateau en argent.

« —Oh... On a vu un grand éclat lumineux... Mais on ne se doutait pas qu'il s'agissait de Suna... On ne savait même pas que vous interveniez dans notre ville... »

Kansai s'était légèrement inclinée en signe de respect et d'excuses. C'est tout ce qu'elle pouvait faire, les explications; c'était à la Kazekage de les donner.

Spoiler:
[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Lun 31 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Démonstration de force

Entendant ses équipiers, la Tegami se dit à nouveau qu'elle devrait réfléchir à améliorer sa façon de "combattre", ou de l'adapter. Comme l'avait souligné la Mekata, plus que lui être difficile de faire équipe; cela lui avait été longtemps impossible et encore aujourd'hui elle évitait d'être accompagnée de quiconque. Pas seulement parce que les jutsu de son clan ne pouvaient faire de distinction entre amis et ennemis, mais aussi parce qu'elle n'aimait pas avoir des quidams dans ses pattes. Des personnes qu'elle devait défendre dans un affrontement, donner des instructions en espérant que celles-ci soient bien respectées; ce n'avait jamais été sa grande passion.

"Si tu veux que les choses soient bien faites, fais les toi même." Voilà ce que lui avait toujours répété Sayora, en plus de ses éternels "ne fais confiance à personne, même pas à moi" ou encore "ne t'occupes pas des autres mais de toi même..."; bref, un éducation particulière exacerbant l'égoïsme et l'individualisme. Des traits dont était particulièrement bien dotée la Kazekage mais qu'elle tâchait tant bien que mal de gommer au fil des années depuis son séjour dans les geôles, puis dans les couloirs du palais de Minami. Une nature devenue profonde qui ressurgissait de temps à autre; malheureusement.

Néanmoins, maintenant, elle essayait de limiter les pots cassés là où quelques années auparavant elle n'en aurait simplement rien eu à faire. Et la Mekata et le Sugawara auraient été deux victimes collatérales, rien de plus. Mais heureusement, cela avait changé, depuis cette époque.

-Si vous y voyez, tant mieux. Avait-elle répondu aux deux genin tandis que Kansai procédait à l'arrestation de la petite bande ayant motivé la venue des Sunajins, en plus de quelques Ryos.

L'instant suivant, d'autres personnes arrivèrent. Hazure n'eut guère de mal à reconnaître la façon de parler des "forces de l'ordre". Un ton autoritaire, presque menaçant; pour tenter un effet dissuasif qui parfois fonctionnait et permettait de stopper de petites frappes. La blonde leur avait d'ailleurs parfaitement répondu.

Elle observa, les paupières plissées, et s'approcha d'eux.

-C'est une demande d'un commanditaire de Tokaido. Nous devions arrêter ces hommes. Dit-elle sur un ton assez calme autant que froid. Surprise de voir que la demande ne venait pas des autorités de la ville, j'ai préféré ne pas les informer. Dans le doute. Avait-elle ajouté en s'approchant encore davantage. Maintenant que le problème est réglé, on va vous laisser gérer la suite. Emprisonnez ces hommes et faites les juger. Continuait-elle en fixant celui qui dirigeait le petit groupe de gardes. Et tâchez d'éviter, à l'avenir... que d'autres criminels s'installent à Tokaido. Elle lui tapota l'épaule sympathiquement. Vous savez ce qu'il se passe dans les villes rongées par la criminalité. La Daimyô ne plaisante pas avec ça. Avait-elle repris, plus amicalement avant de se tourner vers Akihiko et sa comparse. Nous pouvons rentrer à Suna, nous ferons savoir à notre "client" que tout est rentré dans l'ordre.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 5 Juin - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: